Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006 13:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Bien sûr, je commenterai de nouveau quand j'aurai lu la suite (peut-être ce soir).

Je sais, les personnages originaux, on se demande toujours si les gens ne vont pas s'en désintéresser complètement, voire carrément les détester, surtout quand il s'agit d'une fille qu'un de nos chouchou apprécie. Mais là c'est pas pareil: Emy est timide, donc on ne l'imagine pas sautant sur Remus comme une pouffe ! En fait, quand on est timide, on ne peut que l'aimer (et je suis très timide).

Le vrai Sirius avait plutôt l'air de ne même pas remarquer que toutes les filles le regardaient mais bon, on en sait si peu, en fait... On peut tout imaginer. En plus, quand il dit qu'il pourrait en tomber amoureux... Il n'a sans doute jamais été amoureux de sa vie, il ne sait même pas exactement ce que ça veut dire... Il verra bien la différence quand il se rendra compte que Remus compte beaucoup plus que Jill pour lui. ^^

En tout cas, de rien pour la review. C'est normal de commenter quand on lit quelque chose. Et je sais que ça fait toujours plaisir, de voir une nouvelle review. Donc à bientôt pour la prochaine !

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006 17:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
*revient commenter après avoir lu les chapitres suivants*

Alors... Bon, je dois avouer que les délires qui suivent le chapitre 6 (marionnettes et kidnapping de Pookie) m'ont tellement fait rire que j'en ai un peu oublié ce que j'avais l'intention de dire... Mais voici l'essentiel:

- J'aimais bien Emy la dernière fois; maintenant je l'adore. (Et j'aimerais avoir aussi un ami gay tout mignon comme Remus ^^).

- Le rêve de Sirius, c'est trop fort ! lol On ne se doute absolument pas que c'est un rêve, et encore moins que c'est Remus, avant d'arriver à la fin. *applaudit*

- Il est d'une mauvaise fois ahurissante (râler sur Emy alors que lui a Jill, non mais, vraiment !) mais c'est justement ce qui est drôle. ^^

* * *

*édite le post pour commenter encore quelques chapitres*

- J'aime toujours beaucoup Emy, je suis très curieuse au sujet de son secret, et aussi de la manière dont elle va découvrir celui de Remus (enfin, le deuxième).

- Je déteste officiellement Jill (avant, comme je croyais qu'elle aimait Sirius, je m'interdisais de la haïr juste parce qu'elle était avec lui, mais là...) C'est une honte pour la maison Serdaigle, cette fille ! (Comme l'indique ma signature, je suis une Serdaigle, mais là, j'en suis plus si fière ! :wink: )

- J'ai beaucoup aimé le passage avec Nicole (j'adore la révélation choquante qui en fait ne choque pas ^^), et aussi celui avec Snape après (c'est pas ça qui me le rendra plus sympathique, par contre).

A bientôt pour d'autres commentaires.

P.S. Au fait, tu pourrais montrer mon avatar à ton Sirius bouché ! Ce serait peut-être plus clair que le dessin où il ressemble à une méduse. lol

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 13:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Désolée d'écrire tous ces messages à la suite. Si je ne commente pas tous les deux ou trois chapitres, je ne saurais plus quoi dire à la fin parce que j'aurai oublié les impressions des chapitres précédents donc voilà, j'ajoute encore un morceau de review, à propos des chapitres 9 et 10 (enfin, je crois - je ne suis plus très sûre des numéros, à vrai dire)...

Je n'aurais sans doute pas dû lire le 10 (ou quel que ce soit le numéro du chapitre ou Emy et Remus se racontent leurs secrets) tout de suite après le 9 (?) et sans avoir le temps de lire autre chose après, parce que l'histoire d'Emy, ça fait complètement retomber l'humeur joyeuse que provoque le chapitre précédent. Enfin, à part ça, c'est quand même un bon chapitre, hein ! J'ai rien à dire sur la manière dont c'est écrit. C'est juste que les histoires tragiques, ça me déprime toujours (je le savais, pourtant, que ce ne serait pas du tout joyeux, mais je voulais savoir quand même parce que je suis curieuse).
Pour le chapitre précédent, je n'ai pas trouvé que ce soit vraiment trop rapide ou exagéré même si, objectivement, il faut bien dire que ça fait un peu bizarre, cette marque. Mais, en lisant les commentaires avant le chapitre, on pouvait s'attendre à ce que ce qui se passerait soit beaucoup crédible donc en fait, finalement, ça ne choque pas. Et puis bon, une fan de Sirius/Remus ne peut qu'adorer un chapitre où ils se montrent si affectueux. ^^ Et j'ai aussi beaucoup aimé le Remus tout joyeux en début de chapitre suivant, d'ailleurs. Trop mignon, et tout à fait crédible, cette euphorie !
Bon, maintenant je vais lire la suite... Je ne sais pas si j'aurai le temps d'ajouter un commentaire immédiatement après mais, si ce n'est pas le cas, je l'écrirai mercredi (demain et mardi, je n'aurai pas accès à l'ordinateur).

