Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Vole HP/DM PG-13
MessagePosté: 22 Jan 2005 02:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
bon, alors me voici donc avec mon nouveau OS. Je pense qu'il est plutot triste. vous me direz ce que vous en pensez:)

bonne lecture :)

One Shot : Vole, Céline Dion.

Encore une fois, je suis là, à ton chevet, et tu souffres. Tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Tu ne ressembles plus à cet homme que tu étais. Cet homme brillant, beau, plein de vie. Non. Tu n’es plus rien de tout cela. Et tu t’accroches à le vie, je me demande encore pourquoi.
Quand je te vois ainsi allongé dans notre lit, je me dis que Drago Malefoy n’est déjà plus. Il ne reste devant mes yeux que Drago. Je souffre de te perdre petit à petit. Mais à présent je sais que rien ne peut plus te sauver. Les Médicomages et les médecins Moldus sont formels : pas de guérison possible.
Te voici donc en phase terminale d’un cancer généralisé, et rien ne peut même te soulager. Ta douleur est apparente, sur ton visage, sur les jointures blanches de tes poings, et même dans tes yeux qui n’expriment plus rien d’autre.


Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne


Quelle ironie que d’être passé par la torture, la guerre, la faim et de finalement mourir du cancer. Le cancer, cette maladie Moldue et meurtrière. Comment a-t-elle pu t’atteindre toi ? Toi un sorcier puissant et renommé.
Et surtout comment as-tu pu me cacher ton état si longtemps ? Comment ne me suis-je pas rendu compte que l’amour de ma vie perdait peu à peu la sienne ? Tu m’as dit pour ta défense que comme les Médicomages ne savaient pas de quoi tu souffrais, tu n’as pas voulu m’en parler pour ne pas m’inquiéter inutilement.
Et moi, je suis capable de réduire à néant le plus puissant Mage Noir de ce siècle, je suis capable de poursuivre, attraper et enfermer ses derniers Mangemorts encore pratiquants, mais je suis incapable de déceler la peur, l’angoisse même chez toi, mon mari.

Rejoins le ciel et l'éther
Laisse nous laisse la Terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers


Tu te retournes dans ton sommeil, et laisse échapper un gémissement. Je me souviens du jour où tu t’es enfin décidé à me raconter tes craintes. Ce jour là, j’ai oublié Voldemort, oublié les Mangemort, oublié le reste du monde. Ce jour là, j’ai eu des doutes. Ce jour là, j’ai pris rendez-vous chez ce cancérologue londonien réputé. Et ce jour là, mes craintes se sont vues confirmer.
Drago Malefoy, Prince des Sang-purs, mourait d’une des maladies Moldues les plus meurtrières. Lorsque tu as été pris en charge, c’était déjà trop tard. Tu as juste gagné quelques jours, quelques semaines, peut-être quelques mois.
Et ce soir, ce soir, alors que je te veille comme tous les soirs, ce soir, je me rends compte que tu vas me quitter. Tu vas me quitter et me laisser affronter le monde tout seul. Que vais-je devenir sans toi ?

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse


Tout à mes pensées, je n’avais pas remarqué tes yeux ouverts. Tu me regardes et tentes de sourire. Même ainsi, je te trouve toujours aussi beau. Les cernes, les yeux rougis, les cheveux ternes n’effaceront jamais l’image magnifique que j’ai de toi.
Tu serres un peu plus ma main dans la tienne.

- Tu devrais dormir, me souffles-tu, d‘une voix éteinte.
- Tu sais bien que je ne peux pas dormir, mon amour.
- Tu devrais pourtant dormir. Comment feras-tu demain ?
- Demain je serai près de toi mon amour.
- Non, mon cœur, demain, tu ne serras pas près de moi…

Ces paroles… Tu as raison. Il faut que je cesse. C’est pour moi que tu t’accroches. C’est pour moi que tu t’agrippes à la vie. Et il est temps ce soir que je te laisse partir. Il est temps que j’accepte cette terrible vérité. Je dois accepter que cette nuit est la dernière que je passe à tes côtés.

- Je suis désolé mon amour.
- Ne le sois pas mon cœur.

Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant


Je m’étends à tes côtés et je te vois sourire. Tu n’as plus la force de venir te blottir dans mes bras. Alors je me colle le plus possible à toi. Je te réchauffe de mon corps. Je me redresse un instant pour déposer un léger baiser sur tes lèvres sèches et presque blanches.
Comme doté d’une vie nouvelle mais éphémère, tu approfondis notre baiser et passes un bras autour de mon coup. Tes doigts fins et froids jouent avec une mèches sur ma nuque. Puis tu la laisses retomber le long de son corps alors que je me rallonge près de toi.

