Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 29 Mai 2024 02:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 26 Oct 2010 20:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Ton chapitre 5 commence fort.
    Citation:
    Je ferme les yeux et frissonne sans pouvoir m’en empêcher. Tu joues avec le feu, tu le sais ça ? Son souffle se dépose sur ma joue, sur mes lèvres. Tu te rapproches et ma respiration se coupe lorsque tu prononces ces mots. « Mon allumeuse. »

    Agah. *__* Sérieux. C'est... J'ai l'droit de dire bandant? XD

    Puis ce moment inteeeeeense dans l'ascenceur. Et Mike qui arrive genre euuuh, ça va là-dedans? Oooh, mais ça allait plus que bien, hein. (Ce qui me fait quand même marrer c'est qu'il a quand même compris ce qui se passait xD)

    Citation:
    Nous nous dégageons rapidement lorsque des pas se font entendre dans le couloir. Billie sort du réduit et ne peut s’empêcher de me caresser imperceptiblement la main avant de disparaître de mon champ de vision. « C’est bon Tré. J’suis là. » Je me concentre un moment pour tenter de calmer la rougeur envahissante de mes joues. « Tout va bien ? », fait la voix de Mike en passant sa tête dans l’ascenseur. J’hoche la tête et essaye de me détendre. Cette situation est ingérable.

    Nous rejoignons Billie et Tré dans le corridor. Suite n°10, Suite repérable de loin, très loin. D’ailleurs je pense que Dom a remit le couvert avec American Idiot. Je gémis. Je vais mourir jeune. Très jeune.

    Mais LOL quoi. J'aime. J'adoooore les réflexions de Matt. C'est trop drôle. Pauvre Matt'. Et les autres qui se foutent de sa gueule; et Dom qui en rajoute une couche après ! Ce passage est extra. Puis nan, tous les passages sont extras. Quand on voit tout ce qui se passe, les regards entre les persos etc. Désolée mais j'arrive pas à quoter, tellement c'est extra.

    Ensuite, le fameux passage ou ils se retrouvent tous les deux. Dans le genre 'Maiiis noooon, j'te dis que c'est JUSTE mon meilleur ami., rooh.'
    Mais en fait il capte pas, mais vu le chapitre d'après, c'est tellement plus drôle comme ça.
    Allez, j'enchaîne. Le passage avec Mike est extra aussi, mais tu le sais déjà. =D

    Citation:
    « Ce n’est pas mes affaires Billie. Tu es heureux avec Matt ? », lui demanda t-il.

    Hochement de tête de Billie.

    Sourire débile de Matt.

    XDDDDDD

    --------------

    Déjà, j'aime la pré-entrée sur scène; le grooooos stress de Matt. C'est chou.
    Mais j'adore vraiment, vraiment quand ils sont sur scène. On sent vraiment qu'ils aiment ça.

    Citation:
    Le silence se fait petit à petit lorsque les lumières s’éteignent. C’est bon, on y vaaaaaa ! J’attrape ma guitare et marche rapidement (pour ne pas dire courir) et un, deux, trois, dans une synchronisation parfaite, le début d’Uprising se fait entendre, bientôt chanté par les festivaliers. J’ai un grand sourire devant leur enthousiasme. Ca fait plaisir. J’ai l’impression de voler, de planer. C’est ça. Exactement ça. Les voir sauter, chanter, c’est tout simplement merveilleux et je ne pourrais pas m’en passer. Je regarde Chris qui dodine de la tête, les yeux fermés. Imprégné par la musique. Dom est entrain de s’éclater sur sa batterie.

    Les titres s’enchainent rapidement. Trop rapidement. Je ne veux pas que le concert se termine. Ferme les yeux Matt, reste dans la chanson. Pense à Billie. Je repense au moment d’hier et sourit vraiment en pensant au morceau qui va suivre.

    « Celle-là est pour vous. ». Les premières notes de Bliss fendent l’air et s’est l’euphorie. Celle-là est pour les fans. Mais surtout pour toi Billie. J’espère que tu le sens, que tu le vois de là ou tu es.


    (listening : Fuck forever - Babyshambles. Ooooh yeaaah. "And to make you toe the line, sever the ties, because I'm so clever, but clever ain't wise..." (8) )

    J'aime ce passage. Vraiment. *__* Puis cette dédicace à Billie. Ooooh, c'est crounchant !


    Citation:
    Le concert se termine dans la cohue. Ils sont forts, très forts. La foule te réclame. Je pense même qu’ils n’en voudraient pas à Faithless de ne pas venir. Mais je leur en voudrais parce que cela voudrait dire que tu passerais encore moins de temps avec moi. Déjà que je te vois peu. Ce festival c’est un peu l’occasion de tout mettre à plat. Tu quittes la scène sous les applaudissements. Une fan te saute dessus dès que tu arrives non loin de nous. La sécurité, elle fiche quoi ? C’est dingue, je rêve. Mais retire tes mains de son corps. Retire-les j’te dis !

    Malheureusement je ne suis pas télépathe. Je la fixe d’un regard tellement sombre que je me demande comment elle ne l’a pas senti. Matthew par contre se retourne et a le regard joueur. Il discute un moment avec elle, lui signe un autographe, tout sourire. Je grogne et fourre les mains dans mes poches pour garder un minimum de self control.

    « Tu l’aimes vraiment hein ? », me murmure Mike en m’éloignant de la scène.

    « Tu as peur que j’assassine cette pauvre fille ? », lui fis-je en riant pour éviter de répondre à cette question si personnelle. Mais son regard insistant me fait hocher la tête. Je lance un regard à Tré qui parle avec enthousiasme avec Dominic.

    « Il ne sait pas. », répond Mike à ma question muette. « Mais ce n’est pas un idiot. Même si il peut parfois se montrer stupide et aussi immature que toi. », continue Mike.

    Je lui tire la langue. Et il continue sur sa lancée : « Mais il va bien falloir que tu le lui dises. »
    Après ce sermon, Mike rejoint les deux batteurs avec sa nonchalance habituelle, comme s’il ne s’était rien passé.

    Un seul truc à dire. Ou plutôt deux. Un : J'AIME MIIIIKE !! et puis deux : IL L'AIME IL L'A DIT ENFIIIIIN !!! Bon. Maintenant reste plus qu'à le dire en face, comme le dit si bien Mike. Ah mais décidément mais ce mec mais WOUHOU !!!

    Mais, malgré que tout cette première partie soit géniale mais je préfère quand même quand Dom s'en mêle. Mais OH !!
    Citation:
    Nous arrivons à l’hôtel. Matt tangue déjà un peu. Je secoue la tête. Et après on dit que c’est moi l’infantile de la bande. Sérieux Matt, tu devrais apprendre à te contrôler. Surtout maintenant. Je regarde en direction du bar et repère Sir Armstrong. A ton sourire énorme, tu l’as repéré toi aussi. Je te tire vers moi pour ne pas que tu fasses l’irréparable. D’accord, Mike et Tré ne savent rien de votre relation mais il y a des façons plus diplomates de leur dire la nouvelle. Je passe un bras autour de tes épaules et te maintient contre moi. Voilà, comme ça je suis certain que tu ne feras plus de gaffe. Le seul problème maintenant, c’est que j’ai l’impression que Billie va m’incendier sur place.

    J’suis pas dans la merde !

    Matthew profite de notre arrivée pour s’installer rapidement près de son amant. Dans la catégorie je ne suis pas discret, j’appelle Matt ! Surtout qu’il a choisit de s’installer entre Billie et Tré. Déjà qu’il nous lançait des regards bizarre tout à l’heure. Maintenant, Il n’arrête pas de lancer des regards entre Matthew, moi et Billie. Je me demande ce qu’il pense. Putain, ça serait trop fun qu’il pense que je sorte avec Matthew. Sérieusement, nan, faut pas délirer. C’est mon meilleur pote. Okay, j’ai un meilleur pote canon mais jamais je n’ai pensé à lui de cette façon-là. Enfin, je me demande quand même comment je vais réussir à débloquer la situation. Parce qu’entre Billie qui est jaloux, Mike (et Chris !) qui se marrent de la situation, y’a Tré qui patauge complètement. Bon, il est temps qu’on mette les choses au clair. Vraiment les deux chanteurs-là, faut il faut toujours qu’on fasse tout pour vous.

    Déjà, son POV est génial. Puis... Oooh. Billie jaloux. Et Matt' bourré qui se rend compte de rien. Et Dom qui tente de le contrôler... *__*
    Citation:
    Bizarrement tout le monde s’exécute. Personne ne rechigne. Dom, tu as l’âme d’un chef !

    Euuuh, Dom, ça va les chevilles? (On remarquera le 'bizarrement' au début de la phrase quand même, hein... XD)


    Citation:
    « As-tu déjà embrassé Dom ? », lance t-il en braquant ses yeux vers sur les miens. Entre dans e jeu Matt. Tu sais qu’il y a qu’une seule façon pour que Billie Joe craque et avoue tout à Tré. Je regarde Matt en attendant sa réponse.

    « Malheureusement non. », fit Matt en me regardant avec un petit sourire. Yes, déjà là il risque d’être vert de rage mais si tu oses aller jusqu’au bout, je n’imagine même pas sa réaction.
    Un silence suivit ses révélations. Je lance la bouteille à Matthew. Le dieu de la bouteille est avec nous. Elle se tourne vers moi.

    « Action. », soufflais-je en le regardant sans ciller. « Embrasse-moi. »

    Et bien, contrairement aux autres chapitres ue tu écris, c'est ici, et non pas à la fin, que je placerais l'apothéose du chapitre. T'es sure qu'il n'y a pas un chouia de MattDom dans cette fic non plus? Nan parce que... Mais on en bave, quoi. Ce ton sans réplique, qu'on imagine (que JE m'imagine) grave, sérieux, sensuel et sans appel. Haaaaaaan. *__*

    Puis quand même... Le plan machiavélique de Dom ! Et comment ça marche cooooomme sur des rouleeeettes !

