Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.

Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 22 Juin 2025 07:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 21:26 
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Furyïna => Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, ça fait bien plaisir, d'autant plus que j'étais pas hyper satisfaite de moi ^^ Hihi Pourquoi il a fait ça... Mystère et boule de gomme! "Repoussant nabot" XDDD J'aurais du rajouter le qualificatif ça aurait donné encore mieux ptdr :laughing:

La chanson c'est effectivement Untitled de Simple Plan, une de mes préférés de ce groupe :heart:
Merci encore.

Emma122 => X DDD Désolée mais alors les paroles de Tré, c'est venu tout seul :laughing: Ne t'inquiètes donc pas, je ne trouve pas personnellement que Matt soit une abomination de la nature, au contraire XD Mais bon j'ai bien rigolé à écrire tout ça \o/ Tré qui fait chier et Mike un peu comme le grand manitou, c'est bien comme ça que je les vois ^^ T'inquiètes, Tré ne va pas se la fermer =D
Billie Joe qui assume pas... Et oui, pas facile de se dire qu'on a couché volontairement avec une personne qu'on supporte pas... XD Oui, il est cruel avec ses potes, enfin bon c'est Billie quoi, il est bien trop perturbé le pauvre chou =)
Alors pour la suite, j'hésite à faire des POV Muse, en fait j'ai peur de pas réussir du tout, j'ai beaucoup plus de mal à me mettre dans la peau de Matthew en fait, si c'est pour faire un truc pas génial après... Donc je sais pas! Des avis là dessus?
Merci pour ton commentaire :D

Lyly-Rose => Merci pour ce com ça me fait plaisir! Ah, pour comprendre le début, il va falloir un peu de temps ^^ Merveilleux, je suis d'accord, enfin ça après ça dépend pour qui XD :laughing:

:reviews:

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

[Billie Joe on Green Day slash fanfiction]

MessagePosté: 05 Sep 2010 21:34 
Pas encore atteint(e)... mais presque

Last Thoughts a écrit:

Emma122 => X DDD Désolée mais alors les paroles de Tré, c'est venu tout seul :laughing: Ne t'inquiètes donc pas, je ne trouve pas personnellement que Matt soit une abomination de la nature, au contraire XD Mais bon j'ai bien rigolé à écrire tout ça \o/ Tré qui fait chier et Mike un peu comme le grand manitou, c'est bien comme ça que je les vois ^^ T'inquiètes, Tré ne va pas se la fermer =D
Billie Joe qui assume pas... Et oui, pas facile de se dire qu'on a couché volontairement avec une personne qu'on supporte pas... XD Oui, il est cruel avec ses potes, enfin bon c'est Billie quoi, il est bien trop perturbé le pauvre chou =)
Alors pour la suite, j'hésite à faire des POV Muse, en fait j'ai peur de pas réussir du tout, j'ai beaucoup plus de mal à me mettre dans la peau de Matthew en fait, si c'est pour faire un truc pas génial après... Donc je sais pas! Des avis là dessus?
Merci pour ton commentaire :D

lol Matt je l'imagine bien à péter un cable en prenant le tout comme si c'était une catastrophe mondiale (lui qui aime parler des heures sur des théories auxquelles personne ne comprend xD) loool c'est sur que quand j'veux descendre une personne que j'aime bien par écrit ça fait toujours drole. Alors quand je suis dedans et bien ça donne pas mal xD Comme j'avais fait une fic sur HP et j'avais fait un Drago hyper sur de lui et vantar, genre je suis le meilleur du moonde. Je m'étais bien marrée aussi ^^

Ravie que Tré ne se la ferme pas. C'est tellement plus drole. lala pauvre Billie, faut assumer mec. Surtout quand on l'a fait volontairement. La boisson a peut-être aidé (je dis ça je dis rien :lol:) Pour la suite ben c'est comme tu le sens. C'est vrai que si on a du mal à se mettre dans la peau d'un personnage, ce n'est pas évident :)

MessagePosté: 06 Sep 2010 07:00 

C'est vrais que pour le pov de matt c'est pas facile.
es ce qu'il reagit comme billie ou le contraire
tu fais comme tu le sens mais t'inquiete pas tu vas te debrouiller :wink:

Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras

Salut et liberté
x

MessagePosté: 07 Sep 2010 10:54 

Hello! Je profite de la connexion wifi du Mcdo pour poster ici, ma résidence n'a toujours pas internet c'est extrêmement désagréable!

