Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry - G
MessagePosté: 18 Déc 2011 15:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Fandom : Harry Potter

Couple : Drarry Powwaaaa !!

Rating : G

Blabla inutile de l'auteur :
Hello mes petites slasheuses !

Je ne met qu'un rating G pour cette fiction car il n'y a vraiment rien de choquant, mais si vous pensez que je devrais changer le rating dite le moi ! En attendant bienvenue à vous fans de yaoi, de boy's love, de slash ou tout simplement bienvenue à vous fan de Drarry ! J'espère que mon histoire vous plaira. Maintenant tout le monde en voiture !

Découverte inattendue.

Hermione entra en trombe dans la salle commune des Gryffondors, bousculant au passage un groupe de première année apeurés et écrasant à moitié la queue de son chat qui courait après on ne sait quelle poussière invisible. Elle déposa, ou plutôt balança négligemment et dans un boucans de tous les diables, son sac et les bouquins qu'elle tenaient dans ses bras sur la première table qui se présenta à elle. Elle continua sur sa lancé jusqu'à la porte menant à l'escalier qui menait lui même au dortoirs des garçons.

"Ron !! Ron !" S'écria-t-elle visiblement excitée comme une puce. "Ron ?!! Descend il faut absolument que je te parle !! Harry si tu es là haut il faut absolument que tu descende aussi !!"

Hermione s'époumonait à présent, mais rien n'y fis, aucune réponse ne lui parvins. Ne pouvant plus attendre et se disant que de toute façons si elle n'allait pas les chercher elle même elle pourrait attendre encore longtemps, elle gravit les marches quatre à quatre et déboula dans la pièce tout aussi délicatement qu'elle l'avait fait dans la salle commune quelques secondes plus tôt, c'est à dire avec la délicatesse d'un hippopotame dans un magasin de porcelaine.

"Les garç... ?! Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Mais qu'est ce que... ?!"

Ce n'était non pas l'horrible fourbis qui régnait dans la pièce qui la fit s' arrêter ( non ça elle avait l'habitude depuis le temps ), ni même l'ignoble odeur de chaussettes sales qui semblait s'être imprégner jusque dans les meubles mais plutôt le fait que la pièce soit déserte ... à l'exception d'un lit. Le lit de Harry ! Elle en tenait déjà un sur deux, c'était pas mal. Les rideaux du baldaquin étaient tirés mais l'on pouvait distinguer un forme allonger, ce cachant derrière les lourd drap.

"Harry ?! Ne me dit pas que tu dort encore à une heure pareil !" Elle s'avança vers le lit à pas de loup. "Aller Harry faut se réveiller !"

Se jetant carrément sur l'épais rideaux entourant le lit d'Harry, pensant le réveiller en sursaut, elle tira violemment sur le tissus pour faire apparaitre son ami. Mais ce qu'elle vit la fis une fois de plus s' arrêtée net dans son élan et elle resta plantée là, la mâchoire devant certainement touché le sol à présent. Harry était bien là allonger sur son lit, endormit, mais il n'était pas seul. Il était confortablement pelotonner dans les bras de ... DRACO MALEFOY ?! Hermione n'y comprenait rien. Elle savait depuis longtemps que le Survivant était gay et elle avait également deviner que son ami avait du se trouver quelqu'un, ou plutôt que le brun était amoureux. Elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait surpris le brun, un sourire complètement stupide et niais à souhait scotcher aux lèvres, plonger dans ses songes et poussant de temps en temps de petit soupirs digne d'une ados pré pubère qui connaissait son premier flirt. Ensuite elle avait également remarqué que les disputes de Malefoy et de Harry avaient énormément diminuées, ou plutôt qu'elle était passé de batailles aux canif à un petit jeux futiles qu'ils ne pratiquait plus que pour se défouler ou peut-être par habitude. Mais de là à pensé que le prince charmant du Survivant était le Prince des Serpentards en personne, ça faisait un peu beaucoup. Quelque seconde plus tard, légèrement remise de son état de choc pourtant avancé, elle essaya de battre en retraite le plus discrètement possible, priant Merlin pour ne pas ce faire remarquée. Malheureusement, Merlin devait être en pause syndicale car son pied vint heurter une pille de livre amoncelés négligemment juste à côté du lit, livres qui s'écroulèrent dans un bruit à en réveiller un mort. Paniquée, elle se retourna pour vérifier qu'aucun des deux amants n'avait ouverts les yeux.

