Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2004 17:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :ange:

les chapitres sont déja écrit et aussi déja taper et on deja été publier sur ff, actuellement je travail sur une petite fic, toute petite de 7 chapitres, un harry - séverus.( C'était a la suite d'un sondage sur ff, la majorité a demandé un harry -séverus, ^^) :harrysev:

voila un chapitre qui finit comme je le sais si bien le faire, hihhi, faut pas tuer l'auteur,sinon pas de suite :chaud:

alex va bien prendre un bain, mais sevy va remplacer le canard jaune, lol :sanscorde:

bisous a Siriana, et tu auras peut etre la fin avant l'année prochaine, qui sait..

Chapitre 22: De cendres et de terre ( Calogèro)


Peu de temps après le départ des professeurs Rogue et Dumbledore, Alexandre sorti de son coma. La première chose qu'il dit fut qu'il voulait pendre un bain, et seulement après il demanda où il était. Mme Pomfresh ne put s'empêcher de sourire, à cette demande aussi soudaine qu'inattendue. Elle alla donc demander de l'aide à Séverus, sachant que les deux hommes étant amis, préférant ne pas déranger Thomas dans son sommeil. En effet ce dernier, avait passé la semaine au chevet de son frère, et n'avait que très peu dormit.

Séverus se fit donc une joie d'emmener Managua dans la salle de bain afin de l'aider à se laver. Ce qui au bout d'une semaine, était plus qu'indispensable, bien sur pendant ce temps, il avait été lavé, mais comme il ne pouvait pas être bougé, c'était de façon assez sommaire. Dès qu'ils furent seuls, dans la pièce, Alexandre se blottit dans les bras de son aimé, et commença à l'embrasser, déposant ses lèvres sur celle de Rogue. Ce dernier répondit aux avances, du blond en ouvrant la bouche, ce qui permit à la langue de son amant de venir dans sa bouche afin de jouer avec la sienne. Les mains de Managua, se promenaient sur le corps si envoûtant de Rogue, s'attardant un peu trop longtemps sur la partie la plus charnue de l'anatomie du professeur des potions. Ce dernier voulut protester, il savait bien comment ça aller finir. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas avoir des rapports sexuels avec son amant, mais c'était toujours lui qui devait tout faire, Alexandre ne voulant jamais lui faire l'amour. Mais cette fois ci, les choses étaient différentes, le fait d'avoir vu la mort de si près, avait changé Managua, et aussi sa vision des choses, aujourd'hui. Il défit la ceinture du pantalon de Séverus, avant de déboutonner, et de le faire descendre. Vient ensuite le tour du caleçon, qui ne resta pas longtemps sur son propriétaire.

- « Tu ne voulais pas prendre un bain? Demanda Séverus. »

- « J'aimerais que tu le prennes avec moi. »

- « J'ai déjà pris une douche ce matin. »

- « Rien ne t'interdit de recommencer avec moi. »

Alexandre ne mit pas longtemps à se déshabiller, il n'était vêtu que d'une simple chemise de nuit, attaché dans le dos par une ficelle. Le vêtement se retrouva vite au sol. Ce n'était pourtant pas la première fois que le brun voyait le corps nu de son amant. Mais il ne put s'empêcher de le trouver beau, et de le toucher. Il lui caressa le torse, et Managua se laissa faire, prenant même du plaisir. Séverus, descendit un peu, et caressa la virilité de son amant, qui se raidit à ce contact.

- «Tu sais, je te trouve encore plus beau, et sexy avec les cheveux courts. J'ai envie de toi, murmura le brun à l'oreille du blond. »

Ce dernier, mis un doigt dans l'intimité de Séverus, puis deux.

- « Dans ce cas tu vas te laisser faire. Je ne vais pas te faire du mal. »

Le maître des potions était au 7eme ciel, il enleva ce qui lui restait de vêtement. Il alla dans la baignoire, dans laquelle il avait fait couler l'eau. Elle avait la taille d'une petite piscine, il s'assit et écarta les jambes. Alexandre le rejoints, et s'allongea de tout son corps sur son amant.

Dans l'eau chaude, le pénis du blond se fit plus dur. Ce dernier se rapprocha du brun afin de le pénétrer. Il commença par des petits mouvements, et Séverus se cambra.

- « Ah Oui,…Thomas! »

- « Pardon? Comment tu m'as appelé? »

- « Alexandre. »

- « Non tu as dis Thomas, je ne suis pas sourd. Pourquoi dis tu le prénom de mon frère, tu n'as quand même pas osé … »

- « Non ce n'est pas ce que tu crois. Ton frère est là, il vient d'arriver. »

Alexandre se retourna, en effet Thomas venait d'entrer dans la salle de bain. Il semblait gêné d'avoir interrompu une scène des plus intimes, et pour ne pas regarder les jeunes amants, avait les yeux fixées sur ses chaussures. Managua sorti de la baignoire, et sans prendre le temps de prendre une serviette, alla prendre son frère dans ses bras.

- « Je suis désolé, dit il. Tu as du te faire du souci pour moi. »

- « Comment as tu put croire que j'allais te tuer? Répondit Thomas les larmes aux yeux. Tu es mon frère, et jamais je ne pourrais te faire du mal. Tu as été stupide de ne pas d'être défendu. »

- « Je croyais que tu m'en voulais encore. »

- « C'est la raison pour laquelle tu n'as rien fait quand le Pingoulard t'a attaqué? Tu l'aurais laissé de couper la tête? Tu sais pourtant que je ne peux pas t'en vouloir. Si Albus ne t'avait pas protégé, tu serais mort. Je veux que tu me promettes que tu ne ta laissera plus faire, et que tu te défendras, même si tu crois que c'est moi qui t'attaque. »

- « Je ne pourrais jamais lever la main sur toi. »

- « Ce n'est pas une raison, pour ne pas riposter. Tu vas rester un peu ici? Je ne veux plus que tu risques ta vie. »

- « Je ne sais pas trop. Tu sais avec ma réputation, je crains de ne pas être le bienvenue dans cette école. »

- « Ne dis pas n'importe quoi, je ne suis pas le seul à me réjouir de ta présence. »

- « A part Séverus, je ne vois pas qui pourrait être heureux. Je sais bien qu'Albus m'a sauvé la vie, uniquement à cause de toi. S'il n'avait pas eu besoin de se faire pardonner son acte odieux jamais il n'arrivait risqué sa vie pour sauver la mienne. »

- « Sirius aussi devrait être content, il est venu te changer les pansements tous les jours. »

- « Black ne m'a jamais aimé. »

- « Comment pourrait il ne pas t'aimer, il ne te connaît pas? »

- « Je l'ai déjà rencontré dans le passé. A ce moment il prenait plaisir à faire souffrir Séverus, et nous nous sommes battus. Bien sur c'est moi qui avais gagné, et je l'ai humilié en publique. Il ne m'a jamais pardonné cet affront. »

- « Tu va rester? »

- « Pour que tu aies moins peur pour moi, oui. »

- « Je vais te laisser finir ce que tu as commencé. Séverus tu prends soin de lui, je reviens quand vous aurez fini. »

- « Tu peux compter sur moi, répondit Rogue. Trop content de savoir que son amant aller rester un peu de temps avec lui. »

****************

Avant d'aller rejoindre Virginie dans sa chambre, Thomas alla parler un peu avec Sirius. Ce dernier n'osa pas regarder son collègue dans les yeux quand celui ci le remercia d'avoir sauvé la vie de son frère.

- « C'est bien qu'il se soit enfin réveillé, dit ce dernier, tout prenant soin d'éviter le regard de Salinger. peu fier de lui. »

En effet sans Harry, il n'aurait rien fait pour guérir Managua, le laissant à son terrible destin.

- « Tu pourrais au moins me regarder quand tu me parles, s'écria Thomas. De quoi à tu peur? »

- « Pourquoi je devrais être effrayé? »

- « Tu peux me dire la vérité. »

- « La vérité? Quelle vérité? »

- « Le fait que tu aies refusé de soigner Managua, et qu'il a faillit mourir à cause de toi. Je sais que tu n'aimes pas les mangemorts, et que mon frère et toi n'étiez pas en bon terme. Mais est ce que cela justifie ton comportement. »

- « C'est Harry qui te l'a raconté? Il m'avait pourtant promis de ne pas t'en parler. »

- « Harry? Je ne l'ai pas vu de la semaine. Je ne comprends pas. Pourquoi tu me parles de lui ? »

- « Comment as tu sut que je ne voulais pas le soigner? »

- « Je ne le savais pas vraiment. Mais ta façon de fuir mon regard, et Alexandre m'a raconté qu'il te connaissait déjà. Mais je ne vois pas le rapport avec Harry. »

- « C'est lui qui m'a dit que Managua était ton frère, et qui m'a obligé à le soigner. Je suis désolé, je ne savais pas ce que je faisais. Tu dois m'en vouloir. »

- « En effet, je devrais. Surtout de la part d'un homme qui doit sa réhabilitation à un certain A.S. »

- « A.S, répéta Sirius, Par Merlin Alexandre Salinger. Je… »

- « C'est bon, c'est du passé, oublions ça. Puisqu'il est vivant et qu'il va bien, je vais oublier ce que tu as fait. »

- « Je devrais peut être le voir pour m'excuser. »

- « Mais pas maintenant, il est occupé. »

*************

Après avoir pris le médicament que Son frère lui avait apporté, Virginie s'était rendormit. Elle n'entendit pas que quelqu'un venait d'entrer dans sa chambre. La personne en question, se rendit au chevet de la jeune fille endormit, et lui caressa la joue. N'obtenant aucune réaction, l'individu se pencha dessus afin d'embrasser la belle. Melle Lupin ouvrit les yeux avec difficultés et horreur, qui avait osé profiter de son sommeil pour lui voler un baiser. Elle voulut gifler l'obsédé, mais avant que sa main n'atteigne la joue de sa victime, elle s'arrêta net.

- « Thomas? Tu te décides enfin à venir me voir, cria t'elle. Je suis fatiguée, tu peux repartir. »

- « C'est vrai que tu as mauvaise mine, répondit le professeur Salinger, sans tenir compte de la remarque si blessante de sa collègue. Tu as été voir Mme Pomfresh? »

- « Tu ne t'es pas beaucoup soucié de ma santé ces derniers temps, où étais tu? Pourquoi tu as refusé de me voir? Je croyais que tu m'aimais. »

- « C'est le cas, mais je ne pouvais pas laisser Alexandre seul à l'infirmerie. »

- « Alexandre? Tu le préfères à moi ? C'est qui, ton petit ami? »

- « C'est mon frère. »

- « Ton frère? Potter avait raison tu as bien un jumeau. Mais pourquoi étais tu à l'infirmerie? »

- « Il a subit l'attaque d'un Pingoulard, et il est resté une semaine dans le coma. »

- « Je ne savais pas, comment va t'il? »

- « Il vient de se réveiller. Tu n'avais quand même pas cru que je t'avais laissé tombé? »

- « Si, comme je ne t'ai pas vu de la semaine j'ai cru que tu n'avais oublié. De plus Rémus qui ne cessait de me répéter que tu n'étais pas un homme pour moi. Je suis désolée d'avoir douté de toi. »

- « C'est moi qui le suis, tu es malade et je ne l'ai même pas vu. Tu te sens comment? »

- « Je suis juste un peu fatiguée, mais il suffit que je dorme. Au fait, Potter a dit dans mon cour que tu étais un animagus dragon, pourtant tu n'es même pas inscrit sur le registre. Est ce vrai? »

- « Effectivement, c'est le cas. »

- « Tu devras me faire une démonstration. »

- « Tu ne me crois pas? »

- « Si, mais je suis curieuse de voir ça. Tu sais personne n'a réussit à réaliser un tel exploit. »

- « Plus tard, là je ne suis pas trop en condition. »

Comme Virginie était restée trop longtemps seul, elle demanda à Thomas de rester un peu avec elle. Ce dernier ne peu refuser, cela laisserait un peu de temps libre à Alexandre et Séverus qui étaient encore dans la baignoire.

