Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ca sent l'sapin Draco/Surprise G
MessagePosté: 20 Mar 2005 20:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
C'est un peu court. Ecrit ca vite fait un jour et je l'ai retrouve, tape, et voila ! La chanson c'est "Ca sent l'sapin" de Jeanne Cherhal.
Et donc je ne possede pas les persos a JK Rowling tout ca...

(Je l'avais promis a Titef donc je poste ^^ masi il y a pas les accents... quelqu'un ? ^^)



* * * * *

Quand arrive la mi-décembre, la fausse neige et les grands froids
Les radiateurs dans les chambres, les engelures au bout des doigts
Les vitrines absolumantes
Les promos sur le foie gras
La nuit à dix-sept heures trente et les petits cadeaux plein les bras


J'aurais voulu partager tout les moments avec toi, tu sais les vieilles traditions idiotes dont on dit n'avoir rien a faire mais durant lesquelles, assis seul devant l'atre rougeoyant, je m'apitoie sur mon sort en t'imaginant festoyer... Je dessine un sapin bien vert dans le Manoir masi il s'efface dans le decor absurde et monotone qui l'entoure...

Ça sent le sapin
Ça sent le sapin
Surtout le vingt-cinq au matin


J'imagine des levers du jour le soleil dans ta chambre, tes yeux qui se defroissent de sommeil et la montagne de cadeaux qui debordent sur le pied rouge et or - les couleurs de noel - de ton lit. Je te vois t'asseoir dans ton pijama - qui disparait lors de mes veilles les plus folles - froisse, et ouvrir avec enthousiasme le premier paquet. Je vois la joie sur ton visage... Puis mes reves s'effondrent lorsque tu jette le present au mur en t'appercevant qu'il est de moi...

Dans la forêt du dimanche, dans les bottes en caoutchouc
Dans le ramassage des branches des champis des feuilles de houx
Dans les pommes de pin humides
Dans la mousse verte et les glands
Dans les bogues de marrons vides, les aiguilles plantées dans les gants


Tout ce sentimentalisme douceureux qui suinte le Pouffsouffle... Tous ces gestes desinvoltes d'un hiver au quotidien... La lenteur d'une marche... L'irrealisme rose de sourires mordus de froids... Le bonheur permanent... Oui tout ca est le reve d'un Malfoy.

Ça sent le sapin
Ça sent le sapin
Quand on se balade au bord d'un chemin


Les marches sous les arbres qui ploient sous la neige epaisse accumulee sur leurs branches, la main dans la main, le silence bruissant de la foret qui nous enveloppe... Pas besoin de regarder tes yeux pour que je te comprenne, l'onde qui nous parcourt juste par ces mains chastes m'apporte toute l'entente, la comprehension et le bonheur possible... En reve.

Quand on n'a plus goût à rien, qu'on se lève plus le matin
Qu'on mastique son chagrin comme un morceau de vieux pain
Quand on n'a plus dans les mains
Personne pour nous faire du bien


Car des que j'ouvre les yeux le vert des tiens est remplace par celui de mes murs. Morts et mornes. Si je savais bien dessiner je tracerait le petillement de ton regard - lorsque tu ris avec d'autres - sur toutes les places ou je trouverais du vert... Mais pour l'instant j'essaie de refermer les yeux. J'essaie de croire encore un peu au monde ou tu m'aimes, le seul, celui enfouit a l'interieur de moi.

Qu'on veut plus du lendemain, là ça sent vraiment le sapin
Là ça sent vraiment le sapin


Je voudrais bien m'y refugier, dans la caisse en bois qu'on enverrait sous terre. Mon pere ferait graver sur ma tombe une belle epitaphe, "Slytherin dans toute son ame" ou quelque chose du genre... mais le suicide n'est pas un choix pour un Malefoy. Alors je me morfond dans tes yeux.

THE END








Fin alternative :

-Professeur ! Professeur Rogue !
-Quoi encore, Parkinson ?
-Venez ! Venez vite !
L'eleve court jusqu'a la salle comune des Serpentards. Derreire elle, le professeur remue sa cape. Il pousse la porte et soudain s'immobilise. Sur tout les murs, sols et plafonds de la salle, d'immenses yeux surmontes de cicatrices clignent en silence. Au milieu, Draco Malfoy rit.

