Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 18:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
*bondit de joie et retombe sur l'elephant* (toujous assis sur mailine)


Mon ami, l'éléphant, commence très fortement à peser lourd... *dit-elle d'une voix étouffer par tant de poid*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 05:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ben fais-le se lever ! T'as pas compris l'astuce ?

ps : j'ai vu un trop beau fanart Boromir/Legolas, ca m'a choque parce que je l'avais jamais imagine ! ... Pour moi beau = bien fait, dans ce cas c'est pas tellement denude ! ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 18:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Ok, je le fais bouger de ce pas! *S'approche doucement des fesses adorées de son éléphant et les embrasse tendrement, l'éléphant se lève d'un bond éffaré par tant d'audace!*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 20:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
comment as-tu fait pour t'en approcher doucement alors que t'es en-dessous ????? :?: ... Non parce que si il ya une astuce, je veux savoir !


(si c'est pas du flood)... :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
facile...tu sais que les fesses d'un éléphant sont très large et donc il y a beaucoup de place dedans...(oui parce que personne n'a précisé où je me trouvais sous l'éléphant)...et j'étais donc très fort enterré à l'intérieur de ce magnifique dérrière et j'ai du m'avancer doucement vers la surface pour pouvoir lui faire un bisou sur la peau de ses fesses!

:wink:

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 20:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
j'ai faim.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 21:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Oui, c'est très appétissant tout ça!

*va chercher un bout de chocolat*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
j'ai faim.


tu m'etonne!! PCDRRRR!!!

ses bien bo tout ca.. mais a quand la suite??

bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La suite!
MessagePosté: 20 Jan 2005 22:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Voilà la suite!


2ème chapitre : La recrue inattendue

Bon, il est temps que je me prépare, aujourd’hui je dois recruter de nouveau mannequins. Quelque heure plus tard…
Que voulez-vous, un visage, ça s’entretient ! Je ne veux pas ressembler au visage de moule pourrie de MagDonagal !
Voilà, qu’après avoir étalé sur mon sublime visage un tas de crèmes préparées par mes soins, je me rends à la rencontre de mes peut être nouveau mannequin qui en passant, ne seront jamais aussi sexy que moi-même !

Arrivé dans la salle où se trouvent mes « recrues », je découvre avec horreur qu’aucune, n’est assez bien pour mes collections. Et, il y en a une, qui est particulièrement hideuse, je dois dire. Il a une sorte de crête teintée de rouge qui ne va pas du tout bien avec son teint. Cette même houppette est dailleurs, beaucoup trop haute et lui donne l’air d’un coq empâté. Cette fois, je dois avouer que je suis vraiment déçu ! A croire que tous mes efforts pour faire triompher la mode se sont avoués vint ? Dans ce cas mon cher Severus, tu n’as qu’à les…impressionner, les martyriser pour te venger de l’affreux réveil que tu as eu me souffle une petite voix…un autre petit murmurement en moi-même me rappelle à l’ordre : tu as oublié que tu étais un génie Severus… décidément, je suis incorrigible…
Voilà, je me lance : je les fixe tout d’abord avec mon regard le plus impitoyable, m’approche d’une des revues qui exposent mes collections, la saisi et l’air de rien la feuillette, arriver à la page que je cherchais, celle d’une magnifique collection de manteau pour homme en poil de loup-garou, je reste éberlué, puis, je souris amusé, j’avais oublié à quel point Remus était craquant dans un manteau de fourrure…
A l’époque où mon triomphe n’était pas encore total, j’avais engagé le lycanthrope…Et je dois dire, pour une fois, que je ne regrette pas mon choix bien qu’il ne soit pas aussi sexy que moi ! J’aspire une grande bouffé d’air, espérant me détacher le plus possible de mes paroles :

- Cher recrue, je leur adressa un sourire sadique qui les fit se dandiner dans leurs petits souliers, je dois l’avouer, vous n’avez pas répondu à mes attentes…je m’avoue déçu…
Voilà maintenant, que certains ce mettent à pleurer. Je détourne les yeux pour me replonger un instant dans la revue où Remus est photographié sous plusieurs angles. Je lève les yeux, fatigué par ce manque de contrôle de soi-même. Quand soudain, une main se pose sur mon épaule ! Cette main touche ma sublime épaule sans mon autorisation, alors que cette épaule est un joyau de la nature ! Je me retourne vivement, près à effrayer cette main baladeuse d’un simple regard, mais j’ai beau la fixer, elle ne bouge pas d’un pouce. Puis, soudain, me viens l’idée de m’intéresser au propriétaire de cette main…

