Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005 19:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
C'est trop triste pour cette pauvre Emy !!


Je sais, Sev n'est qu'un horrible goujat! ... :roll:

Merci Lune pour ta review qui m'a fait vachement plaisir! Nicole sait tjs comment calmer Sirius, heureusement pour Remus (le pauvre, quand même! Quand je pense qu'il pourrait être avec moi... :P :lol:).

Je ne sais pas quand je pourrai vous livrer le prochain chapitre. Donc ne pleure pas ma louloute!

Poutoux à toutes les deux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005 19:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Ahaaaah! Comme quoi il ne faut jamais désespéré, voici ENFIN ma review...
Je suis terriblement honteuse de la poster si tard, je m’excuse à genoux et demande à ta grande magnanitude de me pardonner... :oops:

J’ai beaucoup aimé ce chapitre. Son début léger, rieur, qui laisse appercevoir des maraudeurs heureux de vivre, et puis toujours ce remus et ce sirius si fluffynou... ^-^
Et puis le passage avec Severus, ben... Que dire?
Que j’ai été surprise. En bien, évidemment! Je trouve que tu as réussis à laisser transparaitre severus sans mièvrerie inutile, juste... Severus. Et que c’est exactement tel que ça aurait du se passer. Je veux dire, il aurait été tellement facile d’aller dans le cliché, mais non, toi, tu as choisis la sincérité, et c’est superbement réussis.

Citation:
Emy souriait de bonheur. Elle était heureuse de pouvoir assister à cette grande fête organisée pour les septièmes années, entourée de ses amis.


^_____^... C’est tout con, mais ça me fait sourire aussi, d’imaginer une emy si rayonnante! :)

Citation:
puis Peter qui lançait des regards furtifs toutes les trois secondes du côté de la table de son aimée.


:lol:... J’imagine le sale petit rat laissant des regards par en dessous, et c’est assez drole :P

Citation:
En face, Remus et Sirius discutaient enfin tranquillement, le Préfet essayant, inutilement, de mettre quelques grains de jugeote dans la cervelle de son petit-ami.


Bonne chance, Remy...

Citation:
Elle sut que celui-ci avait dû encore inventer quelque chose pour mettre son petit-ami dans l’embarras. C’était le jeu préféré de Black.


J’adore ta fic-heu! Bon, je le répète tout le temps, mais ces petits bouts flufynesque de remus et sirius, ben, ça me fait fondre...
c’est avec des petits détails, des petits sourires, qui font qu’on sent la complicité entre rem’s et siry...

Citation:
« - J’aimerai pouvoir faire comme James et t’inviter à danser, sans qu’il n’y ait aucun problème » Dit-il au loup-garou.
« - Je sais Siry. Ce n’est pas grave, je t’assure.
- Si c’est grave ! »


Oui. C’est grave.
J’aime bien... L’image de sirius, en ce moment. Qui se révolte, même si bon, il n’y peu rien...
J’aime bien la réaction de remus, aussi. Son “ce n’est pas grave...”
C’est un peu triste, quand même. (je les imaginais bien, valsant l’un contre l’autre... *ptites nétoiles dans les mirettes*)

Citation:
« - Je vais faire croire à tout le monde que je me suis soûlé, comme ça je pourrai t’inviter bruyamment à danser et tu sauras obligé d’accepter pour que j’arrête de faire des histoires ! Je pourrai alors profiter de ton corps collé au mien, sans que personne ne trouve ça louche ! »


:lol:... Non mais n’importe quoi!!!! ^^... On retrouve bien Sirius. :P... (j’aurais voulu qu’il essaie vraiment, tiens, pour voir!)

Citation:
Remus blêmit et commença à bégayer, pendant que les cousines pouffaient de rire plus ou moins discrètement.

« - Siry, tu ne vas pas faire ça ! Je te l’interdis ! Tu…
- Je vais me gêner ! » Répliqua l’autre.


:lol:... Pauvre Remus. Je le plains sincéremment. (quoique... Avoir un sirius black au petit soin pour moi.. Miam)

Citation:
Le couple rejoignit Nicole et Sirius, qui gigotaient comme deux fous, bousculant les autres danseurs.


Lol... J’aime bien l’image, ici aussi. J’imagine deux ptits persos de dessin animés qui balancent la tête en coeur, style un “tout schuss sur le disco” dans georgia nicolson, je sais pas si t’as lu...?

Citation:
Cependant une drôle d’impression ne la quittait pas depuis qu’elle était sur la piste, une sensation de gêne qui ne la laissait pas en paix. Des picotements lui parcouraient le corps. Elle tourna promptement les yeux vers les tables et rencontra deux prunelles noires profondes. Elle resta interdite.


J’aime beaucoup comment tu amènes l’histoire avec severus... On est encore dans l’ambiance festive, avec emy sur la piste de danse, et on ne se doute absolument pas de qui pourrait l’observer, quand...

Citation:
« Severus… » Murmura-t-elle.

Elle était debout au milieu de la piste, hypnotisée par le regard sombre du jeune homme.


niaaar, l’image! La petite Emy au milieu des danseurs, totalement immobile, avec son air déconcerté...

Citation:
Au fond de la pièce, elle pouvait distinguer une haute silhouette devant une des fenêtres. Elle s’approcha de l’homme lentement et s’installa près de lui, sans le regarder.


ça me donne encore envie de faire tout pleins de fanarts...
“l’homme”... C’est drôle, mais autant ce serait bizarre de qualifier remus ou sirius comme cela, autant pour severus ça me parait naturel. Etrange.

Citation:
Elle sourit à nouveau, heureuse d’être à ses côtés. Elle fit un pas vers lui, se trouvant presque collé au jeune homme. Cependant, il recula, comme pris de panique et rompit leur contact visuel.


Elle est tellement... Touchante.

Citation:
- Emy ! C’est trop tard ! »

Ils se faisaient face et la sorcière sut qu’il avait commis un acte irréparable. Lentement, Severus tendit son bras et souleva la manche de sa robe. La marque noire apparut petit à petit, se détachant nettement sur l’avant-bras blanc du jeune homme.


C’est... Trop... Horrible.
Je te jure, je suis restée cinq minute devant mon ordi, la main sur la bouche...
Quand il fit “c’est trop tard”, on sent venir le truc mais... C’est tout de même soudain. Et puis, je ne peux m’empecher de voir la tête d’emy, et de voir ses larmes couler, et c’est vraiment terrible...

Citation:
Elle avait envie de le secouer violemment, de le frapper pour avoir fait quelque chose de si stupide. Ses poings se levèrent et s’abattirent sur la poitrine de Severus qui encaissa les coups sans broncher.


Moi aussi, pareil que toi, Emy... *tente de frapper le severus virtuel*

Citation:
C’était… c’est mon destin, on m’a élevé, donné l’éducation que j’ai reçu pour… ça ! C’est ce que je suis, ce que je suis devenu et ce que j’ai choisi de devenir. Il me fallait accepter et je n’ai pas hésité, je n’ai pas pleuré, ni geint, ni crié quand il m’a marqué. J’ai levé la tête et je l’ai reçu dignement. C’était mon seul choix. »


J’imagine bien severus dire cela. Se donner comme excuse son destin, par lacheté, parce qu’il n’a peut-être pas la force de se battre...
Alors il se donne au moins cette fausse dignité.

Citation:
Son cœur lui criait de commettre une folie : il voyait les yeux d’Emy remplis d’eaux mais aussi d’espoir et de joie, teintés par sa tristesse naturelle. Il contempla sa bouche légèrement ouverte, n’attendant qu’un geste de sa part. Mais il se sentit lâche et détourna la tête tout en se détachant de la Gryffondor.


argh! jusqu’au dernier moment on y croit, qu’il va dire: “tu as raison, emy. Viens, partons tous les deux en Sicile, loin de voldemort et de cette vie de misère!...” et qu’il l’embrasse passionnément mais...

Citation:
« Il n’y a pas de nous, Perks. Il n’y en a jamais eu. Et maintenant, nous sommes dans deux camps opposés. »


... Non. Quel crétin! ><... (pardon severus. Mais oui, je t’aime.)

Citation:
« Tu vaux tellement plus, Severus. »


*se joint a emy avec ferveur*



Citation:
« Je l’ai vu ici. Tu vaux plus que tu ne veux toi-même le croire. J’ai vu en toi, j’y ai senti tant de sentiments, de pensées, d’idées qui ne demandaient qu’à être libérés, que tu ne pourras jamais lui donner et qu’il ne pourra donc jamais contaminer. Toutes ces choses merveilleuses que tu possèdes et que tu caches au monde entier, à toi aussi. Je les ai perçues…


C’est bizarre. ce passage pourrait vite sonner creux et attendu mais... Il est ici terriblement juste, parce qu’il y a emy derrière, et tout ses sentiments, et toute sa douleur, et qu’on la perçoit vraiment...

Citation:
« Je serai toujours là pour toi, que ce soit demain, dans un mois, un an, dix ans… Il te suffira de m’appeler et je viendrai t’aider. Je serai à tes côtés. Pour moi, cette marque ne change rien, ni à ta personne, ni à ce que je ressens pour toi. »


mais c’est trop triiiiiistteee!!! *se mouche bruyament*

Citation:
Elle devait retourner vers la lumière, vers le bonheur. Lui était destiné à vivre sous un masque noir.


Mais non! Je m’y oppose! T-T...

Citation:
Elle franchit la distance qui les séparait et, sans le brusquer, éleva son visage vers le sien pour poser ses lèvres sur celles de Severus. Elle mit dans ce baiser sage toute la tendresse qu’elle ressentait. Puis, doucement encore, elle se recula.


Gloups. C’est le passage le plus triste de toute l’histoire de l’humanité des passages.
ça me donne envie de pleurer, moi...

