Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Agence de mannequin magique SS/SB G
MessagePosté: 14 Jan 2005 16:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
1ier chapitre : Severus tu es le plus grand et le plus beau

- Lalalaladidada, quand je suis dans tes bras, tu me chantes tout bas…
Qu’est-ce que c’est que cette voix ? Qui est la personne qui fait une tentative de meurtre de dès l’aurore ?
Une seconde de réflexion plus tard (que voulez-vous, le gus est rapide...) Je réalise que la personne qui trouble mes tympans de grand matin, n’est autre que Madame Pince, qui par amour de la mode (depuis quand s’intéresse t’elle à la mode celle-là ? Si elle était un chouya intéressé elle aurait depuis longtemps expérimenté la chirurgie magique) a délaissé sa très chère bibliothèque pour rejoindre mon entreprise en tant que secrétaire.
Un large sourire illumine mon visage, aussitôt je me reprends : qu’est ce qui se passe, mon cher Severus, voilà que tu te mets à sourire maintenant ? La vie de star ne te réussit pas mon cher ! Mais je reste tout de même rassuré, depuis un certains temps, j’avais pris peur que ma nouvelle passion ne me transforme en un ta de limace molle venus tout droit du Yémen, mais là, je me sens à nouveau moi, sexy et méchant dès le réveil ! Niak niak, je suis un génie, inutile de le dire très cher…mais n’oublions pas l’essentiel, faire fermé, en beauté la grande gueule de cette chère madame Pince !
Une minute de concentration plus tard, que voulez-vous une réplique cinglante se prépare !
- Il me dit des mots d’amour, des mots de tous les jours et ça me fait quelque choseuu ! Voilà que le spécimen s’en reva en guerre !
- Très chère, si vous voulez que je survive à cette journée, il vous faudra vous taire, à moins que vous ne vouliez que je vous envoie dans le service des catastrophes du ministère ?
Ca mon cher Severus, c’était une réussite, tu es tout bonnement dia-bo-li-que !
Mais voilà que la vieille truie, j’ai nommé Madame Pince, passe sa tête entre les rideaux du baldaquin….par les culottes bouffantes de Dumbledore ! Qu’est ce que c’est que cette horreur ? Non, vous ne pouvez pas comprendre, vous n’avez certainement jamais rencontrer d’horreur pareille, la vieille truie je dois dire que là maintenant elle ressemble plutôt à un champignon farci Mais bon, il semblerai que cette chère madame Pince ait essayé un nouveaux masque revitalisant pour cacher ses horribles rides qui lui donne l’air d’un bouledogue à la houppette trop élevé, mais je dois dire qu’il vaut mieux ressembler à ce genre de bouledogue qu’aux champignon pourri que lui donne l’air son masque mais bon….
- Haaaaa Severus vous êtes réveillé ? Me miaule la veille truie
Non, j’étais en train d’organiser un pyjama parti !
- Mon très cher Severus, je vous ai apporté la gazette du sorcier, il y a une photo de vous et une reproduction magiquement écrite de votre vie, hoooo comme cela m’émoustille !
C’est seulement que je réalise qu’elle n’a pas tenu compte de ma remarque sublimement cinglante sur sa manière de chanter mondieu, je suis en train de perdre la main, j’aurais du écouter ma mère que je me dis dans mon moi-même jusqu’à ce qu’un torticolis à la manière des chouette qui vous regarde d’un air bizarre en tournant la tête dans tout les sens me réveille tout à fait. Aïe, j’aurais vraiment du écouter ma mère et prendre ma retraite, quoique finir dans un home magique pour star ne soi pas ma vocation, mais il faut être ouvert d’esprit, voilà ce que mes culottes me dise qu’on je les enfilent le matin ! Personne ne me comprends, mais moi je dis aimer votre prochain (non ce n’est pas moi qui le dis, mais c’est bon pour le people alors je ne m’en prive pas) et il se trouve que quand on veut être convainquant, on suit soi-même ses propres conseil, mais moi, vu que je suis un génie, j’aime non seulement mon prochain mais aussi mes culottes, ça le fait non ? Bon, après avoir enfilé mes amie les culottes et ma super robe, une nouvelle création par Charles Gautier qui moule atrocement bien mes fesses et donne envie aux gens à proximité de me sauter dessus pour une partie de jambes en l’air, j’attrape la gazette du sorcier, pour me voir apparaître en 1ère page, l’air encore de plus mauvaise humeur que d’habitude je dois dire que cette fois-ci je me suis surpassé Je me met à feuilleter le journal qui est devenu sacrément bien depuis qu’il parle de moi, je vous le di en passant. Voilà que j’arrive au à l’endroit le plus stressant et le plus fabuleux du journal :

