Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je n'en regrette qu'un... (presence de gen) Ron/?- PG13
MessagePosté: 22 Mar 2005 17:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bon, je m'etais promis une fic gen (a cause de la song, revez pas !) et ca a vire... Donc zarb. Euh... Disosn que tout est la faute de Juliette (l'auteur de la song, enfin je crois, enfin au moins cmpositeur-interprete). Et puis euh soyez pas choques mais il y a de la vulgarite... Et puis euh ca change un peu de style... Et euh en fait c'est ud porte-nawak, j'attend les pierres (pour me construire une forteresse) ! :wink:

... hum. Je vous dis meme pas de qui sont les pov. :P


~ ~ ~ ~ ~

Pov premier... :

Détourne gentil berger tes yeux du vallon noir
Où je me tiens vautrée un jeune saule aux lèvres.
Rentre en ta bergerie tes moutons et tes chèvres.


J'ai beaucoup reve tout ce temps a ce qu'elle pourrait m'offrir. J'ai entendu parler de bien des hommes qui l'ont visitee. On la dit belle a la lumiere de la nuit, on la dit charmante et envoutante. Il parait que tout le temps qu'elle a passe a Poudlard, elle se refugiait les nuits dans la Foret Interdite. C'est etrange de ne pas l'avoir revue depuis deux ans. De ne pas savoir ou elle a disparu, ou seulement ce qu'en disent le directeur et quelques professeurs. Hagrid en etait amoureux, comment lui faire confiance ?

Je suis nue et j'ai soif. Il fait trop chaud ce soir.
D'autres qui viendront, quand s'allumera la lune,
Explorer les taillis de mes quatre toisons,
Feront mon escalade comme de jeunes oisons,
Glissant entre mes seins ainsi qu'entre deux dunes.


Il me suffirait de suivre les buis sombres qui parsement la foret. Il parait que ceux-ci sont speciaux, noirs des racines aux feuilles. J'ai entendu les autres en parler. Elle git dans une clairiere noire ou sa peau blanche reflete la couleur de la lune. Qu'est-ce qui me retient ? Meme Neville oserait s'il savait. Enfin peut-etre pas Neville. Seamus. Tous ! Et je suis la, je connais la voie, je connais la destination, et je ne bouge pas. Je reste assis dans la salle commune a la place. Pauvre puceau !

Nul besoin de guitare de bouquets ni de gants
Pour obtenir de moi des voluptés confuses,
Je suis ouverte à tous: il suffit que l'on use
De mon ventre comme d'un luxurieux toboggan.


Chez les moldus ils vont voir des femmes qu'ils payent. Ici aussi ca doit se trouver, meme si j'aurais peur de tomber sur une harpie ou une vampire. Et la-bas, offerte, gratuite, libre, une femme m'attend. Et je n'y vais pas. Depuis combien de temps est-ce que je le sais ? Des semaines ? Est-ce que j'aurais peur du serpent ? De ce qui se cache dans les ombres de son corps ? Des creux, des visites, des voyages ? Non, je n'ai peur de rien. Je suis courageux, ils l'ont dit ! Un gryffondor... Un gryffondor n'a pas peur d'une femme, quel que soit ce qu'elle impose ! J'irais demain. J'irais, et la nuit sera a moi.

Ben oui quoi je suis la géante,
La géante du vallon noir,
Celle qui vous affole et qui hante
Dans les chaumières et les manoirs
Vos libidos ahurissantes.
Ben oui quoi je suis la géante...


Pov second... :

Si je les ai tous eus je n'en regrette qu'un
Qui n'était brute épaisse ni seigneur mirifique
Mais simple entiché d'art cinématographique.


-Il tenait ca de son pere.
-C'est quoi ? Une prise eclectique ?
-Non, un dvd.
-Et c'est quoi ?
-Chut...
Neville m'ennuie. Je n'arrive pas a croire qu'il s'en moque. Qu'il se moque de ce que va dire sa famille, les professeurs, le monde ! Un ami disparait, un lit du dortoir est vide, et lui me demande des informations sur les technologies moldues. Est-ce qu'il se rend compte ? Ah moins qu'il n'en sache plus. A moins que lui n'y ai survecu ? Septieme annee... Tout est different. Voila que je lance un nouveau regard sur Neville.

Oh combien je l'aimais le cher petit rouquin.
Je nous revois encore au sommet de la tour,
Notre ultime refuge à l'abri des humains.


