Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 13 Oct 2007 23:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Titre : Et chbong !
Auteur : moi ^^*
Fandom : Harry Potter
Pairing/Personnages : Ron/Neville
Rating : G
Disclaimer : Alors... Je me suis bien amusée avec les personnages de JKR, je lui rends légèrement amochés, j'ai rien gagné entre deux comme sous avec, toussa quoi ^___^
Note : Cette fic a été écrite pour répondre à une requête sur la communauté LJ fic_sur_demande, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle a plu là bas. (Situation: Neville aide Ron en Botanique... Et plus si affinités! Neville est gay et il s'assume (sans toutefois le crier sur tous les toits). Ron, eh bien... c'est Ron! En plein déni, etc. J'aimerais que ce soit sexy, s'il vous plait!)

___________________________________________

« Pourquoi tu m’évites Ron ? »

Pourquoi, hein ? Pourquoi ?

***¤***

« Ah ? Tu voulais pas sortir avec Ginny au bal de noël cette année aussi, Neville ? »
« Tu voulais pas de l’aide en botanique, Ron ? »
« Euh, oui. Tu peux me rappeler les propriétés de la cari…truc ? »
« Cartatride carnivore, Ron. Relis ce passage là du manuel, et je t’explique plus simplement. »

Neville soupira. Où était Ron quand il avait annoncé à ses compagnons de dortoir qu’il était gay, déjà ?
Ah oui, à l’infirmerie.
Et puis Ron… C’est Ron. Il devrait le savoir, depuis le temps. Ce type est bouché, vraiment bouché. Et se prendre un cognard dans la tête ne l’avait pas arrangé, contrairement à ce que certains espéraient. On ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ?
Pour qu’il comprenne, il faudrait qu’il le mette vraiment devant le fait accompli. Juste qu’il comprenne, et arrête de le seriner avec sa sœur…

Ron observait Neville depuis quelques minutes déjà. Il semblait ailleurs, la tête appuyée sur son bras et les yeux dans le vague, et Ron n’osait pas le rappeler à lui. Après tout, Neville était déjà bien sympa de lui accorder du temps, non ?
Il relu le passage désigné, et sentit soudainement la chaleur d’un regard sur lui. Neville l’observait à présent, avec un regard indéchiffrable.
Un bruit dans la bibliothèque le fit sursauter, son coude dérapa, et Neville se retrouva contre Ron. Il se redressa, et s’excusa. Ron se senti bizarre quelques secondes, se sentit rougir, mais dissipa bien vite son embarras et le mit sur le compte du coup reçu.

« Tu as fini de lire ? »
« Oui. »
« Maintenant, dis-moi ce que tu n’as pas compris… »

***

« Hey, Neville, il vient faire quoi ce Serdaigle ici ? »
« C’est mon petit ami, Ron, je t’en ai déjà parlé pourtant. On doit réviser les enchantements… »
*Chbong*
« Euh, il va bien Nev’ ? »
« Ne t’en fais pas… Seam’ ? Tu veux bien le ramasser ? »
« Ah, il avait encore oublié ? »
« Je crois oui. »
« Il s’y fera. »
« Bah, je m’en moque, c’est juste que j’en ai assez qu’il me pousse a sortir avec sa sœur, vu que Harry file déjà le parfait amour avec on-se-sait-qui… »
« Un jour il comprendra aussi que sa sœur est assez grande. Et puis elle a déjà trouvé. »
« Ouais Seam’, je sais. Mais là, il vaut mieux pour elles qu’il ne l’apprenne pas de suite. Bon, j’ai des révisions à faire. À tout à l’heure ! »
« Seamus ? »
« Oui Ron ? »
« J’ai cru que Neville me disait qu’il sortait avec ce Serdaigle, j’ai rêvé hein ? »
« Euh, non. »
*Chbong*
« ‘Tain Seam’ ! »
« Bah c’était amusant, non ? Allez Deeeeeeeeeeean ! »
« C’est pas toi qui le porte, ça se voit. Il fait son poids l’animal ! »
« Seam’ ! Tu étais au courant et on m’a rien diiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!! »
« Ron, ça fait je ne sais pas combien de fois que Neville te présente son copain, et toi tu ne t’en rappelles jamais, ou tu ne fais pas attention. »
« J’savais pas qu’il était homo ! »
« Si tu le sais. »
« Bon, d’accord. Je veux pas qu’il soit homo. Je veux qu’il soit avec Ginny. »
« T’es con, Ron. »
« ‘Pas vrai ! »