- Je suis désolé mon cœur. J’aurais du t’en parler plus tôt…
- Shushh, mon amour…
- Je n’aurais pas du être si bête et si fier…
- Mon amour, je t’en prie…
- Si je l’avais fais, nous serions en train de faire l’amour, et tu ne souillerais pas ton visage magnifique de ces larmes monstrueuses…
- Tu ne pouvais pas savoir mon amour. Dors maintenant.
- Oui, je vais dormir. Je vais bien dormir cette nuit, j’en suis sûr.
- Oui, c’est certain. À demain mon amour.
- Je t’aime.
- Je t’aime.

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler


J’ouvre doucement les yeux. Un rayon de soleil m’ébloui. La journée va être belle. Une belle journée de printemps ensoleillée comme tout le monde les aime. Je les aimais ainsi également quand je pouvais voir les rayons de l’astre solaire se refléter dans tes cheveux d’argent.
Je me redresse quelque peu et constate que tu n’as pas bougé. Cette nuit, l’ange de la mort à enlevé une Âme. Seulement, il n’a pas prit que la tienne. Il a prit la mienne en otage et sans toi je ne suis plus rien. Je ne suis plus qu’un corps vide.
Je préviens rapidement nos amis de ton départ. Mes larmes ne coulent pas. Je reçois des condoléances, des mots, rien que des mots. Mais rien ne peut me consoler. Rien car tu es partis. Tu as toujours été le seul à pouvoir me relever quand j’étais au sol. Et rien n’a changé. Tu es le seul, mais tu n’es plus là.
L’enterrement arrive. Toujours les mêmes personnes, toujours les même mots qui se veulent rassurants, toujours la même sensation de vide. Tu reposes à présent à côté de mes parents. Une rose à jeunesse éternelle est posée sur l’herbe fraîche. Elle est rouge et blanche. Nos deux couleurs. C’est cette même rose qui nous a unis lors de notre mariage.

Vole vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière



La journée se passe, mais je reste vide. Vraiment vide. Je rentre chez nous. Chaque recoin, chaque objet, chaque atome de cette maison me fait penser à toi. Ici un souvenir joyeux, là un triste. Là le regret de ne pas avoir eut d’enfant. Un enfant auquel j’aurais pu m’accrocher, pour lequel j’aurais eu une raison de vivre, en lequel j’aurais retrouver un peu de toi.
Mais il n’y a rien, rien que ces souvenirs, ces regrets, ces culpabilités. Rien que ce vide qui me tenaille. Rien que cette pensée qui m’a envahi depuis le jour où tu m’as quitté. Cette pensée que j’ai essayé d’enfouir au plus profond de moi. Mais maintenant que je suis seul, ici, elle me submerge. Et je décide de la suivre.
Après m’être habillé de blanc je m’éclipse pour rejoindre cette falaise où tu reposes à présent. Tu as toujours aimé me voir vêtu de blanc, et c’est ainsi que je vais te rejoindre.
J’ouvre doucement la fiole que je tiens dans mes mains, je la porte à mes lèvres et laisse le poison s’insinuer entre elles. Quelques gouttes suffisent. Je m’étends sur l’herbe humide. Le soleil se couche sur le monde et sur ma vie. Je suis désolé mon amour. Je sais que tu aurais voulu que je vive, mais la vie sans toi n’est qu’une illusion.
Je sens mon souffle se ralentir et mon Âme quitter son enveloppe charnelle. J’ouvre les yeux, tu es là. Près de moi. Tu me souris. Tu me tends la main. Je la prends. Tu es beau, beau comme au jour de notre mariage.

***
Une stèle, un corps, une rose, une lettre. Voilà ce que découvrit Hermione Granger le lendemain. D’une main tremblante et d’un regard rempli de larme, elle lu :

Hermione, petite sœur,

Tu sais que je ne peux vivre sans lui, que ma vie sans lui ne veut plus rien dire. Tu sais que depuis qu’il n’est plus là, je ne le suis plus non plus.

Tu savais aussi ce que j’allais faire et je te remercie de ne pas m’en avoir empêché. À l’heure où tu lis ces mots, je veille sur toi et sur ta fille et je suis heureux avec mon Âme Sœur.

