Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Et voila ! Je suis deja dans une case ! Non mais ! ... :mrgreen:


c'est juste que n'importe quelle personne doté d'un esprit slashien au sous-entendu tendancieux et parfois bizaroïde (c'est ton cas, n'essaye pas de nier) aurait répondu cela. (enfin, moi, j'aurais répondu cela... :roll:)

Citation:
Desole mais sans mayo je trouve ca meilleur... :D


nous avons ce que l'on appellerait des divergences d'opinion, au niveau alimentaire. :mrgreen:

Citation:
J'avais devine ! :D


perspicace, hein? :wink:

Citation:
Comme dirait mon tres drole paternel "Non merci, j'ai deja vomit."


voir ci-dessus.

Citation:
Alors j'ai le droit d'arreter d'ecrire ? :ange:


quand tu m'aurait laissé assez de lecture pour tenir un an, oui. (ce que je suis gentille... :littleangel: )

Citation:
Pas mon electricien ?


Non. Les médecins sont toujours plus doué en ordi.... (mais qu'est-ce que je raconte... :roll:...)

Citation:
J'aDORe ce film ! :D :bravo:


moi aussi!!! :sourire:

Citation:
Ah bon ? :shock:


non, c'était une blague.

mmmh... moi qui n'était déjà pas très saine d'esprit au départ, là, on frise la débilité, non???... :roll::lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
c'est juste que n'importe quelle personne doté d'un esprit slashien au sous-entendu tendancieux et parfois bizaroïde aurait répondu cela.
Alors pourquoi tout le forum ne s'est-il pa sjete sur ta phrase ? :P

Citation:
(c'est ton cas, n'essaye pas de nier)

Est-ce que je nie, la ? ... Mai stu en as oublie ! :wink:

Citation:
(enfin, moi, j'aurais répondu cela... )

Ah ! Prend pas les citrouilles pour des courgettes (et me demande pas d'ou ca sort) ! Tu donnes aux autres tes propres inflexions tendancieuses et spirituelles ! :P ...
Pinec? Are u shure r allright?
Je vais bien, Lij, pourquoi cette question ?
So, why r u dancing and talking about vegetable to a strawberry on a crazy forum?
Tu t'y habtueras mon lapin... :roll: (Il a dit "Alors pourquoi est-ce que tu dances et parle de legumes a une fraise sur un forum dement ?")... Je voi pas ce qui cloche a ce cher forum... :roll: :wink:

Citation:
nous avons ce que l'on appellerait des divergences d'opinion, au niveau alimentaire.

Tu te rapelle qu'on parlait d'amour a la base ? :mrgreen:

Citation:
perspicace, hein?

De quoi on parlait ? Oh ! Ok... Ah, oui. *air assure mal a l'aise*

Citation:
voir ci-dessus.

Mais non, je parlais du beurre TOUT SEUL ! :D :P

Citation:
quand tu m'aurait laissé assez de lecture pour tenir un an, oui. (ce que je suis gentille... )

Hum... Tu lis a quelle vitesse ? :roll:

Citation:
Non. Les médecins sont toujours plus doué en ordi.... (mais qu'est-ce que je raconte... ...)

Pillules ? (Elles viennent de mon electricien, il est meilleur en petite fraise et folie degenerescente forumique). :D

Citation:
moi aussi!!!

Ca me donne envie de le regarder dans un etat... Illishit. :lol:

Citation:
non, c'était une blague.

mmmh... moi qui n'était déjà pas très saine d'esprit au départ, là, on frise la débilité, non???...

Non, c'etait deja pire... *no comment* :roll: :lol: :laughing:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Alors pourquoi tout le forum ne s'est-il pa sjete sur ta phrase ? :P


... bonne question. :lol:

Citation:
Est-ce que je nie, la ? ... Mai stu en as oublie ! :wink:


certainement!!!! j'ai oublié: psychopathe, sadique, folle furieuse et écrivaine de génie, et puis aussi aimeuse de pillulle. (là aussi, tout la forum est concerné!!!... faudrait te trouvé un truc spécifique... lazy???...:lol:)

Citation:
Ah ! Prend pas les citrouilles pour des courgettes (et me demande pas d'ou ca sort) ! Tu donnes aux autres tes propres inflexions tendancieuses et spirituelles ! :P ...


hey! j'adore cette expression!!!! :mrgreen:...

oui, j'avoue, j'avoue. Mais bon... n'a-t-on pas tous au fond de nous cette tendance à penser que les autres réagiraient comme nous?! parce que finalement, comme chacun ne connait que soi-même, c''est dur de prêter a l'autre des intentions que l'on aurait pas...

pas faire attention. mais ma "phase philosophique". ça arrive une fois par mois (comme les mickey, mais c'est autrement plus intellectuel... :roll:), mais ça passe vite :lol:

Citation:
Tu t'y habtueras mon lapin... :roll: (Il a dit "Alors pourquoi est-ce que tu dances et parle de legumes a une fraise sur un forum dement ?")... Je voi pas ce qui cloche a ce cher forum... :roll: :wink:


a cela je pourrait lui répondre que danser, c'est un excellent moyen d'évacuer son trop plein d'énergie, que me parler, c'est une chose merveilleusement merveilleuse (remarque, je n'en sais rien, je ne me parle jamais... suis toute intimidé devant une personne telle que moi... :lol:) et que ce forum n'est PAS un forum de dément. il est juste... Comment dirais-je? un peu... excentrique?

