Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ce Qui Me Ronge... / song-fic HP/DM / PG13
MessagePosté: 21 Jan 2005 12:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2004 21:06
Messages: 132
Localisation: Somewhere over the rainbow
Ok…

Voici ce que donne une après-midi/soirée où, avec une de vos meilleures amies, vous regardez Harry Potter – Year I, II & III en DVD, en vous gavant de pizzas et de pepsi, avant d’enchaîner sur un débat sur le slash Harry/Drago arrosé à la bière... :wink:

Je préfère annoncer tout de suite que les song-fics c’est pas trop mon truc, mais j’espère que ça vous plaira quand même… :oops:

Enjoy !




Ce qui me ronge...




Disclaimer :

Harry Potter © J.K. Rowling (publishing rights) & The Warner Bros

Le privilège © Michel Sardou





Une pleine lune lumineuse répandait sur Poudlard sa clarté opalescente et projetait l'ombre des différentes tours de l'immense château sur tous ses murs et ses toits. Tout en haut d'un vieux donjon inusité depuis des lustres, une silhouette se détachait dans la noirceur de l'ouverture d'une fenêtre, et on pouvait voir la clarté de la Lune se refléter par de multiples scintillements sur une longue chevelure d'un blond très clair, presque blanc.

Drago Malefoy observait la nuit depuis cette fenêtre.

Son visage impassible, fermé, ne laissait qu'à ses yeux le loisir d'exprimer le trouble qui s'était emparé de lui quelques instants auparavant, ce moment où il avait pris cette décision qui allait certainement changer sa vie pour toujours.

Un mouvement se fit derrière Drago, comme une ombre furtive se rapprochant de lui et se fondant dans sa propre ombre que la Lune projetait en arrière. Un bras l'entoura lentement à la taille, tandis qu'un autre se glissait tout aussi lentement par-dessus son épaule pour enserrer son torse. Accompagnant ces gestes, un baiser très doux fut déposé dans son cou, et le visage de Harry apparut, se révélant dans la lumière qui tombait du ciel, avant de se poser dans le creux de l'épaule de Drago.

"Quelque chose ne va pas, Drago?"

Il n'y eut pas de réponse immédiate, et un silence pesant se fit. Le jeune Malefoy sembla réfléchir un instant, hésiter peut-être, puis il prit une inspiration et, sans cesser de contempler le château et ses ombres perdues dans la nuit, il fit dans un murmure:

"Je dois parler à mon père, Harry"

D'abord je vais lui dire : "Papa, Je n'veux plus dormir en pension."
Et puis je glisserai pas à pas sur les ravages de la passion.


Le silence retomba. Aucun des deux jeunes garçons n'ajouta de phrases, de mots ou ne serait-ce de sons à ce qui venait d'être dit. Tout juste l'étreinte de Harry se fit un peu plus forte autour de Drago, alors qu'il déposait un autre baiser tendre dans le cou de ce dernier. Quelques secondes passèrent, avant que Drago ne se saisisse de la main de Harry placé autour de sa taille, avant de se retourner vers lui et de le fixer. Un sourire timide l'accueillit sur le visage de son amant, il caressa la joue de Harry de son autre main. L'instant d'après, il se penchait vers lui et déposait un léger baiser sur ses lèvres. Le sourire de Harry se fit plus grand, avant que ses traits ne se fassent perplexes.

"Parler à... ton père?"

Drago hocha lentement la tête.

"Tu veux dire...? De nous?"

Est-ce une maladie ordinaire,
Un garçon qui aime un garçon ?


