Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 05:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 04 Fév 2008 17:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Les personnages de JKR ne m'appartienne pas, ils sont à elle. Je ne me fais pas d'argent avec.

Premier OS HPDM ( vi ça devait bien arriver un jour à force d'en lire lol) j'ai bien peur que ce ne soit pas tres original en plus lol.
Donner moi votre avis :D





La haine, hein ? Vraiment ?
N'y a-t-il rien d'autre ? De plus glorieux ? De moins mauvais ?
Rien d'autre alors que j'étreins ton corps ?
Est-ce bien cette sensation qui me réchauffe si fort de l'intérieur, qui me transporte loin de tout ?
Si cela n'avait pas été toi, j'aurais sans doute appelé ça du plaisir, du désir. De la tendresse pourquoi pas, quand mon coeur se met à battre de cette façon si sourde.
Mais c'est toi et j'ai banni ces mots.

Pour combien de toi encore ? Dis moi toi si tu sais... Combien de temps avons nous tout les deux, avant que l'illusion se brise ? Et nous avec.
Est ce que tu pourrais toi, supporter de me regarder dans les yeux avec autre chose que de la haine ?
Moi j'en ai rêvé quelque fois. Quand l'emprunte de tes lèvres restent encore sur les miennes, quand le poids de ton corps est gravé sur ma peau, mais que tu n'es plus là pour retenir ma raison sous ton regard d'acier.

Est-ce mal ce que nous faisons toi et moi, nuit après nuit, dans cette chambre, sans même oser le nommer ?
Parfois je me dis que oui, que personne ne devrait avoir à se haïr tellement fort, de cette manière là entre toutes.
Et parfois je me dis que cela ne peut pas l'être. Pas alors que mon corps ne vie plus que pour ça, que mon coeur me crie que tout cela est normal, que j'ai juste à me laisser aller encore un peu, m'ouvrir un peu plus.

Et toi ? Est-ce vraiment à nos querelles que tu songes, à mes poings s'écrasant parfois sur ton visage jusqu'à t'en faire saigner, quand tes mains me parcourent jusqu'à me faire trembler ?
Est-ce que tu songes vraiment à tout ce mal que l'on pourrait se faire, en se faisant du bien ?

Nous n'osons même plus nous regarder dans les yeux à cette seconde, nous sommes lâche l'un et l'autre. Parce que j'ai peur d'y lire cette haine qui n'est adressée qu'à moi, parce que j'ai peur que tu y lises bien d'autres choses.
Mes lèvres sont sur les tiennes, à gouter leur douceur ineffable. Je ne t'imaginais pas si... pas comme ça... Tu m'avais toujours paru tellement froid, un prince des glaces.
Mais quand tu es dans mes bras, tu es la personne la plus vivante que je connaisse, je sens ta passion intérieur, ta chaleur infernal qui m'envahit lentement.

Ce soir a quelque chose de différent, je n'arrive pas à savoir quoi. Peut être la façon que tu as de t'accrocher un peu plus fort à mes épaules, ou celle que tes jambes ont de s'enrouler sur les miennes, comme si tu voulais te fondre en moi pour toujours.
Ton souffle à mes oreilles se fait rauque, entrecoupé de soupir.
Si tu savais comme ils peuvent allumer un brasier dans mes veines, tes soupirs. Je me suis surpris à les rechercher plus encore que tes insultes.

Nous somme fou toi et moi, est-ce que tu le sais au moins ? Fou de cette haine intarissable qui ne demande qu'à disparaître enfin. Fou de ce désir qui nous tord les entrailles à longueur de journées.
Je ne sais pas comment tout cela a commencé, quand ai-je voulu autre chose que de la douleur sous tes mains ? Quand as-tu décidé d'y répondre ?

Il est des êtres qui ne sont pas fait pour se haïr bien longtemps, j'aime à croire parfois, que nous sommes de ceux là.

- Harry...

Ta voix m'appelle, elle ne m'appelle jamais. Jamais tu ne prononce mon nom, jamais. Qu'es-tu entrain de faire Draco ? Pourquoi brises-tu soudain les règles implicites qui nous lient l'un à l'autre ?
Mon coeur s'affole d'angoisse et d'allégresse, instinctivement je resserre mon emprise sur ton corps.
Tes hanche partent à la rencontre des miennes, pour accélérer les mouvement qui me plonge à l'intérieur de toi.
Je mors ma lèvre inférieure pour m'empêcher de crier, mon visage se perd dans ton cou, dans la naissance de tes cheveux pâles, humides de sueur. Et ton odeur m'assaille, m'enivre.