Ses fuites nocturnes etaient etanges. Plusieurs fois au milieu de la nuit lorsque j'ouvrais les yeux il n'etait pas la et revenait epuise au matin. Oh, Ron ! Je pensais qu'il avait une petite amie. Je pensais qu'il preparait un mauvais coup. Peut-etre qu'il allait aux cuisines, c'aurait ete lui tout crache ! J'ai imagine des rendez-vous secrets avec Hermione. Mais pas ca. Pas elle ! Le chateua a bvien des secrets s'il les contenait sur la tour d'astronomie. Et c'est bien surprenant qu'ils ne se soient pas fait surprendre par un autre couple. Un autre coup. Malfoy par exemple ! - ... Ne pas penser a Malfoy. Ou Cho !

Il était étendu dans le creux de ma main
Et je le protégeais du lourd vol des vautours.
Il m'avait proposé de me faire un marmot


Quel enfant etrange ils auraient pu avoir ! Une enorme masse rousse au fort accent francais. Quelque chose d'etrange, un semi-hybride hybride. Mais quelles images ! Ron est mort, mort. Et j'ose penser a ca. A leur relation. Est-ce qu'il lui donnait des petits noms ? Est-ce qu'elle l'appelait Roudoudou ou encore mon Sucre d'Orge ? Ce n'est pas Malfoy qui m'apellerait comme -... Peut-etre qu'ils s'aiment vraiment apres tout. Malgres toute la difference. Quel marriage etrange ils auraient pu avoir ! Lui assis sur son epaule ou loge dans son cou comme un singe.

A l'issue d'une nuit choisie pour la plus longue.
Il me baisait partout et m'appelait Queen-Kong.
Hélas il est tombé en répétant ce mot.


Quelle mort horrible il a du avoir. Hermione m'a dit que son visage etait heureux. Beaucoup trop. Peut-etre qu'il est tombe en... Comment je peux imaginer ca ?! Remarque, ca me plairait de mourir avec Draco en moi. Peut-etre que c'est ce que tout ces types recherchaient chez elle ! Minute. Retour arriere. Je l'ai appele Draco ?? Oh shout ! Enfin bon. D'ailleurs il faudrait que je lui parle. Ron a suvecu plus longtemps mais Goyle est mort de la meem facon si je me souviens bien. Avec tout ces corps, les autres devraient savoir quand meme, que c'etait dangeureux ! ... J'ai de la chamce d'etre homo quand je vois ca. Hum. Je vais vraiment mal !

Vous ne supportez pas les trop grands sentiments:
Acis et Galatée mais non point Polyphème
Et puisque vous savez comme il faut que l'on aime,


Il savait surement l'aimer bien, le bougre ! Ah ces heteros ! Ca vire tout de suite sentimental ! Quelle idee... Tiens, si j'etais amoureux de Dra-Malfoy, je n'irais surement pas lui faire l'amour avec delicatesse... En fait, Ron est peut-etre mort sous son poid, a elle ! ... C'est a mon meilleur ami que je pense. Mon meilleur ami. Respire, Harry... Ca doit etre marrant de mourir etouffe sous le poid de celle qu'on aime en prenant son - et voila que je suis reparti !

Venez vous engloutir minuscules amants.
Descendez en mes gouffres, mes avens, mes abysses,
O spéléos d'amour aux désirs impudents.


Et puis quand il etait en elle, il devait etre drolement bien... Hum. En tout ca, ou il usait de magie ou alors le pauvre ne rentre pas dans ses falzards. Optons pour la deuxieme solution, Draco ne rentre pas dans les slips de Ron et on peut pas dire qu'il soit particulierement... D'ailleurs ca va plus etre marrant, sans Ron, plus de slips miniatures a essayer... Plus de culottes a dentelles volees a Hermione qu'on peut emprunter pour la journee ou le cours de Snape. Bon sang, est-ce que je suis en train de realiser que je n'ai citrone qu'avec Draco depuis des mois !? Normal remarque vu le peu de mecs restant au lycee. Oui, ca doit etre ca l'explication. Forcement. ...La mort de mon meilleur ami est en train de me servir d'alibi. Genial, vraiment genial !

Ignorant que je puis, d'un simple coup de dent,
Casser le fil vous liant comme sont liées les saucisses.
Jamais ne reverrez le joli vallon noir,
Ni ses taillis ombreux striés du saut des lièvres
Où je me tiens vautrée pour assouvir vos fièvres.
Hâte ton pas berger il fait trop chaud ce soir.


Il est mort. Ron est mort.
-Chiottes !
-Oui, Harry, chiottes, moi tarzan, toi jane !
Remarque, il a raison le bougre...
-Draco ?
-Potter ?
-Je t'aime.