Dean et Seamus poussèrent un soupir. Ce type était décidément incurable.
Ils secouèrent négativement la tête. Dean lâcha Ron, qui retomba sur le sol avec un bruit sourd.

***

Le bal de Noël était passé, et Ron s’était calmé. Maintenant, il avait compris.
Enfin, il se rappelait. Comprendre, c’est autre chose…
Neville continuait de bon cœur à l’aider en botanique, et ils passaient beaucoup de temps ensemble, au point que Ron se demanda ce qu’était devenu le Serdaigle.
Neville n’était pas allé au bal, mais Ron y avait vu le Serdaigle. Il ne se rappelait pas si c’était seul ou accompagné, par contre. En même temps, who cares ? Certainement pas lui.
Lui, il était censé s’occuper à séduire Hermione, c’est ce qu’on attendait de lui depuis des années, non ?
Mais apparemment, tout comme Harry, Hermione ne l’avait pas attendue.
Seul ? Bah ouais. Ron se retrouvait seul, et avec des cours de rattrapage en botanique très intéressants. Si, si. Et donc pas si seul que ça. Ron, qui avait toujours pris Neville pour un crétin et un rêveur, s’était aperçu qu’il s’était trompé. Neville était loin d’être un crétin. Rêveur, ça….
Au contraire, il était passionné.
Euh, depuis quand il avait remarqué ça ?

Ron fronça les sourcils.

« Quelque chose que tu ne comprends pas ? »
« Hein ? »
« Tu sembles réfléchir. »
« Oh, euh oui, mais euh non, c’est pas de la botanique, tu peux pas m’aider… »
« Alors concentre toi, tu veux ? »
« Oui Nev’… »

Ron tenta d’orienter ses pensées vers les plantes chéries de son ami, mais… Depuis quand Neville se trouvait-il aussi près de lui ?
Pourquoi il ne l’avait jamais remarqué ?
Et pourquoi, POURQUOI ça le dérange tant ?

« On peut arrêter pour aujourd’hui, s’il te plaît ? Je n’y arriverai pas là, je le sais… »
« Comme tu veux Ron, t’es bizarre aujourd’hui. »
« C’est à cause de la rentrée… »
« Ouais. Bon. See you soon… »

Ron observa son ami s’éloignant, et rangea ses affaires en soupirant. Marcher. Un petit tour lui fera du bien, oui…
Dans le vif froid de janvier, il remonta son col, enfonça ses mains dans ses poches, et réfléchit.
Qu’est-ce qui n’allait pas avec lui ?
Quel était ce… trouble ? qui l’envahissait ?
Il n’aimait pas ça. Non, pas du tout.

***

Ron avait décidé d’éviter Neville quelques temps, le temps d’y voir clair.
Trop de questions qui amenaient des réponses qu’il ne voulait pas connaître.
Il aimait beaucoup Neville. C’était un grand ami. Il était plus souvent avec lui, maintenant que… Hermione traînait tout le temps avec Ginny, et Harry disparaissait des heures entières on ne sait où, ne disait rien à personne, passant ses nuits, ses week-ends, hors du dortoir…
Il s’était retrouvé plus ou moins seul, sans ses deux meilleurs amis, et s’était décidé à travailler. Après tout, les ASPIC n’étaient plus si loin que ça, hein ?