    Citation:
    « Quoi ? », criais-je presque. Non mais c’est du délire. J’ai bien entendu ce que je viens d’entendre ? C’est n’importe quoi. Vraiment n’importe quoi. Oh hé, je suis là. Juste à côté de toi. T’es pas bourré au point de nous confondre moi et Dom ? J’hallucine, je suis en plein rêve, ou non plutôt cauchemar quand je vois Dom se rapprocher de toi. Il a d’ailleurs ce petit sourire sur de lui. Putain Billie, là tu t’en fiches de la réaction de Tré. Vraiment, il faut empêcher ça.

    « Oh non putain Matt, j’peux pas te laisser faire ça. », lançais-je d’un ton paniqué. « Je sors avec Matthew depuis cinq mois. Ca vous en bouche un coin pas vrai. Matthew est mon petit-ami ! », affirmais-je en me ramenant Matthew contre moi. Je le sens sourire.

    En fait. Y'a ptète deux apothéoses, dans ce chapitre. Mais je pense que la première est quand même plus forte que la seconde... *__* La c'est drôle; y'a un aspect comique, alors que dans la première on est vraiment dans l'attente de ce qu'il va se passer. Beaaaaau.

    J'adore la réaction de Billie quoi. Son 'ça vous en bouche un coin pas vrai?' Genre.. Mais, euh, y'a un peu tout le monde, sauf Tré, qui est au courant, hein... XD

    Puis c'te suite.
    Citation:
    « Putain Matt depuis le temps que j’te dis qu’on est télépathe. », lance Dom avec un large sourire.

    Je les regarde tous les deux, éberlué. J’ai peur de mal comprendre.

    Je regarde Mike qui a un grand sourire. J’ai comme l’impression de m’être fait avoir… complètement avoir.

    « Vous avez mani… espèce … de … de … »

    Mais la voix de Tré me coupe dans mon élan : « Tu sors avec Bellamy ?!! »

    Genre HAHA DANS TES DENTS BILLIE ! Mais en plus il a même pas le temps de s'énerver, il ouvre à peine la bouche que y'a le cri du coeur de Tré qui retentit. Dans sa tête ça doit trop être : ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE ! XD

    Je sors.
    Bref. J'aime, j'aime. Tu manies le comique à merveille, et ces alternances entre sérieux et complètement délirant... J'aime !
    A quand la suite?

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 26 Oct 2010 21:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    :heart: :heart: :heart:

    J'étais persuadée d'avoir reviewer, mais je viens de m’apercevoir que non : traduction, je perds définitivement la boule :mrgreen: Bref. Je vais combler mon retard tout de suite. Alors dèja la première scène avant le concert j'adore, et je veux savoir c'est quoi Partie remise xD. Puis Dom en mode surexcité c'est excellent, et puis ca rend le tout tellement vrai. Moi je veux qu'il fonce directement sur la scène afin de taper la discut' au public ! ( Chloé part dans un gros rêve là ) Et puis la décidasse de Matt à Billie... Trop trognon. <3 Alors ensuite. La petite scène de jalousie de Billie Joe avec la fan donne le ton pour la suite. Bon passons à toute la partie DOM :D J'adore quand tu écris en POV Dom! Avoir ses pensées de mini-chef, j'adore. Le jeu qu'il entretient avec Matt pour faire craquer Billie c'est ... WHAOUH ! ( C'est l'accro au MattDom en moi qui se réveille et qui ne peux s’empecher de pousser un cri) Et Billie qui tombe en plein dedans. Pour finir, je dirai que tu es une sadique , non mais t'as vu ou tu coupes ! JE VEUX SAVOIR CE QUE VA DIRE TRE ! Enfin, bravo, et vivement la suite.

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 30 Oct 2010 16:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'fais ma tournée des réponses, j'ai du retard -_-

Stiwii a écrit:
    :heart: :heart: :heart:

    J'étais persuadée d'avoir reviewer, mais je viens de m’apercevoir que non : traduction, je perds définitivement la boule :mrgreen: Bref. Je vais combler mon retard tout de suite. Alors dèja la première scène avant le concert j'adore, et je veux savoir c'est quoi Partie remise xD. Puis Dom en mode surexcité c'est excellent, et puis ca rend le tout tellement vrai. Moi je veux qu'il fonce directement sur la scène afin de taper la discut' au public ! ( Chloé part dans un gros rêve là ) Et puis la décidasse de Matt à Billie... Trop trognon. <3 Alors ensuite. La petite scène de jalousie de Billie Joe avec la fan donne le ton pour la suite. Bon passons à toute la partie DOM :D J'adore quand tu écris en POV Dom! Avoir ses pensées de mini-chef, j'adore. Le jeu qu'il entretient avec Matt pour faire craquer Billie c'est ... WHAOUH ! ( C'est l'accro au MattDom en moi qui se réveille et qui ne peux s’empecher de pousser un cri) Et Billie qui tombe en plein dedans. Pour finir, je dirai que tu es une sadique , non mais t'as vu ou tu coupes ! JE VEUX SAVOIR CE QUE VA DIRE TRE ! Enfin, bravo, et vivement la suite.


Mais non mais non, tu perds pas la boule ! Tiens heureusement que tu m'rapelles de ça xD J'vais y penser ça. Roooh en plus tu me donnes des idées pour la suite , excellent. hun, j'ai déjà commencé mais je dirais rien. P'etre une petite suite pour demain soir si j'arrive à le boucler demain ! Haha, j'veux aussi que Dom tape la discut avec nous ! Nan mais c'est Dom quoi. matt j'veux bien mais j'comprendrais que dalle à ce qu'il dit :mrgreen: :lol:

J'me suis dis, ah, Stiwii va débarquer avec ce passage à fond MattDom là. J'suis contente que tu l'aimes d'ailleurs :D Et oui, sont un peu (beaucoup) sadiques avec Billie. Mais bon l'était plus que temps qu'il l'avoue à Tré quand même. Quoi j'ai encore fait une coupure sadique ? Bon j'veux bien essayer de la faire moins sadique pour le prochain (et avant-dernier chapitre). Mais je promet rien, mon côté sadique traîne jamais loin quand je commence à écrire :mrgreen:

Joyce a écrit:
Ton chapitre 5 commence fort.
Emma122 a écrit:
Je ferme les yeux et frissonne sans pouvoir m’en empêcher. Tu joues avec le feu, tu le sais ça ? Son souffle se dépose sur ma joue, sur mes lèvres. Tu te rapproches et ma respiration se coupe lorsque tu prononces ces mots. « Mon allumeuse. »

Agah. *__* Sérieux. C'est... J'ai l'droit de dire bandant? XD


HAha, voui t'as le droit :mrgreen: :mrgreen:

Joyce a écrit:
Puis ce moment inteeeeeense dans l'ascenceur. Et Mike qui arrive genre euuuh, ça va là-dedans? Oooh, mais ça allait plus que bien, hein. (Ce qui me fait quand même marrer c'est qu'il a quand même compris ce qui se passait xD)

Emma122 a écrit:
Nous nous dégageons rapidement lorsque des pas se font entendre dans le couloir. Billie sort du réduit et ne peut s’empêcher de me caresser imperceptiblement la main avant de disparaître de mon champ de vision. « C’est bon Tré. J’suis là. » Je me concentre un moment pour tenter de calmer la rougeur envahissante de mes joues. « Tout va bien ? », fait la voix de Mike en passant sa tête dans l’ascenseur. J’hoche la tête et essaye de me détendre. Cette situation est ingérable.

Nous rejoignons Billie et Tré dans le corridor. Suite n°10, Suite repérable de loin, très loin. D’ailleurs je pense que Dom a remit le couvert avec American Idiot. Je gémis. Je vais mourir jeune. Très jeune.

Mais LOL quoi. J'aime. J'adoooore les réflexions de Matt. C'est trop drôle. Pauvre Matt'. Et les autres qui se foutent de sa gueule; et Dom qui en rajoute une couche après ! Ce passage est extra. Puis nan, tous les passages sont extras. Quand on voit tout ce qui se passe, les regards entre les persos etc. Désolée mais j'arrive pas à quoter, tellement c'est extra.


hiii j'suis contente que tu aimes :D Dom, Dom, remarque que j'fais toujours Dom en boulet ... quoi que un boulet qui fait très attention à ses amis quand même. Donc un boulet très gentiiiiil. Oui parce qu'il est super cool quand même Dom !

Joyce a écrit:
Ensuite, le fameux passage ou ils se retrouvent tous les deux. Dans le genre 'Maiiis noooon, j'te dis que c'est JUSTE mon meilleur ami., rooh.'
Mais en fait il capte pas, mais vu le chapitre d'après, c'est tellement plus drôle comme ça.
Allez, j'enchaîne. Le passage avec Mike est extra aussi, mais tu le sais déjà. =D


Mdrr Mike vous allez toutes l'adopter :mrgreen: Ouiii fallait que je mette ce passage avant le chapitre d'après sinon ca aurait été beaucoup moins drooooole. Haha, j'suis sadique avec Billie quand même. M'enfin c'est pour son bien !

--------------

Joyce a écrit:
Déjà, j'aime la pré-entrée sur scène; le grooooos stress de Matt. C'est chou.
Mais j'adore vraiment, vraiment quand ils sont sur scène. On sent vraiment qu'ils aiment ça.


J'écoutais le live de Werchter (pense que l'ai mis sur spotify en plus) en écrivant ce passage. Alors j'suis d'autant plus contente que ça fasse vrai parce que oh mdr, Tiff à du en avoir marre que je lui parle tout le temps de Muse et de Werchter en écrivant ce passage xDD

Joyce a écrit:
J'aime ce passage. Vraiment. *__* Puis cette dédicace à Billie. Ooooh, c'est crounchant !

