Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2005 20:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2004 02:04
Messages: 13
Me revoilà avec une autre suite! J'epère que vous aimerez. Elle est plus longue que la dernière :wink:

Drago Malfoy, le prince des serpentards, reconnu futur mangemort par toute la communauté sorcière de cet âge, laissa passer Harry Potter devant lui pour partir à sa suite hors de la grande salle. À l’intérieur de celle-ci, plus aucun bruit ne faisait écho, les élèves et les professeurs beaucoup trop surpris pour pouvoir prononcer un seul mot, une seule explication qui aurait pu qualifier ce geste. Plus que le fait de donner sa baguette au survivant, ce geste signifiait qu’un Malfoy acceptait de se montrer courtois devant une personne indigne de son rang. Ce coup d’éclat resterait certainement dans les anales de Poudlard comme étant le plus grand, mais aussi le plus inattendu de ce siècle. Après tout, même dans ces drôles de circonstances, un Malfoy restait un Malfoy. Ronald, le meilleur ami de celui-qui-avait-survécu lança un regard perdu à sa compagne de droite, Hermione Granger. Depuis toutes ces années, il avait pût compter sur celle-ci pour démystifier les phénomènes les plus anormaux à ses yeux et les expliquer d’une façon logique et acceptable. Hors, la sorcière reconnue comme étant la plus intelligente de son âge pour tous, ne semblait avoir trouvé aucune preuve de cause à effet dans le comportement des deux garçons. Il n’y avait pas seulement Malfoy qui s’était comporté de façon contradictoire, mais aussi le grand Harry Potter, qui avait semblé décontenancé devant son pire ennemi depuis le début de la journée.

Ron : Hermione! Mais qu’est-ce qui leur prend!?

La dite Hermione se tourna vers la table des professeurs, qui affichaient tous la même mine horrifiée que les élèves qui avaient été témoin de la scène. Même Dumbeldore en personne avait adopté une expression mi-surprise, mi-anxieuse. Mais personne n’osait bouger. Personne n’aurait osé suivre les deux princes hors de la salle à cet instant précis. La seule fille du trio se centra de nouveau sur la voix totalement perdue de son camarade au bord de l’arrêt respiratoire.

Hermione : Je n’en sais rien! Vraiment Ron! Je n’y arrive pas! Je ne sais pas pourquoi ils agissent ainsi depuis ce matin, mais laisse moi te dire que je trouve cela extrêmement étrange.

Ron : Tu sais, Harry a un drôle de comportement vis-à-vis de la fouine ces derniers temps.

Hermione : Que veux-tu dire?

Ron : Hé bien….il l’a appelé à quelques reprises par son prénom et il ne semble plus aussi énergique qu’auparavant lorsque nous nous amusons à lui trouver des surnoms ridicules.

Hermione : Mais peut-être que lui a simplement décidé de grandir Ronald!

Ron : Peut-être, mais comment expliques-tu le fait qu’il l’appelle Drago! Et il n’y a pas que cela…..

Hermione : Quoi donc?

Ron : La nuit dernière, j’ai fait un rêve concernant Malfoy. Je l’ai raconté sommairement à Harry, mais j’ai passé sur quelques détails volontairement. Je voulais t’en parler avant tu comprends.

Hermione : Si tu me racontais tout depuis le début.

Ron : Bien…. tu sais que je ne suis pas vraiment doué pour les détails, mais certains dans ce rêve ne m’ont pas échappé. Nous étions à bord d’un engin volant et…..notre bande était là, mais Malfoy y était aussi. J’ai dit à Harry qu’il y avait quelque chose d’étrange dans ce rêve, parce que je l’avais vu sourire…Malfoy…..disons sincèrement. Tu vois, c’est déjà assez déstabilisant. Mais je ne lui ai pas tout dit. En fait, c’est à Harry de Malfoy souriait ainsi. Et Harry lui rendait ce sourire de manière très affectueuse…..Hermione. Je me suis réveillé lorsqu’ils allaient vraisemblablement s’embrasser tous les deux!

Hermione : Ron, je ne sais pas quoi dire pour le moment. Le rêve que tu as fait reste un rêve, mais nous devrons rester vigilants….j’ai l’impression que quelque chose se prépare…de bon ou de mauvais. Nous le saurons en temps et lieu.