* * * * *


Pinec. *qui a des idees pour une song-fic hp gen...*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 10:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Bon alors Miss, tu es très productive en ce moment mais sache que ça me fait trèèès plaisir ! L'ambiance est super, comme d'habitude, les descriptions aussi, les sentiments, etc, etc... *pas le courage de vraiment reviewer, grosse feignasse* mais ça me plaît ! lol :wink:

(Et au fait pour ceux dont on parlait hier soir euh... ? ^^)

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Oh Ma Pinec... J'ai les larmes aux yeux, là! Une telle douceur, une telle tendresse, une telle tristesse... Un tel rêve. Bulle de savon... Qui éclate.
Merci.

Merci.

(ah oui, j'aime bien la chanson, aussi...)

Citation:
J'aurais voulu partager tout les moments avec toi, tu sais les vieilles traditions idiotes dont on dit n'avoir rien a faire mais durant lesquelles, assis seul devant l'atre rougeoyant, je m'apitoie sur mon sort en t'imaginant festoyer...


C'est juste. Et déjà triste. Et déjà vrai. Et déjà "là", tu sais, quand dès la première ligne on ressent en direct, on vit.

Citation:
Je dessine un sapin bien vert dans le Manoir masi il s'efface dans le decor absurde et monotone qui l'entoure...


"mais"

C'est joli. Enfantin, je dirais presque. Innocent, et tellement grave, comme les yeux d'un gosse qui a trop vite grandi..

Citation:
J'imagine des levers du jour le soleil dans ta chambre, tes yeux qui se defroissent de sommeil et la montagne de cadeaux qui debordent sur le pied rouge et or - les couleurs de noel - de ton lit. Je te vois t'asseoir dans ton pijama - qui disparait lors de mes veilles les plus folles - froisse, et ouvrir avec enthousiasme le premier paquet. Je vois la joie sur ton visage...


argh, l'image, l'image du Harry est splendide, et pourtant lilith sait que je ne l'aime pas.
L'image de Draco aussi. Les yeux dans le vide, le sourire au lèvre. Un rêve. Donc il ne faudrait surtout pas sortir. Ne faites pas de bruit. ne le brisez pas.

Citation:
Puis mes reves s'effondrent lorsque tu jette le present au mur en t'appercevant qu'il est de moi...


Aïe! Le vase qui tombe, se brise, éclate... Vous avez fait trop de bruit!

Même en rêve, alors, même en rêve il ne pourrait pas l'aimer?

Citation:
Tout ce sentimentalisme douceureux qui suinte le Pouffsouffle... Tous ces gestes desinvoltes d'un hiver au quotidien... La lenteur d'une marche... L'irrealisme rose de sourires mordus de froids... Le bonheur permanent... Oui tout ca est le reve d'un Malfoy.


La douceur de ces désirs, la simplicités et l'impossibilité font que ce moment est suspendu dans le vide. dans le bleu, dans le vert... C'est aquatique. ça flotte, je dirais...
C'est tellement beau, comme rêve.

Citation:
Les marches sous les arbres qui ploient sous la neige epaisse accumulee sur leurs branches, la main dans la main, le silence bruissant de la foret qui nous enveloppe... Pas besoin de regarder tes yeux pour que je te comprenne, l'onde qui nous parcourt juste par ces mains chastes m'apporte toute l'entente, la comprehension et le bonheur possible...


Un espoir. Que le rêve soit réalité. Que la bulle éphèmère soit bulle de ciment...

Citation:
En reve.


deux mots détruisent un paragraphes. Tuent le rêve. Tuent la bulle. Tuent. Mordent. Ils sont acérés, leurs crocs.
J'ai mal.

Citation:
Si je savais bien dessiner je tracerait le petillement de ton regard - lorsque tu ris avec d'autres - sur toutes les places ou je trouverais du vert...