Bah ouii, Matt pense à Billie. Un peu quand même :D

Joyce a écrit:
Un seul truc à dire. Ou plutôt deux. Un : J'AIME MIIIIKE !! et puis deux : IL L'AIME IL L'A DIT ENFIIIIIN !!! Bon. Maintenant reste plus qu'à le dire en face, comme le dit si bien Mike. Ah mais décidément mais ce mec mais WOU HOU !!!Mais, malgré que tout cette première partie soit géniale mais je préfère quand même quand Dom s'en mêle. Mais OH !! Déjà, son POV est génial. Puis... Oooh. Billie jaloux. Et Matt' bourré qui se rend compte de rien. Et Dom qui tente de le contrôler... *__*


mdr, haha, ravie que tu aimes Mike :D Et ouiii il l'a dit. Y'a plus qu'à le dire à Tré maintenant. Bah rendre Billie jaloux c'était pas vraiment prévu au départ mais en plus du passage d'avant, ça en rajoute une couche pour le faire craquer après. Oui, même boulet Dom je l'imagine hyper prectecteur envers Matt. Puis c'est pas son meilleur ami pour rien hein !



Joyce a écrit:
Emma122 a écrit:
Bizarrement tout le monde s’exécute. Personne ne rechigne. Dom, tu as l’âme d’un chef !

Euuuh, Dom, ça va les chevilles? (On remarquera le 'bizarrement' au début de la phrase quand même, hein... XD)


lol oui les chevilles vont très bien xD J'adore faire les contrastes comme ça. Surpris puis tout fier avec l'autosatisfaction qui vient après.


Joyce a écrit:
Et bien, contrairement aux autres chapitres ue tu écris, c'est ici, et non pas à la fin, que je placerais l'apothéose du chapitre. T'es sure qu'il n'y a pas un chouia de MattDom dans cette fic non plus? Nan parce que... Mais on en bave, quoi. Ce ton sans réplique, qu'on imagine (que JE m'imagine) grave, sérieux, sensuel et sans appel. Haaaaaaan. *__*

Puis quand même... Le plan machiavélique de Dom ! Et comment ça marche cooooomme sur des rouleeeettes !


Oooh mais j'suis ravie que tu l'imagines comme ça le passage parce que je le voyais totalement comme ça. Le ton sans appel de Matt. Nan, pas de chouia DomMatt ... quoique j'avais eu une autre idée au départ que j'ai effacé ensuite parce que décidément ça n'allait pas comme ça. Alors non pas de DomMatt. Dom n'est pas l'idiot de service hein, l'est suuuper intelligent et machiavélique, comme moi (oui oui mes chevilles vont très bien :lol: :lol: ) Et bah oui ça maaaaarche, fallait que ça marche de toute façon, y'avait pas vraiment d'autre choix pour faire avancer les choses :mrgreen:

Joyce a écrit:
En fait. Y'a ptète deux apothéoses, dans ce chapitre. Mais je pense que la première est quand même plus forte que la seconde... *__* La c'est drôle; y'a un aspect comique, alors que dans la première on est vraiment dans l'attente de ce qu'il va se passer. Beaaaaau.

J'adore la réaction de Billie quoi. Son 'ça vous en bouche un coin pas vrai?' Genre.. Mais, euh, y'a un peu tout le monde, sauf Tré, qui est au courant, hein... XD
hihi, oui, y'a juste Tré qui est à la ramasse en fait le pauvre. Mais c'est sur que le moment phare du chapitre (enfin pour moi) c'est le "embrasse-moi" de Matt à Dom. D'ailleurs si quelqu'un veut faire une fin légèrement différente du chapitre en un Os ou une fic je dis pas non :mrgreen:

Joyce a écrit:
Puis c'te suite.
Emma122 a écrit:
« Putain Matt depuis le temps que j’te dis qu’on est télépathe. », lance Dom avec un large sourire.

Je les regarde tous les deux, éberlué. J’ai peur de mal comprendre.

Je regarde Mike qui a un grand sourire. J’ai comme l’impression de m’être fait avoir… complètement avoir.

« Vous avez mani… espèce … de … de … »

Mais la voix de Tré me coupe dans mon élan : « Tu sors avec Bellamy ?!! »

Genre HAHA DANS TES DENTS BILLIE ! Mais en plus il a même pas le temps de s'énerver, il ouvre à peine la bouche que y'a le cri du coeur de Tré qui retentit. Dans sa tête ça doit trop être : ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE ! XD

Je sors.
Bref. J'aime, j'aime. Tu manies le comique à merveille, et ces alternances entre sérieux et complètement délirant... J'aime !
A quand la suite?


lool oui Billie n'a pas vraiment le temps de s'énerver contre les deux potes puis en même temps il est quand même un peu soulagé qu'il n'y ait rien entre Matt et Dom. Après y'a Tré qui lui saute direct dessus, va falloir qu'il se démerde mais direct, Tré va pas vraiment lui laisser le temps de réfléchir en pesant ses mots avant de les dire.

Merciiiiii :oops: En plus que j'ai toujours la trouille d'en faire trop avec l'humour justement et du coup la crainte à côté que ça fasse plus du tout crédible -_-. Fin tu me rassures beaucoup en disant ça alors mercii. :heart:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 01 Nov 2010 12:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Note de l’Auteur : Yataaa, un chapitre. J’ai finalement réussi à le terminer même si je le trouve ultra gimauvesque. Mon côté sadique râle, je le sens. Va falloir que je me rattrape pour les autres fics mwahaha. En même temps j’écoutais « We Started Nothing » de The Ting Tings, morceau que j’aduuule de ce groupe. Puis ça correspond tellement à la fic je trouve. Bref, après moultes hésitations j’aime bien la fin du chapitre. C’est court mais normalement c’était sensé à la base être une fic à courts chapitres xD Pour l’épilogue j’ai ma petite idée mais faut que je la mette sur papier.

:reviews: Ca m’fait super plaisir de les lire à chaque fois. Surtout que le BillieMatt c’est pas vraiment mon créno hein. J’carbure plus au BrianMatt. Tiff, tu m’dis si je massacre complètement la personnalité de Billie hein. J’arrive toujours pas à croire que j’ai écris un chapitre qui sens la guimauve à des kilomètres … fin bref, dites-moi quoii :D

Disclamer : Rien ne m’appartient. Je ne raconte pas leur vie. .

Paring : BillieMatt

Rating : G


Festival Invasion


Chapitre 6
OoOoOoOoO

(Pov Billie)

Meeeeeeeeerde la boulette. Fin non, j’allais pas le laisser embrasser Dom non plus, faut pas rêver. Putain mais j’me fais toujours avoir. C’est dingue ça. Putain Matt, j’te revaudrais ça. J’sais pas comment, en embrassant une fan sur scène peut-être. Je ne sais pas, à réfléchir. Non, plutôt un fan tiens, ça lui fera plus les pieds.

Bon, maintenant qu’est-ce que j’vais faire avec Tré. J’en ai aucune idée. Bah voilà tu sais maintenant. Le pire c’est son regard. Il est déçu. S’il avait été contre il aurait été plus violent que ça. Je le connais. Il est plutôt déçu que je ne lui ai rien dit. Surtout qu’il est le dernier au courant. Il s’en rend bien compte en voyant les têtes des trois autres.

Je passe une main sur le visage.

Son regard passe de Matt à moi. « Depuis combien de temps ? », me fait-il brusquement.

« Quatre mois. », lui fis-je en un souffle.

« Tu sais depuis combien de temps ? », lance Tré en regardant Mike d’un œil perçant. « Putain, j’arrive pas à croire que tu me l’aies caché. Tu sais en plus Billie que j’suis pas homophobe, merde. »

« Hum. », fait Mike en se raclant la gorge. « Si je les avais pas … surpris tout à l’heure, j’aurais été tout aussi surpris que toi t’sais. » Tré hausse le sourcil, dubitatif. « Bon d’accord, j’avais des doutes. », continue t-il avant de s’asseoir sur le canapé. « Pas de ma faute si t’es aussi observateur qu’une taupe. », bougonne Mike en prenant une des bières qui trainaient sur le tapis.

Tré le fusille du regard et observe les membres de Muse qui étaient restés silencieux jusque-là.

« J’parie qu’ils le savent depuis longtemps eux. », fait-il en regardant Matt qui dandinait sur place. « J’m’en fiche que tu te tape Matthew. », continue t-il sous la colère. « S’ils n'avaient pas manigancé ça, tu m’aurais menti encore longtemps ? » Je me crispe sous sa tournure de phrase mais l’a jamais été très diplomatique. Alors sous la colère.

Je regarde Matt qui rougit légèrement.

« T’es souvent imprévisible Tré. », fait Mike en tentant d’apaiser les esprits. « Un jour c’est blanc, un jour c’est noir. J’comprends que Billie hésitait à nous le dire. Tu te souviens avant Adrienne quand Billie nous a annoncé qu’il sortait avec ce … Patrick ? »

« C’est pas pareil. », râle Tré. « Je le supportais pas ce mec. « J’pouvais pas l’sentir. »

« Comment Billie pouvait savoir que tu ne réagirais pas pareil avec Matt ? », continue Mike avec toute la patience dont il était capable.

« Beeeeen … est-ce que j’ai montré que je le détestais pendant ces deux jours ? », fait Tré, pragmatique. « J’ai rien contre Matthew. Mais putain. », fait-il en se tournant vers le sujet de la conversation. « Si tu fais mal à Billie, t’auras de mes nouvelles. », continue le batteur en s’avançant jusqu’à ce que Matt soit coincé contre le mur.

