Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 01:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
BOUH!!!!... mmh... après cette fabuleuse entrée en matière... (c'était grandiose, hein???) aucune de mes réponses ne fera le poid!

Merveilleux... D'ou te venais l'inspiration ?

Citation:
Je comprenure
Tu comprenures
Il comprenure
Nous comprenurons
Vous comprenurez
Ils comprenurent.
pas compliqué, hein???
Oh ! Je comprenien sonnait bien pourtant.. .C'est peut-etre un autre temps... ?

Citation:
Imprime ce tableau, accroche le au dessus de ton lit et récite le tous les soirs. C'est bon pour les cors au pied. (mais qu'est ce que je radote;.. )

Et c'est bon pour la constipation ? Ben oui c'est Noel quoi... :roll:

Citation:
vouivouivoui. Même que tu as la voix d'une fauvette en vadrouille.


Moi ca marche po... La vie est trop'injuste... :cry:

Citation:
raté! raté! reraté!... nananananè... Aïe!!!

Mdr. T'es toute raplapla maintenant ?

Citation:
Moi non plus. Mais j'ai des doutes quand au sujet initial... J'vais aller voir...

Alors ?

Citation:
-pppffff, c'est toujours moi qui me tape le sale boulot!!! ... Ce qu'elle veut dire, titef', c'est que tu dis TOUJOURS des conneries, comme une stupide femelle moldue que tu es... Tu comprend??? (et chouine pas, je viens de consoler un gryffondor au bord de la crise de nerf parce qu'un rouquin en furie lui a volé son canard en plastique...)
-Qu'est-ce que tu disais, Drak? Je me lave les cheveux, j'avais la tête sous l'eau... J'ai entendu parlé d'un gryffondor... Me dis pas que tu vois encore Potter???
-... pineeeeeecccccc!!! Livre moi à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom alias vous-savez-qui (c'est tuant tous ces tirets) plutôt que de me laisser avec cette... cette... Cette Slasheuse!!!
-Là, draco, t'aurais pu difficilement trouvé pire insulte...

MDR ! :mrgreen:
Si je suis sure qu'il te trompe avec Potter ! ... Draco, je te conseille de trouver une insulte plus gentille ou je ne serais pas aussi stupide que Ron et te ferais cracher des limaces ! :D (ps : ma "soeur" a compris qu'on parlait d'HP ! quels cons ces americains... :roll:

Citation:
Intelligence supérieure. Oui, je sais, c'est déroutant, mais au bout d'un moment, on s'habitue...

Euh... Sans vouloir contredire ya brillante theorie, il faut s'abaisser au niveau des gens pour les comprendre, donc il y a deux solutions : soit
Only one!
Je disais avant que Lij m'interompe : soit je suis egalement d'une intelligence superieure... Soit tu es aussi bete que moi !
Only one I said!
Lij...

Citation:
... Certes, certes... (je tiens tout de même a préciser que si je suis baptisée, c'est contre mon gré!!! d'ailleurs, pour protester, j'ai casser un cierge!!!)

Quand ?

Citation:
Mon but étant de lui faire un cadeau et non de l'empoisonner, je vais éviter... (en cuisine, je me limite au pâtes et au poulet pané-poivrons... hey, c'est déjà pas mal!!!)

Bravo ! Moi je suis a fond sur les crepes mais apres les ... 70-80 de la semaine derniere je crois que j'ai finit pour l'annee !
We are december 24th, Pinec.
Zut.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 11:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Merveilleux... D'ou te venais l'inspiration ?


éh bien... J'ai lu "les trois petits cochon", y a deux soirs... Influence, tu vois... :lol:

Citation:
Oh ! Je comprenien sonnait bien pourtant.. .C'est peut-etre un autre temps... ?


passé simple.

Citation:
Et c'est bon pour la constipation ? Ben oui c'est Noel quoi... :roll:


ça guérit tout. Mais faut y croire! (c'est comme l'homéopathie... :roll:)

Citation:
Moi ca marche po... La vie est trop'injuste... :cry:


C'est la vie, ma ptite dame. Pour te rassurer, je n'ai pas une très belle voix. tu ne perd rien de sérieux.

Citation:
Mdr. T'es toute raplapla maintenant ?


oui... :cry: ... et mon père m'a confisqué ma pompe à vélo! :shock: :lol:

Citation:
Alors ?


tu avais dit un truc, avec profitons du temps qui nous est imparti, puis tu m'avais demandé si ça me disait qqchose, puis je t'avais dit non, puis... Ben voilà!!!!!!

c'était super fraisinounette en direct du monde-du-slash, partant à la recherche des phrases perdue. A vous les studios.

(Lilith soit louée... :roll:)

Citation:
Si je suis sure qu'il te trompe avec Potter ! ... Draco, je te conseille de trouver une insulte plus gentille ou je ne serais pas aussi stupide que Ron et te ferais cracher des limaces !


Ah! Jle savais!!!! espèce de salopard en string léopard!!!!! (hey, ça rime!)
-Sans vouloir contrarier personne, je trouve que les string, ça fait VULGAIRE! et Harry le trouve aussi.
-Encore ce Potter, hein??!!
-Potter?... Quel Potter? Non, non, je parlais de Harry... Harry le portier, oui, oui, le portier...
-Tu te montres en string devant un portier?
-Ahahahuhu... Kof, kof... Non, c'était... C'était une conversation hypothétique!!!!

Citation:
(ps : ma "soeur" a compris qu'on parlait d'HP ! quels cons ces americains... :roll:


C'est déjà un progrès!!!
mes parents à moi croient que je me contente d'écrire des gentille petite fanfiction sur HP, et LOTR à l'occasion, comprenant des arwen/aragorn (tuez moi, tuez moi!!), Rosie/sam (j'agoniissseee... raaaahhh...), Hermione/Ron (ça ve, je survis) et Harry/ginny (c'est la fin, adieu mes amis...).
En outre, ils ignorent ce qu'est un PDE et la Slash équivaut pour eux à l'écriture de fic.
ça faut mieux pour tout le monde... :roll:

Citation:
Je disais avant que Lij m'interompe : soit je suis egalement d'une intelligence superieure... Soit tu es aussi bete que moi !


Ah oui. C'est quoi qui te semble le plus plausible, dracochinou?
-Mais ça t'arrives de la fermer trois secondes???
Il a voté pour l'intelligence supérieure.

