Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2004 16:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Et bien si ! Mais pour ne pas que tu ais trop a attendre je t'avais repondu expressement en me debrouillant pour squatter un ordi a la fin d'un cours de gouvernement americain !
Alors tu souris ! Non, mais...


oooohhh merciiiiii!!!! :D^______^ *fais un gros calin à pinec qui risqua sa vie (enfin bref, j'exagere mais c'est pour faire plus dramatique) afin de pouvoir répondre à son message*

Citation:
Grrr


:lol:

Citation:
Et moi alors tu ne crois pas que je serais traumatisee a vie car alors que l'on marchait tranquillement, ma mere et moi, dans un camping, elle me montre un endroit et me fait "c'est la que tu as etee concue"
Il me faut un smiley qui vomit !! :( :( :shock: :( :(


:shock: ... ça a de quoi horrifier oui!!!! je n'ose meme pas imaginer ma mère ou mon père en train de... Enfin de... Forniquer??? :lol: :lol: :lol:...

Citation:
Et bien le mien est dore a l'or fin ! C'est pour ca que je ne te le montrerais pas !


hey!! c'est pas juste!! moi aussi j'en veux hein doré!! *moue boudeuse*... tas soudoyé le jury, hein??? Jle savais... Ahlala, y a plus de jeunesse... :lol:

Citation:
Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer ! :D


Tout à l'heure je goute, et je te dirais ce soir... (si la haute autorité me permet d'aller sur mon ordinamour... Y paraitrait que j'en serais totalement drogué... mais!!!!)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2004 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
oooohhh merciiiiii!!!! ^______^ *fais un gros calin à pinec qui risqua sa vie (enfin bref, j'exagere mais c'est pour faire plus dramatique) afin de pouvoir répondre à son message*

Oui j'ai faillit... Etre pendue haut et court sur la place du village (ben oui l'amerique c'est tres medieval !). !
Citation:
... ça a de quoi horrifier oui!!!! je n'ose meme pas imaginer ma mère ou mon père en train de... Enfin de...

No comment.
Citation:
hey!! c'est pas juste!! moi aussi j'en veux hein doré!! *moue boudeuse*... tas soudoyé le jury, hein??? Jle savais... Ahlala, y a plus de jeunesse...

Je me rapelle plus j'etais soule... Mais si il y a plus de jeuness c'est la faute du slash : t'as vu ton age et celui de la nouvelle (sorry pseudo oublie) ? :shock: ... :lol:

*petit Pinec en manque de cornichon au chocolat... sent qu'elle sy atelerait aussitot que possible si elle avait du pain...*
Droguee?... Non....

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2004 12:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Oui j'ai faillit... Etre pendue haut et court sur la place du village (ben oui l'amerique c'est tres medieval !). !


... L'amérique??? Médiévale??? La si belle et grande société américaine, toujours en avance d'un train, médiévale??? (surtout qu'on oublie tj que l'amérique, au départ, c'était les rebuts de la société qui immigraient, plus quelques intellectuels pour sauver le reste...)... :lol:.... Rholala, ma pauv' pinec, tu vis en constante et perpétuelle angoisse de te faire pendre, hein??

Citation:
Je me rapelle plus j'etais soule... Mais si il y a plus de jeuness c'est la faute du slash : t'as vu ton age et celui de la nouvelle (sorry pseudo oublie) ? :shock: ... :lol:


Lilounette qu'elle s'appelle (et j'adore son pseudo). Et puis moi j'ai treize ans et demi, figure toi, c'est trèèèès âgé, ça!!!!!!!! :lol:... Jme sens déjà veille tiens... *fais sa figure de veille grand mère toute fripée... Sans cheveux et avec barbe rousse*


Citation:
*petit Pinec en manque de cornichon au chocolat... sent qu'elle sy atelerait aussitot que possible si elle avait du pain...*
Droguee?... Non....


L'idée que tu es drogué de cornichon-nut' ne m'a même pas effleurer l'esprit!!! Toi, jeune fille si pure, si innocente, si chaste, si... Mmmh, jsuis a court de synonyme.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004 05:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
... L'amérique??? Médiévale??? La si belle et grande société américaine, toujours en avance d'un train, médiévale???