Citation:
un faible sourire au milieu des larmes qu’elle deversait sans arrêt


Jolie image, ici aussi... Poignante. Très grande tragédie.

Citation:
D’une fenêtre du rez-de-chaussée, il devina une silhouette fine le considérant. Il sourit cyniquement puis se retourna et suivit ses camarades, laissant son passé derrière lui.


Tu es terriblement cruelle, Gred, tu sais ça?
Encore une fois, très bien écrit.... Pas trop ni trop peu... Juste bien.

Citation:
Elle n’avait plus le temps d’être malheureuse. On lui avait appris qu’il n’y avait pas que la souffrance. Elle, elle avait choisi d’être heureuse.


... *soupire*
C’est bien Emy. *sourit faiblement*

Citation:
Elle remarqua la demande silencieuse de ses pupilles et elle lui sourit tristement. Elle crut voir passer de la déception et du chagrin dans les prunelles du directeur. Elle ne put s’attarder sur cette impression, Nicole l’ayant embarquée dans un rock endiablé.


.... aaah ce dumbledore! il sait tout!
J’aime bien la fin du passage. Nicole qui danse avec emy. Comme pour souligner son désir d’être heureuse... Elle danse.

Citation:
Le lendemain, seule la Gazette du Sorcier réussit à assombrir l’humeur joyeuse des finalistes et des professeurs de Poudlard : un village moldu avait été attaqué. Par de nouvelles recrues Mangemort.


.... Magnifique fin de chapitre. (trop triiiiste!!!)

:bravo:

(je m’empresse d’aller corriger la suite;...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
TITEFFFFFFFFFF!!!!

J'suis trop contente de voir ta review, j'en avais fait mon deuil! Enfin, j'avais quand même un rengain d'espoir depuis ce que tu m'avais dit sur le sujet de ta fic.
^___________^

Citation:
Je suis terriblement honteuse de la poster si tard, je m’excuse à genoux et demande à ta grande magnanitude de me pardonner...


Comme tu veux que je t'en veuille, toi la plus adorable des tites fraises adoratrices de poules, de Severus et Sirius tous nus dans la même baignoire (et couverts de chocolat! :bave:).

Citation:
J’ai beaucoup aimé ce chapitre. Son début léger, rieur, qui laisse appercevoir des maraudeurs heureux de vivre, et puis toujours ce remus et ce sirius si fluffynou... ^-^


Merci^^ Ils sont flufy tout plein mes chouchoux!^^

Citation:
Et puis le passage avec Severus, ben... Que dire?
Que j’ai été surprise. En bien, évidemment! Je trouve que tu as réussis à laisser transparaitre severus sans mièvrerie inutile, juste... Severus. Et que c’est exactement tel que ça aurait du se passer. Je veux dire, il aurait été tellement facile d’aller dans le cliché, mais non, toi, tu as choisis la sincérité, et c’est superbement réussis.


:shock: Merci! Merci! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hésité avant d'écrire ce chapitre. Je t'ai déjà dit que j'avais peur de dénaturer Severus, c'est l'un des persos les plus complexes du bouquin et je veux essayer de lui être le plus fidèle, alors j'ai tjs peur d'écrire des conneries. Là j'ai essayé d'imaginer comment il avait pu entrer dans les rangs de Voldy. Même si je ne donne pas d'explication, j'imagine bien son acceptation à être Mangemort, pas par réelle conviction (même s'il doit croire à toutes ces conneries de Sang-de-Bourbe et autres stupidités) mais parce qu'il le doit. Donc merci!

Citation:
C’est tout con, mais ça me fait sourire aussi, d’imaginer une emy si rayonnante!


C'est vrai qu'on ne voit pas Emy si vivante et joyeuse au début de ma fic. Ca montre aussi qu'elle s'est épanouie et que Remus n'est pas le seul à avoir gagné avec cette amitié.

Citation:
Bonne chance, Remy...


Que veux-tu, il y a des combats perdus d'avance! Mais notre Moony y croit tellement!
- Qu'est-ce que racontes encore? *air suspicieux de Siry*
Rien, rien, on parle de Severus et de Voldy.
*Sirius continue à fixer la jeune fille, en fronçant les sourcils puis part. Gred va voir Remus*
Titef et moi, nous sommes de tout coeur avec toi, Remus-chou!
Merci les filles! *ému* :D

Citation:
J’adore ta fic-heu! Bon, je le répète tout le temps, mais ces petits bouts flufynesque de remus et sirius, ben, ça me fait fondre...
c’est avec des petits détails, des petits sourires, qui font qu’on sent la complicité entre rem’s et siry...


C'est quand même une fic SiryMoony, fallait que j'en mette un peu, pour montrer comment ils sont après le début de leur relation. Sont trop choupi-trognons-à croquer! *gagate*

Citation:
J’aime bien... L’image de sirius, en ce moment. Qui se révolte, même si bon, il n’y peu rien...
J’aime bien la réaction de remus, aussi. Son “ce n’est pas grave...”
C’est un peu triste, quand même. (je les imaginais bien, valsant l’un contre l’autre... *ptites nétoiles dans les mirettes*)


C'est vrai que c'est grave et j'ai aimé mettre en scène leur incapacité à montrer leurs sentiments aux autres, à la communauté sorcière. Pour moi, ils ont vécu leur relation cacher aux autres (comment ça dans les livres, c'est deux-là ne sont pas ensemble, c'est pour ça qu'il n'y a pas de référence... Je m'insurge! C'est juste que Siry et Moony ont jugé qu'ils n'en avaient pas à informé JK Rowling, imaginer la tête des parents de Sirius, s'ils avaient appris l'histoire de son fils avec un autre homme, loup-garou de surcroît... Quoique Padfoot en aurait été ravi, ils seraient tous les deux morts de crise cardiaque... lol)
J'imaginais bien Remus, sérieux, qui essaie de dire à Sirius que ça ne fait rien, pour le réconforter et se réconforter aussi. Mais Paddy, tjs rebelle, qui veut avoir le droit d'être avec son copain, comme il voudrait l'être!
Et ton image d'eux dansant est superbe de flufyness! *larmes aux yeux, imaginant le regard rempli de tendresse des deux dansant en harmonie*

Citation:
On retrouve bien Sirius. ... (j’aurais voulu qu’il essaie vraiment, tiens, pour voir!)


- Tais-toi Titef! Tu vas lui donner de mauvaises idées
-Une mauvaise idée??? Quoi? Une nouvelle blague contre les Serpentards? Un nouveau sort contre Severus?
- Siry!!! -_-" *air désespéré*
-Mumus, ben quoi? Mais... où tu vas! Mumus!!!

Citation:
Avoir un sirius black au petit soin pour moi.. Miam


Moi aussi j'en veux un!
*jette un regard gourmand à Padfoot qui s'enfuit rapidement* :(

Citation:
J’imagine deux ptits persos de dessin animés qui balancent la tête en coeur, style un “tout schuss sur le disco” dans georgia nicolson, je sais pas si t’as lu...?


Non, mais j'aimerai bien. Tu me donnes les références? On m'en a déjà parlé et ça m'intrigue!

Citation:
“l’homme”... C’est drôle, mais autant ce serait bizarre de qualifier remus ou sirius comme cela, autant pour severus ça me parait naturel. Etrange.


J'me suis demandée un moment si je devais laisser comme ça ou ajouter "jeune" mais j'avais cette image de Severus, le dos droit, vêtu de noir qui regardait par la fenêtre et je me disais qu'il n'avait plus rien d'un ado... Comme si la marque avait marqué son entrée dans l'âge adulte.

Citation:
C’est... Trop... Horrible.
Je te jure, je suis restée cinq minute devant mon ordi, la main sur la bouche...
Quand il fit “c’est trop tard”, on sent venir le truc mais... C’est tout de même soudain. Et puis, je ne peux m’empecher de voir la tête d’emy, et de voir ses larmes couler, et c’est vraiment terrible...


Ma pôv Emy! Méchant Sevy! Méchant!
J'avais aussi cette image en tête d'un Severus déroulant sa manche pour montrer sa marque. Ca montre aussi une certaine confiance qu'il a pour elle, il ne lui montre pas pour l'effrayer juste pour lui dire, pour qu'elle sache.

Citation:
J’imagine bien severus dire cela. Se donner comme excuse son destin, par lacheté, parce qu’il n’a peut-être pas la force de se battre...
Alors il se donne au moins cette fausse dignité.


Je crois qu'il n'a surtout jamais imaginé l'autre possibililé, celle de dire non, de se rebeller, d'aller contre Voldemort.

Citation:
argh! jusqu’au dernier moment on y croit, qu’il va dire: “tu as raison, emy. Viens, partons tous les deux en Sicile, loin de voldemort et de cette vie de misère!...” et qu’il l’embrasse passionnément mais...


Que veux-tu, il y a des gens qui font tout pour ne pas être heureux!! Il ne devait pas croire qu'il serait s'y prendre, la rendre heureuse et être lui aussi heureux. Il en avait peur... *frappe Severus sur le derrière de la tête* Idiot!

Citation:
C’est bizarre. ce passage pourrait vite sonner creux et attendu mais... Il est ici terriblement juste, parce qu’il y a emy derrière, et tout ses sentiments, et toute sa douleur, et qu’on la perçoit vraiment...


Merci^^ C'est vraiment, un passage qui a posé pb parce que je ne voulais pas entrer dans le cliché et je ne voulais pas donner trop d'aln désespéré à Emy. C'est facil d'entrer dans le gnangnan, et les bons sentiments. c'est pour ça que j'ai essayé d'écourter la scène.

Citation:
Gloups. C’est le passage le plus triste de toute l’histoire de l’humanité des passages.
ça me donne envie de pleurer, moi...


