Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les vieux mariés Harry Potter/Severus Snape G
MessagePosté: 28 Déc 2004 18:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Et voilà le deuxième cadeau d'anhelo.
c'est encore un sevy/harry, mais comme l'indique le titre... enfin vous voyez koi... :p

je dois vous prévenir que sevy doit etre un peu OOC, j'en sais trop rien mais je pense
c'est une Songfic d'une chanson de sardou: les vieux mariés.

reviews svp :)

One Shot : Les vieux mariés. Michel Sardou.

On vient de marier le dernier
Tous nos enfants sont désormais heureux sans nous
Ce soir il me vient une idée
Si l’on pensait un peu à nous, un peu à nous…


Aujourd’hui, c’était le mariage de Morgane, notre petit dernier. Le moral en a pris un coup. Tu te rappelles du temps où on avait son âge ? Enfin où tu avais son âge. Quand nous nous sommes mariés, tu avais ce même âge : 24 ans. Tu étais beau comme un dieu, et je me demandais chaque minute comment un tel joyaux pouvait m‘appartenir. Et regarde notre fils. Heureux avec Sam, sa femme. Aussi beau que toi. Enfin presque. Ta beauté ne sera jamais égalée. Il a tes yeux (comme les trois autres qui ont eu la chance d’hériter de ce qu’il y a de plus beau chez toi), tes cheveux et ta passion pour le Quidditch.
Ah, le Quidditch… ça fait bien longtemps que tu n’as pas posé les fesses sur un balai. Il te manque à toi le temps de notre jeunesse ? Le temps où nous étions tous les deux insouciants, malgré notre différence d’âge. Le temps où nous n’étions que tous les deux. Le temps où nous pouvions faire l’amour dix fois par jours sans être dérangés et sans que cela pose problème à qui que ce soit.

On s’est toujours beaucoup aimé
Mais sans un jour pour vraiment s’occuper de nous
Alors il me vient une idée,
Si l’on partait comme deux vieux fous, comme deux vieux fous…


Personnellement, il me manque. Bien sûr, je ne regrette pas d’avoir eu des enfants, non, je les aime et je mourrais pour eux. Seulement, depuis qu’ils sont nés, on n’a jamais pris le temps de nous occuper de nous. Nous n’avions pas une seconde de répit. Il y avait les couches, les biberons, les pleurs, les cauchemars. Puis les premiers pas, les premiers mots… Et le premier vol en balai. Puis ils sont allés à Poudlard, mais c’est le moment qu’à choisi Voldemort pour reprendre du service de plus belle. Il a fallu que tu mènes la guerre, que tu l’extermines une bonne fois pour toutes…
Puis ils sont rentrés à la maison après le collège. Ils ont fait leurs études et c’est ainsi que Nora est devenue Auror (comme l’un de ses pères) et sa jumelle, Elora une brillante Médicomage pour Animaux Magiques, ainsi que consultante pour le Ministère de la Magie. Raphaël, quant à lui est Professeur de Potions à Poudlard (comme moi), alors que Morgane, son jumeau est le plus brillant journaliste de la Gazette des Sorciers.
Mais maintenant qu’ils sont tous en couple, que nous sommes de nouveau seuls, je veux qu’on en profite. Et puis, je ne suis pas éternel. Tu es encore jeune, mais moi…
Que penserais-tu de nous éclipser, en amoureux, sans que personne ne sache.

On habiterait à l’hôtel
On prendrait le café au lit
On choisirait un ptit hôtel
Dans un joli coin du midi
Ce soir il me vient des idées,
Ce soir il me vient des idées…


Oui, nous éclipser comme il y a quelques années où nous sommes partis quelques jours pour échapper à la pression médiatique qui pesait sur notre couple. On avait fuit dans cette minuscule auberge du sud de la France, cette région magnifique où chantent les cigales. On a passé trois jours enfermés dans cette chambre où nous nous faisions monter nos repas et où nous faisions l’amour à longueur de journée. Nous n’avons quitté le lit que pour les douches durant ces trois jours. Trois des plus beaux jours de ma vie.
Puis nous sommes rentré. Albus était fou de rage, les Weasley d’inquiétude, et nous de bonheur. Nous étions dans les bras l’un de l’autre, les laissant crier leur colère et leur crainte, ne les écoutant même pas. Tout ce que nous savions c’est que nous avions passé les plus beaux jours de notre vie. Les seules choses que nous entendions c'étaient nos respirations, les seules choses que nous voyions, c’étaient nos yeux. Plus rien d’autre n’existait…