~ ~ ~ ~ ~
On ne tue pas l'auteur pour le partage en live, please... :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Dernière édition par Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij le 12 Juin 2006 15:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 18:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Délicieux texte que j'ai pris entre deux petits bonbons à la liqueur :)
C'est vrai que c'est chelou ton truc xD
Mais l'histoire est rythmée et s'inscrit bien dans les rimes, si bien qu'à chaque paragraphe, on a envie de connaître le goût du prochain... sucré et en même temps légèrement acide :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je n'en regrette qu'un... (presence de gen)
MessagePosté: 22 Mar 2005 18:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
(j'adore la song!)
Alors là, oui. Tu peux dire que c'est zarb. Mais c'est un joli zarb.
Ce qui m'a gênée un peu, c'est la différence entre la première partie du deuxième pov et le moment ou tu est véritablement partie en live;... Enfin, juste au début. Après, j'ai appréciée.
C'est assez cynique. Un brin caustique. C'est drôle, aussi, étrange. Attirant. Comme la surface trouble d'un lac, tu sais...
J'ai bien aimé, je crois. ça m'a fait rire, en tout cas. De mon rire noir et déplacé qui sonne où on ne s'y attend pas.
ça m'a fait des frissons, aussi, un peu. De plaisir de l'invention sordide... de la chanson qui allait si bien avec le texte... Du pauvre Ron, mort. Mort heureux? C'est vraiment drôle. Même si c'est un perso que j'adore c'est drôle.

Citation:
Hagrid en etait amoureux, comment lui faire confiance ?


... On se doute de l'identité de la femme. (femme?). Non?! :shock: ...

Citation:
Il me suffirait de suivre les buis sombres qui parsement la foret. Il parait que ceux-ci sont speciaux, noirs des racines aux feuilles.


Très belle image!! Etrange, premièrement, attirant ensuite.

Citation:
Elle git dans une clairiere noire ou sa peau blanche reflete la couleur de la lune.


Ici aussi. Comme la peinture folle d'un peintre sain d'esprit. Attirant. On se sent attiré, tout comme lui, par Elle. On espère que tu nous emméneras la voir...

Citation:
Je reste assis dans la salle commune a la place. Pauvre puceau !


Sourire.

Citation:
Et la-bas, offerte, gratuite, libre, une femme m'attend.


... ça m'a fait rire, aussi. L'image de la femme. De la lune se réflétant. De la peinture folle du peintre sain d'esprit. Et du peureux qui n'ose pas s'y jeter corps et âme.

Citation:
Est-ce que j'aurais peur du serpent ? De ce qui se cache dans les ombres de son corps ? Des creux, des visites, des voyages ?


"les ombres de son corps...". Joli.

Citation:
Je n'arrive pas a croire qu'il s'en moque. Qu'il se moque de ce que va dire sa famille, les professeurs, le monde ! Un ami disparait, un lit du dortoir est vide, et lui me demande des informations sur les technologies moldues.


Le premier vrai rire sonne. Oui, il s'en moque. Peut-être pas mais, on s'en fout. Parce que tout le monde. Ce qui compte, c'est le vide, pas celui qui l'a causé, n'est-ce pas?
Alors ça me fait rire.

Citation:
Est-ce qu'il se rend compte ? Ah moins qu'il n'en sache plus. A moins que lui n'y ai survecu ?


Le ton est détaché, Harry.

Citation:
Peut-etre qu'il allait aux cuisines, c'aurait ete lui tout crache !


Huhu.

Citation:
Le chateua a bvien des secrets s'il les contenait sur la tour d'astronomie.


*est sure d'avoir compris*
Nooon?!... C'est trop drôle! Vraiment!

Citation:
Quel enfant etrange ils auraient pu avoir ! Une enorme masse rousse au fort accent francais. Quelque chose d'etrange, un semi-hybride hybride.


Belle image, qui pourtant ne contient rien de spécialement beau.

Citation:
Ron est mort, mort. Et j'ose penser a ca. A leur relation. Est-ce qu'il lui donnait des petits noms ? Est-ce qu'elle l'appelait Roudoudou ou encore mon Sucre d'Orge ?


Les questions sans réponses, Harry. C'est ça, le vide dans ta poitrine. Les réponses.
Drôle, encore une fois. D'une drôlerie morbide.

Citation:
Lui assis sur son epaule ou loge dans son cou comme un singe.


Un autre tableau, encore un peu plus fou, encore un peu plus grand... Un peu plus dérangeant. Un peu plus attirant.

Citation:
J'ai de la chamce d'etre homo quand je vois ca. Hum. Je vais vraiment mal !


c'est à partir de ce "hum, je vais vraiment mal" que j'ai ressentis le partage en live et... c'était trop rapide, cette phrase. :?... Dérangeant, mais pas dans le bon sens, enfin, si tu me comprend.

Citation:
Quelle idee... Tiens, si j'etais amoureux de Dra-Malfoy, je n'irais surement pas lui faire l'amour avec delicatesse...


... ^____^

Citation:
En fait, Ron est peut-etre mort sous son poid, a elle ! ... C'est a mon meilleur ami que je pense. Mon meilleur ami. Respire, Harry... Ca doit etre marrant de mourir etouffe sous le poid de celle qu'on aime en prenant son - et voila que je suis reparti !