Je te lègue tout ce que nous possédions, fais en ce que tu veux.

Je suis désolé.

Je t’aime comme la petite sœur que je n’ai jamais eu.

Harry Potter, ton grand frère bien indigne de toi, qui aimait un ange. Ton ami infidèle qui n’a pu vivre pour toi. Ton protecteur invisible qui te souhaite une vie longue et heureuse.

Ps : ne pleure pas pour moi, je n’en vaux pas la peine.

***

Ci-gisent deux Âmes Solitaires,
Deux Anges Amoureux.
Drago Malefoy
Et
Harry Potter.


bon, je supose que cette chanson ne te plait pas Pinec, mais il se trouve que g ecrit ce passage un soir de TRES gendre déprime et qu'une partie des sentiments de harry étaient les miens lors de la mort de mon gd pere (et maleureusement le sont tjr)
je tiens tt de mm à vous rassurer (ou pas d'ailleurs :p) je n'ai pas d'envies suicidaires et je n'ai pas l'intention d'attenter à ma vie.
si c'est possible, j'aimerais bcp une review pour me dire ce que vous en pensez :)
bisous et calin :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Dernière édition par tatunette le 14 Nov 2010 20:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 02:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
bon, je supose que cette chanson ne te plait pas Pinec

Non ! A bas cette imbecile de vieille bique ! :evil:

Par contre, tu as reussi a me deprimer (faut dire qu'aujourd'hui c'est une conspiration... :cry: ... va lire latitef, elle a presque fini et c'est superbe :heart:)...

J'ai lu une minute apres ton postage, c'etait marrant ^^.

Citation:
un soir de TRES gendre déprime et qu'une partie des sentiments de harry étaient les miens lors de la mort de mon gd pere (et maleureusement le sont tjr)

Je connais. J'ai perdu mon grand-pere et ma grand-mere avant ma naissance et j'en pleure souvent la nuit... Tu imagines ? Et mon arriere-grand-pere et mon arriere-grand-mere (bien que finalement le plus traumatisant a ete le a-grand-pere, un an environ avant elle) ca fait des annes aussi et j;'en souffre encore, je ne peux meme pas entendre leurs noms... Ou difficilement. Qu'on ne se rit point de la mort devant moi, je deprime.

Donc c'etait tres beau. Trop realiste parfois pour arriver a s'y noyer (faut bien que je critique, non ? lol) mais c'est vraiment pour chercher la tite bete. Bravo.
Je vais pleurer maintenant. :cry: *facon "allez, dansez maintenant"...

Citation:
je tiens tt de mm à vous rassurer (ou pas d'ailleurs :p) je n'ai pas d'envies suicidaires et je n'ai pas l'intention d'attenter à ma vie.

Mince. Lol. (majuscule -___-')...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 03:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
Citation:
bon, je supose que cette chanson ne te plait pas Pinec

Non ! A bas cette imbecile de vieille bique !


si ca peut te rassurer, je l'aime pas particulièrement, mais cette chanson me retourne à chaque fois que je l'entends

Citation:
Par contre, tu as reussi a me deprimer


:$ je voulais pas :$

Citation:
(faut dire qu'aujourd'hui c'est une conspiration... ... va lire latitef, elle a presque fini et c'est superbe )...


j'irai voir ca des que mes yeux seront assez ouverts pour (cad demain matin en me levant :)

Citation:
J'ai lu une minute apres ton postage, c'etait marrant ^^.


lol t'es shoute (:p:p)

Citation:
Je connais. J'ai perdu mon grand-pere et ma grand-mere avant ma naissance et j'en pleure souvent la nuit... Tu imagines ? Et mon arriere-grand-pere et mon arriere-grand-mere (bien que finalement le plus traumatisant a ete le a-grand-pere, un an environ avant elle) ca fait des annes aussi et j;'en souffre encore, je ne peux meme pas entendre leurs noms... Ou difficilement. Qu'on ne se rit point de la mort devant moi, je deprime.


:'(:'(

Citation:
Donc c'etait tres beau


merci :$

Citation:
Trop realiste parfois pour arriver a s'y noyer


p-e mon coté elève infirmière qui ressort lol :s

Citation:
(faut bien que je critique, non ? lol)


que serait une review de pinec sans une critique constructive? :D

Citation:
mais c'est vraiment pour chercher la tite bete. Bravo


lol, merci :):$

Citation:
Je vais pleurer maintenant. *facon "allez, dansez maintenant"...


non, ouinnn :'(

Citation:
Citation:
je tiens tt de mm à vous rassurer (ou pas d'ailleurs :p) je n'ai pas d'envies suicidaires et je n'ai pas l'intention d'attenter à ma vie.

