Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] un vide à combler par tous les moyens HP/DM PG-13
MessagePosté: 20 Nov 2004 22:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
j'avais promis un Harry/Draco one shot angst le voici ce n'est pas exactement ce que je pensais faire je me suis peut être trop laissé entrainé je ne sais pas

je dedie cette fic à certains de mes amis, parce que malgré tout j'essayerai d'être là pour vous

preparez vos mouchoirs


Ce sang si beau et si pure, fierté de mon illustre famille, s’écoule lentement hors de moi, essayant d’entraîner avec lui cette douleur qui étreint mon âme et mon cœur.

Cela fait des semaines que je suis dans cet état, perdu, sans vie, au milieu de la foule formée par les élèves de Poudlard. Pantin désarticulé, à la recherche d’une partie de moi-même. Je n’ai pas à aller bien loin pour trouver ce qui me manque, ce brun aux yeux verts qui a kidnappé mon cœur, refusant, à présent, de me le rendre.

Une histoire qui a duré treize mois deux semaines et quatre jours exactement, durant mes heures perdues j’ai effectué ce douloureux calcul.

Nous avons vécu plus d’un an d’amour et de bonheur, et puis brusquement sans raison apparente, ni explication, il m’a quitté.

Je suppose qu’il a cédé à la pression ambiante, à Ron qui le harcelait depuis qu’il avait malencontreusement appris les véritables liens qui nous unissaient. Et je suppose que je devrais me sentir débarrassé, que s’il a capitulé si facilement cela veut tout simplement dire qu’il ne m’aimait pas réellement ou en tout cas pas aussi fort qu’il le prétendait, mais j’ai mal comme jamais auparavant.

Depuis qu’il a rompu, je suis incapable de me séparer de ma lame de rasoir, je la porte autour du cou afin de sentir la froideur rassurante de son métal contre ma peau. Beaucoup pensent que c’est un nouveau moyen de me faire remarquer ou de me rebeller, mais s’ils regardaient de plus prés, ils verraient qu’elle est recouverte d’une fine pellicule de sang par endroit, mon sang.

Lorsque je me sens trop mal, je glisse ce bout de fer contre ma chaire, laissant ainsi de fines stries parallèles, à l’intérieur de mes poignets, ou bien quand je suis sûr de ne pas être dérangé, sur mes cuisses. Je me sens libéré lorsque le sang s’écoule lentement de mes vaisseaux, comme hypnotisé par cette vision, par ce contraste entre la couleur vermeille de ce liquide et la blancheur de ma peau.

Un soulagement de courte durée certes, mais c’est ce qui me permet de continuer à vivre, un répit qui me permet de garder la tête haute devant lui.

N’est ce pas étrange ? Je suis obligé de me faire du mal pour me sentir bien.

Après un passage dans les toilettes, pour une séance de scarification salvatrice, je rejoins la salle de potions. Je suis à peine assis que Blaise se penche vers moi, comme d’habitude il s’inquiète de ma courte absence.
Après un passage dans les toilettes, pour une séance de scarification salvatrice, je rejoins la salle de potions. Je suis à peine assis que Blaise se penche vers moi, comme d’habitude il s’inquiète de ma courte absence.

Il ne devrait pas, il sait , il l’a découvert il y a prés d’un mois, au début il a évidemment tout tenté pour m’empêcher de m’automutiler, mais il a fini par baisser les bras, se contentant de garder un œil sur moi. Un peu comme un grand frère, enfin incestueux le grand frère ! Je ne vais pas me voiler la face, j’ai bien remarqué ces regards chargés d’amour et de désir qu’il m’adressait parfois.

Pourquoi ne suis-je pas tombé amoureux de lui ? Pourquoi mon cœur a-t-il choisi Le Survivant ? Je sais le cœur a ses raisons que la Raison ignore, mais là j’aimerai quand même, qu’elle m’explique, parce que rien ne permettait de prévoir que Harry et moi tomberions éperdument amoureux, enfin tout du moins moi, parce que lui……

« Tu te sens bien ? »

« Ça peut aller, Blaise. »

« Tu es sûr ? T’es un peu pâle. »

« Je suis toujours pâle ! Si tu t’inquiètes autant, c’est parce que dans deux jours nous affrontons les Gryffondors ! »

« Tu sais bien que c’est faux. »

En disant cela il attrape ma main et à l’aide de son pouce caresse doucement, tendrement les cicatrices de mon poignet. Je sens le regard de Harry se poser sur moi, dans deux jours, ce sera notre dernier affrontement, la dernière fois que Potter et Malfoy se rencontreront sur un terrain de Quidditch et cette fois je gagnerai, pour tout le mal qu’il m’a fait, je remporterai ce match, même si pour ça je dois utiliser les méthodes les plus vils.