Matt regardait Tré, déterminé. Mais il n’en menait pas large. Bah ouais, Tré reste très impressionnant. Je m’approche d’eux mais Tré tendis une main pour me laisser à l’écart. « J’ai pas l’intention de blesser Billie. », fait la voix profonde de mon amant tout en me regardant fixement. J’en tremble.

« C’est pareil pour toi aussi Billie. », me lance la voix de Dominic. Tré s’écarte et Matthew me rejoint. Je passe mon bras autour de ses hanches pour le ramener contre moi. « Mais j’en ai pas l’intention non plus.

« Bon bah tout est bien qui finit bien. », lance Mike tout sourire.

Moment de silence.

« Ca te dirais de faire ton coming out en plein concert ? », me provoque Tré.

« Lui donne pas ce genre d’idée, idiot. », continue Mike.

« J’ai pas envie de m’faire assassiner par vos fans. », rajoute Matt en enfouissant sa tête contre mon cou.

« T’inquiiiièèète, ils sont très ouvert. Et puis notre Billie est le pro des roulages de pelle, tous genres confondus, sur scène. »

« Hey me lancez pas au défi. », leur fis-je en lançant un regard perçant à Matt. Ne jamais lancer des défis à Billie sans en mesurer les conséquences. Tu hoches la tête en rougissant légèrement. T’es vraiment trop mignon. J’hésite à coller une plaque « propriété privée Billie Joe Armstrong » dans ton dos. N’empêche que c’est une idée. Maintenant que Mike et Tré sont au courant, j’en n’ai rien à foutre des commentaires des autres. Par son approbation, je sais que Matt pense la même chose. Au moins, ça nous fera un poids de moins sur les épaules et tout le monde saurais que tu es MON petit-ami.

OoOoO

(Pov Matt)

Le groupe Editors se produit en ce moment sur scène. Dom et Chris avaient décidé d’écouter la voix profonde de Tom Smith. J’avais bien envie d’y aller aussi mais un certain brun m’avait retenu prétextant qu’il était bien mieux que n’importe quel autre groupe. J’avais rit à sa remarque.

C’est pour ça qu’au lieu de me retrouver dans les backstage avec tous les courants d’air qui les caractérisent, je me retrouve dans les bras chauds de Billie. Je ne peux qu’affirmer ses dires. Cette place est l’endroit idéal pour s’y réfugier. Je deviens niais, c’est mauvais pour moi mais je m’en fiche.

Le bruit caractéristique d’un message vient perturber notre moment à deux. « Répond pas. », lui fis-je entre deux baisers. Je le sens sourire. Sa main se déplace dangereusement sur mon torse pour finalement atteindre sa poche. J’ai envie de le baffer et cela doit se voir sur mon visage parce qu’il éclate de rire. Je pose ma tête sur son torse alors qu’il lit le message … de Tré je suppose.

« Je leur ai dis que j’arrivais dans dix minutes. », me fait Billie en posant son menton sur mes cheveux. Je regarde l’heure. « Et tu comptes les fais poireauter comment ? », lui fis-je en levant les yeux pour croiser son regard.

Billie me montre l’écran de son portable et je ne peux m’empêcher de rire.

« Fais les patienter avec le lapin. Eclate-toi bien sur YMCA. J’te revaudrais ça. »

Je me mets à califourchon sur lui mais Billie inverse les rôles. Je pouffe. Il n’aime pas la position de soumis mais j’adore le provoquer. C’est plus fort que moi. Faudra pas qu’il se plaigne d’être essoufflé sur scène.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 01 Nov 2010 15:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    JE SUIS LA PREMIERE !

    Mais, mais ,mais, c'est super ! Fais autant de chapitres guimauves comme ça que tu veux, personnellement j'adore :mrgreen: Bon je suppose que tu vas vouloir faire une peu de sadisme dans tes autres fics pour compenser maintenant. Hahalalala. M'enfin bref. Comme je viens de le dire, j'adore. Quelle confiance Billie a en Tré comme même --" Bon en même temps je le comprends hein, surtout après l'histoire du Patrick xD ( D'ailleurs c'est qui lui :p ? Plus de détails! ) Mais c'est cool que ca se finisse bien. Et puis les petites menaces de Tré et Dom ... c'est adorable . Han mais je n'ai que ce mot à la bouche devant ton chapitre :D Je me demande si Billie Joe va le faire ce coming out en public. Trè donne de bonnes idées finalement! Mais par contre, la fin donne envie ... Je veux voir ce qu'ils vont faire :lol: !

    Oh et .... CA : J'étais juste pliée en deux , en m'imaginant Matt avec une plaque comme ca .Bravo en tout cas!
    Citation:
    J’hésite à coller une plaque « propriété privée Billie Joe Armstrong » dans ton dos.

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 01 Nov 2010 17:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Stiwii a écrit:
    JE SUIS LA PREMIERE !

    Mais, mais ,mais, c'est super ! Fais autant de chapitres guimauves comme ça que tu veux, personnellement j'adore :mrgreen: Bon je suppose que tu vas vouloir faire une peu de sadisme dans tes autres fics pour compenser maintenant. Hahalalala. M'enfin bref. Comme je viens de le dire, j'adore. Quelle confiance Billie a en Tré comme même --" Bon en même temps je le comprends hein, surtout après l'histoire du Patrick xD ( D'ailleurs c'est qui lui :p ? Plus de détails! ) Mais c'est cool que ca se finisse bien. Et puis les petites menaces de Tré et Dom ... c'est adorable . Han mais je n'ai que ce mot à la bouche devant ton chapitre :D Je me demande si Billie Joe va le faire ce coming out en public. Trè donne de bonnes idées finalement! Mais par contre, la fin donne envie ... Je veux voir ce qu'ils vont faire :lol: !

    Oh et .... CA : J'étais juste pliée en deux , en m'imaginant Matt avec une plaque comme ca .Bravo en tout cas!
    Citation:
    J’hésite à coller une plaque « propriété privée Billie Joe Armstrong » dans ton dos.


hihihi mercii :D
Bah si les chapitres guimauve plaisent alors tant mieux parce que l'épilogue risque d'être tout aussi guimauvesque xD J'vais pas me faire sadique pour le dernier chapitre quand même :lol: Patrick c'est qui ? Bahh, Bahh, un ex xD P'etre que tu en saura plus das l'épilogue avec des flash back que je mettrais mais ça m'étonnerait quand même. J'avais pas envie de m'éterniser dessus ^_^ Coming out en public et bien je cogite, j'pencherais pour oui mais faut que ça fasse un minimum crédible quand même.
:lol: Mais qu'est-ce qu'ils fooooont ... ça restait rating G alors j'allais pas faire dans l'explicite xD Puis j'suis pas douée pour les lemon ... bon d'accord j'ai jamais essayé mais arff, j'sais pas si j'arriverais à en faire un, un jour.

J'suis contente de t'avoir fait rire avec cette phrase :mrgreen:

PS: oui oui t'es la preuuum's ... même temps c'est pas comme si je t'avais avertie xD

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 01 Nov 2010 17:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010 11:59
Messages: 111
Localisation: Angoulême
Hihihi j'attendais ce chapitre avec impatience ^^
Que dire que dire ?? J'adoreuuh xD




Citation:
Meeeeeeeeerde la boulette.

Eternel boulet le billie :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
Non, plutôt un fan tiens, ça lui fera plus les pieds.

Han le méchant xD


Citation:
« Hum. », fait Mike en se raclant la gorge. « Si je les avais pas … surpris tout à l’heure, j’aurais été tout aussi surpris que toi t’sais. » Tré hausse le sourcil, dubitatif. « Bon d’accord, j’avais des doutes. », continue t-il avant de s’asseoir sur le canapé. « Pas de ma faute si t’es aussi observateur qu’une taupe. », bougonne Mike en prenant une des bières qui trainaient sur le tapis.

XD Une taupe pas mal trouver ^^

Citation:
« T’es souvent imprévisible Tré. », fait Mike en tentant d’apaiser les esprits. « Un jour c’est blanc, un jour c’est noir. J’comprends que Billie hésitait à nous le dire. Tu te souviens avant Adrienne quand Billie nous a annoncé qu’il sortait avec ce … Patrick ? »

Je sais pas qui s'est mais je l'aime pas non plus xD


Citation:
« Bon bah tout est bien qui finit bien. », lance Mike tout sourire.

:mrgreen: :lol:

Citation:
Moment de silence.

... *un ange passe* ...

Citation:
Au moins, ça nous fera un poids de moins sur les épaules et tout le monde saurais que tu es MON petit-ami.

Pas posséssif du tout xD


Citation:
« Fais les patienter avec le lapin. Eclate-toi bien sur YMCA. J’te revaudrais ça. »

mdr :mrgreen:

Citation:
Je me mets à califourchon sur lui mais Billie inverse les rôles. Je pouffe. Il n’aime pas la position de soumis mais j’adore le provoquer. C’est plus fort que moi. Faudra pas qu’il se plaigne d’être essoufflé sur scène.

:neurones: :bave:




:suite: pour bientot ??



Indokiss

_________________
" I'll be your Detonator ... "


Image


" Par-ce que la folie est le plus saine état d'ésprit qui soit ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 01 Nov 2010 18:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Indo-Chine a écrit:
Hihihi j'attendais ce chapitre avec impatience ^^
Que dire que dire ?? J'adoreuuh xD


Merciii :D

Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
Meeeeeeeeerde la boulette.

Eternel boulet le billie :mrgreen: :mrgreen:


j'ai pas osé le mettre en note mais au début du chapitre j'avais la chanson de Diam's "La boulette" en tête -_- Je sais j'ai honte xD
Eternel boulet mais boulet très sympatique hein ! Oui oui, sont toujours sympas mes boulets :mrgreen:

Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
Non, plutôt un fan tiens, ça lui fera plus les pieds.