Mince. Lol. (majuscule -___-')...


mdr c'est malin...

bisous à toi, et un grand merci pour ta review :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 03:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
si ca peut te rassurer, je l'aime pas particulièrement, mais cette chanson me retourne à chaque fois que je l'entends

Moui *dit celle qui aime bien cette imbecile dan sla chansons de Titanic quand meme, meme si, comme toute insensible bizarre, Pinec a les larmes aux yeux mais ne chiale pas*

Citation:
j'irai voir ca des que mes yeux seront assez ouverts pour (cad demain matin en me levant :)

Tu as interet, oui ! GRRRR.

Citation:
lol t'es shoute (:p:p)

Hum. Non pas maintenant en fait. :wink: :roll: :lol:

Citation:
:'(:'(

Voila.

Citation:
merci :$

^___^

Citation:
p-e mon coté elève infirmière qui ressort lol :s

Surement... Et mon cote chiante qui s'exprime !

Citation:
que serait une review de pinec sans une critique constructive? :D

Un culte. :D (Half, quand tu nous tiens...)

Citation:
lol, merci :):$

^___________^

Citation:
non, ouinnn :'(

T'inquietes, comme dit plus haut, je sia spas pleurer. ca me desole parfois. La derniere fois, c'etait en... octobre je dirais, en pensant a mon meilleur ami. (Qui ne lira pas ca, donc ca va ^^)...

Citation:
mdr c'est malin...

Tu as tendue une perche sur ce coup ! :lol:

Citation:
bisous à toi, et un grand merci pour ta review :)

Meuh de rien ! (Il est que 9h26 pm ici !)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 03:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
Citation:
si ca peut te rassurer, je l'aime pas particulièrement, mais cette chanson me retourne à chaque fois que je l'entends

Moui *dit celle qui aime bien cette imbecile dan sla chansons de Titanic quand meme, meme si, comme toute insensible bizarre, Pinec a les larmes aux yeux mais ne chiale pas*


lol, pas insensible... la preuve...

Citation:
Citation:
lol t'es shoute (:p:p)

Hum. Non pas maintenant en fait.



mdr

Citation:
Citation:
p-e mon coté elève infirmière qui ressort lol :s

Surement... Et mon cote chiante qui s'exprime !


mdr t'en es à ta combientième année d'étude? :p

Citation:
Citation:
que serait une review de pinec sans une critique constructive?

Un culte. (Half, quand tu nous tiens...)



ptdrrrrrrrr

Citation:
Citation:
non, ouinnn :'(

T'inquietes, comme dit plus haut, je sia spas pleurer. ca me desole parfois. La derniere fois, c'etait en... octobre je dirais, en pensant a mon meilleur ami. (Qui ne lira pas ca, donc ca va ^^)...


moi chuis un vrai bébé ou une fontaine, jpleure preske une fois par semaine... surtt depuis ce jour fatidique de fin aout... :s:(

j'espere que ca va pour ton meilleur ami (enfin, je ne connais pas les raison du pleurage de orctobre donc...)

Citation:
Citation:
mdr c'est malin...

Tu as tendue une perche sur ce coup !


mdr grave :p

Citation:
Citation:
bisous à toi, et un grand merci pour ta review

Meuh de rien ! (Il est que 9h26 pm ici !)
3h35 am ici :p (c'est comme ca kon dit? g tjr eu du mal avec les pm am... :p)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 04:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
lol, pas insensible... la preuve...

^^ Ca m'enerve quand meme de ne pas arriver a pleurer. Meme l'autre nuit, ca m'aurait evacuee, mais non, je ... "Stare" tu comprend ? Je trouve pas de mot francais qui va -___-'...

Citation:
mdr

^^

Citation:
Citation:
Citation:
p-e mon coté elève infirmière qui ressort lol :s

Surement... Et mon cote chiante qui s'exprime !


mdr t'en es à ta combientième année d'étude? :p

Hein ??? Tu as pris tes mots pour les miens ?? :roll:

Citation:
ptdrrrrrrrr

Nan : Haaaaaaalf !
Capiche ? lol

Citation:
moi chuis un vrai bébé ou une fontaine, jpleure preske une fois par semaine...

T'as pas de pot non plus mais je voudrais tellement pouvoir pleurer sur commande... C'est tellement pratique !