* * * * *

Harry était assez décontenancé à l’idée de savoir Drago Malfoy derrière lui. Il ne savait quoi penser. Habituellement, il ne l’aurait jamais laissé passer avant lui, ni laissé la décision du lieu où ils devraient se rencontrer. Il sentait son regard de glace derrière lui, et finit par se rappeler la beauté cruelle de ses yeux, cherchant à chacun de leurs échanges à transpercer son âme, non pas pour la sonder, mais pour le seul plaisir d’avoir franchi ses barrières. Harry le savait depuis longtemps….depuis qu’il avait accroché son regard du sien. Il ne pourrait jamais se résoudre à le haïr. Et plus tard lorsqu’il avait grandit, lorsque son âme avait cru le moment opportun pour lui avouer, il avait sût qu’il l’aimerait d’un amour de la pureté des glaces jusqu’à sa mort, qu’elle fût rapide ou longuement retardée.

Notre héros décida donc de prendre les commandes, puisque c’est à lui qu’elles avaient été destinées depuis son plus jeune âge. Au tournant d’un couloir, il bifurqua dans une salle de classe vide, y entraînant Malfoy, celui-ci plus docile qu’il ne l’avait jamais été. Après avoir fermé la porte et s’être retourné vers son unique amour, il osa enfin lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de la matinée.

Harry : Mais qu’est-ce qui te prend aujourd’hui Malfoy!???

Drago : Potter….j’ai une chose importante à te dire. Jusqu’à ce matin, je t’avouerai que je ne savais trop quoi en faire…mais bref, allons-y directement puisque tu te fiches éperdument des raisons qui m'ont poussé à aller me vendre ainsi, n’est-ce pas.

Harry : Qu’est-ce qui te permet d’être aussi affirmatif Drago?

Malfoy fils resta un moment interdit devant ce qu’il venait d’entendre. Ce qui avait retenu le plus son attention n’était pas le fait que le grand Harry Potter puisse se préoccuper de sa petite personne, mais qu’il l’avait appelé par son prénom, chose qu’il n’avait pas osé faire depuis fort longtemps. Le prince des serpentards était partagé entre l’idée de lui interdire de le prononcer sous la menace de sorts aussi terribles les uns que les autres et celle de passer sous silence la pointe de tendresse qu’il avait cru percevoir dans le ton cassé du survivant. Étrangement, il choisit la dernière option, se contentant de lui sourire ironiquement.

Drago : Tu es intéressé de savoir ce que je te veux ou non?

Harry : Oui, je t’écoute.

Drago : Lors des vacances d’été, j’ai lu un livre étrange sur une prophétie te concernant. Tu n’es sûrement pas sans savoir que les Malfoy possèdent une bibliothèque imposante, constituée de milliers de livres de magie noire, certains datant de plus de mille ans….voilà, elle est en rapport avec celle dont t’a parlé Dumbeldore

Harry : Mais comment sais-tu

Drago : Laisse moi finir tu veux bien! En réalité, tu ne connais qu’un morceau de cette prophétie. Si ce vieux fou avait effectué plus de recherches, il aurait vu qu’il y a un autre moyen pour toi de vaincre…tu-sais-qui sans l’affronter directement.

Harry : Où veux-tu en venir?

Drago : C’est simple pourtant! Je détiens la partie manquante de la prophétie te concernant. Si les gens de Poudlard parviennent à la déchiffrer, tu auras une chance de vaincre le bâtard sans te faire tuer au premier sort lancé.

Harry : Tu ne me la donneras certainement pas gratuitement n’est-ce pas Malfoy!?

Drago : C’est là que tu te trompe Potter. Je le ferai….quoi que tu puisses penser à mon sujet, je ne désire pas suivre les traces de mon père. Je n’accepterai jamais de vendre mon âme, aussi sale soit-elle à vos yeux. Mais j’aurai besoin de ton aide pour convaincre ceux qui sont de ton côté. Je ne peux pas me permettre de dévoiler ce que je sais, sans avoir la certitude que quelqu’un assurera ma protection par la suite…..car lorsque je te citerai cette prophétie, je ne pourrai plus prendre le risque de rentrer chez-moi.