*Tend un mouchoir à sa Titefraise d'amour.*

Citation:
Tu es terriblement cruelle, Gred, tu sais ça?
Encore une fois, très bien écrit.... Pas trop ni trop peu... Juste bien.


Je sais! Au risque d'entrer dans le cliché, je peux juste dire que la vie est cruelle. (le sage à parler, lol)

Citation:
.... aaah ce dumbledore! il sait tout!
J’aime bien la fin du passage. Nicole qui danse avec emy. Comme pour souligner son désir d’être heureuse... Elle danse.


Nicole est le remède d'Emy ^^.

Citation:
.... Magnifique fin de chapitre. (trop triiiiste!!!)


Je ne savais pas trop comment finir mais c'était une manière de ne laisser le doute à personne (autant à Emy qu'aux lecteurs je crois) de ce qu'avait fait Severus!

Citation:
(je m’empresse d’aller corriger la suite;...)


Cool ^________________^

Mille fois merci pour ta review!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005 22:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
C'est avec beaucoup de larmes que je vous annonce le dernier chapitre de cette fic. Je m'excuse encore mais je n'ai plus le temps ni même l'envie de continuer. En tout cas, aussi régulièrement. Avant de me lasser, je fais une "vraie" fin.
Normalement, je devrai écrire la suite (je ne promet rien) mais elle n'arrivera pas tout de suite, n'ayant rien écrit. je veux avoir de l'avance pour ne pas vous laisser dans l'attente à chaque fois.

J'espère que vous aimerez cette fin. Sachez que ça me fait tout drôle de finir cette fic.

Pour pas qu'on me fasse une crise, je préviens qu'il n'y a pas de lemon, désolée mais je suis définitivement nulle et je ne voulais pas tout gâcher! :roll:

Bonne lecture!
_____________________________________________________________
Vingt-deuxième chapitre:

Il regardait fasciné la poitrine de son petit-ami se soulever au rythme de sa respiration. Hypnotisé, il approcha sa main du torse convoité et caressa lentement la peau. Elle était douce. Il eut envie de la goûter mais il eut peur de réveiller son compagnon.

Ses yeux se posèrent sur le visage de son ami. Il pouvait deviner de légèrs cernes sous ses yeux. Il sourit, rougissant. Il était ravi de savoir que ce n’était pas une nouvelle nuit de ses transformations qui en était la cause. Son sourire s’élargit béatement. Il sentit une bouffée d’amour monter dans sa poitrine. À nouveau, il aurait voulu embrasser celui qui était devenu son amant. Il caressa doucement une de ses joues brunies par une barbe naissante. Un petit soupir s’échappa des lèvres entrouvertes de l’animagus. Il le dévora du regard. Il aurait voulu que cet été ne finisse jamais, qu’ils puissent tous les deux être tout le temps ensemble. Mais il savait que d’ici une semaine les beaux jours s’achèveraient avec l’entrée de Sirius à l’école d’Auror. Lui devrait trouver un endroit où vivre. Il ne pouvait pas imposer à nouveau sa présence à ses parents. Depuis qu’il était à Poudlard, ils avaient juste eu à s’occuper de lui (et surtout de sa lycanthropie) durant les vacances d’été. Même s’il savait que ses parents aimeraient l’avoir à la maison, il ne voulait pas qu’ils aient à passer encore par ce qu’ils avaient enduré dans son enfance. Mais il serait difficile pour lui de trouver un logement. Ses parents ne pourraient pas lui prêter de l’argent. Il devait alors dénicher un boulot. Il soupira longuement. Peu de gens accepterait de donner du travail à un loup-garou…

Son ami bougea un peu à ses côtés. Il reporta son attention sur lui. Il admira la frange qui retombait en mèches folles sur son front, lui cachant ses yeux. Il aimerait pouvoir vivre avec lui. Il savait que Sirius avait trouvé un appartement dans le Londres moldu. Il lui en avait parlé, sans pourtant s’y attarder. Remus n’avait pas osé lui demander s’il voulait un colocataire… Il ne voulait pas s’imposer. Même s’ils étaient ensemble et même si Padfoot l’aimait, il n’était pas sûr qu’il voulait l’avoir tout le temps à ses côtés. Peut-être qu’il n’était pas prêt à s’engager. Après tout, ce serait rendre très officielle leur relation. Il essaya de chasser l’amertume qui envahit son cœur. Il n’avait pas à en vouloir à son petit-ami. Il était déjà heureux d’être aimé par lui…

Des rires dans le couloir le tirèrent de ses pensées. Il leva la tête vers la porte et distingua la voix d’Emy qui demandait à sa cousine d’arrêter. Il entendit alors les bruits d’une course-poursuite. Il sourit. Nicole devait encore taquiner sa parente. Il avait vu la relation des deux jeunes filles évoluer. Si elles étaient déjà proches, leur voyage les avait encore plus rapprochées. Elles avaient passé beaucoup de temps à discuter, elles dormaient ensemble et, à la fin, on ne pouvait plus les décoller l’une de l’autre. Il était content pour elles.

Sirius se mit sur le flanc, il fronça les sourcils puis peu à peu ouvrit doucement les paupières. Remus le regarda se réveiller. Quand leurs yeux se rencontrèrent, le brun sourit.

« - B’jour. » Dit-il d’une voix encore ensommeillée.
« - Bonjour Siry. » Murmura le loup-garou.

L’autre jeune homme se rapprocha de son amant et le força à se recoucher sur le dos. Là, il se colla sur le torse du lycanthrope et posa sa tête au creux de son cou, encerclant sa taille d’un de ses bras. Il expira longuement et s’endormit tout de suite. Remus rit doucement en voyant son petit-ami se servir de lui comme d’un vulgaire oreiller. Il cala un de ses bras sous sa tête et caressa doucement de son autre main le dos de Sirius.

Des souvenirs emplirent son esprit. Il se remémora son départ de Poudlard. La douleur de laisser derrière lui cet endroit qui l’avait accueilli à bras ouverts. Il s’y était senti chez lui, durant ces sept années. Il était rongé par la crainte, car il savait qu’il avait été protégé dans le collège et qu’il allait maintenant se retrouver livré à lui-même. Avant de partir, il avait tenu à remercier le Professeur Dumbledore, ainsi que toute l’équipe pédagogique (comme le lui avaient conseillé ses parents). Le sorcier lui avait dit qu’il avait eu beaucoup de plaisir à l’avoir dans le collège et qu’il avait été heureux de faire tout son possible pour lui assurer la meilleure des éducations. Il lui avait souhaité beaucoup de courage, lui assurant que s’il avait besoin de quelque chose, il trouverait toujours appui et réconfort à Poudlard. Le directeur avait alors demandé à Sirius de bien s’occuper du lycanthrope. Ce dernier avait alors énormément rougi en se rendant compte que le vieux sorcier devait être au courant de leur relation. Le jeune Black, bien que lui aussi empourpré, avait assuré au Professeur qu’il serait toujours au côté de Remus. James avait beaucoup ri en imitant à une Nicole goguenarde le ton exagérément solennel de Paddy. Remus était aussi allé voir le Professeur McGonagall, qui avait été un chef de maison plus que compréhensif. Elle avait semblé très émue par son départ, il eut même peur qu’elle ne se mette à pleurer. Elle fut beaucoup moins touchée par le départ des trois autres Maraudeurs, paraissant même soulagée de pouvoir enfin se débarrasser des dangers publics que représentaient pour elle Prongs et Padfoot. Remus eut à nouveau un rire léger en se souvenant des remarques blessés des deux animagi.

Le trajet du retour dans le Poudlard Express n’avait jamais été aussi calme, aussi silencieux. Peter avait disparu pour retrouver sa petite-amie. Remus avait pu alors s’installer dans les bras de son copain. Même Emy était triste, bien qu’en septembre elle retournait au collège. Elle y serait seule, sans la protection et l’amitié des autres Gryffondors et de sa cousine. Nicole avait d’ailleurs posé sa tête sur les genoux de la brune et se laissait cajoler. Pour détendre l’atmosphère, James leur parla des vacances. Lily et lui ne se joignaient pas au quatre autres, ils étaient décidés à profiter des quelques moments privilégiés seuls ensemble, entre deux séjours dans leurs familles respectives. Les parents de Wormtail n’avaient pas autorisé le jeune homme à faire le voyage. Il devait commencer dès le lendemain à travailler dans la boutique de son père, au Chemin de Traverse. Remus était allé passer quelques jours chez ses parents avant d’aller retrouver son copain et les cousines qui étaient chez la grand-mère des filles.

C’était de là qu’ils étaient partis et avaient commencé leur visite du continent. Ils avaient débuté par l’Europe de l’Ouest et du Sud : le Portugal et sa chaleur étouffante, l’Espagne et ses plages chargées de touristes puis l’Italie, en particulier l’île de la Sardaigne.

Là, ils avaient été hébergé chez un sorcier, ami de la grand-mère des filles. Ils avaient pu retrouver le confort d’une maison avec sa salle de bain et ses lits, n’ayant dormi que sous tentes jusqu’ici. Marco Alfano était fournisseur de la Maîtresse de Potions. Il connaissait déjà les jeunes filles et était plus que heureux de les héberger pour quelques jours dans son village de pêcheurs sorcier. Ayant remarqué qu’ils étaient deux filles pour deux garçons, il leur avait demandé s’ils étaient en couple. Pour une raison qui avait totalement échappé au loup-garou, Sirius avait alors affirmé qu’il sortait avec Nicole. Cette dernière, au lieu de lui rire au nez, avait confirmé ce fait avec un sourire complice. Marco s’était dit charmé de voir un couple aussi bien coordonné et leur avait déclaré qu’il ne voyait aucun problème à ce qu’ils dorment ensemble… Ce que Sirius et Nicole avaient accepté avec joie, pour le plus grand étonnement du châtain. Emy, de sa douce voix, avait donc continué en disant qu’elle et Remus sortaient aussi ensemble, ce qui ravi encore plus leur hôte. Il trouvait ça très amusant deux couples voyageant conjointement. Padfoot était très fier de sa petite blague jusqu’au coucher, quand il se rendit compte que lui et Moony ne dormiraient pas dans la même chambre. Il avait essayé de négocier avec son copain un échange discret et stratégique de plumard mais le loup-garou avait fermement refusé, un brin vexé de l’attitude antérieur de l’animagus. Il avait pu ainsi discuter avec Emy.