Emma122 => Et bien pour la réaction de Matt, j'hésite entre deux trucs totalement opposés! Donc on va voir... L'un comme l'autre ça pourrait être pas mal, faut que je réfléchisse à tout ça.... HIHI J'ai le temps vu que ce BIIIIP d'internet est toujours pas chez moi -_-
Pour Billie, je pense que la boisson a effectivement aidé, on ose beaucoup plus de choses quand on boit....XD

Lyly-Rose: Merci ^^ Je vais voir tout ça!

Oula faut vraiment que j'y aille, à plus tard les schtroumpfs!!! (j'aurai voulu faire des commentaires plus détaillés, mais là j'ai vraiment pas le temps!!!)
:heart:

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

MessagePosté: 07 Sep 2010 17:34 

Han ca fait du bien de lire ce chapitre après une journée de cours complètement inutile ( grèves grèves ... enfin je ne me plains pas tant que ca puisque que ca me permet de venir sur le P.C :) ) Bwef , j'aime beaucoup ce chapitre , mais il est beaucoup trop court :D J'adore Tré meme s'il est vachement vache hein , Matthew n'est pas un monstre ! ( au contraire 8) ) Je veux que le petit Tré mette encore plus son grain de sel =) (enfin juste assez pour faire chier Billie-Joe ) Oh et ! Billie-Joe qui s'assume pas pour un rockeur ca craint euuh ! Mais n'empèche ...

:suite:

Image Image Image Image Image

MessagePosté: 07 Sep 2010 18:06 

Stiwii a écrit:
    Han ca fait du bien de lire ce chapitre après une journée de cours complètement inutile ( grèves grèves ... enfin je ne me plains pas tant que ca puisque que ca me permet de venir sur le P.C :) ) Bwef , j'aime beaucoup ce chapitre , mais il est beaucoup trop court :D J'adore Tré meme s'il est vachement vache hein , Matthew n'est pas un monstre ! ( au contraire 8) ) Je veux que le petit Tré mette encore plus son grain de sel =) (enfin juste assez pour faire chier Billie-Joe ) Oh et ! Billie-Joe qui s'assume pas pour un rockeur ca craint euuh ! Mais n'empèche ...
    :suite:

:lol: mdr j'suis totalement d'accord :mrgreen: Mais j'imagine bien qu'il changera d'avis (quoiqu'avec un prologue comme celui qu'on a eu on a le droit de se poser des question ^^) Ah oui j'ai entendu parler des grèves, ça nous bloque même en Belgique et en Angleterre y'a parreil aussi, décidément ils se sont donnés le mot.

Bref, quoique tu choisisses, Last Thoughts, j'suis certaine que ça sera parfait. Après du moment que ça te plait à toi :)

MessagePosté: 11 Sep 2010 21:47 

Stiwii => XDDD Oui je confirme Tré est un chieur invétéré et il ne va pas s'arrêter là! En même temps normal, ça serait pas drôle sinon, puis faut bien qu'il aide son pote à aller dans le droit chemin non? :mrgreen: (enfin même si à l'origine il veut pas faire ça du tout ptdr)
Ouai il s'assume pas, mais y a Adrienne quoi! Adrienne et Billie Joe, c'fort!!! Enfin bref il va se ressaisir 8) ou du moins essayer XD

Emma => J'hésite encore bien que je commence à me décider :mrgreen: Pas facile d'entrer dans la tête de ce 'nain de jardin' XD :lol:

Bref bref, Internet bug toujours ici, donc c'est un peu la mairde pour écrire vu que je suis toujours entourée de plein de gens!! J'espère que ça va s'arranger rapidement!

MessagePosté: 11 Sep 2010 21:54 

J'espère pour toi aussi que ca va s'arranger et que tu vas réussir à nous poster une suite :D
    J'ai hâte de voir Tré en action et surtout de voir comment il va remettre BJ dans le droit chemin involontairement .
    Et sinon voui y'a Adrienne mais pour les besoins du slash ...... 8)

MessagePosté: 11 Sep 2010 22:01 

Pour les besoins du slash elle aura pas le choix :lol: :P :laughing:

MessagePosté: 12 Sep 2010 09:01 

Ai-je dit que ce premier chapitre était tout simplement génial?
    Non vraiment, j'adore Tré et ses réflexions qu'il lance, qu'il ne devrait pas faire mais qu'il fait quand même (et heureusement) ! J'adore la réaction de BJ. J'adore la façon dont tu écris, très claire, compréhensible tout de suite, pas trop alambiquée, etc.. Et je meurs d'envie de savoir ce qu'il se passe; pourquoi ils ont couché ensemble, comment ça s'est fait. Aaaah, c'est très délicat comme situation.
    Pour Matt', ne t'en fais pas. Pareil, j'avais peur de mal le faire, et finalement, ça se fait très facilement. Il suffit de faire comme tu sens. Comme tu l'imagines. :)

Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.