Han le méchant xD


Nan, nan, c'est juste une belle petite revanche, rien de bien méchant :lol:

Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
« Hum. », fait Mike en se raclant la gorge. « Si je les avais pas … surpris tout à l’heure, j’aurais été tout aussi surpris que toi t’sais. » Tré hausse le sourcil, dubitatif. « Bon d’accord, j’avais des doutes. », continue t-il avant de s’asseoir sur le canapé. « Pas de ma faute si t’es aussi observateur qu’une taupe. », bougonne Mike en prenant une des bières qui trainaient sur le tapis.

XD Une taupe pas mal trouver ^^


:lol: Je t'avoue, j'ai cherché l'animal qui me conviendrait mieux puis comme les taupes sont aveugles, ça tombait à pic !

Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
« T’es souvent imprévisible Tré. », fait Mike en tentant d’apaiser les esprits. « Un jour c’est blanc, un jour c’est noir. J’comprends que Billie hésitait à nous le dire. Tu te souviens avant Adrienne quand Billie nous a annoncé qu’il sortait avec ce … Patrick ? »

Je sais pas qui s'est mais je l'aime pas non plus xD


mdrr, je sais pas si vous en saurez plus ou pas .... j'pense pas mais on sait jamais (fin en même temps j'ai pas envie d'éterniser cette fic non plus, j'voulais la faire sans prise de tête à la base alors si Patrick décide de revenir -_-) ==> Ca serait le chanteur des Fall Out Boy (j'pense qu'il s'appelle Patrick, enfin j'ai pensé direct à lui en visualisant le Patrick)

Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
« Bon bah tout est bien qui finit bien. », lance Mike tout sourire.

:mrgreen: :lol:


Happy end !! :D ===> oui oui on dirait pas mais j'suis une fanatique des fins heureuses :sourire:

Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
Moment de silence.

... *un ange passe* ...


(Sifflote) Moment de solitude xD

Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
Au moins, ça nous fera un poids de moins sur les épaules et tout le monde saurais que tu es MON petit-ami.

Pas posséssif du tout xD


Du tout du tout :mrgreen:

Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
« Fais les patienter avec le lapin. Eclate-toi bien sur YMCA. J’te revaudrais ça. »

mdr :mrgreen:


:lol: Fallait bien que y'ait quelque chose de vrai dans tout ça et ouiiii, y'a eu le lapin et toute la chorégraphie de YMCA (par le lapin et les festivaliers) pendant le début du concert (Tiff pourra confirmer xD) c'était l'éclaaaaate !!


Indo-Chine a écrit:
Emma122 a écrit:
Je me mets à califourchon sur lui mais Billie inverse les rôles. Je pouffe. Il n’aime pas la position de soumis mais j’adore le provoquer. C’est plus fort que moi. Faudra pas qu’il se plaigne d’être essoufflé sur scène.

:neurones: :bave:


J'me doutais un peu de ta réaction face à cette fin :mrgreen: :mrgreen: La suite, et bien pas forcément pour tout de suite parce qu'il faut que je continue un peu les autres aussi alors je dirais probablement dans le courant de la semaine ou de la semaine prochaine pour pas faire de fausses promesses ^^ Encore merciii !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 02 Nov 2010 14:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
AAAAAArghhhhh tu me frustre avec ta fin !!!
ça va pas du tout j'etais en plein dedans
mais yahouuuu c'etaits genial , j'adore la guimauve mais je t'aime bien sadique quand même ne t'inquiéte pas :D Tré est en colere, enfin moi je le comprend mais c'est vrai que je comprend aussi billie et mike et fantastique :) enfin voila j'aime j'aime j'aime
j'adore aussi quand Billie-jie fait son possessif avec Matthew ... quand il l'attrappe par la hanche * ahhh j'en bave* qu es ce que je donnerai pas pour voir ça !
J'ai vraiment hate de voir la reaction de fan ou et des journalistes bah oui a un festival y a des journalistes non ? (hin hin hin c'est bien fait pour adrienne)
bon bref je vais interompre mon monologue et te demander ( et oui encore^^) une suite (oh quelle surprise on s'y attendait pas du tout , mais alors pas du tout)
ah oui j'ai vraiment aussi bien rigoler au texto =D
Vive la guimauve et vive la suite
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 02 Nov 2010 15:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Lyly-Rose a écrit:
AAAAAArghhhhh tu me frustre avec ta fin !!!
ça va pas du tout j'etais en plein dedans
mais yahouuuu c'etaits genial , j'adore la guimauve mais je t'aime bien sadique quand même ne t'inquiéte pas :D Tré est en colere, enfin moi je le comprend mais c'est vrai que je comprend aussi billie et mike et fantastique :) enfin voila j'aime j'aime j'aime
j'adore aussi quand Billie-jie fait son possessif avec Matthew ... quand il l'attrappe par la hanche * ahhh j'en bave* qu es ce que je donnerai pas pour voir ça !
J'ai vraiment hate de voir la reaction de fan ou et des journalistes bah oui a un festival y a des journalistes non ? (hin hin hin c'est bien fait pour adrienne)
bon bref je vais interompre mon monologue et te demander ( et oui encore^^) une suite (oh quelle surprise on s'y attendait pas du tout , mais alors pas du tout)
ah oui j'ai vraiment aussi bien rigoler au texto =D
Vive la guimauve et vive la suite
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Mercii !

Bah quoi, elle a quoi ma fin, elle est très bien :mrgreen:
J'suis ravie que t'aime ce petit passage de Billie en mec possessif. Je l'imagine très bien en possessif en fait :D
Alors vi dans un festival y'a des journalistes mais j'pense que je vais plus me concentrer sur la réaction des fans (d'ailleurs j'ai une petite idée dans la tête mouhahaha xD Ca va être drôle, clin d'oeil à Tiff) Après la presse ben oui elle sera là mais je les ferais p'etre juste intervenir dans un journal ou à la télé. J'ai pas envie de commencer à faire intervenir la presse people et tout le bazar. Ca reste un épilogue alors si je commence à la ralonger xD Je sais pas ou je vais m'arrêter lol

Héhé, ravie que tu aimes à la fois mon côté guimauve et sadique parce que y'a toujours les deux même si l'un est plus présent que l'autre parfois !

Merci !! :heart:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 02 Nov 2010 15:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Après environ.... une heure de glande (plus? :ange: :mrgreen: ), JE ME METS ENFIN au travail. XD
:mrgreen: x3

Mais non tu ne massacres pas la personnalité de Billie x3


Emma122 a écrit:
Putain Matt, j’te revaudrais ça. J’sais pas comment, en embrassant une fan sur scène peut-être. Je ne sais pas, à réfléchir. Non, plutôt un fan tiens, ça lui fera plus les pieds.


Billie est rancunier mwahaha. C'est trop drôle x3. :bravo: :mrgreen: Enfin c'est touchant aussi de voir comment il appréhende la réaction de Tré, et comme elle a de l'importance =)
Puis je trouve que tu as bien fait la réaction de Tré, ça lui correspond plutôt bien! En même temps je compatis, il est le dernier au courant, déçu que Billie ne lui ait pas dit avant... C'est compréhensible!!!



Emma122 a écrit:
« T’es souvent imprévisible Tré. », fait Mike en tentant d’apaiser les esprits. « Un jour c’est blanc, un jour c’est noir. J’comprends que Billie hésitait à nous le dire. Tu te souviens avant Adrienne quand Billie nous a annoncé qu’il sortait avec ce … Patrick ? »

« C’est pas pareil. », râle Tré. « Je le supportais pas ce mec. « J’pouvais pas l’sentir. »

« Comment Billie pouvait savoir que tu ne réagirais pas pareil avec Matt ? », continue Mike avec toute la patience dont il était capable.

« Beeeeen … est-ce que j’ai montré que je le détestais pendant ces deux jours ? », fait Tré, pragmatique. « J’ai rien contre Matthew. Mais putain. », fait-il en se tournant vers le sujet de la conversation. « Si tu fais mal à Billie, t’auras de mes nouvelles. », continue le batteur en s’avançant jusqu’à ce que Matt soit coincé contre le mur.


J'adooooooooore Mike x3. C'est juste la définition parfaite de Tré I think!!! Puis moi non plus j'aimeuh pas ce Patrick x3 XD. Par contre, je comprends totalement que Matthew ait un peu les jetons. Je vois parfaitement la scène. Ne pas contrarier Tré! Mais c'est trop beau quand même parce qu'on voit tout l'amitié qui le lie à Billie x3
Et Pareil pour Dom avec Matt x3 Dom & Tré, c'est un peu le même genre quand même.... Ça doit être un truc de batteurs! XD



Emma122 a écrit:
« Ca te dirais de faire ton coming out en plein concert ? », me provoque Tré.

« Lui donne pas ce genre d’idée, idiot. », continue Mike.

« J’ai pas envie de m’faire assassiner par vos fans. », rajoute Matt en enfouissant sa tête contre mon cou.

« T’inquiiiièèète, ils sont très ouvert. Et puis notre Billie est le pro des roulages de pelle, tous genres confondus, sur scène. »

« Hey me lancez pas au défi. », leur fis-je en lançant un regard perçant à Matt. Ne jamais lancer des défis à Billie sans en mesurer les conséquences. Tu hoches la tête en rougissant légèrement. T’es vraiment trop mignon. J’hésite à coller une plaque « propriété privée Billie Joe Armstrong » dans ton dos. N’empêche que c’est une idée. Maintenant que Mike et Tré sont au courant, j’en n’ai rien à foutre des commentaires des autres. Par son approbation, je sais que Matt pense la même chose. Au moins, ça nous fera un poids de moins sur les épaules et tout le monde saurais que tu es MON petit-ami.