Le cours commence et j’essaye de fixer mes pensées sur ce que dit le professeur Rogue, même si je sens toujours les yeux , de mon ancien amant, fixés sur mon dos.

*****

Enfin seul ! La journée est finie et j’ai pu rejoindre ma chambre de préfet en chef, je sais qu’ici personne ne viendra me déranger. J’enlève ma robe et m’assied sur mon lit, instinctivement ma main part à la recherche de ma lame et la trouve aisément.

J’ai besoin ce soir encore d’oublier, je me rends donc dans la salle de bain et me glisse sous le jet d’eau glacée de la douche. Pour un temps encore mon cerveau se trouve engourdi tout comme mon corps par la température de l’eau, je ne veux plus entendre la voix de Weasley et les injures affreuses qu’il m’a jetées au visage, alors que je regagnais la Grande Salle, le tout devant un Potter passif.

Je coupe la douche et attrape une serviette que j’enroule autour de mes hanches, je me retrouve à m’observer devant le grand miroir au-dessus du lavabo, j’ai des cernes sous les yeux, un regard vide presque hagard, j’ai perdu toute la dignité allant avec mon nom de famille, mais je n’en ai rien à faire.

Mais je ne sais plus vraiment ce que je veux, qu’il me revienne ? Ou alors, que la douleur s’arrête ? S’il me demandait que nous reprenions notre relation en serais-je capable ? Pourrais-je lui pardonner ces semaines de souffrances et son indifférence ?

Il faut que j’oublie tout ça, que je me concentre sur ce qui est vraiment important, le match, ce duel aérien entre lui et moi. Je ne peux pas le laisser gagner, non, rectification, je ne dois pas le laisser gagner. Alors que le stress commence à monter en moi, je me mets à rechercher frénétiquement ma lame que j’avais déposée sur la tablette. Lorsque enfin ma main se referme sur elle je la sens pénétrer dans la peau de mes doigts, je ressers encore un peu plus mon poing, avant de relâcher cette étrange étreinte. Mon regard se perd à nouveau sur ces récentes blessures, une fascination quasi morbide s’empare de moi.

Je le vaincrai.

*****

C’est fini, le match que j’ai le plus attendu de toute ma vie, vient de se terminer sur la victoire de mon équipe, mais quelle amère victoire pour moi ! Weasley ne s’est pas gêné pour me bousculer et me mettre des coups derrière le dos de l’arbitre, sans compter toutes ces insultes allant de mon homosexualité à l’emprisonnement de mon père. Harry aussi s’y est mis certainement sous l’influence de son ami et c’est ça qui fait le plus mal, se faire traiter de tapette par son ex-amant n’est pas une chose facile. Mais j’ai fait abstraction de tout cela et ai attrapé le Vif d’or sous l’acclamation des gens de ma maison. Je suis fier de moi, pour une fois j’ai réussi sans l’aide de personne.

Mes coéquipiers viennent de partir, pour rejoindre la salle commune de notre maison, afin de fêter dignement cette victoire historique, non sans m’avoir demandé de me presser.

Je me retrouve à nouveau seul, je me déshabille et sors ma lame, je sais que c’est la dernière fois, je la glisse contre la peau fine de l’aine, un endroit qu’Harry aimait particulièrement caresser, cela ne durera que quelques minutes, juste le temps que le sang s’écoule totalement de mon corps, dans cinq minutes je n’aurai plus mal, plus jamais. Je m’en vais sur une victoire, sur une douleur, sur un amour perdu mais je tire ma révérence en espérant ne jamais revenir sur cette Terre.

La porte du vestiaire s’ouvre, mais je suis trop fatigué pour ouvrir les yeux , je sens que je pars.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2004 22:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:mouchoirs: :cry: :cry: Même si je suis pas une fan de ce couple, je trouve ta fic trop belle, mais surtout trop triste !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2004 09:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
:mouchoirs: ... Oh anhelo!!!! C'est poignant!!! Magnifique mais vraiment vraiment terrible!! Et c'est si bien décrit, les sentiments... Ce qui est horrible, c'est qu'on pense qu'il y a vraiment des gens qui s'automutilent... je suppose que c'est exactement ça qu'il doivent ressentir... :bravo::bravo::bravo:... Rarement vu une fic aussi émouvante!!!!!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2004 09:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
c'est qu'on pense qu'il y a vraiment des gens qui s'automutilent...

j'en ai eu dans mon entourage c'est pour ça que jai fait cette fic, parce que plus jeune je ne pouvais pas imaginer leur detresse ou alors c'est que je ne voulais pas la voir et quand j'ai réalisé ce qui se passait je me suis rendu compte q'a part être là je ne pouvais rien faire

Citation:
je suppose que c'est exactement ça qu'il doivent ressentir...