Harry : Et qu’est-ce qui me dit que ce n’est pas un autre sale plan de ta part pour me nuire?

Drago : Tu as ma parole.

Harry : Ta parole ne vaut rien à mes yeux Malfoy!

Drago : Mais tu veux que je te donne quoi au juste bordel!!!!

Harry regarda Malfoy tristement. Ce qu’il voulait qu’il lui donne? Il ne voudrait même jamais penser lui donner! Il était maudit, son amour était maudit….sa vie était maudite. Mais lorsqu’il plongea dans les yeux de celui qu’il aimait plus que sa vie, il sût qu’il ne pourrait lui refuser sa protection….il sût qu’il ne lui refuserait jamais rien, même son cœur, déjà lacéré de tant d’amour.

Harry : D’accord.

Drago : Quoi!!??

Harry : J’ai dit d’accord! Allons voir Dumbeldore avant que je ne change d’avis.

Le survivant se retourna pour ouvrir la porte et se diriger vers les couloirs. Avant qu’il n’ais franchi la porte, il entendit un petit « merci » écorcher les lèvres de Drago. Rien au monde n’aurait pût le rendre aussi heureux.

_________________
Tu vas te décider de faire quelque chose du temps qu'il t'est à parti!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005 23:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Ha ma pauvre petite cousine délaissée de review pendant des semaines! Laisse-moi te dire que j'adore totalement cette fic(en plus, je connais la suite, raison de plus pour l'adorer totalement). C'est grâce à toi que j'écris et je t'avouerai que si ma base à moi est le Dom/Billy, la tienne est vraiment le Drago/Harry! Cette suite en particulier est très bien écrite. C'est si bien écrit que j'oserais presque te demander de contourner la tradition familiale et d'allonger tes chapitres, quitte à en mettre deux ensembles! Je te certifie que cette fic à sa place ici et que tu es bourrée de talent.

Je veux

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 20:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2004 02:04
Messages: 13
Très bien cousine, mais seulement parce que tu me l'as demandé. C'est effrayant le pouvoir de manipulation que tu as sur les autres. Tu devrais le doser :roll:

Le bruit des pas des deux garçons les plus populaire de Poudlard résonnait uniformément sur le sol de pierre, créant une harmonie puissante et inquiétante. Drago et Harry était côte à côte, avançant d’un même mouvement, une lueur totalement décidée dans les yeux. Un deuxième année Serdaigle, qui sortait de la grande salle stoppa tout mouvement lorsqu’ils arrivèrent dans son champ de vision. En fait, la grande majorité des élèves, qui avaient élevé exclamations et indignation depuis la sortie théâtrale des deux princes, cessa à nouveau tout mouvement et toute parole. Les deux responsables de cette accalmie avancèrent sans hésiter vers la table des professeurs, ou plus précisément, vers le directeur Dumbeldore.

Pendant que toutes les têtes se tournaient sur leur passage, Drago jeta un œil à ceux de sa maison et y croisa des regards tantôt perplexes, tantôt emplis de haine et de mépris. Il ne pourrait plus jamais, il le savait, s’asseoir à cette table, dormir et discuter avec ceux de sa maison, jouer au Quidditch avec eux….mais surtout, il venait de perdre leur respect et leur admiration. Pour la première fois de sa vie, c’était des choses qu’il devrait gagner, aller chercher de par lui-même. Mais comment? Il ne savait rien de ce monde auquel il n’avait jamais senti la nécessité de tenter de connaître. Tout lui avait été donné, mais aussi rien du tout. Il avait eu pouvoir, facilité et admiration dès sa naissance, mais jamais il n’avait connu amour, partage et inconditionnalité. Au moins, il avait eu quelque chose et il venait néanmoins de le sacrifier pour la survie de Harry Potter. Son nom, son rang, sa sécurité…tout ce qu’il avait encore dix minutes auparavant ne lui appartenait plus.

Harry aussi réalisait cela, alors qu’il regardait du coin de l’œil, Ron Weasley excessivement septique et choqué et Hermione Granger, semblant chercher une explication logique à cette situation pour la moins anormale. Il s’arrêta alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques mètres de la table des professeurs, tirant discrètement le Serpentard par la manche de sa robe.

