Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: «Mais pas mécontent» Sirius Black/Remus Lupin G
MessagePosté: 23 Déc 2004 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
voilà mon nouveau one-shot!!!! j'ai eu l'inspiration en écoutant une chanson des ogres de barbak, j'ai tout de suite pensé à ce couple, bizarre hein, moi qui l'aime pas trop?? :lol:

bon, il m'a donné bien du mal, ce court texte alors... enfin, j'espère que vous aimerez!!!

__________________________


Song fic: Avril et toi, Les ogres de Barbak

Il faisait froid ce mois me semble t- il
Tu avais mis ton beau complet habile
Il y avait toi, moi et le mois d'avril
J'avais noté sur mon carnet utile
Le bonheur était au complet, une cigarette au matin
Nos cafés doux sur le chevet, le reflet de tes yeux châtains


Je me souviens, longtemps après, de ce jour. Un jour un peu banal, un jour de début d’avril. C’était beau, le printemps qui commençait doucement, la nature s’éveillant... C’était calme, aussi. Juste toi et moi. Seuls. Savourant le simple plaisir d’être ensemble. J’écris, et cela me semble futile, cette phrase: “Le simple plaisir d’être ensemble...”. C’est stéréotypé, non? Pourtant, c’est exactement ça.
On devait avoir vingt ans. C’était la guerre. L’horreur, la haine, la mort... Je l’ai oublié, avec toi.

On a peu parlé ce jour il me semble
Pas de quoi romantiser ton ensemble
Que l'on ôtait d'ailleurs très vite ensemble
Pour recouvrir nos corps qui se tremblent.
Le bonheur était au complet, pas d'avenir, pas de passé
Pas légal pas illégal et inégal et inégalé


Pas besoin de mot. Cela faisait si longtemps que l’on se connaissait... Si longtemps que l’on s’aimait... J’avais cru ne jamais pouvoir goûter à ta peau, j’avais cru ne jamais pouvoir sentir tes lèvres contre les miennes.
Rien n’était prémédité. C’était juste... Evident. Une journée d’avril, rien qu’à nous, pour nous. Pour se découvrir, s’aimer. Loin de James, de Lily, de Peter... Loin du Lord noir, loin des mangemorts... Sous la caresse de tes doigts, je n’étais plus différent, je n’étais plus un pauvre loup-garou, j’étais moi, Remus Lupin, et je t’aimais.
C’était tellement simple.

Te souviens tu cette lumière étrange
La nature recouverte par un ange
Et le silence que peu à peu dérange
Nos souffles de plaisirs qui s'échangent.
Le bonheur était au complet, un ange qui passe et c'est parfait
Juste nous deux et nos secrets, juste nous deux à l'imparfait


Que c’était beau! Je me souviens de la lueur de tes yeux... Comme si c’était un cadeau que tu m’avais fait... J’avais l’impression d’être seul au monde, avec toi, ta peau contre la mienne, ton souffle tiède dans mon cou, tes mains s’aggripant à mon cou...
Je ferme les yeux, et je revois tout. La neige, brillant de mille feux, ton corps nu reposant près du mien, nos vêtements éparpillés un peu partout...
Il aurait fallut mourir là. Sans regrets, aucune amertume. Sans nous laisser le temps de nous réveiller de notre rêve tout en blanc.

C'est vrai ton cœur avait une fière allure
Le mien pressé battait à toute allure
Et le vent fou tapait la mesure
Pour rythmer nos premières aventures.
Le bonheur était au complet et nos vœux se croyaient malins
De rire au nez du chevet de notre histoire sans lendemain.


Je sentais ton coeur battre contre le mien, à l’unisson devrais-je dire. Complice, ami, amant, âme-soeur... Tu étais tous, en cet instant. Je ne pensais pas au lendemain, moi qui suis d’habitude réfléchit et sensé, je croyais pouvoir toujours t’aimer. Je me croyais fort, malin. Je croyais qu’un amour aussi pur que le notre était indestructible.
Comme si tout était possible... On avait le monde entre nos mains, tout les pouvoirs nous appartenaient. Et personne, non, personne ne pourrais nous séparer... Jamais...
C’était si bon d’y croire!
Je suis jaloux de mes vingts ans.