Ils n’avaient pas vraiment pu se retrouver tous les deux, comme ils le faisaient à Poudlard, depuis plusieurs longues semaines. Il avait pourtant remarqué que même si son amie paraissait heureuse et enjouée, il y avait depuis peu une nouvelle lueur de tristesse dans ses yeux. A force d’harcèlement, Emy s’était alors confiée. Elle avait sorti de son sac un petit tas de lettres ficelées. Quand il le prit, il put voir qu’elles étaient toutes adressées à Severus Snape et, par l’écriture dansante, qu’elle venait de sa meilleure amie. Elle lui expliqua qu’elle les avait reçues deux jours plus tôt. Quand elle avait vu le hibou lui apporter du courrier, son cœur avait bondi. Elle ne pensait pas recevoir une réponse du jeune homme. Mais en apercevant le petit paquet bien attaché et les lettres non décachetées, elle avait perdu le reste d’espoir qui n’avait pas été détruit au lendemain du bal. Elle s’était sentie trahie et malheureuse. Remus se souvint qu’elle avait beaucoup pleuré. Il avait remercié secrètement Sirius. Grâce à cette idée, stupide au premier abord, il avait pu aider son amie. Elle avait besoin de se confier et Nicole ne l’aurait pas comprise, trop occupée qu’elle était à haïr l’ancien Serpentard. Il avait pu calmer la tristesse de la jeune fille et s’était préoccupé d’elle durant le reste du voyage. Il savait que maintenant elle allait beaucoup mieux.

Après l’Italie, Sirius ne s’était plus éloigné de lui, ne lui permettant de dormir qu’en sa compagnie. Ils savaient continué en France où ils avaient découvert pendant de longs jours tous les trésors de la capitale. Ils s’étaient dirigé vers l’Allemagne, où les garçons avaient passé la Pleine Lune, dans un ancien bunker. Les filles étaient restées dans une auberge de jeunesse à la demande de Remus. Emy avait été inquiète durant les quelques jours où ils furent absents mais Nicole réussit à lui changer les idées. Bizarrement, ce fut après sa première nuit de transformation que la relation de Padfoot et Moony évolua. Remus encore chamboulé par sa transformation chercha du réconfort dans les caresses de son petit-ami. Elles devinrent rapidement très sensuelles et ils firent l’amour pour la première fois, tendrement et maladroitement. L’ancien Préfet rougit en repensant à cette première expérience, qui loin d’être désagréable, ne fut pas la plus réussie… Chaque nuit lui apportait plus de plaisir… Sa rougeur s’accentua et il dissimula un petit gloussement de gêne.

Ils avaient poursuivi leur visite en Hollande, puis étaient revenus par la Belgique, où ils avaient rencontré de jeunes sorciers belges, dans un parc de campisme, avec lesquels ils sympathisèrent rapidement. Une des filles, la plus jeune du groupe, leur posa, à lui et son copain, beaucoup de questions sur leur relation, paraissant fascinée mais aucunement gênée, ce qui amusa grandement Nicole et Emy. D’ailleurs, elle s’entendit bien avec les deux Anglaises, qui la prirent sous leurs ailes. Ils la quittèrent avec la promesse de continuer à rester en contact et à l’inviter à Londres, où ils retournaient.

Ils se trouvaient donc à leur lieu de départ, chez la grand-mère des filles. Agatha March les avait à nouveau accueilli avec joie. Elle était pleine de vie et toujours en train de houspiller son pauvre commis, Willy, qui ne travaillait pas assez vite à son goût. Remus avait tenu à lui révéler sa lycanthropie. Il apprit alors qu’Emy le lui avait déjà dit. Elle en profita pour le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour elle, pour avoir su la rendre heureuse. Elle s’empressa d’ajouter que Nicole avait vendu la mèche pour leur homosexualité, trop contente de lui apprendre qu’elle n’était pas la seule homosexuelle à Poudlard. Ils découvrirent très vite qu’Agatha (comme elle leur avait ordonné de l’appeler) n’entretenait aucun préjugé sur les gens et qu’elle acceptait les personnes comme elles étaient. C’était une grande amie du Professeur Dumbledore, avec qui elle était très souvent en contact.

Deux jours plus tard, leurs chemins se sépareraient : Nicole, excitée, préparait déjà son départ pour les Etats-Unis, sous le regard tristement courageux de sa cousine. Cette dernière était allée la veille avec les garçons acheter les fournitures et les livres qu’il lui faudrait pour sa dernière année à Poudlard et pour les cours de Potions Avancés qu’elle aurait aussi. Sirius en avait profité pour acheter lui aussi du matériel pour sa formation d’Auror. Et Remus avait posé sa candidature à l’Agence d’Emploi Sorcier, tout en commençant à jeter un coup d’œil aux annonces immobilières. Il avait demandé de l’aide à Paddy qui n’avait pas semblé avoir très envie de lui donner un coup de main.

Le soir même, James et Lily devaient venir dîner. Ils avaient invité aussi Peter, qui leur avait annoncé qu’il était enfin parti quelques jours avec Sally-Ann et ses parents en vacances. Il avait hâte de retrouver leurs amis, même s’il était un peu triste de ne pas voir Wormtail. Il avait l’impression que leur ami s’était un peu détaché du groupe cette dernière année. Il était vrai qu’ils lui cachaient un secret assez lourd, ce qui lui pesait énormément.

Un petit baiser fut déposé à la base de son cou, une main chaude taquina ses côtes. Sirius s’était à nouveau éveillé et il semblait plus que jamais alerte. Remus étouffa un gémissement quand son amant suçota le lobe de son oreille, tout en parcourant son ventre de ses doigts. Il oublia bien vite le dîner, Wormtail et les filles qui devaient être au rez-de-chaussée et se concentra sur le plaisir qui montait doucement dans ses reins…

« Je t’aime » Se susurrèrent-ils en même temps.


Le dîner avait été très copieux et l’atmosphère absolument détendue. Les trois couples étaient plus que ravis de se retrouver et ils se racontèrent en détails leurs vacances respectives. Lily se fit une joie de narrer par le menu détail toutes les bourdes de James avait faites quand il se trouvait en vacances avec la famille de la jeune fille. Sirius était plié de rire, sous le regard assassin de son meilleur ami, qui le promit mille souffrances s’il n’arrêtait pas de se moquer de lui, ce qui redoubla le fou rire du brun. Agatha apprécia beaucoup le jeune couple que formait Lily et James et discuta longuement avec la rousse, car elle avait toujours été fascinée par le monde moldu. Elle s’était couchée tôt, laissant les jeunes entre eux. Après avoir débarrassé la table et lavé la vaisselle, ils avaient continué la soirée dans le salon.

Remus était plus que heureux, tous ses tracas pour le moment oubliés. Il était dans les bras de son amant et écoutait avec plaisir Lily et James leur parler de leurs projets d’avenir. Lily était si heureuse d’emménager avec son petit-ami. Dès que le sujet avait été abordé pour le couple, Moony avait senti Sirius se crisper. Il semblait tendu. Le châtain jeta un coup d’œil interrogateur à son ami et il le vit bouger une jambe nerveusement. Quand il lui demanda ce qu’il se passait, Paddy fut des plus mystérieux, l’invitant à aller faire une promenade dans le jardin de la maison. Ils laissèrent leurs amis en plein dans une conversation sur les Etats-Unis.

Ils marchèrent d’abord en silence. Remus sourit, il avait l’impression de se retrouver dans le Parc de Poudlard et qu’à tout moment, ils tomberaient sur le lac, et sur le poulpe qui y vivait. Il y avait une vieille balançoire usée, qui avait servie de terrain de jeux aux cousines. Remus s’y assit, Sirius resta debout, essayant de trouver un moyen de commencer la conversation.

Le loup-garou le fixa, curieux. Il voyait rarement son amant nerveux. Il agissait seulement ainsi quand il voulait discuter sérieusement de leur couple.

« Siry, que se passe-t-il ? » Demanda-t-il quand il se rendit compte que son ami ne se déciderait jamais.

Ce dernier se retourna. Il le fixa longuement et finalement, sourit comme s’il était le plus heureux des hommes. Cette image égaya le châtain. Il aimait quand les gestes de Sirius manifestaient son amour pour lui.

« Moony, mon Moony… Je cherche à te demander ça depuis des jours, des semaines même mais… mais j’ai peur de sembler ridicule ou que tu n’acceptes pas et que… et que… et que j’en souffre, alors… je ne dis rien, je me tais… »

L’autre homme était perdu. Il ne comprenait rien.

« Il a fallu que James vienne et qu’il commence à parler de son emménagement avec Lily pour que je me décide ! Je sais qu’il ne fait ça que pour me narguer, ça fait des semaines que je le saoule avec ça… Il m’a même dit que si je ne t’en parlais pas, il le ferait lui-même ! »

Décidément, son ami était très mystérieux ce soir. Qu’avait-il demandé à Prongs ? Son pessimisme se manifesta et il dut chasser la petite voix qui lui répétait que ça ne pouvait être qu’une mauvais nouvelle.

Il observa alors le jeune Black s’approcher de lui, immobiliser la balançoire qu’il bougeait lentement et se mettre à genoux. Il sortit un petit écrin d’une poche de sa veste. Remus, la bouche grande ouverte, observait tous les gestes de son amant, sans comprendre.