*************

Après avoir repris le pouvoir et le contrôle absolu, Voldemort reprit aussi confiance en lui, et dans ses chances de vaincre. Depuis une semaine, il avait recommencé à terroriser les sorciers, et aussi les moldus. La presse ne parlait plus que de ça, au point que plus personne ne se souciait plus de la prochaine coupe d'Europe de Quidicth. Chaque jour apportait son lot de mort et de destruction, bientôt plus personne ne serait à l'abri.

Harry ne pouvait pas supporter une telle situation, il devait mettre fin à la folie meurtrière de Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom. Mais ce dernier était trop prudent, et éviter toute confrontation avec l'élève. Potter décida de prendre les choses en mains, puisque Voldemort pouvait entrer dans son esprit, cela devait être aussi possible dans l'autre sens. Harry se concentra donc sur son ennemie afin d'établir un contact télépathique. Cela ne fut pas facile, mais grâce à l'enseignement, que lui avait prodigué les professeurs Rogue et Salinger, il finit par y arriver. Une telle intrusion surpris et déplut au seigneur des ténèbres, qui pouvait être assez lâche pour l'attaquer de cette façon?

Bien sur il voulut expulser l'intrus de sa tête, mais sans succès, Harry était devenu fort, trop fort. A ce moment Voldemort réalisa que s'il ne le tuait pas maintenant, l'adolescent serait assez puissant pour le réduire en cendres et ceux uniquement par la force de la pensée. De grosses gouttes de sueurs coulaient le long des joues de Tom. Plus vite il affronterait Harry, plus vite il serait le maître incontesté et incontestable de la magie. Et ses rêves seraient enfin réalités.

Quand Harry reprit ses esprits, il était seul dans sa chambre, il avait prétexté un mal de tête horrible, afin que personne ne vienne le déranger. Il voulait parler avec Voldemort sans que personne ne sache rien de ses projets. Il avait finit par convenir d'un rendez-vous avec Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom, le soir même, près de la falaise du rocher mort. Avant de descendre, il prit soins de se cacher sous sa cape d'invisibilité, et passa prêts d'Hermione et Ron, qui ne se doutant de rien jouer aux échecs.

Voldemort aussi se rendit sur les lieux, mais il n'était pas seul, était avec lui ses meilleurs éléments, Crabbe et Goyle senior, Bellatrix Lestrange et quelques détraqueurs. Bien sur, il aurait du être seul lors de ce duel, mais il savait qu'il devait se montrer lâche, et il ne promit pas sa promesse faites à l'adolescent. Après tout, qui veut la fin, veut les moyens, et on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs.

Harry ne fut même pas surpris de voir que le seigneur des ténèbres n'était pas seul, il savait bien que ce n'était pas un homme d'honneur.

Il avança cachant sa peur et ses tremblements, derrière un regard haineux.

La bataille ne prendrait fin qu'à la mort de l'un des deux hommes. Tué ou être tué? A ce moment seul le désir de survivre dicterait les actions des deux protagonistes, qui étaient bien malgré eux les héros du mélodrame qu'une prophétie que personne n'aurait du connaître, avait décidé.

- « Harry tu es bien courageux d'être venu seul. As fait tes adieux à tes amis avant de partir? Dois je leur transmettre un message de ta part? »

- « Je n'avais nul besoin de le faire, je vous tuerais, et je serai de retour à Poudlard pour le début du dîner, dans à peine quatre heures. »

- « Ne me dis pas que tu as la moindre chance de me tuer? As tu déjà ôté la vie d'un homme? Tu ne sais pas ce que l'on ressent à ce moment, une fois, que tu as goûté à ce plaisir, tu ne pourras plus t'en passer. »

- « Je ne suis pas comme vous. Mais je ne peux pas vous laisser assassiné des innocents sans rien faire. »

- « Tu ne pourras pas me tuer, tu es trop bon. Comme je t'aime bien, je vais te faire l'honneur de t'épargner des souffrances inutiles. »

Voldemort fit signe aux détraqueurs d'approcher, Harry lança bien sur le patronus. Mais il se fatigua vite, en effet les détraqueurs prudent était resté hors de porter des tirs. Des hurlements se firent entendre, l'adolescent entendait de nouveau sa mère criait, afin de ne plus les entendre, il se boucha les oreilles avec les mains, faisant tomber sa baguette.

Au moment où un détraqueur se rapprocha afin de donner à l'adolescent le baiser fatal, un lumière éblouissante jaillit du pendentif qu'avait Harry. Cela éjecta la créature au loin, et un bouclier de lumière se fit tout autour du Gryffondor.

- « Joli pendentif, s'exclama Voldemort. Où l'as tu eu? »

- « Quel pendentif? »

- « Celui en forme de dragon…. »

Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom, s'arrêta, il venait de réaliser que Potter en plus d'être en la possession de la prophétie, était sous la protection d'un sort puissant. Dire que le survivant avait avec lui la prophétie sans même le savoir, quelle ironie quand même.

- « Ah! , S'écria Harry, vous parlez de ça, en désignant le médaillon, je ne sais pas, pourquoi cela vous intéresse tant? »

- « Tu ne sais pas ce que c'est. C'est moi qui aurais dut l'avoir, donnes-le moi. »

- « Pardon? Ce n'est qu'un médaillon sans valeur pourquoi le voulez-vous? »

- « Je le veux, c'est tout. Bellatrix, va me le chercher. »

- « Bien maître répondit la jeune femme. »

Mais quand elle posa la main sur le collier, il y eu la même réaction qu'avec les détraqueurs, et la mangemort se retrouva expulsé à son tour. Harry ne comprenait pas pourquoi le bijou avait une telle réaction, il l'avait depuis le début de l'année, et jamais il n'avait brillé comme ce soir.

- « Je comprends mieux pourquoi mon cousin était si confiant pour ta sécurité. Il est plus malin que je ne l'aurais cru. Après t'avoir donné ce pendentif, il a mis un sort de protection, qui ne se déclencherait que lorsque ta vie serait menacée. Mais ne crois pas que j'ai peur de toi, tu ne sais pas comment te servir de la prophétie. »

- « La prophétie? Mais je ne l'ai pas. »

- « Tu es en sa possession depuis très longtemps, c'est le pendentif, Thomas a jugé bon de t'en faire cadeau. Mais ne crois pas être en mesure de me battre. »

Harry attrapa le médaillon de la main, et l'arracha violemment de son coup pour le jeter au loin. Mais il sera le pendentif si fort qu'il se coupa la main. Ensuite il alla ramasser sa baguette, et défia Voldemort.

- « Nous sommes à armes égales, battons-nous… »

Le seigneur des ténèbres n'attendit pas que le jeune Potter finisse sa phrase, il lança un avada kedavra. A son étonnement Harry avait fait de même, et les sorts s'étaient croisé formant entre les deux baguettes un filet rouge.

A suivre, Chapitre 23, Le plus beau jour ? A ne pas manquer.

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2004 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Citation:
Mais pas maintenant, il est occupé

on se demande bien a quoi :lol:
Citation:
Le maître des potions était au 7eme ciel

héhéhé :lol:
Citation:
cela laisserait un peu de temps libre à Alexandre et Séverus qui étaient encore dans la baignoire.

:image:
Citation:
Le seigneur des ténèbres n'attendit pas que le jeune Potter finisse sa phrase, il lança un avada kedavra. A son étonnement Harry avait fait de même, et les sorts s'étaient croisé formant entre les deux baguettes un filet rouge.

sadique!

"mode nalheulbeuk on"
elle fait le coup de la fin foireuse c'est pas juste!!
:nunchaku:

je veux :suite: :suite: :suite:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2004 18:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :lol:

Siriana, j'avais dis de ne pas me tuer, voila le chapitre 23. :littleangel:

oui alexandre est occupé dans la baignoire, faut qu'il se lave, une semaine sans prendre de bain, il est plus très prope, de plus sevy et alex ont été séparés pendant tres longtemps, alors quand ils sont ensembles faut pas pedre de temps

^^ :mouchoirs: chapitre assez triste et sombre...

Chapitre 23: Le plus beau jour ? ( Calogèro)

Au même moment dans la salle commune des Gryffondor. Hermione excédée d’avoir encore perdue aux éches face à Ron, décida d’arrêter de jouer.

- « Je ne peux pas jouer tout seul, s’indigna le rouquin. »

- « Pourquoi tu ne demandes pas à Harry de jouer avec toi? »

- « Il a trop mal à la tête pour ça. Il voulait dormir un peu»

- « Tu l’as laissé tout seul? »

- « Il voulait se reposer un peu. »

- « Tu as quoi à la place du cerveau? Tu sais bien que, qui tu sais est de retour. Ses maux de tête sont sûrement liés à ça. Tu n’aurais pas du le laisser. Va voir comment il va. »

- « Tu te fais trop de souci pour lui. Je suis sur que tout va bien. »

- « Ne discutes pas avoir moi. Dépêche-toi d’aller dans votre chambre. »

Après avoir poussé un gros soupir de déception, Ron se leva et se rendit dans le dortoir des garçons, s’attendant à y trouver son ami, dans les bras de Morphée. Mais il n’y avait personne, la chambre était déserte. De toute évidence, Potter avait du se rendre à l’infirmerie, afin d’y prendre un cachet contre ses douleurs. C’est donc sans inquiétude que Weasley redescendit dans la salle commune.

Hermione ne pouvait pas comprendre le calme de son ami. Si Harry avait été à l’infirmerie, il serait forcement passé devant eux, hors ce n’était pas le cas. Voulant vérifier que le survivant était toujours en sécurité, dans le collège, la jeune fille insista pour aller vérifier si Harry était bien partir chercher un calment auprès de Mme Pomfresh. Marchait derrière elle, Ron, ou plutôt il traînait des pieds. En effet l’estomac ambulant qu’était Weasley aurait préféré se rendre dans la cuisine afin de prendre, un petit quelque chose.

- « Ne me dis pas que tu as déjà faim? S’indigna Hermione. »

- « Juste un petit truc à grignoter. »

- « Comment peux tu penser à manger à un moment pareil? Tu peux attendre le dîner. Il est dans quatre heures. Tu peux bien attendre encore un peu. »

- « Dès que nous aurions vu Harry, on pourra aller dans les cuisines. »

- « NNNOOONNN. Viens on y va. »

Les adolescents n’eurent pas à ouvrir la porte de l’infirmerie, elle s’ouvra et sortit de la salle le professeur Rogue, en colère. Il faut dire que le « NNNOOONN » d’Hermione, n’était pas passé inaperçu et avait été entendu de très loin. Les cris de la jeune fille avaient réveillé Managua, qui après s’être lavé, s’était rendormit, dans les bras protecteurs de son amant.

