Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Harry potter et l'enfant de Lune (HP/DM)
MessagePosté: 17 Nov 2010 23:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Aoû 2010 11:52
Messages: 3
Coucou à tous. Il s'agit de ma toute première fic. Je connais en gros la trame principale de l'histoire. Désolé pour le pairing, mais je ne sais pas encore comment tout cela fonctionne. Je suis aussi désolé pour les fautes d'orthographes, je n'ai pas trouvé de béta-lecteur.

Bien évidement aucun des personnages n'est à moi, mis à par certain qui pourront faire leur apparition, tout est à JK Rowling.

J'invoque votre indulgence, c'est la première fois que je me lance.....


Harry Potter et l'enfant de Lune

Prologue

Au commencement de la magie, du temps où hommes et sorciers vivaient en harmonie, un grand sorcier se mis en quête de par le monde de son âme sœur. Son nom : Merlin.
Il parcourut l’ensemble du monde, des îles magiques du Nord du Royaume Bénit aux terres arides du désert de la folie, en vain.
Désespéré, il se tourna vers les anciens dieux, implorant leur aide. Pendant trois jours et trois nuits il les pria, sans succès. Alors qu’il allait abandonner, une nymphe apparut. Fille de la déesse de la terre et du dieu des vents elle fut prise de pitié pour lui et vint voire ce mortel qui apostrophait depuis si longtemps les dieux.

- Du Haut des cieux, j’ai entendu ta supplique jeune homme, lui dit-elle. Qui es-tu, et que cherches-tu si désespérément ?
- Noble nymphe, je me nomme Merlin et je suis à la recherche de par le monde de mon double, de mon âme sœur. Je ne peux supporter ma solitude et ce vide en moi.
- Jeune ignorant, sais-tu seulement pourquoi les dieux nos pères ont divisé vos âmes ?

Elle enchaîna rapidement ne laissant pas à Merlin le temps d’assimilé la question, et encore moins d’ouvrir sa bouche.

- Au commencement l’homme était unique. Les dieux étaient fiers de leur création. Mais votre vanité vous a fait vous rebeller contre vos dieux. Pour vous punir vous furent divisés en deux parties et condamnés pour l’éternité à rechercher l’autre moitié de votre âme. Puis ils vous ont disséminé dans le monde afin que vous n’ayez que peu de chance d’être complet. Ainsi est la sanction divine, tu ne peux y remédier.

Au fil des paroles de la nymphe, Merlin se sentit mourir. Ainsi il demeurera probablement seul, il ne pouvait l’accepter.
Mais l’histoire retient que la nymphe eu pitié de lui, ou selon certaine source qu’elle tomba amoureux de lui. C’est pourquoi elle brava le châtiment divin et décida de l’aider.

- Par la puissance des nymphes et de la magie, je t’aiderais dans ta quête. Je ferais en sorte que trouve ton âme sœur et que tu sois le premier mortel à enfin la trouver depuis la Grande Séparation.

Merlin repris du courage et le jeune homme repris sa route accompagné d’une nymphe qui l’épaula tout au long de sa quête.
Quelques mois plus tard l’étrange équipage atteignit les Iles de la Félicité, à l’extrême Sud du Royaume Bénit. Sur cette île, Merlin rencontra une jeune fille aussi blonde que le blé et dons la peau était aussi pâle que la Lune. Immédiatement il se sentit complet. Après tout son voyage il avait enfin trouvé sa moitié d’âme. La jeune Morgana, car tel était son nom, sentit aussi ce lien qui les unissaient tout les deux dans un amour parfait et infiniment pure.

La jeune nymphe ayant là accomplis sa mission repartis pour les Terres Eternelles où se trouvait sa demeure. Non sans un pincement au cœur, mais un immortel ne peut se lier à un mortel.

L’histoire aurait put s’arrêter là si les dieux n’avaient pas eu connaissance des agissements de la nymphe. Encore une fois l’humanité bravait la puissance divine. Ils décidèrent alors de maudire l’humanité. Mais son l’insistance de celui que les hommes appelaient Prométhée, la peine fut allégé. L’humanité sera mise à l’épreuve. Mais il ne sera pas dit que cette épreuve ne sera pas sanglante ni terrible.

Ainsi le jour du mariage magique de Merlin et Morgana le grand dieu apparut. Il ressemblait physiquement à n’importe quel humain. Il dégageait cependant une aura de puissance et ses yeux couleur d’or reflétaient sont statut.
Il s’approcha des mariés en portant trois petits coffres. Le premier était d’obsidienne, de couleur aussi noir que le plus profond gouffre du Royaume Bénit. La seconde était d’or, sertie d’émeraudes et aussi lumineuse que le Soleil. La troisième quand à elle était faite d’argent, sertie de diamants et de pierres de lune. Sa lumière était équivalente à la beauté de la Lune.
Ni Merlin, ni Morgana ne purent bouger à cette vision.
Le grand dieu s’approcha du maître autel et une fois devant sa voix s’éleva.