« Il n’est quand même pas assez fou pour me demander en mariage ? » pensa-t-il interloqué.

L’animagus lui tendit l’écrin et lui demanda de l’ouvrir. Le lycan le prit, et d’une main tremblante s’éxécuta. Il fut encore plus perdu quand il vit une clé à l’intérieur. Il leva les yeux vers son ami et l’interrogea silencieusement. Ce dernier semblait plus que neveux.

« Je… euh… Comme tu sais, j’ai trouvé un appartement… Il est assez vaste et j’ai… Enfin, j’ai pensé que ce serait sympa que-que, … enfin, si tu veux, je ne t’oblige à rien, je comprendrais-que-tu-ne-veuilles-pas-après-tout-tu-as-déjà-dû-me-supporter-sept-ans-dans-le-même-dortoir-alors-je-comprends-bien-que-tu-puisses-ne-plus-vouloir-vivre-avec-un-gars-qui-a-un-problème-de-rangement-et-qui-quatte-la-salle-de-bain-et-l-eau-chaude-ne-t-en-fais-pas-si-tu-refuses-je…. »

Sirius parlait tellement vite et bafouillait tant que Remus eut du mal à comprendre mais petit à petit l’information se fraya un chemin dans son cerveau. Il leva une main, ce qui pour effet de stopper son ami dans son petit speech. Il sourit.

« Avant que je puisse refuser quoi que ce soit, il faudrait que tu me poses la question, tu ne crois pas ? »

Sirius hocha la tête, mortifié. Sa voix était hachée et craintive.

« Remus, veux-tu habiter avec moi ? »

Il ferma les yeux, attendant la sentence. Le châtain fixa son amant. Il reprit doucement :

« Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? Tu sais, ce ne sera pas drôle tous les jours de vivre avec un loup-garou. »

Le brun ouvrit alors les yeux et secoua la tête.

« Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Ta lycanthropie je m’en fous ! Tu sais très bien que pour moi, ça n’a jamais compté ! Quand nous avons quitté Poudlard, je me suis rendu compte que nous ne partagerions plus la même chambre, que nous vivrions dans des endroits différents. Et rien que l’idée m’a fait affreusement souffrir. J’ai tout de suite cherché un appartement qui pouvait nous convenir à tous les deux. Tu vas voir, tu vas adorer l’endroit : c’est petit mais c’est confortable, on aura une chambre rien que pour nous et même un petit salon. Il y a aussi une terrasse de laquelle on pourra contempler les étoiles, il faudra juste s’imaginer que nous sommes au bord du lac et non pas à Londres. »

Sirius souriait largement. Remus avait les larmes aux yeux, tant il était heureux. Ce qu’il redoutait n’était pas : Padfoot voulait s’engager, il voulait de lui dans sa vie et il voulait le lui prouver.

« Alors qu’en penses-tu ? »

Il était encore anxieux, même si l’allusion à un projet de vie commune lui avait rendu un peu de confiance.

Pour toute réponse, Moony se pencha et embrassa amoureusement son amant.

« Ca veut dire oui ? »

Le châtain hocha la tête, incapable de parler. Sirius le fit se lever et le prenant dans ses bras, tourbillonna autour de la balançoire. Il le reposa et l’embrassa à nouveau. Puis il se sépara de lui, et lui chuchota.

« Et si on annonçait la bonne nouvelle aux autres ? Je suis sûr que ça fera plaisir à Emy de savoir qu’on attendra les vacances de Noël pour qu’on puisse fêter avec elle notre pendaison de crémaillère. Après tout, c’est grâce à elle que nous sommes heureux, maintenant. »

Remus acquiesça. Il embrassa son ami puis le prit par la main et courut vers la maison. Il se sentait léger, débarrassé du poids de tous ses problèmes. Il avait à ses côtés le plus merveilleux des hommes qui l’aimait et qui le lui démontrait, et il avait des amis fidèles. Il pouvait affronter tout ce que le futur lui réservait : la difficulté de trouver un emploi et l’intolérance des gens. Car grâce à Sirius, il pourrait tout surmonter, il lui suffisait qu’il reste avec lui et tout irait pour le mieux. Il sourit en entrant dans le salon et en contemplant les visages heureux devant, Siry à ses côtés : l’avenir s’annonçait des plus radieux.

Fin
_____________________________________________________________
Merci encore à ma Titef, une super correctrice à qui mes fautes chroniques lui ont donné du travail! ^^
Je t'adore ma fraise!
Les gentes, avez-vous remarqué que Titefraise a rencontré Remus, Sirius, Emy et Nicole? Si vous n'avez pas vu, remonter un peu et relisez bien! ^_________^

Merci à tout le monde pour m'avoir lue et laissée des reviews! Vous êtes trop géniaux!

Poutoux.
Gred *qui pleure parce qu'elle ne supporte pas de mettre une "fin" à ces fics, surtout à celles-ci*
*chope Remy et Siry et leur fait des calins* :D :D :D

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005 10:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: pour cette fic !! Elle est vraiment magnifique et la fin est très belle, très émouvante !

Vi, j'ai vu la titefraise faire une apparition, c'était sympa !! :D

J'ai hâte de lire la suite que tu nous a prévu.

Cybelia (qui devrait essayer de se remettre à la sienne de fic...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005 10:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci Cyb!^^

Pour la suite, faudra être un peu patients.

Courage pour ta fic!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005 17:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
*lune essuis une petite larme*

c'est trop beau bravo c'est une fin digne de ta fic ! j'aime beaucoup c'est triste de ce dire que c'est finie !
mais si tu arrête la je dit bravo pour cette fin (et oui je préfere une fin heureuse ! )
voilà bravo et vivement une autre fic ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005 17:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci ma Lune!

C'est vrai que j'ai plutôt voulu finir sur une vraie fin, comme ça je ne vous laissais pas en plan!^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 13:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Coucou!

Voilà! Tu vois, c'est bien que je fasse ça si tard, tu ne t'y attend plus et ta joie est décuplée... *se cherche des excuses :oops:* *n'en a tout de meme aucune*

J'ai adoré cette fin, sincéremment. ça se finit bien!!! ^____^... *marre des fics qui l'a font se noyer dans une mer de larmes:P*

Je trouve que c'est juste ce qu'il fallait pour conclure....
(mais je voulais lemon! >_<... *insiste comme une vilaine petite perverse qu'elle est :P*)

Citation:
Il sourit, rougissant. Il était ravi de savoir que ce n’était pas une nouvelle nuit de ses transformations qui en était la cause. Son sourire s’élargit béatement.


^____^... je te quote juste un bout (celui que je trouve bien marrant) mais j'ai adoré tout le début, c'est tellement fluffy, et puis on a les images...

Citation:
Lui devrait trouver un endroit où vivre. Il ne pouvait pas imposer à nouveau sa présence à ses parents. Depuis qu’il était à Poudlard, ils avaient juste eu à s’occuper de lui (et surtout de sa lycanthropie) durant les vacances d’été.


ahlala, moony moony, discret et timoré moony... ^^''
il est bièce, quand meme!
mais j'aime bien le fait que tu ne présente pas comme une évidence le "sirius et remus vont vivre ensemble!", ça serait trop directement happy-endeux...
on sent qu'il doute encore et toujours....

Citation:
Il sourit. Nicole devait encore taquiner sa parente. Il avait vu la relation des deux jeunes filles évoluer. Si elles étaient déjà proches, leur voyage les avait encore plus rapprochées. Elles avaient passé beaucoup de temps à discuter, elles dormaient ensemble et, à la fin, on ne pouvait plus les décoller l’une de l’autre. Il était content pour elles.


^___________^
*rien a ajouter, là!*

Citation:
« - B’jour. » Dit-il d’une voix encore ensommeillée.
« - Bonjour Siry. » Murmura le loup-garou.


nyyyaaaaah!! Le b'jour! j'ai l'impression de voir un gros nounours et son amoureux tout doux et délicat... *part dans son délire*

Citation:
Remus rit doucement en voyant son petit-ami se servir de lui comme d’un vulgaire oreiller. Il cala un de ses bras sous sa tête et caressa doucement de son autre main le dos de Sirius.


Bon, Gred, je te nomme reine du fluffy. Si, si, t'es la meilleure en la matière! ^_^

Citation:
Avant de partir, il avait tenu à remercier le Professeur Dumbledore, ainsi que toute l’équipe pédagogique (comme le lui avaient conseillé ses parents).


quel garçon poli!
ça aussi c'est bien du genre moony, tiens... :D

Citation:
James avait beaucoup ri en imitant à une Nicole goguenarde le ton exagérément solennel de Paddy.


MDR! Moi aussi j'imagine assez sirius tout empourpré et solennel...

Citation:
Elle fut beaucoup moins touchée par le départ des trois autres Maraudeurs, paraissant même soulagée de pouvoir enfin se débarrasser des dangers publics que représentaient pour elle Prongs et Padfoot. Remus eut à nouveau un rire léger en se souvenant des remarques blessés des deux animagi.


EXPLDRRR!!!
j'aime bien comment tu vois mcgonagall... ça parait plausible, en effet, qu'elle ne se soit pas sentie déchirée par le départ de sirius et james, mais plutot soulagée... ^^

Citation:
Elle y serait seule, sans la protection et l’amitié des autres Gryffondors et de sa cousine.


oh! j'avais oubliée qu'elle avait un an de moins!!n :cry:
Moi j'irais à poudlard avec toi, emy! (c'est celaaa, oui. :lol:)

Citation:
puis l’Italie, en particulier l’île de la Sardaigne.


aaah! j'ai bien aimé que tu parles de la sardaigne, c'est un de mes meilleurs souvenirs de vacance.... (avec la gomera et l'irlande! ^^)

Citation:
Pour une raison qui avait totalement échappé au loup-garou, Sirius avait alors affirmé qu’il sortait avec Nicole.


huhu... mais n'importe quoi, ce sirius! ah,n je les imagine bien, tout fier de leur trouvaille, sirius et nicole, avec remus et emy derrière bouche bée façon manga...