Je retournerai à l’aube au mois d' octobre
Me souvenir fébrile du mois d'avril
Dans la nature et ses couleurs sobres
Rire du temps d'avant, du qu'en est-il
Le bonheur sera incomplet, j'irais mourir sur le chevet
de notre amour inachevé et je pourrais tout oublier
Le bonheur sera incomplet alors j'irais tout oublier
De notre amour inachevé pendu au dessus du chevet.


Mais il a fallu rentrer. Nouvelles missions pour l’ordre, il y avait toujours d’excellentes raisons de nous éviter. Et les rares fois où nous nous voyions, chez James et Lily, nos regards se fuyaient. Si mon coeur continuait à battre aussi fort à chaque fois que je te voyais, ma raison toute entière m’empêchait de te voir, de te toucher... Un frôlement de main, c’était déjà trop.
Puis les années ont passés. Trop vite, ou trop lentement. Toi à Azkaban, moi en pauvre loup-garou errant.
Un jour, pourtant, tu es revenu. Eteint, brisé. Je n’ai pu te consoler. Toujours le même amour, mais plus cette flamme dans tes yeux... Toujours cette même tendresse, mais plus cette fébrilité dans nos gestes quand nous étions trop proches.

Je chéris chaque jour un peu plus le souvenir de cette journée. Même si tu es mort, depuis bien trop longtemps... Je crois t’avoir suivi... Mon esprit est resté là, dans la neige de ce mois d’avril...

Et je repasse le film, encore et encore.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Dernière édition par latitefraisedesbois le 11 Juin 2006 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 16:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(comme je te le dis en meme tps sur msn...) Mais tu merites uen review publique et admirative... :shock: :D :shock: :D :heart:
Si si latitef, c'est bien de ton one-shot que je parle ! Serieux tout est bien passe, la chanson, les mts, les idees, les pensees... :heart:
T'es la plus douee en songfic ! Ou c'est que tes mots prennent le rythme qui me convient... Bref, c'est genial. Different du DM/HP mais genial aussi juste differemment !
Tu peux etre fiere de toi, c'est du bon boulot. Bon, je ne suis pas a fond sur ce couple, meme si je l'adore. Donc peut-etre que quelqu'un de plus pointilleux y trouverait quelque chose a redire mais...
^___________________________________________^
Tu vois ce que je veux dire ? lol. :heart:
Perso je prefere l'autre!
Tais-toi Drag' ... :shock: Donc c'est vrai que tu aime Harry ! :P
Mpfffff.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
(comme je te le dis en meme tps sur msn...) Mais tu merites uen review publique et admirative... :shock: :D :shock: :D :heart:


comme je te l'ai déjà dit aussi: MERCI PINEC DE MON COEUR!!!!!

Citation:
T'es la plus douee en songfic ! Ou c'est que tes mots prennent le rythme qui me convient... Bref, c'est genial. Different du DM/HP mais genial aussi juste differemment !


:oops: .. jsuis pas sure de mériter tout çça, ms bon... je prend, je prend... :lol: :oops:...
C'est quand même plus facile a écrire une song-fic, parce que tu as déjà un "départ", si je puis dire....

Citation:
Donc peut-etre que quelqu'un de plus pointilleux y trouverait quelque chose a redire mais...


allez vous en, les pointilleux!!!!... :lol:... J'attend impatiemment l'avis de cybelia, pour ça!!!

Citation:
Tais-toi Drag' ... :shock: Donc c'est vrai que tu aime Harry ! :P
Mpfffff.
[/quote]

ahahahaha... Pris sur le fait!!!!!!!!! niak niak...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 17:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est beau !!! Triste et superbe !! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 17:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
ahaha.. la grande maitresse du couple m'a dit que c'était superbe!!! ahahahahaha... mmmhhh... faudrait se calmer... :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 17:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
latitefraisedesbois a écrit:
ahaha.. la grande maitresse du couple m'a dit que c'était superbe!!! ahahahahaha... mmmhhh... faudrait se calmer... :lol:

C'est qui la "grande maitresse" ? C'est moi ? Quel honneur !! :D :siriusremus:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 17:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
.. jsuis pas sure de mériter tout çça, ms bon... je prend, je prend... ...
C'est quand même plus facile a écrire une song-fic, parce que tu as déjà un "départ", si je puis dire....