On a toujours bien travaillé
On a souvent eu peur de n’pas y arriver
Maintenant qu’on est tous les deux
Si l’on pensait à être heureux, à être heureux


Puis la guerre a repris son cours, et nos plus grandes craintes étaient de ne pouvoir protéger les gens qui nous étaient proches. Surtout pour toi. Ton seul but dans la vie était de rendre heureux tous ces gens autour de nous : nos enfants, mes amis, les tiens, et bien sûr moi. Pas une seule fois dans ta vie tu n’as pensé égoïstement à ton propre plaisir et à ton propre bonheur avant celui des autres. Bien sûr tu étais heureux ainsi, mais tu n’as pas été heureux comme tu aurais dû l’être. Alors, ce soir, je prends la décision de m’occuper de toi, de nous et de faire de toi l’homme le plus heureux sur terre. Après moi, cela va de soit, puisque l’homme le plus merveilleux du monde partage ma vie et me fait l’honneur de se réveiller tous les matins à mes côtés.

Tu m’as donné de beaux enfants
Tu as le droit de te reposer maintenant
Alors il me vient une idée
Comme j’aimerais voyager, voyager


Tu m’as donné quatre enfants magnifiques. Deux filles, puis deux garçons. Tous les quatre brillants, tous les quatre en bonne santé, tous les quatre plus beaux les uns que les autres. Tu n’as jamais eu une seconde pour te reposer depuis qu’ils sont nés. Et maintenant qu’ils sont tous partis, maintenant qu’ils ont à leur tour fondé une famille, je souhaite t’emmener loin de tout ça. Je souhaite me consacrer à nouveau sur nous et non plus sur eux. Ils peuvent se passer de nous quelques jours même si nous nous pouvons pas nous éloigner trop longtemps. Nora et Elora vont très bientôt devenir maman à leur tour. Elles ont pris le relais.
Et j’attends l’arrivée dans nos petits-enfants avec impatience. Et je sais que tu es dans le même état que moi. Nous allons pouvoir à nouveau pouponner. Pouponner sans avoir tous les inconvénients. Nous allons pouvoir devenir deux grands-pères gâteaux et nous allons pouvoir gâter nos chères petites têtes blondes. J’ai hâte.
Mais nous pouvons tout de même nous éclipser, ne serait-ce que quelques jours…

Mais on irait beaucoup moins loin,
On n’partirait que quelques jours
Et si tu me tiens bien la main
Je te reparlerai d’amour
Ce soir il me vient des idées,
ce soir il me vient des idées…


Pourquoi ne partirions nous pas dans une petite maison dans les Highlands ? On pourrait passer nos journées blottis l’un contre l’autre devant un bon feu, un verre de bon vin à la main. On pourrait refaire l’amour comme de jeunes fous, nous remémorer nos divins souvenirs, parler d’amour. Oh, oui, parler d’amour. Je te chuchoterai au creux de l’oreille des mots que je pensais avoir oubliés. Des mots que je ne t’ai plus dit depuis longtemps… trop longtemps.
Puis nous rentrerons, et nous aurons une fin de vie heureuse. Je te dorloterai comme tu mérites de l’être. Je te chérirai comme je n’aurais jamais du cesser de le faire.

