Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Qu'emportent les trains? / HP - Harry/Olivier / PG 13
MessagePosté: 27 Sep 2004 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2004 21:06
Messages: 132
Localisation: Somewhere over the rainbow
Une petite fic Harry Potter... :wink:

C'est un one shot. Je le dédicace à tous les fans de HP/OW



Disclaimer:

Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas
Harry Potter (c) J.K. Rowling (editing rights) & Warner Bros



Il ne pouvait pas le laisser s'en aller. Il ne pouvait pas. Jamais depuis le début de leur histoire d’amour il n’avait ressentit une telle peur, une telle frayeur lui vriller les entrailles, au point de lui donner une nausée qu’il savait ne pas être guérissable par quelque charme qu’il soit.

Il ne pouvait défaire l’emprise de ses bras autour du corps d’Harry. Le laisser s’en aller, c’était prendre le risque de ne jamais le revoir. Et aujourd’hui, « jamais » prenait pour la première fois un sens fatal et définitif. Un sens… mortel. Harry partait accomplir sa septième année à Poudlard.

Il resserra un peu plus son étreinte autour de l’adolescent de 16 ans et posa délicatement sa tête contre la chevelure en bataille du jeune homme, laissant malgré lui échapper un soupir, mélange de tristesse, de peine et d’amour infini

« Tu cherches à m’étouffer ? »

La voix amusée et tremblante d’Harry amena un léger sourire à ses lèvres. Il comprit cependant au timbre de cette voix que son petit ami était aussi effrayé que lui, sinon plus. Cette pensée décupla sa peur et sa nausée.

« Désolé Harry… »

A peine eut-il parlé qu’il pensa aussitôt que sa propre voix trahissait profondément son état intérieur. Et ça, il ne voulait pas laisser Harry l’entrevoir.

« Je n’ai pas envie que tu partes, c’est tout
- Je n’ai pas vraiment envie de partir non plus. Mais nous savons tous deux que Dumbledore a raison : je serais plus en sécurité à Poudlard »

Harry leva les yeux vers celui qui le retenait affectueusement contre lui et aperçu un faible sourire sur ce visage mille fois admiré. Un instant, il revit une image de ce regard actuellement posé sur lui dans d’autres circonstances…

Il revit un matin ensoleillé où la lumière du jour filtrait en éclats à travers les rideaux d’une chambre… Il revit ce corps qu’il aimait tant (et qui l’aimait tant…) auréolé de cet éclat magnifique… Il revit ses mains jouant à faire naître des ombres sur le torse de l’homme (il était un homme maintenant) avec qui il avait passé la nuit entière à se perdre sur les chemins du plaisir… Il se revit, déposant un doux baiser sur le front de son amant, sur la bouche de son amant, sur le torse de son amant… Il vit, il revit… Tous les souvenirs des ces jours et de ces nuits si parfaites, de cet enchaînement d’heures qui à l’époque semblaient trop courtes, ces images de verdure noyée dans le brouillard épais et froid enveloppant ce château perdu quelque part en Ecosse… Son cœur se fractura à l’évocation de ses souvenirs, et il eut l’impression d’avoir vécu tout cela il y avait maintenant des centaines de siècles.
Alors que tout cela venait d’arriver. Cet été.


« Harry ?
- Oui ?
- Ca va ?
- Oui, je… »

Il essaya de sourire et n’y parvint que faiblement, tout en reprenant :

« J’étais dans mes pensées… »

Le jeune homme balaya une mèche de cheveux qui venait de retomber sur le front d’Harry avec un geste lent et doux, amoureux, et lui demanda :

« Et tes pensées ne t’emmèneraient-elles pas dans ce vieux château familial du côté d’Abberdeen ? »

Harry eut un vrai sourire, fugace mais vrai.

« Mes pensées ne vont que vers toi. Toujours »

Un sourire identique à celui qu’Harry venait d’avoir illumina le visage du jeune homme qui tenait le jeune sorcier dans ses bras. Il inclina la tête lentement vers celle de l’adolescent, et dans un accord parfait, leurs yeux se refermèrent et leurs lèvres s’unirent en un tendre baiser hésitant, qui se changea en effusion passionnée.

