Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 11 Avr 2008 22:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Mon premier HPDM =D *fière* Rien de méchant, quelque petits sous entendus de relations homosexuelles donc si cela vous offense, vous dégoute etc... petite croix rouge en haut à droite bla bla bla.

Disclaming : (Toujours rêvé de remplir ça =D ) J'aurais bien voulu, sincèrement...mais non.. tout est à Elle... Si on y réfléchi, j'ai pas inventé grand chose avec cette fic' puisque même les paroles de la chanson ne sont pas de moi mais de My Chemical Romance -_-"

Rating : G
Genre : Humour
Paring : HP/DM

Quand un dragon qui chante équivaut à un lion qui cherche.

« Harry ? Tu as regardé sous la…
-Ron, ta gueule. »

Mon meilleur ami, la bouche encore ouverte, le doigt tendu vers un lieu de ma chambre que j’ignore, ravale sa réplique cinglante et se contente d’un vague « Démerdes- toi » avant de quitter la pièce en claquant la porte.
Le sol en est encore a tremblé que j’ai déjà repris l’exploration… enfin… la mise à sac, de l’endroit.

Où est ce que j’ai bien pu le mettre…. ?!

Je sors ma baguette de ma poche, marmonne un Lumos et, d’un mouvement agile, me retrouve à plat ventre sous le lit, pour la troisième fois depuis une heure.
On ne sait jamais, il s’est peut être caché derrière un tas de poussière.
Sauf que non… parce que j’ai épousé la personne la plus maniaque de notre monde, donc il n’y a absolument RIEN sous le lit…

Mais qu’est ce que j’en ai fait… ?!

Brusquement, je me relève, jette ma baguette sur un fauteuil et me précipite vers la commode que je commence à vider sans un remord.
Les chaussettes et caleçons forment déjà un tas conséquent quand je me permets mon deuxième « Fais chier ! » de l’heure.
Suivit d’un énorme soupir et de mon corps qui s’effondre le long du mur, le nez dans mes genoux.

Réfléchis ‘Ryry, réfléchis… la dernière fois que tu l’avais dans la main… Hier soir… en me déshabillant !

D’un bond, me voilà debout et d’un autre, dans la salle de bain, face à notre pile de linge sale.
Une chance, l’homme de ma vie n’a pas eu le temps de s’en occuper avant d’aller travailler.
Homme de ma vie que j’imagine déjà parfaitement, tandis que je vide les poches de mes affaires de la veille, affalé noblement dans l’un de nos fauteuil, un verre de Gin – Explosif à la main et me disant, sans retenir un superbe sourire sadique :

« Je t’avais prévenu que tu risquais de le perdre. Une fabrication moldue, et de cette taille qui plus est… sa disparition n’était qu’une question de temps. »

D’un geste rageur, j’envoie mon jean retrouver le sol, récupère ma baguette et sort par le même chemin que Ron.
Deux portes plus loin, ma colère n’a pas diminué et c’est avec une délicatesse comparable à celle de Graup que je rentre dans la chambre d’ami, actuellement occupée par les futurs époux Weasley.
Un Lumos, un tête à tête avec le sol et un juron plus tard, je suis de nouveau face à une commode qui frémit déjà de peur à l’idée de se faire éventrer de son contenu.
Heureusement pour elle, ma conscience est encore en état de marche et le fait qu’elle vient de me hurler que je n’avais aucun droit de fouiller dans les affaires de mes amis, m’a remis les idées en place.

« Sauf que ça ne me dit pas où il est ! »

Soufflant comme un piètre marathonien, je sors de la pièce, claque la porte et descend les escaliers d’un pas lourd.
Je tape des talons, c’est puéril, ça ne sert à rien mais ça a l’avantage de me calmer… un peu.

Je ne jette même plus un regard à mon bureau, puisque je l’ai déjà fouillé quatre fois, et me dirige directement vers les canapés.
Les cousins rejoignent le sol, mes mains glissent entre les dossiers mais j’ai de plus en plus envie de m’écraser la tête contre le parquet massif.

« Merde ! Merde ! Et merde ! »

Après cette sympathique démonstration de mon illustre délicatesse, je me dresse sur mes jambes et me dirige vers ma nouvelle cible : la cuisine.
Mais je suis arrêté dans ma progression par le grincement de la grille de notre jardin.
Grincement qui efface la plupart des brides de colère de mon visage et vient les remplacer par un éclatant sourire niais : il est là.

En quelques enjambés, je suis accoudé à notre balcon et je me délecte de la vue de ce jeune homme blond qui remonte lentement notre allée en fredonnant une chanson.
Toujours sans un bruit, je tend l’oreille et reconnais presque immédiatement ce refrain qui lui va si bien.

"Well, I think I'm gonna burn in hell, everybody burn the house right now !"

