Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 01 Mar 2008 20:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Première fic que je poste ^^ Alors on fait ça dans les règles.

Résumé : Depuis ce fameux jour, Drago s’est promit que les choses changeraient. Mais en attendant, il doit cacher la vérité derrière les apparences.

Disclaimer : Les persos sont à J.K. Rowling. La chanson quant à elle, est l’exclusivité de Walt Disney. Vous pourrez retrouver cette chanson dans le dessin animé “Chicken Little” (nan, j'ai pas honte :D )

Genre : romance, drame (???)
___________________________________________________________________


Cacher la vérité


- Tu peux pas regarder où tu marche, le bigleux ?
- T’as qu’à arrêter d’être toujours dans mes pattes, la fouine !
Une nouvelle dispute. Encore une fois. Un effleurement, un visage, un nom. Potter. Des souvenirs qui refond surface, une colère qui monte. La première pic est lancée. S’en suit une dispute, puis une bagarre. Les insultes fusent, les coups aussi. Comme à chaque fois, un professeur interviendra.
- Quand est-ce que tu cesseras de me pourrir la vie, Malfoy ?
- Quand tu seras six pieds sous terre, Potter.
Son air suffisant plaqué sur son visage, Drago Malfoy ramassa ses affaires et longea le couloir où venait d’avoir lieu leur dernière altercation. Il franchit le tableau donnant accès à la Salle Commune des Serpentard, puis se dirigea vers sa chambre de Préfet sans un regard pour ces camarades. Il pénétra dans sa chambre, plongée dans l’obscurité, et s’adossa contre la porte. Il lâcha ses affaires qui rencontrèrent brusquement sur le sol. Il rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux. Lentement, il se laissa glisser contre la porte. Toujours les yeux fermés, il ramena ses jambes contre son torse. Il cacha sa tête dans ses bras et laissa libre court à son impuissance. Il ne devait pas pleurer. Non, il ne devait surtout pas pleurer. Pourtant les larmes coulèrent. Il s’était promis de ne plus verser une larme. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il se sentait tout simplement pathétique.

On se fait mal si souvent
Je te fais mal et pourtant
J’aimerais tant te protéger
Car je t’aime pour l’éternité.


Un an déjà. Un an qu’il avait rejoint l'Ordre du Phénix. Un an qu’il jouait les espions pour Dumbledore. Un an qu’il voyait Potter tous les jeudi soirs pour parler de l’avancée de la bataille contre le Seigneur des Ténèbres. Un an qu’il espérait. Un an qu’il jouait le jeu.
S’il était rentré dans le camp de l’Ordre, c’était pour deux raisons. D’une part, il ne voulait pas devenir l’esclave d’un Sang-mêlé, mais surtout ... il avait espéré revivre cette semaine si merveilleuse. Si parfaite. Cela s’était passé pendant les vacances d’automne. Ron et Hermione étaient rentrés dans leur famille respective. Harry devait rester à Poudlard pour les besoins de l’Ordre. Drago aussi était resté. Ils s’étaient retrouvés tous les deux au bord du lac. Seuls. Avait alors commencée une discussion civilisé entre les deux ennemis. Les éclats de rires avaient finit par venir. C’était la première fois que Harry entendait le rire de Drago. C’était la première fois que Drago se sentait vraiment heureux. Ils passèrent une semaine ainsi. Se dévoilant timidement l’un à l’autre.
Mais dès la fin des vacances, chacun avaient reprit son ancien rôle. Et ça, Drago ne l’avait jamais accepté. Presque malgré lui, il s’était mit à recherché la présence de sa Némésis. Chose qu’il avait trouvé en intégrant l’Ordre puisque Harry était présent à chaque réunion.
Chaque insultes, chaque regards de haine, chaque sarcasmes lui faisait mal. Aussi bien ceux qu’il envoyait que ceux qu’il recevait. La douleur qu’il voyait dans les yeux de Harry était insoutenable. Et c’était cette douleur plus que les coups qui faisait souffrir le Serpentard. Il était tout simplement fatigué. Fatigué de devoir mentir. Fatigué de devoir faire semblant. Fatigué de cacher la vérité.

Des projets, je n’en fais pas
Si tu n’es pas auprès de moi.
J’ai besoin de toi pour exister
Car je t’aime pour la vie
Et pour l’éternité.


Ce n’est pas de cette vie qu’aurait voulu Drago. Depuis cette fameuse semaine, il avait fait de nombreux projets. Des sorties entre amis, des secrets révélés, des éclats de rire. Des pleurs aussi. Et puis ... il avait commencé à voir un avenir. Un avenir où le Gryffondor serait à ses côtés. Ils achèteraient une maison loin de la ville pour éviter les paparazzis. Ils adopteraient des enfants. Deux filles et deux garçons. C’est ce qu’avait toujours voulu le brun. Peut-être un chien aussi. Qu’ils auraient choisit ensemble. Harry serait probablement devenu joueur professionnel de Quidditch. Ou professeur à Poudlard. Mais pas Auror. C’est un métier trop dangereux pour quelqu’un qui a une vie de famille. Drago serait devenu Médicomage. Il pourrait ainsi rentrer tous les soirs pour profité de son ami. Son compagnon. Son amant. Et de leurs enfants.
Ses rêves d’avenir lui avaient montré la réalité en face. Il était tombé amoureux. En l’espace d’une semaine, il était tombé amoureux. de son pire ennemi. De sa Némésis. De Harry Potter. Depuis, il n’imaginait plus sa vie sans lui. Mais la réalité était bien différente.
Pourtant, au fond de lui, il ne pouvait s’empêcher d’espérer. A cause d’une simple phrase que lui avait dit un jour Harry.