Oui oui, celle-la ! En plus ils sont homophobes a un point ! Genre mes prochaines familles d;acuueil, je les ai entendu dire "les gay ca va, du moment qu;ils viennent pas me voir" ! :evil: :evil:
... Si elles savaient ce que je suis ! :twisted:

Citation:
surtout qu'on oublie tj que l'amérique, au départ, c'était les rebuts de la société qui immigraient, plus quelques intellectuels pour sauver le reste

Ben je peux te dire qu'en Pennsylvanie, le cerveau a pourri dans la graisse ! :D

Citation:
Rholala, ma pauv' pinec, tu vis en constante et perpétuelle angoisse de te faire pendre, hein??

Et bruler vive aussi ! :shock:

Citation:
Lilounette qu'elle s'appelle (et j'adore son pseudo). Et puis moi j'ai treize ans et demi, figure toi, c'est trèèèès âgé, ça!!!!!!!! ... Jme sens déjà veille tiens... *fais sa figure de veille grand mère toute fripée... Sans cheveux et avec barbe rousse*

Oui pardon Lilounette ! Ben si ma soeur de douze ans bientot vennait fourrer son nez ici, euh... :shock:

Citation:
L'idée que tu es drogué de cornichon-nut' ne m'a même pas effleurer l'esprit!!! Toi, jeune fille si pure, si innocente, si chaste, si... Mmmh, jsuis a court de synonyme.

Tu pourrais dire, si prude, effarouchee, naive, douce, toi... Comment ca il y a de toute facon aucun adjectif qui me sied a part perverse et obsedee et folle demangee maboule taree timbree ? C'est deja pas mal je trouve moi ! :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Genre mes prochaines familles d;acuueil, je les ai entendu dire "les gay ca va, du moment qu;ils viennent pas me voir" ! :evil: :evil:


:shock: .... :evil::evil:

Citation:
... Si elles savaient ce que je suis ! :twisted:


J'imagine bien toute la famille lever les mains au ciel, devenir verdatre en s'écriant: "i shocking!!!"... (c'était de l'anglais a la lisette, pas faire gaffe :roll:) avant de faire une syncope collective.... :lol:

Citation:
Ben je peux te dire qu'en Pennsylvanie, le cerveau a pourri dans la graisse ! :D


:lol:

Citation:
Et bruler vive aussi ! :shock:


Et ben dites donc... Quelle vie dangereuse, tu mène!! :lol:

Citation:
Oui pardon Lilounette ! Ben si ma soeur de douze ans bientot vennait fourrer son nez ici, euh... :shock:


Mais c'est parce que Lilounette, moi, DDL (pas bcp plus agé), Leann (a ce que j'ai cru comprendre) et nasty (meme chose que leann) sommes exceptionellement mature!!!!! :D.... (c'est celaaa, oui.... :lol:)

Citation:
Tu pourrais dire, si prude, effarouchee, naive, douce, toi... Comment ca il y a de toute facon aucun adjectif qui me sied a part perverse et obsedee et folle demangee maboule taree timbree ? C'est deja pas mal je trouve moi ! :roll:
[/quote]

Psychopathe, tu as oublié psychopathe!!!!!.... :lol:...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004 20:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
:shock: .... :evil: :evil:

Je suis d'accord avec toi !

Citation:
J'imagine bien toute la famille lever les mains au ciel, devenir verdatre en s'écriant: "i shocking!!!"... (c'était de l'anglais a la lisette, pas faire gaffe ) avant de faire une syncope collective....

"I'm shocked" seems more true... euh je veux dire fait plus vrai ! (sorry l'anglais vient tout seul ces temps ci...).
...j'imagine bien aussi ! :D :lol: :twisted:

Citation:
Et ben dites donc... Quelle vie dangereuse, tu mène!!

Oh oui alors !

Citation:
Mais c'est parce que Lilounette, moi, DDL (pas bcp plus agé), Leann (a ce que j'ai cru comprendre) et nasty (meme chose que leann) sommes exceptionellement mature!!!!! .... (c'est celaaa, oui.... )

Ben, ma soeur est mature aussi, c'est juste qu'elle est encore naive et innocente et... *se demande ce que sa soeur fait pendant qu'elle bouffe aux usa... a peur*

Citation:
Psychopathe, tu as oublié psychopathe!!!!!....