Citation:
Quand ?


A mon bapteme. J'avais 2 ans. Et j'ai cassé un des plus grands cierges... :lol:

Citation:
Bravo ! Moi je suis a fond sur les crepes mais apres les ... 70-80 de la semaine derniere je crois que j'ai finit pour l'annee !
We are december 24th, Pinec.
Zut.


:lol:... C'est bon les crêpes!!!!!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 17:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
éh bien... J'ai lu "les trois petits cochon", y a deux soirs... Influence, tu vois...
*A eu besoin de relire pour comprendre*...*est morte de rire*

Citation:
passé simple.

Je comprenure mieux ! ... :mrgreen:

Citation:
ça guérit tout. Mais faut y croire! (c'est comme l'homéopathie... )

Ah bon ? Je croyias que l'homeopathie ca marchait selon les gens : ma soeur y croit autant que moi et ca marche pourtant mieux sur moi ! :P :injuste:

Citation:
C'est la vie, ma ptite dame. Pour te rassurer, je n'ai pas une très belle voix. tu ne perd rien de sérieux.

Je sui sure du contraire ! (Ben quoi ? Tu crois bien que je suis capable d'ecrire de la musique !)... :wink:

Citation:
oui... ... et mon père m'a confisqué ma pompe à vélo!

Tu veux une pompe a essence ?
/Le rapport ?/
Euh... Je sais pas mais ca fait deux jours que j'ose pas la sortir celle-la !
/J'ai honte pour toi.../
Merci. ... Quoi ?!

Citation:
tu avais dit un truc, avec profitons du temps qui nous est imparti, puis tu m'avais demandé si ça me disait qqchose, puis je t'avais dit non, puis... Ben voilà!!!!!!

OH ! Gandalf dit ca a Frodon et celui-ci se le repete. Au moins deux fois c'est dans le film donc... :D Ce qui me fait penser a la phrase de Bilbon "Il est dangeureux de sortir de chez soi blablabla..."

Citation:
c'était super fraisinounette en direct du monde-du-slash, partant à la recherche des phrases perdue. A vous les studios.

MDR !

Citation:
(Lilith soit louée... )

Re-MDR !!

Citation:
Ah! Jle savais!!!! espèce de salopard en string léopard!!!!! (hey, ça rime!)

MDR... D'ailleurs, Dragy, t'en a oublie un a la maison, tu veux que je te le fasse passer ? Tu pourrais en avoir besoin !

Citation:
-Sans vouloir contrarier personne, je trouve que les string, ça fait VULGAIRE! et Harry le trouve aussi.
-Encore ce Potter, hein??!!
-Potter?... Quel Potter? Non, non, je parlais de Harry... Harry le portier, oui, oui, le portier...
-Tu te montres en string devant un portier?
-Ahahahuhu... Kof, kof... Non, c'était... C'était une conversation hypothétique!!!!

*rigole toute seule devant son ordi* PTDR !!! :laughing:

Citation:
C'est déjà un progrès!!!
mes parents à moi croient que je me contente d'écrire des gentille petite fanfiction sur HP, et LOTR à l'occasion, comprenant des arwen/aragorn (tuez moi, tuez moi!!), Rosie/sam (j'agoniissseee... raaaahhh...), Hermione/Ron (ça ve, je survis) et Harry/ginny (c'est la fin, adieu mes amis...).
En outre, ils ignorent ce qu'est un PDE et la Slash équivaut pour eux à l'écriture de fic.
ça faut mieux pour tout le monde...

Tu fofote ? ("ca faut mieux pour tout le monde") lol.
Oui c'est assez marrant, tu sais mon blond dont je te parlais l'autre fois ? Celui qui me drague te veut m'inviter chez lui ?
/On s'en fout.../
T'es jaloux Lij ?... Bon et bien toujours est-il qu'a chaque foi squ'il me voit c'est aux ordi et je suis sur le forum... Resultat, il croit que c'est un truc de nana qui regardent des beaux mec (en tout bien tout honneur je veux dire parce que sinon ce serait vrai lol) qu'elles idolatrent (ce qui n'est pas faux)... Blabla bla. Pourquoi j'ai parle de ca moi ?
/Je t'avais bien dit "On s'en fout !"/
Grmpfff.

Citation:
Ah oui. C'est quoi qui te semble le plus plausible, dracochinou?
-Mais ça t'arrives de la fermer trois secondes???
Il a voté pour l'intelligence supérieure.

PTDR

Citation:
A mon bapteme. J'avais 2 ans. Et j'ai cassé un des plus grands cierges...

Je suis fiere de toi. *grande nusique funebre*
Et moi la seule foi sou j'ai voulu faire un truc religieux, ca m'a ete enleve ! (A la mort de mon arreire-grand-pere, j'avais recupere un cierge et j'avais grave son nom et la date dessus... impossible de remettre la main dessus ! Moi qui m'etais promis de la faire un peu bruler tout les ans... Resultat j'ai oublie la date et meme l'annee ! :? )...
/T'es fini le mode raconte-sa-vie ?/
Elle a qu'a pas lire si ca la fait chier !
/Et moi ?/

Citation:
... C'est bon les crêpes!!!!!!!

Oui enfin... T'as pas la recette de la galette des rois ? J'en mange chaque annee a mon anniversaire mais en Amerique j'en trouverais pas resultat faut que j'en fasse une...
/Mais t'es pas possible aujourd'hui !/
Quoi ?
/Faut que tu deblatere !/
Toi-meme ! :P

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 12:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je comprenure mieux ! ... :mrgreen:


on s'y attache à cette expressions, hein??

Citation:
Ah bon ? Je croyias que l'homeopathie ca marchait selon les gens : ma soeur y croit autant que moi et ca marche pourtant mieux sur moi ! :P :injuste:


Je ne sais pas... En tout cas, on m'a conseillé de penser 5 minutes chaque soir au fait que mes ongle de gros norteils poussait droit. Pour ne plus avoir d'ongle incarné.
... Il se peut, évidemment, que mon médecin soit barge. Ma mère aussi.

Citation:
Je sui sure du contraire ! (Ben quoi ? Tu crois bien que je suis capable d'ecrire de la musique !)... :wink:


ça n'a rien à voir!!!! j'ai une voix de... barbie :shock: ... Mais bon, tant que j'ai pas de complexe, ça va. Quand à la musique, grouille toi de l'écrire, et de me l'envoyer.