J'imagine... Toujours les même yeux rêveurs, heureux et rêveur... De doux fous.
J'ai toujours pensé que Draco savait très bien dessiner, c'est drôle, n'est-ce pas?

Citation:
Mais pour l'instant j'essaie de refermer les yeux. J'essaie de croire encore un peu au monde ou tu m'aimes, le seul, celui enfouit a l'interieur de moi.


Ne plus sortir de sa bulle. Allez, ne la faites plus éclater, s'il vous plait! On est bien dans les rêves, tant qu'ils n'éclatent pas. On est si bien...
Et c'est si dur d'y croire. Et c'est si froid quand on n'y croit plus.

Citation:
Je voudrais bien m'y refugier, dans la caisse en bois qu'on enverrait sous terre. Mon pere ferait graver sur ma tombe une belle epitaphe, "Slytherin dans toute son ame" ou quelque chose du genre... mais le suicide n'est pas un choix pour un Malefoy. Alors je me morfond dans tes yeux.


"je n'ai même pas le droit de me suicider".. Michel Tremblay.

C'est triste. Tellement triste. Et ça reste en coton léger, ça a toujours l'odeur d'un soir de printemps, frisquet et agréable...
L'image du père, de l'épitaphe. C'est beau.

Citation:
L'eleve court jusqu'a la salle comune des Serpentards. Derreire elle, le professeur remue sa cape. Il pousse la porte et soudain s'immobilise. Sur tout les murs, sols et plafonds de la salle, d'immenses yeux surmontes de cicatrices clignent en silence. Au milieu, Draco Malfoy rit.


Cette fin alternatve est superbe. je préfère... Le rire, un peu fou, un peu ailleurs.... Un peu "à côté".
Les yeux. Partout. On est cerné, et c'est beau. Rageur. Vengeur.
C'est presque violent. Mais du violent envelopper dans beaucoup de laine, épaisse et chaude...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 19:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bon alors Miss, tu es très productive en ce moment mais sache que ça me fait trèèès plaisir ! L'ambiance est super, comme d'habitude, les descriptions aussi, les sentiments, etc, etc...
>>> ^_____^

(Et au fait pour ceux dont on parlait hier soir euh... ? ^^)
>>>Ben faut que je les ecrive ! ^^ (Ma feignasse fav)

Oh Ma Pinec... J'ai les larmes aux yeux, là! Une telle douceur, une telle tendresse, une telle tristesse... Un tel rêve. Bulle de savon... Qui éclate.
Merci.
Merci.
>>>Merci. J'ai essaye tout de long de jouer sur ce que tu decris tres bien, cette montee, gonflement, puis redescente-eclatee... ^^

(ah oui, j'aime bien la chanson, aussi...)
>>>Elle est pas mal du tout cette chanteuse, et est au piano depuis ses treize ans... Tu peux faire mieux ! (T'as recue la song ? Tu l'a ecoutee ??)

C'est juste. Et déjà triste. Et déjà vrai. Et déjà "là", tu sais, quand dès la première ligne on ressent en direct, on vit.
>>>^_________^
(Desolee pour les fautes, pas de relecture reelle ni de beta)

C'est joli. Enfantin, je dirais presque. Innocent, et tellement grave, comme les yeux d'un gosse qui a trop vite grandi..
>>>DRACO !

argh, l'image, l'image du Harry est splendide, et pourtant lilith sait que je ne l'aime pas.
L'image de Draco aussi. Les yeux dans le vide, le sourire au lèvre. Un rêve. Donc il ne faudrait surtout pas sortir. Ne faites pas de bruit. ne le brisez pas.
Aïe! Le vase qui tombe, se brise, éclate... Vous avez fait trop de bruit!
Même en rêve, alors, même en rêve il ne pourrait pas l'aimer?
>>>Cf l'autre songfic MDR ^^ Merci en tout cas. Je ne vais pas te prendre mot a mot plus loin, jste merci, tu l'as ressenti comme je voulais le faire passer - encore. ^^

Que la bulle éphèmère soit bulle de ciment...
>>>Joli !

deux mots détruisent un paragraphes. Tuent le rêve. Tuent la bulle. Tuent. Mordent. Ils sont acérés, leurs crocs.
J'ai mal.
>>> :tous:

J'ai toujours pensé que Draco savait très bien dessiner, c'est drôle, n'est-ce pas?
>>>J'ai lu des fics autour du dessin. Mais la, Draco c'etait moi ^^.

