Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 12 Avr 2008 13:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
De retour avec le sieur Draco... fic' écrite en deux heures *fière*... c'est dire si c'est du grand nimp =D
Ah oui, par contre, je suis pas fière de mon titre donc si l'une de vous à un éclair de génie :D


Disclaming : Je suis vraiment obligée de remplir ça ? ça me déprime.... NON Draco n'est pas à moi ! NON Harry non plus !... Ni les autres ! Ni les 7 bouquins ! QUE DAL ! Tout est à Madame Rowling !... Et la chanson In Joy And Sorow est au wonderfullisime groupe finlandais HIM.

Rating : G car même s'il y a sous entendus, il n'y a rien de bien méchant.
Genre : Général... parce que je ne veux rien gacher... moi et le suspense...
Paring : HP/DM

La pire chose qui puisse arriver à un père.

La lettre est arrivée un matin.
Un matin de septembre.
Le deux exactement.

Je prenais le petit déjeuner avec mon épouse "adorée", quand un Nesasio solomonensis est venu étaler ses plumes dans ma confiture.
J'ai tout de suite su qu'il venait de Poudlard. Après avoir passé 7 ans à en voir entrer et sortir du bureau de Dumbeldore, j'aurais reconnu cette espèce entre mille.
La vague de souvenirs passée, une légère inquiétude prenait place dans mon esprit: Nous n'étions que le deuxième jour de l'année. Qu'est ce que mon scorpion de fils avait déjà fait ?

Mais la jeune femme en face de moi ne me laissa pas le temps de finir ma réflexion et s'empara du hibou ainsi que du parchemin.
Une fois délesté et récompensé, le volatile repartit par où il était venu, nous laissant à nouveau seul, le silence pour unique conversation.
Väärä(1) avait toujours la lettre en main, parcourant lentement les lignes qui la composait. Au bout de quelques secondes, trop longues à mon goût, je me raclais la gorge et mon épouse relevait enfin la tête, me dévoilant un regard un peu trop attristé pour une simple lettre de Poudlard.

"Draco... mon ami... c'est... horrible..."

Pour le moment, la seule chose horrible, c'est la manière dont tu m'appelle...blondasse !

"Allons bon... calmez vous ma chère. Qu'a donc fait mon Scorpius? Brutalisé quelques élèves? C'est bien normal, il doit se faire respecter.
- Non, non, vous n’y êtes pas du tout. C’est bien plus… Non, je ne peux pas, lisez vous-même »

Tandis qu'elle lâche un premier sanglot, je lui prend le parchemin d'un Accio et commence ma lecture en marmonnant des vulgarités sur ses pleurnicheries.
L'écriture est claire, ronde, d'une belle couleur jaune d'or. La lettre est signée d'un nom qui ne m'est pas inconnu: Luna Lovegood, promue directrice de Poudlard l'an dernier.
Une fois de plus, je me perds dans mes souvenirs et ce n'est qu'au bout de quelques lignes que je m'aperçois que je n'ai fait que survoler le texte.

Je souris et me reconcentre, reprenant ma lecture au début. Mais rapidement, mon sourire s'efface, laissant peu à peu place à une grimace d'angoisse.

Non.... c'est impossible...

« Non…
- Et pourtant si… j’ai bien peur que… »

Mais le ton pleurnichard de Väärä donne le coup de grâce à mes derniers soupçons de calme.
D'un bond, je lui coupe la parole, me lève, envoyant valser mon café, quelques tartines, et me mets à hurler comme un dément.

"C’est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!!! Une chose pareille n'a pas pu se produire! Mon pauvre Scorpius... Mon pauvre fils...
- Draco… calmez-vous, je vous en pris…
- Toi la pleurnicheuse ! Je ne t’ai rien demandé ! Retourne à tes mouchoirs et laisse moi tranquille ! »

Sa crise de larmes redouble et, ne supportant plus cette vision pitoyable, je transplane directement dans ma chambre.
A peine réapparu que je frappe dans le mur le plus proche, étouffant mon cri de douleur dans un juron.

"Put...! Tout mais pas ça! Mon Scorpy... Mon petit Scorpy... Comment cette tragédie à t'elle pu arriver ?! M'arriver à moi... A lui... Mon scorpion. La chair de ma chair... Non... NON! Je ne veux pas!... Je ne peux pas y croire... Mon fiston... Mais comment ?!... COMMENT!...Salazar, qu'ai-je fait pour mériter cela ?! J'ai été ton prince durant toutes ces années! Tu ne peux pas me faire cela... pas à moi! Mon Scorpyyyy.... Pourquoi.... POURQUOI ?!"

Lorsqu' enfin je m'écroule sur le sol, la pièce ressemble à un champ de bataille: Placard vidé, miroirs brisés, fauteuils retournés, cousins éventrés... et moi, au milieu de tout ça, éméché, débraillé, la main en sang, le cœur en miette et les larmes aux yeux.

Soudain, je me redresse. Je sais comment cette affliction est arrivée.

Je m'approche, difficilement, de mon bureau, arrive à en extraire un parchemin, une plume et de l'encre, griffonne quelques mots et siffle les premières notes de In Joy And Sorrow. Presque aussitôt, un superbe hibou blanc-cocaïne se pose sur mon épaule. Tandis que j'accroche la lettre à sa patte, il frotte doucement sa tête contre mon cou, comme s'il voulait m'apaiser.
Une fois près de la fenêtre, je l'approche tout près de mes lèvres et lui murmure:

"Même endroit que d'habitude mon magnifique. C'est très urgent, fais aussi vite que tu peux."

Un petit cri pour réponse et je le lâche. Je le regarde ensuite s'éloigner, jusqu'à ce que le soleil m'éblouisse trop pour que je puisse encore le suivre.
J'attrape alors ma veste, une pincée de poudre dans un bol près de la cheminée, crache le nom de ma destination et traverse les flammes.

J'atterris dans un petit appartement.
Accueillant et luxueux, classe et chaleureux. Une vraie merveille.
Mon... Notre paradis.
Le fait d'être ici a déjà des effets sur mon humeur. Je respire mieux, tristesse et colère commençant à me quitter.
Je parcours la pièce du regard et pousse un soupir de contentement, me laissant submerger par le rouge et vert qui s'y marient si bien. Puis, je jette ma veste sur le canapé et me dirige vers le bar.

J'en suis à ma deuxième rasade de whisky, quand la personne que j'attendais arrive enfin. Sans lui laisser le temps de dire un mot, je pose mon verre sur la table et me précipite sur lui.

"Harry! Je hurle en me jetant dans ses bras.
- Draco... Draco... Qu'est ce qui se passe? J'ai eu si peur. Je suis venu aussi vite que possible. Qu'est ce qui ne va pas.... Oh! Merlin! Ta main! Tu saignes!
- De... Hein?!... Ah ça... Laisse! Il y a plus important... Laisse j'ai dit!
- Tu as tué ta femme?" Me demande t'il alors avec un sourire radieux.

Je me détache de lui et le regarde droit dans les yeux. Ce qu'il est beau quand il est heureux... Je te promets que je ferais tout pour que tu le sois toujours Harry... Mais pas tout de suite... Non, pour le moment... je l'attrape par les épaules et commence à le secouer violemment.

"Mais non! Imbécile! BIEN plus important!
-Baaah...jeee...sais...pppaaaas...mmmmoi!"

Je le relâche, le regarde à nouveau et finit par fondre en larmes dans son cou.

"Mon Scorpius est à Gryffindooooor!!!"

Un silence pesant s'installe jusqu'à ce que je me sente entraîner vers le sol, toujours dans les bras d'un Harry... hilare. Je me redresse, le laissant jouer l'asticot par terre, essuie les larmes restantes sur mes joues et me retient de l'envoyer rejoindre ses parents.

"POTTER !!!
- Oui... mon ange...
- Comment peux tu rire dans un moment pareil ?!
- Mais, mon dragon... c'est toi qui me fais rire...
- Je te fais rire ?! Alors que je suis en plein désespoir ?!
- Draco... ce n'est pas si...
- SI CA L'EST !
- ... Il y a tout de même des points positifs... Il sera avec Albus Severus et…
- JE M'EN SECOUE LES NOISETTES DE TON MIOCHE !
- Drake.... Soit poli.
- Je suis même sur que c'est à cause de lui tout ça! Il me l'a ensorcelé, ou séduit... ou empoisonné!... Mon pauvre petit scorpion...
- Tu ne peux rien y changer...
- Si! Je peux!... Je peux....
- Draco..."

Cette fois ci, c'est lui qui m'attire dans ses bras. Tendrement, comme il le fait toujours.

"Mon amour... tu ne crois pas qu'il serait temps que tu accepte que, quelle que soit la maison, chaque personne se vaut? Qu'elle aille chez les serpents, les blaireaux, les lions ou les aigles ?
- Mais... je sais très bien tout ça, dis-je en reniflant pitoyablement, mais j'aurais tellement voulu que... mon Scorpy...
- ...suive les traces de son père. C'est normal Draco. Mais dis-toi que, même si ton fils ne portera pas le vert et argent, tu auras dix mille autres raisons pour être fier de lui.
- Oui... mon scorpion... oui, mon cœur, tu as raison..."

Lorsque je relève la tête, Harry me sourit. De ce sourire que je voudrais voir sur ses lèvres pour toujours. Ce sourire qui justifie à lui tout seul ma procédure de divorce.
Lentement, je me resserre contre lui et plaque mon front au sien.

"Il y a un autre point positif à tout cela...
- Et quoi donc, mon ange ?
- Cette année, il y aura deux princes à Gryffindor."

Et je réduit à néant l'espace entre nous, l'embrassant comme j'aurais du le faire depuis son arrivée.

/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\

Quelques années plus tard...

"Drake... Drake respire... lâche cette lettre... ça va aller...
- Non Potter! Ça ne va pas aller!
- Draco...
- C'est une blague... dis moi que c'est une blague... Dis le moi!
- J'ai bien peur que non mon chéri...
- Potter! Ce n'est PAS possible! NOTRE fille ne peut pas...Oh mon pauvre petit ange...
- Tu exagères toujours... Dis toi que cela nous donne une excuse pour adopter d'autres enfants!
- Potter...
- Arrête de m'appeler comme ça!
- Comme tu veux... Malefoy-Potter...
- Oh et puis je te laisse te calmer tout seul Malfoy !
- C'est ça! Laisse moi!... Ma pauvre petite Lysia... à Poufsouffle... Je veux mouriiiiir !"

TADAM!
(1) Petit délire personnel... bon, ok toute la fic est un délire mais bref.... Väärä est un mot finnois, qui signifie... "inutile".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 12 Avr 2008 14:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Puisque le sujet était en double j'en ai supprimé un.

Schyzz.

ps : je lirais les fics demain, là j'dois me préparer pour ce soir.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 12 Avr 2008 14:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Désolée, j'ai du faire une fausse manip' et j'ai pas eu le temps de vérifier :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 13 Avr 2008 11:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'adore ce genre de "délire"
j'imagine trop Draco avec ce côte théâtral digne des grands tragédiens
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 20 Avr 2008 20:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
C'était vraiment un gros n'importe quoi XD En fait, au début je ne voyais pas pourquoi tu appellais ça "un délire". Mais il m'a pas fallut longtemps pour comprendre :lol:

Je crois que tout commence avec le "- Toi la pleurnicheuse ! Je ne t’ai rien demandé ! Retourne à tes mouchoirs et laisse moi tranquille !". Au début, ils ont une conversation civilisée (pour pas dire snob --") mais là, le Draco part en sucette totale xD