Ben c'est pas la meme chose que "toi" ? :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
"I'm shocked" seems more true... euh je veux dire fait plus vrai ! (sorry l'anglais vient tout seul ces temps ci...).
...j'imagine bien aussi ! :D :lol: :twisted:


bien, bien, bien... il diront donc (et en coeur parfaitement synchronisé, svp): "i'm shocked"!!... tu vas finir par oublier ton français.... :lol:...

Citation:
Oh oui alors !


encore mieux que robin des bois!!!!... :roll:

Citation:
Ben, ma soeur est mature aussi, c'est juste qu'elle est encore naive et innocente et... *se demande ce que sa soeur fait pendant qu'elle bouffe aux usa... a peur*


...:lol:... ah ça, quand tu n'es plus là pour la surveiller.... Qui peut savoir à quelle activité elle se livre????... :roll:.... :lol:

Citation:
Ben c'est pas la meme chose que "toi" ? :roll:


... Je viens de capter pour le toi... Mais zenfin!!! Moi psychopathe?? N'importe quoi!!!!!!... Ce cri, là??? Oh, c'est rien, c'est juste... heu... La chaudière... Et... Arwen! Rosie! Si vous ne vous taisez pas je me verrais dans l'obligation de vous couper les cordes vocales!!!... Comme je vous disais, je trouve que la chanson française se dégrade... *toussote dans sa barbe*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004 22:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
bien, bien, bien... il diront donc (et en coeur parfaitement synchronisé, svp): "i'm shocked"!!... tu vas finir par oublier ton français....

Ah oui ! Mais je perds vraiment mes mots ! Au fait, "basement" c'est pas la meme chose que sous-sol, en francais ?

Citation:
encore mieux que robin des bois!!!!...

Oui sauf que si je recupere des sous sorry mais je garde ! (que je m'achete un Anneau Unique ! :P )...

Citation:
... ah ça, quand tu n'es plus là pour la surveiller.... Qui peut savoir à quelle activité elle se livre????...
:lol:
RAAAAaaaa ! :shock: NON !!!

Citation:
... Je viens de capter pour le toi... Mais zenfin!!! Moi psychopathe?? N'importe quoi!!!!!!... Ce cri, là??? Oh, c'est rien, c'est juste... heu... La chaudière... Et... Arwen! Rosie! Si vous ne vous taisez pas je me verrais dans l'obligation de vous couper les cordes vocales!!!... Comme je vous disais, je trouve que la chanson française se dégrade... *toussote dans sa barbe*

Comme disait (a peu pres) je ne sais plus qui (Werber je crois) "Ceux qui ont une moustache [ou une barbe] ont toujours quelque chose a cacher... Ne serait-ce que leur levre superieure !" Mais bon fait gaffe une Arwen c'est voyant, c'est pas que c'est gros mais ca a une voix aigue et ca s'habille toujours en tenue.. Mmm.. :roll: Bref.
Quand a Rosie ca doit aller, elle doit avoir maigrit depuis le temps que tu travaille dessus... :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004 00:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Citation:
c pas grave toui pour les fautes, j'avoue ne pas l'avoir fait corriger, voulait pas embeter cybelia...


tite fraise tu peux m'envoyer ce que tu écris le pb c'est que je suis là que le weekend! alors tu fais comme tu veux.

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004 16:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ah oui ! Mais je perds vraiment mes mots ! Au fait, "basement" c'est pas la meme chose que sous-sol, en francais ?


heu... faudrait que je vérfie dans un dictionnaire... tu vois, moi je n'ai même pas besoin d'aller en amérique pour le perdre, mon français :?... mais je ne crois pas. Je crois que sous-sol, c'est les caves, en gros, et bassement ce serait les fondations d'une maison, donc pas la même chose...