Severus Snape, le grand créateur parle :

Depuis tout petit, j’ai senti qu’un jour je serais un grand créateur de mode, et je dois dire, qu’aujourd’hui je ne me suis pas déçu, ce qui n’est pas peut dire ! Mon entreprise nommé par mes soins : Severus tu es le plus grand et le plus beau
Je m’arrête un instant pour savourer mon succès ce nom est magnifique, pas trop osé mais tout à fait réaliste Je reprends ma lecture :
J'ai donc réussi au delà de mes espoirs les plus insensé à devenir le meilleur créateur de mode, je vous dirai en toute modestie. J’avais en effet pendant quelques années, perdu le réel enthousiasme que se doit d’avoir une star et je me suis perdu dans mes chaudrons. J’ai délaissé la modeste cause qu’est de développer de nouvelles modes, désormais je le jure sur mon beau visage, rien ne me détournera plus de ma route.
Une reporter n’oublie pas de rappeler à Monsieur Snape, qui de toute évidence est trop modeste pour nous en faire par, qu’il a non seulement bien réussi mais qu’il est aussi aujourd’hui, l’homme le plus convoité de la planète, dépassant de loin celui nommé le survivant ! A cela Severus Snape nous a seulement adressé son sourire le plus charmeur et nous a répondu : Très chère, je ne vous cacherai en rien, que notre très cher Harry Potter n’a aucune chance avec un front démoli par une si grande cicatrice alors que moi-même, j’ai les fesses les plus sexy de la planète !
Haaaa Severus, sur ce point, tu as été sublime !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 16:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Sigh... elle disait qu'elle aimait les p'tits culs bien moulés :bave: :bave: :bave:

Citation:
sexy et méchant dès le réveil !


Citation:
Bon, après avoir enfilé mes amie les culottes et ma super robe, une nouvelle création par Charles Gautier qui moule atrocement bien mes fesses et donne envie aux gens à proximité de me sauter dessus pour une partie de jambes en l’air,

Citation:
alors que moi-même, j’ai les fesses les plus sexy de la planète !


Images mentales à volonté. Mais c'est trop court ! C'est bien marrant j'me demande ce que ça va donner. C'est slash au moins ? *supplie, se met à genoux, bave, pleure...* :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 17:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
C'est bien marrant !
(Un peu de fautes quand meme mais je ne peux rien dire... -_-')...

:lol: :lol: :suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 18:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
mouarf mouarf mouarf... Bon, jte l'ai déjà dit, mais EXPLDR... On te retrouve tout à fait, avec tes expressions à la nimportenawak et tout le saint tremblement...
Parfois, on a du mal à te suivre... (elle est où la ponctuation?) mais c'est ce qui fait le charme! Du parlé en écrit! :P J'aime beaucoup ça!
Bref, je veux :suite:

(et pis qu'on introduise le superbe amant voluptueux... Et les lemons torrides... :P)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Et oui, ce sera du slash!
MessagePosté: 14 Jan 2005 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Evidement que se sera du slash, vous me prenez pour qui? Franchement...Au fait ma titefraisedesbois, je ne sais si je vais écrire des lemon, y a moyen, mais, heuuu, enfin tu vois, comme tu l'as dit toi-même, je suis pur et chaste! bien sur mailine, bien sur, tout le monde te crois, tu vein de prouver le contraire avec les petits culs bien moulé, Damned! Enfin bref, je vais écrire la suite... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 21:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
chaste, jte crois sur parole, ma boulette! :P

pour ce qui est de pure... :lol:

lemon powaaaa!!!!!!!! :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: okok
MessagePosté: 14 Jan 2005 22:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Latitefraise, tu es si....je ne dirai rien, je pourrai mal m'en sortir, enfin bon, tu es si, enfin tu vois, que j'accepte de t'écrire un lemon, pour toi, pour ton bon plaisir, mais je tiens à le dire au monde: c'est TOI qui me l'a demandé! Et c'est à cause de TOI que jele ferai!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 23:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Naaaaaan pas de lemon d'une fille si jeune ! :ange: :sus:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mmmh
MessagePosté: 14 Jan 2005 23:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Disons, que je verrai sur le moment, parce qu'on ne sait jamais...je verrai sur le moment si l'envie me dit...mais c'est vrai qu'après ça j'aurai du mal à garder ma réputation de chaste, pure et innnocente intacte, huuuum, j'y réfléchirai à deux fois encore, fin bon... on verra!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 00:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Quelle reputation ? :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: okok
MessagePosté: 15 Jan 2005 09:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Latitefraise, tu es si....je ne dirai rien, je pourrai mal m'en sortir, enfin bon, tu es si, enfin tu vois, que j'accepte de t'écrire un lemon, pour toi, pour ton bon plaisir, mais je tiens à le dire au monde: c'est TOI qui me l'a demandé! Et c'est à cause de TOI que jele ferai!


Nan, mais t'es pas obligée, non plus... :wink:

et je suis si QUOA? (tu sais que tu réveilles mon côté parano, là???... :roll:)

Et si tu lfais, j'endosse toute responsabilité! :P

Citation:
Quelle reputation ?


J'aurais pas mieux dit moi-même! :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LES ELEPHANTS SONT CONTRE MOI!
MessagePosté: 15 Jan 2005 11:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
LE MONDE, LES ELEPHANT SONT CONTRE MOI!!! Ok, je m'incline devant votre heuuu...votre quoi....je laisse tomber ma réputation que je n'ai jamais eu! :cry: (on pouvait toujours esperer)

*s'en va de ce pas voir son nesquik et son nutella adoré*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES ELEPHANTS SONT CONTRE MOI!
MessagePosté: 15 Jan 2005 15:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ok, je m'incline devant votre heuuu...votre quoi....je laisse tomber ma réputation que je n'ai jamais eu! :cry: (on pouvait toujours esperer)


Notre intelligence? Notre sublimitude? :lol:

Citation:
*s'en va de ce pas voir son nesquik et son nutella adoré*


NESQUIIIIIIKKKKK!!!!

ramène-en moi ce soir!!! pleasee!!!!! :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 16:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Notre intelligence? Notre sublimitude?

Notre puissance de frappe ? Notre magnificence ?

Citation:
*s'en va de ce pas voir son nesquik et son nutella adoré*

C'est po juste... :cry:

Citation:
NESQUIIIIIIKKKKK!!!!

ramène-en moi ce soir!!! pleasee!!!!!

Mailine ma puce avec tout ce que tu m'a dit sur la titef ( :P ( tu te dois de lui en ammener !!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Notre puissance de frappe ? Notre magnificence ?


y a tellement d'adjectif.. (positif, cela va sans dire! :roll: )

Citation:
C'est po juste... :cry:


J'trouve aussi.

Citation:
Mailine ma puce avec tout ce que tu m'a dit sur la titef ( :P ( tu te dois de lui en ammener !!!


parce qu'on parle de moi derrière mon dos... en bien, j'espère :P

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com