* * *

Alors, vite avant que ma soeur rentre, ce que j'ai particulièrement aimé dans les trois chapitres que j'ai lus aujourd'hui:

- La rupture de Sirius et Jill: elle le traîte de gamin alors qu'elle réagit en gamine en lui interdisant de la quitter, comme s'il pouvait tenir compte de cet ordre stupide ! :roll: C'était une très bonne scène.

- La dispute avec Nicole après le baiser. lol "Dégoûtée" d'être embrassée par Sirius alors que des tas de gens (dont Remus, bien sûr) rêveraient d'être à ses place... C'est un passage très amusant.

- Le point de vue d'Emy. Tu écris vraiment bien de ces passages à la première personne, je trouve. Tu devrais peut-être écrire toute une fic à la premlière personne, un jour (si ce n'est déjà fait... après tout, je n'en sais rien, puisque je ne sais pas ce que tu as écris d'autre après ceci).

- Le fait qu'elle ait entendu Sirius dire à Remus qu'il l'aimait et qu'elle en soit heureuse (évidemment, c'est une slasheuse ! ^^). Et après, quand elle commence à essayer de les rapprocher. Remus ne veut pas l'écouter, c'est dommage, mais d'un autre côté c'est mieux que ce soit Sirius qui finisse par tout lui dire (un jour... on l'espère).

- Sirius qui, bien que ça l'arrange que Remus ne soit plus avec Emy, va voir celle-ci pour lui demander si elle ne pourrait pas reconsidérer sa décision. Juste parce qu'il est triste de voir Remus malheureux. C'est trop mignon, ça ! :)

J'ai dû oublier des détails (j'ai fait la vaisselle entre-temps) mais bon, l'essentiel y est, je crois. A mercredi, probablement.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006 13:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
*revient faire une petite review après le chapitre 19*
Enfin ils sont ensemble ! ^___^
Ils ont mis du temps à comprendre... Vraiment, ils sont aussi bouchés dans cette fic que dans Il était une fois ! Déjà que je pensais à ça au début juste à cause du mot "bouché"... Là, ils sont exactement bouchés de la même façon: chacun des deux complètement amoureux et persuadé que l'autre ne partage pas ses sentiments alors que c'est super-évident que si ! lol
Enfin, ici, c'est loin d'être joyeux, évidemment, mais le fait qu'ils s'inquiètent autant tous les deux ne fait que nous persuader encore mieux qu'ils tiennent vraiment beaucoup l'un à l'autre. Il y a juste un truc qui me dérange: Sirius pensant au suicide, c'est franchement irréaliste, à mon avis. Mais sinon j'aime toujours beaucoup ton histoire. Et j'ai particulièrement aimé la magnifique déclartion d'amour de Remus à Sirius. :siriusremus:
Ah, et cette idée de fic sur Nicole et Emy, elle est toujours d'actualité ? (Tu l'as écrite depuis, même, peut-être ?) Ça m'intéresserait, en tout cas.