Harry : Je ne veux pas.

Drago : Quoi! Mais tu es cinglé? Tu ne peux pas rater cette chance! Si tu refuses, des gens mourront de par ta décision.

Harry : Mais si j’accepte ta vie à toi sera foutue.

Drago : Qu’est-ce que ça peut te faire!? C’est mon choix. Allez avance, ou je me charge de te faire avancer.

Drago Malfoy avait dit cela d’un ton froid et sifflant, le visage toujours aussi impassible. Or, alors qu’ils reprenaient tous les deux leur marche, son cœur se mit à battre un peu plus vite à l’idée que vraisemblablement, le survivant s’inquiétait réellement de son sort. Jamais personne avant lui n’avait pris cette peine, pas même ceux qui se disaient haut et fort des amis. C’était donc cela avoir de l’importance pour quelqu’un? Une moindre importance, il ne se faisait pas d’idée là-dessus, mais de l’importance quand même.

Lorsqu’ils furent arrivés face au directeur, celui-ci affichait un teint très inquiétant et des yeux plus que surpris, qu’il fit glisser au-dessus de ses lunettes en forme de demi-lunes, en signe de perplexité.

Dumbeldore : Messieurs Potter et Malfoy. Je vous demande de bien vouloir m’expliquer les raisons de ce à quoi je viens tout juste d’assister, car vous vous douterez certainement que cette situation m’apparaît plutôt inquiétante et anormale, surtout de votre part.
Harry : Sans vouloir vous offenser professeur, nous aimerions nous entretenir avec vous en privé si cela vous semble possible ou du moins, sans la participation des autres élèves de cette école.

Dumbeldore : Très bien messieurs. Je me permettrai néanmoins d’inviter le professeur Rogue et le professeur McGonagall à nous suivre si vous n’y voyez pas d’inconvénient, car la situation me semble grave.

Harry : En effet, professeur, elle l’est. Je n’y vois pas d’inconvénient.

Dumbeldore : Monsieur Malfoy.

Drago : Ça me va aussi.

Dumbeldore : Très bien, veuillez me suivre.

* * * * *


Un silence pesant régnait dans le bureau du Directeur, alors que le fils de mangemort Drago Malfoy venait de terminer le même récit qu’il avait livré au survivant quelques minutes auparavant. Si cela s’avérait véridique, le monde sorcier avait là une chance inespérée de se préserver de nombreuses fins tragiques. C’est le professeur McGonagall qui revint la première à elle.

McGonagall : Albus, sans vouloir offenser monsieur Malfoy, comment pouvons nous être certains de la véracité de ses propos? Nous savons tous qu’il faut juger la personne et non celles qui l’entourent, mais les conséquences d’une trahison de la part de cette famille seraient mortelles.

Le directeur tourna les yeux vers l’ex-héritier Malfoy, qui avait gardé son calme tout au long du discours de sa collègue. Il devait se douter que les gens ne lui feraient pas confiance aussi facilement et semblait s’y être préparé. Harry Potter semblait quant à lui un peu plus choqué et faisait des efforts évidents pour ne pas laisser voir sa colère et sa déception. Voyant cela et voulant effacer tout doute immédiatement, Albus, avisa le verre d’eau face à son élève Serpentard et reprit la parole.

Dumbeldore : Minerva, je peux vous assurer que les paroles de monsieur Malfoy sont tout à fait véridiques et hors de tout soupçon. Pardonnez-moi messieurs, mais trouvant la situation anormale, j’ai demandé au professeur Rogue de vous soumettre tous les deux au véritaserum.

Drago : Étrange, cela n’en a pas le goût…ni la couleur.

Rogue : En effet monsieur Malfoy. J’ai trouvé un nouveau procédé permettant de camoufler ceux-ci.

Drago : Intéressant….

McGonagall : Revenons au sujet qui nous intéresse vous voulez bien? Monsieur Malfoy, vous êtes bien conscient que lorsque vous nous aurez cité cette prophétie, vous serez en grand danger et que vous ne pourrez plus retourner chez vous, ni au sein de votre maison.