"Granger ?! Mais qu'est ce que tu ....?!"

Draco s'était malheureusement réveiller à cause du bruit fracassant qui venait de retentir. Il semblait totalement perdus et la regardait en se demandant sincèrement ce qu'elle faisait là.

"Je suis désolée, je ne voulais pas ... Enfin je ne savais pas..." Hermione rougissait de plus en plus à chaque paroles et bégayait si fort que l'on n'y comprenait rien. "Je l'ai pas fait exprès, je cherchait Harry et ..."

"Mais de quoi tu parle Granger ?!" Draco sembla soudain se rendre compte de l'endroit où il se trouvait mais surtout de sa tenue quelque peu ... absente, ainsi que du Harry dormant encore dans ses bras. Il essaya tant bien que mal de se relever et d'emporter les drap avec lui, sans pour autant réveiller le brun, mais c'était peine perdue, à peine Draco eut-il lâché Harry, que ce dernier ouvrit les yeux.
Monsieur J'Ai-Tué-Face-De-Serpent étant visiblement plus apte à réfléchir au saut du lit que le petit blondinet ce tenant toujours près de lui, et voyant Hermione toujours écarlate, figée près du lit et de l'autre côté de ce même lit, son amant ne savant visiblement pas du tout quoi faire, le brun pris les chose en mains. Il commença par enfilé un boxer discrètement sous les couvertures et jeta par la même occasion ces dernières sur Draco. Il se leva prestement et pris sa meilleure amie par le bras pour l'éloigner un maximum du lit.

"Écoute Herm, je suis désolée que tu l'ai appris comme sa, je voulais te le dire depuis longtemps mais..."

Le brun n'eut pas le temps de finir ses explications que déjà il recevait une Hermione survoltée dans ses bras.

"Harry c'est génial !! Je savais que tu était amoureux, je le savais !!" Hermione avait maintenant un air de triomphe et de satisfaction peint sur le visage. "Bon j'avoue ne pas avoir réussie à deviner qui était exactement la personne que tu... euh..."
"La personne que j'aime, oui tu peut le dire." Harry ponctua cette phrase d'un léger regard vers le blond maintenant occupé à noué sa cravate, à l'autre bout de la pièce.
"Oh Harry je suis tellement contente pour toi !!" Sur ces mots elle se jeta à nouveau dans les bras du Survivant qui la réceptionna tant bien que mal.
"Je suis content que tu réagisse comme sa Herm, même si je n'en attendais pas moins de toi !" Lui dit-il en déposant un baiser sur la joue de la jeune fille.
"Attention, je pourrais croire que tu me fait des infidélités." Draco avait maintenant fini de s'habiller et s'était rapproché d'Harry, sans qu'aucun des deux amis ne l'entende.
"HAHAHA non merci je te le laisse volontiers Draco ! "
"Hé ! Je doit le prendre comment ça ?!" Harry, qui se trouvait maintenant dans les bras du blond, lança un regard de chien battu à Hermione et à son blondinet. Ce qui eut pour effet... de les faire rires encore plus.
Harry se retrancha donc dans une mini séance de « Je boude et puis c'est tout », qui n'ébranla pas du tout les deux autres.
"Bon maintenant il me reste à trouver Ron... En parlant de Ron ! Un sourire diabolique ce dessina sur le visage de la jeune fille. Harry, je te laisse le bon soin de lui dire qui est ton nouveau petit amis !"
Elle se retourna, ne laissant pas le temps à son meilleure ami de dire un mot, et se dirigea vers la porte, l'ouvrit et juste avant de se faufiler par l'embrasure, elle se retourna et lança encore :
"Ah ! Et si tu le trouve avant moi et qu'il survit à la bonne nouvelle, dit lui que je l'attend a la bibliothèque. A plus Draco !"
Et c'est sur ses derniers mots qu'elle referma la porte, laissant derrière elle, un survivant blanc comme un linge et un Serpentard hilare.