Est-ce toujours de la haine ? Est-ce que cela n'en a jamais été vraiment ? J'en doute quand tes paumes se posent aux creux de mes reins et que tes ongles s'accrochent à ma peau. J'en doute aussi quand ta voix murmure ces mots qui ne devraient pas avoir de sens entre nous.

- Ne..Ne te retiens pas Harry, je t'en pris... Je veux t'entendre...

Tu ne me demandes jamais rien non plus, normalement.
Mais est-ce que la normalité a vraiment quelque chose à voir avec nous ?
Et je me dis que ce soir a quelque chose de différent, un parfum de liberté qui me prend à la gorge. Je laisse un soupir de bien être m'échapper et je te sens trembler entre mes bras.
J'ai l'impression de te faire l'amour.
Tout cela n'a aucun sens, tu t'enchaines si fort à mon corps, tu gémis dans mon cou. Par Merlin sauvez moi... Je sens mon coeur sombrer, tu viens d'abattre les barrière entre nous avec ses simples mots, tu viens de me propulser dans le vide. Vers un endroit où je ne veux pas aller si tu n'y vas pas avec moi, et comment pourrais-tu m'y suivre. Tu ne semble croire qu'à la haine. Et moi, ma seul force est l'amour.

Je la sens d'ailleurs t'envahir cette haine familière, je sens ton corps se tendre comme pour me rejeter, alors que tes mouvements se font plus saccadés, plus brusque. J'ai dû rêver, je pense, ces instants de tendresse.
Tu t'arranges pour passer au dessus de moi sans rompre notre étreinte, je sens ton poids peser sur mon torse, tes deux mains s'appuient sur mon ventre alors que tu te balances sur mes hanches.

- Regardes moi. Montres moi pourquoi j'ai fait ça !

Ta voix est sèche, mais il a cette fêlure à l'intérieur, cette douleur sourde. Et c'est pour elle que j'ouvre les yeux, pour voir peut être ce qui la cause. Pour voir peut être...
Mais c'est dans la haine que je m'abîme, une haine brulante qui broie mon coeur.
Puis la surface ce fendille, s'écaille, il y a de la colère maintenant, de la douleur aussi, et de la peine.

Vas-tu me dire ce qui te fais si mal ? Je n'en peux plus t'attendre, de ne pas savoir, d'imaginer, de me perdre dans des conjonctures qui m'envoient chaque foi un peu plus proche de la folie.
Un murmure inarticulé s'échappe de tes lèvres. Nous sommes pratiquement immobile maintenant, tes yeux dans les miens, mon corps dans le tien.
Est-ce une larme que je vois sur ta joue ? Pourquoi est ce que cela me fait si mal ? Pourquoi je sens cette force grandir en moi, cette capacité de détruire tout un monde si cela pouvait seulement empêcher cette larme de tomber ?
Il y a de la rage en toi quand tes poings s'élèvent et qu'ils se mettent à frapper sur mon torse. De la colère quand ta voix me parvient.
- Pourquoi a-t-il fallu que cela soit toi ! Pourquoi Harry ? Hien, Pourquoi ?
Et cette haine, cette haine brulante que tu craches, toute cette colère que tu déverses, soudain je comprends. Cela ne m'est pas adressé, pas cette fois.

J'essaye de retenir tes bras, de t'attirer à moi, de te calmer. D'autres larmes sont partit rejoindre la première, tellement nombreuses.
- Pourquoi je ne peux plus te haïr ?
Tu sembles perdre toutes forces, tu t'effondres sur mon torse. Je sens tes paumes se presser sur ma peau. Je t'entoure de mes bras, et te sert contre moi, comme si je pouvais te protéger de ce qui te ronge à l'intérieur.
- pourquoi je t'ai choisi face à lui ?
Ta voix ne contient plus aucune colère, juste de la lassitude, et un calme inconnu. Mon coeur danse et saigne en même temps, dans un étrange ballet qui menace ma raison.
Tu m'as choisi dis-tu ? J'ai envie de sourire, j'ai envie de crier.
- Pourquoi j'ai fui avant qu'il ne m'impose sa marque, qu'ai-je à gagner à tes cotés ?
Alors c'est çela qui te hantait, qui rendait cette nuit si différente des autres. Aujourd'hui tu as eu à choisir...

