Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 11 Avr 2008 23:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Et voici mon deuxième petit Drarry. Encore une fois, tout gentil, tout mignon. Un peu du grand nimp' par endroit mais j'espère que cela ne gachera pas votre plaisir (s'il doit y en avoir...). Sous entendus de relations homosexuelles tout de même (d'ou le rating) alors si ça ne vous convient pas, personne ne vous force à lire, vous fermez tout ça et tout le monde s'en sort bien =D

Disclaming : Je sais que la plupart d'entre vous ne savent pas de quoi j'ai l'air mais je vous jure que je ne ressemble en rien à JKR T_T

Rating :PG13... parce que même si c'est pas énorme, ya deux trois sous entendus qui trainent...
Genre : Humour
Paring : HP/DM

Un secret plutôt bruyant.

Merlin… ce que j’aime me réveiller comme ça : En douceur, dans un lit douillet, l’esprit encore embrumé mais avec cette délicieuse sensation qu’une seconde de plus dans les bras de Morphée est inutile.
Allongé sur le dos, la couverture sur les jambes, une main sur le ventre, l’autre derrière la tête et un grand sourire sur les lèvres, je garde les yeux fermés. Pas pour me rendormir, non… mais pour profiter encore quelques minutes de cette douce plénitude.

Le léger déclic d’un grille pain ainsi que le bruit d’assiettes s’entrechoquant, me tirent soudain de ma rêverie. Les paupières toujours closes, je me tourne sur le côté, dans une position proche de celle de Pattenrond après l’une de ses siestes. Le rayon de soleil et la légère brise qui viennent alors s’aventurer sur mon visage, m’indiquent que la fenêtre près de moi est ouverte et que, de surcroît, le temps me paraît fort beau.
Ma bonne humeur au niveau maximum, je remonte les draps –de la soie… jamais rien sentis de plus agréable- au dessus de ma tête et pousse un gémissement, à la limite du cri orgasmique.
Lorsque mon visage ressort, une délicieuse odeur de pain grillé et de bacon vient chatouiller mes narines et une calme et belle mélodie, un peu étouffée, me parvient.

Bon… récapitulons : belle journée, draps de soie, lit de prince, mélopée douce et petit dèj’ qui m’attend dans une autre pièce… so chic, so romantic, so perfect, mais… je suis où ?
J’ouvre lentement un œil, puis deux… et les referme avant même que le brouillard caché sous mes paupières ne se soit dissipé.
Ok, ok… même pas besoin de lunettes. Peeves, un mégaphone à la main, en tutu rose et avec une pancarte clignotante autour du cou n’aurait pas fait mieux.
Tout ce vert de grand matin… c’est méchant… Draco Malfoy et sa nostalgie de la mode Serpentard.

Bah oui, Draco Malfoy… Quoi ? J’ai dit un gros mot ? Que quelqu’un réanime la vieille sorcière du premier rang !
Oui madame ! Votre fidèle serviteur, Harry Potter, survivant en chef, noble pourfendeur du vil Voldemort… il est mort je viens de dire ! Rangez votre air choqué !
Qu’est ce que je disais moi ? Ah oui…
Harry Potter, sauveur du monde, ordre de Merlin classe-spéciale-ya-que-moi-qui-l’ai et sorcier le plus sexy de la planète d’après les lectrices de Sorcière Hebdo, est… GAY !
Pff… ces petits vieux et leurs préjugés centenaires.

Tout cela pour dire que je suis dans le lit de Draco Malfoy, prince de Serpentard, fier descendant de feu Lucius… Oui j’insiste… Mais non ce n’est pas de la provoc’ ! J’insiste car c’est la première nuit que je passe chez Draco…

Qui aurait cru ? Deux des plus grands rivaux que Poudlard ai jamais connu, amants… Si quelqu’un m’avait dit cela il y a encore un an et demi, je lui aurait fortement conseillé d’arrêter la poudre violette du sieur Zabini.
Après avoir passé 7 ans à se rendre détestable, Draco à tout fait pour rendre ma nuit inoubliable.
Inoubliable, c’est le mot… je vous passe les détails… Merlin, quelle nuit… Ne cherchez pas, je n’en dirais pas plus… Et quand il a passé sa langue sur mon…. Je vous ai dit non… Et le bruit qu’il fait quand il jouit, je ne m’en lasse pas… Mais arrêtez de baver ! Vous n’aurez aucun détails ! Nous ne sommes pas dans une fic’ pour yaoistes à ce que je sache !

Tandis que je me repasse, au ralenti, les moments les plus croustillants de cette nuit d’extase, un détail devient de plus en plus clair dans mon esprit. Un détail que j’aurais préféré oublier car il est responsable de la décharge d’angoisse qui s’insinue dans mon estomac.
Je ne peux pas lui dire ça… pas après la nuit qu’il vient de m’offrir. Après toutes ces années passées à se haïr, à se supporter, à se connaître, à s’apprécier, à… s’aimer.
Certes, pour moi ce n’est rien. Le plus dur sera seulement de lui dire. Mais lui, lui qui est si fier, si susceptible… Oh Merlin, il va m’en vouloir.

Cette fois ci, c’est avec un cri de frustration que je remonte les draps sur mon visage.
Je dois lui dire. Je ne dois pas passer le restant de la vie commune, qu’il m’a promit, à éviter son regard tout les matins.
Au bout de quelques longues minutes, je me décide enfin et glisse hors du lit… Littéralement, oui… je vous rappelle que la soie, ça glisse.
J’attrape la première chemise qui traîne et l’enfile rapidement pour éviter à la température de la chambre, trop froide par rapport au lit, de s’attarder sur ma peau. Vu le nombre de vêtements jonchant le sol, j’ai l’embarras du choix . Pas que Draco soit bordélique –au contraire- mais, simplement, disons que, hier soir, mon petit dragon et moi avions autre chose à faire que rouler nos chaussettes et accrocher nos jeans… Mais ! Arrêtez de vous évanouir ! Je n’ai rien dit de déplacé ! Ce n’est pas comme si j’avais dit que nous avions baisé comme des Chocapics (1) toute la nuit !
Certes, c’est vrai, mais je reste poli alors ne vous plaignez pas !

Tandis que je me dirige vers la porte, je m’étire en grognant, baille à m’en exploser la mâchoire par terre et manque de finir, le nez dans le tapis, à cause d’une chaussure solitaire. Une fois mon périple achevé, je pousse un soupir à faire mourir Snape de rire et me décide, enfin, à clancher la porte.
Le début de rictus que je m’étais forcé a aborder, se transforme soudainement en un véritable grand sourire béat quand je pénètre dans le salon de mon hôte.

N’importe quel élève de Poudlard entrant ici, refuserait de croire que le maître des lieux est un Serpentard. Et pourtant, c’est bel et bien un ancien vert et argent qui est responsable de l’aménagement de cette pièce. Certes, les couleurs de Salazar recouvrent majoritairement les murs et les meubles et les armoiries des Malfoy ont une présence non négligeable. Mais, ce sont les mots « chaleureux » et « paradisiaque » qui clignotent dans mon cerveau tandis que mes yeux se délectent de l’ensemble.
Dans un coin de la pièce, un luxueux écran plasma se dresse, encerclé par deux gros canapés gris sur lesquels une multitude de cousins et de couvertures vertes accentuent leurs côtés confortable. Je tourne lentement la tête vers la gauche et mes yeux s’arrêtent sur le violon qui trône au milieu des partitions éparpillées sur le sol. Ses cordes, exposées aux rayons du soleil, semblent scintillées, et c’est avec regret que je m’en détache pour continuer mon observation de la pièce. Le reste n’est que luxe raffiné : Une immense bibliothèque déborde de centaines de romans, journaux, encyclopédies et autres amis à reluire d’Hermione. Et, à ma droite, une superbe cheminée, sur laquelle reposent trophées de violoniste et photos variées, abrite quelques braises encore rougeoyantes. Je fais quelque pas pour m’en approcher quand je remarque que la douce moquette d’un blanc immaculé est découpée en cercles à plusieurs endroits, laissant apparaître un plancher massif du plus bel effet. Devant tant de classe et de beauté, je ne peux que murmurer un « Whaou… » avant de sauter dans un des cercles en riant.

Mon émerveillement se calme peu à peu et je me décide enfin à rejoindre le jeune homme qui s’active dans la cuisine en chantonnant.
A peine ai-je mis un pied dans la pièce que Draco, simplement resplendissant en jean et chemise blanche, se tourne vers moi, deux verres de jus de citrouille à la main.

« Bonjour jeune lionceau, me lance t’il en déposant les breuvages sur la table, bien dormi ? »

Répondant à son sourire éclatant, je m’approche lentement de lui, glisse mes deux mains dans le bas de son dos et arrête mon visage à quelques millimètres du sien avant de murmurer :

« Très bien petite couleuvre. Et toi ? »

Ses bras viennent se poser sur mes épaules tandis qu’une lueur d’amusement passe dans ses perles anthracite.

« Tu sais ce qu’elle te dit la couleuvre ?
- Non, mais j’aimerais bien le… »

Ma phrase, mon cerveau, mon cœur et le reste du monde sont sournoisement arrêtés par ses lèvres se posant sur les miennes, réveillant tout mes sens et me donnant envie d’un petit déjeuner bien moins calorique que celui qu’il m’a préparé.
Sa pression se relâche et j’enfouis mon nez dans son cou, me délectant de son odeur et de ses frissons.
Puis, prenant mon courage à deux mains, je brise le silence qui avait pris ses marques dans la pièce.

« Draco… je voulais te dire, à propos de cette nuit… »

Malheureusement, je suis coupé par le bruit provoqué par le grille pain sur lequel mon blond se précipite pour rattraper les deux toasts qui s’en éjectent.
Il pousse un petit cri de douleur, accompagné d’un « Aaah… c’est chaud ! » avant de se tourner en riant comme un enfant.
Il jette les tartines dans un panier sur la table puis se rapproche de moi. Sans un mot, il colle son front au mien avant de me faire lentement reculer contre le mur.

« Très bon choix la chemise, me murmure t’il en passant ses mains sous le-dit vêtement, elle fait ressortir tes yeux. »

Mon dos vient butter contre le mur et je grogne pour la forme lorsque je m’aperçois que le tissu que je porte est d’un vert aussi éclatant que les tentures des cachots de Poudlard.
Je me redresse et plaque mes lèvres sur celle de Draco, effaçant ainsi le sourire sadique qui commençait à s’y dessiner.

Mais le jeune Malfoy, loin de se laisser impressionner par cette tentative de domination, me repousse contre le mur et commence à mordiller mon lobe d’oreille avec une lenteur barbare.

« Non… Dray’, sincèrement… il faut que je te dise quelque chose…
- Mais je t’écoute Harry… Personne ne t’empêche de parler. Tu n’es pas bâillonné à ce que je sache…
- Draco… Mmh… Draco…
- Harry…
- C’est… à propos de cette… nuit… je voulais… Mmh… te dire que…tu… tu… »

Mais sa réaction m’empêche de finir ma phrase.
Subitement, il relève la tête, me lance un regard glacial et me tourne le dos, appuyé au plan de travail, me laissant essoufflé et avec la certitude que, lui parler de ça était une très, mais trèèès mauvaise idée !
Mais bon… Gryffi’ un jour, Gryffi’ toujours.

Délicatement, et sans un bruit, je m’approche de lui et pose ma tête sur son épaule, mes lèvres à hauteur de son oreille.

« Mon ange, je lui murmure tout en l’enlaçant le plus tendrement possible, il n’y a rien de déshonorant ou de grave dans tout cela… ça se soigne très facilement. Regarde Ron, la semaine dernière il a…
- Ne me compare pas avec ta belette. »

Ok. Prince de Serpentard, le retour.
Inspire, expire ‘Ryry… tu peux le faire !

« Sna… Severus se fera un plaisir de t’aider. Georges m’a dit qu’il maîtrisait parfaitement la potion pour ce genre de petit problème et…
- Un Malfoy n’a PAS ce genre de "petit problème", Potter. »

Bien ! Puisque la tendresse ne donne rien de concluant, on va se la jouer époque Poudlard !
Fermement, je l’oblige à se retourner et plante mes yeux dans les siens.

« Sincèrement, Malfoy. Tu dramatises tout ! Tu vois pour quoi on s’engueule là ?! Je me fous de ce problème mais apparemment ça en pose un gros à ton ego ! Donc, ou bien tu t’assoies sur ta fierté et tu vas voir Sna… Severus, ou bien tu restes comme ça mais tu as intérêt à la fermer ! »

Miraculeusement, il semblerait que mon petit speech ai fonctionné puisque Draco fixe maintenant une tâche invisible près de son évier. Ce qui, en langage Malfoyien signifie « T’as raison et ça me fait chier parce que je vais devoir m’excuser. »

Et, comme ce regard vaut toutes les excuses du monde, je me permet un sourire et reprend possession des hanches ainsi que des lèvres de mon dragon.