End ( et oui je parle aussi English )

Merci de votre lecture et pour ceux qui on survécu à cette horreur ... dites moi ce que vous en avez penser ! Chibi Eyes Powwwaaa !

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Dernière édition par PsychoticDemon le 24 Nov 2012 01:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 19 Déc 2011 02:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
AAAAAAAAAAAAAAAAH J'adore bons sans la fin je crois que si tu fait une suite ron va vraiment morir aaaaaaaaaaaaaah . Ce trop bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 19 Déc 2011 12:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Merci beaucoup ! Je suis contente que ça t'ai plu, j'avais pas penser à une suite mais ça peut se faire :lol:

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 19 Déc 2011 20:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
alors il y aura une suite sa sera sympa alors. Don je dit: J'attends :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 28 Déc 2011 14:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'aime bien Hermione découvrant le couple Harry/Draco dans le même lit! :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 29 Déc 2011 13:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Merci toute les deux :)

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 29 Déc 2011 14:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Le seul truc qui me vient à l'esprit avoir lu, c'est : elle voulait leur dire quoi, Hermione ? Hein ? Parce qu'avec la découverte de Harry & Draco, elle en a un peu oublié ce qu'elle voulait leur dire... A moins que ça ne concernait Harry... Bah oui, ça me perturbe maintenant ;_;
Sinon, j'adore la tronche que tire Hermione lorsqu'elle découvre les deux garçons en train de dormir :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 02 Jan 2012 12:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
À la base j'avais directement prévue qu'on oublie ce qu'elle voulait leur dire alors j'ai pas vraiment creuser la question :mrgreen: Mais bon je suis l'auteure, j'assume et j'improvise ! A toi de choisir la version que tu préfère :D

1) Notre Dumby national l'a convoquer dans son bureau pour lui annoncer qu'elle était élue Miss Magie 2012
2) Elle à tellement bassiné le Ministre de la magie la dernière fois qu'elle l'à vue qu'aujourd'hui tous les Elfes de maison sont libres et que par conséquent, elle à tous les Serpentards à ses trousses parce que plus d'Elfes, plus de chocolat.
3) Elle vient de découvrir une super formule magique-de-la-mort-qui-tue capable de tuer Voldy-chou d'un seul coup de baguette et économiser 3 tomes c'est pas rien.
4) Elle vient de buter Trelawney (cette dernière lui ayant prédit qu'elle se marierais avec Cormack et aurait pleins d'enfant trolls) et cherche un endroit où cacher le corps.

Je suis tout de même contente que mon histoire te plaise, j'espère même avoir réussie à ne serai-ce que tu faire sourire :lol:

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 15 Jan 2012 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2012 21:42
Messages: 30
"Merlin devait être en pause syndicale" :lol:

C'est bien écrit et simple, et comme l'on dit : " les choses les plus simples dans la vie, sont les meilleurs" !

Félicitation !!
Bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 15 Jan 2012 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Merci beaucoup, celle-ci est ma troisième fic donc très très simple (j'avoue que c'est pas très rechercher --').

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 29 Jan 2012 19:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
Vraiment super ce petit Os ! J'étais hilare devant la réaction d'Hermione quand elle découvre Harry et Draco dans le même lit !

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 29 Jan 2012 20:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir réussie à faire rire au moins une personne ! xD

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 31 Jan 2012 16:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
Est-ce que tu compte écrire une suite ??

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 31 Jan 2012 18:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Je vais y penser oui mais pour l'instant j'ai un manque de temps énorme ><

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 09 Mar 2012 09:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012 15:59
Messages: 113
Localisation: Dans une autre galaxie
Bonjouuuuuuuuuuur après l'histoire déprimante Sirius/Snape voilà le fou rire en imaginant la tête de Draco :lol:

J'ai souris tout le long et je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la tête de Draco au réveil.

C'est vraiment super bien écris, bravo à toi. Et je ne peux m'empêcher de dire : Une suite ?

Je dirais même :court: :D

Encore bravo :D

_________________
Vérinette, Pitroufileuse et Tsameroferrariste à temps plein ,D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com