je suppose aussi même si j'ai pu me baser sur ce que ces amis m'ont dit

Citation:
Rarement vu une fic aussi émouvante!!!!!!!

elle est dans la lignée de my sweet prince

Citation:
C'est poignant!!! Magnifique mais vraiment vraiment terrible!! Et c'est si bien décrit, les sentiments...

merci

Citation:
Même si je suis pas une fan de ce couple, je trouve ta fic trop belle, mais surtout trop triste !!

merci ça me touche venant de toi

je suis entrain de m'interroger sur la necessité ou pas d'une suite on verra

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2004 11:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
:mouchoirs:
je ne dirai que 2 mots MAGNIFIQUE mais HORRIBLE
cété comme tu me l'avais dit vraiment terrible et j'adore vraiment, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi ce S**** de Harry la abandonné ( excusa moi pour les fans ) ( donc moi je dit qu'une petite suite serait bien " fé ses yeux de chat potté "

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2004 22:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
YEEEEAAAAAHHHHH ! :D

Le probleme serait comment faire une suite si drac est mort, ais peut etre un pov harry ? Pas besoin meme que ce soit au meme moement ca peut etre avant ou apres, non ?

Moi je ne trouve pas que c'est horrible. C'est meme tres vivant.

A part ca j'ai releve quelques trucs qui m'ont arretee. Te vexes pas surtout !
Citation:
Ce sang si beau et si pure

dsl pas de e a pur.
Citation:
scarification

la scarification c'est lorsqu'en faisant de fines coupures dans l'epiderme (et non le derme) que tu empeche de cicatriser normalement, tu fais des dessins, non ? Si oui, ca ne correspond pas tout a fait...
Citation:
Je sais le cœur a ses raisons que la Raison ignore

Pourquoi as-tu mis une majuscule seulement a la seconde Raison ?
Citation:
j’aimerai

Tu dois mettre un s, je crois, pour que ca fasse plus supposition qu'affirmation de futur, non ? (pas sure de moi)
Citation:
les méthodes les plus vils.

Methode est un mot feminin, donc probablement viles.
Citation:
toujours les yeux , de mon ancien amant,

tu as besoin de la virgule ? En tout cas tu as un espace de trop.

Bravo encore ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004 18:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
OUIIIINNNN comme je te l'ai deja dit c'est tres tres triste.

l'auto mutilation c'est vraiment terrible c'est un fléau catastrophik ds le stage ke je fais actuellement ds un coillège (en tant k'infirmière scolaire puiske ce sont des etudes d'infirmière ke je fais lol) jj'ai vu une jeune fille l'autre jour ki s'auto mutilai aussi, et j'ai une amie ki le fesai egalement et c'est les mm raisons qu'elles donnaient... pour avoir une bonne raison de soufrir... C'est vraiment horrible.
en tt cas tu décris ca tres bien, vraiment. j'adore en tt cas. je dois avouer ke tant pour le os harry sev ke t'as fait l'autre fois, je ne trouvais pas kil y avait forcement besoin d'une suite, autant pour celui là... je suis plus ke pour lol
gros bisou
tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006 15:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2006 01:50
Messages: 44
Triste.... l'automutilation est une des pires formes de suicide lent....
wait a minute, où est la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 02:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
WOW c est tres tres triste shif :verysad:

_________________
E:\sarah\zaika.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 03:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007 00:19
Messages: 56
Localisation: Everywhere but not where I wanna be...
C'est triste, mais c'est beau... Bravo ! Parce que les émotions et les sentiments de Draco passent vraiment très bien !

Très belle fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 20:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
J'adore... :cry: C'est triste mais très belle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un vide à combler par tous les moyens HP/DM PG-13
MessagePosté: 05 Mar 2010 22:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Fév 2010 20:04
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Jared... Ou de Colin... Non Shannon... Bref, les trois!!
C'est tellement... TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTTTTTTTEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHHH :mouchoirs:
Tu devrais avoir honte... Lol.
MAIS C'EST QUI QUI A OUVERT LA PORTE??? (*mode débile ON* c'est quiqui? C'est GIFI!!!! >__<)
Bref, on ne fait pas du suspens comme ça... Grrrrrr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un vide à combler par tous les moyens HP/DM PG-13
MessagePosté: 22 Déc 2010 20:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Déc 2010 08:11
Messages: 33
mes deux préférés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un vide à combler par tous les moyens HP/DM PG-13
MessagePosté: 30 Sep 2013 16:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Sep 2013 09:24
Messages: 28
Un de mes couples préférés

Pourquoi :cry: :cry: :cry: :cry:

Sinon très émouvant
Merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un vide à combler par tous les moyens HP/DM PG-13
MessagePosté: 24 Déc 2014 14:46 
Très belle fic. Triste . On en vient à en vouloir a Harry .


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com