Meuh si !
et puis ca change rien a la beaute de tes mots et de ce que tu y fais passer. La chanson aide, en s'integrant (car moi je la lis, vilaine !)... Mais c'est quand meme un peu fou que de parvenir a ecrire dessus. Comme ca. Claquement de doigts.

Citation:
allez vous en, les pointilleux!!!!... ... J'attend impatiemment l'avis de cybelia, pour ça!!!

Oui moi aussi !

Citation:
ahahahaha... Pris sur le fait!!!!!!!!! niak niak...

T'as tout le temps de le prendre sur le fait... 4j... (pas 3 lol) !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 18:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
oui oui cybelia, c'est toi la grande maitresse ^^

Citation:
et puis ca change rien a la beaute de tes mots et de ce que tu y fais passer. La chanson aide, en s'integrant (car moi je la lis, vilaine !)... Mais c'est quand meme un peu fou que de parvenir a ecrire dessus. Comme ca. Claquement de doigts.


:oops:... :D... mais-heu!!! je suis pas vilaine... Bon, si, d'accord, ok, j'avoue tout...
ben non, pas claquement de doigts!!! d'habitude, c'est comme ça que j'écris, je me met devant mon ordi, et ça coule tout seul... Mais là, j'ai mis trois jours à l'écrire :shock: ... c'est pour ça que j'appréhendais... :roll:

Citation:
Oui moi aussi !


ah! tas vu, elle a mit "superbe"! oui, oui, superbe! ma song-fic est superbe! Ahahahahahaha... Mmmmmmhhhhh... dégonflage??? :roll:

Citation:
T'as tout le temps de le prendre sur le fait... 4j... (pas 3 lol) !


niak niak... je sens que je vais m'amuser... (oui, jme suis trompée dans mon calcul, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie... :cry::lol:... prix de math, prix de math, niak niak.... oui, y a pas de quoi être fière, mais bon...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 18:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
si cyb te le dis tu la croit donc! c'est bien fraisine!

Citation:
... mais-heu!!! je suis pas vilaine... Bon, si, d'accord, ok, j'avoue tout...

La preuve tu va etre pire que Drag-chou !

Citation:
ben non, pas claquement de doigts!!! d'habitude, c'est comme ça que j'écris, je me met devant mon ordi, et ça coule tout seul... Mais là, j'ai mis trois jours à l'écrire ... c'est pour ça que j'appréhendais...

le claquement de doigt n'est pas le temps mais le resultat. ca claque, c'est vivant, paf dans la tronche...
/tu t'egare la.../
(pour ceux qui savent pas le lij entre // c'est quant il a son traducteur) :D

Citation:
ah! tas vu, elle a mit "superbe"! oui, oui, superbe! ma song-fic est superbe! Ahahahahahaha... Mmmmmmhhhhh... dégonflage???

J'ai mes aiguilles !

Citation:
niak niak... je sens que je vais m'amuser... (oui, jme suis trompée dans mon calcul, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie... ... prix de math, prix de math, niak niak.... oui, y a pas de quoi être fière, mais bon...)

Profite du temps qu'il t'es imparti ! (ca rapelle rien ca ?)
Eten math je suis nulle pourtant au bac epreuves anticipees en fin de premiere j'ai eu 15 !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 18:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
La preuve tu va etre pire que Drag-chou !

:?: :?:

Citation:
le claquement de doigt n'est pas le temps mais le resultat. ca claque, c'est vivant, paf dans la tronche...
/tu t'egare la.../


ah oui??? et tais toi, lij, laisse là s'égarer... nous t'écoutons, pinec... *extasiée...*

Citation:
J'ai mes aiguilles !


heu... oublie... je suis nullissime, oui, je l'avoue, aucun talent, vraiment aucun...

là! tu vois que j'ai pas besoin de dégonflage!!!!! ah!!!