Citation:
Tu veux une pompe a essence ?
/Le rapport ?/
Euh... Je sais pas mais ca fait deux jours que j'ose pas la sortir celle-la !
/J'ai honte pour toi.../
Merci. ... Quoi ?!


et évidemment, c'est devant moi que tu l'a sors.... :laughing: (le pire, c'est que ça me fait vraiment marrer... :roll:)

Citation:
OH ! Gandalf dit ca a Frodon et celui-ci se le repete. Au moins deux fois c'est dans le film donc... :D Ce qui me fait penser a la phrase de Bilbon "Il est dangeureux de sortir de chez soi blablabla..."


oooh... Tout s'explique!!!

sauf que... Honte sur moi, je n'ai vu que les deux premiers film. :roll:... Ces vacances-ci, normalement, je revisionne le tout... :D (si les gus m'y autorisent... :roll:)

Citation:
Re-MDR !!


jte fais beaucoup rire, aujourd'hui!! :D
-y a pas de quoi être fier.
-J'comprend pas l'alussion, drak.
-Tu veux que j'explique?
-... Tout bien réfléchit, il vaut mieux rester dans l'ignorance.

Citation:
MDR... D'ailleurs, Dragy, t'en a oublie un a la maison, tu veux que je te le fasse passer ? Tu pourrais en avoir besoin !


-QUOI?!!! traaaîîîîîîîîtreeeeee!!!...
Si qqun n'a jamais vu un malfoy rouge cerise, c'est le moment, c'est l'instant.
-T'es sure que ce n'est pas à toi??? ce ne serait pas une horrible machination du ministère de la magie contre ma personne???
-Oui, oui, draco... T'as déjà pensé à aller consulter un psy? Tu deviens franchement parano,mon vieu!!!

Citation:
Tu fofote ? ("ca faut mieux pour tout le monde") lol.


:oops: .. J'ai voulu insérer une petite touche d'originalité dans mon discours... :oops:

Citation:
Oui c'est assez marrant, tu sais mon blond dont je te parlais l'autre fois ? Celui qui me drague te veut m'inviter chez lui ?
/On s'en fout.../
T'es jaloux Lij ?... Bon et bien toujours est-il qu'a chaque foi squ'il me voit c'est aux ordi et je suis sur le forum... Resultat, il croit que c'est un truc de nana qui regardent des beaux mec (en tout bien tout honneur je veux dire parce que sinon ce serait vrai lol) qu'elles idolatrent (ce qui n'est pas faux)...


héhéhéhéhé... Le naïf, l'innocent... Tu devrais lui filer l'adresse, pour qu'il voit de ses propres yeux... :lol:...

Citation:
Blabla bla. Pourquoi j'ai parle de ca moi ?
/Je t'avais bien dit "On s'en fout !"/
Grmpfff.


ça m'intèresse, moi, en tant que bonne indiscrète que je suis!!! (c'est mal, je sais.)

Citation:
Je suis fiere de toi. *grande nusique funebre*


moi aussi, je suis fière de moi!!! :D

Citation:
Et moi la seule foi sou j'ai voulu faire un truc religieux, ca m'a ete enleve ! (A la mort de mon arreire-grand-pere, j'avais recupere un cierge et j'avais grave son nom et la date dessus... impossible de remettre la main dessus ! Moi qui m'etais promis de la faire un peu bruler tout les ans... Resultat j'ai oublie la date et meme l'annee ! :? )...


ooh.. C'est malin... Mais bon... C'est Lilith elle-même qui si est opposé!!! (nimporte koi... Pour une fille qui ne croit ni en la religion, ni au destin, je me trouve bien fanatique;... :lol:)

Citation:
Oui enfin... T'as pas la recette de la galette des rois ? J'en mange chaque annee a mon anniversaire mais en Amerique j'en trouverais pas resultat faut que j'en fasse une...


J'peux te filer la recette si tu veux. (pas MP, si je la retrouve, je l'envoie, promis...)

Citation:
/Mais t'es pas possible aujourd'hui !/
Quoi ?
/Faut que tu deblatere !/
Toi-meme ! :P


:laughing:... Trop drôle...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 07:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
on s'y attache à cette expressions, hein??

VI !

(je te previens il est 1:35 ici, j'ai pas l'esprit en face du trou et je sais pas comment la Half tient...)

Citation:
Je ne sais pas... En tout cas, on m'a conseillé de penser 5 minutes chaque soir au fait que mes ongle de gros norteils poussait droit. Pour ne plus avoir d'ongle incarné.
... Il se peut, évidemment, que mon médecin soit barge. Ma mère aussi.

PTDR !
Ma mere aussi alors. d'ailleru sje suis sure qu'ils doivent se connaietre d'une facon ou d'une autre. ca serait logique... *part dans sn trip Rappel : il est 1h40 du matin Si ca se trouve ils se haissent et nus on va faire face telles Juliette et Julietta ! ... Vous etiez prevenu...

Citation:
ça n'a rien à voir!!!! j'ai une voix de... barbie ... Mais bon, tant que j'ai pas de complexe, ça va. Quand à la musique, grouille toi de l'écrire, et de me l'envoyer.

Si j'ecris une musiqeu, toi tu es la Castafiore !@

Citation:
et évidemment, c'est devant moi que tu l'a sors.... (le pire, c'est que ça me fait vraiment marrer... )

Oui, toi. Je savais que tu serias la seule a possiblement rire...

Citation:
oooh... Tout s'explique!!!

C'est el mot. Enfin la phrase. Voila quoi !

Citation:
sauf que... Honte sur moi, je n'ai vu que les deux premiers film. ... Ces vacances-ci, normalement, je revisionne le tout... (si les gus m'y autorisent... )

C;est dans le un de toute facon. Et peut-etre repete dans le deux. Donc tu connais FORCEMENT.

Citation:
jte fais beaucoup rire, aujourd'hui!!
-y a pas de quoi être fier.
-J'comprend pas l'alussion, drak.
-Tu veux que j'explique?
-... Tout bien réfléchit, il vaut mieux rester dans l'ignorance.