Citation:
Oui sauf que si je recupere des sous sorry mais je garde ! (que je m'achete un Anneau Unique ! :P )...


et si robin des bois avait deux sous de jugeotte, il l'aurait aussi garder, l'argent!!!... Si ça tombe, il le gardait...Et ON nous a mentit depuis toujours!!! :shock: ... :lol:...
p.s: ça s'achète un anneau unique??? Où ça??? :P

Citation:
RAAAAaaaa ! :shock: NON !!!


Mais non, mais non. Ta soeur est sans doute une enfant innocente... (tout comme moi!!!! :D... Comment ça, pas convaincue???)

Citation:
Comme disait (a peu pres) je ne sais plus qui (Werber je crois) "Ceux qui ont une moustache [ou une barbe] ont toujours quelque chose a cacher...


... Désolée. j'ai retiré ma fausse barbe rousse. Demande expresse de valmont. Je n'ai donc absolument rien à cacher. *air plus sérieux qu'un pape*

Citation:
Mais bon fait gaffe une Arwen c'est voyant, c'est pas que c'est gros mais ca a une voix aigue et ca s'habille toujours en tenue.. Mmm.. :roll: Bref.
Quand a Rosie ca doit aller, elle doit avoir maigrit depuis le temps que tu travaille dessus... :wink:


La tenue, ça fait longtemps que je l'ai confisquée! Je l'ai obligé à s'habiller en guenilles. Tortures psychique, tu comprend?? :twisted:... Les cris c'est le plus embetant. Mais j'hésite à lui couper les cordes vocales. ce sera moins droles, si elle ne crie pas. (bien que ça fasse quand même vachement mal à la tête... Pire qu'une sirène de pompier... :lol:)

Oui, ma Rosie est toute maigre. merci de me le faire remarquer, je devrais penser à l'engraisser... C'est beaucoup plus amusant une rosie grasouillette qu'une rosie anorexique, n'est-ce pas???

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004 16:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
tite fraise tu peux m'envoyer ce que tu écris le pb c'est que je suis là que le weekend! alors tu fais comme tu veux


Super! Merci! *rajoute sirianna à sa liste de correcteur*...

M'enfin, faudrait d'abord que j'écrive... :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 07:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
heu... faudrait que je vérfie dans un dictionnaire... tu vois, moi je n'ai même pas besoin d'aller en amérique pour le perdre, mon français ... mais je ne crois pas. Je crois que sous-sol, c'est les caves, en gros, et bassement ce serait les fondations d'une maison, donc pas la même chose...

Remarque, du moment que c'est du francais... :roll:

Citation:
et si robin des bois avait deux sous de jugeotte, il l'aurait aussi garder, l'argent!!!... Si ça tombe, il le gardait...Et ON nous a mentit depuis toujours!!!

C'est sur ! Il est pas aussi con que ce que je croyais ! :D

Citation:
p.s: ça s'achète un anneau unique??? Où ça???

A la Montagne du Destin de ton quartier ! :D

Citation:
Mais non, mais non. Ta soeur est sans doute une enfant innocente... (tout comme moi!!!! ... Comment ça, pas convaincue???)

Non pas tellement... Ca m'effraie plus !!! :?

Citation:
... Désolée. j'ai retiré ma fausse barbe rousse. Demande expresse de valmont. Je n'ai donc absolument rien à cacher. *air plus sérieux qu'un pape*

:roll: "Pourquoi c'est toujours les petits chats, et jamais les papes, qui tombent des toits ? Etre trop pres du ciel, peut-etre qu'ils aiment pas..." :wink:

Citation:
La tenue, ça fait longtemps que je l'ai confisquée! Je l'ai obligé à s'habiller en guenilles. Tortures psychique, tu comprend?? ...

Ca m'etonne que ca ne l'ai pas tuee sur le coup ! :roll:

Citation:
Les cris c'est le plus embetant. Mais j'hésite à lui couper les cordes vocales. ce sera moins droles, si elle ne crie pas. (bien que ça fasse quand même vachement mal à la tête... Pire qu'une sirène de pompier... )

Tu dois avoir moye de couper une partie des cordes vocale, et de garder que les basses. Evacue les aigues ! :D

Citation:
Oui, ma Rosie est toute maigre. merci de me le faire remarquer, je devrais penser à l'engraisser... C'est beaucoup plus amusant une rosie grasouillette qu'une rosie anorexique, n'est-ce pas???