Mes doigts montent et descendent le long de ton dos, se perdent dans tes cheveux, te redessinent à l'infini. J'ai comme l'impression que tu m'appartiens, que je te tiens pour la première fois entièrement dans mes bras, pas seulement une facette de cette haine.
- Montres moi pourquoi Harry ! Donnes moi une raison de ne pas me précipiter à ses pieds demander le pardon.
Ta fierté pourrait en être une, ton sang trop noble pour être assujettit, ou bien peut être simplement parce que tu n'as rien d'un meurtrier, ou encore parce que ton âme n'y a jamais vraiment aspiré. Mais aucune de ses raisons n'est la bonne, aucune n'a assez de valeur pour dicter toute une vie. Surtout la tienne.

- Pour ça, je murmure d'une voix que je ne reconnais pas.

Et j'amorce un mouvement du bassin, je me remets très doucement en mouvement. Je t'entends gémir alors que tes reins se creusent sous l'assaut imperceptible. Ta respiration s'accélère légèrement contre mon épaule, mais tu restes immobile étendu sur mon torse, une main posée sur mon bras.
- Est ce vraiment suffisant ?
- Bien sur que non.
- Alors pourquoi Harry ?
Pour la première fois de ma vie je cherche ton regard, pas pour y lire les blessures que je t'inflige, pas pour cette haine à laquelle nous nous sommes tellement raccroché tout les deux, mais pour cette lueur que j'ai cru y apercevoir dans mes rêves.
Ton visage se tend un peu plus à chaque seconde sous le plaisir qui monte en toi, tu mordilles ta lèvres inférieure comme pour t'empêcher de crier. T'ai-je déjà dit à quel point tu es beau ?

Mais c'est ton regard voilé qui me hante. Nos yeux se fixent pour ne plus se quitter, alors que mes mouvements se font plus amples, plus profonds.
Je veux voir des étoiles dans tes yeux, je veux voir le plaisir, le bonheur. Je veux y lire notre avenir.
Je prends ton visage entre mes mains et je mélange nos lèvres ensemble, je goûte la saveur intime de ta bouche, son goût de larme un peu étrange.
- Parce que ce n'est pas la haine qui m'amène tout les soir dans tes bras Draco, je crois que cela ne l'a jamais été, soufflai-je doucement.

Un sourire né, l'étincelle de peur quitte ton regard. Le silence nous enveloppe encore un long moment, un long moment durant lequel je laisse parler mon corps, durant lequel j'écoute le tien lui répondre. Je me laisse entrainer peu à peu, incapable de penser, submergé de plaisir, submergé de désir.
Je me sens trembler, je refuse de fermer les yeux, pourtant la vague qui m'emporte menace de me jeter hors de toute réalité. Ton regard sur moi est la plus belle chose en ce monde, les voilà mes étoiles, le voilà mon bonheur.
Le plaisir nous a foudroyé ensemble, nous a réuni pour toujours.

Ton souffle est court contre mes lèvres, mon coeur bat à m'en faire mal entre les cotes. Mais la nuit ne m'a jamais paru aussi éclatante.
Mon coeur se sent léger sans le poids de ta haine.
- Ce n'est pas de la haine Draco Malefoy...c'est bien trop proche de l'amour toi et moi.


Tu aurais pu en rire, mais tu ne l'as pas fait, tes grands yeux se sont contentés de venir se poser sur les miens avec un tel sérieux.
De la haine, hein ? Vraiment ?
Au final je ne crois pas.
Ou alors, c'est qu'elle porte le doux parfum d'un amour.



Fin.

----------------------------------------------
Alors ??
Faut mieux que j'arrete tout de suite le massacre sur ce paring ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 04 Fév 2008 18:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
:bravo:
Ce couple et un de mes préféré et franchement je trouve ta fic vraiment très belle
c'est histoire d'amour et de haine c'est vraiment très bien ecrit !
et j'éspére que tu en beaucoup écrira d'autres!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 04 Fév 2008 19:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
je sais pas trop ce qui m'a pris d'alle voir la section hp aujourd'hui, mais en tout cas je ne le regrette pas (en même je n'ai regretté la lecture d'aucune de tes fics :wink: )

en tout cas, bravo, les sentiments sont superbement bien explorés, et tu m'a donné envie de me remettre à lire de l'hp ^^

J'adore! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 06 Fév 2008 10:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci beaucoup toutes les deux :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 06 Fév 2008 11:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Le massacre ???? Quel massacre ??? C'est la plus belle histoire et déclaration d'amour que j'ai pu lire. Je ne suis pas fan d'HP mais j'aime le talent, car il rallie le monde et donne le goût de la découverte. Et je suis bien contente d'avoir découvert Harry ici et d'avoir goûter à ton talent.
Soul

