Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 22 Mar 2012 21:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Mrs.Mary a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuur après l'histoire déprimante Sirius/Snape voilà le fou rire en imaginant la tête de Draco :lol:

J'ai souris tout le long et je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la tête de Draco au réveil.

C'est vraiment super bien écris, bravo à toi. Et je ne peux m'empêcher de dire : Une suite ?

Je dirais même :court: :D

Encore bravo :D


Merci beaucoup, ça me touche comme pas possible ! Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai un manque de tant défiant toute limite xD Si un jour j'ai l'inspiration je ferais peut-être une suite même si c'était pas vraiment prévu au départ. En tout cas encore merci pour tes compliments ! :oops:

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 14 Avr 2012 11:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Salut, salut :) !! bon alors voilà, moi je suis folle de Remus/Sirius ^^, mais y'en avait plus :cry: alors je me suis dit, ben puisqu'il y a tant de Drarry faut bien que je m'y mette aussi :lol: , alors j'ai lu ta fic et j'avoue que je me suis bien amusée ^^!! Tu m'as convertie là ^^!!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 27 Avr 2012 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Micaiah a écrit:
Salut, salut :) !! bon alors voilà, moi je suis folle de Remus/Sirius ^^, mais y'en avait plus :cry: alors je me suis dit, ben puisqu'il y a tant de Drarry faut bien que je m'y mette aussi :lol: , alors j'ai lu ta fic et j'avoue que je me suis bien amusée ^^!! Tu m'as convertie là ^^!!

Si ça c'est pas du compliment, je sais pas ce que c'est ! :D Merci beaucoup, je suis contente de t'avoir amusée :)

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 12 Juin 2012 18:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Avr 2012 19:26
Messages: 47
j'aime bien ton style d'ecriture et cet OS est vraiment super!!!
continue comme ça!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 13 Juin 2012 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Merci beaucoup ! :D

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 12 Juil 2012 19:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Trop drôle. :lol: :lol: :lol:

J'aurais bien voulu la réaction de Ron aussi. :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 17 Juil 2012 00:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 14:48
Messages: 32
Allez, je me lance :)

C'est la première fiction que je lis sur le forum, pas que je ne voulais pas le faire avant mais disons que j'étais un peu hésitante vu le palmarès de choix que j'ai à disposition sur fanfiction.net ! Mais comme toutes les fics sont bonne à lire, je prend !

J'ai bien aimé ce petit OS que tu nous a écrit, il est court mais très sympathique et très comique (à la limite, c'est peut être mieux pour les yeux de Hermione de les surprendre comme ça plutôt que dans des moments plus dérangeants :p).
J'ai apprécié aussi ce petit moment de tendresse ou Draco prend Harry dans ses bras ouvertement (alors qu’apparemment ils essayaient de se cacher jusqu'à maintenant ^^). Je suis tout de même étonnée que notre petit blondinet accepte aussi facilement Hermione mais dans une fiction tout est permis !!!
Alors profitons en :p

PS : Si tu écris une suite plus tard, je prend aussi :)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 05 Aoû 2012 19:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2012 12:37
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans ce monde de fous
j'ai adoré ce petit OS, il est vraiment marrant et sympa ! ^^ une suite serait super :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 08 Aoû 2012 20:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Merci beaucoup à vous toutes pour vos compliments ! Cela me fait extrêmement plaisir. En ce qui concerne une éventuelle suite, je sais que je me répète mais je n'ai pas vraiment le temps pour rien entre les cours, le boulot et ma vie "sociale" (ne riez pas trop fort) mais j'essaierais d'y réfléchir et de vous tenir au courant :)

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 14 Aoû 2012 15:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 20:39
Messages: 33
Localisation: Neverland
Ahaha~ J'imagines trop la tête d'Hermione en mode :shock: , bloquée devant le lit comme tu l'as décrite ! XD

Sinon... Harry et Draco, enlacés, nus sur un lit... :bave:

Sinon, suite à la fin, je m'imagines la scène de l'annonce à Ron... et Ron qui tombe dans les pommes totalement hors circuit XD

Merci pour cet Os, il est super agréable à lire :D

Kazuna-Mint


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 20 Oct 2012 19:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012 15:31
Messages: 86
J'aime beaucoup ta fiction !
Même si je pense pense que la première partie n'est pas très utile, je pense que tu aurai pus commencer au moment ou Hermione appelle Ron et Harry.
Mais j'adore la manière dont elle apprend la relation et sa réaction ^^.
J'adore le petit "si il survit à la nouvelle" ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 03 Déc 2012 12:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:06
Messages: 37
petite fiction assez sympathique, c'est assez agréable à lire. Les réactions des personnages sont assez réaliste même si Draco me semble un peu OCC mais bon c'est une fan-fiction et surtout un moment très court de leur "vies" donc ce n'est pas dérangeant.

Bravo a toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 24 Déc 2014 15:04 
J'avoue que je m'attendais pas à cette réaction de la part d'hermione .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 18 Mai 2015 10:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Mai 2015 10:43
Messages: 27
J'adore la façon dont Hermione les découvre !
Citation:
l'ignoble odeur de chaussettes sales qui semblait s'être imprégner jusque dans les meubles
... Miam ! ... Ca enlève un petit peut le côté sensuel, glamour et mignon de la scène !

Qu'est-ce qu'Hermione voulait leur dire par contre ?!

_________________
Ewilan16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte innatendue - Harry Potter - Draco/Harry -
MessagePosté: 27 Oct 2016 19:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Oct 2016 21:51
Messages: 33
Bonjour! Alors, je vais faire dans la critique constructive. Déjà, le récit est dynamique, les phrases sont percutantes, pleines de détails qui nous permettent de visualiser la scène comme si on y assistait. J'aime beaucoup!
Ensuite, pour les quelques détails à améliorer : l'orthographe. Le passé simple (plusieurs fois tu as écrit "il fus" au lieu de "il fut" par exemple.)
La confusion classique participe passé/verbe à l'infinitif (un exemple entre autres : "se faire remarquée" au lieu de "se faire remarquer".) De manière générale, tu accordes mal les participes passés. Quelques erreurs de conjugaison aussi (il manque des s aux verbes conjugués à "tu" par exemple.)
Un truc qui m'énerve et qu'on rencontre quasi systématiquement dans toutes les fanfictions, ce sont les procédés de reprise un peu pauvres. En gros pour Harry c'est toujours "Le Brun" et pour Draco "le blond" ou éventuellement "le blondinet". Y'en a d'autres! Le gryffondor, le jeune homme, le garçon, le garçon aux cheveux en bataille ou au cheveux bruns, ce dernier, celui-ci, il (on peut l'utiliser parfois)... et j'en passe!
Sinon, le récit est marrant, la scène de la découverte du petit ami mystère est sympa même si tu passes très vite sur des "détails" comme le fait qu'Harry soit gay. Enfin, je suis consciente que c'est un OS mais c'est un peu court.
En résumé, j'aime beaucoup ton style et si tu améliores tout ça, ce sera encore mieux! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com