XDD Là j'étais obligé de tout quoter!!! :lol: :mrgreen: :bravo: Tellement drôle, Tré qui donne des idées à Billie et Mike qui s'empresse de le faire taire :lol:
Puis le truc de la plaque propriété privée, j'étais morte de rire quand j'ai lu le passage pour la première fois XD Réaction tellement... tellement... typique Billie Joe XD. Puis c'te fin XD Vraiment possessif le BJ x3


Emma122 a écrit:
« Fais les patienter avec le lapin. Eclate-toi bien sur YMCA. J’te revaudrais ça. »

Je me mets à califourchon sur lui mais Billie inverse les rôles. Je pouffe. Il n’aime pas la position de soumis mais j’adore le provoquer. C’est plus fort que moi. Faudra pas qu’il se plaigne d’être essoufflé sur scène.

:lol: :laughing: :bravo: Ce sms x3 J'y aurais jamais pensé, le LAPIN QUOI. Ce lapin rose mythique x3 Tellement énorme. :bravo:
Bref sinon ce POV Matt est peut être :fluffy: mais ça fait du bieeeeeeen parfois (oui entre tes périodes de sadisme, faut bien du tout doux!) Puis c'est chou quoi x3

Hâte de lire la suite/fin, bravo :heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 02 Nov 2010 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Last Thoughts a écrit:
Après environ.... une heure de glande (plus? :ange: :mrgreen: ), JE ME METS ENFIN au travail. XD
:mrgreen: x3

Mais non tu ne massacres pas la personnalité de Billie x3


Merciii, j'suis contente de pas l'avoir trop massacré. Ouiiiii c'est ça mets-toi au boulot :mrgreen:


Last Thoughts a écrit:
Emma122 a écrit:
Putain Matt, j’te revaudrais ça. J’sais pas comment, en embrassant une fan sur scène peut-être. Je ne sais pas, à réfléchir. Non, plutôt un fan tiens, ça lui fera plus les pieds.


Billie est rancunier mwahaha. C'est trop drôle x3. :bravo: :mrgreen: Enfin c'est touchant aussi de voir comment il appréhende la réaction de Tré, et comme elle a de l'importance =)
Puis je trouve que tu as bien fait la réaction de Tré, ça lui correspond plutôt bien! En même temps je compatis, il est le dernier au courant, déçu que Billie ne lui ait pas dit avant... C'est compréhensible!!!


Oui, la réaction de ses meilleurs potes à de l'importance. Ils se connaissent depuis super longtemps alors bien sur qu'il est inquiet ... même si au final il n'aurait pas du s'inquiéter autant ! Oui la réaction de Tré est compréhensible :) J'suis contente que ça passe bien, enfin que sa réaction lui corresponde.

Last Thoughts a écrit:
Emma122 a écrit:
« T’es souvent imprévisible Tré. », fait Mike en tentant d’apaiser les esprits. « Un jour c’est blanc, un jour c’est noir. J’comprends que Billie hésitait à nous le dire. Tu te souviens avant Adrienne quand Billie nous a annoncé qu’il sortait avec ce … Patrick ? »

« C’est pas pareil. », râle Tré. « Je le supportais pas ce mec. « J’pouvais pas l’sentir. »

« Comment Billie pouvait savoir que tu ne réagirais pas pareil avec Matt ? », continue Mike avec toute la patience dont il était capable.

« Beeeeen … est-ce que j’ai montré que je le détestais pendant ces deux jours ? », fait Tré, pragmatique. « J’ai rien contre Matthew. Mais putain. », fait-il en se tournant vers le sujet de la conversation. « Si tu fais mal à Billie, t’auras de mes nouvelles. », continue le batteur en s’avançant jusqu’à ce que Matt soit coincé contre le mur.


J'adooooooooore Mike x3. C'est juste la définition parfaite de Tré I think!!! Puis moi non plus j'aimeuh pas ce Patrick x3 XD. Par contre, je comprends totalement que Matthew ait un peu les jetons. Je vois parfaitement la scène. Ne pas contrarier Tré! Mais c'est trop beau quand même parce qu'on voit tout l'amitié qui le lie à Billie x3
Et Pareil pour Dom avec Matt x3 Dom & Tré, c'est un peu le même genre quand même.... Ça doit être un truc de batteurs! XD


Ah bah Mike n'est pas (un des) meilleur pote de Tré pour rien ^^ C'est qu'il le connait un peu. Héhé, m'étonne de toi tiens que tu n'aimes pas ce Patrick xD Te l'ai déjà dis sur msn mais j'adooore cette phrase !

Last Thoughts a écrit:
Emma122 a écrit:
« Ca te dirais de faire ton coming out en plein concert ? », me provoque Tré.

« Lui donne pas ce genre d’idée, idiot. », continue Mike.

« J’ai pas envie de m’faire assassiner par vos fans. », rajoute Matt en enfouissant sa tête contre mon cou.

« T’inquiiiièèète, ils sont très ouvert. Et puis notre Billie est le pro des roulages de pelle, tous genres confondus, sur scène. »

« Hey me lancez pas au défi. », leur fis-je en lançant un regard perçant à Matt. Ne jamais lancer des défis à Billie sans en mesurer les conséquences. Tu hoches la tête en rougissant légèrement. T’es vraiment trop mignon. J’hésite à coller une plaque « propriété privée Billie Joe Armstrong » dans ton dos. N’empêche que c’est une idée. Maintenant que Mike et Tré sont au courant, j’en n’ai rien à foutre des commentaires des autres. Par son approbation, je sais que Matt pense la même chose. Au moins, ça nous fera un poids de moins sur les épaules et tout le monde saurais que tu es MON petit-ami.


XDD Là j'étais obligé de tout quoter!!! :lol: :mrgreen: :bravo: Tellement drôle, Tré qui donne des idées à Billie et Mike qui s'empresse de le faire taire :lol:
Puis le truc de la plaque propriété privée, j'étais morte de rire quand j'ai lu le passage pour la première fois XD Réaction tellement... tellement... typique Billie Joe XD. Puis c'te fin XD Vraiment possessif le BJ x3


Viii, Billie est possessif :mrgreen: Un peu, un chouia possessif ... bon d'accord très possessif xD Mais ça le correspond hein ? :D J'ai adoré imaginer la petite scène avec Matt et sa petite plaque sur le dos, c'était trop drôle.


Last Thoughts a écrit:
Emma122 a écrit:
« Fais les patienter avec le lapin. Eclate-toi bien sur YMCA. J’te revaudrais ça. »

Je me mets à califourchon sur lui mais Billie inverse les rôles. Je pouffe. Il n’aime pas la position de soumis mais j’adore le provoquer. C’est plus fort que moi. Faudra pas qu’il se plaigne d’être essoufflé sur scène.

:lol: :laughing: :bravo: Ce sms x3 J'y aurais jamais pensé, le LAPIN QUOI. Ce lapin rose mythique x3 Tellement énorme. :bravo:
Bref sinon ce POV Matt est peut être :fluffy: mais ça fait du bieeeeeeen parfois (oui entre tes périodes de sadisme, faut bien du tout doux!) Puis c'est chou quoi x3

Hâte de lire la suite/fin, bravo :heart:


loool bah de rien pour le lapin xDD Fallait que y'ait un minimum de fait réel dans l'histoire quand même. Et puis j'vois pas comment Billie aurait pu faire patienter tout le staff autrement. Fluffy, un peu trop ou juste bien parce que suffit de le dire hein j'peux modifier touuut l'épilogue que j'ai en tête et en faire un tout larmoyant.
:sors:

Encore merci pour ta review :heart: :heart:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 05 Nov 2010 23:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Citation:
    Bon, maintenant qu’est-ce que j’vais faire avec Tré. J’en ai aucune idée. Bah voilà tu sais maintenant. Le pire c’est son regard. Il est déçu. S’il avait été contre il aurait été plus violent que ça. Je le connais. Il est plutôt déçu que je ne lui ai rien dit. Surtout qu’il est le dernier au courant. Il s’en rend bien compte en voyant les têtes des trois autres.

    Je passe une main sur le visage.

    Son regard passe de Matt à moi. « Depuis combien de temps ? », me fait-il brusquement.

    « Quatre mois. », lui fis-je en un souffle.

    « Tu sais depuis combien de temps ? », lance Tré en regardant Mike d’un œil perçant. « Putain, j’arrive pas à croire que tu me l’aies caché. Tu sais en plus Billie que j’suis pas homophobe, merde. »

    Oh. Je suis trop TRISTE pour Tré. (Et j'écoute Organeum en plus...) Vraiment, ça me ferait TROP de peine quoi si j'étais à sa place. Ducoup je me sens vraiment mal.

    Citation:
    « T’es souvent imprévisible Tré. », fait Mike en tentant d’apaiser les esprits. « Un jour c’est blanc, un jour c’est noir. J’comprends que Billie hésitait à nous le dire. Tu te souviens avant Adrienne quand Billie nous a annoncé qu’il sortait avec ce … Patrick ? »

    « C’est pas pareil. », râle Tré. « Je le supportais pas ce mec. « J’pouvais pas l’sentir. »

    « Comment Billie pouvait savoir que tu ne réagirais pas pareil avec Matt ? », continue Mike avec toute la patience dont il était capable.

    « Beeeeen … est-ce que j’ai montré que je le détestais pendant ces deux jours ? », fait Tré, pragmatique. « J’ai rien contre Matthew. Mais putain. », fait-il en se tournant vers le sujet de la conversation. « Si tu fais mal à Billie, t’auras de mes nouvelles. », continue le batteur en s’avançant jusqu’à ce que Matt soit coincé contre le mur.

    Han mais HEUREUSEMENT que Mike est là. Mais y'a quand même trop de tension HAN c'est awful.