Draco ! Explique-lui ! *evite d'expliquer*

Citation:
-QUOI?!!! traaaîîîîîîîîtreeeeee!!!...
Si qqun n'a jamais vu un malfoy rouge cerise, c'est le moment, c'est l'instant.
-T'es sure que ce n'est pas à toi??? ce ne serait pas une horrible machination du ministère de la magie contre ma personne???
-Oui, oui, draco... T'as déjà pensé à aller consulter un psy? Tu deviens franchement parano,mon vieu!!!

C'est bete sur la photo que tu m'as envoye il se cache desesperement deriere le cadre !

Citation:
.. J'ai voulu insérer une petite touche d'originalité dans mon discours...

MDR ! J'aime bien les tetes qui clignotent genre attention flash light de chaque cote de ta phrase...

Citation:
héhéhéhéhé... Le naïf, l'innocent... Tu devrais lui filer l'adresse, pour qu'il voit de ses propres yeux... ...

Petit enieme rapel... Il est americain... Et donc parle... Americain ! Bravo ! :lol:

Citation:
ça m'intèresse, moi, en tant que bonne indiscrète que je suis!!! (c'est mal, je sais.)
"Qui peut juger du bien ou du mal sans avoir vecu toutes les vies du monde ?"
Et puis je suis indiscrete aussi !

Citation:
ooh.. C'est malin... Mais bon... C'est Lilith elle-même qui si est opposé!!! (nimporte koi... Pour une fille qui ne croit ni en la religion, ni au destin, je me trouve bien fanatique;... )

OH ! J'aime bien l'explication lilithienne ! :D :shock: :P Ca me va alors !

Citation:
J'peux te filer la recette si tu veux. (pas MP, si je la retrouve, je l'envoie, promis...)

YEAHHH ! (par mail ca m'arangerais mieux mais bon...comme tu veux !)

Citation:
... Trop drôle...

Rmm.. Rmm.. *se racle la gorge*
Je ne suis pas sure d'avoir moi-meme compris la raison de ton illarite (avec un h ca fait trop Hillart Duff non ?) chronique, jeune fille...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 12:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
VI !

(je te previens il est 1:35 ici, j'ai pas l'esprit en face du trou et je sais pas comment la Half tient...)


Pas grave. J'ai l'habitude. Et j'ai dormi en tout et pour tout 1h 20, cette nuit. Donc...

Citation:
Ma mere aussi alors. d'ailleru sje suis sure qu'ils doivent se connaietre d'une facon ou d'une autre. ca serait logique... *part dans sn trip Rappel : il est 1h40 du matin Si ca se trouve ils se haissent et nus on va faire face telles Juliette et Julietta ! ... Vous etiez prevenu...


OH! :shock: ... ça doit être ça! Bien sure! Je le savais!!!... Qui est-ce que ma mère hait???... Se peut-il que la tienne soit un homosexuel complètement frustré et professeur d'art dramatique qui se venge sur les autres professeur d'art dramatique de sa frustration????

Chuis d'accord pour juliette et julietta mais... C'est moi Juliette. (j'avais prévenu, je suis encore plus bargotte que d'habitude... Mais personne ne m'en voudra trop. Enfin, j'ose espérer)

Citation:
Si j'ecris une musiqeu, toi tu es la Castafiore !@


Je suis la Castafiore.

et... J'ai reçu un micro pour noël!!!!!... Sauf que ça marche pas avec la plupart des trucs en mac... :roll:

Citation:
Oui, toi. Je savais que tu serias la seule a possiblement rire...


je sais pas comment je dois le prendre... :lol:

Citation:
C;est dans le un de toute facon. Et peut-etre repete dans le deux. Donc tu connais FORCEMENT.


Ce qui me conforme dans l'idée que je DOIS revoir les trois films.

Citation:
Draco ! Explique-lui ! *evite d'expliquer*


J'te l'ai rendu. Il doit t'avoir expliquer, à l'heure qu'il est.

... Tu tiens le choc??? :lol: (c'est que ça peu être méchant, un serpentard en vadrouille...)

Citation:
C'est bete sur la photo que tu m'as envoye il se cache desesperement deriere le cadre !


oh, ça, c'est vraiment nul de sa part!!! Non, mais, franchement! En plus, pour un type dont l'ambition est de devenir top-model! (il me l'a dit, hier soir. Même que il est content que son vater soit à azkaban, comme sa il peut suivre sa voie...)

Citation:
MDR ! J'aime bien les tetes qui clignotent genre attention flash light de chaque cote de ta phrase...


Future décoratrice d'intérieur, moi!!!!!

... Oui... J'ai honte... :roll:

Citation:
Petit enieme rapel... Il est americain... Et donc parle... Americain ! Bravo ! :lol:


-_____-'''...

Jsuis désespérante. Mais bon. :roll:...

Citation:
"Qui peut juger du bien ou du mal sans avoir vecu toutes les vies du monde ?"
Et puis je suis indiscrete aussi !


J'aime bien ta phrases. Je la ressortirais quand on me dira que je suis trop ceci ou pas assez cela! :P

Citation:
OH ! J'aime bien l'explication lilithienne ! :D :shock: :P Ca me va alors !


Lilith détient toute les clés. (et je suis sa réincarnation... ben, oui, Lisa, Lilith, c'est presque pareil... :lol: :roll:)

Citation:
YEAHHH ! (par mail ca m'arangerais mieux mais bon...comme tu veux !)


Pas de problème. Mais faut juste que je la retrouve. Ce soir, normalement, je te l'envoie.

Citation:
Rmm.. Rmm.. *se racle la gorge*
Je ne suis pas sure d'avoir moi-meme compris la raison de ton illarite (avec un h ca fait trop Hillart Duff non ?) chronique, jeune fille...


étant donné que je me marre au simple énoncé de la phrase: "la table est verte", c'est difficilement explicable.

Et puis c'est vrai, pour illarité. Parce que j'aime pas hillary duff, d'abord.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 18:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Pas grave. J'ai l'habitude. Et j'ai dormi en tout et pour tout 1h 20, cette nuit. Donc...

Ben moi... environ 6 ! :shock:

Citation:
OH! ... ça doit être ça! Bien sure! Je le savais!!!... Qui est-ce que ma mère hait???... Se peut-il que la tienne soit un homosexuel complètement frustré et professeur d'art dramatique qui se venge sur les autres professeur d'art dramatique de sa frustration????

