Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005 19:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Pense très fort à Pinec, et Soho! *prie encore Lilith*

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:oops: *s'autoflagelle*

Ma Titef, tu me pardonnes, depuis le temps que t'as mis ta fic en ligne, je ne t'ai pas laissé de review. Je voulais t'en faire une bien détailler mais j'ai pas l'inspi. Je vais essayer de faire qqchose de construit.

Comme tjs j'aime ton Snape! Dis tu me le prêtes un moment, c'est pour une vid NC-77 (non, je ne me suis pas gourrée de nombres! :wink: ), un threesome avec Siry et Remy! Ce sont eux qui ont réclamé...
Ne nous implique pas dans tes délires morbides!
Siry, voyons ne parle pas comme ça à Gred, je te rappelle qu'elle nous héberge quand nous voulons fuir le dortoir et la présence ronflante de Peter!
Parce que tu l'as défend en plus!!! *soupçonneux* Dis tu as qqchose à voir avec cette histoire de vidéo?... :shock: :evil: .... Remus John Lupin, reviens ici tout de suite et explique-toi!

Rooo, sont-y pas mignons tous les deux... même quand ils se disputent, ils sont trognons...

* se fout une claque mentale* Tu n'es pas sur un sujet sur SiryRemy!!!

Ah, la scène dans la chambre de Severus! Sirius est si Sirius! Comme si c'était tout à fait naturel de débarquer dans la maison de son meilleur ennemi, où on est sûr de recevoir un accueil plus que glacial (autant du côté de la famille que de Sevy), de lui déballer qu'on est attiré par lui, voire à la limite amoureux, et de lui demander de coucher avec lui, juste pour le débarasser de cette attirance plus que pas naturelle... Avec le sourire et sa naïveté désarmante! Le pire c'est qu'il croyait vraiment que ça allait marcher! 'Tain le con! -_-" Vraiment pas finaud quand même.

J'imagine que même si Sevy fait son brave, il est plus que dégouté! Parce que s'entendre dire par son pire ennemi qu'on ne sert qu'à coucher une fois pour juste rendre un p'service "entre meilleurs ennemis"!

Enfin, la scène où Sevy l'envoie proprement ch*** est très bien retranscrite, avec la fureur mais aussi sa douleur.

J'imaginais presque une scène manga, où l'on voit Severus avec une tête trois trop grande, une veine sur la tête prête à exploser, et un visage déformé par la fureur, tendre un doigt vrs la sortie. Et un Paddy, doté d'une queue et de deux oreilles des plus canin, la queue entre les jambes (sans jeux de mots... lol), sortir penaud et la tête basse!

Mais qu'est-ce qu'il est couillon!!!

Siry passe par là: On m'a appelé?
Gred: Image

Et je me suis bien marrée quand Sirius apprend à Severus, comme si c'était banal, que James est au courant de sa bisexualité. J'imaginais trop la tête de Severus... Image

Et puis la fin est superbe! Avec le plan qui germe dans la tête et cette idée de pacte avec le diable... Lilith, comment a-t-il pu aussi léger pour signer avec Voldy... Juste pour se venger, si j'ai bien compris!

Mention spéciale à :

Citation:
J’imagine le sourire suffisant qui tombe, la buée sur les lunettes formée par les larmes, le dos vouté par le malheur...


Merlin, l'image mentale! J'ai adoré comment tu amènes l'idée!

Bon, je vais te laisser là mais sache que j'adore toujours et que maintenant, j'ai encore plus envie de savoir la suite!