C'est triste. Tellement triste. Et ça reste en coton léger, ça a toujours l'odeur d'un soir de printemps, frisquet et agréable...
L'image du père, de l'épitaphe. C'est beau.
>>>Merci our tes comparaisons.

Cette fin alternatve est superbe. je préfère... Le rire, un peu fou, un peu ailleurs.... Un peu "à côté".
>>>Cette fic a en fait quelques mois. Et cette fin n'y etait pas, mais au bas de la page papier, j'avais une note genre "Draco fou avec des yeux partout"... Alors j'en ai tire ca. je ne sais pas quelle etait l'idee origianle !

Les yeux. Partout. On est cerné, et c'est beau. Rageur. Vengeur.
C'est presque violent. Mais du violent envelopper dans beaucoup de laine, épaisse et chaude...
>>>Superbe expression. Meme si ce n'etait pas exactement comme ca que je le voyais, ca correspond. :D :D :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 20:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Merci. J'ai essaye tout de long de jouer sur ce que tu decris tres bien, cette montee, gonflement, puis redescente-eclatee... ^^


:D:tous:



Citation:
Elle est pas mal du tout cette chanteuse, et est au piano depuis ses treize ans... Tu peux faire mieux !


heu oui, oui.... :roll:.... (je sais jouer le bach, je sais jouer le bach!! :D... *hors sujet, sorry*)

Citation:
Je ne vais pas te prendre mot a mot plus loin, jste merci, tu l'as ressenti comme je voulais le faire passer - encore. ^^


tant mieux, soeurette, tant mieux.... ^^

Citation:
J'ai lu des fics autour du dessin. Mais la, Draco c'etait moi ^^.


Vi???... Drôle. C'est pour cela que ça passait si bien, peut-être...
(moi j'ai eu une méga identification, avec cette fic!! :lol:)

Citation:
"Draco fou avec des yeux partout"... Alors j'en ai tire ca. je ne sais pas quelle etait l'idee origianle !


^^... mes notes j'aiment les relire après. J'(en tire d'autres choses, souvent, que l'idée de départ... c'est agréable, même si souvent frustrant.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 20:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
heu oui, oui.... :roll:.... (je sais jouer le bach, je sais jouer le bach!! :D... *hors sujet, sorry*)
>>>SISI ! (bravo... euh surement)

Vi???... Drôle. C'est pour cela que ça passait si bien, peut-être...
(moi j'ai eu une méga identification, avec cette fic!! :lol:)
>>Soeurette !! :kiss:

^^... mes notes j'aiment les relire après. J'(en tire d'autres choses, souvent, que l'idée de départ... c'est agréable, même si souvent frustrant.
>>>Vu que je voudrais tout conserver je deteste ne pas savoir ce qu'etait l'idee de depart... Mais ca ca date au moins de novembre donc... :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 22:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Kuku ma Pinec!!! Ya que toi pour me faire lire une fic POV Draco!!! Moi qui déteste ce personnage!

La review ne sera pas longue parce qu'en ce moment, j'arrive à rien écrire de correct (trop crevée) mais j'ai bcp aimé. Il y a une telle tendresse dans les pensées de Draco et aussi un grand fatalisme. C'est un Malfoy et il doit agir comme tel. Ce que j'ai ailé c'est que tu n'as pas trop tiré sur cette corde et que c'était bien représenté.

Et puis, ya toute la symbolique de Noël et des fêtes qui donne une autre dimension encore, qui amplifie la solitude et les angoisses du perso.