Marrant? Ah oui, ici, on peut dire que ça a cessé d'être drôle pour devenir marrant... Mais c'est bien le seul passage.
J'ai adoré.

Citation:
En tout ca, ou il usait de magie ou alors le pauvre ne rentre pas dans ses falzards. Optons pour la deuxieme solution, Draco ne rentre pas dans les slips de Ron et on peut pas dire qu'il soit particulierement... D'ailleurs ca va plus etre marrant, sans Ron, plus de slips miniatures a essayer...


Jolie fioriture. Sans importance, et pourtant au centre du problème. Sourire. Sourcil levé. Sourire.

Citation:
La mort de mon meilleur ami est en train de me servir d'alibi. Genial, vraiment genial !


C'est cruel. Délicieusement.

Citation:
Il est mort. Ron est mort.
-Chiottes !
-Oui, Harry, chiottes, moi tarzan, toi jane !
Remarque, il a raison le bougre...
-Draco ?
-Potter ?
-Je t'aime.


Poignant. Je m'en délecte. Jusqu'à la lie.
C'est le plus beau, je crois.

En fait, je ne crois pas que j'aime bien. J'aime bien. Je m'en repais, ma chère...

Un peu de zarb. Je devrais en manger plus souvent.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
J'aime beaucoup....oui, tu oars un peu en vrille, mais c'est quand même très beau ^^

Citation:
Il parait que ceux-ci sont speciaux, noirs des racines aux feuilles.


je suis d'accord avec titef, c'est une très belle image

Citation:
Quel marriage etrange ils auraient pu avoir ! Lui assis sur son epaule ou loge dans son cou comme un singe


Je trouve ça beau...mais ça sonne triste aussi, je trouve

Citation:
-Chiottes !
-Oui, Harry, chiottes, moi tarzan, toi jane !


*était PTDR*

Citation:
Remarque, il a raison le bougre...
-Draco ?
-Potter ?
-Je t'aime.


On le sent bien...calme...

Je suis désolée...c'est pas très...très long tout ça, mais, je sais vraiment pas bien quoi dire. J'aime baucoup, c'est bea, touchant...étrange, bizarre, mais beau. Il y a juste une chose qui m'a étonnée...quand il parle de Ron, je n'ai pas l'impression qu'il soit triste...j'ai l'impression qu'il constate, sans que ça lui fasse vraiment de peine...

Mais sinon, c'était beau, merci ^^

Citation:
On ne tue pas l'auteur pour le partage en live, please... :roll:


On peut t'esclavager pour que tu écrives encore, à la place?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je n'en regrette qu'un... (presence de gen)
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Délicieux texte que j'ai pris entre deux petits bonbons à la liqueur :)
>>> ^_______^

C'est vrai que c'est chelou ton truc xD
Mais l'histoire est rythmée et s'inscrit bien dans les rimes, si bien qu'à chaque paragraphe, on a envie de connaître le goût du prochain... sucré et en même temps légèrement acide :)
>>> Merci. J'aime bien le fait que tu dises que c'est rythme parce que justement c'est ce que j'essaie de garder lorsque j'ecris des songfics. Au fait, risson (desolee je raccourci tout), tu te rend compte que mon flot de publication a redebute avec ton texte ? :kiss:

(j'adore la song!)
>> Merci Juliette ! ^^

Alors là, oui. Tu peux dire que c'est zarb. Mais c'est un joli zarb.
Ce qui m'a gênée un peu, c'est la différence entre la première partie du deuxième pov et le moment ou tu est véritablement partie en live;... Enfin, juste au début. Après, j'ai appréciée.
>>>Moi aussi ca m'a gene. J'ai eu besoin d changer, j'etais partie pour totu ecrire en mode ron puis bon comme il est mort... Alors du coup en repassant, je savais pas comment expliquer... Puis le "entiché d'art cinématographique" m'a declenchee... En fait je sentais que j'ai commence a partir en live des que j'ai approche Harry... ^^

C'est assez cynique. Un brin caustique. C'est drôle, aussi, étrange. Attirant. Comme la surface trouble d'un lac, tu sais...
J'ai bien aimé, je crois. ça m'a fait rire, en tout cas. De mon rire noir et déplacé qui sonne où on ne s'y attend pas.
>>> ^________^

ça m'a fait des frissons, aussi, un peu. De plaisir de l'invention sordide... de la chanson qui allait si bien avec le texte... Du pauvre Ron, mort. Mort heureux? C'est vraiment drôle. Même si c'est un perso que j'adore c'est drôle.
>>> Tu as fait comme moi ! ^___^ "la chanson qui va si bien avec le texte" ... C'est plutot l'inverse, non ? lol mais je vois. Mort heureux, oui, je crois. J'ai jamais exactement comprit la chanson, donc j'etais un peu Harry, la ^^