J'ai vraiment beaucoup aimé, tu sais. Je m'attendais quand même à quelque chose de plus ... compliqué. Mais non, tu as fait ça tout en légèreté ^^ Surtout quand on connait ENFIN la raison d'une réaction si ... brutale. Juste parce que son fils est à Gryffondor. J'hallucine. Et en même temps, je le vois tout à fait réagir comme ça :D

Là où tu m'as fait peur aussi, c'est à cause de la femme de Drago. Ben oui, je voyais pas ce que Harry venait foutre dans cette ambience de parfaiter famille. Mais là ... làààààà ça me convient bien mieux :bave:

:bravo:

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 20 Avr 2008 21:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Mouahaha :lol:
Pauvre draco être atteint a ce point la c'est grave quand même, mais ça m'étonne même pas de lui :lol:

en tout cas bravo
:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 20 Avr 2008 21:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Bon.. réponse en masse :D

Merci pour la review Teylaa. Contente que ça te plaise :)

Engel, merciii pour ce grand commentaire, et pour tes compliments ! :D
J'adore écrire ce genre de fics où la chute destabilise totalement le lecteur et ça me plait encore plus quand tout le monde se fait avoir ! :D

Merci aussi à Narcheska... très contente que tu aimes :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 21 Avr 2008 15:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
Ohlala ! Pauvre Malfoy désespéré ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 22 Déc 2010 20:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Déc 2010 08:11
Messages: 33
Je m'imagine trop bien la scene...quoique ca aurait ete plus marrant, si c'est le fils qui allait a poufsouffle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 08 Jan 2011 13:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
:laughing: :mrgreen: la réaction de draco est terrible !!!! j'imagine la scene :D.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 19 Jan 2011 18:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2011 16:13
Messages: 38
J'aime ! Trop drôle le pétage de plombs de Drago.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 01 Fév 2011 14:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Jan 2011 18:40
Messages: 51
Localisation: Saint-Maclou / Le Havre
franchement je ne sai pas pourquoi mais des que j'ai commencé à lire cette fic je m'attendais à ne chute de ce genre!!
XD
je me disais soit scorpius est devenu amis avec Albus severus, soit il est à griffondor... j'avais raison! XD
Et Comment Draco réagis c'est marrant!! Et Väara (bien trouvé le prénom d'ailleur) qui a les larmes aux yeux!! MDR!
C'était fun à lire (le "mini épilogue " si je appeller sa comme ça était amusant ausis! ba après tout il peu encore adopter, le suivant ira à Serdaigle et avec un peu de chance le dernier à Serpentard!!
En tout cas merci pour l'histoire!! ;p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 09 Fév 2011 19:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 22:10
Messages: 356
:laughing:
Oui c'est sur c'est "la pire chose qui pouvait arriver" à Drago ^^
J'ai beaucoup aimé, surtout que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Le "Tu as tué ta femme?" n'est vraiment pas mal non plus :mrgreen:
En tout cas elle m'a bien fait rire moi je dis :bravo:

_________________
Mozart L'Opera Rock
19/06/11 : un spectacle magnifique, des artistes géniaux, talentueux, magnifiques....
Un des moments preferes : quand Mikele met un bras autour des épaules de Flo et qu'ils crient ensemble "We love you !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 24 Fév 2011 23:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 22:59
Messages: 47
J'aime ce genre de délire =D

J'croyais trop à quelques chose de super important, je me suis faite avoir comme une bleu sur ce coup !! Pourtant ça se voyait venir de loin en y réfléchissant ^^ Mais c'est vrai que j'imagine trop Drago réagir comme ça et Harry bien se foutre de sa tête !! Un drame pour un sang pur comme Dray' !!

Puis l'achevement avec la p'tite fille à poufsouffle !! xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La pire chose qui puisse arriver à un père - HPDM - G
MessagePosté: 05 Avr 2012 09:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:lol: :lol: :lol: J'adore!

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com