- « Puise je savoir ce que vous faites ici, demanda Séverus. »

- « On voulait voir Harry, dit pour s’excuser Ron. »

- « Il n’est pas ici. »

- « Ah? »

- « Comment ça Ah? Vous ne savez pas où il est? Vous n’étiez pas censé le surveiller. »

- « Il voulait dormir, je ne peux pas être tout le temps avec lui. »

- « Vous devez être comme son ombre, et le suivre partout où il va. Oui même aux toilettes. Jamais il ne doit être seul. »

- « Malefoy peut le faire lui. »

- « Il est à Serpentard, il ne peut pas aller dans votre salle commune. Vous êtes son ami, vous pouvez bien vous en occupez. Cherchez-le. »

- « Mais où, Poudlard est si grand. »

- « Si vous ne l’aviez pas quitté, vous n’auriez pas besoin de le chercher. »

Ron ne comprenait pas pourquoi son professeur s’en prenait à lui. Ce n’était pas de sa faute, si Harry avait décidé de partir sans rien dire à personne. Il lui faudrait des jours pour parcourir tout le château. Bien sur, le plus simple aurait été de voir sur la carte du maraudeur, là Weasley se serait aperçu qu’Harry n ’était plus à Poudlard, et qu’il était inutile de le chercher. Mais il ne pensa pas à cette carte, trop vexé par les propos de Rogue. Au moment où ce dernier voulut suggérer la réflexion à son élève, il fut interrompu par l’arrivée de Thomas, qui était en compagnie de Virginie, plus pâle que jamais. L’état de santé de Melle Lupin était devenu assez inquiétant, le professeur Salinger avait préféré, pour plus de sûreté emmener sa collègue voir Mme Pomfresh.

- « Séverus tout va bien? ¨Pourquoi cries tu? »

- « Mr Weasley et Melle Granger ne savent pas où se trouve Potter, alors qu’ils devaient être avec lui. »

- « Ron, Hermione, s’indigna Thomas, vous l’avez laissé seul? Avec le retour en puissance de Voldemort, êtes vous inconscient du danger? »

- « Pourquoi tu n’étais pas avec lui ? Si son cas t’intéresse tant que ça, s’écria Ron. »

- « Mr Weasley, s’exclama Rogue, veuillez ne pas rejeter vos erreurs sur votre professeur. C’était à vous et à Melle Granger de surveiller Potter afin qu’il ne fugue pas, pas à Thomas. »

A ce moment la baguette du professeur Salinger se mit à briller, d’une lueur rouge, peu rassurante. Tous se turent et la regarda effrayés, comme si elle allait exploser. Mais elle redevint normal au bout de quelques secondes. Thomas en voyant sa baguette, se fit encore plus pâle que Virginie.

- « Ce n’est pas vrai, murmura t’il. »

- « Que se passe t’il, demanda Séverus. »

- « Harry vient de se faire attaquer par Voldemort. »

- « Comment peux tu affirmer une telle chose? »

- « J’avais pris soins de mettre un sort de protection autour de la prophétie, s’il se mettait en action ma baguette devait me prévenir. »

- « Peux tu le localiser? »

- « Il est proche de la falaise du rocher mort. »

- « J’y vais. »

- « Je viens avec toi. »

- « D’accord, quant à vous, reprit Séverus en s’adressant aux élèves, vous allez voir le professeur Dumbledore pour lui dire. Ensuite vous allez dans votre salle commune pour ne plus y bouger. »

Virginie voulut y aller elle aussi, mais Thomas refusa, et la laissa à l’infirmerie.

****************

Le filet rouge qui reliait les deux baguettes était de plus en plus intense. Aucun des deux adversaires n’arrivaient à prendre l’avantage. Voldemort ayant une puissance magique, bien supérieur à celle de l’enfant, aurait du avoir l’avantage, mais c’était sans compter sur le désir de vengeance du survivant. Harry était mû par la volonté de faire payer le seigneur des ténèbres pour tous les crimes immondes qu’il avait commis, ses parents, Cédric, Neville, la femme et le fils de Thomas, sans compter les tentatives d’assassinat qui heureusement n’avaient pas aboutit au décès de la victime.

Pourtant ce n’était pas cela qui permettait au Gryffondor de tenir tête à Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom. En effet sans le savoir, l’adolescent avait activé la protection de la prophétie, qui ne s’activait qu’en entrant au contact du sang, d’une des deux personnes directement impliquées.

La baguette d’Harry sous la force du sort commença à devenir brûlante, et il ne peut plus la tenir, la lâchant, tout en connaissant les conséquences de son acte. Il ne fut pas le seul, Voldemort aussi avait du abandonner le sort, mais lui s’était pour une autre raison, il n’avait plus les forces de le maintenir.

Profitant de ce revers de situation, Voldemort se précipita afin de récupérer le pendentif, qu’Harry avait eu l’idée de se débarrasser. Plus fort et désormais imbattable, il se préparait à lancer à nouveau le sort interdit. L’arrivée de deux invités surprises, les professeurs Rogue et Salinger, il ne fit rien.

- « Vous ne pouvez plus rien faire pour sauver votre élève, leur dit il. Son destin est de mourir ici, et de ma main. Mais si vous n’avez rien d’autre à faire dans les prochaines minutes, je vous invite à regarder ce spectacle. Ainsi vous serez les témoins de ma grandeur et ma puissance, de mon triomphe absolu. Bien sur ensuite, je serai dans l’obligation de vous tuer aussi. A moins que l’un de vous deux, accepte de m’obéir. Et pour être franc, j’aimerais que ce soit mon cher cousin qui se soumet. Cela me ferait de la peine de devoir le tuer, comme j’ai du le faire avec son frère. »

Harry voulait prévenir ses professeurs de ne pas s’approcher. En effet se tenaient tapis dans l’ombre, prêt à les attaquer les mangemorts qui avaient accompagné, qui vous savez. Mais il n’eu pas le temps de parler. Crabbe et Goyle, se jetèrent ensembles sur Séverus. Bellatrix, elle se contenta de Thomas. Ne fut pas sa déception, elle une mangemort très puissante, puisqu’elle avait réussit à battre Sirius, devait se battre contre un handicapé. La victoire serait obtenue sans le moindre effort. Directement Lestrange, lança un sort sur le point faible de son adversaire, le genou droit, et fit un sort d’attraction afin de lui soutirer sa canne. Elle se rapprocha ensuite de Thomas, qui était désormais à terre.

- « Tu n’as pas de chance que mon maître te veuille en vie. En te tuant je t’aurais évité les pires souffrances. Quand je pense à tous ce qu’il te réserve, j’ai presque de la peine pour toi. »

- « Tu es bien trop sur de toi, Harry va le tuer, il a la prophétie avec lui. »

- « Avait. Maintenant c’est mon maître qui est en sa possession. Ta confiance en ton élève et ta plus grande faiblesse. Ne reste pas prostré ainsi lève-toi. A moins que tu ne puisses pas te battre contre une femme. »

Comme le professeur Salinger, ne pouvait pas se remettre debout, Bellatrix s’accroupit, et lui murmura quelque chose à l’oreille. Thomas a l’entente du sort que lui avait réservé son cousin, ne put s’empêcher d’avoir un frisson d’effroi, ce qui fit rire Lestrange.

Plus que jamais Harry éprouvait une haine, une envie de tuer, de sang, de mort. Voldemort ne s’attendait pas à une telle rage envers Potter. S’il ne réagissait pas tout de suite, il allait perdre ce combat, et aussi la vie. Après avoir, sans vraiment le vouloir, reculé d’un pas, il fit signe aux détraqueurs présent d’encercler le survivant, afin de faire diminuer la force de l’enfant.

Malgré ses forces, Harry avait une limite, et tous ses mauvais souvenirs revirent. Il ne pourrait pas lutter contre les détraqueurs et Voldemort en même temps. Il voulut ignorer la présence des créatures, préférant se concentrer sur son seul et unique ennemi. Il fit la sourde oreille, fixant toujours Voldemort, d’un regard froid et animé d’une férocité peu égalé.

Sachant qu’il n’aurait toujours pas le dessus sur le survivant, Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom, décida de rajouter un atout dans son jeu. Il se rapprocha de son cousin, le força à se relever, et se servit de l’homme comme d’un bouclier.

- « Harry, si tu ne veux pas que je tue ton professeur, tu lâche ta baguette, et tu te laisse faire, bien gentiment. »

Ne voulant pas mettre la vie de son professeur en danger, Harry abaissa sa baguette, faisant de lui une proie facile pour les détraqueurs.

- « Harry, cria Thomas, tu sais bien ce que tu dois faire dans cette situation. Pourquoi tu ne le fais pas? Attaque-moi, je lui serais de plus aucune utilité. »

- « Je ne peux pas te faire du mal, et si je te tuais? »

- « Voldemort me tuera quoi que tu fasses. En tant que professeur je t’ordonne de m’attaquer. »

Séverus aurait bien aimé être plus utile en ce moment, mais les attaques que Crabbe et Goyle lui faisaient subir, l’empêchèrent de faire le moindre geste pour sauver son maître et son élève.

Un détraqueur voulut profiter de la faiblesse du survivant et lui affliger un baiser. Avant qu’il n’approche son visage de celui d’Harry, il se retrouva expulser par un patronus en forme de dragon.

- « Toujours aussi lâche à ce que je vois, s’écria la personne responsable de ce sort. »

- « Managua? S’exclama Voldemort. Vous devriez être mort. Comment se fait il que vous soyez en vie? »

- « Désolé de te décevoir, le Pingoulard que tu as engagé, n’a pas réussit à me tuer. Tu n’es pas trop déçu? Tu vas laisser mon frère partir, comment oses tu t’en servir afin de protéger ta misérable vie? »

- « Je ne serais pas assez fou pour faire cela. Je sais bien ce qui va m’arriver dès que j’aurais lâché ton frère. »

Grâce au patronus, Potter avait été débarrassé des détraqueurs qui l’encerclaient. Il avait repris le contrôle des ses esprits, ainsi que de ses pouvoirs. Mais il n’était toujours pas prêt à sacrifier une vie humaine pour s’assurer une victoire sur le pire sorcier du siècle.

- « Tu attends quoi pour attaquer, cria Thomas. Tu sais bien qu’il n’y a pas d’autre alternatif. Tu dois le tuer, ou c’est lui qui nous tuera tous. N’aie pas peur de me blesser. Tu n’arriveras jamais à rien dans la vie, si tu hésite à chaque fois. »

Harry était partagé entre son envie de débarrasser le monde du seigneur de ténèbres, et le fait de blesser, voir de tuer l’un de ses amis. La prophétie qui était dans la main de Celui Dont On Ne Doit Pas Dire le Nom, se mit à briller, comme la baguette du Gryffondor. Le survivant fut comme contrôlé, et n’avait plus aucune maîtrise sur ses pouvoirs, et sans pouvoir arrêter le processus, il lança le sort de la mort sur son ennemi, sans tenir compte du fait, que Voldemort était toujours caché derrière le professeur Salinger.

