Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Un tit délire snapien (couple pas encore défini)
MessagePosté: 30 Juin 2008 14:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2008 14:14
Messages: 6
Localisation: Nan, mais c'est trop facile ça!! Cherche moi donc si tu veut me trouver!!
Voila, c'est un tit délire de mon cerveau pas tout à fait en bonne état...lol

Un léger sourire ornait les lèvres du professeur Snape. Un sourire diaboliquement sadique et sadiquement diabolique, genre celui que l’on ne voudrais jamais voir apparaître sur le visage d’un de nos professeur. Un sourire qui fait claquer les genoux au point de transformer les élèves ici-présent en castagnettes vivants et je vous jure que c’est pas marrant de se rendre comptes que l’on est un instrument tout petit et rond, divisé en deux partie. LE sourire de Snape quand il est de bonne humeur (si, si, cela arrive ... d’accord c’est rare, mais quand même...). Et quand Snape était de bonne humeur, c’était généralement pas bon signe pour les élèves, sinon pour les serpentards, mais même eux sentaient leurs cheveux blanchir à une allure assez impressionnante (les élèves sont d’ailleurs arrivés à la conclusion, après mûre réflexion, et oui, contrairement au tribulations de la terreur incontesté de poudlard, les élèves savent réfléchir, qu’il valait mieux qu’il soit de mauvaise humeur). Et vlan! Gagné! La potion Prodidiprivatus! Une potion extrêmement compliquée, qui a pour effet de révéler à celui qui l’utilise quelques petites révélations croustillantes sur la personne de son choix, avec en prime, et seulement si l’on tourne une fois de plus que ce qui est indiqué dans le sens des aiguilles d’une montre qui tourne à l’envers, entre l’ajout de pattes de scorpions siberiales découpées en rondelles fines et de la poudre de licorne verte à pois rose fuchsia, ce qu’elle pense à un certain moment. Mais cela, aucun élève n‘était censé le savoir, sauf, si comme par enchantement, ils s’étaient retrouvés dans la réserve et que le seul livre sur je-ne-sais-combien-et-je-veut-pas-le-savoir qui parle de cette potion et de ses effet, soit arrivé entre leur mains innocentes ..( quoi? j’ai dis qu’ils étaient arrivés là comme par enchantement!)
La préparation devait durer trois mois. Trois long mois où les élèves devront supporter le regard ... ils ne voulait pas savoir comment. C’était pour leur santé mental, Snape n’était décidément pas quelqu’un à fréquenter trop souvent. Tant qu’à faire, pas du tout, mais les élèves de la célèbre école de Poudlard n’avaient pas cette chance inouï que la plupart des habitants de ce monde en proie au affres de Voldy-je-me-la-joue-plus-fort-que- tout-le-monde-mais-je-ne-me-suis-jamais-regardé-dans-une-glace, ignoraient. En effet, la surveillance de Snape s’apparentait plus à celle d’un chat qui attend que la souris se trompe pour la manger que celle d’un professeur guettant le moindre danger que pourrait encourir un de ses élèves. Élèves en question qui déglutirent péniblement quand le maître des potions s’avança presque joyeusement (presque hein, faut pas exagérer non plus, c’est Snape quand même!), vers le tableau pour y inscrire les instructions, mais qui se dépêchèrent de prendre une plume et un parchemin pour tout noter. On ne pouvait pas se permettre de compter les plis que faisait la robe de snape quand il marchait dans un cours dirigé par celui-ci. Surtout s’il souriait. Le élèves n’était pas suicidaire (m ’enfin, avoir pris comme option les potions avec Snape, franchement ... c’est pas légèrement suicidaire ça?) aussi les retrouvaient-on en train d’écrire soigneusement sur leur copie ... avec précipitation, Snape avait décidé que ne pas effacer le tableau à l’instant, relèverait du crime. À prendre au second degré, hein, le crime en lui-même ... cela ne le dérange pas ... surtout si c’est pour faire du pâté d’élèves aux abricots bleus. C’est bon ça.
À présent, il était temps de commencer. Ils n’avaient plus que 1 heure, 22 minutes et 4 seconde, chrono en main, pour faire le début de la première partie avant la fin du cours et ainsi pouvoir s'arrêter à un moment où l’on pouvait s'arrêter sans danger d’explosion. Tout d'abord allumer le feu. C’est le plus important, après on met les ingrédients que l’on veut, cela fait toujours une potion même si un BOUM importun vient troubler le bon fonctionnement du cerveau. Je dis cela, car il m’est arrivé de voir des personnes qui attentait que leur potion chauffe alors que le feu était éteint. Enfin, revenons à nos moutons. Donc les élèves avaient à peine commencés leurs potions que déjà, un obstacle surgissait. Que pouvait bien signifier la première phrase? Pour les élèves en mal de facilité, ce morceau de charabia ressemblait plus à du chinois mélangé à l'arabe traduit du russe qu’à une quelconque langue qu’ils était aptes à comprendre. En faite, c’était tout simplement le langage Snapien, un trésor de mots compliqués, de tournures incompréhensibles et de vents spectaculaires. Cependant, alors que notre cher professeur ironique se gaussait intérieurement, un élève sentit la lumière divine illuminer son cerveau trop souvent critiqué. La réponse avait été donnée par son professeur honni il y a quelques mois, juste avant que... enfin, qu’il soit expulsé du cours encore une fois. Le survivant, car c’était lui, se mit donc au travail, ignorant les échanges de regards terrifiés qu’il sentait peser. Et pendant que chacun patouillait dans la mélasse (de qui je sais pas, et j’ai pas vraiment envie de savoir), il découpa, trancha, écrasa, mélangea, il passait (pour une fois) inaperçu dans la terreur générale. Enfin, inaperçu oui, sauf pour trois personnes, qui, eux, avaient remarqués l’étonnant événement que de voir Harry Potter réussir quelque chose en potion. Le premier était notre blondinet national, Draco Malefoy. Deux de ses derniers neurones qui avait survécu aux syndrome voldemorien , avait raté une connexion importante quand il avait vu “Potty” continuer sa potion sans se poser plus de question, il en avait d'ailleurs la bouche grand ouverte de façon élégante bien entendu, c’est un malefoy après tout (tentons d’oublier la mouche qui est rentrée...). La deuxième, Miss-je-sais-tout en personne, se trouvait être Hermionne Granger. Ses jolis yeux avait pris la taille de deux ballon de football, pendant que son cerveau se rejouais encore une fois d’un bouquin de potions qu’elle avait lue y a six mois. Et le troisième, et celui qui en était le plus bouchée bée mais bon cela ne se voyait pas, j’ai nommé le grand, l’illustre Severus Snape. Celui-ci s’approcha à une vitesse impressionnante, à grand renfort de tourbillonnement de robe noir effrayante d’ailleurs, pour arriver devant le gamin qui osait lui gâcher son plaisir, c’est à dire de voir tous ses élèves paniquer en silence (oui, parce qu’en plus, o a pas le droit de faire du bruit). Son sourire méprisant numéro trois sur le lèvres, il se pencha vers la potion, pour découvrir, avec horreur, qu’elle était parfaite. Malheureusement, son attitude avait attirer le regard de tous les élèves vers eux et tous le monde avait pu voir la fiole contenant un ingrédient non identifié mais également réponse à leur problème. Et le cours ne fut plus interrompu que par le tintement des fioles et des couteaux utilisé avec plus ou mois d’adresse selon les personne. Du moins pour la demi-heure qui suivie, car le cauchemar de tout professeur de potion se mit à l’oeuvre. Neville Longbottom. La terreur des chaudrons, avec sa petite bouille toute ronde, ses cheveux châtain et ondulé, et ses yeux apeuré. Une aile de souris des sables en plus et c’est la catastrophe: un magnifique BOUM, à faire pâlir les jumeaux weasley ( et franchement c’est pas rien, les connaissant), retentit dans les cachots, habituellement si calme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un tit délire snapien (couple pas encore défini)
MessagePosté: 19 Juil 2008 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Hello.