Citation:
Profite du temps qu'il t'es imparti ! (ca rapelle rien ca ?)
Eten math je suis nulle pourtant au bac epreuves anticipees en fin de premiere j'ai eu 15 !


je dirais bien oui ça me rappelle qqchose mais j'ai peur de dire une connerie.. :roll:...

c'est que t'es pas si nulle que ça!!!!! :D ... les maths et la musique s'accorde, à ce que j'ai entendu dire... (oui, ça parait horrible comme ça,hein?)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Citation:
La preuve tu va etre pire que Drag-chou !
:?: :?: :?:

Aucune idee non plus ! :oops:

Citation:
ah oui??? et tais toi, lij, laisse là s'égarer... nous t'écoutons, pinec... *extasiée...*

euh... et bien euh... :roll:

Citation:
heu... oublie... je suis nullissime, oui, je l'avoue, aucun talent, vraiment aucun...

là! tu vois que j'ai pas besoin de dégonflage!!!!! ah!!!

Trop tard !! :twisted:


Citation:
je dirais bien oui ça me rappelle qqchose mais j'ai peur de dire une connerie.. ...

Dis touujours ! (on a l'habitude !)



Citation:
c'est que t'es pas si nulle que ça!!!!! ... les maths et la musique s'accorde, à ce que j'ai entendu dire... (oui, ça parait horrible comme ça,hein?)

Ben,... je suis nulle dans les deux ca doit etre une preve pour chaque !

ps : j'ai deja mon cadeau de noel de ma famille merdique, ... une jolie chaine en or comme les petasses de bonne famille ! genial ! yerk.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 00:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Je te l'ai déjà dit mais j'adore ta fic, sur ce point je rejoins Le Petit Pinec et Cybélia.

Déjà merci pour le couple :siriusremus: !!!

J'ai trouvé dans cette fic une douceur et une tendresse touchantes. Notre petit Remus est si mélancolique. Il y a un goût d'inachevé dans son histoire avec Sirius :elle s'est "finie" prématurément par la mort de ce dernier mais on sent qu'elle était déjà morte avant.
Enfin, je ne crois pas être très claire (je l'ai peut-être plus été dans mon MP).

Gros poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 11:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Aucune idee non plus ! :oops:


ben au moins, jsuis pas toute seule à rien comprenure!!!!!! :lol:

Citation:
euh... et bien euh... :roll:


Jamais entendu discours plus émouvant!!!!! :D... si, si, c'est vrai... J'ai su lire entres les lignes... :roll:

Citation:
Trop tard !! :twisted:


ohoooooh... *s'enfuit dans la direction opposé*

Citation:
Dis touujours ! (on a l'habitude !)


non, non, non!!! d'ailleurs je sais déjà plus ce que c'étais... :lol:...

hey!!! comment ça vous avez l'habitude???... :roll:

Citation:
Ben,... je suis nulle dans les deux ca doit etre une preve pour chaque !


... même pas vrai d'abord!!!! et envoie moi ta musique pour ton poème!!!!!... (jveux pas croire que tes nulle!!!!!)

Citation:
ps : j'ai deja mon cadeau de noel de ma famille merdique, ... une jolie chaine en or comme les petasses de bonne famille ! genial ! yerk.


oooh!! joli!!! j'ai aussi reçu ça à mon bapteme... avec une petite croix en corail en prime... :? ... bah, au moins, tas trouvé!!!!!... Vous croyez que mon frère sera content avec un beau dessin??? :lol:


merccciiiii Gred!!!! ce que tu me dis me touche beaucoup beaucoup beaucoup, surtout que comme tes fan du couple, tas déjà du lire pas mal de fic dessus... Si, si, tas été claire... De toute façon, quand on voit mes review bizaroïde à la rien à voir, je crois n'avoir rien à dire de ce côté là... :roll:... Et en plus, je les ai eu en double, tes compliments (mp + ici) donc doublement merci!!!!!.... :sourire:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 17:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ben au moins, jsuis pas toute seule à rien comprenure!!!!!!

Je crois que je comrenien soudain (comment il se conjugue ce verbe ??)... C'est parce que p[our torturer Dragy-chou (a ta maniere bien sur), il faut etre une pire Serpentard ! (c'etait peut-etre ca... peut-etre pas.).

Citation:
Jamais entendu discours plus émouvant!!!!! ... si, si, c'est vrai... J'ai su lire entres les lignes...

Tu lis et ca te fais entendre ? lol

Citation:
ohoooooh... *s'enfuit dans la direction opposé*

*Lance ses aiguilles comme des flechettes !*

Citation:
non, non, non!!! d'ailleurs je sais déjà plus ce que c'étais... ...