Il ne se comprenait plus. Oui, il aimait être avec Neville, mais il aimait aussi être avec Dean et Seamus, tout comme avec Harry et Hermione avant… Mais ce n’était pas pareil. Pas tout à fait.
Oui, s’il était honnête envers lui-même, il admettrait qu’il trouve que Neville a bien changé, qu’il est vachement mignon, qu’il a également trouvé Harry craquant à une époque, bien plus que cette chieuse d’Hermione qui veut toujours avoir raison sur tout.
« Tu n’auras jamais de petite amie, Ron ! »
Ouais, ben jusqu’ici, elle a plutôt raison.

***¤***

« Pourquoi tu m’évites Ron ? »
« Moi ? Hein ? Non, je… Tu te fais des idées ! »
« Ne me prends pas pour un con, Ron… »
« Laisse-moi s’il te plaît ! »
« Donc j’ai raison, tu m’évites !!!!! »

Neville en a assez.
Trois semaines que Ron l’évite comme la peste, se renfermant sur lui-même. Ne parlant que si nécessaire.
Ron lui manque.
Il ne s’en était pas rendu compte avant. Il n’avait pas vu à quel point il s’était attaché à ce crétin de rouquin. À quel point il aimait rester près de lui, lui montrer une gravure, effleurer ses vêtements ou sa peau en tendant sa main vers un livre, sa moue devant certains exercices…
Il s’en veut.

Maintenant, Ron est en face de lui, il a réussi à le coincer dans un couloir.
Il essaie d’éviter son regard, et ça énerve Neville.

« Ron ! »

Ron essaie encore de s’éloigner.

« Putain Ron ! Regarde-moi ou je t’en colle une ! »

Ron se décide à le regarder, il a l’air perdu.
Neville craque. Il prend Ron dans ses bras, le serre très fort, l’embrasse, et Ron se fige de stupeur. Il se recule. Marmonne « désolé ! », et s’enfuit.

Ron reste figé quelques instants, le regard perdu dans la direction que vient de prendre Neville, un doigt passant et repassant sur ses lèvres.
Merde. Merde. MERDE.
Il a apprécié.
Il n’est pas censé apprécier. Il est un garçon, non ?
Si Neville est une tapette, c’est son problème, mais Ron n’en est pas une.
Il est un mec, un vrai. Et il n’aime que les filles.
QUE les filles.
Quelle fille déjà ?

Non, il n’est pas homo.

Il ne l’a jamais été et ne le sera jamais.
Alors, pourquoi il a aimé ? Pourquoi… Pourquoi…. Pourquoi veut-il recommencer ?

Il n’est pas dans son assiette, décidément…

Hermione. Il cherche Hermione.
Il la coince dans un coin de la bibliothèque, l’embrasse sans dire un mot. Et se prend une gifle.
Sonore.
Ron rougit. Hermione lui lance un regard furibond, et lui fait signe de sortir.

« Qu’est-ce qui t’a pris, idiot ?!? »

Dans le couloir, Ron est soudainement moins courageux.

« Désolée, ‘Mione, je… Je ne sais pas. »
« Toi, tu as des soucis… Tu n’es plus toi-même ces temps-ci. »
« Ah. Qu’est-ce que ça peut te faire, après tout. Zut, voilà Ginny. »
« Oh. Attends-moi une minute, je reviens. »

Ron voit son amie se diriger vers sa sœur, qui lance un regard méfiant vers son frère, semble protester, et pour finir soupire… Alors, elles se dirigent toutes les deux vers le rouquin…

« Tu sais Ron, tu devrais essayer d’arrêter d’être aussi buté. » commence Ginny.
« Buté ? »
« Oui. On sait ce que tu traverses. On peut t’aider si tu veux. » continue Hermione, quémandant une dernière fois l’accord de Ginny du regard.
« Je ne traverse rien du tout ! »
« Tu te demandes pourquoi tu es si gêné face à Neville, il t’a embrassé même si je ne me trompe pas ? »

Ron la regarde, l’air horrifié.
Merde, merde, merde. SHIT ! Elle SAIT ! ELLES savent.