- « NNNONN, cria Harry, qui avait retrouvé ses esprits. »

Mais il ne pouvait rien faire, de peur le seigneur des ténèbres voulut se décaler dans le but d’éviter le terrible sort. Il fit un mouvement trop brusque, et le genou de son otage, déjà très affaiblit par l’attaque de Bellatrix, fit que Thomas ne put rester debout. Ce dernier s’écroula au sol, évitant de justesse le sort, qui atteignit sa véritable cible de plein fouet.

Une fumée verte avait encerclé les deux hommes, empêchant de les voir. Harry se précipita afin de voir ce qu’il s’était passé. Le professeur Rogue voulut l’empêcher d’y aller, étant trop loin, il ne put rien faire.

Quand la brume se dissipât, les deux hommes étaient au sol. Harry cru qu’ils étaient morts tous les deux. Thomas essaya péniblement de se relever, mais sans succès. Alexandre soulagé, alla l’aider à se mettre debout.

- « Tu as une chance de cocu, ta blessure au genou t’a sauvé la vie. Si tu n’avais pas perdu l’équilibre tu serais mort toi aussi. »

Harry ne savait pas quoi dire, tout s’était passé si vite. Il voulut dire quelque chose, mais son professeur le stoppa.

Bellatrix, Crabbe et Goyle en absence de leur maître, voulurent s’enfuir, mais ils furent vite rattraper par les aurors qui accompagnaient Dumbledore, qui était arrivé peu de temps après la bataille. Et firent mis en état d’arrestation les autres mangemorts, toujours en libertés, furent eux aussi mis aux arrêts.

***************************

La mort de Voldemort aurait dû réjouir tout le monde, mais là ce n’était pas le cas. Bien que c’était un monstre, un être immoral, il était aussi un homme, et il avait périt comme il avait vécu, de façon tragique. Harry fuyant toutes les fêtes organisées en cet honneur, et ne voulait plus être en présence des autres. Bien sur il n’avait eu pas eu le choix étant au pied du mur, et il avait juste voulut sauver sa vie. Mais sa puissance à ce moment lui faisait un peu peur. Il n’avait pas hésité à lancer le sort de la mort mettant la vie de son professeur en danger.

Dès son retour au collège, il décida de mettre de la distance entre lui, et ses petits camarades, qui le considéraient, non pas comme un monstre, mais un héros. Il s’isola dans la salle sur demande, refusant toutes visites, même celle de Draco, qui ne comprenait rien au comportement de son amant. Il avait bien sur voulut lui remonter le moral, mais avait réussit qu’à faire déprimer encore plus le survivant.

Une semaine, cela faisait une semaine, qu’Harry s’était coupé du monde, afin de vivre en vase clos, seul, se demandant si le fait d’avoir tué le seigneur des ténèbres avait été une bonne chose. Aujourd’hui, se fut le tour de Dumbledore de rendre visite à son élève. Il frappa à la porte, mais n’obtenu aucune réponse.

- « Allez-vous en, je ne veux pas vous voir, cria Harry, sans avoir pris la peine de connaître l‘identité du visiteur. »

- « Harry, laisses moi entrer, supplia le directeur. »

- « Non, veuillez me laisser tranquille. »

- «Je te parle à travers la porte, ou en face à face. Tu as le choix, mais je parlerai quand même. »

Potter se leva, ouvrit la porte, il avait très mauvaise mine, ayant les yeux rouges. Il n’avait pas dormit de la semaine, et avait tout son temps à pleurer, et à se demander le bien fondé de son action. Il fit peine à voir, tellement qu’il était au bord de la dépression.

- « Faites vite alors, dit il avec mépris. »

- « Tu n’as rien à te reprocher tu sais. Tu n’avais pas le choix. »

- « J’ai tout à me reprocher. Je me suis laissé contrôler par ma colère, et aveuglé par la vengeance. J’ai même faillit tuer Thomas, je ne sais même pas par quel miracle il a évité le sort. »

- « Ce qui est fait, et fait. Ce n’est pas en restant enfermé ici, que tu pourras changer le passé. »

- « Je ne vais pas me réjouir de sa mort quand même. Tout le monde est content qu’il soit enfin plus de ce monde. Mais c’est moi qui a son sang sur les mains, pas vous, ni eux. »

- « Tu sais bien ce qu’il se serait passé si tu ne t’avais pas défendu, tu serais mort. »

- « Au moins j’aurais la conscience tranquille. »

- « Tu ne penses pas à ce que tu viens de dire? »

- « Si, je le pense. »

- « As tu pensé à Draco ? Il t’aime, et tu l’aimes aussi. »

- « je suis un assassin, voila ce que je suis devenu. »

- « Ce n’est pas aussi simple. Tu as certes enlevé la vie d’un homme, mais tu en as sauvé plus d’un. Tu dois vivre avec cette idée. »

- « Vous en savez quoi, vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens. »

- « Plus que tu ne le crois. »

- « Vous avez tué quelqu’un vous aussi? »

- « Pas directement. Mais à cause de moi, mon meilleur ami a perdu la vie. Je voulais juste protéger ses enfants de sa mauvaise influence en le dénonçant. J’ai fais un mauvais choix, et il en est mort. Je n’ai jamais put me le pardonner. »

- « vous les avez sauvés? »

- « Qui? »

- « Ses enfants? »

- « Je crois que oui. »

- « Alors vous n’avez rien à vous reprocher. Vos intentions n’étaient pas mauvaises à l’origine. »

- « Tout comme toi, sais tu combien de personne tu as sauvé? Combien de personne vivait dans la terreur ? Toi aussi tu dois te pardonner ton geste. Bien sur, ce n’est pas une bonne chose de tuer, mais tu n’avais pas vraiment le choix. Je ne te demande pas de faire comme si tu n’avais rien fait. Je te demande juste de continuer à vivre, et non comme le survivant, non comme celui qui à tuer Voldemort, mais comme Harry Potter, l’adolescent. Tu veux bien le faire, pour toi et tes amis? »

- « Je vais essayer, répondit Harry. »

- « C’est bien, tu viens avec moi, tu dois avoir faim. »

- « Je suis affamé. Je peux vous demander quelque chose? »

- « Que veux tu savoir? »

- « Vous savez si les enfants de votre ami vous ont pardonné? »

- « Je ne sais pas trop. J’ai eu la faiblesse de leur cacher la vérité, et de croire qu’avec mon argent je pourrais me payer leur considération. »

- « vous avez agit pour leur bien. Je suis sur qu’ils vous ont exemptés. »

- « Tu es bien sur de toi. Depuis qu’ils savent ce que j’ai fait, ils refusent de m’adresser la parole. »

- « Je crois, je ne sais pas qui c’est. »

- « Tu en connais un. Il s’agit de ton professeur de défense contre les forces du mal. »

- « Thomas? »

- « Oui. »

- « Alors vous n’avez pas d’inquiétude, il a déjà tourné la page. En sauvant son frère, vous avez fait ce qu’il fallait. »

******************

Quand il arriva dans la grande salle Harry se précipita dans les bras de Draco. Il voulut s’excuser de s’être si mal comporté, mais le blond le fit taire en l’embrassant.

- « Tu n’as pas à t’expliquer. Ce que tu as du vivre à du être terrible, mais il faut que tu saches que tant que tu vis je suis la rivière qui se jette à la mer, et tous les pas que tu fais sur la terre. Ne me laisse plus jamais seul, j’ai besoin de toi. »

- « Plus jamais je ne pourrais vivre éloigné de toi, répondit le brun en pleure. Mais c’était des larmes de joies. »

Laissant les autres, les deux amants partirent, main dans la main à la recherche d’un petit coin tranquille.

A suivre Chapitre 24. Partir ou rester?

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2004 22:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Citation:
Laissant les autres, les deux amants partirent, main dans la main à la recherche d’un petit coin tranquille.

:harrydraco:
alors ta fic est bientôt finie si Harry a tué Voldemort?
j'ai eu peur pour Thomas, heureusement qu'y avait son frère!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2004 23:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :kiss:

oui la fic arrive à son terme, mais l'histoire d'Harry et Draco ne fait que commencer. :harrydraco:

voila sinon bon année à tous, :hola:

pour cadeau a siriana je mets les deux derniers chapitres de cette fic, bonne lecture à tous ceux qui lisent et que le slash soit avec vous. :slashvaincra:

Chapitre 24: Partir ou rester ? ( Calogèro)

Draco emmena Harry dans une grande pièce isolée. Il avait compris que le Gryffondor, voulait fuir les autres, et passer la soirée seul avec son amant. Au milieu de la pièce, se trouvait un très grand canapé, et près d’une fenêtre un piano à queue. Les murs étaient ornés de grands tableaux, mais les personnages représentaient dessus ne bougeait pas. Sans attendre plus longtemps, le blond coucha le brun sur le canapé, et lui enleva sa chemise, qu’il jeta au loin négligemment. Avide de passer au stade final, il voulut faire de même avec le pantalon, mais Harry l’arrêta avant.

- « Tu ne veux pas, demanda t’il avec une pointe de déception dans la voix. »

- « Ce n’est pas ça. Mais il se peut que tu aies mal choisit le lieu, avec tous ces tableaux. Je sens leur regard sur moi. »

- « Tu ne risques rien, ils ne sont pas animés, se sont des peintures moldus. »

- « Tu as bien fermé la porte? Je ne voudrais pas que quelqu’un nous surprenne. »

- « Aucun risque, je suis le seul avec le professeur Dumbledore, à connaître l’existence de cette pièce, c’est même lui qui le l’a conseillé, afin que l’on puisse être tous les deux. »

Cette nouvelle réjouit le survivant qui laissa donc son partenaire, finir ce qu’il avait si bien commencé, et se retrouva vite sans plus aucun vêtement sur le dos.

Harry se sentit amusé par le regard que lui portait Draco. Il voulut jouer un peu au dépend de son amant. Ce dernier avait une légère bosse au niveau de son entre jambe, il se sentit très a l’étroits dans son pantalon. Une seule idée lui passé par la tête, faire entrer son sexe dur, dans la partie la plus intime, et charnue du brun.

Le Gryffondor, senti que je désir du Serpentard augmentait, mais il ne voulait pas se montrait dominé pour autant. Il s’approcha doucement du blond, et l’embrassa doucement, après il fit intervenir sa langue afin d’approfondir le baiser. Il mit ses mains au niveau de l’entrejambe du blond. La volonté d’Harry fondit comme neige au soleil, il voulait que Draco le pénètre, comme il savait si bien le faire.

Ensembles ils passèrent la nuit à faire l’amour, et ne s’endormir qu’à l’aube, oubliant que c’était lundi, et qu’ils devaient se rendre à leur cour de défense contre les forces du mal et de potion.

A midi, ils étaient en forme et affamés. Ils décidèrent de se rendre dans la grande salle discrètement, afin de prendre un repas bien mérité. Mais avant d’entrer dans la pièce, ils furent accostés par le professeur Rogue.

- « Messieurs, pouvez vous me dire où vous étiez ce matin? Dois je vous rappeler que vous n’êtes pas encore en vacances, et que vous devez vous rendre à tous vos cours. Je vous aurais bien puni ce soir, mais j’ai une affaire à régler, de plus Thomas m’a demandé de ne pas être sévère envers vous. Vous lui avez fait de la peine, il comptait sur votre présence à son cour. »

Harry et Draco ne savaient pas quoi dire pour leur défense, ils avaient la tête baisée, et murmurent un désolé.

