Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 21:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ah! toi aussi tu connaissais la vraie version??? t'es au courant que le petit chaperon rouge n'est pas du tout innocente et qu'elle s'amuse à faire des choses pas catholiques avec le petit poucet et ses pots de confiture??? (c'est pas moi, c'est michel tremblay!)...

Je connais pas ton Michel (j'en ai un perso) mais oui evidemment je connaissais la vrai (meme si c'est de moi) par contre j'avais entendu dire que cendrillon etait dans l'affaire.
Citation:

On décèle qu'ils sont faux à l'odeur. ça sent pas comme ça, un vrai anneau unique!


:D Oui sans doute... Ca sent le Frodon !
Citation:
jamais contente, hein????... ben oui j'ai des côtés humains. Par exemple, je laisse tj une pause de 5 minutes entres deux tortures de rosie pour qu'elle récupère. Si c'est pas humain, ça...! ... (bon, d'accord, c'est aussi pour pas qu'elle meurt. c'est fastidieux, les démarches pour s'en trouver une nouvelle.)

Je te dis ca se change...
Citation:

*couine telle une souris en mal d'amour*


Vas lire l'autre...
Citation:
Ouais, jconnais ça. après tu capte plus rien et faut compter les parenthèses. (encore des math! comme si on en avait besoin...)

Souvenirs souvenirs...
Citation:
Se depoufisent???? ça leur arrive??? donc ma arwen, ce serait possible qu'elle se depoufisse???? ... Faut voir... Quand je lui montre des photos d'aragorn, elle continue toujours à hurler: C'EST MON MIEN!!!!!!! (même quand c'est une photo avec legolas et lui s'embrassant a pleine bouche... faut-il être aveugle... elle me ferait presque pitié la pauvre chose... presque. (quand même, je suis humaine, pas protectrice en chef des potiches.))

Moi je lui lit des bouquins a voix haute depuis des mois et elle montre des signes deplaisir en voyant desphotos d'hommes ensembles... MAintenant je sais pas si c'est aprce qu'elle les truove beaux ou...
Citation:
... ik niet begreep. (ben quoi, you speek english, ik spreek nederland). (traduction => je ne comprend pas.) faudra me réexpliquer. (c'est penible, hein, les cerveau de brune...)

Ben... T'as des antecedents d'abimage de pouf alors l'assuracne assure plus aussi bien, c'est comme pour le svoitures ! :D Et qu'a-tu contrer mon cerveau ???
Citation:
On dira ce qu'on veut, il est plutot con, aragorn. Le paaauuuvre!!!! Une nuit de noce, ainsi gaché, tout ça pour finalement retourné avec son bien aimé de toujours, le seigneur elfe legolas... (dis, tu l'as quand meme récuperé, ton arwen??)

Oui je l'ai recupuree mais c';est plus aussi amusant ! :roll:
Citation:
Au bout d'une semaine à se nourrir exclusivement de chantille, je peux te dire que rien qu'à l'ébauche de la première syllabe du mot, rosie vire au verdatre. (et ça ne lui va pas du tout, le verdatre...)

Quelle couleur lui va ???

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004 14:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je connais pas ton Michel (j'en ai un perso) mais oui evidemment je connaissais la vrai (meme si c'est de moi) par contre j'avais entendu dire que cendrillon etait dans l'affaire.


Tu ne connais pas michel tremblay!!!??? insubordination!!! (=> rien à voir, je sais, mais j'aime ce mot... :roll:)... bon, d'accord, je n'ai lu qu'une pièce de théâtre et un livre de lui. "un ange cornu avec des ailes de toles", le livre, est superbe. Emouvant et drole. En gros, ça raconte son enfance au quebec, à travers les livres qu'il a lu. C'est vraiment chouette, je te le conseille... quand a la pièce de théâtre, c'est "les héros de mon enfance" (ma mère l'a monté, c'est comme ça que je connais). c'est une parodie de conte de fée. Le prince charmant est homosexuel, cendrillon est une abominable mégère, le petit poucet est déguisé en chaperon rouge, la belle au bois dormant est une nymphomane qui agresse les prince de passage et veut le loup pour elle toute seule... bref, c'est à hurler de rire. Mmmmh... Fin de la petite pub pour michel tremblay. :roll:

Pour cendrillon, je crois qu'elle entretenait une relation avec la grand-mère... Mais bon, brisée par la mort de celle-ci, elle remplaça le grand méchant loup (ben oui, il est parti avec le chasseur) et est, à ce jour, dans la forêt en quête d'enfant imprudent à manger. Quête perdue d'avance, parce que comme chacun sait, y a plus de jeunesse...

Citation:
:D Oui sans doute... Ca sent le Frodon !


maintenant la question: que sens le frodon???

Citation:
Je te dis ca se change...


Oui, mais de belgique faut les commander et ça prend toujours perpet' moulinsart avant d'en avoir une autre.... :lol:

Citation:
Moi je lui lit des bouquins a voix haute depuis des mois et elle montre des signes deplaisir en voyant desphotos d'hommes ensembles... MAintenant je sais pas si c'est aprce qu'elle les truove beaux ou...


Ben si elle ne s'avenouit pas de dégout (c'est ce que fais la mienne), y a déjà des progrès. A moins qu'elle ne capte même pas ce qu'ils font ensemble... c'est pas à exclure... :lol:

Citation:
Ben... T'as des antecedents d'abimage de pouf alors l'assuracne assure plus aussi bien, c'est comme pour le svoitures ! :D Et qu'a-tu contrer mon cerveau ???


ah oui!!!!!!... Ben faut voir, faut voir... Comme les voitures de sport, dis tu???...:lol:

je n'ai rien contre ton cerveau, c'est le mien qui est déficient. Mais bon, comme on dit toujours cerveau de blonde et que je ne pouvais pas dire ça n'étant pas blonde...
-c'est dingue le nombre de conneries qu'elle peut sortir par phrase, hein???
-t'étais pas en floride, toi???

Citation:
Oui je l'ai recupuree mais c';est plus aussi amusant ! :roll:


Oh. Le traumatisme que ça lui a causé, sans doute???

Citation:
Quelle couleur lui va ???


ben maintenant que tu le dis... Aucune???

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004 20:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Tu ne connais pas michel tremblay!!!??? insubordination!!! (=> rien à voir, je sais, mais j'aime ce mot... )...

Oui le mot est pas mal... :wink: But I'm sorry (shit, j'ai pas fait expres ! :shock: ). Mais je suis desolee je ne connais pas ce bonhomme... :oops: Enfin ca a l'air pas trop mal je verrai en rentrant dans ma France profonde...
Citation:
Pour cendrillon, je crois qu'elle entretenait une relation avec la grand-mère... Mais bon, brisée par la mort de celle-ci, elle remplaça le grand méchant loup (ben oui, il est parti avec le chasseur) et est, à ce jour, dans la forêt en quête d'enfant imprudent à manger. Quête perdue d'avance, parce que comme chacun sait, y a plus de jeunesse...

:lol: :lol: :lol: :mdr: J'adore la fin ! :lol: :lol:
Citation:
maintenant la question: que sens le frodon???

Euh... Demande a Sam ! :P
Citation:
Oui, mais de belgique faut les commander et ça prend toujours perpet' moulinsart avant d'en avoir une autre....

Quelle idee de ne pas habiter dans le pays formateur de pouf par excellence : l'Amerique !
Citation:
Ben si elle ne s'avenouit pas de dégout (c'est ce que fais la mienne), y a déjà des progrès. A moins qu'elle ne capte même pas ce qu'ils font ensemble... c'est pas à exclure...

Non je pense vraiment qu'elle se depouffise un peu. En tout cas elle est devenue allergique au maquillage teste sur animaux (ce qu'elle porte d'habitude)...
Citation:
je n'ai rien contre ton cerveau, c'est le mien qui est déficient. Mais bon, comme on dit toujours cerveau de blonde et que je ne pouvais pas dire ça n'étant pas blonde...
-c'est dingue le nombre de conneries qu'elle peut sortir par phrase, hein???
-t'étais pas en floride, toi???

J'avais compris... Mais je suisbrune aussi ! :evil: ... :lol:
Citation:
Oh. Le traumatisme que ça lui a causé, sans doute???

Oui enfin surout (voir au-dessus) elle s'est depoufisee.
Citation:
ben maintenant que tu le dis... Aucune???

Le bleu est pas mal sur ses yeux... :twisted:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Enfin ca a l'air pas trop mal je verrai en rentrant dans ma France profonde...


il faut!!!!!!! :D

Citation:
Euh... Demande a Sam ! :P


-sam, il sent quoi frodon???
-quoi?? quoi?? l'odeur de MON monsieur frodon ne te regarde pas!!!!
-....

Bon, après l'avoir saoulé, j'ai quand même réussit à obtenir de lui ceci:
-ben, c'est assez comme de le fleur d'oranger... Avec un peu de forêt de sapin... Et un zeste de mandarine...
Après quoi il s'est plongé dans de profonde réflexion (je préfère ne pas savoir de quoi il s'agit :P) et n'a plus dit un mot.

Citation:
Quelle idee de ne pas habiter dans le pays formateur de pouf par excellence : l'Amerique !


On se demande ce que j'avais dans la tête en naissant, hein???? :lol:

Citation:
Non je pense vraiment qu'elle se depouffise un peu. En tout cas elle est devenue allergique au maquillage teste sur animaux (ce qu'elle porte d'habitude)...


dans un sens, c'est positif. Quoique, tu vas devoir te chercher d'autre sujet de torture... ben quoi, on ne torture que les pouff, ici... :D

Citation:
J'avais compris... Mais je suisbrune aussi ! :evil: ... :lol:


c'est nous les plus mieux!!!!!!!! :sourire:...:lol:

Citation:
Le bleu est pas mal sur ses yeux... :twisted:


pas faux... :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
il faut!!!!!!!

Oui j'ai compris ! :roll: :wink: ... Mais bon faudra me le rapeller d'ici la...

Citation:
-sam, il sent quoi frodon???
-quoi?? quoi?? l'odeur de MON monsieur frodon ne te regarde pas!!!!
-....

Bon, après l'avoir saoulé, j'ai quand même réussit à obtenir de lui ceci:
-ben, c'est assez comme de le fleur d'oranger... Avec un peu de forêt de sapin... Et un zeste de mandarine...
Après quoi il s'est plongé dans de profonde réflexion (je préfère ne pas savoir de quoi il s'agit ) et n'a plus dit un mot.

In your dreams! As if you never knew what my perfume is! ... :roll: I know why you did act like that: your was ashamed to not know it! Stupid bubbly hobbit!
Euh... Je traduis ? T'es sure ? ... Dans tes reves ! Comme si tu avais jamais connu mon parfum ! ... :roll: Je sais pourquoi tu as agis comme ca : tu avais honte de ne pas savoir ca ! Stupid hobbit bouboule ! (je crois que bouboule c'est pas un vrai mot en anglais non plus...) ...
*pinec tout en partant en courant* C'est pas moi qui l'ai dit j'ai fait que transmettre ! AAAAaaaah !!

Citation:
On se demande ce que j'avais dans la tête en naissant, hein????

Un cerveau de brune ! :wink:

Citation:
dans un sens, c'est positif. Quoique, tu vas devoir te chercher d'autre sujet de torture... ben quoi, on ne torture que les pouff, ici...

Ah bon ? :shock: Et... Bush c'est une pouf ? :shock: ... Ah oui pardon ! :lol:

Citation:
c'est nous les plus mieux!!!!!!!!

VIVE NOUS !!! (smiley ?)

Citation:
pas faux...

Et la boue lui sied egalement, bien que je la donne par habitude a Arwen... :twisted:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 18:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Oui j'ai compris ! :roll: :wink: ... Mais bon faudra me le rapeller d'ici la...


compte sur moi... j'ai déjà la liste de tout les trucs que je vais t'obliger a lire!!! :twisted:

Citation:
Euh... Je traduis ? T'es sure ? ... Dans tes reves ! Comme si tu avais jamais connu mon parfum ! ... :roll: Je sais pourquoi tu as agis comme ca : tu avais honte de ne pas savoir ca ! Stupid hobbit bouboule ! (je crois que bouboule c'est pas un vrai mot en anglais non plus...) ...
*pinec tout en partant en courant* C'est pas moi qui l'ai dit j'ai fait que transmettre ! AAAAaaaah !!


... :shock: .... LIJ!!!!!! ICI, TOUT DE SUITE!!!! ALORS ON FRICOTE AVEC SES JONQUILLES ET ON EN OUBLIE LA FOLLE HISTOIRE D'AMOUR DE SAM ET MONSIEUR FRODON??? ET ON A MÊME PAS HONTE??? C'EST PINEC QUI TE MANIPULE??????....

quelqu'un... doit... mourir...

ARWEEEEENNNNNN!!!! ROSSSIIIIIIIEEEEE!!!!!.... :twisted: :twisted: :twisted:

Citation:
Un cerveau de brune ! :wink:


ça devait être ça :roll: :lol:

Citation:
Ah bon ? :shock: Et... Bush c'est une pouf ? :shock: ... Ah oui pardon ! :lol:


si, si. Bush est un pouffe. on le voit facilement à ses petits yeux bovins.

.... qu'est-ce qui vaut pas inventer... :lol:

Citation:
VIVE NOUS !!! (smiley ?)


:sourire:.... (smiley!)

Citation:
Et la boue lui sied egalement, bien que je la donne par habitude a Arwen... :twisted:


d'accord avec toi. Ce que j'aime, c'est l'expression horrifié de leur yeux... :twisted:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 20:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
compte sur moi... j'ai déjà la liste de tout les trucs que je vais t'obliger a lire!!!

Pourquoi j'ai dit ca !!!???
Citation:
.... LIJ!!!!!! ICI, TOUT DE SUITE!!!! ALORS ON FRICOTE AVEC SES JONQUILLES ET ON EN OUBLIE LA FOLLE HISTOIRE D'AMOUR DE SAM ET MONSIEUR FRODON??? ET ON A MÊME PAS HONTE??? C'EST PINEC QUI TE MANIPULE??????....

Yes, a little bit!
Il a dit : "Non, pas du tout."
Pinec, you didn't translate right!
Lij !
That is not true!
Il dit "Pinec est la plus intelligente. *baillone Lij*

Citation:
quelqu'un... doit... mourir...

ARWEEEEENNNNNN!!!! ROSSSIIIIIIIEEEEE!!!!!....

:lol: :lol:

Citation:
ça devait être ça

evidemment ! 8)

Citation:
si, si. Bush est un pouffe. on le voit facilement à ses petits yeux bovins.

.... qu'est-ce qui vaut pas inventer...

N'empeche tout ca m'embete vu que moi j'aime bien les poufs... C'est confortable ! :roll:

Citation:
.... (smiley!)

Cyb ?

Citation:
d'accord avec toi. Ce que j'aime, c'est l'expression horrifié de leur yeux...

J'ai une nouvelle a torturer : la pouf blonde dans Alias, la cherie a Vauhgn dans la derniere saison... Bon, ok elle est un peu morte mais je peux toujours la reinventer ! :D :twisted:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Pourquoi j'ai dit ca !!!???


parce qu'au fond de toi, tu meurs d'envie de lire tous ces meeeerveilleux livre!!!... bah tinkiète, d'ici juillet j'aurais le temps d'oublier :roll:

Citation:
Yes, a little bit!
Il a dit : "Non, pas du tout."
Pinec, you didn't translate right!
Lij !
That is not true!
Il dit "Pinec est la plus intelligente. *baillone Lij*


*se penche sur le vieux dictionnaire d'anglais de son père... comprend que dalle :lol: *

Tout ce que je sais, c'est que j'ai faim.

Citation:
N'empeche tout ca m'embete vu que moi j'aime bien les poufs... C'est confortable ! :roll:


ce fut d'un gout douteux mais...:lol:...

Citation:
Cyb ?


faut aller le mettre dans la rubrique appropriée.

Citation:
J'ai une nouvelle a torturer : la pouf blonde dans Alias, la cherie a Vauhgn dans la derniere saison... Bon, ok elle est un peu morte mais je peux toujours la reinventer ! :D :twisted:


... mon inculture télévisuelle me scie les pattes... accord tacite de tit frérot et moi-même: il a la télé pour lui tout seul, il me laisse l'ordi... c'est peut-être pas une excuse mais... :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2004 19:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
parce qu'au fond de toi, tu meurs d'envie de lire tous ces meeeerveilleux livre!!!... bah tinkiète, d'ici juillet j'aurais le temps d'oublier

J'en reparle pas alors.
What are you doing?
Euh... Qu'est-ce que je fais ? ... Ben j'en reparle... *goutte de sueur sur la tempe facon manga*

Citation:
*se penche sur le vieux dictionnaire d'anglais de son père... comprend que dalle *

Tout ce que je sais, c'est que j'ai faim.

:lol:
Bon je me repend, je traduis :
Lij : Oui un petit peu
moi : Il a dot "pas du tout"
Lij : Pinec tu ne traduit pas correctement
moi : Lij !
Lij : C'est pas vrai !
Moi : il a dit "pinec est la plus intelligente" *baillone Lij
:oops:

Citation:
ce fut d'un gout douteux mais......