Citation:
Padfoot était très fier de sa petite blague jusqu’au coucher, quand il se rendit compte que lui et Moony ne dormiraient pas dans la même chambre.


Là, je me suis bien bidonné! ^^
Bien fait pour lui, tiens!

Citation:
Elle avait sorti de son sac un petit tas de lettres ficelées. Quand il le prit, il put voir qu’elles étaient toutes adressées à Severus Snape et, par l’écriture dansante, qu’elle venait de sa meilleure amie. Elle lui expliqua qu’elle les avait reçues deux jours plus tôt. Quand elle avait vu le hibou lui apporter du courrier, son cœur avait bondi. Elle ne pensait pas recevoir une réponse du jeune homme. Mais en apercevant le petit paquet bien attaché et les lettres non décachetées, elle avait perdu le reste d’espoir qui n’avait pas été détruit au lendemain du bal.


Oh non! :cry:! mais quel imbécile!
Pffff.... ça me démoralise....
j'aime bien ce passage plus grave dans cette mer de bonheur... meme si c'est vraiment tout triste... Pauvre Emy. Pauvre severus!

Citation:
Elle avait besoin de se confier et Nicole ne l’aurait pas comprise, trop occupée qu’elle était à haïr l’ancien Serpentard.


J'aime nicole, mais quel stupidité de hair mon severus T_T

Citation:
Remus encore chamboulé par sa transformation chercha du réconfort dans les caresses de son petit-ami. Elles devinrent rapidement très sensuelles et ils firent l’amour pour la première fois, tendrement et maladroitement. L’ancien Préfet rougit en repensant à cette première expérience, qui loin d’être désagréable, ne fut pas la plus réussie… Chaque nuit lui apportait plus de plaisir… Sa rougeur s’accentua et il dissimula un petit gloussement de gêne.


:D... ici aussi, trop fluffy.

Citation:
Une des filles, la plus jeune du groupe, leur posa, à lui et son copain, beaucoup de questions sur leur relation, paraissant fascinée mais aucunement gênée, ce qui amusa grandement Nicole et Emy. D’ailleurs, elle s’entendit bien avec les deux Anglaises, qui la prirent sous leurs ailes. Ils la quittèrent avec la promesse de continuer à rester en contact et à l’inviter à Londres, où ils retournaient.


Oh, Gred! j'étais tellement contente de me voir que j'avais les larmes aux yeux, je te jure!!! ^____^
Je te dirais jamais assez merci!

Citation:
Elle était pleine de vie et toujours en train de houspiller son pauvre commis, Willy, qui ne travaillait pas assez vite à son goût.


J'aime beaucoup ce genre de petit détaill qui rende la fic plus vraie...

Citation:
Deux jours plus tard, leurs chemins se sépareraient : Nicole, excitée, préparait déjà son départ pour les Etats-Unis, sous le regard tristement courageux de sa cousine.


Oooh.... Je déteste les fins de vacances! >_<... en réel comme en écrit. :cry:

Citation:
Il avait demandé de l’aide à Paddy qui n’avait pas semblé avoir très envie de lui donner un coup de main.


on se demande pourquoi! :roll::lol:

Citation:
Il avait hâte de retrouver leurs amis, même s’il était un peu triste de ne pas voir Wormtail. Il avait l’impression que leur ami s’était un peu détaché du groupe cette dernière année.


ohlala, c'est vraiment bizarre de lire ça quand on sait ce que ce sale rat puant va faire... pauvre gred, c'est dur d'écrire sincère en sachant le futur! T_T

Citation:
« Je t’aime » Se susurrèrent-ils en même temps.


anhyan! :D

Citation:
. Après avoir débarrassé la table et lavé la vaisselle, ils avaient continué la soirée dans le salon.


j'aime beaucoup tout le passage du diner ou on ressent vraiment l'ambiance... :)

Citation:
Il semblait tendu. Le châtain jeta un coup d’œil interrogateur à son ami et il le vit bouger une jambe nerveusement.


mais comment moony ne comprend-t-il pas, voyons? :roll:

Citation:
Ce dernier se retourna. Il le fixa longuement et finalement, sourit comme s’il était le plus heureux des hommes. Cette image égaya le châtain. Il aimait quand les gestes de Sirius manifestaient son amour pour lui.


ohlala, je vois ce sourire, et il est vraiment plus que lumineusement magnifique!

Citation:
« Moony, mon Moony… Je cherche à te demander ça depuis des jours, des semaines même mais… mais j’ai peur de sembler ridicule ou que tu n’acceptes pas et que… et que… et que j’en souffre, alors… je ne dis rien, je me tais… »

L’autre homme était perdu. Il ne comprenait rien.


mais qu'ils sont BETES!!!.... :lol:
On se sera dit ça jusqu'à la fin de ta fic! :wink:

Citation:
« Il n’est quand même pas assez fou pour me demander en mariage ? » pensa-t-il interloqué.


Alors là!... L'image de sirius à genoux était superbe, mais j'ai cru aussi qu'il allait le demander en mariage! :shock:
très bien écrit....

Citation:
enfin, si tu veux, je ne t’oblige à rien, je comprendrais-que-tu-ne-veuilles-pas-après-tout-tu-as-déjà-dû-me-supporter-sept-ans-dans-le-même-dortoir-alors-je-comprends-bien-que-tu-puisses-ne-plus-vouloir-vivre-avec-un-gars-qui-a-un-problème-de-rangement-et-qui-quatte-la-salle-de-bain-et-l-eau-chaude-ne-t-en-fais-pas-si-tu-refuses-je…. »


OMG, trop adorable...

Citation:
Sirius hocha la tête, mortifié. Sa voix était hachée et craintive.

« Remus, veux-tu habiter avec moi ? »


bis de ci-dessus....

Citation:
Le châtain hocha la tête, incapable de parler. Sirius le fit se lever et le prenant dans ses bras, tourbillonna autour de la balançoire. Il le reposa et l’embrassa à nouveau. Puis il se sépara de lui, et lui chuchota.


*larmes aux yeux*
mais alors, tout est bien qui finit bien!!!!! ^_________^
Oh, c'est trop beau!

Citation:
Car grâce à Sirius, il pourrait tout surmonter, il lui suffisait qu’il reste avec lui et tout irait pour le mieux. Il sourit en entrant dans le salon et en contemplant les visages heureux devant, Siry à ses côtés : l’avenir s’annonçait des plus radieux.


J'adore vraiment la fin. (un peu ironique, d'ailleurs, quand on sait ce qui va suivre.... :()
Comme j'ai déjà dit, elle cloture vraiment la fic....

Bon, je suis tout demme un peu triste de ne pas pouvoir brandir le petit panneau de "la suite, la suite!".... mais toutes les bonnes choses ont une fin, hein!

j'attends que tu écrive la suite, je prend mon mal en patience... ^^

Citation:
Merci encore à ma Titef, une super correctrice à qui mes fautes chroniques lui ont donné du travail! ^^
Je t'adore ma fraise!


tu parles, j'ai été trop contente d'avoir toutes les exclus et de pouvoir corriger une si chouette fic! ^____^
(je t'adore ma Gred)


Citation:
*chope Remy et Siry et leur fait des calins* :D :D :D


*quémande aussi un calin*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 19:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Titeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefffffffffffffffffffffffff!!!!!!

Citation:
Tu vois, c'est bien que je fasse ça si tard, tu ne t'y attend plus et ta joie est décuplée...


Mais tu as tout à fait raison, je m'étais persuadée que je n'aurai plus cette review, je suis d'autant plus heureuse de voir que tu me l'as laissée!

Citation:
J'ai adoré cette fin, sincéremment. ça se finit bien!!! ^____^... *marre des fics qui l'a font se noyer dans une mer de larmes:P*


Merci ^^ (j'vais peut-être pas écrire la suite alors! -_-")

Citation:
mais je voulais lemon! >_<... *insiste comme une vilaine petite perverse qu'elle est


J'suis dsl ma belle, je suis assez nulle pour le lemon, j'aurai pu faire un lime à la limite mais j'ai trouvé ce chap déjà chargé et comme j'ai été un peu frustrée de ne pas réussir à écrire de lemon, j'ai préféré rester dans une fluffyness floue...

Citation:
mais j'aime bien le fait que tu ne présente pas comme une évidence le "sirius et remus vont vivre ensemble!", ça serait trop directement happy-endeux...
on sent qu'il doute encore et toujours....


Je crois que c'est qqchose qui restera pour Moony, il faut qu'il soit tjs rassuré...

Citation:
nyyyaaaaah!! Le b'jour! j'ai l'impression de voir un gros nounours et son amoureux tout doux et délicat... *part dans son délire*


Ca serait un très joli délire! :wink:

Citation:
Bon, Gred, je te nomme reine du fluffy. Si, si, t'es la meilleure en la matière! ^_^


Rooooooo, merci! :oops: :oops: :oops:

Citation:
MDR! Moi aussi j'imagine assez sirius tout empourpré et solennel...


Moi aussi! *pouffe de rire, pdt que Sirius s'étouffe de rage derrière elle*

Citation:
j'aime bien comment tu vois mcgonagall... ça parait plausible, en effet, qu'elle ne se soit pas sentie déchirée par le départ de sirius et james, mais plutot soulagée... ^^


J'imagine sa tête quand Dumby lui a dit que James et Sirius feraient parti de l'Ordre du Phénix! :lol: :lol: :lol:

Citation:
Moi j'irais à poudlard avec toi, emy! (c'est celaaa, oui. )


Mais quelle merveilleuse idée! *vient d'imaginer un pairing Titef/Emy... se dit qu'elle ne va pas très bien! :shock: * J'suis pas sûre que Nicole soit à 100% d'accord, par contre... :?