- « Ne restez pas sans bouger, cria Séverus, dépêchez-vous d’aller manger, vous avez encore un cour cette après midi. Mais comptez sur moi pour vous faire rattraper ceux de ce matin. »

Ron et Hermione regardèrent les deux amants de travers.

- « Harry, Draco, vous n’avez pas honte? A cause de vous on a eu un contrôle en potion. Et Thomas a dû changer son programme. »

*************

Ce matin Virginie était retourné voir Mme Pomfresh, qui avait les résultats des examens. Les nausées matinales qu’avait la jeune fille, n’était pas du à une maladie, mais au fait qu’elle était enceinte. Cette nouvelle aurait du lui faire plaisir, mais elle avait peur que le père, ne fuit ses responsabilités, et préfère s’en aller. Au début, elle ne voulait pas lui dire, mais elle finirait pas prendre du ventre, et il allait finir par se rendre compte de quelque chose.

Ne sachant comment l’annoncer, elle s’enferma dans son bureau afin de chercher le meilleur moment afin de lui dire. Absorbée dans ses pensées, elle n’entendit pas que quelqu’un frappait à la porte. Elle ne l’entendit pas non plus entrer dans le bureau.

- « Virginie, tu ne viens pas manger, s’inquiéta l’intrus. »

La jeune fille sursauta.

- « Thomas, tu aurais pu frapper avant d’entrer, tu m’as fait peur. »

- « C’est ce que j’ai fait, mais comme je n’avais pas de réponse, je suis entrer. Je me fais du souci, c’est dernier temps, tu n’as pas beaucoup mangé, tu ne guériras pas si tu manges pas plus. »

- « Je n’ai pas faim en ce moment. »

- « Tu as été voir l’infirmière ce matin? »

- « Oui, justement, je dois te parler. Assis toi. »

Thomas ne comprenait pas pourquoi, il devait s’asseoir. Virginie avait peut être une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Il vit dans les yeux de sa collègue une certaine angoisse, il crut qu’elle avait une maladie incurable. Inquiet il prit place sur la chaise en face du bureau.

- « Je t’écoute, finit il par dire. »

Virginie voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Malgré tout son courage, elle avait peur des réactions de l’homme qu’elle aimait. Elle finit par dire quelque chose, mais si faiblement que Thomas ne compris rien à ce qu’avait dit la jeune fille.

Croyant que le professeur Salinger avait entendu ce qu’elle avait dit, Virginie s’attendait de lui une quelque conque réaction. Mais ce ne fut pas le cas, il continuait à la regarder, sans montrer le moindre signe de joie. Elle éclat en sanglot, elle aurait dû s’en douter, il ne voulait pas du bébé, elle avait été stupide de croire en cet homme.

Quand Thomas vit Virginie se mettre à pleurer, il se leva, et voulut la prendre dans ses bras, mais le repoussa.

- « Ne me touches pas. Cria t’elle entre deux sanglots. »

Cela ne décourageât pas son collège, qui après lui avoir essuyé les larmes, qu’elle avait sur les joues, l’embrassa tendrement. Elle ne fit rien, et se laissa faire, éprouvant même du plaisir. Tout en l’embrassant Thomas, commença à se rapprocher, et colla son corps contre celui de la jeune fille.

Elle ne savait plus quoi faire, il était si doux, si tendre, se perdre dans ses bras était si bon. D’un autre coté, il s’était montrer, immonde pour ne pas se réjouir de la naissance de l’enfant, de leur enfant.

- « Non, dit elle. Je ne suis pas ton jouet. Tu ne peux pas disposer de moi quand bon te semble. Tu veux profiter de ma faiblesse pour te mettre dans ton lit, et tu ne m’as jamais aimé. Tu peux partir, je ne veux plus jamais te revoir. »

Bien sur, elle ne pensait pas ce qu’elle venait de dire, c’était sous le coup de la colère. Elle ne voulait pas qu’il parte, elle voulait rester pour toujours dans ses bras. Le professeur Salinger, ne bougeât pas.

- « Peux tu au moins me dire ce que tu me reproches? »

- « Je sais que je n’aurais pas dû te le dire aussi directement, mais tu devais le savoir. Je croyais que la nouvelle te ferait plaisir, au lieu de ça tu n’as eu aucune réaction. »

- « Je ne voulais pas te faire de la peine, mais je n’ai pas entendu ce que tu m’as dit tout à l’heure. »

- « J’attends un enfant de toi. »

Cette fois ci se fut au tour de Thomas d’avoir les larmes aux yeux, mais c’était de joie.

- « Tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau, s’exclama t’il, avec un sourire charmeur. »

- « Alors, tu es content? Demanda Virginie. »

- « Je suis l’homme le plus heureux et chanceux de la terre. »

***************

Le cour du professeur Lupin aurait du avoir déjà commencé, mais dix minutes après la fin du repas, elle n’était toujours pas présente dans sa salle de classe. Cette nouvelle aurait du mettre les élèves de bonne humeur, mais le cour d’animagus était l’un de leur préfère, avec celui de défense contre les forces du mal. Donc les élèves décidèrent d’attendre un peu, bien que personne n’ait vu Virginie dans la grande salle au moment du repas.

Dans son bureau virginie n’avait pas vu le temps passé, et ne c’était pas rendu compte, que le repas était fini. Elle était toujours dans les bras de Thomas, qui n’avait plus que sa chemise, comme seul habit. Un bruit venant de la classe, la fit sursauter. Elle avait un cour à donner.

- « Quelle heure est il? Demanda t’elle soucieuse. »

- « 13h20 environ, répondit Thomas, en regardant sa montre. »

- « J’ai cour dans dix minutes, je dois me préparer. Toi aussi, sinon, tu vas encore être en retard. »

- « Je n’ai pas de classe le lundi après midi. »

- « Tu pourrais rester avec moi cette après midi, ainsi tu pourras me monter ta forme animale. »

- « Devant toute ta classe? »

- « Pourquoi pas ? Ils ne croient pas que tu puisses te transformer en dragon, se sera pour toi l’occasion de leur prouver qu’ils ont torts. »

Après s’être rhabiller, les deux professeurs, sortirent du bureau, ne fut pas leur surprise, quand ils virent que les élèves étaient déjà à leur place. Les plus étonnées furent les adolescents qui ne s’attendaient pas à voir, le professeur Salinger sortir du bureau en compagnie de Melle Lupin.

La pendule de la classe, indiquait 13h45.

- « Désolée pour le retard, dit Virginie. Nous allons pouvoir commencer. Aujourd’hui nous allons faire un peu de pratique, je pourrais ainsi juger de vos progrès. N’hésitez pas à poser vos questions, le professeur Salinger, va rester avec nous, il pourrait vous aider aussi. »

- « Excusez-moi, s’indigna Pansy, mais je ne vois pas en quoi, il pourrait nous aider, puisqu’il n’est pas un animagus. Vous nous l’avez dit vous-même. »

Avant que Virginie eu le temps de répondre, Thomas vexé, prit la parole.

- « Pansy, pour qui te prends tu? Tu n’as pas à parler ainsi à virginie. Tu lui dois le respect, elle est ton professeur. Excuse-toi, tout de suite. »

- « Je m’excuse, murmura la Serpentard dans un soupir. »

- « Pardon? S’écria le professeur Salinger. Tu inverse les rôles, ce n’est pas à toi de t’excuser. Reformule tes excuses. »

- « Melle Lupin, je vous prie de bien vouloir me pardonner. »

Afin d’avoir plus de place lors des transformations, le cour se passa à l’extérieur, mais malgré les efforts non négligeables des élèves aucun ne réussit à se transformer. Seul Hermione réussit à avoir, la queue et les oreilles d’un chat, et Harry les cornes du cerf. Draco ne put s’empêcher de sourire à la vue des cornes, ce qui déplut énormément à Potter.

- « Fais pas cette tête mon cœur, ce sont les seuls cornes que tu porteras, finit par dire le blond, qui essayait de ne pas exploser de rire. »

Peu avant la fin du cours, Virginie rappela sa promesse à Thomas.

- « Tu n’aurais pas oublié quelque chose? Je suis curieuse de voir comment tu es en dragon. »

Elle n’était pas la seule, bien que seul Harry, Draco et Ron, étaient les seuls à croire le professeur Salinger. Thomas, demanda aux élèves de rester à une certaine distance. Avant de se transformer; il donna sa canne à Virginie. Il récitât une incantation et après quelques secondes, il était devenu un magyar à pointes, sauf qu’au lieu d’avoir les yeux jaunes, ils étaient bleus.

Après avoir reprit forme humaine, Thomas eu les félicitations de la plupart de ses élèves. Surtout de la part de Ron, qui voulait en savoir plus. Pansy partit sans rien dire à personne, les larmes aux yeux.

**************

Alexandre avait demandé à Dumbledore la permission de rester un peu, avec Séverus. Le directeur avait accepté, lui proposant même de lui donner une chambre, mais Managua préféra partager celle du maître des potions.

Rogue devait être heureux de pouvoir ainsi, dormir toutes les nuits dans le même lit que son amant, pourtant ce n’était pas le cas. Il était torturé entre son envie d’aller vivre avec celui qu’il aime, et le fait de rester à Poudlard afin de continuer ses cours de potions.

De plus Alexandre l’avait demandé en mariage, et Séverus n’avait pas encore répondu à la question. Il demanda conseille à Albus, ce dernier lui dit d’écouter son cœur, et le félicita.

- « Tous mes vœux de bonheur, dit il. »

- « Vous ne vous opposez pas? S’étonna Séverus.

- « Vous l’aimez, il vous aime. J’ai été stupide de vous empêchez de le voir. Vous pouvez partir, je vous trouverais un remplaçant. »

Ce soir après avoir dîné, les deux hommes, retournèrent dans leur chambre. Séverus qui n’avait toujours pas prit sa décision, n’osant engager la conversation. Il fit croire à un horrible mal de tête, et se coucha. Alexandre n’était pas dupe, il savait qu’il faudrait un peu de temps à Rogue afin qu’il réponde à sa question. Il se déshabilla aussi, et alla rejoindre son amant dans le lit.

************

Il était tôt, très tôt quand quatre aurors arrivèrent à Poudlard. Evidement ce n’était ni une visite de courtoisie, ni pour le plaisir, qu’ils étaient là aussi tôt. Ils avaient été informés de la présence d’un mangemort dans l’enceinte du collège. En effet dans le but de voir sa peine de mort, transformée en prison à vie, avait insisté Bellatrix à parler, elle leur avoua que l’un des leurs avait réussit à passer à travers les mailles du filet. Que Managua était en réalité Alexandre Salinger, et qu’il se cachait à Poudlard.

Tout le monde devait être encore au lit à dormir, mais Albus, prit d’une irrésistible envie de manger une part de gâteau, s’était levé de son lit. Quand il vit les quatre aurors, il comprit tout de suite ce qu’il allait se passer. Aussi vite qu’il le peut, il se dirigeât vers les chambres des professeurs, Managua devait quitter les lieux au plus vite. En chemin, il croisât, l’horrible concierge, Rusard. Il lui demanda de retenir les aurors plus longtemps possibles.

Quand le directeur entra dans la chambre, il surprit les deux amants, dans une position assez gênante. Le brun était allongé les jambes écartées, pendant que le blond était en train de le pénétrer. Rogue eu le réflexe de remonter le drap, afin que leur nudité puisse être dissimulée.