Drago hocha une nouvelle fois la tête, puis il s'approcha de Harry, le prit dans ses bras, et le serra contre lui avec force, si fort qu'Harry eut l'impression qu'ils se voyaient pour la dernière fois, comme lors d’un adieu. A son tour, Harry resserra l'étreinte, ne voulant pas laisser échapper l'homme qu'il aimait, et il se mit à lui caresser amoureusement les cheveux. Approchant sa bouche de l'oreille de Drago, il lui murmura:

"Tu n'as pas à faire ça mon ange
- Je dois le faire, Harry
- Mais... mais pourquoi?
- Parce que je ne veux plus vivre ainsi"

Drago éloigna Harry de lui en le tenant par les épaules. Ils échangèrent un regard profond, un regard où luisait tout ce qui les unissait depuis longtemps. Avec un pale sourire, il ajouta:

"Je ne veux plus vivre avec ce secret qui me ronge"

Harry eut un sourire tout aussi pale pour Drago, qui acheva:

"Et je ne veux plus me cacher, ni cacher l'amour que j'ai pour toi"

Ils s'observèrent un instant, puis Harry vint contre lui et le prit à nouveau dans ses bras. Une nouvelle étreinte les saisit, pleine d'affection et de tendresse. Drago susurra:

"Je t'aime, Harry. Je t'aime...
- Je t'aime aussi"

Ils s'embrassèrent ensuite avec passion, laissant leur baiser exprimer par sa chaleur et son intensité tout ce qui les transportait en cet instant précis, sans se soucier de l'univers qui les entourait, seuls dans un monde où rien à part leur amour n'avait d'importance... Quand leur effusion cessa, Harry replaça les cheveux de Drago derrière son oreille d'un geste tendre et il lui demanda:

"Et... qu'est-ce que tu vas lui dire?"

J'essaierai de choisir mes mots,
Mais comment peindre un sentiment ?
Ce que je sais n'est pas nouveau.
Je me connais depuis longtemps.
En aucun cas préoccupé
Par les yeux ou les seins des filles,
Dans mes nuits j'étais la poupée
Qu'on habille et qu'on déshabille.


" Drago?"

Est-ce une maladie ordinaire,
Un garçon qui aime un garçon ?


Drago sembla sortir d'une rêverie. Il lança un sourire triste à Harry en lui répondant simplement:

"Je n'en sais rien..."

Puis il se retourna vers la fenêtre, et se replongea dans une contemplation hagarde de Poudlard baigné par la lumière lunaire, prisonnier de l'obscurité de la nuit. Au fond de lui-même, il éprouvait un tel sentiment justement: celui d'être prisonnier, comme enfermé dans sa vie, une vie qu'il n'avait pas choisie, se retrouvant malgré lui entraîné dans une bataille dont il ne voulait pas. Pourquoi était-il né Malefoy? Tout aurait été plus simple si...

Un soupir rageur s'échappa de lui, et il maugréa sourdement:

"Je déteste ça!"

Harry vint à ses côtés, lui prit la main, et s'abîma lui aussi dans la contemplation de Poudlard.

"Tu déteste quoi?"

Drago entremêla un peu plus ses doigts avec ceux de Harry, et fit un geste large de son autre main pour englober tout ce qu'ils voyaient devant eux.

"Tout ça! J'en ai assez de toujours devoir choisir! Assez qu'il faille être Gryfondor ou Serpentard, Sang Pur ou Sang De Bourbe, Sorcier ou Moldu... Je ne supporte plus d'être ce que je suis parce que ma famille a décidé pour moi qu'il fallait être aux côtés de Lord Voldemort!"

Il tourna la tête vers Harry, et avec un sourire ironique, il lui fit:

"Tu sais quoi, Harry? J'emmerde Lord Voldemort!"

Harry eut presque un rire, auquel Drago répondit en accentuant son sourire ironique, et il embrassa tendrement Drago sur la joue. Un instant, ils se sentirent bien, presque heureux, puis le silence et le sérieux retombèrent, les replongeant dans une forme de gravité. Harry finit par dire:

"Malheureusement, ce monde... et ce que nous y vivons... Nous n'avons que ça, Drago
- C'est si injuste!"

Derrière les murs de ce collège,
Ceux qui font tourner les manèges
Se sont-ils posé la question.
Y a t-il un Dieu qui nous protège,
Une préférence un privilège ?
Qu'est-ce qu'ils vont dire à la maison ?
Un garçon qui aime un garçon.


Drago soupira, baissant la tête, alors que Harry appuya la sienne contre l'épaule du jeune homme.

"Qu'est-ce qu'il nous arrive, Drago?"

Est-ce une maladie ordinaire,
Un garçon qui aime un garçon ?