Citation:
surtt depuis ce jour fatidique de fin aout... :s:(

Je comprend... :(
Moi aussi c'etait un jour fatidique de fin aout que j'ai quitte la France ! *ca n'arrive pas a derider ? bon, tant pis...*

Citation:
j'espere que ca va pour ton meilleur ami (enfin, je ne connais pas les raison du pleurage de orctobre donc...)

Parce que je suis pas avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Citation:
3h35 am ici :p (c'est comme ca kon dit? g tjr eu du mal avec les pm am... :p)

Vi c'est ca. C'est pm = post mortem. lol. non en fait je sais plus, gente p c'est post et a c'est ante (c'est du latin) mais je sais plus pour m...midnight ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 09:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Eh bien moi j'ai pas honte d'aimer Celine Dion, du moins....sa voix et ses chanson....j'ai pas dit la personne :lol:

Sinon bah elle est très jolie cette fic, sur une des mes chanson preferé en plus, je le chantais souvent apres la mort de mon grand-pere.... :cry:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 17:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
^^ Ca m'enerve quand meme de ne pas arriver a pleurer. Meme l'autre nuit, ca m'aurait evacuee, mais non, je ... "Stare" tu comprend ? Je trouve pas de mot francais qui va -___-'...


je crois que je vois ce que tu veux dire.
calin?

Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
p-e mon coté elève infirmière qui ressort lol :s

Surement... Et mon cote chiante qui s'exprime !



mdr t'en es à ta combientième année d'étude? :p

Hein ??? Tu as pris tes mots pour les miens ??


mdr, non. en fait jte disais ke ct mon coté elève infirmiere et toi ton coté chiante, g voulontairement fait un paralèle lol...
(tt de suite c'est moins drole kan on explike une "blague") :p

Citation:
Citation:
moi chuis un vrai bébé ou une fontaine, jpleure preske une fois par semaine...

T'as pas de pot non plus mais je voudrais tellement pouvoir pleurer sur commande... C'est tellement pratique


je ne sais pas pleurer sur commande. en général ca vient pas forcement rapidement, mais comme kan je suis comme ca je me morfond pdt des heures... je fini tjr par me dessecher (mais pas à cause de :bave: lol) et le pb, c'est qu'une fois que je commence g BCP de mal à m'arreter... :s
d'ailleurs quand g ecrit cette fic, j'avais pas le moral, je me suis dit que ca me ferait du bien d'ecrire ce OS déprimant que j'avais ds la tete depuis un moment. c ce que j'ai fait. et kan arrive le moment de la fic ou je laisse sortir mes sentiments... j'ai pleuré tt plein, a tel point que je ne voyais plus l'ecrant lol :s


Citation:
Citation:
surtt depuis ce jour fatidique de fin aout... :s

Je comprend...
Moi aussi c'etait un jour fatidique de fin aout que j'ai quitte la France ! *ca n'arrive pas a derider ? bon, tant pis...*


t mignone... :)

Citation:
Citation:
j'espere que ca va pour ton meilleur ami (enfin, je ne connais pas les raison du pleurage de orctobre donc...)

Parce que je suis pas avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!


oh, pauvre poulette :( calin? (bis)

Citation:
C'est pm = post mortem


hum... morbide lol

Citation:
Eh bien moi j'ai pas honte d'aimer Celine Dion, du moins....sa voix et ses chanson....j'ai pas dit la personne


bah ecoute t'as pas à avoir honte, chacun ecoute ce que bon lui semble lol
moi j'aime pas spécialement, mais certaines de ses chansons sont pas mal (celle là en l'occurence)

Citation:
Sinon bah elle est très jolie cette fic,


merci je suis contente que ca t'ai plu :)

Citation:
sur une des mes chanson preferé en plus, je le chantais souvent apres la mort de mon grand-pere....


decidement... :(

merci à vous deux pour ces reviews; ça me fait plaisir :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 18:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
je crois que je vois ce que tu veux dire.
calin?

VI !

Citation:
mdr, non. en fait jte disais ke ct mon coté elève infirmiere et toi ton coté chiante, g voulontairement fait un paralèle lol...
(tt de suite c'est moins drole kan on explike une "blague") :p

En fait t'aurais pas du reciter tes mots j'aurais capte. Mais ca me fait marrer quand meme ^^ ! ...
Et ben alors... Ma 16eme annee se termine ! lol C'est long...

