Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ne vient pas(triangle surprise) PG 13
MessagePosté: 18 Déc 2007 18:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Voila c'est pas grand chose mais cet air me trottait dans la tête depuis un moment. Je pense que les trois personnes seront faciles à retrouver, mais la première qui me sort le triangle(et surtout le couple) je lui fait une fics avec le couple qu'elle veut et le sujet qu'elle veut(qui a dit que c'était un moyen malhonnête d'avoir des rewiews?)

Ne viens pas
Réveiller ma mémoire
Dire que tout se répare
Qu'il faut savoir pardonner
Ne viens pas
Faire basculer ma vie, toi qui l'a affaibli
Sans coeur et sans merci


Une nuit de pleine lune, une maison au bord de la mer avec pour seul bruit environnant le chant des vagues se fracassant en perles d’écumes sur les rocher.
La dame d’argent recouverte du voile des étoiles avait trouvé cette nuit son plus beau miroir au sein de l’étendu miroitant dans l’ombre à perte de vue.
La petite maison semblait quand à elle être plongée dans l’obscurité si ce n’était le faible éclat d’une bougie solitaire à une des fenêtres, tel un phare dans la tempête.


{Refrain:}
Ne viens pas si tu n'as par choisi
S'il reste à tes silences encore un peu de lui
Ne viens pas si c'est pour t'endormir
En essayant a chaque nuit de repartir


Un jeune homme se trouvait sur le balcon de la demeure, juste au dessus des flots. On ne pouvait pas apercevoir son visage. Tout juste devinait t’on qu’il observait la mer et ses reflets, semblant avoir été oublié par la fée des songes et du sommeil.
De loin on aurait cru à une statue, tellement l’homme se tenait immobile.


Ne viens pas
Remuer ciel et terre
Jurer qu'il t'indiffère
SI tu n'es pas sûre de toi
Ne viens pas
Ou tu vas me tuer
Tu as beau me le jurer
As-tu vraiment changé?


Le jeune homme se rappelait de rires et de larmes, au cœur même de cette maison et de sa serre attenante. Combien de fois avais t’il reproché à son amants aux yeux de ténèbres de ne pas savoir tiré un trait sur le passé.
Qui plus est, il lui mentait, il se mentait à lui-même, lui faisant des promesses de vie et d’amour alors que sa pensée était encore occupée par un fouillis de cheveux charbon soulignant les deux émeraudes d’un visage.


{Refrain:}
Ne viens pas si tu n'as pas choisi
S'il reste à tes absences encore un peu de lui
Ne viens pas si c'est pour t'endormir
En essayant a chaque nuit de repartir


Un beau jour, le trouvant encore perdu dans ses pensées, il le poussa à faire ses valises et à partir rejoindre celui qui, pensait t’il faisait battre son cœur.
L’aîné eu beau le supplié de le gardé, il fut obligé de partir à la recherche de son amour perdu, laissant un jeune homme effondré mais sur du bonheur de son aimé.


Je fais ce que je peux pour m'en sortir
Je confonds la haine et l'amour a force de souffrir
je ne pourrai pas oublier le mal que tu m'a fait
Si ton amour se déguise
Trot tard je le saurai


Plusieurs mois passèrent…Un jour la une des principaux journaux annonça le retour du survivant, et l’homme solitaire dans sa chaumière blanche reçu une lettre.
Après plusieurs jours, une réponse parti vers on ne sait où, et chaque nuit une bougie fut allumée alors que l’homme semblait devenir veilleur des songes de la nuit et de la mer.

{Refrain:}
Ne viens pas si tu n'as pas choisi
S'il te reste une seule chance d'avoir besoin de lui
Ne viens pas
Si c'est pour me mentir
En essayant a chaque nuit de repartir
Ne viens pas
Si un jour tu devais repartir


C’était le dernier soir où l’homme tenait une flamme allumée et son cœur en éveille. Il regardait se consumé la fin de la bougie alors que le ciel semblait devenir moins sombre prémices au renouveau de l’aube.
Il s’était fait la promesse de ne plus l’attendre après cette dernière veille, triste de le perdre pour un autre, mais heureux de l’avoir laissé ouvrir ses ailes et rejoindre celui qui habitait ses rêves.
Mais alors que le soleil apparaissait sur la mer et que la sentinelle de la nuit partait se coucher, deux bras fort encerclèrent le veilleur et une tête se posa alors sur son épaule.
Et alors que le couple enlacer regardait se levé un nouveau jour, quelques mots fur murmuré emporté par le vent…
…Je ne partirais plus jamais.

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Dernière édition par la rodeuse le 21 Déc 2007 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vient pas(triangle surprise)
MessagePosté: 20 Déc 2007 18:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
C'est beau. Euh pour le pairing je sais pas. *pas en état de chercher*

*Mode modo on* Dis moi, pourrais-tu mettre le rating dans ton titre s'il te plaît ? *Mode modo off*

Schyzz.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vient pas(triangle surprise) PG 13
MessagePosté: 16 Fév 2008 14:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007 11:50
Messages: 18
Localisation: devant mon ordi (ou celui que j'ai pu prendre)
C'est super beau. Pour le pairing, je pense Harry/Sirius/Remus.

DMP

_________________
To be was been; to fly flew flown; to hit hit hit; did done
How I can believe what you say? leathermouth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vient pas(triangle surprise) PG 13
MessagePosté: 16 Fév 2008 14:28 
Moi j'aurais pensé harry/severus/draco mais bon heu j'ai tendance à voir ce que je veux bien voir donc je pense que c'est pas ça hihi


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ne vient pas(triangle surprise) PG 13
MessagePosté: 15 Avr 2008 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
coucou me revoila apres 3 mois a bosser en haute savoie dans un chalet d'hebergement de 100 places pour la saison d'hiver

Donc vous n'avez pas trouver :p la personne qui attend c'est Neville, celui qui choisit c'est severus et sinon c'etait le golden boys :D

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vient pas(triangle surprise) PG 13
MessagePosté: 07 Juin 2008 08:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 22:24
Messages: 67
Localisation: Principalement à l'ouest, sur mémésaine.
Cette atmosphère de surprise m'a étonné. C'est très bien écrit. Quant à deviner le trio, Harry et Severus, étaient assez faciles à trouver. Par contre je n'aurais jamais pensé que le troisième personnage était Neville. J'aurais pensé plutôt à Rémus. Un espoir de réconciliation entre ces deux personnes. Mais tu as fait un choix et je le respecte

_________________
Ne sera jamais capable de faire une overdose de slash. c'est trop bon pour la santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vient pas(triangle surprise) PG 13
MessagePosté: 13 Juin 2008 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
j'avais pourtant glissé l'allusion de la serre :wink: mais j'avoue que mes couples préférés sont Harry/Severus et Severus/neville :mrgreen:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vient pas(triangle surprise) PG 13
MessagePosté: 11 Juil 2009 23:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 21:35
Messages: 8
Localisation: sur un site de fic ^^
ah! j'aurais jamais trouver qu'ils s'agissait de Neville ! bien que j'adore ce couple ;) Harry et Sev était vraiment facile a trouver, mais j,avait confondu Nev avec Remus, ou même Charlie W. ( à cause de la maison sur la plage ... )

t.k ton texte est très beau et vraiment bien écrit !

_________________
Save a broomstick...ride a wizard !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne vient pas(triangle surprise) PG 13
MessagePosté: 18 Mai 2015 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Mai 2015 10:43
Messages: 27
Pas désagréable à lire, je n'avais pas du tout trouvé le pairing !

_________________
Ewilan16


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com