Peut-etre mais alors elle mene une double vie, parce que je croyais qu'elle etait mere au foyer (enfin maintenant que je ne suis plus la pour la surveiller... :roll: ) !

Citation:
Chuis d'accord pour juliette et julietta mais... C'est moi Juliette. (j'avais prévenu, je suis encore plus bargotte que d'habitude... Mais personne ne m'en voudra trop. Enfin, j'ose espérer)

Hum... Bargotte ? (Je t'en veux pas !)

Citation:
Je suis la Castafiore.

et... J'ai reçu un micro pour noël!!!!!... Sauf que ça marche pas avec la plupart des trucs en mac...

Je n'ecri spas de musique. Et ma soeur a recu un micro pour noel dernier. Mais j'ai deux pc !

Citation:
je sais pas comment je dois le prendre...

Je ne sais pas quoi te conseiller...

Citation:
Ce qui me conforme dans l'idée que je DOIS revoir les trois films.

Et moi aussi... ! Seulement je les aurais pas avant le... avant mon annif (si je me les achete pour mon annif) ! :cry:

Citation:
J'te l'ai rendu. Il doit t'avoir expliquer, à l'heure qu'il est.

... Tu tiens le choc??? (c'est que ça peu être méchant, un serpentard en vadrouille...)

Ben je pense qu'il a fugue parce qu'il est jamais arrive a la maison... Tu lui avait mis son collier traceur ? :?

Citation:
oh, ça, c'est vraiment nul de sa part!!! Non, mais, franchement! En plus, pour un type dont l'ambition est de devenir top-model! (il me l'a dit, hier soir. Même que il est content que son vater soit à azkaban, comme sa il peut suivre sa voie...)

Nan ? Comme je suis surprise, ziva ! (explication halfeline)...

Citation:
-_____-'''...

Jsuis désespérante. Mais bon. ...

Mais moi je suis habituee... Donc ca va !
;p

Citation:
J'aime bien ta phrases. Je la ressortirais quand on me dira que je suis trop ceci ou pas assez cela!

les vies "de ce" monde serait mieux. Plus elfique (t'avais pas vu je suis sure !)...

Citation:
Lilith détient toute les clés. (et je suis sa réincarnation... ben, oui, Lisa, Lilith, c'est presque pareil... )

Franchement ? Non.

Citation:
Pas de problème. Mais faut juste que je la retrouve. Ce soir, normalement, je te l'envoie.

:D :D

Citation:
étant donné que je me marre au simple énoncé de la phrase: "la table est verte", c'est difficilement explicable.

Moi c'est plus "brosse a dent"... *pouffe toute seule*
Faudrait que je demande a mes amis si je peux publier nos delires filmiques... Le rapport ? Euh...

Citation:
Et puis c'est vrai, pour illarité. Parce que j'aime pas hillary duff, d'abord.

Roo... Elle a une jolie voix... Toute trafiquee par ordinateur c'est potable !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 19:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ben moi... environ 6 ! :shock:


J'envie tes heures de sommeil...

Citation:
Peut-etre mais alors elle mene une double vie, parce que je croyais qu'elle etait mere au foyer (enfin maintenant que je ne suis plus la pour la surveiller... :roll: ) !


Nous avons peut-être percé à jour le secret de ta mère! :shock: (enfin, je n'espère pas pour elle, quand même...)

Citation:
Hum... Bargotte ? (Je t'en veux pas !)


a moins que ce ne soit barjotte. Oui, définitivement, c'est ça. Tu sais bien... Barjot au féminin.
-t'es fatiguante, tu sais.
-merci...

Citation:
Je n'ecri spas de musique. Et ma soeur a recu un micro pour noel dernier. Mais j'ai deux pc !


deux pc? La vie est trop injuste!!!!! ^______^

Citation:
Je ne sais pas quoi te conseiller...


je crains que ce dilemne ne me persécute indéfiniment. Terrible.

Citation:
Et moi aussi... ! Seulement je les aurais pas avant le... avant mon annif (si je me les achete pour mon annif) ! :cry:


pauv' pinec... *tend son mouchoir en dentelle*...

Citation:
Ben je pense qu'il a fugue parce qu'il est jamais arrive a la maison... Tu lui avait mis son collier traceur ? :?


ohooo....

-Draco-o-oooo!!!
-un instant, Harry... Oui??
-Tes où?
-Quelque part dans le dortoir des gryffondros, grandement occupé, stupide poufsouffle!
-QUOA? pineeecccc!!! il a revu potter!!!!!
-Harry... Je ne crois pas que... Que...
-J'ai verouillé la porte.

grrrrrrrr.... :evil: :evil: .

je le tuerais de mes propres mains. Alliance avec le lord noir?

Citation:
Nan ? Comme je suis surprise, ziva ! (explication halfeline)...


oui, c'est surprenant, n'est-ce pas???!!! J'en suis tombée de ma chaise de bureau!!! (très élégament, cela va sans dire....)

Citation:
Mais moi je suis habituee... Donc ca va !
;p


^___________________________^

Citation:
les vies "de ce" monde serait mieux. Plus elfique (t'avais pas vu je suis sure !)...


Ah oui!! C'est vrai!!!!! tas raison!!!.. non je n'avais pas remarqué... -___-'''

Citation:
Franchement ? Non.


... Tu as brisé tout mes espoirs... Sock.

Citation:
:D :D


si je la retrouve... (se grouille, se grouille, se grouille)

Citation:
Moi c'est plus "brosse a dent"... *pouffe toute seule*
Faudrait que je demande a mes amis si je peux publier nos delires filmiques... Le rapport ? Euh...


c'est aussi très drôle, brosse à dent. Tiens, à propos, mon choupi juste à côté de moi en a reçue des très belle... (pas de rapport, je sais...)

Citation:
Roo... Elle a une jolie voix... Toute trafiquee par ordinateur c'est potable


Sa voix, je dis pas. Mais bon... c'est quand même une pouffe, non?

bon, z'y vas.

bizzoo!!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 23:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
J'envie tes heures de sommeil...

T'avais qu'a dormir plus ! :P

Citation:
Nous avons peut-être percé à jour le secret de ta mère! (enfin, je n'espère pas pour elle, quand même...)