Drago : Oui professeur.

Dumbeldore : Vous réalisez aussi que vous serez probablement déshérité par Lucius Malfoy et que vous ne posséderez plus rien par droit, sauf ce que vous avez ici en votre possession?

Drago : Oui professeur.

Rogue : Avez-vous des requêtes à formuler.

Drago : Aucune, si ce n’est que votre protection dans la mesure du possible.

Dumbeldore : Tant que vous serez à l’intérieur de ces murs monsieur Malfoy, vous serez en sécurité. Je devrai cependant vous interdire à partir d’aujourd’hui, de participer à toutes les activités qui se déroulent à l’extérieur…pour l’instant du moins. Pour plus de certitude, nous tenterons de trouver un élève volontaire pour assurer votre protection dans vos déplacements. Nous ne voudrions pas, qu’un élève de votre maison s’en prenne à vous n’est-ce pas?. Acceptez-vous mes conditions?

Drago : Oui professeur.

Harry : Professeur?

Dumbeldore : Oui monsieur Potter?

Harry : Je me permets de me porter volontaire pour assurer la sécurité de Drago dans l’école, puisque c’est à moi que ce sacrifice profitera.

Dumbeldore : Monsieur Malfoy?

Drago : Je n’y vois pas d’inconvénient.

Pendant un cours instant, les personnes présentes autour des deux garçons haussèrent un sourcil d’un même mouvement. Harry quant à lui sentit une joie immense l’envahir d’un seul coup. Il avait cru que cela était de son devoir de se porter volontaire, mais il savait aussi qu’il avait besoin de prendre cette chance de veiller sur son amour. Or, jamais il n’aurait cru que Malfoy accepterait aussi facilement. Leurs deux regards s’accrochèrent quelques secondes et le brun auraient pu jurer que les yeux du blond étaient devenus plus foncés. Il vérifiait cette impression alors que la voix du directeur les fit sursauter tous les deux.

Dumbeldore : Alors monsieur Malfoy, je crois qu’il est temps que vous nous fassiez part de cette nouvelle prophétie.

Drago : D’accord.

« Mais voilà qu’un cadeau inattendu fut envoyé en ce mode. Une âme sœur cachée, pouvant changer le cours de l’histoire. Lors du troisième passage de l’étoile sylvestre orangée devant l’astre lunaire, naîtra un enfant destiné à servir le mal de par ceux qui l’auront mit au monde. Mais à l’approche de sa onzième année, celui qui fut marqué par la foudre le rejoindra. Si le la pureté du mal se convertit alors à la toute puissance du bien avant la 23 ième pleine lune, cet âge sera à jamais débarrassé de celui qui l’eut assombrit. »

Lorsque Drago eut fini de citer la nouvelle prophétie, Dumbeldore sembla entrer dans une réflexion très intense. Après quelques minutes qui semblèrent interminables, ses yeux reprirent leur éclat habituel.

Dumbeldore : Je vais, avec l’aide des professeurs présents ici, essayer de déchiffrer cette prophétie. Lorsque nous aurons réussit à le faire et qu’il ne subsistera aucun doute, nous vous contacterons. Pour l’instant, messieurs, je vous demanderai de demeurer très prudents surtout. Tout ce qui était acquis pour vous n’existe plus vraiment. Monsieur Malfoy, bien que vous gardiez le titre de Serpentard, je me vois dans l’obligation de vous loger dans la maison des Griffondors jusqu’à nouvel ordre. Vos affaires y ont déjà été acheminées. Monsieur Potter, je compte sur vous pour faire accepter la présence de monsieur Malfoy aux gens de votre maison. Sur ce, je vous libère de ma présence. Bonne chance.

_________________
Tu vas te décider de faire quelque chose du temps qu'il t'est à parti!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 21:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je dois avouer que je viens de lire ce chapitre sans avoir aucune idée de ce qui s'est passé dans les précédents... Mais, j'ai hâte de lire :suite:

Cybelia (qui ira relire le début de la fic quand elle aura le temps...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006 14:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 19:15
Messages: 7
:suite: :suite: :suite: :suite: trop bien!!!!j'adore!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com