C'est gebneralement amusant de trifouiller dans la graisse. Et puis c'est quelque chose d'original, avec les poufs ca arive pas souvent. Lui fait pas perdre son uniquite ! :twisted:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Remarque, du moment que c'est du francais... :roll:


Je n'aurais pas mieux dit moi-même!!! :D

Citation:
C'est sur ! Il est pas aussi con que ce que je croyais ! :D


Comme quoi, ne jamais se fier au vieux contes et rechercher la vérité vraie par soi-même... :roll:

Citation:
A la Montagne du Destin de ton quartier ! :D


Ah oui!!! je vois. Mais le problème, c'est que c'est en travaux pour l'instant... :lol:... (n'empeche, j'ai une amie qui l'a, l'anneau unique. ... Bon, d'accord, une imitation... :lol:)

Citation:
Non pas tellement... Ca m'effraie plus !!! :?


... Le contraire de moi???? :)

Citation:
:roll: "Pourquoi c'est toujours les petits chats, et jamais les papes, qui tombent des toits ? Etre trop pres du ciel, peut-etre qu'ils aiment pas..." :wink:


Ah! Jles quand même eu ma citation quotidienne!!!!!! :D... (en plus elle est pas conne. C'est un plus, pour une citation. de toute façon, je n'en connais pas de conne. Mais ça doit surement exister.) (j'aurais au moins le mérite de faire des parenthèse inutile.)

Citation:
Ca m'etonne que ca ne l'ai pas tuee sur le coup ! :roll:


... Elle a fait une syncope. mais grace à mon superbe diplome de secouriste, je l'ai sauvée in extremis. Encore heureux, j'aurais perdu mon joujou préféré!!!... qu'aurais-je fait de mes longues soirée d'hiver???:roll:

Citation:
Tu dois avoir moye de couper une partie des cordes vocale, et de garder que les basses. Evacue les aigues ! :D


Ah oui, tiens, pas bête... ça doit être marrant, une arwen en guenille et a la voix gutturale...

Citation:
C'est gebneralement amusant de trifouiller dans la graisse. Et puis c'est quelque chose d'original, avec les poufs ca arive pas souvent. Lui fait pas perdre son uniquite ! :twisted:


Je trouve aussi. Je suis présentement en train de la gaver de crème chantille à l'état pur. Très bon pour ses bourellets.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Je n'aurais pas mieux dit moi-même!!!

:wink:

Citation:
Comme quoi, ne jamais se fier au vieux contes et rechercher la vérité vraie par soi-même...

C'est comme pour le loup et le chaperon rouge ! Il faut faire admettre que le chasseur n'a pas tue le loup, mais s'est enfuit avec lui pour vivre leur amour en paix !
Citation:
Ah oui!!! je vois. Mais le problème, c'est que c'est en travaux pour l'instant... ... (n'empeche, j'ai une amie qui l'a, l'anneau unique. ... Bon, d'accord, une imitation... )

Non non il est inimitable ! (par contre c'est bizarre qu'il y en ai des milliers... :roll:
Citation:

... Le contraire de moi????

Deja mieux mais... T'as des cotes humains quand meme... :wink:
Citation:
Ah! Jles quand même eu ma citation quotidienne!!!!!!

Tu vois ! Mais comme tu t'es plains dans l'autre, je ne t'en mettrai que lorsuqe je repondrai de nouveau a l'autre ! :evil:
Citation:
(en plus elle est pas conne. C'est un plus, pour une citation. de toute façon, je n'en connais pas de conne. Mais ça doit surement exister.) (j'aurais au moins le mérite de faire des parenthèse inutile.)

J'ai vu pire (souvent je fais de parentheses a l'interieur des parentheses (comme la (alors pour fermer c'est galere (comme la)))...). 8)
Citation:
... Elle a fait une syncope. mais grace à mon superbe diplome de secouriste, je l'ai sauvée in extremis. Encore heureux, j'aurais perdu mon joujou préféré!!!... qu'aurais-je fait de mes longues soirée d'hiver???