Harry enlaça son petit ami par le cou et donna encore plus de profondeur à son baiser, laissant son âme et son corps se perdrent dans le temps que représentait ce moment magique… Un moment d’une magie sans aucune incantation, sans aucun sortilège, une magie éternelle et universelle : celle de l’Amour.

Derrière le pilier de la voie 9 ¾ où ils s’étaient réfugiés pour se soustraire au regard de tous, les deux jeunes hommes enracinaient leur relation dans l’histoire de leurs vies. En cet instant, plus rien n’avait d’importance à leurs yeux à part ce sentiment immense qui les emportait.

Lorsque le sifflement du Poudlard Express les interrompit, ils se dévisagèrent, chacun portant sur l’autre un regard totalement illuminé d’étoiles…

« Je vais devoir y aller
- Je sais… »

Le jeune homme caressa la joue d’Harry.

« Si tu savais à quel point je voudrais que tu restes, Harry
- Tu n’as pas besoin de me le dire. Je le sais, et je le ressens
- Tu le ressens ? »

Harry posa sa main sur celle qui était toujours placée sur sa joue et l’écarta de son visage pour l’embrasser. En riant presque, il murmura :

« Le sortilège de Lien… Tu te souviens ? »

Le jeune homme face à lui se mit à rire aussi :

« Le sortilège de Lien produit cet effet là ?
- Disons que c’est… un effet secondaire agréable ! »

Harry embrassa furtivement son amant, avant d’ajouter avec émotion :

« Ainsi, je suis toujours avec toi… »

Ils s’embrassèrent de nouveau, s’unissant en scellant leurs lèvres d’un baiser sensuel. Quand il cessa, Harry vit ce regard qu’il aimait tant se poser une fois encore sur lui, plus embué d’amour que jamais.

« Je t’aime, Harry Potter. Je t’aime... Ne l’oublie jamais »

Harry sentit des larmes lui envahirent les yeux et il ne fit rien pour les retenir, parce qu’elles étaient de joie. Il se sentait soudain vivant, vivant comme jamais, si vivant qu’il comprit que pour le jeune homme qui se tenait là devant lui, et qui était devenu sa raison d’espérer à nouveau, il devait vaincre Voldemort.

En se précipitant dans ses bras, alors que le train pour l’école de sorcellerie sifflait à nouveau pour signaler son départ imminent, Harry murmura à son petit ami :

« Je t’aime aussi, Olivier. Je t’aime »

Ils restèrent ainsi, blottis l’un contre l’autre, attendant que le monde ne s’effondre ou ne renaisse, plus rien n’ayant d’importance que leurs sentiments en cet unique seconde.

« Je dois y aller…
- Je sais, mon ange… »

Harry se recula et prit la main d’Olivier dans la sienne. Il sourit.

« Hermione va me tuer si je ne lui raconte pas mes vacances pendant le voyage vers Poudlard
- Et que vas-tu lui dire ?
- Que le meilleur joueur de Quidditch d’Ecosse est en plus l’amant du siècle ?
- Harry ! »

Ils éclatèrent de rire, puis redevinrent sérieux. Olivier entremêla ses doigts avec ceux d’Harry.

« Tu…
- Oui, Olivier. Je t’envois un hibou dès que j’arrive »

Olivier s’approcha d’Harry et lui embrassa le front.

« Alors va, Harry… »

Le jeune sorcier s’éloigna lentement à reculons, ne quittant pas Olivier des yeux.

« Je t’aime…
- Je t’aime, Harry »

Harry se retourna et disparut dans la vapeur du Poudlard Express

F I N



Jcj - Septembre 2004

_________________
"Don't dream it, be it!" [Franck 'N Furter in The Rocky Horror Picture Show]


Dernière édition par Jcj le 05 Déc 2010 18:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2004 11:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
euh juste un conseil mefie toi de Orlidom elle est tout a fait contre le fait que son olivier dubois cheri aille avec un autre homme (ou autre femme d'ailleurs)

Cela dit j'aime beaucoup cette fic, c'est très joli!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2004 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
oooh!!! c'est tt mignon!! très très beau, même!! tu as l'honneur d'avoir écrit la première fic ow/hp que j'ai lu... !!! bravo!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2004 16:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
C'est quoi ce commentaire à la con ? Pfff
D'abord on commence par dire ce qu'on a pensé de la fic, ensuite on met autre chose ! (ce que je suis bien en train de faire ... lol)
En fait j'avais juste envie de t'embêter Valmont, c'est réussi ? lol je passe à autre chose.
Je la trouve très bien ta fic, j'avais encore jamais lu ce couple mais c'est pas mal.
Ce que j'aime pas avec les one-shot c'est que c'est trop court et qu'on a pas le plaisir de demander la suite.
En tout cas :bravo: pour ta fic.