... On se doute de l'identité de la femme. (femme?). Non?! :shock: ...
>>>lol

Très belle image!! Etrange, premièrement, attirant ensuite.
>>> A cause du "vallon noir"

Ici aussi. Comme la peinture folle d'un peintre sain d'esprit. Attirant. On se sent attiré, tout comme lui, par Elle. On espère que tu nous emméneras la voir...
>>> Pas de probleme ! lol. dans ma tete je vois la chanteuse... Et comme elle est... large, ca corespond. lol

Le premier vrai rire sonne. Oui, il s'en moque. Peut-être pas mais, on s'en fout. Parce que tout le monde. Ce qui compte, c'est le vide, pas celui qui l'a causé, n'est-ce pas?
Alors ça me fait rire.
>>> C'est joli comme ca. Oui, surement. Ce qui compte c'est d'etre triste. De realiser. Apres, pourquoi, quelle importance ?

*est sure d'avoir compris*
Nooon?!... C'est trop drôle! Vraiment!
>>> Quoi quoi ?

Les questions sans réponses, Harry. C'est ça, le vide dans ta poitrine. Les réponses.
Drôle, encore une fois. D'une drôlerie morbide.
>>> MERCI ^^

c'est à partir de ce "hum, je vais vraiment mal" que j'ai ressentis le partage en live et... c'était trop rapide, cette phrase. :?... Dérangeant, mais pas dans le bon sens, enfin, si tu me comprend.
>>>Ah ? Ah. C'est pas la que j'ai senti le trouble, moi ^^.

Marrant? Ah oui, ici, on peut dire que ça a cessé d'être drôle pour devenir marrant... Mais c'est bien le seul passage.
J'ai adoré.
>>> ^___________________^ C'est quoi la diff entre drole et marrant ?

Jolie fioriture. Sans importance, et pourtant au centre du problème. Sourire. Sourcil levé. Sourire.
>>> Mdr l'image que tu m'as envoyee !!

C'est cruel. Délicieusement.
>>> n'est-il pas ?

Poignant. Je m'en délecte. Jusqu'à la lie.
C'est le plus beau, je crois.
En fait, je ne crois pas que j'aime bien. J'aime bien. Je m'en repais, ma chère...
Un peu de zarb. Je devrais en manger plus souvent.
>>>ca me fait plaisirs, vos review, je m'attendias a un "drole" vite fait. Ou meme un "C'est quoi ce bord** ?" lol

J'aime beaucoup....oui, tu oars un peu en vrille, mais c'est quand même très beau ^^
>>> Quand meme ? lol c'est deja ca. ^^

Je trouve ça beau...mais ça sonne triste aussi, je trouve
>>>oui. je suis d'accord ^^.

*était PTDR*
>>Au fait, la, vous avez compris ce qui se passe ?

On le sent bien...calme...
>>> Ah ? oui, en un sens. ... Je me demande ce qu'est la reaction de Draco en fait..

Je suis désolée...c'est pas très...très long tout ça, mais, je sais vraiment pas bien quoi dire. J'aime baucoup, c'est bea, touchant...étrange, bizarre, mais beau. Il y a juste une chose qui m'a étonnée...quand il parle de Ron, je n'ai pas l'impression qu'il soit triste...j'ai l'impression qu'il constate, sans que ça lui fasse vraiment de peine...
Mais sinon, c'était beau, merci ^^
>>> C'est pas besoin d'en faire un roman ! ^^ Merci. Et oui, il est pas triste. Pas vraiment. ^^
Je voulais pas faire une autre fic deprimee, de toute facon ^^.

On peut t'esclavager pour que tu écrives encore, à la place?
>>>on peut masi je n'ecris pas sur commande ^^ (bien que, cf Ga-L ^^)... ^_____^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
>>> Quand meme ? lol c'est deja ca. ^^


Le "quand même" était pas dans ce sens là! Il était plutôt dans le sens: tu pars en vrille, mais àa donne le charme et c'(est beau ^^

Citation:
>>Au fait, la, vous avez compris ce qui se passe ?


Il y avait un sous-entendu? (si oui....je n'ia pas compris mais on s'en doute!) ^^

Citation:
>>> Ah ? oui, en un sens. ... Je me demande ce qu'est la reaction de Draco en fait..


moi....je l'ai imaginer avec un sourire taquin aux lèvres...

Citation:
>>> C'est pas besoin d'en faire un roman ! ^^ Merci


de rien ma femme ^^

Citation:
Et oui, il est pas triste. Pas vraiment. ^^
Je voulais pas faire une autre fic deprimee, de toute facon ^^.


Je te soutiens dans ce choix!