MessagePosté: 12 Sep 2010 10:49 

Ah c'est domage pour internet parce que j'avais vraiment envie d'avoir la suite :mrgreen:
Surtout que tu commences à cerner le personnage de "ce nain" xD Mon dieu, que Matt ne vienne jamais sur ce forum il ferait une dépression nerveuse (je ne suis pas petit ! :lol: ) Mais j'suis d'accord, personnellement même si il a l'air facile à vivre je pense que c'est quelqu'un de très compliqué à cerner avec tous ces doutes et questionnements... enfin si y'avait pas ça il nous ferait plus ses si bons morceaux. AIe je m'égare. donc, vivement qu'internet soit réparé pour avoir :suite:

MessagePosté: 12 Sep 2010 11:37 

Joyce => J'ai lu ton pavé sur ma présentation! XD Y a pas de blem, je compatis pour le fait que t'ais le wi-fi que le week end c'est horrible!!!! Enfin bref, la Bretagne c'est le bien quoi XD

Sinon c'est très très gentil ce que tu dis là! C'est trop de compliment, tu vas me faire rougir XD ^^ Je suis contente que ça te plaise :D
Je verrais pour Matthew! L'avantage dans tout ça, dans le fait d'avoir internet que dans un hall de quatre mètres sur un et demi, qui bug tout le temps, avec plein de monde; l'avantage de pas pouvoir écrire, c'est que mon cerveau surchauffe d'idées XD

Emma => Je ne suis PAS petit ptdr comment j'ai trop la vision dans ma tête laisse tomber! Vous savez pas c'est quoi le pire dans tout ça? C'est que Billie Joe il fait la même taille que lui MDR
Ouaip, j'essaye de le cerner du mieux que je peux.

Bon, vous savez quoi? Cet aprem je vais dans l'appart de mon cousin qui habite à Lyon mais qui n'est pas là (j'ai les clefs), et il a Internet qui bug pas!!! Donc si j'y arrive je pourrai écrire la suite, si j'ai le temps! Au moins je serai tranquille, y aura pas de quoi me distraire de mon objectif d'origine xD Mais je vous promet rien ^^
Sinon j'espère qu'ils vont remettre internet cette semaine (ils l'ont dit, mais y a deux semaines c'était la même chose -_-')

:D

MessagePosté: 12 Sep 2010 12:11 

C'est pas vrai. Donc BJ, Matt ET Brian font la même taille? Han mais c'est géniaaaaal ! xD

Je sais même plus ce que j'ai écrit sur ta présentation. Un pavé, oui surement, mais qui parle de quoi.. Faudrait que j'aille le relire ! ^^'
    Pour ce qui est d'internet, (enfin, moi je fonctionne comme ça), tu n'as pas forcément besoin du net pour écrire. Seulement de l'ordi en lui-même, non? Ou au pire, lorsque tu as plein d'idées, note les dans un carnet, comme ça tu pourras développer le tout plus tard. En tous cas j'espère que tes problèmes d'internet se règleront rapidement. Pas comme les miens qui risquent de durer... XD

Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.

MessagePosté: 12 Sep 2010 14:11 

XD Oui la même taille 8) C'est quand même fort que les trois fassent la même taille!

Non, mon problème c'est pas vraiment que j'ai pas le net, mais qu'en général je fais souvent tout en même temps, et je bosse énormément avec Internet, ce qui fait que je descend dans le hall, et du coup comme y a plein de monde c'est juste impossible à écrire. Mais je devrais écrire dans mon appart c'est vrai, m'enfin j'ai toujours besoin du dico des synonymes en ligne et tout ça XD
Enfin bref, je suis toute seule dans l'appart à mon couz' là, et j'ai commencé la suite mwahaha ^^

MessagePosté: 12 Sep 2010 16:07 

Citation:
    Enfin bref, je suis toute seule dans l'appart à mon couz' là, et j'ai commencé la suite mwahaha ^^
    Oh voui ! ( mode impatiente ) (le commentaire qui ne sert à rien :lol: ) Oh et sinon , ils font la même taille C'est une drole de coïncidence comme meme 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure