Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tu veux danser? Remus/Sirius G
MessagePosté: 05 Nov 2004 23:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Sep 2004 00:39
Messages: 9
Localisation: Perdu dans ma tête
Kakoo! Voici un pitit One-Shot de mwa. J'espère que vous allez aimez. C'est un slash Remus/Sirius ^^.

-

Tu veux danser?


Le soleil était radieux et le vent était doux. C'était une des plus belles et chaudes journées d'été. Une journée parfaite pour un évènement aussi beau. Derrière la fenêtre, un jeune homme de 18 ans admirait le paysage. Ce dernier détacha son regard de la fenêtre et le reporta sur le miroir. Dans ledit miroir, on pouvait y voir un assez beau garçon au cheveux mi-longs châtains et aux yeux dorés. Sous ses yeux, on pouvait voir des cernes dus à la fatigue et une peau pâle. On pouvait bien facilement découvrir que ce garçon n'était pas dans la meilleure des formes. Ce garçon s'appelait Remus Lupin et se préparait à aller au mariage de ses deux amis: Lily Evans et James Potter.
Il lissa son costume de cérémonie noir une dernière fois et plaça ses cheveux derrière ses oreilles.

-Bon, ça peut aller... murmura-t-il pour lui même.

Un dernier regard au miroir et à la fenêtre et il sortit de sa chambre pour aller à la cérémonie.

Lily et James avaient décidé de se marier façon moldu. Alors Remus allait en direction de l'église du village. Juste avant d'y aller, il devait passer chercher son ami Sirius Black. Il marcha pendant une dizaine de minute avant d'arriver chez Sirius. Il alla jusqu'à la porte et frappa avant d'entrer. La porte d'entrée menait au petit salon de l'appartement relativement éclairé. Remus chercha son ami des yeux.
Aucun signe de Sirius.

-Padfoot?!? Lança Remus en s'avançant dans le salon.

Des bruits de pas étouffés à l'étage du dessus lui fit savoir que l'interpellé était là. Remus s'approcha des marches qui menaient au premier et vit Sirius les descendre à toute vitesse en nouant sa cravate.

-Moony, t'es déjà là! s'exclama t'il à la vue de son ami.

Remus ne répondit rien. Il était totalement figé. Par contre, ses yeux, eux, n'était pas du tout figés. Sirius était habillé d’un habit assez semblable au sien mais en un peu plus moulant. Ses cheveux mi-longs retombaient magnifiquement devant ses yeux d'un bleu profond et il souriait à pleines dents.

-Alors, on y va? demanda Sirius en nouant enfin sa cravate et en plaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

Remus arrêta la contemplation de son ami et répondit simplement:

-Oui... oui on y va!

Sirius descendit les deux dernières marches et sortit de sa maison, Remus sur ses talons.

-James va enfin arrêter de stresser, un fois le mariage passé, dit Sirius avec un soupir exaspéré.

Remus acquiesça pendant que Sirius verrouillait la porte et ils partirent en direction de l'église du village.

-

La cérémonie avait été de toute beauté. Les mariés était tout simplement resplendissants. Dès le premier coup d'oeil, on remarquait qu’ils étaient heureux. Maintenant, la fête battait son plein. Tout le monde buvait, mangeait, dansait ou parlait. La joie régnait tout simplement.

Quant à Remus, il était un peu plus à l'écart comme à son habitude. Il regardait les ceux qui dansait sur la piste et s'amusait. Ses yeux dorés s'arrêtèrent sur Sirius. Le beau brun dansait avec une jeune femme nommé Tania, croyait-il. Ils dansaient tout les deux, ne se rendant pas compte du regard souffrant de Remus. Ce que Remus aurait aimé être à la place de cette jeune femme. Danser avec Sirius... Presser son corps contre celui deSirius. Les mains de celui-ci sur ses hanches. Savait-elle à quel point elle avait de la chance ? À quel point elle était enviée. Ce qu'il aurait aimé être à la place de Tania.

Sentant son coeur ce serrer en voyant le visage de Tania se rapprocher de celui de Sirius, il détourna le regard et s'assit au pied de l'arbre. Essayant de refouler les larmes qui menaçaient de couler, il prit une grande respiration avant de reporter son regard sur la piste de danse. Sirius n'était plus en vue. Tania non plus d'ailleurs. Cette simple pensée lui donna encore plus le goût de pleurer.

Pourquoi était-t-il tombé amoureux de son meilleur ami ? C'était pire que tout. Il ne pouvait décidément pas avoir une vie normale. Entre sa lycanthropie et son homosexualité, il n'avait vraiment pas de vie normale. Le pire là dedans, c'était que Sirius ne voudrait jamais de lui. C'était connu après tout. Sirius était le pire coureur de jupon que la terre n'est jamais portée. Jamais il ne daignerait jeter un unique regard sur son ami. Jamais. C'est ce qui lui faisait le plus mal.

