Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

24/07/2017 : Suite à un changement de politique du site Photobucket (il faut maintenant avoir un compte payant pour afficher les images hébergées sur d'autres sites), certaines images du forum risquent de ne pas fonctionner.
Si vous en voyez une, merci de m'envoyer un MP avec le lien vers le sujet concerné ou le titre du sujet.
Cybelia.


Nous sommes le 20 Nov 2017 10:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] ...Back to you - Louis Tomlinson/Nick Grimshaw G
MessagePosté: 24 Juil 2017 17:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1856
Localisation: Navy St, Venice, CA
Titre : But I Keep on Coming Back to You
Auteur: Schyzzz
Pairing: Louis Tomlinson/Nick Grimshaw (parce que Tomlinshaw powaaaaa okay? Oui j'assume!)
Rating: G
Disclaimer: Ceci n'est pas vrai, Louis est avec Eleanor et Nick bin je sais pas avec qui il est mais en tout cas c'est pas avec Louis. :(
Note:
Oh une fic de Schyzzz! Ca faisait trèèèèès longtemps dis donc!
Note 2: Oui une fic One Direction. Non, je n'ai pas honte. Si vous ne savez pas qui est Nick Grimshaw, c'est le présentateur de la matinale de la BBC Radio 1. *______* (oui, je suis amoureux.se) Si vous ne savez pas qui est Louis Tomlinson. Dans quel monde vivez vous? Bon, je vous mets son dernier single parce que c'est un peu cette chanson qui m'a inspiré.



***

La porte claqua derrière lui. Non, cette fois-ci il ne reviendrait pas, c'était la fois de trop, il n'en pouvait plus de ces jeux, de ces je t'aime moi non plus. Il en avait assez et c'était terminé. Un point c'est tout. Si Nick ne savait pas ce qu'il voulait ce n'était pas de sa faute bordel !

Une fois dans la rue il se rendit compte qu'il avait oublié ses clefs et qu'il ne pouvait donc pas prendre sa voiture. Il pouvait toujours téléphoner à Lottie mais sa sœur se foutrait de sa tronche lorsqu'il lui expliquerait pourquoi il avait besoin qu'elle vienne le chercher. Il pouvait toujours essayer d'appeler Liam mais son ami était sûrement à l'autre bout du monde à promouvoir son nouveau single. Merde, il était obligé de retourner chez Nick. Si celui-ci le laisser rentrer.
Il sonna à l'interphone, une fois, deux fois, trois fois. Quand son petit-ami, ex, il devait dire ex, lui répondit ce fut d'un quoi ?

- J'ai oublié mes clefs, est-ce que je peux venir les récupérer ?

Le buzzer retentit et il put entrer dans l'immeuble, il se dirigea rapidement vers l'appartement, la porte était entre-ouverte et il entra sans problème. Pig et Stinky vinrent à lui et il les caressa. C'était bête mais les chiens de Nick allaient lui manquer. Il s'avança jusqu'au salon où Nick était installé dans son fauteuil à siroter un verre de whisky. Ouch. C'était rare que son (ex) petit-ami sorte le whisky, il préférait ses cocktails infâmes plutôt qu'un scotch généralement, et surtout que seize heure n'avait pas encore sonné.

Le chanteur soupira avant d'aller s'asseoir sur la table basse en face du présentateur radio. Il attrapa le verre avant qu'il est une nouvelle fois atteint les lèvres du disk jockey. Celui-ci le regarda avec des yeux vitreux.

- Rends moi ça ! De toute façon c'est pas comme si t'en avais quelque chose à faire !

Louis éclata de rire.

- Et c'est toi qui dit ça ? Monsieur « j'ai peur de l'engagement » ? Ce n'est pas moi qui pars en courant dès que j'entends le mot "amour".
- C'est pas comme si t'étais sortit du placard non plus !
- Et si je l'étais ça ne changerait pas grand-chose à notre relation !

L'ex directionner souffla.

- Écoutes, je ne suis pas revenu pour qu'on se dispute encore. Je suis juste venu chercher mes clefs.
- Bien, tu peux me laisser. Tu sais où est la sortie.

Louis se leva, attrapa ses clefs, passa ses mains dans ses cheveux. Il se baissa une nouvelle fois pour caresser les animaux avant de se relever. Il n'arriverait à rien aujourd'hui. Il se dirigea vers la porte d'entrée et avant de sortir lança :

- Tu sais comment me joindre si tu changes d'avis.

Il prit soin de ne pas claquer la porte en sortant et cette fois-ci, les clefs en main se dirigea vers sa voiture. Maintenant la balle était dans le camps de Nick, à lui de faire le premier, deuxième ou bien le dixième, il avait arrêté de compter, pas.

***

The End. Ou bien peut-être qu'il y aura une suite. Si j'ai des reviews. :wink:

_________________
Image
Co-Fondatrice de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com