- « Vous auriez pu frapper avant d’enter, cria Alexandre. »

- « Je suis désolé de vous déranger, en plein milieu de la nuit. Mais Alexandre, vous devez partir au plus vite. »

- « Partir? Vous me chassez? Pourquoi devrais je m’en aller? »

- « je n’ai pas le temps de tout vous expliquer, le temps presse. »

- « Pas tant que vous me disiez clairement les raisons, je vous écoute. »

- « Je viens de croiser quatre aurors, ce sont les frères Roberts, à mon avis ils sont là pour vous arrêter. Pour votre sécurité, vous devez aller vous cacher autre part. »

- « Laissez-moi le temps de mettre quelque chose, et je vous suis. »

- « Je vous attends dehors, vous avez cinq minutes. »

- « Merci d’être venu me prévenir. »

- « Je vous en prie. Je vous dois bien ce service. »

Dumbledore n’eu pas le temps de sortir, les frères Roberts l’avaient suivi, et entrèrent dans la chambre. Rusard n’avait pas non plus fait beaucoup d’efforts pour les retenir. Lui était debout dans le seul et unique but, surprendre un élève hors de son lit, et n’avait pas le temps, ni l’envie de discuter gentiment avec les pires aurors qui existe.

- « Mr Alexandre Stéphane Salinger, s’écria le plus grand et le plus bête des quatre, vous êtes en état d’arrestation. Veuillez nous suivre sans faire d’histoire. »

- « Pour quelle raison, demanda Alexandre. »

- « Vous vous êtes rendus coupable, d’avoir aidé le seigneur des ténèbres, et d’être un mangemort. »

- « Avez vous une preuve? »

- « Nous avons le témoignage de vos anciens compagnons. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez aussi le droit d’avoir un avocat. Levez-vous, et suivez-nous. »

Alexandre resta dans le lit, et regarda les hommes de travers. Un autre aurors, aussi laid que son frère, s’approcha du lit, et retira le drap qui cachait le corps de l’homme. L’auror obligeât donc Managua à se lever, ne tenant pas compte le fait qu’il était nu. Il voulut lui mettre les menottes.

- « Laissez-lui au moins le temps de mettre un vêtement, cria Dumbledore, vous n’allez pas l’emmener au ministère dans cette tenue. »

Les aurors auraient pourtant bien aimé, Alexandre ne pouvait pas avoir une plus grande humiliation, mais ne voulant pas susciter la colère du directeur de Poudlard, il acceptèrent.

- « Vous avez aussi le droit de mettre un pantalon, et une chemise. »

Alexandre, dut suivre les aurors, avant de partir, il demanda à Albus de prévenir son frère.

*****************

Le procès de Managua eu lieu dès le lendemain, il fallait faire vite, afin de laisser peu de temps à l’accusé d’établir sa défense.

Managua était debout au milieu d’une pièce circulaire. Le juge pris un malin plaisir à se mettre debout sur sa chaise, afin de regarder l’accusé de haut. Il fit venir les mangemorts, qui le reconnurent comme étant l’un des leurs. Bien sur Dumbledore voulut défendre Alexandre, mais son témoignage n’aurait que peu de poids, face à l’accusation.

- « Vous n’avez pas de preuve, cria le directeur. Vous ne pouvez pas le mettre en prison, il est innocent. »

- « Il n’ira pas en prison, la sentence est la peine de mort. Un détraqueur va lui faire un baiser, il ne devrait plus tarder. »

Thomas qui avait le privilège d’assister à l’audience, voulut prendre la parole, mais comme il était le frère de l’accusé, il n’eu pas le droit de témoigner. Le jury se montra insensibles aux pleures et aux lamentations du professeur Salinger, leur décision était prise, et sans appel. Managua était coupable, et devait payer de sa vie, tous les crimes qu’il avait fait.

Au moment où tout semblait perdu, un homme qui n’avait pas été invité, entra dans la salle. Il était essoufflé, et en colère. A son arrivée tous se turent.

- « Puise je savoir ce qu’il se passe ici? Cria t’il. »

- « Bonjour Mr le ministre de la magie, s’exclama le juge. Nous venons de mettre le mangemort Managua aux arrêts. J’espère que cette nouvelle vous réjouit. »

- « Sans que je sois présent? Vous savez pourtant qu’aucun procès ne peut se faire, sans que je ne sois là. »

- « Vous avez un emploi du temps chargé. Je ne voulais pas vous déranger pour si peu. »

- « Si peu? C’est à moi de le décider. De plus l’homme que vous accusé d’être un mangemort, est Alexandre Salinger. Vous vous rendez compte de ce que vous allez faire? »

- « Tout à fait, puisque Mr Salinger est aussi Managua. »

- « Abusde, je crois que vous délirez, vous avez besoin de vacances. »

- « Il a été reconnu par tous les mangemorts. »

- « Vous croyez tous ces êtres immondes? Ils mentent dans le but de voir leur peine diminuée. Avez vous une autre preuve, a t’il la marque des ténèbres sur son bras? »

- « Je ne sais pas. »

- « Comment, vous n’avez même pas prit le temps de vérifié cela? »

Grâce à l’intervention de dernière minutes de Christian et en absence de la marque des ténèbres sur le bras gauche de l’accusé, le verdict du changer, comme les preuves étaient de toute évidence insuffisante, Alexandre fut gracié et libéré. Avant de partir il alla remercier le ministre pour son aide. Ce dernier vérifia que personne ne pouvait les entendre avant de parler.

- « Vous n’avez pas à remercier Managua, dit il. Oui je sais qui vous êtes, cela vous étonnes? Je sais aussi que vous avez rejoint Voldemort dans le but de l’affaiblir, que je vous n’avez jamais partagé ses idées. Cependant ce n’est pas la raison pour laquelle, j’ai prit votre défense. Si je l’ai fait, c’est uniquement par amitié pour votre frère, et le remercier d’avoir aidé Potter à mettre fin au jour du seigneur des ténèbres. »

*********************

Après le procès Alexandre ne retourna pas à Poudlard, il rentra directement chez lui. Laissant le professeur Rogue de nouveau seul. Ce dernier avait cependant pris sa décision, il avait sortit sa lettre de démission, celle qu’il avait écrite il y a si longtemps, et la donna au professeur Dumbledore.

- « Vous êtes sur, demanda Albus, vous voulez partir? »

- « Oui, Je me suis rendu compte à quel point je l’aimais. Je vais vivre avec lui. »

- « Vous faites le bon choix. Sirius va vous remplacer, cela ne vous dérange pas? Quand partez-vous? »

- « Dès ce soir. Aujourd’hui, je donnerais mes derniers cours. »

- « Vous nous manquerez, pensez à m’inviter pour le mariage. »

- « Bien sur. Par contre, je tiens à annoncer moi-même mon départ, je le ferai lors du repas du soir. »

A suivre… Chapitre 25, et dernier, Aussi libre que moi, à ne pas manquer…

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2004 23:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
re kikou

voila le chapitre 25.

Chapitre 25: Aussi libre que moi ( Calogèro)

Comme à ses habitudes, le professeur Rogue se montra froid et distant envers ses élèves. Personne ne pouvait se douter qu’il allait partir le soir même. Mais il fit preuve de clémence envers les amoureux, qui à cause de leur très longue grâce matinée, avaient loupé deux cours, et les dispensa de les rattraper.

Cette journée passa bien plus vite, bien trop vite pour le maître des potions, qui appréhendait son départ, et qui ne savait pas comment l’annoncer lors du repas du soir.

Lorsque tous furent bien sagement assis, Dumbledore se leva, et sans à avoir à demander quoi que se soit, obtenu le silence le plus complet. Ron lui était très impatient de manger, comme tous les soirs, il était affamé. D’un regard vide, il contemplât son assiette désespérément vide, ne souhaitant qu’une chose, qu’elle se remplisse. N’importe quoi ferait l’affaire, du moment que c’est comestible.

- « Je vous demande votre attention, cela ne prendra que quelques instants. J’ai une mauvaise nouvelle à vous communiquer, l’un de vos professeurs, ne pourra finir l’année, il vient de me remettre sa lettre de démission. Je vais lui laisser faire ses adieux lui-même. Ses cours seront désormais pris en charge par le professeur Black, qui a eu la gentillesse d’accepter le poste. »

Le regard des élèves se tournât directement sur Thomas, il est vrai qu’il avait le poste maudit, et qu’aucuns de ses prédécesseurs n’avaient fait plus d’une année à ce poste. Mais il aurait pu finir au moins l’année scolaire. Bien sur Voldemort avait périt, et sa présence à Poudlard ne semblait plus justifié. De plus, il avait un poste important au sein de l’O.M.S, il allait sûrement reprendre ses anciennes fonctions. Ron ne put s’empêcher d’être déçu et d’avoir de la peine, il est vrai qu’au début, il s’était méfié de ce professeur, le trouvant un peu trop distant. Au fur et à mesure des mois, il avait appris à mieux le connaître, et avait finit par se rendre compte que c’était en plus d’être un bon professeur, et chanteur, quelqu’un de bien, sur qui on pouvait compter.

Et que dire d’Harry qui était devenu très proche du professeur Salinger, le considérant comme un ami et un grand frère. Il eu donc un choc, il aurait bien aimé que thomas reste à Poudlard, et qu’il garde son poste encore au moins une année.

A un moment, il avait caressé l’espoir que ce serait le professeur Binns, qui s’en aille, après avoir été frappé, d’un éclair de lucidité, réalisant qu’il était mort, et par conséquence, qu’il n’avait plus sa place dans l’enseignement. Mais Sirius n’avait remplacé que le professeur Salinger, et de toute évidence ne pourrait assumer, que le cour de défense contre les forces du mal.

Personne ne songea que c’était le professeur Rogue qui faisait ses adieux à l’enseignement, prenant de façon inattendue, un repos bien mérité. Ce dernier se leva, et se mit à parler.

- « Je suppose que l’annonce de mon départ va en réjouir plus d’un. Il est vrai que je n’ai rien fait pour me faire aimer, et que je me suis montré un peu trop sévère envers vous. Ce n’était pas dans le but de vous rabaisser, ni pas méchanceté, je voulais vous pousser afin que vous exploitez au mieux vos capacités. Cependant, je tiens à ce que vous sachiez que j’ai aimé enseigner, et que mon départ, n’est pas lié au fait que je n’ai jamais réussi à obtenir le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Les événements récents n’ont ouvert les yeux sur certaines choses, et je ne veux plus faire semblant, je vais donc vivre ma vie pour moi, et me marier. Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos études. Je remercie ceux et celles, qui ont eu la courtoisie de m’écouter. »

En effet à part, Harry, Draco, Hermione et Maêlisse, personne d’autre n’avait pris la peine d’écouter le discours d’adieux de Séverus, et parlait entre eux. Bien que le professeur Rogue, soit le maître des potions, et le meilleur dans ce domaine, son franc parler, et sa froideur, avait fait qu’il n’avait pas réussit à s’accorder la sympathie de ses élèves, même après plus de treize ans d’enseignement. Les élèves retournèrent bien gentiment au contenu de leur assiette désormais pleine.