Une seule et unique larme coula le long de sa joue. Il l'essuya d'un geste rageur et se leva brusquement. Peut-être était-il mieux pour lui qu'il rentre tout simplement chez lui pour pleurer librement.

Il se tourna rapidement et s'avança. Il rentra soudainement en collision avec quelqu'un d'autre. Avant même d'avoir fait un mouvement, deux bras fort le retinrent par les épaules. Remus leva les yeux vers la personne et rencontra deux yeux bleu profond, un visage souriant et des cheveux noirs de jais.

-Moony, tu t'en vas déjà ? demanda Sirius en tenant toujours son ami par les épaules.

-Sirius... ! Tu n'étais pas parti ? Demanda-t-il en changeant visiblement desujet.

Sirius regarda son ami le lycanthrope, attentivement, en fronçant les sourcils.Puis, il répondit tout simplement:

-Non.

Remus fut soulagé de voir que Sirius n'était pas rentré chez lui avec la jeune femme. Sirius regardait encore Remus et redemanda:

-Tu allais partir ?

-Bin euh... oui en fait, murmura-t-il en détournant les yeux.

-Dommage. La soirée sera ennuyeuse sans toi Mus, tu sais. Dit Sirius en continuant de sourire.

Remus releva les yeux pour voir Sirius lui sourire gentiment même tendrement. Avant même d'avoir pu dire quelque chose, Sirius continua.

-Tu veux danser ?

Remus écarquilla les yeux démesurément et ne trouva rien à dire. Sirius lui demandait de danser avec lui ! Il se foutait de lui ou quoi ? De plus, la musique qu'on pouvait entendre d'où ils étaient était un slow. Le coeur de Remus se mit à battre tellement fort qu'il était sûr que Sirius pouvait l'entendre.

-Alors ? demanda Sirius en voyant le manque de réaction de la part de Remus.

Il baissa ses mains qui était toujours sur les épaules du loup-garou et les mit autours de la taille fine. Remus sursauta, rougit et bégaya:

-Si... Sirius ?

-Tais-toi et danse ! Murmura Sirius toujours avec un sourire.

Remus sursauta encore une fois quand il sentit les mains de Sirius se poser sur ses fesses fermes. Il ne redit rien et comme un automate, mit ses mains sur la nuque puissante de Sirius.C'était tout simplement un rêve non? Un magnifique rêve d'ailleurs ! Comment était-t-il tout bonnement possible qu'il puisse danser avec Sirius? C'était tout simplement impossible. " Alors si c'est un rêve, faites qu'il ne s'arrête jamais " pensa Remus quand ils commencèrent à bouger au rythme de la musique.

Sirius lui souriait toujours de son éternel sourire et Remus ne put s'empêcher de faire de même. " Qu'est-ce qu'il est beau quand il sourit " pensa-t-il " Mais il est toujours beau. Et en ce moment, il danse avec moi!!! "

Il ne put s'empêcher également de poser sa tête sur l'épaule forte de Sirius. Ce dernier ne dit rien comme si il s'y était attendu.

Remus était dans un tel état d'allégresse qu'il n'entendait plus la musique et les autres parler autour de lui. Il était tellement bien, là, tout contre Sirius. Comme il l'avait espéré il n'y avait même pas quinze minutes. Jamais il ne voulait quitter les bras puissants et le corps chaud de Sirius dont il avait tant rêvé. Il ne se demandait même pas pourquoi Sirius faisait ça. Il se contentait de vivre le moment présent.

Tout contre le cou de Sirius, il huma fiévreusement l'odeur enivrante de celui-ci. La chanson devait être terminé puisque Sirius arrêta finalement de danser. Remus resta quelques instants dans les bras du brun, totalement immobile. Finalement, il sembla retrouver ses esprits et s'éloigna de Sirius honteusement le rouge aux joues.

-Désolé... murmura-t-il, plus que mal à l'aise.

Sirius s'approcha de lui et lui passa une main devant le visage pour replacer une mèche de cheveux.

-Merci, dit simplement Sirius en se rapprochant encore plus.

" Arrête de t'approcher comme ça Sirius. J'ai perdu la tête quand on dansait. Ça peut arriver encore. S'il te plait va t'en " pensa t'il en sentant encore les larmes monter à ses yeux lentement.

Sirius était désormais tellement près que leurs torses se touchaient et leurs souffles se mélangeaient. Lentement, Sirius rapprocha encore plus son visage et combla l'espace qui les séparait. Leurs lèvres se touchèrent finalement pour se finir en un long baiser langoureux et passionné. Timidement, Remus mit ses mains à la place où elles étaient à peine quelques minutes auparavant. Sirius fit de même avec plus d'assurance. Ils entrouvrirent les lèvres et leurs langues se rejoignirent comme faites l'unes pour l'autres.

Remus, qui croyait être au comble du bonheur pendant qu'ils dansaient tout à l'heure, croyait définitivement s'évanouir de bonheur.

Le baiser s'éternisait et bien vite ils sentirent le besoin d'air. Ils se séparèrent à regret et se regardèrent dans les yeux pendant plusieurs minutes. Leurs fronts brûlant accoté contre l'autre, ils se regardaient amoureusement.

Vraiment, Remus se demandait s'il ne rêvait pas comme toujours. Mais il sut que ce n'était pas un rêve quand Sirius lui dit les trois petits mots qu'il avait tant voulut entendre venant de lui.

-Je t'aime Remus, souffla t'il avant de reprendre les lèvres de Remus.

Les baiser fut tout aussi long que le précédant mais beaucoup plus passionné et amoureux. Ils se séparèrent une nouvelle fois et Remus souffla à son tour les mêmes mots.

-Je t'aime moi aussi...

Puis ils recommencèrent à s'embrasser ignorant totalement les regards de leurs amis venant de la fête.

---Fin!!!---

Héhé alors ça vous a plus??? J'aime trop mon One-Shot. C'est tout choupi :D Vous n'avez qu'a commentez!

_________________
Pourquoi essayez de changer l'homme quand on peut tout simplement changer d'homme?
-
Dans la vie, tu improvise. Tel est ma devise.
-
Si tu n'aimes pas ta vie, ne la gache pas. Gache celle d'un autre!
------------------------------------------


Dernière édition par BeNaNe le 07 Nov 2004 04:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 09:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Awwwwwwwwwww c'est trop cute!!!! *essuie une petit larme de bonheur de voir ses deux tits chéris comme ça* :siriusremus:

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 13:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
C'ets mimi tout plein!!!!

Citation:
Entre sa lycanthropie et son homosexualité, il n'avait vraiment pas de vie normale

On veut bien le croire
En tout cas c'etai vraiment super comme fic!

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
A 100% d'accord avec les deux autres messages;..c'estiat...wahou!!!! :sourire: mimi trop choupinet....un grand bravo,j'ai a-do-ré!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 20:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Sep 2004 00:39
Messages: 9
Localisation: Perdu dans ma tête
Je suis contente que vous aimiez mon One-Shot. J'ai eu l'idée d'écrire sa un soir avant d'aller me coucher. Impossible de m'endormir sans avoir écrit et c'est ce que ça à donner ^^.

_________________
Pourquoi essayez de changer l'homme quand on peut tout simplement changer d'homme?
-
Dans la vie, tu improvise. Tel est ma devise.
-
Si tu n'aimes pas ta vie, ne la gache pas. Gache celle d'un autre!
------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 20:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! :siriusremus:

C'est trop fluffy !! :fluffy: Je les imaginais trop bien en train de danser... :sourire:

Par contre, y'a toujours un truc qui me chagrine : Il a les yeux bleus ou noirs Sirius ? Parce que d'après les fics, ils seraient bleus, mais il me semble qu'ils sont très foncés dans les livres (même si je ne me rappelle plus vraiment de ce qui est dit...). Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004 01:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Sep 2004 00:39
Messages: 9
Localisation: Perdu dans ma tête
Oufff tu pose une colle la!!! La couleur des yeux de Sirius la franchement je ne sais plus. Avec le nb de fic que j'ai put lire je n'en ai pu aucune idée. Ya meme des fic ou il dise qu'il a les yeux gris O_O Alors je sais pu du tout. Alors je dis qu'il sont bleu :D

_________________
Pourquoi essayez de changer l'homme quand on peut tout simplement changer d'homme?
-
Dans la vie, tu improvise. Tel est ma devise.
-
Si tu n'aimes pas ta vie, ne la gache pas. Gache celle d'un autre!
------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2004 08:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
C'est vrai que l'imaginer avec de longs cheveux noirs, lui retombant souplement sur les épaules et sur des yeux bleu roi, c'est.... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


*Vi qui va essayer de rentrer le plus vite possible chez elle pour aller voir dans les bouquins*

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2004 16:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Apparemment, sur la plupart des sites anglophones où j'ai fait des recherches hier soir, il est dit que Sirius a les yeux noirs... ce qui m'arrange pour ma fic ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2004 17:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Sirius a les yeux gris, enfin, d'après JKR!!! personnellement, je les verrais plutôt bleus... Bleu océan, bleu profond... *se perd dans les yeux de son sirius imaginaire*... Pitoyable d'être à ce point accro, non???? :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2004 17:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est marqué où ? Parce que j'ai essayé de le trouver dans les livres, mais impossible d'y arriver.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007 19:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2006 11:52
Messages: 18
Localisation: SUISSE
Adorée.

Jolie petite fiction.

Shana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007 21:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
J'ai cru que je n'aime pas ce couple mais c'est vraiment jolie ta fic :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007 22:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 18:33
Messages: 93
Localisation: Chez elle et parfois chez les autres
Très jolie fic bravo :hola: :merci:

_________________
:harrydraco: :siriusremus:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 23:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
ro ils sont trop mimi tous les deux!! j'adoooore !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com