C'est l'humour pinequien 8)
Citation:
faut aller le mettre dans la rubrique appropriée.

Laziness, laziness quand tu nous tiens (= paresse, a moins que j'ai invente le mot...)...
Citation:
... mon inculture télévisuelle me scie les pattes... accord tacite de tit frérot et moi-même: il a la télé pour lui tout seul, il me laisse l'ordi... c'est peut-être pas une excuse mais...

Non ce n'est pas une excuse mais a choisir, je ferais pareil... :D *repense a son "pere de famille" d'accueil qui lui sort "va regarder la tele au lieu de faire tout le temps de l'ordi" ! *re-goutte de sueur facon manga... il ya pas un smiley pour ca ?*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 10:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
J'en reparle pas alors.
What are you doing?
Euh... Qu'est-ce que je fais ? ... Ben j'en reparle... *goutte de sueur sur la tempe facon manga*


ben ouais, ten reparle!! :lol:

Citation:
Moi : il a dit "pinec est la plus intelligente" *baillone Lij


j'ai la preuve que tu pratique la censure!!! ET LA LIBERTE DE LA PRESSE??!! '(la liberté des lij, accesoirement...:lol:)

Citation:
C'est l'humour pinequien 8)


ah oui!!!!... :lol:... parait que le mien aussi, il est douteux... on est faites pour s'entendre!!!!! :D

Citation:
Laziness, laziness quand tu nous tiens (= paresse, a moins que j'ai invente le mot...)...


c'est terrible, hein??? :roll:

Citation:
Non ce n'est pas une excuse mais a choisir, je ferais pareil... :D *repense a son "pere de famille" d'accueil qui lui sort "va regarder la tele au lieu de faire tout le temps de l'ordi" ! *re-goutte de sueur facon manga... il ya pas un smiley pour ca ?*


oh my god!!!!..... :roll:

tes très productive, toi, pour les smiley!!! :wink:

au faites... vous ais-je dis que MES EXAM SONT FINIS :sourire::sourire::sourire: (et ravie de retrouver ce bô forum!!!... c là qu'on voit qu'on est accro... :roll:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 17:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
j'ai la preuve que tu pratique la censure!!! ET LA LIBERTE DE LA PRESSE??!! '(la liberté des lij, accesoirement...)

:lol: Mais... Ca se trouve j'ai encore mal traduit ! :lol: lol... (non la je suis mechante je t'embrouille)... :wink:

Citation:
ah oui!!!!... ... parait que le mien aussi, il est douteux... on est faites pour s'entendre!!!!!

My love !!!

Citation:
c'est terrible, hein???

euh... d'inventer le mot ou d'etre lazy ? :roll:
Citation:
oh my god!!!!.....

Tu vois que tu parle anglais !
Citation:
tes très productive, toi, pour les smiley!!!

Merci ! Tu les aime ?
Citation:
au faites... vous ais-je dis que MES EXAM SONT FINIS (et ravie de retrouver ce bô forum!!!... c là qu'on voit qu'on est accro... )

Bon retour parmi nous !!! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 18:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
:lol: Mais... Ca se trouve j'ai encore mal traduit ! :lol: lol... (non la je suis mechante je t'embrouille)... :wink:


j'avoue ne plus savoir à quel saint me fier. :lol:

Citation:
My love !!!


c de l'anglais, et pourtant je comprend.... :lol:... :heart:

Citation:
euh... d'inventer le mot ou d'etre lazy ? :roll:


d'être lazy. parce qu'inventer des mots c'est juste... Poétique??? :roll:...

Citation:
Tu vois que tu parle anglais !


yes, yes. i speek goed english!!! i love the butter!!! (mmh.... que veux dire la dernière phrase???... si ça veut dire quelque chose :roll:)

Citation:
Merci ! Tu les aime ?


oui. mais faudrait les mettre en forme... :D

Citation:
Bon retour parmi nous !!! :D


thank you!!! :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2004 18:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
j'avoue ne plus savoir à quel saint me fier.

Quel sein? ... :oops: Pardon fallait que je la sorte celle-la ! :oops:
Citation:
c de l'anglais, et pourtant je comprend.... ...

C'est parce que l'amour c'est universel !
... Et ta connerie, elle est universelle ?
Lij ! Francais ?
It is the only sentence I know...

Citation:
d'être lazy. parce qu'inventer des mots c'est juste... Poétique??? ...