Qu'est-ce que tu as contre les bonne femmes comme tu as dit que je me rapelle plus ??

Citation:
a moins que ce ne soit barjotte. Oui, définitivement, c'est ça. Tu sais bien... Barjot au féminin.
-t'es fatiguante, tu sais.
-merci...

J'avais comrpis. C'etait pour te faire chier.
It did work.
Oui, je vois bien que ca a marche...

Citation:
deux pc? La vie est trop injuste!!!!! ^______^

Petit rappel : ou suis-je ? Surement pas avec mes deux pc en tout cas ! :roll:

Citation:
-Draco-o-oooo!!!
-un instant, Harry... Oui??
-Tes où?
-Quelque part dans le dortoir des gryffondros, grandement occupé, stupide poufsouffle!
-QUOA? pineeecccc!!! il a revu potter!!!!!
-Harry... Je ne crois pas que... Que...
-J'ai verouillé la porte.

:lol: :fou:

Citation:
grrrrrrrr.... .

je le tuerais de mes propres mains. Alliance avec le lord noir?

Non Harry c'est le Lord Rouge !

Citation:
(très élégament, cela va sans dire....)

Je n'ai meme pas effleuree la pensee du contraire...

Citation:
^___________________________^

^_____________________________________________^ :P

Citation:
non je n'avais pas remarqué... -___-'''

Je savais... *soupire*

Citation:
... Tu as brisé tout mes espoirs... Sock.

*eclate de rire* *voit que la titef la regarde* * reprend son serieux* Eh... Mais non... *ton tres tres encourageant comme ous pouvez l'imaginer*

Citation:
si je la retrouve... (se grouille, se grouille, se grouille)

11:27 du soir... Dans 33 minutes c'est plus ce soir (en France) ... Si tu parlasi americainement il te reste 6:33... :roll:

Citation:
c'est aussi très drôle, brosse à dent. Tiens, à propos, mon choupi juste à côté de moi en a reçue des très belle... (pas de rapport, je sais...)

MOUARF.
Excusez moi.
Vous disiez ?

Citation:
Sa voix, je dis pas. Mais bon... c'est quand même une pouffe, non?

*regarde l'image dnas sa tete*
Blonde. Americaine. ... Pas mal de preuves tendent a prouver que oui. :D

Citation:
bizzoo!!!!

Dors bien cette fois !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 17:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
T'avais qu'a dormir plus ! :P


encore une fois, raté!!! :roll:

Citation:
Qu'est-ce que tu as contre les bonne femmes comme tu as dit que je me rapelle plus ??


la bonne femme était un bon monsieur, et plus précisement un sale type. (oui, parce que ma mère ne hait pas beaucoup de gens, c'était le seul exemple qui me venait en tête....). Imbu de lui-même, parano et égocentrique.

Non, ta mère ne PEUT PAS être comme ça. Même avec une schizoprénie des plus aigue.

Citation:
J'avais comrpis. C'etait pour te faire chier.
It did work.
Oui, je vois bien que ca a marche...


grrrrrr... Je ne suis qu'une petite persécutée. Ni plus ni moi. :evil:

Citation:
Petit rappel : ou suis-je ? Surement pas avec mes deux pc en tout cas ! :roll:


tu les auras en juillet... :roll:... (faut pas croire, j'avais pas oubliée, mais je croyais que tu avait 2 pc là où tu étais... comment ça, ça me donne l'air encore plus chtoqué?)

Citation:
:lol: :fou:


en attendant, ils ont brisés mon coeur de débutante. Salaud de gryffondor!!!! :roll:

Citation:
Non Harry c'est le Lord Rouge !


:lol:... C'est malin!!!!

Citation:
Je n'ai meme pas effleuree la pensee du contraire...


mais... J'espère bien!!!! :P

Citation:
Je savais... *soupire*


un jour, un jour, je murirais. En attendant... :roll: :P

Citation:
*eclate de rire* *voit que la titef la regarde* * reprend son serieux* Eh... Mais non... *ton tres tres encourageant comme ous pouvez l'imaginer*


*toussote* *croise les bras, tape du pied, toise pinec l'air important*

MAIS-HEU!!!!!!!!

Citation:
11:27 du soir... Dans 33 minutes c'est plus ce soir (en France) ... Si tu parlasi americainement il te reste 6:33... :roll:


demande à genoux de me faire pardonner... Comme je te l'ai expliquer dans mon MP; pas moyen de mettre la main dessus... t'en a besoin tout de suite tout de suite??? sinon, dans 2 jours...

Citation:
MOUARF.
Excusez moi.
Vous disiez ?


:lol:...

C'est joli, une brosse à dent.

Citation:
*regarde l'image dnas sa tete*
Blonde. Americaine. ... Pas mal de preuves tendent a prouver que oui. :D


n'est-ce pas??

En plus, elle a un sourire proprement terrorisant. Dégoulinant de gloss, son affaire.

Citation:
Dors bien cette fois !


beuh... Chu malade!!!!!! :cry: (pourquoi justement en vacance, hein??? saleté de roi des démons!!
-d'ailleurs, à ce propos, tu es censé être au fond de ton lit...
-Je sais flamenco, je sais...
-Si ton père te trouves là, je ne donne pas cher de ta peau... il pourrait... Te priver d'ordi???
-parle pas de malheur!
-t'emmener à paris pour le nouvel an???
-... J'ai peur...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 23:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
encore une fois, raté!!! :roll:

Povre pitchoune !

Citation:
la bonne femme était un bon monsieur, et plus précisement un sale type. (oui, parce que ma mère ne hait pas beaucoup de gens, c'était le seul exemple qui me venait en tête....). Imbu de lui-même, parano et égocentrique.

Ce qui sans aucun rapport me rapelle une crise de nerf de ma mere apre sun vieux. On allait se garer, et il y a un petit vieux avec une mini-bagnole qui se faufile dnas la place pendant qu'elle manoeuvrait. T'aurais vue ma mere ! Elle commence a ouvir la portiere et a gueuler "C'est pas vrai connard ! C'est vieux c'est moche ca pue et ca prend tout les droits ! Apres ca peut bien se plaindre des jeunes, pauvre con, va !" (etc...)... Et moi, d'abord :shock: puis :lol: !
En partant elle me fait "j'aurais du aller lui arracher ses cles, bouger sa bagnole, et les balancer sur la route" (tres serieusement). Puis peu apres en voyant un gros caillou par terre *fait mine de se pencher pour le ramasser* "mince j'ai pas releve sa plaque, si je reconnais sa bagnole je pourrias meme pas la rayer au cas ou que ce soit pas la bonne !". Mais bien sur votre devouee (moi) avait releve la plaque !
Ben, manqu de bol (ou au contraire, ca depend des flics), la bagnole etait partie. Ma mere "Il a peur ce vieux con il s'est barre !"...
Alalala je te jure la famille !
(tout ca bien sur sans rapport).