"On s'aime, Harry..."

Il fit un silence avant d'ajouter:

"Et ce n'est pas facile..."

Non, ça ne l'était pas. Drago entrevit avec terreur son avenir proche, lorsqu'il rentrerait chez lui lors des prochaines vacances. Il se vit, seul, comme toujours, dans sa chambre perdue au milieu de cet immense manoir qui lui servait de maison. Il put presque entendre son père hurler, il vit l'expression d'horreur sur le visage de sa mère... Pourtant, quelque chose lui disait de ne pas s'inquiéter, de ne pas avoir peur. Il se sentait porté par une force puissante, qui émanait du fond de lui, et il savait qu'il devait tout cela au jeune homme qui se tenait à ses côtés en cet instant. Parce que désormais, l'amour de Harry était tout pour lui.

Mais, qu'il le veuille ou non, il devrait affronter son père. Il avait pris une décision, il allait la respecter. Pour Harry, et pour lui. Surtout pour lui. Il était temps que Drago Malefoy soit enfin lui-même.

Depuis deux jours, je n'en dors pas.
Est-ce qu'ils m'accepteront encore,
Apprendre que leur enfant se croit
Etre un étranger dans son corps.
C'n'est pas comme avouer un mensonge.
D'ailleurs, je n'ai pas honte de moi.
C'est crever l'abcès qui me ronge
Et finir en paix avec moi.
Est-ce une maladie ordinaire,
Un garçon qui aime un garçon ?


Harry le prit dans ses bras, le retint contre lui quelques secondes, et ils s'embrassèrent. Puis, blottis l'un contre l'autre, ils restèrent ainsi, laissant le temps filer.

"Drago?
- Oui?
- J'ai peur"

Drago enveloppa un peu plus Harry dans ses bras.

"Peur?
- J'ai peur de ce qu'il va t'arriver... lorsque Lucius apprendra que nous nous aimons"

Drago ne répondit rien, mais il eut une vision de son père en furie, hurlant après lui, lui imputant soudainement un déshonneur qui rejaillirait sur toute la famille, abatant sur lui quelque malédiction infâme, le maudissant pour toujours. Il pensa même que les premiers mots de son père, une fois qu'il lui aurait dit... son secret, seraient peut-être "Endoloris" ou "Avada Kedavra"

Mais il devait aller jusqu'au bout. Il l'avait décidé, se l'était promis. Et il tiendrait cette promesse.

Parce que rien n'avait plus vraiment de sens...

Derrière les murs de ce collège,
Ceux qui font tourner les manèges
Se sont-ils posé la question ?
Y a t-il un Dieu qui nous protège,
Une préférence un privilège ?


Et Drago ne souhaitait qu'une chose: vivre sa vie comme il l'entendait.

Qu'est-ce qu'ils vont dire à la maison ?
Un garçon qui aime un garçon.


Le reste n'avait pas d'importance, tant que Harry était auprès de lui et l'aimait.

Y-a-t-il un Dieu qui nous protège,
Une préférence un privilège ?


Le reste n’avait pas d’importance...


FIN

_________________
"Don't dream it, be it!" [Franck 'N Furter in The Rocky Horror Picture Show]


Dernière édition par Jcj le 05 Déc 2010 18:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 13:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:cry: Oh c'est trop beau, en plus on sait toutes comment ça va se finir. Franchement bravo, j'aime pas trop quand Draco est tout gentil mais là...
La chanson est très bien choisie, très belle. Un vrai plaisir :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 17:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oui bravo !!!
(meme si j'aime pas Sardou)...
MON DRACO D'AMOUR !!! *pinec en pleine rechute*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 17:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
C'est trop magnifique! *les yeux pleins d'étoiles façon disney*

:bravo:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 18:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: Tu écris toujours aussi bien ! Et je trouve que tu as très bien su utiliser la chanson !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 16:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2004 21:06
Messages: 132
Localisation: Somewhere over the rainbow
Merci beaucoup pour les commentaires! :wink:

_________________
"Don't dream it, be it!" [Franck 'N Furter in The Rocky Horror Picture Show]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com