Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Dernier Ange ! HP/DM slash - G
MessagePosté: 05 Oct 2004 21:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 00:00
Messages: 7
Coucou!!! Voici une autre fic!!! :D J'espère que ça vous plaira et dites-moi vos impressions!! Bzous!!!! :wink:


Titre : Le dernier Ange – Chapitre 1
Auteur : Taku
Genre : Mystère, aventure, yaoi
Base : Harry Potter
Note : Alooooors… Ca se passe à la 6e année de Poudlard donc Harry a 16 ans. Voldemort est vivant mais ne se montre toujours pas. GROS DELIRE !!!




Le Dernier Ange


Chapitre 1 : La dague ensanglantée !




Harry ouvrit les yeux. Déjà le matin ! Il se leva, las, puis se dirigea vers la fenêtre. Le temps est magnifique. Mais ce temps ne lui donnait pas un peu de lumière dans son esprit. Depuis qu’il avait su ce qu’il était, il était vraiment triste. Il sentait que Voldemort allait bientôt arriver et qu’il ne sera pas assez puissant pour le tuer.

Il devait le faire…

Aujourd’hui, il y aura le match de Quidditch entre Gryffondor et Serpentard. Il y aura tous les élèves, tous les professeurs, tous… Il y aura tout le monde, tous ceux qu’il aime.

Il doit le faire…

Il rejoignit son lit puis chercha quelque chose en dessous. Il regarda si tout le monde était endormi. Après cette vérification, il sortit une boîte en argent pur. Dessus, il y avait de nombreuses inscriptions inconnues et au-dessus du couvercle, il y avait une empreinte de main, avec les doigts écartés. Harry observa cette boîte magnifique, mélancoliquement. Il posa sa main sur l’empreinte puis on entendit un cliquetis provenant de la serrure. Le jeune homme souleva, lentement, le couvercle. Une grande dague, en or pur, était allongée sur un « lit » blanc. Il y avait de nombreuses inscriptions étranges sur la lame et on pouvait distinguer une paire d’ailes sur la manche. Harry caressa le poignet, qui contenait aussi un gros rubis, puis la lame très aiguisée.

Harry : tristement « Le moment est arrivé… »

Puis il fit un sourire, pour se donner du courage.


///


Le match de Quidditch allait enfin commencer. Tout le monde était venu pour voir cela. Les Serpentards sortirent, avec leur balai, puis attendirent les Gryffondors. Chose étrange, ils ne sortirent pas. Après quelques murmures d’inquiétudes, Dubois sortit de son vestiaire et vola vers la tribune des professeurs. Les autres joueurs de Gryffondor étaient en face des Serpentards.

Dubois : paniqué « Il y a un gros problème ! Harry n’est pas encore arrivé ! »

Profs : « Comment ? »

Dumbledore : « Fait parvenir la nouvelle, Mr Jordan. »

Jordan : au micro « Nous avons un très GROS problème ! Harry Potter n’est pas encore arrivé ! »

Tout le monde sembla surpris. Hermione se leva et cria :

Hermione : « C’est impossible ! Nous l’avons accompagné au stade ! »

Ron : se lève à son tour et crie « C’est vrai ! »

Dubois : « Mais… où est-il ? »

Harry : « Je suis là ! »

Harry sortit des « couloirs ». Il n’avait pas son balai, ni son équipement de Quidditch. En le voyant, tous, sauf les Serpantards, applaudissent.

Jordan : « Voici, Harry Potter ! »

Encore des applaudissements. Harry se retrouva au milieu du stade, la tête baissée.

Jordan : « Mais où est ton balai, Potter ? »

Harry : « Pardonnez-moi ! »

Vint, aussitôt, un silence lourd. Harry leva la tête et regarda autour de lui, en souriant.

Harry : « Je vous en prie, pardonnez mon geste ! »

De sa robe de sorcier, il sortit la dague et la brandit vers le ciel, la lame vers le bas. Cette belle arme étincelait à travers les rayons du soleil. Comprenant ce qu’il allait faire, Malefoy fonça vers lui. Harry vit le geste de Malefoy. Il sourit tendrement.

Harry : « ...... unotimë ve ! »

Des étincèles, blanches et ors, jaillissent la dague puis soudain, tout se fixa. Malefoy, en plein vol, les oiseaux, tout. Mais ils étaient encore conscients, ils voyaient ce qui se passait sous leurs yeux. Harry sourit toujours.