:suite: :suite: :suite:

Encore bravo! ^________^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
*passe en coup de vent*
merci d'avoir pensé à moi, même si ça m'a pas empêché de me planter en beauté...^^
jusqu'à aujourd'hui, date historique, mon ordi refusait obstinément d'aller dans la parties fanfic de ce forum... je viens donc de découvrir ta fic miss la fraise^^ je pars demain passer 11 jours chez ma mamie pour me "remettre" du bac, ça veut dire 11 jours sans ordi (arrrrghhh!!!)... donc j'imprime ta fic ce soir pour avoir de la lecture dans le train :wink: lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 20:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
je suis désole de ne toujours pas avoir lu... je vais l'y mettre... :s

Je suis là en émissaire de Soho qui revient bientôt et qui me demande de te transmettre son adoration pour ta fic, ou un truc dans le genre ^^ l'a l'air contente de l'avoir lu ! :D
Vala ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 15:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ma Titef, tu me pardonnes, depuis le temps que t'as mis ta fic en ligne, je ne t'ai pas laissé de review. .


Mais viii je te pardonne!! ^-^... *d'autant plus qu'elle n'est plus très sure d'avoir fait la review a la fic de gred... va allez vérifier:oops:*
et pour une review soit disant pas trop détaillé, je la trouve très longue, ta review, et comme toujours elle me laisse un sourire idiot au lèvres, alors...:D

Citation:
Comme tjs j'aime ton Snape! Dis tu me le prêtes un moment, c'est pour une vid NC-77 (non, je ne me suis pas gourrée de nombres! :wink: ), un threesome avec Siry et Remy!


Aucun problème! :P... (je pourrais regarder? *grand yeux innocents*)

Citation:
Ne nous implique pas dans tes délires morbides!


Maqis c'est pas morbide, voyons! :shock:

Citation:
Siry, voyons ne parle pas comme ça à Gred, je te rappelle qu'elle nous héberge quand nous voulons fuir le dortoir et la présence ronflante de Peter!


Ouais, d'abord!
...
Eeeeettt!!! Héberge moi aussi quand tu les héberges! >< (j'espère au moins que t'as filmé?...

Citation:
Parce que tu l'as défend en plus!!! *soupçonneux* Dis tu as qqchose à voir avec cette histoire de vidéo?... :shock: :evil: .... Remus John Lupin, reviens ici tout de suite et explique-toi!


EXPLDRRR!!!... (il s'appelle vraiment john ou c'est toi qui invente? ^-^)

Citation:
Ah, la scène dans la chambre de Severus! Sirius est si Sirius! Comme si c'était tout à fait naturel de débarquer dans la maison de son meilleur ennemi,


^_______^... *contente d'avoir réussis à faire passer le sirius qu'elle voulait...*

Citation:
Le pire c'est qu'il croyait vraiment que ça allait marcher! 'Tain le con! -_-" Vraiment pas finaud quand même.


:P... Ben, en même temps, on ne peut pas lui nier une certaine forme de courage. (d'accord, c'est de la stupidityé, mais.. :roll:)
Moi j'aurais pas le culot! :shock:...

Citation:
rendre un p'service "entre meilleurs ennemis"!


j'aime bien comment tu le dis..
c'est tout à fait ça, en plus!... (vilain méchant sirius! ><)

Citation:
Enfin, la scène où Sevy l'envoie proprement ch*** est très bien retranscrite, avec la fureur mais aussi sa douleur.


marci...!! :oops:

Citation:
J'imaginais presque une scène manga, où l'on voit Severus avec une tête trois trop grande, une veine sur la tête prête à exploser, et un visage déformé par la fureur, tendre un doigt vrs la sortie. Et un Paddy, doté d'une queue et de deux oreilles des plus canin, la queue entre les jambes (sans jeux de mots... lol), sortir penaud et la tête basse!


mdrrrr!!!... (je veux des fanaaaarrtttss!!! T_T... Hum. Je vais m'en faire à moi-même. :P)

Citation:
Siry passe par là: On m'a appelé?
Gred: Image


:lol:... (heureusement qu'il est trop beau, paske que sinon, il lui resterait pas grand chose, au sirius... :P... - mais qu'est qu'on est méchante avec lui! :lol:)

Citation:
J'imaginais trop la tête de Severus... Image


me tooo!! (il est trop chou!... *se fait frapper par un snape furieux d'avoir été traité de "chou"*)

Citation:
Et puis la fin est superbe! Avec le plan qui germe dans la tête et cette idée de pacte avec le diable... Lilith, comment a-t-il pu aussi léger pour signer avec Voldy... Juste pour se venger, si j'ai bien compris!