Flash Back :

- Je ne comprend pas, Potter. Je croyais que tu avais aimé passer du temps avec moi.
- Je n’ai jamais dit le contraire.
- Alors pourquoi ? Pourquoi avoir voulu reprendre nos habitudes d’avant ? Pourquoi ne pas avoir tenté une amitié ou ... autre chose ?
- Pour une seule raison, Drago. Parce que nous n’en avons pas le droit.

Fin du falsh back.



Seule vraie conversation qu’il avait eut depuis cette fameuse semaine. Elle ne dura que quelques secondes, mais Drago ne parvenait pas à l’oublier. Et surtout, pour la première fois depuis longtemps, il avait envie d’y croire. Croire qu’une fois la guerre terminé, une fois Voldemort tué, plus rien ne les empêcherait d’être ensemble. C’est avec cet espoir que Drago partait en mission pour l’Ordre. C’est avec cet espoir qu’il se levait le matin. C’est avec cet espoir qu’il vivait depuis maintenant un an.

Calmant ses pleures, Drago se releva, ramassa ses affaires et se dirigea vers son bureau. En attendant la fin de la guerre, il ne devait pas oublier ses études s’il voulait devenir Médicomage. Et surtout, il devait être patient. Encore trois semaines et deux jours. L’Ordre avait décidé de lancer une attaque contre le QG de Voldemort. Encore trois semaines et deux jours avant que Harry n’accomplisse la prophétie. Encore trois semaines et deux jours avant qu’ils ne gagnent la guerre.
Trois semaines et deux jours, ce n’était rien. Il avait bien attendu un an déjà. Il attendrait une éternité s’il le fallait.
Bien sûr il allait encore souffrir. Bien sûr il allait encore devoir risquer sa vie. Bien sûr il allait encore devoir se battre. Mais juste pendant trois semaines et deux jours. Après il pourrait vivre.

Pour l’éternité
Je t’aime, tu sais.


Alors ... il attendrait.




_____________________________________________________________________________
Voilà ^^ Pas trop déçues j'espère ? :oops:

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 18 Mar 2008 00:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
déçut ?? non !!
elle est parfaite, tu la finis sur une note d'espoir alors tout est permis.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

à bientôt pour une autre tranche de vie de ses deux là.

haty74

:hola: :hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 18 Mar 2008 21:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
"une pique" pas "une pic" =)

Très joli bout de texte.

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 19 Mar 2008 13:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
déçue ?
ben non quelle idée !
j'aime beaucoup ! et pus c'est mon couple choucou ( entre autres :lol: ) on aura une suite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 09 Avr 2008 21:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2008 15:48
Messages: 13
Localisation: Russie, Moscou
Engel, merci beaucoup pour ce texte! Vraiment, c'est le sujet tres interessant (et je l'attendais apres le 6me livre... helas) - ce que Drago se tournera vers le bien - et donc pourra ettre avec Potter. Vous avez bien decrit cette distance qui est entre eux - et meme ses vagues perspectives de la vie commune, j'en ai crois un peu:-) Peut-etre, vous allez ecrire la suite? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 10 Avr 2008 10:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
Très jolie fic. J'espère une suite, enfin, c'est à toi de voir mais je pense que l'"après-guerre" serait interessante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 20 Avr 2008 20:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Déjà, je voulais vous remercier pour vos avis/critiques/reviews. J'ai beau écrire depuis plusieurs mois déjà, j'ai toujours une trouille monstre à chaque nouveau postage. Donc :reviews:

Au fait Paradise, je suis désolée pour la faute. J'ai beau me relire, y en a toujours qui m'échappent --"

Vous me demandez toutes si je ferai une suite. J'en ai envie, vous savez. J'ai même les trente premières lignes. Mais le problème, c'est que pour le moment, c'est bien tout ce que j'ai :(
Mais je ne renonce pas :) Je ne peux pas dire quand, mais je compte faire une suite, si ça vous interesse toujours ^^

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 11 Mai 2008 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
c'est très beau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 18 Mai 2008 10:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Elle est trop émouvante cette histoire ! On ressent la peine de Draco comme la notre... J'ai particulièrement adoré la scène où il pleure contre la porte de sa chambre. J'avais envie de le serrer contre moi pour le consoler...

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 09 Mar 2011 15:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Fév 2011 16:51
Messages: 29
Tres jolie fic, j'aime beaucoup la maniere avec laquelle tu decris la detresse, les sentiments et l'espoir de Drago.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 09 Mar 2011 21:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2011 23:38
Messages: 46
J'aime bien , moi aussi , l'espoir à la fin :mrgreen:
Sinon c'est émouvant :')
Bravo :) :bravo:

_________________
>> L'innocence est quelque chose de très érotique. [Armistead Maupin]
♂+♂= ♥ Slash 4ever ;D Vive la BBC! :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cacher la vérité - HP/DM - G
MessagePosté: 10 Avr 2011 20:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Avr 2011 18:05
Messages: 25
Localisation: Quelque part, en train de filmer :P
Très bel OS qui finit en beauté avec cette touche d'espoir !

(C'est pas grand chose et j'en suis navrée mais pour moi ça résume ton sublime écrit :wouah: )

J'espère cependant une future suite, moi qui suis accro au DMHP :P

_________________
« Leb Die Sekunde »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com