Je n'ai pas encore lu ta fic mais pourrais-tu mettre s'il te plaît le rating dans le sujet du message afin que je puisse l'archiver ?

Merci.

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un tit délire snapien (couple pas encore défini)
MessagePosté: 16 Aoû 2008 09:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Aoû 2008 20:49
Messages: 6
Kikou, alors moi je ne comprends pas c'est qui le couple. Bon vu comment tu développe ça doit être sévérus ( mon chouchou :bravo: ) mais le deuxième......Nevile peut-être.
Mais tu ne compte pas faire de suite?
Ou alors attendez j'ai peut-être compris.... :idea: ( oui ça m'arrive) là personne qui à écrit cette fic n'a pas l'intention de revenir sur le forum et je parle toute seule comme une grosse débile. C'est ça? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un tit délire snapien (couple pas encore défini)
MessagePosté: 03 Sep 2008 20:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 22:24
Messages: 67
Localisation: Principalement à l'ouest, sur mémésaine.
c'est vrai qu'il manque le rating. ca manque un peu de clarté ta fic. pas assez aérée je dirais. et essaye de faire attention a l'orthographe. mais sinon je trouve que le scénario est intéressant. fic bien partie, peut être améliorée en tenant compte des remarques faites par les lecteurs

_________________
Ne sera jamais capable de faire une overdose de slash. c'est trop bon pour la santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un tit délire snapien (couple pas encore défini)
MessagePosté: 03 Sep 2008 23:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
J'aime bien le début c'est assez mystérieux par contre c'est vraie que la fisc est un peu lourde pas assez aéré.
C'est ta première fisc?

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com