:oops::oops::oops:... (en mê^metemps, il a pas signé pour devenir mangemort, hein! ^^... juste pour aider un peu la cause avec diverses potions... :roll:)

Mention spéciale à :

Citation:
:suite: :suite: :suite:


heu... Tu me frappes si je te dis que j'ai mê^me pas écris une ligne du prochain chapitre? -___-''''

Citation:
Encore bravo! ^________^


encore merci! :D

Citation:
*passe en coup de vent*
merci d'avoir pensé à moi, même si ça m'a pas empêché de me planter en beauté...^^


Oh, zut! ><... Mes ondes positives n'ont pas marché! T_T...

Citation:
je suis désole de ne toujours pas avoir lu... je vais l'y mettre... :s


Lol; t'es pas obligée, tu sais... ^-^

Citation:
Je suis là en émissaire de Soho qui revient bientôt et qui me demande de te transmettre son adoration pour ta fic, ou un truc dans le genre ^^ l'a l'air contente de l'avoir lu


*rougit de la racine des cheveux aux plantes de ses pieds*
Wow... Une severus/sirius fan aime ma fic...
*sourire crétin*
MERCI SOHO! (merci pinec d'avoir transmis le message... ^-^)
et vivement ton retour!!! ^_____^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 18:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Mais viii je te pardonne!! ^-^... *d'autant plus qu'elle n'est plus très sure d'avoir fait la review a la fic de gred... va allez vérifier:oops:*


*fait un large sourire, toute contente*
C'est vrai que j'attendais ta review mais tant pis!

Citation:
Aucun problème! ... (je pourrais regarder? *grand yeux innocents*)


Bien sûr! Vu que tu apportes le dernier ingrédient, tu as le droit spécialement d'être là pdt le tournage! :D

En voilà, une autre qui s'y met! Je proteste, il n'y aura pas de vidéo et pas de voyeuses non plus!
(Gred) Siry, et s'il n'y a pas de voyeuses pendant le tournage, on a le droit à faire la vidéo? On pourra tjs se rattraper pdt le visionage... :ange:
Ca va pas non, même sans vous deux, il est hors de ques....
(Gred) T'as rien à dire d'abord, Remy a déjà donné son accord pour la vid ET les voyeuses... Et t'as interêt à accepter sinon il l'a fait sans toi... mais avec Sevy... :P

Citation:
Maqis c'est pas morbide, voyons!


Tu connais Siry... :roll:

Citation:
Ouais, d'abord!
...
Eeeeettt!!! Héberge moi aussi quand tu les héberges! >< (j'espère au moins que t'as filmé?...


:ange: Qu'est-ce que tu crois... :D
Quoi? Comment? Non, mais te gêne pas surtout!
Chéri, calme-toi, c'est pas bon pour ton petit coeur que tu t'énerves...
Remus, elle nous a filmé pdt qu'on ... enfin... tu comprends... Et toi ça ne te gêne pas plus que ça... *air consterné du cabot*
J'sais où elle planque les cassettes... Tu veux pas qu'on aille en chercher une?
*Siry regarde son copain la bouche ouverte (mais où est passé mon innocent Moony? C'est encore un coup de Snape ça!!!) avant que l'information arrive à son cerveau, enfin aux deux: celui d'en haut (si si il existe!) et celui d'en bas! Il chope Remus pour aller chercher les vid...*

Citation:
il s'appelle vraiment john ou c'est toi qui invente? ^-^


Je crois bien que le "J" dans son nom est pour John, faudrait que je vérifie mais je suis presque sûre que c'est ça!

Citation:
Ben, en même temps, on ne peut pas lui nier une certaine forme de courage. (d'accord, c'est de la stupidityé, mais.. )
Moi j'aurais pas le culot! ...


C'est vrai... on peut au moins admirer ça chez lui (avec sa belle gueule, bien sûr! :wink: )

Citation:
mdrrrr!!!... (je veux des fanaaaarrtttss!!! T_T... Hum. Je vais m'en faire à moi-même. )


Ouiiiiiiii! Peut-être trouveras-tu un moyen de me les envoyer!