Séverus ne fut pas étonné de ce manque de réactions des adolescents, cela ne l’empêcha pas d’être blessé par cette réaction. Il savait bien, qu’il ne manquerait à personne, et que Sirius son remplaçant, bien que moins performant sera se faire aimer des élèves. Mais il ne s’attendait pas à une telle indifférence. Ne voulant pas prolonger son humiliation, il décida de quitter la table, de toute façon il n’avait plus très faim. Mais au moment où il voulut se lever, son voisin de droite, l’obligeait à se rasseoir.

- « Tu ne vas quand même pas prendre ton dernier repas, seul dans ta chambre? C’est la dernière fois que l’on peut être ensemble, tu vas me manquer. Tu es mon seul ami. S’exclama Thomas. »

- « A toi je n’en doutes pas une seconde, mais pas a eux. L’annonce de mon départ, doit leur plaisir. Le monstrueux professeur des potions, à enfin donner sa démission. »

- « Je ne pense pas ce que soit le cas, ils doivent être sous le choc. Après tout, c’est moi qu’ils ont regardé en premier, ils ne s’attendaient pas à que tu partes, si soudainement. »

En entendant la conversation des deux professeurs, Harry se sentit un peu mail à l’aise, il regarda ses camarades, qui mangeaient comme si de rien ne s’était passé. Il se leva de sa chaise, et se mit à applaudir, Draco fit de même.

- « Je propose de porter un toast au meilleur professeur des potions de tous les temps, s’écria t’il de façon, à ce que tous l’entendent. Mr Rogue, vous je souhaite d’être heureux. »

Le reste de la salle se leva, Harry les dévisager méchamment, et son regard en disait long.

********************

Ce fut le cœur léger que Rogue se prépara à partir, ses bagages étaient déjà fait, et avait été emmenés dans le manoir Salinger, puisqu’il allait y vivre avec Alexandre. Thomas alla l’accompagner jusqu’à la grille, là, une voiture devait le prendre, et l’amener près de son futur mari.

Avant de partir, il prit son ami dans ses bras.

- « Tu as enfin finit par accepter sa demande en mariage, tu en as mis le temps. »

- « Tu viendras nous voir de temps en temps? »

- « Bien sur, et n’oublie pas que j’habite aussi dans le manoir. On se verra donc aux prochaines vacances. »

- « Prends bien soin de toi, et occupe-toi bien de ta fiancée. »

- « Professeur Rogue, attendez. »

Séverus se retourna, Harry venait d’arriver en courant et était essoufflé.

- « Mr Potter, que venez vous faire ici? Vous voulez vérifier que je parte bien? »

- « Non monsieur, je suis venu vous dire au revoir et merci. »

- « Je vous en prie, vous n’avez pas à me remercier, j’ai fais mon travail. Cependant avant que je ne parte, laissez moi vous donner un dernier conseil. Si jamais vous souhaitez continuer vos études, faites ce que vous avez vraiment envie de faire, n’essayez pas de faire ce que l’on pourrait attendre de vous. Rien ne vous oblige à avoir les mêmes ambitions que votre père. Vous êtes libre de faire vos propres décisions, et de choisir le chemin qui vous plait. Si vous avez besoin d’aide, de soutien, de cours, n’hésitez pas à venir me voir. D’accord? »

- « Oui Mr. »

- « Une dernière chose, n’étant plus votre professeur, vous pouvez m’appeler Séverus. Au revoir Harry. »

Après avoir serrer la main de son élève, Rogue s’en alla.

***************

Aujourd’hui McGonagall avait demandé à faire une métamorphose très difficile, transformer, un peigne en chauve souris. Hermione qui était très sur d’elle, ne l’a réussit que partiellement, le peigne avait des ailes noires. Seul Harry l’a réussit totalement, mais il ne se servait pas de la méthode du professeur, préférant en utiliser une autre, et c’est sans sa baguette, et seulement à l’aide d’une formule qu’il réussit l’exploit. Bien sur, cela déclenchant l’admiration de tous, sauf de Minerva, qui voyait bien l’influence d’un de ses collègues, un peu trop présente sur Potter.

A la fin du cour, McGonagall demanda à Harry de la rejoindre dans son bureau, ce dernier était persuadé que c’était pour lui faire la morale, et il n’osa pas bouger de sa place.

- « Vous venez Potter? Je ne vais pas vous manger, j’ai juste un papier à vous remettre, cela ne prendra que quelques minutes. »

A peine fut il entré, que l’adolescent se retrouva avec un dossier d’inscription dans les mains. Grâce à ce document, il aurait la possibilité d’intégrer la meilleure Académie d’Auror, donc la plus réputée. L’institut du beau rocher, à Papineauville au Canada. N’importe qui voulant devenir auror, aurait été honoré de faire ses études dans une école aussi prestigieuse. Mais ce n’était pas le cas de Potter, lui avait d’autre projet. Il ne voulait pas faire la chasse aux mages noirs, afin de les enfermer, ou pire encore de tuer les plus réfractaires, et les plus cruels. Le sang avait déjà que trop coulé dans la vie d’Harry, qui ne voulait plus jamais revivre ce qu’il avait dû subir lors de sa victoire sur Voldemort. Il regarda donc, le fameux sésame qui lui ouvrait, en grand les portes de l’université, mais n’eu aucune réaction.

- « Vous avez le droit de manifester votre joie, s’écria Minerva. Vous vous rendrez compte de la chance que vous avez? Vous êtes inscrit d’office dans la meilleure école, et ceux sans à avoir passé le moindre test de compétence, et tous vos frais de scolarité vous sont offerts. »

- « Je n’irais pas là-bas. »

- « Pardon? »

- « Vous n’avez pas à m’imposer l’établissement, dans lequel je vais faire mes études. » ( nda, vas-y Ryry rebelles toi.)

- « Ce n’est pas mon intention. Mais il n’existe que très peu d’école préparant au diplôme d’auror. C’est bien ce que vous voulez faire, et je tiens à vous aider. »

- « Non, je ne veux plus être auror, j’ai d’autre projet. »

- « Pouvez vous m’expliquer les raisons qui vous ont fait changer, aussi rapidement d’avis? »

- « Malgré tout le respect que je vous dois. Je ne vous en parlerai pas, cela ne vous regarde pas. »

- « Pouvez au moins me dire, ce que vous voulez faire? Allez vous continuer vos études? »

- « Je veux être fondateur, comme Thomas. »

- « Thomas? S’étonna McGonagall, qui ne savait pas qui pouvait être ce fameux Thomas. Mais qui est ce? »

- « C’est le professeur de défense contre les forces du mal, Thomas Salinger. »

- « Ah! J’avais oublié que vous avez pris, la mauvaise habitude de l’appeler par son prénom. Pourquoi voulez vous faire comme lui? Mais ne vous faites pas d’illusions, vous n’avez AUCUNE chance de réussir le concours d’entrée dans l’école de l’O.M.S. Seulement un élève sur dix milles y arrive chaque année, et aucun élève de Poudlard n’est parvenu à intégrer cette université. »

- « Je travaillerai dur. »

- « Cela ne sera pas suffisant. Même votre amie Granger a peu de chance de réussir. Oubliez donc cette école, vous vous faites du mal. »

- « Thomas me fera réviser. »

- « Il ne vous sera d’aucune utilité. »

- « Pourquoi, il a bien du faire ses études dans cette école? »

- « Certes, mais il n’a pas eu besoin de passer le concours, le seul fait de porter le nom de Salinger, il a suffit pour avoir ses entrées. Il n’a pas la moindre idée de la difficulté du concours. »

- « Je ne vois pas où est le problème, s’exclama Harry. Ce n’est pas de sa faute, s’il est né sous le nom de Salinger et que grâce à cela il a été dispensé de faire comme les autres. Et je suis sur que s’il l’avait passé, il l’aurait réussit cet examen. »

- « Mais ce n’est pas le cas. Il a été pistonné. Il est anormal que certains aient des privilèges, pour moi ce ne sont que des tricheurs. »

- « Dans ce cas, moi aussi je suis un tricheur puisque je suis admis dans votre école au Canada, sans que je n’aie à fournir d’efforts. »

- « Vous ce n’est pas la même chose. Après l’exploit que vous avez réalisé. Il est logique que votre courage soit récompensé. »

- « Si j’ai bien compris, c’est le fait d’avoir tuer Voldemort qui me donne le droit d’aller à l’institut le beau rocher? Désolé, je ne veux pas de ce genre de récompense. Et je veux être fondateur, donc je dois aller dans une autre école. »

- « Dans ce cas, ne comptez pas sur mon soutien. Le professeur Salinger a une bien mauvaise influence sur vous. Je ne comprends pas que vous l’admirez autant. Sa famille n’a jamais été du coté du bien, à votre place je ne lui ferais pas autant confiance. »

- « C’est quelqu’un de bien, j’ai une grande estime pour sa force de caractère, et son dévouement. Il est le seul à n’avoir pas vu en moi le survivant, il n’a jamais regardé ma cicatrice, et s’est comporté avec moi comme un ami, et il a souvent risqué sa vie, pour sauver la mienne. C’est pour devenir comme lui, que je ferai tout mon possible afin d’être un fondateur. »

Avant de quitter le bureau, Harry rendit à son professeur, le dossier d’inscription. Ce qui déplut à cette dernière, en plus de lui avoir tenu tête, l’adolescent avait plus de respect envers Thomas, que pour elle. Après tout ce qu’elle avait fait pour l’aider.

***************

Harry alla directement retrouver ses amis dans la grande salle, le repas allait être servi. Tous furent choqués, lorsqu’il leur raconta ce qu’il c’était passé dans le bureau de la directrice de Gryffondor.

Surtout Hermione, comment pourrait elle échouer à un examen, alors qu’elle passait ses journées à réviser, travailler, apprendre, lire….

Ron lui était, une fois de plus jaloux, ce n’est pas à lui que l’on propose des études gratuites. Dès la fin de sa septième année, il serait obligé de chercher un travail, et avec ses résultats scolaires, il aurait un emploi mal payé, comme celui de son père. Mais il ne le montrât pas à son ami.

- « Tu peux demander conseille à Melle Lupin, dit il. Elle est aussi un fondateur. »

***************

Donc sur conseil de Ron, Harry alla voir Virginie dans son bureau.

- « Bonjour Melle Lupin, dit le Gryffondor. Je peux vous parler? »

- « Bien sur Mr Potter, venez vous asseoir. »

- « Je voudrais continuer mes études après le collège, et j’aimerais devenir Fondateur. Je me demandai si vous pouviez m’aider afin de réussir le concours. »

- « Avez vous parlé de vos projets à votre professeur principal? »

- « Oui, mais elle ne semble pas d’accord avec mon choix, et me déconseille fortement d’essayer, je n’ai pas le niveau pour faire ce métier. »

- « Vos notes bien que correcte, ne sont pas suffisantes. Mais est ce une raison pour ne pas essayer, si c’est ce que vous voulez. Je pourrais vous donner quelques cours supplémentaires. Si cela peut vous rassurer, si vous ratez le concours, vous avez le droit de le passer une seconde fois. »

- « Pouvez vous me dire où est cette école? »

- « Elle se trouve aux U.S.A, dans la ville de Spano dans l’état du Texas. Et c’est la seule école qui existe. Je peux vous avoir un dossier si vous voulez. Thomas sait il ce que vous voulez faire? » ( nda; Spano, berceau de la pieuvre du désert, voir dans Freakylinks)

- « Non. »

- « Pensez à lui en parler aussi. Je ne serai bientôt plus en mesure de vous donner des cours. Et à la fin de l’année, je quitterai mon poste de professeur. »

- « vous croyez qu’il le pourra, il n’a pas passé le concours. »

- « Il a finit premier de sa promotion, et a obtenu les notes maximales à toutes les matières de l’examen final. »

*********************

Le reste de l’année passa très vite. Les cours d’animagus furent supprimés, puisque Melle Lupin fut bientôt en congés maternité. En effet, elle venait de commencer son cinquième mois de grossesse, et avait à présent un petit ventre arrondit. Les cours de Rémus, se révélant très appréciés, étaient maintenus, et Thomas qui aurait du partir à la fin de l’année avait demandé à Dumbledore la permission de rester une année de plus.