    Citation:
    Je passe mon bras autour de ses hanches pour le ramener contre moi. « Mais j’en ai pas l’intention non plus.

    *coeur qui loupe un battement. Bouche ouverte. Agah... *
    C'est. TROP. CHOUUUU !!! *___*

    Citation:
    « Ca te dirais de faire ton coming out en plein concert ? », me provoque Tré.

    « Lui donne pas ce genre d’idée, idiot. », continue Mike.

    « J’ai pas envie de m’faire assassiner par vos fans. », rajoute Matt en enfouissant sa tête contre mon cou.

    « T’inquiiiièèète, ils sont très ouvert. Et puis notre Billie est le pro des roulages de pelle, tous genres confondus, sur scène. »

    L'idée du coming-out me fait penser au concert ou Stef' était torse nu et ou Brian avait marqué en grooooos HOMO sur sa poitrine. C'est le même concert ou ils se sont roulés une GROSSE PELLE d'ailleurs. Même que Brian le lèchouille à la fin c'est trop chou.
    BREF.

    J'adore aussi ce passage, et la pettie référence à Tif' qui nous a appris touuut plein de trucs que Green Day. :D

    Citation:
    « Je leur ai dis que j’arrivais dans dix minutes. », me fait Billie en posant son menton sur mes cheveux. Je regarde l’heure. « Et tu comptes les fais poireauter comment ? », lui fis-je en levant les yeux pour croiser son regard.

    Billie me montre l’écran de son portable et je ne peux m’empêcher de rire.

    « Fais les patienter avec le lapin. Eclate-toi bien sur YMCA. J’te revaudrais ça. »

    Déjà, la position de Billie. 'en posant son menton sur mes cheveux'. Ooooowh. Si c'est pas tout choupinouuu, ça !
    Puis... Le lapin. YMCA. ... Putain j'adore Green Day ! Ce sont trop des oufs dans leur tête ! ^^'
    XDDD


    Ah, ça oui, c'est UN CHOUIA un chapitre guimauve. Mais ça change du sadisme, donc bon, ça va. Mais à ptites doses, hein?! ^^''

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 07 Nov 2010 13:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Joyce a écrit:
Emma122 a écrit:
Bon, maintenant qu’est-ce que j’vais faire avec Tré. J’en ai aucune idée. Bah voilà tu sais maintenant. Le pire c’est son regard. Il est déçu. S’il avait été contre il aurait été plus violent que ça. Je le connais. Il est plutôt déçu que je ne lui ai rien dit. Surtout qu’il est le dernier au courant. Il s’en rend bien compte en voyant les têtes des trois autres.

Je passe une main sur le visage.

Son regard passe de Matt à moi. « Depuis combien de temps ? », me fait-il brusquement.

« Quatre mois. », lui fis-je en un souffle.

« Tu sais depuis combien de temps ? », lance Tré en regardant Mike d’un œil perçant. « Putain, j’arrive pas à croire que tu me l’aies caché. Tu sais en plus Billie que j’suis pas homophobe, merde. »

Oh. Je suis trop TRISTE pour Tré. (Et j'écoute Organeum en plus...) Vraiment, ça me ferait TROP de peine quoi si j'étais à sa place. Ducoup je me sens vraiment mal.


Sur qu'il faut pas écouter les Girls In Hawaïï en même temps que ce petit passage. Et puis c'est jamais évident d'être le dernier au courant. On se sent toujous complètement largué et incroyablement déçu ...

Joyce a écrit:
Emma122 a écrit:
« T’es souvent imprévisible Tré. », fait Mike en tentant d’apaiser les esprits. « Un jour c’est blanc, un jour c’est noir. J’comprends que Billie hésitait à nous le dire. Tu te souviens avant Adrienne quand Billie nous a annoncé qu’il sortait avec ce … Patrick ? »

« C’est pas pareil. », râle Tré. « Je le supportais pas ce mec. « J’pouvais pas l’sentir. »

« Comment Billie pouvait savoir que tu ne réagirais pas pareil avec Matt ? », continue Mike avec toute la patience dont il était capable.

« Beeeeen … est-ce que j’ai montré que je le détestais pendant ces deux jours ? », fait Tré, pragmatique. « J’ai rien contre Matthew. Mais putain. », fait-il en se tournant vers le sujet de la conversation. « Si tu fais mal à Billie, t’auras de mes nouvelles. », continue le batteur en s’avançant jusqu’à ce que Matt soit coincé contre le mur.

Han mais HEUREUSEMENT que Mike est là. Mais y'a quand même trop de tension HAN c'est awful.


Ouii, heureusement que Mike est là. Mike en sauveur de l'humanité, ça lui va plutôt pas mal je trouve :mrgreen:
Et puis mercii, j'suis contente que la tension se ressente bien. J'avais l'impression de pas l'avoir assez décrite en postant alors tu me rassures ^^

Joyce a écrit:
Emma122 a écrit:
Je passe mon bras autour de ses hanches pour le ramener contre moi. « Mais j’en ai pas l’intention non plus.

*coeur qui loupe un battement. Bouche ouverte. Agah... *
C'est. TROP. CHOUUUU !!! *___*


Bah viiii, fallait bien un peu de choupinette attitude après toute la tension d'avant xD

Joyce a écrit:
Emma122 a écrit:
« Ca te dirais de faire ton coming out en plein concert ? », me provoque Tré.

« Lui donne pas ce genre d’idée, idiot. », continue Mike.

« J’ai pas envie de m’faire assassiner par vos fans. », rajoute Matt en enfouissant sa tête contre mon cou.

« T’inquiiiièèète, ils sont très ouvert. Et puis notre Billie est le pro des roulages de pelle, tous genres confondus, sur scène. »

L'idée du coming-out me fait penser au concert ou Stef' était torse nu et ou Brian avait marqué en grooooos HOMO sur sa poitrine. C'est le même concert ou ils se sont roulés une GROSSE PELLE d'ailleurs. Même que Brian le lèchouille à la fin c'est trop chou.
BREF.

J'adore aussi ce passage, et la pettie référence à Tif' qui nous a appris touuut plein de trucs que Green Day. :D


xDD Joyce ou la fille qui peut pas s'empêcher de parler de Brian même quand il n'est pas là :lol:
D'ailleurs faudrait que je le regarde ce live tiens ! Il date de quand ?
mdr oui, Tif parle autant de Green Day que toi de Placebo alors évidemment, au bout d'un moment, ça donne des idééées !

Joyce a écrit:
Emma122 a écrit:
« Je leur ai dis que j’arrivais dans dix minutes. », me fait Billie en posant son menton sur mes cheveux. Je regarde l’heure. « Et tu comptes les fais poireauter comment ? », lui fis-je en levant les yeux pour croiser son regard.

Billie me montre l’écran de son portable et je ne peux m’empêcher de rire.

« Fais les patienter avec le lapin. Eclate-toi bien sur YMCA. J’te revaudrais ça. »

Déjà, la position de Billie. 'en posant son menton sur mes cheveux'. Ooooowh. Si c'est pas tout choupinouuu, ça !
Puis... Le lapin. YMCA. ... Putain j'adore Green Day ! Ce sont trop des oufs dans leur tête ! ^^'
XDDD


mdrrr Bah pour le lapin, c'est véridiiiiique ! Alors bah j'me suis dis ben pourquoi paaaaaas. Sur que ça nous a fait patienter xDD
Ouii Green Day sont des tarés de la scène mais on va pas leur en vouloir pour si peu hein ! Non mais ce concert c'était démentiel. Bon, ils auraient pas du reprendre "Hey Jude" des Beatles parce que le soir en rentrant au camping bah y'a paaaaas beaucoup de monde qui a du dormir rapido parce que le maître mot c'était "Heyyyy Juuuuuuude" xDDD

Et puis ouiii, un peu de choupinette attitude ça fait du biiiiiien. Un peu de tendresse dans ce monde de sadique, ça fait de mal à personne :mrgreen: (non non je ne vise persoooonne en disant ça !)


Joyce a écrit:
Ah, ça oui, c'est UN CHOUIA un chapitre guimauve. Mais ça change du sadisme, donc bon, ça va. Mais à ptites doses, hein?! ^^''


lool ne t'inquiètes pas pour le sadisme, l'a déjà repris ses droits xDD
Mais du moins pour les autres fic, pas pour celle-là. Fin plus pour celle-là.
J'me vois mal faire un dernier chapite tout sadique. Nan, ça sera plutôt en mode choupinette attitude ^_^

Merciii :heart:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 05 Déc 2010 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Disclamer : Rien ne m’appartient, tout est (malheureusement) faux !

Note : Dédicace à Tif' pour le chapitre. Enfin pour la fiction en fait :D J’ai mis du temps, une partie du chapitre part en total live mais j’espère que vous aimerez cette conclusion en mode happy end, guimauve et une pointe d’humour xD

Note Bis : La question que tout le monde se pose (moi et Joyce xD) Tiff, comment t’as fait pour oublier cette fin, lala, quelle mémoire de poisson rouge mdrr. Bonne lecture à tous et à toutes et encore merci pour les revieww !!!

Festival invasion


Epilogue

(pov Matt)

La foule s’agglutine devant la Main Stage. Tré est encore occupé dans sa chorégraphie YMCA. Les festivaliers le suivent. C’est assez amusant. Je devrais peut-être y songer mais hors de question que je fasse le lapin. Je lance un regard à Dom lorsque nous arrivons quelques minutes en retard. Personne ne fait attention à moi, Billie est en retard, c’est sur lui que se posent tous les regards. Je reste dans un coin tranquille pour ne pas être assaillis par les fans. En fait, je suis juste derrière la scène. Assez bien caché pour qu’on ne me voit pas et assez bien placé pour vous voir jouer. Une groupie, une. Un sourire, un autographe, un clin d’œil. Ce n’est pas juste. Elle peut t’approcher alors que je ne le peux pas. Du moins pas maintenant.