Citation:
(heureusement qu'il est trop beau, paske que sinon, il lui resterait pas grand chose, au sirius... ... - mais qu'est qu'on est méchante avec lui! )


C'est vrai on devrait être plus gentilles avec lui, surtout avec la fin tragique qui l'attend... :cry:

*imagine un Sirius crispé sur le bord de l'arche où il doit tomber et une JK Rowling à côté qui essaie de lui expliquer qu'il doit y aller, que c'est pour le bien de l'histoire...*
Si on avait pas besoin de JK pour connaitre la fin, je proposerai bien qu'on la jette elle dans l'arche! :evil:

Citation:
*se fait frapper par un snape furieux d'avoir été traité de "chou"*)


MDR...

Citation:
heu... Tu me frappes si je te dis que j'ai mê^me pas écris une ligne du prochain chapitre? -___-''''


Absolument pas... *regarde les 6 lignes qu'elle a écrit pour le dernier chapitre d'Empty... :? *

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 13:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
*fait un large sourire, toute contente*
C'est vrai que j'attendais ta review mais tant pis!


Ne désespère pas, Gred! Elle arrivera... ^-^

Citation:
Bien sûr! Vu que tu apportes le dernier ingrédient, tu as le droit spécialement d'être là pdt le tournage! :D


Oh merci Gred! ^-^:kiss:
*se récolte un regard mauvais de la part de sirius...*

Citation:
(Gred) T'as rien à dire d'abord, Remy a déjà donné son accord pour la vid ET les voyeuses... Et t'as interêt à accepter sinon il l'a fait sans toi... mais avec Sevy... :P


niak niak niak... *part dans un grand rire diabolique*
*installe remus sur un trone et lui offre des cookies en récompense de sa clairvoyance...*
Vive les voyeuses! :P

Citation:
Quoi? Comment? Non, mais te gêne pas surtout!
Chéri, calme-toi, c'est pas bon pour ton petit coeur que tu t'énerves...


EXPLDRRR!!!... (L remus de gred président! ^-^)

Citation:
*Siry regarde son copain la bouche ouverte (mais où est passé mon innocent Moony? C'est encore un coup de Snape ça!!!) avant que l'information arrive à son cerveau, enfin aux deux: celui d'en haut (si si il existe!) et celui d'en bas! Il chope Remus pour aller chercher les vid...*


:lol:
c'est ta mauvaise influence, siry, qui pervertit le fragile et tendre remus! (on ne s'en plaint pas, pour une fois l'influence est gravement bénéfique...)
Et pis, tu vois que c'est génial de filmer! il faut toujours filmer! d'aillerus j'ai une caméra chez moi, vous pouvez m'appeller quand vous voulez si vous avez besoin d'une cameraman, je suis pas cher, juste un baiser et... *pourquoi y s'enfuit? :lol:*

Citation:
Je crois bien que le "J" dans son nom est pour John, faudrait que je vérifie mais je suis presque sûre que c'est ça!


c'est vrai que ça sonne singulièrement mieux que "remus jonas lupin" ou "remus jonathan lupin", ou...
-ça va, ç va, on a compris... :roll:

Citation:
Ouiiiiiiii! Peut-être trouveras-tu un moyen de me les envoyer!


bah vi. Maintenant que j'ai ton adresse, ça va être terrible. (j'aime écrire des lettres, dessiner des lettres, envoyer des letttres...)
^________^
(mais j'arrive pas à dessiner severus! ><)

Citation:
C'est vrai on devrait être plus gentilles avec lui, surtout avec la fin tragique qui l'attend... :cry:

*imagine un Sirius crispé sur le bord de l'arche où il doit tomber et une JK Rowling à côté qui essaie de lui expliquer qu'il doit y aller, que c'est pour le bien de l'histoire...*
Si on avait pas besoin de JK pour connaitre la fin, je proposerai bien qu'on la jette elle dans l'arche! :evil:


méchante rowling! T_T...
Pour la fin tragique, moi, je sais très bien que sirius a survécut. C'est juste pour des besoins scénaristiques totalement bidon qu'on nous fait croire qu'il est mort. (et pendant ce temps, il se cache dans la baignoire de snape...)
.... Nan?