Citation:
>>>on peut masi je n'ecris pas sur commande ^^ (bien que, cf Ga-L ^^)... ^_____^


Oui, mais si on t'esclavage...on t'en donne pas le choix! ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Le "quand même" était pas dans ce sens là! Il était plutôt dans le sens: tu pars en vrille, mais àa donne le charme et c'(est beau ^^
>>>je te taquianais. ^^

Il y avait un sous-entendu? (si oui....je n'ia pas compris mais on s'en doute!) ^^
>>>Sort of...

moi....je l'ai imaginer avec un sourire taquin aux lèvres...
>>>mm oui... Mais il l'embrasse ou le lache ? ^^

Je te soutiens dans ce choix!
>>>Surtotu que la suite (cf Ga-L, tu es au courant ^^) c'est du gros borde*... Ah non j'ai un autre delire en stock ^^ lotr. ^^

Oui, mais si on t'esclavage...on t'en donne pas le choix! ^^
>>>Tu reves. Tu ne peux pas me faire ecrire. Surtout pas contre mon gres. ^^ :P

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
>>>je te taquianais. ^^


vilaine ^^

Citation:
>>>Sort of...


ce qui signifie?

Citation:
>>>mm oui... Mais il l'embrasse ou le lache ? ^^


pour moi, c'est ni l'un, ni l'autre...il ne dit rien, mais le lâche pas...ce qui signifie qu'il l'aime mais n,'est pas près à l'avouer...enfin, dans mon imagination ^^

Citation:
Ah non j'ai un autre delire en stock ^^ lotr. ^^


tu te drogues à quoi pour écrire autant?

Citation:
>>>Tu reves. Tu ne peux pas me faire ecrire. Surtout pas contre mon gres. ^^ :P


j'aurais essayer...^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ce qui signifie?

Ben un peu. Je pense que peut-etre qu'ils sont aux chiottes ! lol

Citation:
pour moi, c'est ni l'un, ni l'autre...il ne dit rien, mais le lâche pas...ce qui signifie qu'il l'aime mais n,'est pas près à l'avouer...enfin, dans mon imagination ^^

Draco quoi.

Citation:
tu te drogues à quoi pour écrire autant?

Rien malheureusement. Enfin un peu d'oeuf au beurre de cacahuetes... Et puis des Oreo a foison... Mais c'est pas addict (trop) donc ca va. En gros, j'ecris, hop ! :D

Citation:
j'aurais essayer...^^

Vi. Le moyen de me faire ecrire plus ? Lache-moi un mois dans une ville (pas campagne, surtout pas !) avec un ordi portable (ni internet ni telephone) et juste assez de sous pour dormir et bouffer peu... Et la je suis heureuse. Serieusement, c'est pas un bien gros reve ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je n'en regrette qu'un... (presence de gen)
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
tu te rend compte que mon flot de publication a redebute avec ton texte ? :kiss:


normal: c'est un génie. *n'en démord pas*

Citation:
Puis le "entiché d'art cinématographique" m'a declenchee... En fait je sentais que j'ai commence a partir en live des que j'ai approche Harry... ^^


C'était bien, mais ça aurait du débuter très fort au tout début du pov de harry ou plus en douceur... Parce que là... C'était une autre ambiance. A la relecture, ça va, mais cette phrase, que j'ai soulignée, n'est pas passée. C'était un peu dommage.

Citation:
Tu as fait comme moi ! ^___^ "la chanson qui va si bien avec le texte" ... C'est plutot l'inverse, non ?


Non. ^^':lol:

Citation:
Mort heureux, oui, je crois. J'ai jamais exactement comprit la chanson, donc j'etais un peu Harry, la ^^


Mort heureux... C'est assortis, dans ma tête. Le sourire tordu de Ron, ses yeux vides et sont corps disloqués.
Les morts se doivent d'être heureux.

Citation:
Pas de probleme ! lol. dans ma tete je vois la chanteuse... Et comme elle est... large, ca corespond. lol


:lol:.... *veut un cd de juliette, maintenant, c'est malin, est trop trop fauchée*

Citation:
C'est joli comme ca. Oui, surement. Ce qui compte c'est d'etre triste. De realiser. Apres, pourquoi, quelle importance ?


Oui. J'aime le détachement de harry. Qui n'est peut-être pas si détachée. Juste une peine vivante. Un regret doux-amer. Un drôlerie.

Citation:
Quoi quoi ?


Le couple. je n'en était aps encore sure à cent pour cent à la première lecture.
Et vraiment, l'image est si géniale!

Citation:
Ah ? Ah. C'est pas la que j'ai senti le trouble, moi ^^.