Citation:
j'ai bien aimé que tu parles de la sardaigne, c'est un de mes meilleurs souvenirs de vacance....


Pour ma part, je ne suis jamais y allée mais j'adorerai visiter l'île, ça doit être bien sympa! ^^

Citation:
j'aime bien ce passage plus grave dans cette mer de bonheur... meme si c'est vraiment tout triste... Pauvre Emy. Pauvre severus!


J'imagine bien une Emy qui n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle a perdu Severus (comme ami, surtout) et qui utilise jusqu'à son dernier espoir... Encore que je crois qu'elle ait de l'espoir même après l'histoire des lettres...

Citation:
J'aime nicole, mais quel stupidité de hair mon severus T_T


Nicole, un mot à dire?
Snape est un sale Serpentard, un bâtard graisseux et un vil Mangemort qui a essayé de s'approprier ma cousine... Si il avait osé la toucher ne serait-ce que du bout de l'ongle de son petit doigt, je l'aurai avadakevadrisé après lui avoir arraché toutes ses dents...
:shock: :shock: :shock: :? J'crois pas que Titef appréciera bcp cette réponse en fait... Dsl ma Fraisouille mais j'crois que je ne pourrai jamais faire changer d'avis Nicole *chuchote pour que son perso ne l'entende pas* Tu sais la jalouse possessive, ça fait perdre la tête a bcp de monde...

Citation:
Oh, Gred! j'étais tellement contente de me voir que j'avais les larmes aux yeux, je te jure!!! ^____^
Je te dirais jamais assez merci!


C'était juste une façon pour moi de te remercier et de te faire comprendre que tu m'as bien aidé pour mettre en place cette fic! Si tu ne m'avais pas encouragé, je n'aurai jamais publié cette fic ni les autres après... :D Merci encore à toi! *fait un énorme poutou à sa Titef*

Citation:
J'aime beaucoup ce genre de petit détaill qui rende la fic plus vraie...


Petit spoil': il faudra se rappeller de ce détail pour la suite (si j'arrive à m'y mettre un jour... :roll: )

Citation:
Je déteste les fins de vacances! >_<... en réel comme en écrit.


*approuve*

Citation:
ohlala, c'est vraiment bizarre de lire ça quand on sait ce que ce sale rat puant va faire... pauvre gred, c'est dur d'écrire sincère en sachant le futur! T_T


Et je trouve que je n'ai pas réellement pu me détacher de mon à-priori pour lui! Mais je n'arrive pas vraiment à définir quelle était la réaction des autres par rapport à Wormtail...

Citation:
mais qu'ils sont BETES!!!....
On se sera dit ça jusqu'à la fin de ta fic!


Mdr! *Remus et Sirius boudent*

Citation:
Alors là!... L'image de sirius à genoux était superbe, mais j'ai cru aussi qu'il allait le demander en mariage!
très bien écrit....


LOL! Moi j'ai trouvé ça très très guimauveux!

Citation:
J'adore vraiment la fin. (un peu ironique, d'ailleurs, quand on sait ce qui va suivre.... )
Comme j'ai déjà dit, elle cloture vraiment la fic....


Merci!
En effet, elle est ironique sauf si on ne tient pas compte du 5.

Citation:
Bon, je suis tout demme un peu triste de ne pas pouvoir brandir le petit panneau de "la suite, la suite!".... mais toutes les bonnes choses ont une fin, hein!


C'est triste, je l'accorde, mais au moins, j'ai fait une vraie fin et je ne vous laisse pas (trop) frustrées! :D

Citation:
j'attends que tu écrive la suite, je prend mon mal en patience... ^^


Je ne sais pas quand je pourrai m'y mettre, pas pdt ses vacances... Bientôt j'espère! :roll:

Citation:
tu parles, j'ai été trop contente d'avoir toutes les exclus et de pouvoir corriger une si chouette fic! ^____^
(je t'adore ma Gred)


lol! J'suis heureuse alors!
(j't'adore aussi ma Fraisouille!)

Citation:
*quémande aussi un calin*


*envoie un Remus et un Sirius en manque de calins pour qu'ils se jettent sur la Titef*

Merci encore! ^^
Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Gred a écrit:
Titeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefffffffffffffffffffffffff!!!!!!


C'est moi! :D... (enfin, y parait.. :roll:)

Citation:
Mais tu as tout à fait raison, je m'étais persuadée que je n'aurai plus cette review, je suis d'autant plus heureuse de voir que tu me l'as laissée!


sache que si j'ai toujours du retard, je finis immanquablement par faire ce que je dois/veux faire! :P

Citation:
Merci ^^ (j'vais peut-être pas écrire la suite alors! -_-")


(si, si, si.>.. Quoi ça vaq ê^tre vraiment terrible? *angoisse*)

Citation:
J'suis dsl ma belle, je suis assez nulle pour le lemon, j'aurai pu faire un lime à la limite mais j'ai trouvé ce chap déjà chargé et comme j'ai été un peu frustrée de ne pas réussir à écrire de lemon, j'ai préféré rester dans une fluffyness floue...


t'inquiète, ta fic est déjà superbe sans ça... et qui sait si ça n'aurait pas tout gaché? (mais avec toi, ça m'étonnerait... :wink:)
Ce sera pour la suite! :P... (non?... :roll::lol:)

Citation:
Je crois que c'est qqchose qui restera pour Moony, il faut qu'il soit tjs rassuré...


Ouip! Comme moi!! *calin à moonny - entraine Gred, tant qu'elle y est....*

Citation:
Rooooooo, merci! :oops: :oops: :oops:


Mais... tu le mérites! :D

Citation:
Moi aussi! *pouffe de rire, pdt que Sirius s'étouffe de rage derrière elle*


:lol:... tu vas t'en remettre, chéri! :lol:

Citation:
J'imagine sa tête quand Dumby lui a dit que James et Sirius feraient parti de l'Ordre du Phénix! :lol: :lol: :lol:


Hihi! "quoi? ces deux calamités sur pattes? On est sûr d'etre tous morts avant la fin de la semaine... Heureusement que ce cher Remus sera là pour tempérer leur ardeur, n'est-ce pas monsieur Lupin?"
Mdrrr...

Citation:
Mais quelle merveilleuse idée! *vient d'imaginer un pairing Titef/Emy... se dit qu'elle ne va pas très bien! :shock: * J'suis pas sûre que Nicole soit à 100% d'accord, par contre... :?


Oh, mais tu peux aussi faire un paring Nicole/Titef/Emy, tu sais! :P:D:lol:8):wink:...
*imagine la fic*
NYYYAAAAA!!!...
Hum. *se calme*

Citation:
Pour ma part, je ne suis jamais y allée mais j'adorerai visiter l'île, ça doit être bien sympa! ^^


C'est trop beautiful! en plus, comme j'avais six ans, tout les gens m'appelaient "la petite bambino Lisa!" et m'offraient des glaces :P... et mon frère c'était "le petit Antonio!", c'était trop choupi.... ^^
les italiens - enfin, du moins les sardinois... heu, les gens qui vivent en Sardaigne, quoi! - adorent les enfants, ça m'avait trop frappé, Lol!

Citation:
J'imagine bien une Emy qui n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle a perdu Severus (comme ami, surtout) et qui utilise jusqu'à son dernier espoir... Encore que je crois qu'elle ait de l'espoir même après l'histoire des lettres...


Peut-être a-t-elle raison d'espérer!....?
*espère avec Emy*

Citation:
Snape est un sale Serpentard, un bâtard graisseux et un vil Mangemort qui a essayé de s'approprier ma cousine... Si il avait osé la toucher ne serait-ce que du bout de l'ongle de son petit doigt, je l'aurai avadakevadrisé après lui avoir arraché toutes ses dents...


:shock::cry::shock::evil:...

...

ça c'est très méchant, ça! * ne s'en remet pas...*
Ok. Je te pardonne parce que comme dit Gred, la jlousie possessive fait parfois perdre la tête... :roll::lol:

Citation:
Si tu ne m'avais pas encouragé, je n'aurai jamais publié cette fic ni les autres après... :D Merci encore à toi! *fait un énorme poutou à sa Titef*


:oops::D... Je me rendais pas compte que je t'avais tant aidée, mais vraiment heureuse de t'avoir aidé à pondre ces petites merveilles, alors! ^____________________________^

Citation:
Petit spoil': il faudra se rappeller de ce détail pour la suite (si j'arrive à m'y mettre un jour... :roll: )


Ohoh... *envoie des ondes d'écriture à Gred*

Citation:
Et je trouve que je n'ai pas réellement pu me détacher de mon à-priori pour lui! Mais je n'arrive pas vraiment à définir quelle était la réaction des autres par rapport à Wormtail...


Ben au contraire, je trouvais que tu donnais bien l'impression qu'il appartient au groupe, et que les autres tiennent à lui... '(d'ailleurs ça m'impressione grandement! :D)

Citation:
Mdr! *Remus et Sirius boudent*


*offre du chocolat à la menthe pour se faire pardonner*

Citation:
LOL! Moi j'ai trouvé ça très très guimauveux!


Ben... J'aime le guimauveux! ^^''' :lol:

Citation:
Merci!
En effet, elle est ironique sauf si on ne tient pas compte du 5.


... Tu ne tiendras pas compte du tome cinq, dis? *mirette écarquillées*

Citation:
Je ne sais pas quand je pourrai m'y mettre, pas pdt ses vacances... Bientôt j'espère! :roll:


Moi aussi... ^^...

Citation:
(j't'adore aussi ma Fraisouille!)


nya! j'adore ce surnom! Pinec m'a nommée Titef, tu me nommas Fraisouille. Huhu...