Citation:
Absolument pas... *regarde les 6 lignes qu'elle a écrit pour le dernier chapitre d'Empty... :? *


merchi... *pleure d'émotion devant tant de compréhension...*

... ça veut dire que j'ai pas le droit de rouspéter pour les seulement six lignes, alors? T_T... :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 14:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Ne désespère pas, Gred! Elle arrivera... ^-^


C'est vrai? ^__________^

Citation:
Oh merci Gred! ^-^
*se récolte un regard mauvais de la part de sirius...*


Je t'ai déjà dit Siry d'arrêter de grogner, sinon j'enferme Sevy et Remy dans ue pièce tous seuls, avec une caméra, et tu seras condamné à assister sans pouvoir participer... :twisted: :D :lol: :lol:

Citation:
EXPLDRRR!!!... (L remus de gred président! ^-^)


T'as vu qu'il est bien notre Remy, je suis sûre que c'est un slasheur lui aussi! ^_^

Citation:
c'est ta mauvaise influence, siry, qui pervertit le fragile et tendre remus! (on ne s'en plaint pas, pour une fois l'influence est gravement bénéfique...)
Et pis, tu vois que c'est génial de filmer! il faut toujours filmer! d'aillerus j'ai une caméra chez moi, vous pouvez m'appeller quand vous voulez si vous avez besoin d'une cameraman, je suis pas cher, juste un baiser et... *pourquoi y s'enfuit? *


MDR...
Si tu veux, je peux te les prêter... *Sirius meurt* Remus, lui, il a l'air content... :D

Citation:
c'est vrai que ça sonne singulièrement mieux que "remus jonas lupin" ou "remus jonathan lupin", ou...


Lol! J'ai vérifié sur le site "HPL" (Harry Potter Lexicon), c'est bien John!^^

Citation:
bah vi. Maintenant que j'ai ton adresse, ça va être terrible. (j'aime écrire des lettres, dessiner des lettres, envoyer des letttres...)
^________^
(mais j'arrive pas à dessiner severus! ><)


J'ai hâte de tout recevoir et si tu veux m'écrire plus souvent pas de problèmes! J'adore écrire des lettres (même si je n'ai plus trop de temps en ce moment... -_-").

Citation:
Pour la fin tragique, moi, je sais très bien que sirius a survécut. C'est juste pour des besoins scénaristiques totalement bidon qu'on nous fait croire qu'il est mort. (et pendant ce temps, il se cache dans la baignoire de snape...)


(C'est pour ça que Remy est tjs chez Snape! En particulier dans sa salle de bain! Je me demandais ce qu'ils y faisaient ensemble? Maintenant je comprends mieux... :lol: )

Citation:
merchi... *pleure d'émotion devant tant de compréhension...*

... ça veut dire que j'ai pas le droit de rouspéter pour les seulement six lignes, alors? T_T...


Euh... Ben, j'arrive pas à avancer... Et pourtant, j'ai tout en tête... *pleure*

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 14:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
C'est vrai? ^__________^


Oui. (je ne donne pas de date, ça me porte malheur :roll:... )

Citation:
Je t'ai déjà dit Siry d'arrêter de grogner, sinon j'enferme Sevy et Remy dans ue pièce tous seuls, avec une caméra, et tu seras condamné à assister sans pouvoir participer... :twisted: :D :lol: :lol:


niak niak... (et tu comprendras ce que l'on ressent quand tu nous exclus de tes mamours avec remus! T_T...)