Lors du dernier repas, Hermione, Maêlisse et Clémentine; étaient en admiration devant Virginie.

- « Elle a de la chance, dirent elles dans un soupir. »

- « Qui a de la chance? Demanda Ron, la bouche pleine »

- « Melle Lupin, moi aussi j’aimerai être dans son état. S’exclama Maêlisse. »

- « C’est facile, tu dois manger plus, comme elle, et tu auras toi aussi un gros ventre. Mais pourquoi tu veux grossir? »

- « Ce n’est pas parce qu’elle mange plus, qu’elle a plus de ventre, s’indigna Hermione. Elle est enceinte. »

- « Ah! , J’ai compris. Mais qui est le père? »

- « Thomas, tu n’es vraiment pas très perspicace comme mec, s’exclama Clémentine. »

- « Tu en es sûr, demanda le rouquin? »

- « Ne me dis pas que tu ne t’es pas rendu compte que Thomas sortait avec Virginie? Dit Maêlisse. Ils sont ensembles depuis le deuxième bal. »

- « Non, je n’avais pas vu. Je ne pouvais pas, je passe mes journées à te regarder, répondit Weasley, comme s’il voulait justifier son manque de jugement. »

****************

Le ministre de la magie, Christian Ngamv, convoqua Harry dans son bureau. En effet, il voulait lui remettre l’ordre de Merlin première classe, la plus haute distinction que le monde de la sorcellerie comprenait. Ce qui ferait de Potter, le plus jeune à avoir obtenu cette récompense. Mais le Gryffondor ne voulait pas de cette décoration. Bien sur, il avait finit par accepter la réalité, il avait mis fin aux agissements d’un fou sanguinaire, mais pas au point de vouloir recevoir un titre. Il décida de se rendre, quand même au ministère, mais pour refuser. Ce qui ne c’était jamais vu, auparavant.

- « Pourquoi voulez vous me donner ce titre, dit il à Christian. Donnez le plutôt à Thomas, il le mérite plus que moi. »

- « Thomas? Tu veux parler du professeur Salinger? Je lui ai déjà proposé. Mais aujourd’hui, il s’agit de vous Mr Potter. »

- « J’ai le droit de ne pas accepter cette récompense? »

- « Oui, vous en avez parfaitement le droit. Mais en générale personne ne refuse, jusqu’à présent, une seule personne a refusé. »

- « Alors, je n‘en veux pas, s’exclama Harry, tout net. Savez vous qui est la personne qui a fait de même? »

- « Oui. C’était juste avant que je ne te convoque. Le professeur Salinger, a poliment décliné cette gratification. »

****************

Rémus avait finit par accepter que sa sœur ai une relation avec Salinger, mais ce n’était pas une raison, pour la confondre avec une oie? Depuis qu’elle sortait avec le professeur de défense contre les forces du mal, elle s’était mise à manger, bien plus que d’habitude, au point de prendre du ventre.

Mais il fut rassurer quand il apprit que sa sœur était enceinte, et qu’elle devait épouser le professeur Salinger, juste après la naissance de l’enfant, qui serait un garçon.

Thomas, s’était enfin décidé à enlever son alliance, il la garderait toujours avec lui, mais l’avait mise sur une chaîne autour de son cou, il ne pouvait plus la garder au doigt, maintenant qu’il allait se marier.

*********************

Quand Harry quitta Poudlard, il était heureux d’aller en vacances, c’était la première fois. En effet, il ne devait plus retourner chez les horribles et immondes Dursley, et il allait vivre avec Draco, chez Sirius. De plus pour juillet, il y avait la coupe d’Europe de Quidditch. Ensuite pour le mois d’août, il avait été invité par Thomas, ainsi il pourrait réviser pour le concours avec l’aide, de Virginie, Séverus et Alexandre, qui proposa ses services.

A la descente du train, Harry eu la désagréable surprise de voir que l’oncle Vernon, l’attendait dans le hall de la gare.

- « Mon garçon? S’écria t’il, ne fait pas comme si je n’étais pas là. J’ai déjà la bonté de bien vouloir de loger cette année, alors dépêche-toi de venir. »

- « Je vais vivre chez mon parrain. Vous n’avez pas reçu ma lettre? »

- « Si, mais tu es ma famille, et je suis ton tuteur légale jusqu’à ta majorité. »

- « Dites plutôt, que le fait de m’héberger, vous fait payer moins d’impôts. »

- « D’accord, va avec ton parrain, mais n’oubli pas que c’est un criminel recherché par la police, je peux passer un coup de fil. »

- « Il a été innocenté et réhabilité. »

- « Dans ton monde, pas pour la police du mien. Alors que décides tu? »

- « Laissez-moi le temps de lui dire au revoir. »

- « Bien sur, je ne suis pas un monstre, tu as cinq minutes. »

Sirius regarda son filleul partir impuissant. Il ne pouvait pas demander à être le tuteur légal d’Harry, puisque pour les moldus, il était toujours un criminel, et même si cela n’avait pas été le cas, il ne pouvait pas dire, qu’il était professeur de potion dans une école de sorcellerie.

Bien sur, il irait chercher Harry chez son oncle, mais il devait attendre au moins une semaine, et seul merlin sait ce que le jeune Potter pourrait subir, en sept jours.

Sirius repartit donc place Grimault, en compagnie de Draco et d’Hermione.

Fin, de la prétention de rien…


J’espère que vous avez eu du plaisir à lire ma fic,

See you :reviews:

Kuroro lapieuvredudesert alias Kurapika :bye:

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2005 00:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
:maiseuh: y a un truc que je veux savoir: Harry va réussir a devenir fondateur ou pas?
ta fic était très bien, j'ai adoré. merci bcp!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2005 19:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Alors voilà quelques petites remarques sur les 4 derniers chapitres que j'ai lus à suivre :

- J'ai du mal à accrocher avec le Remus Lupin que tu décris. Même s'il est possessif avec sa soeur, il a vraiment l'air d'un crétin fini... et ça me gêne, vu que c'est mon chouchou dans HP !

- Le coup de la marque des ténèbres sur du film adhésif... :? Pour moi, la marque des ténèbres est un tatouage incrusté très profondément dans la peau... et ne peut donc pas être effacé aussi facilement (à l'inverse du dessin de fleur que j'ai sur la paume droite depuis cette nuit... :P ).

A part ça, ta fic était très bien. Les personnages de Thomas, Alexandre et Virginie très bien trouvés et l'histoire passionnante. Mais, comme Siriana, j'aimerai bien savoir si Harry va arriver à devenir Fondateur (à chaque fois que je lisais ce mot dans ta fic, je pensais à Léo ou Chris... pourquoi il est mourru !!! :cry: hum, je m'égare...).

Enfin, si tu as d'autres fics, tu peux les mettre ici, tu auras toujours quelqu'un pour les lire !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2005 19:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :ange:

il m'est impossible de répondre à ta question Siriana et Cybelia, car je ne tiens pas à gacher le suspense, bien sur je connais la réponse, mais comme je l'ai dis la fic est finie par l'histoire. :harrydraco:

pour cybélia; moi aussi j'aime beaucoup rémus, mais comme sa soeur a eu une histoire d'amour qui s'est mal passé, il a des doutes et veut la protèger. En ce qui concerne Alexandre, me suis inspiré du manga hunter x hunter, hisoka, qui fait un peu la même chose. oui pour les fondateurs l'idée vient de charmed.

je travail sur la suite de cette fic qui sera Rien ne me changera, le plan est pas finit, et aucun chapitre n'a encore était écrit, en théorie il y a 15 chapitres, je travail aussi sur une autre fic, l'ombre la poussière et la lumière, qui se passe 20 ans avant la prétention de rien, cela explique la recontre séverus avec Alexandre et Thomas, pareille j'ai le plan de 15 chapitres mais pas plus :sevy:

voila see you et j'espère pouvoir mettre la suite bientot, mais c'est pas gagné avec mes problèmes de santé.mais c'est promis je metterais les fics des qu'elle seront tapés^^

kuroro la pieuvre du desert alias kurapika :hola:

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 00:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Citation:
je travail sur la suite de cette fic qui sera Rien ne me changera, le plan est pas finit, et aucun chapitre n'a encore était écrit, en théorie il y a 15 chapitres, je travail aussi sur une autre fic, l'ombre la poussière et la lumière, qui se passe 20 ans avant la prétention de rien, cela explique la recontre séverus avec Alexandre et Thomas, pareille j'ai le plan de 15 chapitres mais pas plus.


ouais ouais ouais!! non seulement on va avoir une suite mais en plus on aura un retour dans le passé de Severus! génial!!!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 22:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :littleangel:

petite question , je viens de finir le chapitre 1 de rien ne me changera, qui est la suite de la prétention de rien. :slashvaincra:

voulez vous que je mettre cette fic, une fois qu'elle est finie, ou comme sur ff, chapitre par chapitre,mais avec un temps d'attente plus long, entre 1 a 2 semaines?

sinon sur ff,, j'avais lancé un défis, une fic avec couples aux choix, sur harry potter, voila le texte.

je voudrai faire un autre couple que l’éternelle Harry/Draco, je sais c’est un couple qui est très assortis, mais pour une fois, je voudrais faire une fic avec un autre couple

Donc je vous demande si vous avez une préférence pour un autre couple en particulier, car plus je réfléchis à cette fic, et moins j’arrive à me concentrer.

Pour l’histoire, je reprends le film amour et amnésie, que je vais faire à ma sauce Yaoi, c’est à dire une relation homme / homme.

Voilà c’est à vous de me dire quel couple vous voulez, se sera une fic assez courte, une dernière chose avant de partir. J’accepte de faire presque tous les couples mais le slash Harry/Ron ou un Ron/Draco, est au dessus de mes capacités, donc je serai dans l’obligation de refuser, je demande donc à ceux qui aurez eu envie de lire ce genre d’histoire de ne pas m’en vouloir.

Le couple qui aura le plus de voies gagnera
.

sur ff le couple vainceur fut harry/séverus. :harrysev:

maintemant c'est votre tour de voter, si vous voulez un autre couple pas de problème, faut le demander. :sourire:

il ya eu 7 chapitres^^

comme sur ff, je vous laisse 15 jours pour y réflechir et me donner une réponses.


merci d'avoir lu

kuroro la pieuvre du desert :hola:

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 22:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Euh... je connais pas le film que tu utilises comme base à ta fic. C'est quoi l'histoire ?

Pour ce qui est de ta nouvelle fic, tu peux la publier comme tu préfères, de toutes façons, je la lirai !

Hum... moi, mon couple fétiche, c'est :siriusremus: :wink:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com