Citation:
*envoie un Remus et un Sirius en manque de calins pour qu'ils se jettent sur la Titef*


*se marre et profite du calin*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2005 15:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
sache que si j'ai toujours du retard, je finis immanquablement par faire ce que je dois/veux faire!


C'est vrai!^^

Citation:
si, si, si.>.. Quoi ça vaq ê^tre vraiment terrible? *angoisse*


Je ne peux rien te dire sans spoiler mais sache déjà que je risque d'être assez fidèle aux HP (dont le 5...)

Citation:
t'inquiète, ta fic est déjà superbe sans ça... et qui sait si ça n'aurait pas tout gaché? (mais avec toi, ça m'étonnerait... )
Ce sera pour la suite! ... (non?... )


Je vois que tout le monde essaie de me pousser vers la dangereuse pente du lemon... lol! Pour la suite? Je ne sais pas, peut-être (je ne promet rien, d'accord). Je me dis que si jamais j'ai une idée, je le ferai.

Citation:
Ouip! Comme moi!! *calin à moonny - entraine Gred, tant qu'elle y est....*


*Fait un calin à sa Frasouille et à son Moony*

Citation:
Hihi! "quoi? ces deux calamités sur pattes? On est sûr d'etre tous morts avant la fin de la semaine... Heureusement que ce cher Remus sera là pour tempérer leur ardeur, n'est-ce pas monsieur Lupin?"


Mdr!
Imagine la tête de MacGo si elle apprend que Remus et Sirius sont ensemble!
"Mon pauvre Remus, mais comment avez-vous pu tombé si bas! Alors qu'il y a tant d'autres jeunes gens tellement plus sensés que Black!!!"
*Sirius blêmit, Remus empêche son amant de se jeter sur son ancien professeur, transformé en chien*

Citation:
Oh, mais tu peux aussi faire un paring Nicole/Titef/Emy, tu sais! ...
*imagine la fic*
NYYYAAAAA!!!...
Hum. *se calme*


^_________^ Nicole m'a affirmé que ça ne la dérangerait pas ( :D ) mais elle a un peu de mal à "prêter" Emy, par contre... :? :roll: ... :lol: :lol: :lol:

Citation:
Peut-être a-t-elle raison d'espérer!....?
*espère avec Emy*


*voit Fraisouille et Emy attendrent Severus* *se retient pour ne pas leur dire qqchose* Vais pas te spoiler...

Citation:
ça c'est très méchant, ça! * ne s'en remet pas...*
Ok. Je te pardonne parce que comme dit Gred, la jlousie possessive fait parfois perdre la tête...


Moi, jalouse? De cette chauve-souris sur patte? Même pas!!! *boude*
*voit les visags tristes d'Emy et Titef* *se rend compte qu'elle les a bléssées* *est triste* *leur fait un poutou à chacune pour se faire pardonner*

Citation:
Je me rendais pas compte que je t'avais tant aidée, mais vraiment heureuse de t'avoir aidé à pondre ces petites merveilles, alors! ^____________________________^


Et oui, tu m'as bcp aidé! Si tu ne m'avais pas dit que tu avais aimé mon premier chapitre, jamais je n'aurai commencé et je n'aurai pas écrit le reste non plus! *rend un culte à sa Fraisouille*

Citation:
Ohoh... *envoie des ondes d'écriture à Gred*


J'espère commencer un jour mais je ne sais pas quand... :roll:

Citation:
Ben au contraire, je trouvais que tu donnais bien l'impression qu'il appartient au groupe, et que les autres tiennent à lui... '(d'ailleurs ça m'impressione grandement! )


Ca va alors!^^ Mais je pensais que j'avais dérapé un peu parfois...

Citation:
*offre du chocolat à la menthe pour se faire pardonner*


*Remus se jette dessus avant que Sirius ait pu s'approcher* *Remus fait un petit air contrit à Siry après avoir avalé le dernier morceau de chocolat* *Paddy se jette sur la bouche de son Moony et l'embrasse goulûment... chocolat!*

Citation:
Ben... J'aime le guimauveux! ^^'''


lol! Je sais, je sais!

Citation:
Tu ne tiendras pas compte du tome cinq, dis? *mirette écarquillées*


Ben... si! J'suis dsl mais je vais essayer d'être le plus fidèle aux HP (comment ça ce n'est pas être réaliste que de mettre Remus et Sirius ensemble, est-ce ma faute si JK est tombée sur la tête quand elle a écrit la fin du 6, mettre Remus avec cette ... *marmonne des insultes, aidées par Sirius*)

Citation:
nya! j'adore ce surnom! Pinec m'a nommée Titef, tu me nommas Fraisouille. Huhu...


*contente d'elle*

Citation:
*se marre et profite du calin*


Il faut en profiter, pour une fois que Siry accepte de laisser Remus à qqn d'autre! ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 11:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je ne peux rien te dire sans spoiler mais sache déjà que je risque d'être assez fidèle aux HP (dont le 5...)


naaaaaaaaaaaannnnnnnnn *plein de point d'exclamation -je hais les pc*
T_T... snif. ça sent le drame, cette affaire.

[quoteJe vois que tout le monde essaie de me pousser vers la dangereuse pente du lemon... lol! Pour la suite? Je ne sais pas, peut-être (je ne promet rien, d'accord). Je me dis que si jamais j'ai une idée, je le ferai.[/quote]

j't'enverrais plein d'ondes d'idées, alors! *a enfin trouvé comment on fait le point d'exclamation*

Citation:
"Mon pauvre Remus, mais comment avez-vous pu tombé si bas! Alors qu'il y a tant d'autres jeunes gens tellement plus sensés que Black!!!"
*Sirius blêmit, Remus empêche son amant de se jeter sur son ancien professeur, transformé en chien*


MDR! pauvre sissi... (OMG, que ce surnom lui va bien... je sais pas si toi, mais moi je le vois bien en longue robe de bal... :lol::roll:)

Citation:
^_________^ Nicole m'a affirmé que ça ne la dérangerait pas ( :D ) mais elle a un peu de mal à "prêter" Emy, par contre... :? :roll: ... :lol: :lol: :lol:


hum. Je comprend...
Mais dis lui que je serais très douce, gentille, affectueuse, sympathique, mignonne, heu... intelligente... heu...
-toi? laissez moi rire![/quote]
mais heu, tu casse tout mon effet.. :roll:

Citation:
*voit Fraisouille et Emy attendrent Severus* *se retient pour ne pas leur dire qqchose* Vais pas te spoiler...


tu sais que tu peux être terriblement frustrante, comme fille, toi? :evil:

*calin quand meme*

Citation:
*voit les visags tristes d'Emy et Titef* *se rend compte qu'elle les a bléssées* *est triste* *leur fait un poutou à chacune pour se faire pardonner*


POUTTTOOOOOUUUUUUUUXXX!!![/quote]

heu pardon. la joie me fait délirer. ^^

Citation:
Et oui, tu m'as bcp aidé! Si tu ne m'avais pas dit que tu avais aimé mon premier chapitre, jamais je n'aurai commencé et je n'aurai pas écrit le reste non plus! *rend un culte à sa Fraisouille*


nyyyaaaa!!!...
mes chevilles enflent, là. déjà que depuis hier je passe plus les portes...
[color=darkblue]-tu veux que je t'aide à dégonfler? :twisted:

non, non surtout pas! :lol:

Citation:
*Remus se jette dessus avant que Sirius ait pu s'approcher* *Remus fait un petit air contrit à Siry après avoir avalé le dernier morceau de chocolat* *Paddy se jette sur la bouche de son Moony et l'embrasse goulûment... chocolat!*


*conclusion de tite fraise: vive le chocolat!*

Citation:
(comment ça ce n'est pas être réaliste que de mettre Remus et Sirius ensemble, est-ce ma faute si JK est tombée sur la tête quand elle a écrit la fin du 6, mettre Remus avec cette ... *marmonne des insultes, aidées par Sirius*)


Lol!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006 20:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Coucou, Gred !
Je viens de lire les trois premières partie de cette fic et je voulais déjà écrire une petite review, juste pour te dire que j'aime bien Emy, moi aussi (je veux dire comme d'autres diont j'ai lu les commentaires - parce que je lis aussi les commentaires des autres, oui ! lol). Le passage de son point de vue permet de la connaître, donc de s'y attacher. C'était une très bonne idée. Image
Et puis sinon le fait que Sirius soit bouché me fait bien rire, parce que ça me rappelle Il était une fois (sauf que là ils sont bouchés tous les deux). Mais c'est pas drôle pour Remus, par contre. Surtout ce "Je pourrais en tomber amoureux" qui brise le coeur du lecteur (enfin, plutôt de la lectrice) autant que le sien. Image Amoureux d'une fille, non mais, vraiment, Sirius ! C'est d'un banal ! :roll: Tu vaux beaucoup mieux que ça ! Image

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006 22:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*yeux écarquillée devant son écran en voyant Empty aussi haut*

Lilith, ça m'a fait bizarre de voir la fic ici, lol!^^

Merci Cybele pour cette review! Ca fait 'achement plaisir je trouve!

Pour Emy, je ne sais pas trop quoi dire. J'avais vraiment peur que ce personnage ne plaise pas, étant une nana qui devient une amie de Remus. J'avais peur qu'elle fasse très Mary-Sue mais il a été si bien pris que je suis vraiment contente. Ca m'a permis de lui donner une personnalité propre et de faire avancer aussi son histoire.

Sirius est pas mal bouché dans cette fic en effet. Je ne sais pas si le vrai Sirius aurait pu vraiment tombé amoureux d'une nana comme Jill mais j'en avais besoin pour mon histoire :roll: .

Alors encore merci pour ta review! N'hésite pas à commenter le reste même si ce n'est que dans son ensemble. ^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com