* * *

*revient commenter la fin*
Eh bien voilà, j'ai tout lu ! Et j'ai beaucoup aimé cette dernière partie, surtout la conversation de Sirius et James (parce que j'aime James aussi - et Lily, d'ailleurs), le moment où Sirius a l'idée saugrenue de faire semblant d'être ivre pour inviter son Moony à danser devant tout le monde (loool) et puis... oh, ben, tout le reste ! ^^
En conclusion, je dirai simplement que je remercie latitefraisedesbois de m'avoir conseillé de lire ta fic, car c'était une lecture très intéressante. Non seulement parce que c'est une Sirius/Remus pleine de moments touchants, et parfois amusants, mais aussi parce que les personnages que tu as créés sont attachants (sauf Jill qui est détestable, bien sûr, mais c'est un bon personnage original aussi: absolument pas "transparent", si tu vois ce que je veux dire).
A bientôt, sans doute, ailleurs sur le forum.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Dernière édition par Cybèle Adam le 28 Sep 2006 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006 14:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Kiku! Merci pour toutes ses reviews Cybèle! Je m'en vais maintenant te répondre (je suis dsl de ne pas l'avoir fait avant!):

Citation:
Mais là c'est pas pareil: Emy est timide, donc on ne l'imagine pas sautant sur Remus comme une pouffe ! En fait, quand on est timide, on ne peut que l'aimer (et je suis très timide).


J'avais peur qu'Emy soit un petit peu Mary-Sue. Je suis moi-même timide et c'est vrai qu'Emy est un peu sorti de moi mais très vite je lui ai donné un caractère plus indépendant, lui faisant prendre son envol. Il est vrai qu'elle est tjs limite Mary Sue par certains côtés, elle est la meilleure amie des Maraudeurs, ils sont attachés à elle, sa grand-mère est une amie de Dumbledore mais j'espère quand même que c'est un personnage crédible.

Citation:
Il n'a sans doute jamais été amoureux de sa vie, il ne sait même pas exactement ce que ça veut dire... Il verra bien la différence quand il se rendra compte que Remus compte beaucoup plus que Jill pour lui. ^^


Exact! J'ai pris bcp de liberté sur ce perso mais en effet, je doute que Sirius ait jamais été amoureux (autre que de Moony, s'entend!). Et il a bien sur faire la différence entre l'amour qu'il porte à Remus et l'attirance qu'il a eu pour Jill! ^^
*flatte la tête de Sirius* Bon Paddy!

Citation:
... Bon, je dois avouer que les délires qui suivent le chapitre 6 (marionnettes et kidnapping de Pookie) m'ont tellement fait rire que j'en ai un peu oublié ce que j'avais l'intention de dire...


Ah, c'était le bon vieux temps... ^^

Citation:
(Et j'aimerais avoir aussi un ami gay tout mignon comme Remus ^^).


Je ne désespère pas de trouver prochainement un meilleur gay moi-même... ^^

Citation:
Le rêve de Sirius, c'est trop fort ! lol On ne se doute absolument pas que c'est un rêve, et encore moins que c'est Remus, avant d'arriver à la fin. *applaudit*


Merki! :oops: Quand je pense que c'est la première chose que j'ai écrite sur cette fic... :roll:

Citation:
C'est une honte pour la maison Serdaigle, cette fille ! (Comme l'indique ma signature, je suis une Serdaigle, mais là, j'en suis plus si fière ! )


Oh j'aime beaucoup les Serdaigles! Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai mise là mais je la voyais mal à Serpentard (surtout je voyais mal Sirius vouloir sortir avec une nana de cette maison) et je trouvais trop cliché de la mettre à Poufsouffle! Enfin, elle a quand même des suites dans ses idées! Et puis, elle n'est qu'une tache dans la marée des gens bien de Serdaigle comme toi ou Nicole! ^^
*aimerait être à Gryffondor**sait qu'elle attirerait probablement à Poufsouffle* -_-"

Citation:
aussi celui avec Snape après (c'est pas ça qui me le rendra plus sympathique, par contre).


Mais Severus est SI merveilleux! ... *nyeux pleins d'étoiles**se fait bousculer par sa Fraisouille qui lui prend Severus des mains* ... mais il est chasse gardé! :lol:

Citation:
C'est juste que les histoires tragiques, ça me déprime toujours (je le savais, pourtant, que ce ne serait pas du tout joyeux, mais je voulais savoir quand même parce que je suis curieuse).


Ah désolée! Et pourtant j'ai essayé un maximum de ne pas tomber dans le larmoyant benêt parce que c'est un truc qui m'horripile mais j'avais imaginé ce passé à Emy bien avant de commencer à écrire cette fic (le perso me trottait en tête depuis un tit moment). Ensuite, j'ai changé qqs éléments. Je pense que si je devais créer un prochain perso, il serait plus que normal sans famille morte ni lourd secret... lol!