Apparemment, il ne s’est pas encore rendu compte que je l’observai puisqu’il vient de s’arrêter en plein milieu du chemin et commence gentiment à se déhancher avec presque autant de passion que le créateur de cette chanson.

"And say, ha ! What I wanna say !"

Pire… il devient possédé…

"Tell me I’m an angel, take this to my grave !"

Oh oui tu es un ange. Mon ange. Mais si tu continus ta transe, je ne te promet rien de très catholique.
Mais… minute… depuis quand mon dragon écoute t’il de la musique en revenant du travail ?

"Tell me I’m a bad man, kick me like a stray !"

Depuis quand il a un iPod aussi petit et introuvable que le mien ?!

"Tell me I’m an angel…"

Oh le…

"DRACO LUCIUS POTTER-MALFOY !!!
- Take this to my gra… oh oh… Bonjour… mon cœur… je…. Non attends ! Je peux tout expliquer !"

The Endeuh !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 12 Avr 2008 08:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
Génial ! J'ai bien l'image de Draco en train de se trémousser là ! Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais j'ai bien l'intention de lire tes futures fics.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 13 Avr 2008 11:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'aime beaucoup !
comme je l'ai déjà dit, hp/dm est mon couple préféré !
alors continu comme ça !
par j'ai honte mais je n'ai pas reconnu la chanson ! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 13 Avr 2008 12:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
teylaa, si ça peut te rassurer, je l'ai pas reconnue non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 15 Avr 2008 20:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Merci les filles ! :oops:

Pour la chanson, c'est une de My Chemical Romance, House Of Wolves :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 20 Avr 2008 15:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Mdr ! C'est trop adorable ! En plus la chutte est trop suprennante ! J'adore !

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 20 Avr 2008 20:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Mdr. Celui là non plus je m'y attendais pas. Honnêtement, lorsqu'Harry cherchait son objet mystère un peu partout, je me suis imaginé qu'il avait perdu son alliance. J'me demande bien pourquoi :shock: Tu n'as rien laissé trainé qui aurait pu m'y faire penser. Bref, on s'en fout.

Imaginer Drago Malfoy prit sur le fait, mouhahahahahaha :laughing: Je vois ça d'ici !! Avec son air penaud et ses yeux de chien battu. J'espère qu'Harry ne s'est pas laissé attendrir U_U

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 20 Avr 2008 21:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Engel a écrit:
qu'Harry ne s'est pas laissé attendrir U_U


Certainement pas... il lui a fait subir moultes tortures pour lui faire regretter son erreur *rire machiavélique*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 01 Avr 2010 13:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 13:24
Messages: 15
Localisation: france
Le suspens est intenable et puis soudain , la fin de la fic assez hilarante:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 22 Avr 2010 22:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 23:02
Messages: 13
Localisation: La Vallée du Vent
Engel a écrit:
Mdr. Celui là non plus je m'y attendais pas. Honnêtement, lorsqu'Harry cherchait son objet mystère un peu partout, je me suis imaginé qu'il avait perdu son alliance. J'me demande bien pourquoi :shock: Tu n'as rien laissé trainé qui aurait pu m'y faire penser. Bref, on s'en fout.


Exactement la même chose :)
J'aime beaucoup ton style, avec une chute très étonnante, c'est frais, ca fait du bien :)
Continue comme ca :bravo:

_________________
"Il porte le chagrin comme d'autres portent le velours ; la tristesse lui va au teint comme la lumière des chandelles ; les larmes lui sied comme des bijoux."
Anne Rice - Le voleur de corps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 14 Juin 2010 09:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
:lol: :lol: :lol: Pour le coup je me suis bien imaginé à la place d'Harry, à retrourner toute la baraque et découvrir que ma moitié n'a pas eut la bonne - que dis-je? - excellente idée de demander avant! Et rien que pour m'avoir fait chercher pour rien, je crois que tout le voisinage aurait été au courant de la suite des événements :twisted: Ceci-dit, je suis fan :bravo: :bravo:

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 31 Aoû 2010 10:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010 12:47
Messages: 79
Localisation: Quelque part entre le ciel et les nuages
C'était à mourir de rire, on sentait bien l'angoisse d'Harry ^^ au début et à la fin j'était plié en deux devant mon ordinateur ^^
Je suis sûre que la vengeance d'Harry sera longue, et pas du tout catholique ^^

J'adore :bravo: :bravo: :bravo:

:harrydraco:

Originellement

(=^_^=)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 13 Nov 2010 14:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
:laughing: trop drôle la chute !!! et le petit déhanché de Draco :wouah:. :harrydraco:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 30 Nov 2010 15:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
c'est adorable et vraiment drole a la fois!!
j'ai vraiment aimer te lire.
:bravo: a toi!!!

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand un dragon qui chante... HP/DM - G
MessagePosté: 24 Déc 2014 18:05 
Draco qui danse excellent


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com