Harry : « J’espère que vous serez heureux, malgré ce qui se passera ensuite. J’espère aussi, que ce lieu de joie ne se transformera pas en lieu de tristesse. Grâce à cela, votre souffrance touchera à sa fin et vous serez, tous, protégés contre les attaques de Voldemort. »

Ceci dit, Harry abaissa la dague et plaça la lame d’or au niveau de son cou. Il regarda la personne la plus proche (la distance par rapport à lui, hein ?) de lui. C’était Malefoy. Il lui sourit.

Harry : « Namarië, Drago Malefoy. Adieu… »

Un sourire tendre illumina le visage d’Harry. Mais dans ses yeux, verts étincelants, se formèrent des larmes. Puis vint une grosse éclaboussure de sang.

Tous : retrouvant, soudain, leurs facultés « NOOON !!! »

Devant leurs yeux, un spectacle abominable se déroula. Le corps du jeune sorcier tomba lourdement sur l’herbe, d’un vert exotique, et qui, rapidement, devenait rouge écarlate, presque noir. La dague, ensanglantée, se trouva dans la main inanimée et pâle d’Harry. Tous su ce que le jeune sorcier, Harry Potter, avait fait devant eux. Il s’était tranché, lui-même, la gorge... toujours avec son sourire rassurant..

Oui, il s’était égorgé…

Lui…

Celui qui a survécu à Voldemort…

Son nom…

Harry Potter…





A suivre…

~~*~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2004 11:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
ben... c gore!!! et triste!!! ms j'adore!!!!!!!! :D heu... pas le temps pour une review plus constructive....

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2004 16:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Euh... elle est un peu étrange ta fic... enfin, j'attends de voir la suite.

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 13:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Je suis comme cybe j'attends la suite
:suite: pour me pronnoncer

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 13:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
ET bien...comme les autres!C'ets un début spécial et qui appel vraiment à une suite...alors fais vite stp!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 19:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 00:00
Messages: 7
Voila, voila la suite!!!!!! :D

Chapitre 2 : Un retour pas très accueillant


Tous les élèves étaient sortit du stade : le match de Quidditch a été annulé. Une atmosphère lourde pesait dans l’atmosphère. Ron et Hermione pleuraient de tout leur cœur avec les Gryffondors. Les Serdaigles et les Poufsouffles pleuraient aussi. Les Serpentards, eux, ne pleuraient pas mais ne disaient rien. Malefoy était avec Crabbe et Goyle. Il ne pleurait pas mais on sentait qu’il avait un immense chagrin. Soudain, quelque chose sortit du stade. Tous levèrent la tête.

C’était les professeurs. Deux infirmiers tenaient un brancard occupé. Un drap blanc recouvrait le corps. Au niveau de la tête, le blanc du drap était devenu rouge sombre. On voyait qu’une main blanche était sortit du drap et pendait. Des grosses gouttes de sang perlèrent sur la main et tombèrent par terre.



Les gouttes de ton sang continuèrent à tomber
Tout au long du chemin attristé.
La dague d’or a été prise
Ainsi que la boîte aux reflets grises.


Ton sang gisait, encore, sur l’herbe verte du stade
Une mare de sang noire.
Ainsi il a terminé
Harry Potter au sang devenu glacé.


Pourquoi as-tu fais ça, Harry ?
Es-tu triste ?
Cela fait des mois que tu n’as pas rit
Nous n’avons plus entendu ton éclat de rire.
Mais maintenant, tout est fini
Mon héros est bien partit.


Mais je m’en souviens
Ton sourire avant la fin.
Pourquoi as-tu fais cela
Avant que je dise ce que j’ai là ?


Je t’ai aimé
Mais je voulais te détester.
Alors je me suis comporté
A l’inverse de ce que mon cœur a demandé.


Maintenant, je le regrette
Tu es partit sans défaite.
Mon cœur pleure
Il est sans chaleur.
Ma chaleur est partit
Comme le ciel, devenu gris.


Non, c’est impossible !
Tu ne peux pas partir !
Tu te réveilleras à cet instant
Devant nos yeux implorants
Pour nous dire en souriant
Que c’était une blague démente.


Mais rien ne se passe
Sur ce lit en désastre.
Tu es bien mort, mon amour
Je souhaite tant ton retour.
S’il le faut
J’aurais dans mes mains une faux
Pour m’arracher ce cœur pleins de défauts.


Je sens sur mes joues pâles
Des larmes qui me glacent
Pour m’annoncer
Que le grand chagrin va commencer.


///


C’était l’heure du dîner et tous étaient assis à leur table, même les professeurs. Une nourriture incroyable était présentée sur les tables mais aucuns l’avaient touché, sauf quelques Serpentards. Cela fait dix heures qui se sont écoulées depuis ce sinistre événement. Aucun n’a parlé depuis, ils n’ont fait que de pleurer. Dumbledore se leva, lentement, puis regarda tous les élèves.

Dumbledore : « Je voue prie de bien vouloir m’écouter. »

Tous les élèves se tournent vers Dumbledore. On voyait que certain des professeurs ont pleuré depuis des heures : ils avaient les yeux rouges à cause de leurs larmes.

Dumbledore : « Je sais que c’est très difficile pour vous et pour moi. Je sais que Harry Potter avait une grande place dans notre cœur, surtout pour les personnes qui se comportaient à l’inverse de leurs sentiments les plus profonds. »

Il tourna les yeux vers les Serpentards, plus précisément : Drago Malefoy. Ce dernier le regarda, le visage très fatigué. Ses yeux étaient très rougis. Dumbledore détourna son regard puis observa ses élèves.

Dumbledore : d’une voix pleine de tristesse « Je voudrais rendre hommage à un garçon de grande qualité qui aurait dû être ici pour partager ce banquet avec nous. Je vous demande de vous lever et de porter un toast en l’honneur de Harry Potter. »

Tous les élèves se mirent debout et levèrent leurs gobelets. D’une même voix, tout le monde prononça le nom de Harry Potter. Des larmes coulèrent sur les joues des professeurs (même Rogue.), des Poufsouffles, des Gryffondors, des Serdaigles et des Serpentards (certains). Puis tous se rassissent avec le plus grand des silences.

A peine mis leurs fesses sur leur chaise que, la grande porte de la Grande Salle s’ouvrit bruyamment. Un des deux infirmiers courra jusqu’à Dumbledore.

Infirmier : visage livide et couvert de sueur « C’est terrible ! C’est terrible ! »

Dumbledore : calme « Calmez-vous, mon cher. Qu’y a-t-il de si terrible ? »

Infirmier : essaye de reprendre son souffle « La… la boîte qui contient la dague… »

Vint le silence le plus complet.

Infirmier : lâcha « Elle a disparu !! »

Dumbledore : calme « Il doit y avoir un voleur qui s’est approprié de l’objet. »

Infirmier : « C’est… c’est pas ça le pire ! »

Dumbledore : leva un sourcil « Hm ? Quoi donc ? »

Infirmier : bégaye « Le… le corps… »

Des exclamations de surprise et de terreur retentirent dans la Grande Salle. Dumbledore se leva, subitement.

Dumbledore : a perdu son calme « Harry ?? Le corps d’Harry ?? » l’infirmier hocha la tête « Dites le nous !!! »

Infirmier : cria « Le corps a disparu !!!! Il n’y a que du sang !!! Rien d’autre !!! »

Tous : « QUOI ???? »

Beaucoup de personnes se levèrent subitement. Hermione et Ron se dirigèrent vers l’infirmier.

Hermione : « C’est impossible !!! Notre ami ne peut pas avoir disparu !!! »

Drago : « Si tu ne le retrouve pas, je te le jure que ta vie sera un enfer !!! »

L’infirmier se retourna et vit un garçon blond : Drago Malefoy. Ses yeux étaient noirs de colère et de haine.

Hermione et Ron : « Malefoy ? »

Drago : « … »

Infirmier : a peur « M… mais… je… »

Dumbledore : « ASSEYEZ-VOUS !!!! »

Mais personne ne l’entendit malgré son cri. Tous étaient terrorisés et certains pleuraient.

Voix : « Mais… pourquoi pleurez-vous ? »

Cette voix…

Tous tournèrent la tête vers une des fenêtres en haut de la Grande Salle. Une personne, souriante, était assise au rebord de cette fenêtre ouverte.

Deux grands yeux verts étincelants brillèrent grâce à la nuit, qui était derrière lui. Un visage, pâle et un peu efféminé, était dessiné avec un sourire tendre et doux. Ses cheveux courts, d’un noir de jais, dansèrent avec le vent qui entra par la fenêtre.

Son nom…

Ron : écarquille ses yeux voilés de larmes « Ha… Harry ? »

Harry : « Oui, Ron. C’est moi. »

Ron éclata en sanglot et Hermione tomba dans les pommes. Drago resta figé, tous ses sentiments s’emmêlèrent.

Harry : « Arrêtez de pleurer. »

Ron : pleure « Co… comment… tu es un fantôme… »

Harry : leva ses sourcils, surpris « Un fantôme ? »

Il éclata de rire. D’un rire joyeux et heureux. Depuis combien de temps n’a-t-il pas rit ?

Harry : « Mais Ron, c’était qu’une farce ! »

Tous : « Quoi ? »

Dumbledore : en colère (??) « UNE FARCE DE TREEEES MAUVAIS GOUT, MR HARRY POTTER !!!!! »

Harry : O_O « … »

Dumbledore : « ALLEZ DANS VOTRE CHAMBRE !!! VOUS AUREZ 5 MOIS DE RETENU !!!! »

Harry : regard triste « Désolé à vous tous mais c’était nécessaire… Pardon… »

Harry remarqua que Hermione était revenu à elle puis il réfléchit. Soudain…

Harry : « Hééééé ! ! Je fais comment pour redescendre ? ? ? »

Dumbledore : « De la même façon que vous avez monté ! ! »

Harry : murmure « Ben, je ne sais plus comment on fait… Bon, tant pis ! »

Il se leva et sauta. (De la fenêtre jusqu’au sol : 6 mètres.)

Tous : « HAR… »

BONG ! BIG ! BLAM ! !

Harry : ? « Ben, tient ! J’ai rien sentit ! »

Voix : qui provient d’en bas : « Ouuuuuuhh… »

Harry : baisse la tête « ??? » distingue une chevelure blonde « Malefoy ? »

Harry était sur le dos de Drago. Mais c’était bizarre ! Harry était, pourtant, sûr qu’il n’y avait personne en bas. A moins que…

Harry : « Tu… tu es venu pour pas que je me blesse ? »

Drago se releva en faisant tomber Harry par terre.

Drago : « PAS DU TOUT ! ! ! ! »

Harry : ( Mais… il pleure… )

Drago : en larmes « COMME JE TE HAIS, POTTER ! ! ! ! »

Harry : baissa les yeux « … »

Harry se leva lentement puis reçut une gifle sur la joue. C’était Hermione. Elle s’était interposée pendant qu’il s’était relevé.

Hermione : « Pourquoi as-tu fait ça, Harry ? »

Ron : vient « Pourquoi ? »

Harry les regarda puis observa les autres. Tous étaient en colère mais des larmes coulèrent sur leurs joues. Même chez les professeurs. Harry leur tourna le dos.

Harry : « Je vais me coucher. Namarië ! »

Ron : « Arrête avec ta langue stupide ! »

Harry se retourna. Son visage ressortait une grande colère.

Harry : « Comment oses-tu critiquer mes ancêtres ? ? Ar ilyë tier undulàvë lumbulë ! ! ! Ar sindanòriello caita mornië ! ! I falmalinnar imbë met, ar hisië, untùpa mìri oialë ! ! ! NIN ENQUANTUVA ! ! ! !

Puis il s’en va en courant, maudissant sa « mort ».

Dumbledore : ( Si c’était vraiment une farce, comment as-tu paralysé toutes les personnes qui se trouvaient dans le stade ? Sans même ta baguette ? Même Voldemort ne peut faire cela. )



A suivre…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 19:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
AAAAAAAH!! ça devient de + en + mystérieux... la suite taku!!! argh!! j'adore trop!!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 20:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah voui, :suite: :suite:

Mais pourquoi Harry cause en elfique ??? Bon, ce serait Dumbledore, ça m'étonnerait pas car j'ai déjà eu l'idée une fois qu'il pourrait être le descendant de Gandalf :P ... mais Harry ???

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007 16:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2006 11:52
Messages: 18
Localisation: SUISSE
Salut,

Très très mystérieux tous ça. Dommage il n'y a pas la suite.

J'espère qu'un jour elle apparaitra.

Shana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007 22:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
C'est fini?
Je comprends rien 8) mais ta fic est trés intéressant en tout cas. Je voudrais bien savoir qu'est-ce que va se passer... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007 22:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2007 12:32
Messages: 48
Heu... pas tout compris mais c'est suffisemment mystérieux pour que je veuille lire la suite...
Bravo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007 11:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Alors là, je ne comprends plus rein ! Ta fic est vraiment bizzare mais c'est ce que j'adore ! Harry est il un ange sans qu'il le sache ? Pourquoi a t il fait cette farce, si c'était bien une farce ?
Bref, met vite la suite. Please !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 20:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Juil 2007 18:38
Messages: 22
j'adore ce petit couple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 20:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Pourrais-tu aller te présenter s'il te plais ?

Merci.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Dernier Ange ! HP/DM slash - G
MessagePosté: 18 Mai 2015 21:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Mai 2015 10:43
Messages: 27
Je crois que je n'ai pas tout compris...
Pourquoi il a fait ça ?
Qu'est-ce qu'il dit en elfique ?
Pourquoi il parle en elfique ?
Où est passé son corps pour que Ron le prenne pour un fantôme ?
Qu'est-ce que cette dague ?
Plein de questions qui j'en ai peur vont rester sans réponse puisqu'après tout ce temps, j'ai peur que la suite n'arrive jamais. Dommage. :?

_________________
Ewilan16


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com