Ca se'echange, les Arwen, c'est certifie a vie ! Pareil si elles se depoufisent a force de vivre a tes cotes ! A moins que ton assurance soit moins correcte... C'est vrai qu'avec tes antecedents... :wink:
Citation:
Ah oui, tiens, pas bête... ça doit être marrant, une arwen en guenille et a la voix gutturale...

J'en ai une comme ca. Le probleme c'estque ce con d'Aragorn en est retombe amoureux... Ben oui il l'a prise pour un mec... il a ete decu a la nuit de noce ! :lol:
Citation:
Je trouve aussi. Je suis présentement en train de la gaver de crème chantille à l'état pur. Très bon pour ses bourellets.

Eh ! Non c'est moi, la !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 20:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
C'est comme pour le loup et le chaperon rouge ! Il faut faire admettre que le chasseur n'a pas tue le loup, mais s'est enfuit avec lui pour vivre leur amour en paix !


ah! toi aussi tu connaissais la vraie version??? t'es au courant que le petit chaperon rouge n'est pas du tout innocente et qu'elle s'amuse à faire des choses pas catholiques avec le petit poucet et ses pots de confiture??? (c'est pas moi, c'est michel tremblay!)...

Citation:
Non non il est inimitable ! (par contre c'est bizarre qu'il y en ai des milliers... :roll:


On décèle qu'ils sont faux à l'odeur. ça sent pas comme ça, un vrai anneau unique!

Citation:
Deja mieux mais... T'as des cotes humains quand meme... :wink:


jamais contente, hein????... ben oui j'ai des côtés humains. Par exemple, je laisse tj une pause de 5 minutes entres deux tortures de rosie pour qu'elle récupère. Si c'est pas humain, ça...! :twisted:... (bon, d'accord, c'est aussi pour pas qu'elle meurt. c'est fastidieux, les démarches pour s'en trouver une nouvelle.)

Citation:
Tu vois ! Mais comme tu t'es plains dans l'autre, je ne t'en mettrai que lorsuqe je repondrai de nouveau a l'autre ! :evil:


*couine telle une souris en mal d'amour*

Citation:
J'ai vu pire (souvent je fais de parentheses a l'interieur des parentheses (comme la (alors pour fermer c'est galere (comme la)))...). 8)


Ouais, jconnais ça. après tu capte plus rien et faut compter les parenthèses. (encore des math! comme si on en avait besoin...)

Citation:
Ca se'echange, les Arwen, c'est certifie a vie ! Pareil si elles se depoufisent a force de vivre a tes cotes ! A moins que ton assurance soit moins correcte...


Se depoufisent???? ça leur arrive??? donc ma arwen, ce serait possible qu'elle se depoufisse???? ... Faut voir... Quand je lui montre des photos d'aragorn, elle continue toujours à hurler: C'EST MON MIEN!!!!!!! (même quand c'est une photo avec legolas et lui s'embrassant a pleine bouche... faut-il être aveugle... elle me ferait presque pitié la pauvre chose... presque. (quand même, je suis humaine, pas protectrice en chef des potiches.))

Citation:
C'est vrai qu'avec tes antecedents... :wink:


:?: ... ik niet begreep. (ben quoi, you speek english, ik spreek nederland). (traduction => je ne comprend pas.) faudra me réexpliquer. (c'est penible, hein, les cerveau de brune...)

Citation:
J'en ai une comme ca. Le probleme c'estque ce con d'Aragorn en est retombe amoureux... Ben oui il l'a prise pour un mec... il a ete decu a la nuit de noce ! :lol:


On dira ce qu'on veut, il est plutot con, aragorn. Le paaauuuvre!!!! Une nuit de noce, ainsi gaché, tout ça pour finalement retourné avec son bien aimé de toujours, le seigneur elfe legolas... (dis, tu l'as quand meme récuperé, ton arwen??)

Citation:
Eh ! Non c'est moi, la !


Au bout d'une semaine à se nourrir exclusivement de chantille, je peux te dire que rien qu'à l'ébauche de la première syllabe du mot, rosie vire au verdatre. (et ça ne lui va pas du tout, le verdatre...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com