Citation:
Tu te rapelle qu'on parlait d'amour a la base ? :mrgreen:


ça se rejoint.

"baiser c'est comme manger. C'est essentiel, mais rarement bon."
l'escalier C, elvire Murail.

l'amour et la baise n'ont peut-être rien à voir, mais je devais trouver un tremplin, si tu me comprend... :roll:

Citation:
De quoi on parlait ? Oh ! Ok... Ah, oui. *air assure mal a l'aise*


sais plus.

Beau temps pour la saison.

Citation:
Mais non, je parlais du beurre TOUT SEUL ! :D :P


...jamais gouter... :roll:

Citation:
Hum... Tu lis a quelle vitesse ? :roll:


très vite! :sourire:

Citation:
Pillules ? (Elles viennent de mon electricien, il est meilleur en petite fraise et folie degenerescente forumique). :D


ah, oui, jveux bien. elles sont rouges, au moins?

Il est cool, ton électricien. j'en connais aps beaucoup qui s'y connaisse en fraise.

Citation:
Ca me donne envie de le regarder dans un etat... Illishit. :lol:


:lol:... mais je t'en prie!!!!!! :mrgreen:

Citation:
Non, c'etait deja pire... *no comment* :roll: :lol: :laughing:


oh... voilà qui me rassure!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Alors pourquoi tout le forum ne s'est-il pa sjete sur ta phrase ? :P


... bonne question. :lol:

Citation:
Est-ce que je nie, la ? ... Mai stu en as oublie ! :wink:


certainement!!!! j'ai oublié: psychopathe, sadique, folle furieuse et écrivaine de génie, et puis aussi aimeuse de pillulle. (là aussi, tout la forum est concerné!!!... faudrait te trouvé un truc spécifique... lazy???...:lol:)

Citation:
Ah ! Prend pas les citrouilles pour des courgettes (et me demande pas d'ou ca sort) ! Tu donnes aux autres tes propres inflexions tendancieuses et spirituelles ! :P ...


hey! j'adore cette expression!!!! :mrgreen:...

oui, j'avoue, j'avoue. Mais bon... n'a-t-on pas tous au fond de nous cette tendance à penser que les autres réagiraient comme nous?! parce que finalement, comme chacun ne connait que soi-même, c''est dur de prêter a l'autre des intentions que l'on aurait pas...

pas faire attention. mais ma "phase philosophique". ça arrive une fois par mois (comme les mickey, mais c'est autrement plus intellectuel... :roll:), mais ça passe vite :lol:

Citation:
Tu t'y habtueras mon lapin... :roll: (Il a dit "Alors pourquoi est-ce que tu dances et parle de legumes a une fraise sur un forum dement ?")... Je voi pas ce qui cloche a ce cher forum... :roll: :wink:


a cela je pourrait lui répondre que danser, c'est un excellent moyen d'évacuer son trop plein d'énergie, que me parler, c'est une chose merveilleusement merveilleuse (remarque, je n'en sais rien, je ne me parle jamais... suis toute intimidé devant une personne telle que moi... :lol:) et que ce forum n'est PAS un forum de dément. il est juste... Comment dirais-je? un peu... excentrique?

Citation:
Tu te rapelle qu'on parlait d'amour a la base ? :mrgreen:


ça se rejoint.

"baiser c'est comme manger. C'est essentiel, mais rarement bon."
l'escalier C, elvire Murail.

l'amour et la baise n'ont peut-être rien à voir, mais je devais trouver un tremplin, si tu me comprend... :roll:

Citation:
De quoi on parlait ? Oh ! Ok... Ah, oui. *air assure mal a l'aise*


sais plus.

Beau temps pour la saison.

Citation:
Mais non, je parlais du beurre TOUT SEUL ! :D :P


...jamais gouter... :roll:

Citation:
Hum... Tu lis a quelle vitesse ? :roll:


très vite! :sourire:

Citation:
Pillules ? (Elles viennent de mon electricien, il est meilleur en petite fraise et folie degenerescente forumique). :D


ah, oui, jveux bien. elles sont rouges, au moins?

Il est cool, ton électricien. j'en connais aps beaucoup qui s'y connaisse en fraise.

Citation:
Ca me donne envie de le regarder dans un etat... Illishit. :lol:


:lol:... mais je t'en prie!!!!!! :mrgreen:

Citation:
Non, c'etait deja pire... *no comment* :roll: :lol: :laughing:


oh... voilà qui me rassure!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: «Pensées absurdes» Sirius Black/Severus Snape G
MessagePosté: 29 Juin 2015 19:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2015 08:19
Messages: 97
Localisation: Cermont
C'est trop triste.
Très beau, bien écrit, les pensées de Sirius sont super bien transcrites mais pourquoi faire une fin si tragique?
Enfin, ça n'empêche pas que j'ai adoré.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com