Citation:
je ne sais pas pleurer sur commande. en général ca vient pas forcement rapidement, mais comme kan je suis comme ca je me morfond pdt des heures... je fini tjr par me dessecher (mais pas à cause de :bave: lol) et le pb, c'est qu'une fois que je commence g BCP de mal à m'arreter... :s
d'ailleurs quand g ecrit cette fic, j'avais pas le moral, je me suis dit que ca me ferait du bien d'ecrire ce OS déprimant que j'avais ds la tete depuis un moment. c ce que j'ai fait. et kan arrive le moment de la fic ou je laisse sortir mes sentiments... j'ai pleuré tt plein, a tel point que je ne voyais plus l'ecrant lol :s

:? :(

Citation:
t mignone... :)

PTDR

Citation:
oh, pauvre poulette :( calin? (bis)

Il est en France cet imbecile (jimimi, je t'aime !)...

Citation:
hum... morbide lol

Moui...

Citation:
merci à vous deux pour ces reviews; ça me fait plaisir :)

Laisse aux autres le temps de lire ! ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 18:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:mouchoirs: :bravo: C'est magnifique...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 19:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo: c'est bien triste tout ça mais vraiment très bo...

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 20:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
je crois que j'ai fais une erreur en lisant ta fic sur la chanson qui correspons, déjà que la chanson me retourne le coeur plus ta fic qui est vraiment triste et merveilleuse ... si je n'avais pas un gentil copain qui passe son temps a dire des con****** et ben je serai partit pour une semaine de déprime en tout cas j'aime énormément cette Song Fic et j'adore vraiment cette chanson m^m si a priori je pensais pas que cette chanson puisse aler avec ce couple vu qu'a la base cette chanson était pour la soeur de Céline Dion mais enfaite j'aime bcp
tu te rend compte pour une fois j'ai fais une review un ptit peu constructive ... enfin je crois :oops:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 22:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
Citation:
je crois que je vois ce que tu veux dire.
calin?

VI !


CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Citation:
Et ben alors... Ma 16eme annee se termine ! lol C'est long...


je te felicite pour ta perseverence

Citation:
Laisse aux autres le temps de lire ! ^^


voui voui :)

Citation:
C'est magnifique...


merci :)

Citation:
c'est bien triste tout ça mais vraiment très bo...


merci :)

Citation:
je crois que j'ai fais une erreur en lisant ta fic sur la chanson qui correspons, déjà que la chanson me retourne le coeur plus ta fic qui est vraiment triste et merveilleuse ... si je n'avais pas un gentil copain qui passe son temps a dire des con****** et ben je serai partit pour une semaine de déprime en tout cas j'aime énormément cette Song Fic et j'adore vraiment cette chanson


merci bcp :) chuis contente que tu aimes :)

Citation:
m^m si a priori je pensais pas que cette chanson puisse aler avec ce couple vu qu'a la base cette chanson était pour la soeur de Céline Dion mais enfaite j'aime bcp


oui, je sais que à la base ct pas pour un homme. g hésité à changé les paroles un peu mais en fait jme suis dit que de tte facon j'allait pas vmt l'utilisé ds la fic, c'est juste une base en fait :)

Citation:
tu te rend compte pour une fois j'ai fais une review un ptit peu constructive ... enfin je croi


j'ai adoré :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 22:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
merci bcp chuis contente que tu aimes


ai je déjà lu une fic de toi ou je t'ai dit que je n'aimais pas " croise les bras et tappe le sol du pied en attendant "

Citation:
oui, je sais que à la base ct pas pour un homme. g hésité à changé les paroles un peu mais en fait jme suis dit que de tte facon j'allait pas vmt l'utilisé ds la fic, c'est juste une base en fait



non mais ça va assez bien dessus mais c vrai qu'au départ ça ma semblé ... étrange mais je trouve que ça va quand même

Citation:
j'ai adoré


ça arrive pas ttrès souvent que je fasse une review constructive, mais j'essaye de m'entrainer lol

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 22:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
ai je déjà lu une fic de toi ou je t'ai dit que je n'aimais pas " croise les bras et tappe le sol du pied en attendant "


en effet, non, mais il se peut que ca arrive un jour *croise tres fort les doigts pour que ca n'arrive jms...*

Citation:
non mais ça va assez bien dessus mais c vrai qu'au départ ça ma semblé ... étrange mais je trouve que ça va quand même


:D

Citation:
ça arrive pas ttrès souvent que je fasse une review constructive, mais j'essaye de m'entrainer lol


coooooooooool :D

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com