Je lève les yeux et miséricorde : le propriétaire de cette main n’est autre que Madame Pince !
Celle-ci, dailleurs, à l’air assez décontenancée par mon attitude envers sa main ! Et puis quoi encore, je devrais respecter toutes les mains qui se posent sur mon épaule ?
- Vous allez bien, Severus ?me demande-t-elle après avoir fini une contemplation médusé de mon être.
- Aussi bien que l’on peut l’être avec une troupe d’horreur devant soi…
Madame Pince jeta un rapide coup d’œil au prétendues « recrues »
- Severus ? Vous savez comme moi qu’il nous faut absolument un nouveau mannequin pour les sous-vêtements pour homme…maintenant que Maxime est parti nous n’avons plus personne…
- Peu importe ! Je ne prendrais pas une de ces horreurs que l’on me propose comme nouveau mannequin !
Et voilà que mes recrues se remettent à larmoyer de plus belle
- Taisez-vous ! Voilà que tu t’emportes Severus ? Ton self-contrôle n’est plus ce qu’il était !
- Heu, Severus ?
Voilà que la vieille Pince s’y remet à nouveau alors que j’ai déjà une de ces migraines…
- Qu’y a-t-il encore je vous prie ?que je lui répond de mon ton le plus sarcastique.
- Il y a que, toutes les recrues ne sont pas ici, il y en a une qui est en retard et je crois qu’elle devrait faire l’affaire !elle cracha sa phrase si vite qu’elle en mâchait ses mots.
- Faites la entrer alors…que je lui répondis de mon ton sans réplique
Vieille bourrique ! Vous auriez pu me le dire plus vite, ça m’aurait évité des soucis sans importance !
Elle se rendit vers la porte sous mon regards noir…elle me jeta un dernier regard et ouvrit en grand la lourde porte qui laissa apparaître…Mon dieu…Un Sirius au sourire plutôt ironique.

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 22:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oh oui !!! Un Sirius en mannequin pour des sous-vêtements !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

J'adore !!

:suite: :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 23:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:bravo: Toujours aussi marrant, la suite, la suite ! Ton Sevy est trop bon. J'me demande comment va être Sirius.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 00:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Oui, c'est très appétissant tout ça!

*va chercher un bout de chocolat*

Miam tu partage ? Quel genre de chocolat ? *croque dans une crepe sans rien dessus*

Citation:
tu m'etonne!! PCDRRRR!!!

Ben quoi ? Mes oiseaux j'ai fini de leur arracher les ailes depuis longtemps ! :twisted: KFC !!!!!!!!!!!! :roll:

C'est marrant poulette ! (Malgres les fautes... :roll: )... Allez me chercher Jesus !!!!
Hum. Le raport ? No se.

Tu pourrais donner un peu plus de coherence en separant, par exemple au debut, les pensees de Sev et ta fic par elle-meme... Pas captee ? Preuves a l'appui :
Citation:
Bon, il est temps que je me prépare, aujourd’hui je dois recruter de nouveau mannequins. Quelque heure plus tard…
Que voulez-vous, un visage, ça s’entretient ! Je ne veux pas ressembler au visage de moule pourrie de MagDonagal !

(C'est McGonagall... tu te relis ou pas du tout ?) La tu aurais pu separer le "quelques heures plus tard" du reste parce que tu as des idees mais pas de structure c'est dommage.

Sinon, :bave: sirius en sous-vetement !!! (pas l'acteur, plutot Sisi facon des graph japonais croises... Yami !)... :bave:

:suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 10:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Trop drôle!
J'adore le petit passage avec remus en manteau de poil de loup-garou... :P, vraiment bien trouvé!
Et pis les mannequins qui se mettent à pleurer.. (j'ai eu des images mentales de pouffe larmoyantes à tout go... :lol:)
Bref, je veux :suite:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 10:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Miam tu partage ? Quel genre de chocolat ? *croque dans une crepe sans rien dessus*


Chocolat Blanc, mon préfèré!

Citation:
(C'est McGonagall... tu te relis ou pas du tout ?) La tu aurais pu separer le "quelques heures plus tard" du reste parce que tu as des idees mais pas de structure c'est dommage.


Pour McGonagall, ai jamais su comment ça s'écrivait! *sais qu'elle aurais du aller regarder mais n'avais pas le courrage*
Pour la structure tu as raison! Mais je suis là pour apprendre!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 17:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Chocolat Blanc, mon préfèré!

Yeurk je te le laisse ! ... A moins que ce soit celui dans le papier violet mauve ?

Citation:
Pour McGonagall, ai jamais su comment ça s'écrivait! *sais qu'elle aurais du aller regarder mais n'avais pas le courrage*

Quelle ecrivaine consciencieuse ! -__-''

Citation:
Pour la structure tu as raison! Mais je suis là pour apprendre!

Alors ce sera parfait la prochaine fois ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com