Billie tourne la tête dans toutes les directions. J’ai un sourire lorsque tu me trouves enfin. Dom lève les yeux au ciel et s’éloigne un peu lorsque tu fais mine d’avoir oublié quelque chose dans les backstage. Tu t’avances vers moi mais un technicien t’interpelle un moment. Il a l’air de vouloir faire un dernier check up avec tes micros. Merde comme si c’était le moment. Je grogne et me décale pour retrouver Dom qui est sur l’un des amplis.

Dom essaye vainement de ne pas rire. Si, tu mérites parfaitement le coup de coude que je viens de te donner. Ce n’est pas drôle t’entends. Vraiment PAS drôle. Je bougonne encore quand le technicien lâche finalement Billie. Je pose ma main sur le menton et attend qu’il vienne. Parce que de toute façon il va venir. Il a intérêt sinon je lui fais la gueule pendant un mois.

(Pov Billie)

Putain c’est qu’ils ne me lâchent pas la grappe ! Vérifier les micros ? Conneries. Tout est déjà prêt depuis super longtemps. Pendant les check-up de cette après-midi il n’y avait rien à changer. C’est quoi cette histoire de vérifier une dernière fois. Ah oui, un fan. Je comprends mieux. Petit sourire. Je vois Matt bougonner. Avant qu’un autre ne décide de m’approcher à nouveau je me dirige vers l’ampli sur lequel tu t’es assis, te prends la main et t’entraine un peu plus loin avant de t’embrasser contre le mur non loin des loges. Je me recule, vois quelques regards surpris, d’autre non. Des habitués.

Toi par contre, tu es légèrement surpris. Je te lance un clin d’œil. « T’inquiète pas. Ils ont l’habitude. J’embrasse toujours n’importe qui avant de monter sur scène. » Nos visages sont encore proche. Tu bougonnes encore. « Et moi j’suis n’importe qui ? » Je secoue la tête avant de prendre ton visage entre mes mains. Je t’embrasse tendrement. « Non, bien sur que non. », lui fis-je avant de courrir vers la scène.

(Pov Matt)

Je me rassois légèrement hébété. Je sens les regards sur moi. Je me tourne vers Dom qui hoche la tête. « Bah oui mon vieux, ça c’est du coming out ». Je porte mon attention sur Tré qui est revenu pour retirer le costume du lapin.

« Tu diras à Billie que la prochaine fois c’est lui qui s’y colle. Fais crevant de chaud là dessous. »

Sans un mot de plus, il file vers la Main Stage. J’ai un sourire en imaginant Billie en lapin. Ah mais ne rougis pas Matt, ce n’est pas le moment. Dom éclate de rire. Gggrrrrr, faux-frère, tu m’enfonces-là ! Je lève les yeux vers les membres du staff qui ont, pour la plus part, un grand sourire. D’autres sont un peu grognons, les filles principalement dont une qui parle assez fort.

« Ahhh putain. Pourquoi c’est toujours les beaux mecs qui sont gays.”

J’entends Dom grogner. « Ouais, dans l’style j’suis un vrai thon hein. ». J’éclate de rire. La demoiselle se tourne vers nous, rouge de
gêne. Elle tente de se reprendre mais elle s’embrouille plus qu’autre chose. C’est très drôle à voir. Elle rassemble ses feuilles, nous fait un sourire d’excuse se dirige dans les loges en marmonnant des mots incompréhensibles. « Arrête de rire Matt, ce n’est pas drôle. » J’hoche la tête n’en pensant pas moins et reporte mon attention sur le concert qui a déjà commencé depuis quelques minutes. Les fans sont survoltés, très en forme. Billie est comme un poisson dans l’eau. La scène c’est son élément. Il court d’un côté de l’autre de la scène en criant des Heyyyyy Hoooo et bien évidemment les festivaliers s’empressent de l’imiter. J’ai un sourire idiot en me demandant ce que cela donnerait si je faisais la même chose en plein concert. Un certain blond appellerait ça de la Billite aigue !

Les morceaux s’enchaînent et je tends un peu plus mon oreille pendant le morceau qui suit. Je connais ce morceau pour l’avoir déjà entendu. Une reprise, sans aucun doute. Billie s’éclate à faire chanter le public et le public le lui rend bien. J’ai un sourire en voyant un des techniciens lui remettre une espèce de banderole de papier floral multicolore. Il s’amuse à la faire glisser lascivement sur son cou pour le plus grand bonheur des fans et mon plus grand désarroi.

Mais t’es pas bien de me chauffer jusque dans les coulisses ?! Tu te tournes vers moi et me lances un clin d’œil. Je lui lance un sourire qui tente de dire, je reste insensible. Il roule des yeux et se tourne vers le public. Notre échange n’a duré que quelques secondes mais il prépare quelque chose. J’en suis certain. Qu’est-ce que tu me prépares là Billie ? Ce n’est pas sain ces trucs là. Pas sain du tout. J’ai un sourire lorsque tu proposes à tes fans de venir sur la scène. Une cinquantaine de jeunes sautent sur l’occasion pour se rapprocher de toi. Tu passes à gauche et à droite de la scène pour en faire venir quelques uns et en profites pour venir vers les backstage alors que je m’avance un peu plus vers la scène. Je suis à deux pas. Tu fais signes à deux bénévoles de venir sur la scène et en profites, tout en chantant bien sur, pour te rapprocher un peu plus de moi afin de me passer cette banderole autour de mon cou. Tu m’entraines à ta suite sur la scène. Je dois être rouge de gène lorsque tu m’emmènes contre toi comme ça sur la scène.

Les jeunes sautent partout à tes côtés et tu profites de leur excitation commune pour passer lascivement une main sur mon torse. Je frissonne. En fait, t’es vraiment dingue mais je suppose que tu le sais. Le rouge me monte un peu plus aux joues quand un des jeunes me bouscule légèrement. Je me retrouve instantanément collé contre toi. Tu as un sourire fier avant de te décoller de moi, l’air taquin. C’est malin, très malin. J’ai comme un tout petit problème là tout de suite. La chanson se termine doucement et Billie tend la banderole florale aux techniciens et jette un coup d’œil à mon entrejambe qui a pris une petite forme. Tu éclates de rire. Ca je te jure, tu me le paieras. Une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter, lorsque tu repars vers la scène pour un autre morceau. Putain Dom, faut pas me faire sursauter comme ça. Je jette un coup d’œil à mes pieds. Merci, Dom. J’aurais eu du mal à me soulager, maintenant, dans les backstage. Ca aurait surement été l’un des moments les plus gênants de ma vie. Je rougis en m’imaginant la scène. Je me mords la lèvre inférieure, la putain d’image mentale ! Il faudrait que j’en parle à Billie : faire l’amour sur une scène aussi grande que celle-là avec le risque de se faire surprendre. Je secoue la tête pour revenir à la scène. T’es tout aussi dingue que lui de t’imaginer cette scène maintenant. En fait j’crois bien qu’on est dingue tous les deux !

(pov Billie)

J’avoue c’était osé mais teeeeeellement tentant. Et puis Matthew réagit toujours au quart de tour alors que j’arrive à me contrôler lorsque la situation l’exige et là, je n’avais pas trop le choix. Je ne pouvais pas me ramener sur scène avec une érection pareille surtout dans un pantalon aussi serré que celui-ci. J’aurais été bien incapable de continuer le concert. Je capte le regard de Matthew. Il va me faire bouffer mon micro, je le sais. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je lui lance un sourire avant de parler aux festivaliers.

« Le prochain morceau est pour une personne très importante pour moi. Elle est montée sur scène il y a quelques minutes. », commençais-je en cherchant comment continuer la suite. Je lève mes yeux sur l’écran géant. Ah tiens, c’est pas passé inaperçu finalement. J’ai un grand sourire alors que je continue. « Hey Maaatt ! », lui fis-je avec un signe ridicule de la main. « J’voudrais bien te dire que je suis désolé pour le coup de tout à l’heure mais non je ne suis pas désolé. », lui fis-je avec un sourire fier. La caméra zoome sur un Dom mort de rire sur les amplis. « Ce morceau est pour toi. », continuais-je avec un clin d’œil en me tournant vers le public enjoué. « Et si ça pose problème à certaines personnes qu’elles aillent se faire fouutreeee ! », continuais-je en sautant en l’air lorsque Tré et Mike m’appuient avec les premiers accords de « She’s a rebel » Je chante et change volontairement un peu les paroles.

He's a rebel
He's a saint
He's salt of the earth
And he's dangerous


Tu n’as rien d’un ange et tout d’un démon. Tu es dangereux, surtout pour moi mais j’aime le danger et je t’aime toi. Toi plus que n’importe qui d’autre. Le concert s’achève tout doucement. L’euphorie retombe, le public nous acclame. Je ne sais pas si notre relation va être bien prise par tout le monde mais sincèrement j’en n’ai rien à foutre. Le principal c’est que nos deux groupes et familles l’acceptent. Tout le reste n’a que peu d’importance.

OoOoO

(Quelque part en Europe, sur un logiciel bien connu)

*Emma s’est connectée

*Tifouille s’est connectée

- Emma : J’te saute un peu dessus mais c’est l’urgence là. Faut que tu regardes les newsssss ! Putain démentiel ce concert, j’étais là. J’étais làààà. Hun (se calme) Tout ça pour dire qu’on avait raison depuis le début.

- Tifouille : *_* Oh putain Billie et Matt sont ensemble ! Trop géniaaal !! Ca veut dire que t’abandonnes les BrianMatt ? xDD

- Emma : Nan mais tu déconnes !


THE END !

_________________
ImageImageImage


Dernière édition par Emma122 le 05 Déc 2010 23:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com