Citation:
T'as vu qu'il est bien notre Remy, je suis sûre que c'est un slasheur lui aussi! ^_^


evidemment!!! :D
... Tu crois qu'il écrit? ê.e

Citation:
Si tu veux, je peux te les prêter... *Sirius meurt* Remus, lui, il a l'air content... :D


trop zentil! ^-^
Sirius, tu veux un bisoux magique pour résusciter? ^^ *sirius se lève soudainement*
ah tiens, il étais pas vraiment mourrut;...
:roll:
(remus, lui, au moins, il est gentil. *fais un poutou - sorry du piquage d'expression - sur le bout du nez de moony*)

Citation:
J'ai hâte de tout recevoir et si tu veux m'écrire plus souvent pas de problèmes! J'adore écrire des lettres (même si je n'ai plus trop de temps en ce moment... -_-").


... C'est combien de timbres pou la france? -___-'''... *question existencielle que je me pose depuis hier*

Citation:
(C'est pour ça que Remy est tjs chez Snape! En particulier dans sa salle de bain! Je me demandais ce qu'ils y faisaient ensemble? Maintenant je comprends mieux... :lol: )


bah vi. Faut bien qu'ils s'amusent, les pauvres chéris, en temps de guerre c'est toujours si difficile... ^^

Citation:
Euh... Ben, j'arrive pas à avancer... Et pourtant, j'ai tout en tête... *pleure*


*tapote le dos de Gred et lui prete son mouchoir en dentelle*
Tu y arriveras. Si, si. :kiss:....
*louche sur les six lignes écrites...*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 14:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Oui. (je ne donne pas de date, ça me porte malheur ... )


Et aujourd'hui... non? Bon tant pis...

Citation:
et tu comprendras ce que l'on ressent quand tu nous exclus de tes mamours avec remus! T_T...


Ouais, d'aboreuh! *tire la langue à Siry, cachée derrière Moony*

Citation:
Tu crois qu'il écrit? ê.e


... Je sais pas... Mais j'aimerai bien qu'il écrive un truc autobiographique, genre comment Siry et lui se sont mis ensemble et puis le récit détaillé de leur première nuit... :obsedee: :P

Citation:
Sirius, tu veux un bisoux magique pour résusciter? ^^ *sirius se lève soudainement*
ah tiens, il étais pas vraiment mourrut;...


PTDR!

Citation:
(remus, lui, au moins, il est gentil. *fais un poutou - sorry du piquage d'expression - sur le bout du nez de moony*)


Vi! Mon Moony! Trop trop chou!

Citation:
... C'est combien de timbres pou la france? -___-'''... *question existencielle que je me pose depuis hier*


J'sais pas mais j'imagine que si tu vas dans votre "Poste" belge, ils te le diront!

Citation:
bah vi. Faut bien qu'ils s'amusent, les pauvres chéris, en temps de guerre c'est toujours si difficile... ^^


C'est vrai! *va coller son oreille contre la porte de la salle de bain de Sevy* Faut que j'aille voir les jumeaux pour qu'ils me prêtent leur oreille à rallonge (j'ai oublié le nom de leur invention)... sauf que si je vais chez eux, je ne reviendrai pas avant plusieurs heures... *:bave: à la pensée de ses jumeaux chéris*

Citation:
*tapote le dos de Gred et lui prete son mouchoir en dentelle*
Tu y arriveras. Si, si. ....
*louche sur les six lignes écrites...*


J'viens de me décider, ce soir, j'vais tout écrire... *paniquée à mettre le mot "Fin" à sa fic*

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 15:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Et aujourd'hui... non? Bon tant pis...


(si le forum se vide tout d'un coup et que les gens arrête de répondre aux posts... ^^'''

Citation:
... Je sais pas... Mais j'aimerai bien qu'il écrive un truc autobiographique, genre comment Siry et lui se sont mis ensemble et puis le récit détaillé de leur première nuit... :obsedee: :P


SURTOUT le récit détaillé... :obsedee: bis ^^

Citation:
Vi! Mon Moony! Trop trop chou!


Mais parfois terriblement sexy... ^-^
(c'est ruanito qui m'a mis des fantasmes d'homme-loup en tête, d'abord! :roll::lol:)

Citation:
J'sais pas mais j'imagine que si tu vas dans votre "Poste" belge, ils te le diront!


faudra que je m'y résoude, personne ne le sait, dans cette maison! ^^'''...