Citation:
Tu écris vraiment bien de ces passages à la première personne, je trouve. Tu devrais peut-être écrire toute une fic à la premlière personne, un jour (si ce n'est déjà fait... après tout, je n'en sais rien, puisque je ne sais pas ce que tu as écris d'autre après ceci).


Je n'ai pas encore écrit de fic à la première personne! J'ai écrit d'autres chapitres en particulier celui sous POV James. Mais je garde l'idée dans le coin de ma tête. Le pov n'est pas très facil mais justement ça serait encore plus amusant!

Citation:
Là, ils sont exactement bouchés de la même façon: chacun des deux complètement amoureux et persuadé que l'autre ne partage pas ses sentiments alors que c'est super-évident que si ! lol


*se tourne vers ses doudoux*
Vous voyez, encore une qui est d'accord avec moi!

Citation:
Il y a juste un truc qui me dérange: Sirius pensant au suicide, c'est franchement irréaliste, à mon avis.


J'ai voulu décrire un état d'esprit de Sirius que je n'avais pas exploité du tout avant: sa relation avec sa famille et les prémisses de sa folie (que l'on voit surtout dans les HP3 et 5). Je pense qu'il a passé une enfance horrible entouré d'une famille qu'il détestait et qui le lui rendait bien. Ca lui a laissé des séquelles. Il est vrai que je n'imaginais pas non plus Sirius se suicidant, une des raisons pour lesquels il ne le fait pas mais je me suis très bien mentalisée un Black se mutilant pour aller plus loin dans l'interdit, dans les limites entre la vie et la mort, tjs dans cette insouciance et cette fuite permanente qui lui sera fatale dans le HP5. Enfin, je n'avais plus trop le temps de vraiment faire quelque chose dans ce sens à la fin de ma fic. J'espère utiliser ça plus tard mais ça ne sera peut-être jamais le cas...

Citation:
Ah, et cette idée de fic sur Nicole et Emy, elle est toujours d'actualité ? (Tu l'as écrite depuis, même, peut-être ?) Ça m'intéresserait, en tout cas.


J'espère avoir le temps cette année d'écrire la suite de "Empty" pour utiliser encore Nicole et Emy et surtout retrouver mes Remus et Sirius. Je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de le faire. Au pire, j'essaierai de me mettre à un One-shot sur ces deux perso. Je ne promets rien ceci dit! -_-

Merci encore pour tous tes commentaires! Je suis toute contente de voir que ma fic te plaît! (surtout quand on connaît ton talent de traductrice!^^).

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006 15:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oh, tu as répondu pendant que je lisais puis commentais la fin ! (Donc, pour les derniers commentaires, va revoir le message précédent, que j'ai édité avant d'avoir ta réponse.)

Gred a écrit:
Kiku! Merci pour toutes ses reviews Cybèle! Je m'en vais maintenant te répondre (je suis dsl de ne pas l'avoir fait avant!):

Ah, mais c'est rien ! Je me doute bien que tu ne peux pas répondre à la seconde dès que quelqu'un fait un commentaire.

Citation:
J'avais peur qu'Emy soit un petit peu Mary-Sue. Je suis moi-même timide et c'est vrai qu'Emy est un peu sorti de moi mais très vite je lui ai donné un caractère plus indépendant, lui faisant prendre son envol. Il est vrai qu'elle est tjs limite Mary Sue par certains côtés, elle est la meilleure amie des Maraudeurs, ils sont attachés à elle, sa grand-mère est une amie de Dumbledore mais j'espère quand même que c'est un personnage crédible.

Elle est crédible, à mon avis, oui... Les détails "limite Mary Sue", ce n'est pas grave du tout. Après tout, ce qui dérange avec les Mary Sue, en général, c'est qu'elles sortent avec un Maraudeur (ou avec Harry, ou Draco, voir l'un puis l'autre) et/ou qu'elles finissent par pratiquement éclipser le héros (genre la fille qui tue Voldemort à la place de Harry :roll: ). Emy, elle, est là pour soutenir Remus puis aider un peu à ce que Sirius et lui comprennent enfin qu'ils sont faits l'un pour l'autre, alors on ne peut qu'apprécier son rôle. :)

Citation:
Je ne désespère pas de trouver prochainement un meilleur gay moi-même... ^^