^^

Citation:
^___________________^ C'est quoi la diff entre drole et marrant ?


drôle c'est bizarre et déplacé. Drôle ce n'est pas forcément ce qui te fait rire. (enfin moi oui mais j'ai un humour très étrange qui mélange gaston lagaffe et les pires cyniques... -__-''')
Marrant, on rit au éclat, ou tout du moins on sourit. C'est plus normal. Plus simple. Moins sombres et ombrageux.

Citation:
Mdr l'image que tu m'as envoyee !!


du coup je l'ai aussi.... ^^... (tu sais que maintenant je me vois moi même en ginny bizarre? :shock: )

Citation:
ca me fait plaisirs, vos review, je m'attendias a un "drole" vite fait. Ou meme un "C'est quoi ce bord** ?" lol


pourquoi?! J'adore cette atmosphère. On n'y comprend qu'un peu, que l'essentiel, le reste: place à l'interprétation! C'est comme du théâtre. Et on entend, on voit. Le bizarre est palpable. Si le bizarre existe.

Citation:
Au fait, la, vous avez compris ce qui se passe ?


Ben, quand même!

Citation:
Ah ? oui, en un sens. ... Je me demande ce qu'est la reaction de Draco en fait..


je suppose que tout malfoyien il a regardé ses ongles d'un ongle inspiré se disant en son fort intérieur: "merde! Quel crétin, mais quel crétin, mais quel crétin... On va plus s'en sortir."
Enfin. C'est ce que je me serais dit.



Citation:
Tu ne peux pas me faire ecrire. Surtout pas contre mon gres. ^^


si. En écrivant soi même des trucs inspirants. ^^ (au boulot, mailine!)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je n'en regrette qu'un... (presence de gen)
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
normal: c'est un génie. *n'en démord pas*

Mais je n'en demord pas non plus... Bien que j'attend plus de preuves. ^_________^

Citation:
'était bien, mais ça aurait du débuter très fort au tout début du pov de harry ou plus en douceur... Parce que là... C'était une autre ambiance. A la relecture, ça va, mais cette phrase, que j'ai soulignée, n'est pas passée. C'était un peu dommage.

Je te comprend. C'etait un delire, tu me pardonnes ?

Citation:
Mort heureux... C'est assortis, dans ma tête. Le sourire tordu de Ron, ses yeux vides et sont corps disloqués.
Les morts se doivent d'être heureux.

Ca ne passe plus pour moi la.

Citation:
:lol:.... *veut un cd de juliette, maintenant, c'est malin, est trop trop fauchée*

J'ai cherchee une photo, et au passage suis tombee sur un forum ou on la dit lesbienne, maisla n'est pas le probleme... lol
Image

Citation:
Oui. J'aime le détachement de harry. Qui n'est peut-être pas si détachée. Juste une peine vivante. Un regret doux-amer. Un drôlerie.

^______________^ Ecris au lieu de perdre ton temps a me reviewer !!

Citation:
Le couple. je n'en était aps encore sure à cent pour cent à la première lecture.
Et vraiment, l'image est si géniale!

Ah ? Ben ca va etre pire dans un autre truc, je ne dis jamais les noms.
C'est qui alors ?

Citation:
drôle c'est bizarre et déplacé. Drôle ce n'est pas forcément ce qui te fait rire. (enfin moi oui mais j'ai un humour très étrange qui mélange gaston lagaffe et les pires cyniques... -__-''')
Marrant, on rit au éclat, ou tout du moins on sourit. C'est plus normal. Plus simple. Moins sombres et ombrageux.

Ah. ^^ C'est pas comme ca que je voyais drole... ^^

Citation:
du coup je l'ai aussi.... ^^... (tu sais que maintenant je me vois moi même en ginny bizarre? :shock: )

Tu vires a la Juliette (moins grosse !) dans ma tete la... Avec un cote Narya et un cote Harry ... :roll:

Citation:
pourquoi?! J'adore cette atmosphère. On n'y comprend qu'un peu, que l'essentiel, le reste: place à l'interprétation! C'est comme du théâtre. Et on entend, on voit. Le bizarre est palpable. Si le bizarre existe.

^______________^ Comme du theatre, merci !

Citation:
je suppose que tout malfoyien il a regardé ses ongles d'un ongle inspiré se disant en son fort intérieur: "merde! Quel crétin, mais quel crétin, mais quel crétin... On va plus s'en sortir."
Enfin. C'est ce que je me serais dit.

MDR... Oui mais Harry n'est pas tres Potterien, si ?

Citation:
si. En écrivant soi même des trucs inspirants. ^^ (au boulot, mailine!)

Oui comme Herisson dans ce sens. Mais je me retrouve a avoir peur de plagier ! ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Ben un peu. Je pense que peut-etre qu'ils sont aux chiottes ! lol


YEAH!