Citation:
C'est vrai! *va coller son oreille contre la porte de la salle de bain de Sevy* Faut que j'aille voir les jumeaux pour qu'ils me prêtent leur oreille à rallonge (j'ai oublié le nom de leur invention)... sauf que si je vais chez eux, je ne reviendrai pas avant plusieurs heures... *:bave: à la pensée de ses jumeaux chéris*


(c'est pas oreilles à rallonge, le nom? ê.e - se sent parfois un peu stupide)
Tu m'emmènes chez les jumeaux, dis, Gred chérite? ^.^
On pourrait allez chercher aussi une sorte de periscope à serrure, le besoin s'en fait cruellement sentir..

Citation:
J'viens de me décider, ce soir, j'vais tout écrire... *paniquée à mettre le mot "Fin" à sa fic*


youpiiiee! ^_____^
Bravo! *admire le courage de sa Gred*
*paniquée aussi*
j'aurais d'autres correction à faire, dis? *zyeux suppliants et tout tristes...*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 15:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
si le forum se vide tout d'un coup et que les gens arrête de répondre aux posts... ^^'''


Bon, les gentes arrêtez de répondre aux posts... Non? *pleure*

Citation:
SURTOUT le récit détaillé...


*va voir Remus*
Moony, j'me propose d'écrire la biographie de ta vie... Donc, j'aimerai que tu me racontes tout, j'vais prendre des notes pour ensuite pouvoir écrire la bio.
*regarde Moony, un large sourire aux lèvres, une plume de papote frétillante prête à écrire le moindre mot du lycanthrope*
Tu sais, Gred, je ne suis pas sûr que ma vie soit très intéressante pour être écrite da...
Tu as raison, Remy, donc on va passer la partie de ton enfance et tu vas me raconter en détails ton histoire avec Sirius... Et j'ai bien dit en détails... surtout les plus croustillants!
*fixe à nouveau, sérieusement, Remus, la bave aux lèvres. Le loup-garou regarde la jeune fille, un peu interloqué puis se met à rire franchement (ce qui fait frissonner la slasheuse). Il secoue la tête.*
Je ne suis pas sûr que Siry serait très content si je te racontais ce que tu veux savoir!
Vas-y Remy.. Si tu me racontes, je t'prête ma caméra et je fais en sorte d'enfermer Sevy et Siry ensemble, et que tu puisses filmer leurs ébats...
*sourire innocent de la jeune femme*
*sourire intéressé de Remus* :D :D :D

Citation:
Mais parfois terriblement sexy... ^-^


:image:
*se jette sur le loup-garou et l'embrasse sauvagement*

Citation:
c'est pas oreilles à rallonge, le nom? ê.e - se sent parfois un peu stupide


Ah, pas bête Titef! *fait un poutou à sa Titefraise*

Citation:
Tu m'emmènes chez les jumeaux, dis, Gred chérite? ^.^


Pas de problèmes! Pour les jumeaux, plus ya de monde, plus ils sont contents... :lol:

Citation:
On pourrait allez chercher aussi une sorte de periscope à serrure, le besoin s'en fait cruellement sentir..


C'est vrai que le son avec les images seraient encore meilleur!

Citation:
*paniquée aussi*
j'aurais d'autres correction à faire, dis? *zyeux suppliants et tout tristes...*


Vi ne t'inquiète pas! Pas tout de suite mais tu en auras!
^___________^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 21:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
confirmation du post de cacahouète-girl (alias Pinec lol): j'adore ta fic!! le dirais jamais assez!! je t'adore!!! j'le dis pas non plus assez souvent!! je vous adore tous! je...
C'EST BON ON A COMPRIS!!!
... ah bon. *boude*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 21:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
HS ON
SOHO t'es de retour my favorite chipmunk... I miss you! :tous:
HS OFF.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005 14:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
merci pour le HS Porcinet^^
et moi aussi I miss you^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com