Ma soeur en a eu un: il lui racontait toute son histoire avec son copain actuel et celui d'avant (qu'il avait revu, et du coup il était tout perturbé)... Bref, c'était exactement ce qu'elle voulait (et j'étais un peu jalouse, j'avoue ^^). Mais il ne travaillait avec elle que pour l'été et maintenant il est reparti dans sa ville, loin d'ici. :cry:

Citation:
Merki! :oops: Quand je pense que c'est la première chose que j'ai écrite sur cette fic... :roll:

On peut penser que c'est une preuve de "perversitude", le fait d'avoir écrit ça en premier ! lol

Citation:
Oh j'aime beaucoup les Serdaigles! Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai mise là mais je la voyais mal à Serpentard (surtout je voyais mal Sirius vouloir sortir avec une nana de cette maison) et je trouvais trop cliché de la mettre à Poufsouffle! Enfin, elle a quand même des suites dans ses idées! Et puis, elle n'est qu'une tache dans la marée des gens bien de Serdaigle comme toi ou Nicole! ^^
*aimerait être à Gryffondor**sait qu'elle attirerait probablement à Poufsouffle* -_-"

Mais tu as raison: Sirius n'aurait pas voulu sortir avec une Serpentard. Et une Poufsouffle n'aurait jamais fait ça ! Donc Serdaigle convient, puisque Jill n'est certainement pas idiote (et on n'a jamais dit qu'un Serdaigle était forcément gentil). En plus, la mettre à Serpentard aurait vraiment fait cliché, et ça aurait vexé les fans de Serpentard (j'en connais quelques-unes qui se seraient insurgées contre l'incompréhension dont est victime leur Maison).

Citation:
*aimerait être à Gryffondor**sait qu'elle attirerait probablement à Poufsouffle* -_-"

Oh, ben moi j'ai pas envie d'être à Gryffondor, ça ne m'irait pas ! *pas courageuse pour deux sous* Pas plus que Serpentard. *pas du tout ambitieuse ni manipulatrice* Par contre, Poufsouffle est très bien et me conviendrait parfaitement si je n'étais pas du genre à ne faire que le minimum d'efforts. *pas habituée à devoir travailler dur pour réussir*

Citation:
Mais Severus est SI merveilleux! ... *nyeux pleins d'étoiles*

Je connais des tas de gens qui l'adorent mais, malgré tous leurs arguments, je ne peux pas ne pas tenir compte du fait que je déteste les gens injustes - et vous devez admettre que, comme professeur, il est particulièrement odieux - et puis... même s'il a changé de camp après, il a quand même été assez stupide pour se ranger d'abord du côté des partisans de Voldemort, quoi ! (En plus, il déteste mes personnages préférés, donc forcément...) Alors, d'accord, il a des qualités, mais je ne peux pas l'apprécier complètement parce qu'il a aussi des défauts que je ne supporte vraiment pas.

Citation:
Je pense que si je devais créer un prochain perso, il serait plus que normal sans famille morte ni lourd secret... lol!

lol Emy est très bien, mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux éviter de donner systématiquement un passé tragique à tes personnages. C'est crédible pour une personne de temps en temps mais, si c'était chaque fois, ça finirait certainement par ne plus être crédible du tout.

Citation:
Je n'ai pas encore écrit de fic à la première personne! J'ai écrit d'autres chapitres en particulier celui sous POV James. Mais je garde l'idée dans le coin de ma tête. Le pov n'est pas très facil mais justement ça serait encore plus amusant!

Pas très facile, non... Enfin, ça dépend un peu du genre de choses qu'on veut raconter, aussi. Je suis justement en train d'écrire une fic où beaucoup de passages seront à la première personne et j'aime beaucoup ça (bon, c'est peut-être aussi juste parce que j'adore mon personnage principal, et aussi son futur copain - sans compter son professeur préféré, c'est-à-dire Remus ^^). Par contre, je n'aime pas écrire à la première personne pour un personnage "emprunté". C'est juste pour les miens. Pour les autres, je préfère centrer le récit sur un seul personnage mais écrire à la troisième personne quand même.