Un nouveau silence vient nous envelopper. Et ce n’est que lorsque je le sens parfaitement détendu que je reprends la parole.

« Quand même… Si j’avais su ça à Poudlard…
- Je me serais arrangé, avec l’aide de mon cher parrain, pour te passer l’envie de divulguer cette information.
- Sûrement… sauf que…savoir que le dernier descendant des Malfoy ronfle comme le moteur d’une vieille Cadillac, ça compense largement toutes les retenues du monde… même avec Sna… Severus. »

ENDEUH !!!

(1) Référence à la grande, la merveilleuse, l’inimitable Artoung (de ff.net et Manyfics) grâce à qui j’en suis là aujourd’hui, et à sa non moins merveilleuse fic’, coécrite avec Anagrammes, Entretien d’embauche et de débauche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 12 Avr 2008 08:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
Je m'attendais pas à cette chute ! J'ai bien aimé cette fic, rigolote et tout, vraiment sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 13 Avr 2008 19:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
génial la fin j'adore, je m'y attendais pas du tout !
le coup du ronflement c'est trop drôle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 20 Avr 2008 20:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Naaaaaaaaaaaaan j'le crois pas xD
Juste pour une histoire de ronflement ? J'm'y attendais pas du tout :shock: Mais ça n'en es que plus drôle, je te l'accorde :)

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 13 Déc 2009 18:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Déc 2009 21:19
Messages: 30
Localisation: 76
J'adore le fin, je m'attendais pas à çà du tout. C'est super!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 02 Mar 2010 14:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Fév 2010 20:04
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Jared... Ou de Colin... Non Shannon... Bref, les trois!!
Hey!!

Ah... Je suis explosé de rire!! Ta chute est super bien. Et cette fic, rigolote et toute meugnonne^^.

Je kiffe!! Continue comme ça!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 22 Avr 2010 23:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 23:02
Messages: 13
Localisation: La Vallée du Vent
C'est la deuxième fic HP/DM que tu as écris que je lis, les deux ayant une chute très étonnante, avec de l'humour, un style raffiné, que du bonheur pour résumer :)

_________________
"Il porte le chagrin comme d'autres portent le velours ; la tristesse lui va au teint comme la lumière des chandelles ; les larmes lui sied comme des bijoux."
Anne Rice - Le voleur de corps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 14 Juin 2010 09:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
*S'étouffe de rire dans son verre de coca* La vache, comme tout le monde, je ne m'attendais pas à ce genre-ci de problème! :mrgreen: :mrgreen: Mais cette fic est un régal de douceur et d'humour :bravo: :bravo:

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 19 Oct 2010 23:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Oct 2010 19:53
Messages: 9
Localisation: bretagne, le plus beau pays du monde ^^
géniale la fin. mdr!!!
ça casse tout le mythe sexuel de drago.
pourtant ça commençait très bien, embiance fort simpatique (chambre verte, avec draps en soie... apparement soirée géniale la veille) et la bam....
franchement très simpa.ça fait bien rigoler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 11 Nov 2010 17:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
:mrgreen: je m'attendais pas a ça comme fin, j'ai éclaté de rire devant mon écran. Malgré tout Ryry est heureux avec Draco :wouah:. C'est le plus important. C'était trop mignon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 30 Nov 2010 15:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:lol: :lol: je m'attendait vraiment pas a sa!
c'est vraiment super bien écrit,l'idée est super bonne!
un grand :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 22 Déc 2010 20:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Déc 2010 08:11
Messages: 33
marrante la fin ...a t'on tous l'esprit mal tourné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 25 Fév 2011 00:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 22:59
Messages: 47
Oui je pense qu'on à tous l'esprit mal tourné x) Et bah non c'est qu'une histoire de ronflement !!

J'aime bien l'allusion: On est pas dans un Yaoi ici !! !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 09 Mar 2011 14:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Fév 2011 16:51
Messages: 29
J'adore, je ne m'attendais pas du tout à la chute à la fin qui est excellente !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret plutôt bruyant - HP/DM - PG13
MessagePosté: 09 Mar 2011 21:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2011 23:38
Messages: 46
La chute! Excellent :lol:
Ah , une fic drôle dans un océan de fics sombres , ça fait du bien :)
Bravo! :bravo:

_________________
>> L'innocence est quelque chose de très érotique. [Armistead Maupin]
♂+♂= ♥ Slash 4ever ;D Vive la BBC! :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com