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 08 Fév 2008 23:52 
Il y avait bien ongtemps que je n'avais pas lu de fic HP d'aussi bonne qualité. Quel amour, quelle passion ! Merci pour ce magnifique instant de lecture. :bravo:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 01 Mar 2008 12:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2008 14:36
Messages: 8
Je ne sais plus si j'avais reviewé cette fic sur Manyfics mais je l'ai relu là, alors je le refais :D

Franchement, tu ne massacres rien du tout, on aurait plutot envie d'en redemander pour être sincère ! Et d'ailleurs, j'espère que tu ne t'arrêteras pas là pour le HPDM, ce serait trop dommage. Comme d'habitude, ton écriture est bien pensée, fluide et émouvante et j'apprécie grandement le POV de Harry, très bien mené et qui m'a fait très bien ressentir les émotions torturées des personnages.

Enfin, bref, en un mot comme en cent, j'adore :wouah:

Bravo :bravo:

_________________
- THIRTY SECONDS TO MARS -
31.o5 - o8.o2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 01 Mar 2008 18:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as détourné toute cette haine que Drago peut porter à Harry. Honnêtement, ça pourrait très bien collé avec la série. Et ça expliquerait bien des choses :)

Tout en douceur et en tendresse.
J'ai adoré ^^

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 05 Mar 2010 21:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Fév 2010 20:04
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Jared... Ou de Colin... Non Shannon... Bref, les trois!!
C'est... GENIAL!!!!!
Franchement, comment tu décris les sentiments et tout ça... Enfin je sais pas trop comment t'expliquer mais... C'est tout simplements très très très très très (*modefeignasse ON* multiplié pas 1000000) bien (magnifiquement) écrit. u sais donner vie à ton histoire pour que tes lecteurs ressentent ce que tu veux faire passer...

Voilà.
Bye... :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 08 Mar 2010 14:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*ne sais plus très bien ou se mettre* :oops: :oops:
Merci Marosh, et merci à toutes celles à qui je n'avais pas encore répondu ( je suis définitivement nul pour les rars ^^' )
En tout cas vos compliments m'ont beaucoup toucher ! sincèrement.

:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 31 Mar 2010 22:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 17:16
Messages: 30
Localisation: Planète Jupiter
Première réaction après lecture de cet OS : Wow :shock: (d'accord ce n'est pas très constructif mais il faut le temps que mes pauvres neurones récupèrent de ce magnifique chef d'oeuvre XD)

J'aime vraiment ton style d'écriture, c'est très fluide et j'adore la façon dont tu explores leurs sentiments de haîne et d'amour sans en faire trop. Sérieusement, je ne pense pas du tout que ça soit un massacre et pour un premier OS Harry/Draco, c'est plus que réussi (euphémisme de l'année :lol: ).
En tout cas, merci pour avoir partagé cette magnifique fic et comme teylaa, j'espère qu'il y aura de nombreuses autres fics comme celle-ci !

_________________
icon by i_say_jeeves @ LJ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 24 Juil 2010 23:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2010 21:19
Messages: 23
Il est très réussi ce premier os !
Ce que j'ai aimé c'est ce côté "j'ai pas très bien su s'ils se battaient ou s'ils faisaient l'amour" !
Car au fond si j'ai bien compris ils baisent ensemble croyant se faire du mal alors qu'ils s'aiment ...
J'espère que tu vas continuer d'écrire sur eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 08 Nov 2010 20:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 20:20
Messages: 66
ENCORE ! *-*. Tu as un style 'écriture très fluide, de bonnes descriptions et ce côté paradoxal entre amour et haine c'est juste TOP !
L'idée de penser se faire du mal alors qu'on se fait du bien. C'est beau, honnêtement ! Jouer ainsi avec les mots m'a captivé !
Merci beaucoup pour cette jolie fiction x)

_________________
I will always stay by your side,
My dear lady...~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2010 12:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
:shock: Qu'un mot a dire... SPLENDIDE !!! La façon dont tu décris les sentiments est parfaite. Moi aussi j'espere que tu nous en fera beaucoup d'autres sur ce couple !! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine, hein ? vraiment ? Harry/Draco PG-13
MessagePosté: 09 Mar 2011 13:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Fév 2011 16:51
Messages: 29
Superbe, les sentiments de haine et d'amour sont tres bien décris j'adore


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com