DDL

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2004 18:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour moi aussi, c'est la première fic HP/OW que je lis et j'aime beaucoup... il faut dire que ton style y est grandement pour quelque chose...

:bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 11:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2004 21:06
Messages: 132
Localisation: Somewhere over the rainbow
Merci beaucoup! :heart:

Je me demande si je vais pas écrire la prequel de cette histoire si courte, histoire de savoir ce qu'il s'est vraiment passé cet été là entre Harry et Olivier... :wink:

_________________
"Don't dream it, be it!" [Franck 'N Furter in The Rocky Horror Picture Show]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 11:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Eh bien ne te demande plus, fais le ^^
Parce que moi je veux bien savoir !

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 12:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je me demande si je vais pas écrire la prequel de cette histoire si courte, histoire de savoir ce qu'il s'est vraiment passé cet été là entre Harry et Olivier... :wink:

ms quel bonne idée!!! vas écrire tt de suite, je t'en prie.... :wink:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

*se retien pour ne pas commetre de meurtre*
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! non mais.. heu!!!!!!!!! comment as tu oser mettre mon olivier avec ce.. ce.... cette... ce potter?????? non mais ....
*galou et vlamont.. et tout les autres du forum se jette sur orlidom et tente dela metriser*

:roll: bon... je je m'imagine que cest quel qu'un d'autre que MON Olivier... je doit quelle est bien... donc je vais continuer a replacer MON olivier par quel qu'un dautre et comme ca tu ne risque pas .. mes torture! loll

donc ne le prend pas personnelle.. mais Olivier est le seul doudous que jai qui ne sois qu'a moi.. et qui a pas un autres de mes doudous pour lui tenir compagnie comme dom et billy.. harry et draco, remu et sirius... bref. cest mon doudou a MOI!!! (j'me la joue Gollum la.. loll) sinon tu ecrie bien et cest fluide.. mais.. .. je voie pas vraimetn Olivier avec Harry......... :?

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 17:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oui oui, moi aussi, je veux bien un prequel !!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 19:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2004 21:06
Messages: 132
Localisation: Somewhere over the rainbow
orlidom, il va falloir que tu fermes les yeux prochainnement, ou bien que tu zappes le futur topic que je vais créer, mais j'ai vraiment envie de faire une plus grande fic de ce one shot... Je veux voir Harry et Olivier s'aimer :heart:

Je planche déjà dessus cette histoire... :D

Ca s'appelera: Shadows On The Loch

_________________
"Don't dream it, be it!" [Franck 'N Furter in The Rocky Horror Picture Show]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 21:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Chouette !!! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 10:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
ce one shot... Je veux voir Harry et Olivier s'aimer


Très romantique certes mais quelle bonne idée on retiendra Orlidom pendant ce temps la!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 12:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
J'adore le titre !!! Même si je dois dire que le choix des protagonistes m'a un peu surprise...
-en fait, je crois que j'ai poussé un "Pourquoi ?", dans une grande envolée Wilhelminesque, ce qui m'a fait intérieurement frémir :roll: -
Malgré que je te pardonnerai presque tout en raison de ton style. Snif. C'est pas bô d'être dépendante... :?

Ecris bien ! J'ai grand hâte de voir cela, mon doux seigneur !

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2004 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2004 21:06
Messages: 132
Localisation: Somewhere over the rainbow
Je n'ai pas oublié cette fic... C'est juste que je suis un peu occupé par d'autres trucs...

Patience!

:wink:

Jcj

_________________
"Don't dream it, be it!" [Franck 'N Furter in The Rocky Horror Picture Show]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com