Ben voila c'est malin ! J'aime pas pas savoir ! Grr.

Citation:
hey!!! comment ça vous avez l'habitude???...

Euh... Draco, explique lui ! :P

Citation:
... même pas vrai d'abord!!!! et envoie moi ta musique pour ton poème!!!!!... (jveux pas croire que tes nulle!!!!!)

Faudrait deja que je l'ai ecrite la musique ! ... En plus c'est pour le 19 janvier ! :shock:
ps : je sais pas comment tu as fait pour comprendre ce que j'avais mit !

Citation:
oooh!! joli!!! j'ai aussi reçu ça à mon bapteme... avec une petite croix en corail en prime... ... bah, au moins, tas trouvé!!!!!... Vous croyez que mon frère sera content avec un beau dessin???

Moi je suis pas baptisee.. Tu coris que je pourrais la revendre un bon prix ? Ben oui tout ce qui m'interesse c'est le LOTr en coffret version longue ! :P
Et ton frere.. .Fais-lui un gateau ! :D

Citation:
De toute façon, quand on voit mes review bizaroïde à la rien à voir, je crois n'avoir rien à dire de ce côté là...
Je ne te reprendrias pas sans arret ! (cf ma reponse a ta review dans ma songfic merry/pippin)... :twisted:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 18:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
BOUH!!!!... mmh... après cette fabuleuse entrée en matière... (c'était grandiose, hein???) aucune de mes réponses ne fera le poid!

Citation:
Je crois que je comrenien soudain (comment il se conjugue ce verbe ??)... C'est parce que p[our torturer Dragy-chou (a ta maniere bien sur), il faut etre une pire Serpentard ! (c'etait peut-etre ca... peut-etre pas.).


Je comprenure
Tu comprenures
Il comprenure
Nous comprenurons
Vous comprenurez
Ils comprenurent.
pas compliqué, hein??? Imprime ce tableau, accroche le au dessus de ton lit et récite le tous les soirs. C'est bon pour les cors au pied. (mais qu'est ce que je radote;.. :roll:)

Citation:
Tu lis et ca te fais entendre ? lol


vouivouivoui. Même que tu as la voix d'une fauvette en vadrouille.

Citation:
*Lance ses aiguilles comme des flechettes !*


raté! raté! reraté!... nananananè... Aïe!!!

Citation:
Ben voila c'est malin ! J'aime pas pas savoir ! Grr.


Moi non plus. Mais j'ai des doutes quand au sujet initial... J'vais aller voir...

Citation:
Euh... Draco, explique lui ! :P


-pppffff, c'est toujours moi qui me tape le sale boulot!!! ... Ce qu'elle veut dire, titef', c'est que tu dis TOUJOURS des conneries, comme une stupide femelle moldue que tu es... Tu comprend??? (et chouine pas, je viens de consoler un gryffondor au bord de la crise de nerf parce qu'un rouquin en furie lui a volé son canard en plastique...)
-Qu'est-ce que tu disais, Drak? Je me lave les cheveux, j'avais la tête sous l'eau... J'ai entendu parlé d'un gryffondor... Me dis pas que tu vois encore Potter???
-... pineeeeeecccccc!!! Livre moi à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom alias vous-savez-qui (c'est tuant tous ces tirets) plutôt que de me laisser avec cette... cette... Cette Slasheuse!!!
-Là, draco, t'aurais pu difficilement trouvé pire insulte... :roll:

Citation:
ps : je sais pas comment tu as fait pour comprendre ce que j'avais mit !


Intelligence supérieure. Oui, je sais, c'est déroutant, mais au bout d'un moment, on s'habitue... :lol:

Citation:
Moi je suis pas baptisee.. Tu coris que je pourrais la revendre un bon prix ? Ben oui tout ce qui m'interesse c'est le LOTr en coffret version longue !


:lol:... Certes, certes... (je tiens tout de même a préciser que si je suis baptisée, c'est contre mon gré!!! d'ailleurs, pour protester, j'ai casser un cierge!!!)

Citation:
Et ton frere.. .Fais-lui un gateau ! :D


Mon but étant de lui faire un cadeau et non de l'empoisonner, je vais éviter... (en cuisine, je me limite au pâtes et au poulet pané-poivrons... hey, c'est déjà pas mal!!!)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com