Citation:
Non, ta mère ne PEUT PAS être comme ça. Même avec une schizoprénie des plus aigue.

Voir ci-dessus.

Citation:
grrrrrr... Je ne suis qu'une petite persécutée. Ni plus ni moi. :evil:

*tente d'avoir l'air d'avoir peur* ... :lol:

Citation:
tu les auras en juillet... :roll:... (faut pas croire, j'avais pas oubliée, mais je croyais que tu avait 2 pc là où tu étais... comment ça, ça me donne l'air encore plus chtoqué?)

No comment... :D (ca me rassure en fait... et c'est pas rassurant !)

Citation:
en attendant, ils ont brisés mon coeur de débutante. Salaud de gryffondor!!!! :roll:

:lol:

Citation:
:lol:... C'est malin!!!!

Ben oui !

Citation:
un jour, un jour, je murirais. En attendant... :roll: :P

Je serais surprise ce jour-la ! :P Traumatisee meme... :cry:

Citation:
*toussote* *croise les bras, tape du pied, toise pinec l'air important*

*releve la tete en reprenant son serieux* Oui ?

Citation:
MAIS-HEU!!!!!!!!

:P

Citation:
demande à genoux de me faire pardonner... Comme je te l'ai expliquer dans mon MP; pas moyen de mettre la main dessus... t'en a besoin tout de suite tout de suite??? sinon, dans 2 jours...

C'est pour fin janvier banane ! Non t'inquietes c'est juste que t'avais dit promis alors je te charais... Mais cest seulement pour mon anniversaire (enfin faut que je sois prete avant, pas le jour meme !)

Citation:
C'est joli, une brosse à dent.

Quel age a la tienne ? :?:

Citation:
En plus, elle a un sourire proprement terrorisant. Dégoulinant de gloss, son affaire.

C'est vrai... :roll:

Citation:
beuh... Chu malade!!!!!! :cry: (pourquoi justement en vacance, hein??? saleté de roi des démons!!
-d'ailleurs, à ce propos, tu es censé être au fond de ton lit...
-Je sais flamenco, je sais...
-Si ton père te trouves là, je ne donne pas cher de ta peau... il pourrait... Te priver d'ordi???
-parle pas de malheur!
-t'emmener à paris pour le nouvel an???
-... J'ai peur...)

Povre fraise ! :( Mais je te soutiens ! (de loin, cela va sans dire) ! :kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 14:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Povre pitchoune !


voui... Je suis bien malheureuse... *passe en mode "Dawson"* Parce que d'abord, tout va mal, j'ai pus d'maman, pus de papa, personne ne m'aime, j'ai pas de mec...
-c'est pas comme si on t'avait obligé à veiller.
-ben...
-pas comme si tu n'avais pas insister pour que tes potes squattent ta maison... Pas comme si tu n'avais pas débiter des anneries la moitié de la nuit...
-rrrho, ça va, si on peut même plus se faire plaindre!
*mode "dawson" off*

Citation:
Ce qui sans aucun rapport me rapelle une crise de nerf de ma mere apre sun vieux. On allait se garer, et il y a un petit vieux avec une mini-bagnole qui se faufile dnas la place pendant qu'elle manoeuvrait. T'aurais vue ma mere ! Elle commence a ouvir la portiere et a gueuler "C'est pas vrai connard ! C'est vieux c'est moche ca pue et ca prend tout les droits ! Apres ca peut bien se plaindre des jeunes, pauvre con, va !" (etc...)... Et moi, d'abord :shock: puis :lol: !
En partant elle me fait "j'aurais du aller lui arracher ses cles, bouger sa bagnole, et les balancer sur la route" (tres serieusement). Puis peu apres en voyant un gros caillou par terre *fait mine de se pencher pour le ramasser* "mince j'ai pas releve sa plaque, si je reconnais sa bagnole je pourrias meme pas la rayer au cas ou que ce soit pas la bonne !". Mais bien sur votre devouee (moi) avait releve la plaque !
Ben, manqu de bol (ou au contraire, ca depend des flics), la bagnole etait partie. Ma mere "Il a peur ce vieux con il s'est barre !"...
Alalala je te jure la famille !
(tout ca bien sur sans rapport).


sans rapport et à mourir de rire. J'adore ta mère! :lol: ... merci pour ce petit passage bien marrant! :D... Franchement, j'ai bien visualiser la femme en furie avec une pinec morte de rire à côté... Pourquoi la mienne fait pas des trucs comme ça?

Citation:
Voir ci-dessus.


ben, elle est pas comme ça. Juste trop drôle. (sauf que son intention devait être de faire peur au ptit vieux... Je retire ce que j'ai dit. Elle fait peur. :lol:)

Citation:
*tente d'avoir l'air d'avoir peur* ... :lol:


c'est pas mal. Mais faudrait retirer ce petit sourire sous-jacent. :lol:

Citation:
No comment... :D (ca me rassure en fait... et c'est pas rassurant !)


:sourire:

-pourquoi tu souris? ça te donne l'air encore plus psychopathe que le pr rogue quand il pense à certains gryffondor!
-ben quoi, le soleil brille, les oiseaux gazouillent et j'ai réussit à enfermer potter dans l'armoire de la salle de bain?
-QUOA? Harrrryyyyyyyyyy...
-j'aurais ptetre du la fermer.
-je pense aussi.

Citation:
Je serais surprise ce jour-la ! :P Traumatisee meme... :cry:


Qui sait? Peut-être que j'épouserais un comptable chauve, qui me fera 4 gosses, que je serais femme au foyer avec pour seule distraction mes bébés et télé-achat. Nul ne connait jamais sa fin.

N'empeche, Lilith m'en préserve!

Citation:
*releve la tete en reprenant son serieux* Oui ?