Citation:
J'ai voulu décrire un état d'esprit de Sirius que je n'avais pas exploité du tout avant: sa relation avec sa famille et les prémisses de sa folie (que l'on voit surtout dans les HP3 et 5). Je pense qu'il a passé une enfance horrible entouré d'une famille qu'il détestait et qui le lui rendait bien. Ca lui a laissé des séquelles. Il est vrai que je n'imaginais pas non plus Sirius se suicidant, une des raisons pour lesquels il ne le fait pas

Encore heureux, tiens, qu'il ne le fait pas ! *horrifiée à l'idée d'un Sirius blessé, voire mourant*
Mais bon, je dois avouer aussi que la seule idée de suicide, pour qui que ce soit, ma semble déjà idiote à la base (parce que je suis incapable de comprendre qu'on puisse se faire mal exprès, tu vois ?). Donc, si pouvais l'accepter pour Emy, qui est un personnage à toi et sur qui je ne peux donc rien dire, ça m'a vraiment "choquée" pour Sirius.

Citation:
mais je me suis très bien mentalisée un Black se mutilant pour aller plus loin dans l'interdit, dans les limites entre la vie et la mort, tjs dans cette insouciance et cette fuite permanente qui lui sera fatale dans le HP5. Enfin, je n'avais plus trop le temps de vraiment faire quelque chose dans ce sens à la fin de ma fic. J'espère utiliser ça plus tard mais ça ne sera peut-être jamais le cas...

Pour être honnête, je trouve ça effrayant, comme idée, mais bon... c'est à cause de ma phobie des couteaux et autres objets qui peuvent blesser, ça ! ^^;

Citation:
J'espère avoir le temps cette année d'écrire la suite de "Empty" pour utiliser encore Nicole et Emy et surtout retrouver mes Remus et Sirius. Je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de le faire. Au pire, j'essaierai de me mettre à un One-shot sur ces deux perso. Je ne promets rien ceci dit! -_-

Eh bien, on verra... Si tu écris, je lirai. ^^

Citation:
Merci encore pour tous tes commentaires! Je suis toute contente de voir que ma fic te plaît! (surtout quand on connaît ton talent de traductrice!^^).

Oh, traduire, c'est plus facile qu'écrire ! (Je peux comparer, puisque j'écris aussi... sauf qu'il faut que je traduise ce que j'écris puisque, à part une petite one-shot Sirius/Remus dont j'avais fait tout de suite une version italienne et une version française, mes fics sont en anglais.) Et puis je traduis les fics d'Akari, que je connais bien, donc respecter son style est moins difficile que s'il s'agissait d'un auteur que je ne connaîtrais pas personnellement.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006 12:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
Je crois que je vais aller remercier ceux qui ont imposé la regles de 15 messages pour pouvoir passer derrière le voile ( cette expression me fait mourir de rire , j'ai l'impression de faire mon comig-out sauf qu'au lieu d'avouer que je suis homo , j'avoue que je suis obsédé , ce qui est parfaitement vrai ) parceque sinon je doute d'avoir un jour mis le nez dans cette superbe fic . :obsedee: :siriusremus:

Je l'ai lu d'une traite et j'avoue avoir parfois eu du mal a retenir mes larmes ! ( voix off : evidemment si tu ne faisait pas tourner en boucle ton CD spécial déprime :roll: ) maiheu , même pas vrai , je suis juste emotive [ conscience : ouai , comme un bloc de glace ] Bon laché moi et laisser moi terminer cette review tranquille .

Je trouve remus et sirius trop mignon , même si completement aveugle . et emy et nicole sont absolument adorables . :calin:
J'est trop envies de leur faire de gros poutou pour avoir reussit a coller c'est deux gros bêta ensemble ( sirius et rémus : HE ! ON N'EST PAS DES BETA !!!) mais si et c'est pour ça qu'on vous aime. :sourire:

Merci pour ta superbe fic et n'hesite pas a faire une suite
bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007 22:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Aoû 2007 23:41
Messages: 37
Elle est vraiment super ta fan fiction j'ai surtout aimé le personnage d'Emy Perks que tu a crée elle est vraiment gentil douce trés compréhensive bref c'est un personnage un peu trop parfait je n'ai pa encore lu en entier mais pour l'instant je trouve que c'est super elle et Rémus irait bien ensemble si il n'était pas homo dans ta fan fiction tu pourrais en faire une du meme type avec la meme histoire sauf que Rémus et elle serait en couple ils tomberaient amoureux l'un de l'autre enfin c'est mon point de vue :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com