J'ai adoré la fin alternative! :D

Mon passage préféré:

Citation:
J'imagine des levers du jour le soleil dans ta chambre, tes yeux qui se defroissent de sommeil et la montagne de cadeaux qui debordent sur le pied rouge et or - les couleurs de noel - de ton lit. Je te vois t'asseoir dans ton pijama - qui disparait lors de mes veilles les plus folles - froisse, et ouvrir avec enthousiasme le premier paquet. Je vois la joie sur ton visage... Puis mes reves s'effondrent lorsque tu jette le present au mur en t'appercevant qu'il est de moi...


La description physique du réveil, la joie à la découverte des cadeaux et cette fin brutale qui vient casser toute cette représentation idyllique, onirique de Draco! Superbe!

Bravo!

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 22:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Gred a écrit:
Kuku ma Pinec!!! Ya que toi pour me faire lire une fic POV Draco!!! Moi qui déteste ce personnage!

Kuku Gredinouche ! Ca me fait plez alors !! (C'est pas ma meilleur remarque ^^)... :D :kiss:

Citation:
La review ne sera pas longue parce qu'en ce moment, j'arrive à rien écrire de correct (trop crevée) mais j'ai bcp aimé.

C'est deja pas mal du tout pour une courte review !! :D :wink:

Citation:
Il y a une telle tendresse dans les pensées de Draco et aussi un grand fatalisme. C'est un Malfoy et il doit agir comme tel. Ce que j'ai ailé c'est que tu n'as pas trop tiré sur cette corde et que c'était bien représenté.

:D :D :D :D :D :D

Citation:
Et puis, ya toute la symbolique de Noël et des fêtes qui donne une autre dimension encore, qui amplifie la solitude et les angoisses du perso.

Merci de l'avoir vu comme ca !!

Citation:
J'ai adoré la fin alternative! :D

^^

Citation:
La description physique du réveil, la joie à la découverte des cadeaux et cette fin brutale qui vient casser toute cette représentation idyllique, onirique de Draco! Superbe!

:D J'avais peur que dans ce passage les parties entre - - genent... Mici !

Mici d'avoir lu, bizzzou !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Je suis désolée....j'ia trop de chose à faire -___-', je laisse juste ce message pour te dire que 'jai lu et beaucoup beaucoup aimé, et que je te ferais une review dessente plus tard ^^ *bisou*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
mais tu as tout ton temps ! ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 20:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Heuuu...non -____-', trop de musique à faire, d'interros...de trucs à écrire et à lire...jai même pas mes vacances pour! *se désespère*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ha ma pinec comme il est bien ce one-shot!! vraiment j'ai bcp aprecier!!

:bravo: :bravo: :bravo: dit tu nous en fais encore des comme ca??

bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 18:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Heuuu...non -____-', trop de musique à faire, d'interros...de trucs à écrire et à lire...jai même pas mes vacances pour! *se désespère*

C'est ce que je dis, prends ton temps ! :wink:

orlidomgirl a écrit:
ha ma pinec comme il est bien ce one-shot!! vraiment j'ai bcp aprecier!!

Merci Orlidom !! Ca fait plaisir de te voir de retour en plus !

Citation:
:bravo: :bravo: :bravo: dit tu nous en fais encore des comme ca??

Ben regarde autour, je suis en mode deversage ^^...

Humoutoux !!
Traduction : Poutoux...
Liiiiiiiiiiij t'es de retourrrrr !!!!! :kiss: *est obligee d'arreter le mess pour cause de... hum... enfin bref... :roll: *

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
C'est ce que je dis, prends ton temps ! :wink:


voui m'dame ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 18:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
orlidomgirl a écrit:
ha ma pinec comme il est bien ce one-shot!! vraiment j'ai bcp aprecier!!

Merci Orlidom !! Ca fait plaisir de te voir de retour en plus !


hihi mais de rien et je suis contente detre de retour! mais heu.. tu est pu sur msn ?? jai louper un bout, tu est ou la??

Citation:
Citation:
dit tu nous en fais encore des comme ca??

Ben regarde autour, je suis en mode deversage ^^...


mdr cest vrai je vais lire ca tout a l'heure

bisou xxx
Orlidom qui court apres sont 2000 message!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com