C'est mieux!!!... Quoique... Je préfère ton sourire sadique!!!

Citation:
C'est pour fin janvier banane ! Non t'inquietes c'est juste que t'avais dit promis alors je te charais... Mais cest seulement pour mon anniversaire (enfin faut que je sois prete avant, pas le jour meme !)


Le 29 janvier, donc? (enfin je crois...). Je crois que j'aurais trouvé d'ici là! :D...

Citation:
Quel age a la tienne ? :?:


bonne question. Je lui demanderais à l'occasion, parce que je ne sais plus. Je sais, je ne prend pas assez souvent le temps de lui parler... Mais c'est dur, quand on à la bouche pleine de dentifrice.

Et la tienne?

Citation:
C'est vrai... :roll:


je me demande ce qu'elle donne, au naturel. Elle a des chances d'être plus séduisante. Même si elle ressemble à Toutenkamon (comment ça s'écrit?) au réveil.

Citation:
Povre fraise ! :( Mais je te soutiens ! (de loin, cela va sans dire) ! :kiss:


merchi! mais ça va déjà mieux!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 19:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
latitefraisedesbois a écrit:
voui... Je suis bien malheureuse... *passe en mode "Dawson"* Parce que d'abord, tout va mal, j'ai pus d'maman, pus de papa, personne ne m'aime, j'ai pas de mec...

*Mode inculte*Je connais pas Dawson...*fin du...nan en fait il y a jamais de fin a ce mode-la*

Citation:
-c'est pas comme si on t'avait obligé à veiller.
-ben...
-pas comme si tu n'avais pas insister pour que tes potes squattent ta maison... Pas comme si tu n'avais pas débiter des anneries la moitié de la nuit...
-rrrho, ça va, si on peut même plus se faire plaindre!
*mode "dawson" off*

Ouais d'abord il a raison mon fiance ! :P

Citation:
sans rapport et à mourir de rire. J'adore ta mère! :lol: ... merci pour ce petit passage bien marrant! :D... Franchement, j'ai bien visualiser la femme en furie avec une pinec morte de rire à côté... Pourquoi la mienne fait pas des trucs comme ça?

Je sais pas... Tu voudras ma tante la prochaine fois ?

Citation:
ben, elle est pas comme ça. Juste trop drôle. (sauf que son intention devait être de faire peur au ptit vieux... Je retire ce que j'ai dit. Elle fait peur. :lol:)

:P

Citation:
c'est pas mal. Mais faudrait retirer ce petit sourire sous-jacent. :lol:

Flamenco ! Protege moi ! :cry:

Citation:
-pourquoi tu souris? ça te donne l'air encore plus psychopathe que le pr rogue quand il pense à certains gryffondor!
-ben quoi, le soleil brille, les oiseaux gazouillent et j'ai réussit à enfermer potter dans l'armoire de la salle de bain?
-QUOA? Harrrryyyyyyyyyy...
-j'aurais ptetre du la fermer.
-je pense aussi.

Draco !!! Ne vois-tu pas que tu rend Flamenco triste, lui qui est tant et tant amoureux de toi ?

Citation:
Qui sait? Peut-être que j'épouserais un comptable chauve, qui me fera 4 gosses, que je serais femme au foyer avec pour seule distraction mes bébés et télé-achat. Nul ne connait jamais sa fin.

Vision apocalyptique, sur le coup ! :shock:

Citation:
N'empeche, Lilith m'en préserve!

C'est pour ca qu'il faut faire comme la Half et lui mettre des gosses au micro-onde !

Citation:
C'est mieux!!!... Quoique... Je préfère ton sourire sadique!!!

Vraiment ? :twisted: :twisted:

Citation:
Le 29 janvier, donc? (enfin je crois...). Je crois que j'aurais trouvé d'ici là! :D...

Nan le 27.

Citation:
bonne question. Je lui demanderais à l'occasion, parce que je ne sais plus. Je sais, je ne prend pas assez souvent le temps de lui parler... Mais c'est dur, quand on à la bouche pleine de dentifrice.

PTDR. :laughing:

Citation:
Et la tienne?

Rmmm... Elle est morte je crois...

Citation:
je me demande ce qu'elle donne, au naturel. Elle a des chances d'être plus séduisante. Même si elle ressemble à Toutenkamon (comment ça s'écrit?) au réveil.

Ben quoi il est beau Toutankamon ! (pas sure de l'ortho non plus... my gosh, je perds meme mon egyptien !!)... Sainte Lilth, mere des succubes, protegez-nous !

Citation:
merchi! mais ça va déjà mieux!

Good ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005 15:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
vive les ogres de Barback...et vive toi!!!
et :siriusremus:

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005 16:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
encore un message que j'avais pas vu. IUnutile de me dire que c'est vieux comme mathusalem et stupide de répondre, je répond quand même parce que ça m'énerve, les messages non répondu... :roll:... (donc non tenue de re-répondre, :lol: meme pas tenue de lire, en fait)

Citation:
*Mode inculte*Je connais pas Dawson...*fin du...nan en fait il y a jamais de fin a ce mode-la*


série américaine. ça a le mérite d'être joué par des comédiens un peu plus vrai que la moyenne... le scénario tourne en boucle sur les 6 saisons, toujours les memes triangles ampoureux, tout le monde va toujours mal, personne n'a de famille normale, etc...
Malgrés cela, je rate pas un épisode... (qqchose cloche chez moi, je l'ai toujours dit, c'est mon côté pouffe qui doit ressortir.... -___-'''' fais moi plaisr: ne regarde jamais cette série. jamais)

Citation:
Ouais d'abord il a raison mon fiance ! :P


-j'ai toujours raison
-... Ik protester!

Citation:
Draco !!! Ne vois-tu pas que tu rend Flamenco triste, lui qui est tant et tant amoureux de toi ?


*se rend compte qu'en loupant ce message elle a loupée une info des plus capitales*
QUOAAAAA??? flamenco??? nooooooooon!!!

Citation:
Vision apocalyptique, sur le coup ! :shock:


on sait jamais, hein...:roll: (on causait de vieux chauve qui me marierait et me ferait des gosses en rimbanbelles)






Merci, Luna, pour ta review, qui m'a fait très plaisir... et surtout merci de m'avoir fait découvrir les ogres de barbak! :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com