Poetique ? 8) Yeah man ! 8)

Citation:
yes, yes. i speek goed english!!! i love the butter!!! (mmh.... que veux dire la dernière phrase???... si ça veut dire quelque chose )

C'est "good"pas "goed" ! :roll: Et "I love the butter" c'est "J'aime le beurre" ! :shock: :roll: :lol:

Citation:
oui. mais faudrait les mettre en forme...

Voir ci-dessus... Je serais pas lazy (et desordinateurisee par la meme occasion) ? :wink:


Citation:
thank you!!!

de nada !
(Ben quoi, la multimondialite, ca compte pas ?... Me demande pas pour quoi ca compterais... :roll: )

*le-pinec-depuis-l'editorial-du-journal-du-lycee-au-lieu-de-regarder-ennuyeusement-les-autres-bosser-et-en-mangeant-des-donuts-et-en-attendant-la-bouffe-chinoise-que-la-prof-va-faire-payer-au-lycee-et-aussi-en-...faisant-mieux-de-se-taire* :shock:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 10:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Quel sein? ... :oops: Pardon fallait que je la sorte celle-la ! :oops:


j'y ai pensé, après avoir posté.... :lol:... quasi sure que tu dirais ça... :lol:

Citation:
C'est parce que l'amour c'est universel !


... c'est beau ce que tu dis... *grand zyeux de calamar frit (avec de la mayo, miam miam)*

Citation:
Poetique ? 8) Yeah man ! 8)


ça fait classe, hein???

Citation:
C'est "good"pas "goed" ! :roll: Et "I love the butter" c'est "J'aime le beurre" ! :shock: :roll: :lol:


oh pardon!!! pour ma défense, j'ai eu exam de néerlandais vendredi et en cette "charmante" langue, good, c'est goed.

pour le j'aime le beurre, c'est tout à fait vrai. mais pas tout seul, merci.

Citation:
Voir ci-dessus... Je serais pas lazy (et desordinateurisee par la meme occasion) ? :wink:


lazy, on te pardonne. desordinateurisee, c'est très grave. Consulte ton médecin immédiatement!!!!! :lol:

Citation:
(Ben quoi, la multimondialite, ca compte pas ?... Me demande pas pour quoi ca compterais... :roll: )


parce que nous sommes tous une grande famille, nous sommes tous frères!!!!!.... (mmmh.. j'ai regardé "hair" samedi soir... :roll:)

Citation:
*le-pinec-depuis-l'editorial-du-journal-du-lycee-au-lieu-de-regarder-ennuyeusement-les-autres-bosser-et-en-mangeant-des-donuts-et-en-attendant-la-bouffe-chinoise-que-la-prof-va-faire-payer-au-lycee-et-aussi-en-...faisant-mieux-de-se-taire* :shock:


:laughing: :laughing: :laughing:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 18:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
j'y ai pensé, après avoir posté.... ... quasi sure que tu dirais ça...

Et voila ! Je suis deja dans une case ! Non mais ! ... :mrgreen:

Citation:
... c'est beau ce que tu dis... *grand zyeux de calamar frit (avec de la mayo, miam miam)*

Desole mais sans mayo je trouve ca meilleur... :D

Citation:
ça fait classe, hein???

Yo

Citation:
oh pardon!!! pour ma défense, j'ai eu exam de néerlandais vendredi et en cette "charmante" langue, good, c'est goed.

J'avais devine ! :D

Citation:
pour le j'aime le beurre, c'est tout à fait vrai. mais pas tout seul, merci.

Comme dirait mon tres drole paternel "Non merci, j'ai deja vomit."

Citation:
lazy, on te pardonne

Alors j'ai le droit d'arreter d'ecrire ? :ange:

Citation:
desordinateurisee, c'est très grave. Consulte ton médecin immédiatement!!!!!

Pas mon electricien ?

Citation:
parce que nous sommes tous une grande famille, nous sommes tous frères!!!!!.... (mmmh.. j'ai regardé "hair" samedi soir... )

J'aDORe ce film ! :D :bravo:

Citation:
Citation:
*le-pinec-depuis-l'editorial-du-journal-du-lycee-au-lieu-de-regarder-ennuyeusement-les-autres-bosser-et-en-mangeant-des-donuts-et-en-attendant-la-bouffe-chinoise-que-la-prof-va-faire-payer-au-lycee-et-aussi-en-...faisant-mieux-de-se-taire*

:laughing: :laughing: :laughing:

Ah bon ? :shock:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com