Nous revivrons nos jours heureux
Et jusqu’au bout moi je ne verrai plus que toi
Le temps qui nous a rendu vieux
N’a pas changer mon cœur pour ça, mon cœur pour ça…


Et jusqu’à la fin, plus rien d’autre que toi ne comptera. En tous les cas, plus rien ne me détournera de ton bonheur.
Car, même si durant toutes ces années, nous avons moins pris le temps de veiller à notre bonheur, il n’a jamais failli. Rien ni personne n’a jamais réussi à briser notre intense bonheur de vivre ensemble, et surtout, rien ni personne n’a réussi à briser cet amour si fort, qui a dépassé les frontières et les obstacles que le temps a placé sur notre chemin. Rien n’a pu détruire cet amour qui s’est emparé de moi il y a 42 ans maintenant, et qui durera jusqu’à ce que la déesse Mort décide de m’emporter loin de toi…
Je t’aime.

FIN.

bisous
tatu :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Dernière édition par tatunette le 14 Nov 2010 19:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 19:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
:mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: c'est trop triste!! mais j'aime beaucoup ta song-fic Tatunette!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 19:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Meme si j'm pas la chanson (lolol tu sauras ...) le texte autour est pas mal du tout !
Excuse-moi pour la courtosite, tu sais aussi que j'a iun paquet de truc a rattraper ! :wink:

Ecris bien !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 21:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
Meme si j'm pas la chanson (lolol tu sauras ...) le texte autour est pas mal du tout !
Excuse-moi pour la courtosite, tu sais aussi que j'a iun paquet de truc a rattraper !

Ecris bien !


alors t'aime pas sordou non plus lol.
en tt cas merci :)
pour ce qui est de la "cortosité" ce n'est pas grave l'essentiel est que je sache que tu ai lu et apprécié. :)
et merci pour l'encouragement lol

Citation:
c'est trop triste!! mais j'aime beaucoup ta song-fic Tatunette!


merci :):)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 21:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
alors t'aime pas sordou non plus lol

A bas lui !

:lol:


Citation:
et merci pour l'encouragement lol

Mais de rien...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2004 11:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
C'est cro mimi ! :cry: Même si c'est pas un de mes couples préférés d'HP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006 21:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
dis se serais cool si tu faisais la réponse de harry
mais sinon c'est trop choupinou

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les vieux mariés Harry Potter/Severus Snape G
MessagePosté: 26 Oct 2006 22:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bonsoir Tatu !

Cette petite fic est adorable, et Neverland a une bonne idée: et si tu nous écrivais le point de vue d'Harry ? :wink:

Bonne nuit
Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 17:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:mouchoirs: :mouchoirs:

moi j'aime sardou mais je n'aime pas cette chanson
peut être par ce que malgés tout ce qu'il dit finalement quelque part il renonce à la fin.

par contre le texte que tu en a tiré est une merveille.

:bravo: :bravo:

:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2006 00:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Decidement, j'adore avoir des reviews retroactives... toutes mes vieilles fics remontent les une apres les autres!
Merci beaucoup pour vos reviews! (et Merci aussi à celles qui m'en avait laissé y'a longtemps et à qui je n'avais pas repondu :$)
Je ne pense pas ecrire une suite, parce que pour tout vous dire, ma muse qui s'occupe des fics HP est en grève! De temps en temps, elle se décide à me laisser écrire un bout (comme par exemple le diner) mais c'est jms rien de tres construit!
Si jamais l'inspi me vient un jour, promis je le ferai, mais en attendant, n'espérez pas trop :$

Encore merci, et n'hesitez pas à reviewer mes vieilles fics lol, j'adore ca
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006 02:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
WOW WOW WOW j adore bravo AAA+++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007 19:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Déc 2006 16:31
Messages: 26
Localisation: France
c interessant mais depuis que je vois les films je ne peux vraiment pas me faire à l'idée de ce couple!ça me bloque grave! c pas possible pour moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Salut Psi!

Pourrais-tu s'il-te-plaît aller te présenter dans la section adéquate! Comment ça nous connaîtrions mieux tes goûts et tes dégoûts!
Merci.

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007 19:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Déc 2006 16:31
Messages: 26
Localisation: France
je veux bien mais je sais pas comment faire(ou plutôt ou le faire...).si tu pouvais m'indiquer ça serait sympas!

merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007 19:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Déc 2006 16:31
Messages: 26
Localisation: France
c bon j'ai vus merci beaucoup!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com