Citation:
Draco quoi.


vi ^^

Citation:
Rien malheureusement. Enfin un peu d'oeuf au beurre de cacahuetes... Et puis des Oreo a foison... Mais c'est pas addict (trop) donc ca va. En gros, j'ecris, hop ! :D


Mmmh....peut être que l'oeuf au beurre de cachuète à des effets inconnu de l'homme?

Citation:
Vi. Le moyen de me faire ecrire plus ? Lache-moi un mois dans une ville (pas campagne, surtout pas !) avec un ordi portable (ni internet ni telephone) et juste assez de sous pour dormir et bouffer peu... Et la je suis heureuse. Serieusement, c'est pas un bien gros reve ! :D


Mais, c'est un beau rêve...

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je n'en regrette qu'un... (presence de gen)
MessagePosté: 22 Mar 2005 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais je n'en demord pas non plus... Bien que j'attend plus de preuves. ^_________^


me too, me too... hop, Hérisson! Des preuves!!!

Citation:
Je te comprend. C'etait un delire, tu me pardonnes ?


Non. ^^... Tu as trop de talent pour!!! :D.... (je pardonne rarement. Mais j'excuse. Et pis, c'est toi qu'écris, tant pis pour moi si ça me plait pas!)

Citation:
Ca ne passe plus pour moi la.


je sais. ça passe pour peu de gens... personne, en fait.

Citation:
J'ai cherchee une photo, et au passage suis tombee sur un forum ou on la dit lesbienne, maisla n'est pas le probleme... lol


Ooooh!! C'est exactement comme ça que je vois maxime! :shock:

Citation:
^______________^ Ecris au lieu de perdre ton temps a me reviewer !!


j'ai écris. Mon Pov Sam. Enfin.
J'attend la correction de half.

Citation:
Ah ? Ben ca va etre pire dans un autre truc, je ne dis jamais les noms.
C'est qui alors ?


olympe/ron

Citation:
Ah. ^^ C'est pas comme ca que je voyais drole... ^^


moi si. Mais à mon sens, chaque mot à une signification très très précise, si précise que j'ai souvent du mal à expliquer la nuance... ^^'

Citation:
Tu vires a la Juliette (moins grosse !) dans ma tete la... Avec un cote Narya et un cote Harry ... :roll:


:shock: ... *sent que pinec va s'évanouir à la RDS*

Citation:
MDR... Oui mais Harry n'est pas tres Potterien, si ?


Non. Il est très caustique. Et le potter de jkr est innocent et sensible et con. On peut pas être caustique et con.

Citation:
Oui comme Herisson dans ce sens. Mais je me retrouve a avoir peur de plagier ! ^^[


on plagie toujours, ne serait ce qu'inconsciemment....

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 09:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu m'as sciée sur ce coup-là (quoi qu'en ce moment tu n'arrêtes pas, mais bon). Et la chanson, on dirait qu'elle a été écrite pour ça. Super !

(A part peut-être que t'aurais du éventuellement relire, y'a bcp bcp de fautes de frappe... é_è)

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 18:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Mmmh....peut être que l'oeuf au beurre de cachuète à des effets inconnu de l'homme?

...Je suis en mannnnnnnnnnnnnnnnque en tout cas ! lol

Citation:
Mais, c'est un beau rêve...

^_______________^

Citation:
Non. ^^... Tu as trop de talent pour!!! .... (je pardonne rarement. Mais j'excuse. Et pis, c'est toi qu'écris, tant pis pour moi si ça me plait pas!)

:kiss:

Citation:
je sais. ça passe pour peu de gens... personne, en fait.

Desolee ^^'

Citation:
Ooooh!! C'est exactement comme ça que je vois maxime!

MDR moi je la vois chatain... Enfin plus clair au moins ^^. Et pas les lunettes... Elle a des lunettes ??

Citation:
j'ai écris. Mon Pov Sam. Enfin.
J'attend la correction de half.

Et je vais lire et reviwer des que je peux ! ^^

Citation:
olympe/ron

C'est marrant que tu l'ai mis dans ce sens, parce que oui, c'est comme c que je le vois... Pas Ron/Olympe ! ^^

Citation:
moi si. Mais à mon sens, chaque mot à une signification très très précise, si précise que j'ai souvent du mal à expliquer la nuance... ^^'

^___^
Precise quand tu reviewe alors ! lol ca ferait des longues reviews...

Citation:
... *sent que pinec va s'évanouir à la RDS*

MDR MDR !!

Citation:
Non. Il est très caustique. Et le potter de jkr est innocent et sensible et con. On peut pas être caustique et con.

MDR ca non... Enfin il a des cotes... Genre quand il dit "je t'aime" a Draco a la fin... Nan ?

Citation:
on plagie toujours, ne serait ce qu'inconsciemment....

Eh ! Je t'ai sorti ca l'autre jour ! :lol: :kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com