- Humain ! Tu as osé braver l’ordre divin et détourner une nymphe de son devoir. Encore une fois le genre humain s’est détourné de nous. Il est temps d’en finir.

Il se saisit alors du coffre d’obsidienne et l’ouvrit. A cet instant une fumée noire comme l’encre s’éleva et se matérialisé comme la plus maléfique des âmes que la terre est connus.

- Voici le mal absolu. Il n’aura de cesse de vous détruire. Il sera la cause des guerres et séparera les humains des sorciers.

L’âme s’envola et déjà la discorde commença à se répandre entre sorciers et humains. Les germes de la guerre furent plantés.

- Nous allons cependant vous laisser une dernière chance.

Il ouvrit le coffre semblable au Soleil

- Voici l’âme la plus pure qui existe, elle n’aura de cesse de combattre le mal, mais ne pourra vaincre seul. Elle devra se lier à son âme sœur, son valéon.

Il prit alors le coffre de Lune et l’ouvrit

- Cette âme de Lune est son valéon. Elle n’aura de cesse de chercher son autre moitié. Son autre aura cependant le choix de l’aimer ou non.

La lumière de Lune frappa alors le ventre de Morgana qui s’évanouit sous le choc. Merlin, fou d’inquiétude se précipita ver sa femme et apostropha le dieu.

- Qu’avez-vous fait à mon aimée ? Etes-vous si cruel que le monde doit disparaitre ?
- Sache jeune mortel que les dieux ne font jamais rien sans but. Ta femme portera le premier enfant de Lune. Il sera le premier d’une nouvelle race. Lui et ses descendants devront trouver leur âme sœur parmi toutes les âmes sorcières de la terre. Si cette dernière les rejette, ils mourront. Mais dans le cas contraire, nous, les dieux, nous bénirons leur union. De telles sortes que même les couples mâles pourront enfanter. Ce sera l’amour le plus pur qui existe.

A ces mots, Merlin se saisit de sa femme et s’apprêta à partir lorsque la vois du dieu s’éleva à nouveau.

- Tous les cent ans l’esprit de lumière affrontera l’âme des ténèbres. Il ne pourra gagner sans être unis par un lien d’âme avec l’enfant de Lune. Sans ce lien il réussira certes à affaiblir le mal, mais pas à le détruire. Dans de nombreux siècles, les ennemies d’hier s’uniront. L’enfant de Lune trouvera son compagnon en son pire ennemie. Maintenant va, mortel. Grave cette prophétie dans la pierre pour que les générations futures s’en souviennent

Merlin s’agenouilla une dernière fois devant le roi des dieux avant de partir avec sa femme. Il obéît scrupuleusement au dieu et fit élever une stèle sur laquelle il grava la prophétie divine. Il ajouta cependant une mystérieuse maxime : « Amicus certus in re incerta cernitur ».

Bien des années plus tard Morgana mit au monde un magnifique garçon, aussi blond et pale qu’elle. Ainsi naquit le premier veela.

Les siècles passèrent et l’harmonie disparut. Les humains chassèrent les sorciers qui finirent par se retirer du monde et vivre en marge, en communauté.

Pour les humains l’histoire devint une légende, puis un mythe, avant d’être totalement oublié.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Des siècles plus tard un vieillard se remémorait l’antique prophétie. Il était sorcier, et au contraire des humains, ces derniers n’avaient pas oublié la prophétie. Son nom : Albus Dumbeldore.
Il se tourna vers sont fidèle ami, un phénix de feu répondant au nom de Fumseck.

- Le temps est enfin venu mon vieil ami. Je fus le dernier enfant du Soleil à être né. Je n’ai plus la force de me battre, après tout j’ai 162 ans !

Un doux chant s’éleva de la gorge du phénix. Un chant plein de respect. Ce chant signifiait en langage des phénix qu’il n’était pas si vieux que cela. Après tout Fumseck avait plus de 1000 ans.

- O si, mon brave ami. Un nouvel enfant du Soleil va naître dans peux de temps. Je l’aiderais du mieux que je peux. D’autant plus que je sens en moi-même que le temps de la prophétie est venu….

Nous étions le 1er octobre 1980….

A suivre


Voila, voila..... Alors, vaut mieux que j'arrête ? Ce n'est pas formidable, mais bon..... j'attends vos avis :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry potter et l'enfant de Lune (HP/DM)
MessagePosté: 18 Nov 2010 23:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Pour une premiere c'est réussi. J'aime beaucoup ce début !! La premiere phrase me fait penser au début de la série Merlin, c'est fait exprès peut etre :) ? J'ai hate de lire :suite:. Comme dans les bouquins Dumbledore, semble savoir beaucoup de chose :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry potter et l'enfant de Lune (HP/DM)
MessagePosté: 28 Nov 2010 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Petit passage en mode modo pour te demander d'ajouter un rating à ta fic! (s'il évolue pendant l'écriture, tu pourras toujours le changer)

Pour ton problème de bêta, tu peux faire une demande ici : http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=3654&p=206127#p206127

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com