« Ne fais pas cette tête là Ron ! C’est pas la fin du monde. Écoute, je… »
« Je sors avec Hermione, Ron. »

Ginny a donc décidé de l’achever. Ici, et maintenant.
Dire qu’il pensait que sa petite sœur l’aimait bien.

« Qu…. QUOIIIIIIIIIIII ? »
« Tais-toi ! Tu as parfaitement entendu ! »
*Chbong*
« Ah oui, il le fait vraiment alors ! »
« De quoi Ginny ? »
« Ca ! Les jumeaux m’en avaient parlé, mais je ne les croyais pas. Ron est un grand sensible, en fait, sous ses airs de crétin pas fini ! »
« Ginny ! »
« Vous sortez ensemble alors ? »
« Ah, tu es réveillé ? »
« Donc tu ne sortiras plus avec Neville ou Harry ? »
« On va y arriver ! » soupire la rouquine.
*Chbong*
« Ah, Neville, on te laisse t’occuper de lui ? »
« Que lui avez-vous dit pour qu’il chbongue comme ça ? »
« Oh, rien. À plus Neville !!!! »

Neville regarde le garçon étendu là, et se demande une minute s’il ne va pas juste passer et faire comme si de rien n’était.
Non, il ne peut pas.
Il passe ses bras sous les aisselles de Ron, le tire, et l’assoit contre un mur.
Puis près de lui, attend qu’il émerge. Il sait que ça ne prend pas longtemps. D’ailleurs, il bouge.

Ron ouvre les yeux, et la première chose qu’il voit, c’est le visage -inquiet- de Neville près du sien. Il a un mouvement de recul, mais ne peut que se tasser contre le mur.

Neville se relève, attristé.

« Bon, puisque tu vas bien, je te laisse. »
« Euh, Neville… »
« Oui ? Tu veux me parler maintenant ? »

Ron semble réfléchir quelques secondes, avant d’ajouter.

« On se retrouve ce soir pour travailler ? »

Un instant surpris, Neville sourit intérieurement. Tout n’est peut-être pas perdu…

« À tout à l’heure. »

Neville avait eu l’air si triste, que Ron n’avait craqué. Il ne peut pas l’ignorer ad vitam eternam. Non, il ne peut pas. Neville est son ami.

Son ami.

***

« Donc cette plante carnivore ne sera jamais exterminée à cause de ses propriétés curatives ? »
« Tu vois quand tu veux ! »

Ron sourit à Neville.
Entre eux, cela se passe de mieux en mieux.
Ron accepte que Neville ait réduit entre eux la distance qui ne devrait jamais changer entre deux garçons. Ça ne le dérange plus vraiment, la main de Neville sur son bras ou son épaule, voire sur son visage quand du pollen ou une poussière s’y dépose. Ron a juste envie que ces moments si rares s’éternisent.
Neville et Ron n’ont jamais reparlé de ce rapide baiser volé.
Neville a parfois le regard triste en regardant Ron, et celui-ci l’a remarqué. Mais il ne sait pas quoi faire. Il aimerait bien ne plus voir cette lueur sombre dans les yeux de son ami, mais…

Non, ça, ce n’est même pas la peine d’y penser !
Ron n’est pas gay, voyons. Nous l’avons déjà dit.
Il n’est pas une putain de tapette.

Il. N’est. Pas. Homo.

***

Stupides Serpentards. STUPIDES ! DÉGÉNÉRÉS !
Mais qu’est-ce qui leur a pris de croiser un sumac vénéneux avec un filet du diable et une plante carnivore ?
Et pourquoi a-t’il fallu qu’ils jettent Neville là-dedans ?

Maintenant Ron est inquiet. Si, vraiment.
Il n’a pas envie de perdre son ami.

Il est à l’infirmerie depuis une semaine maintenant, et manque terriblement à Ron. Tant qu’il ne se réveillera pas, l’infirmière ne saura pas si ses jours sont vraiment en danger ou non, par défaut elle considère que oui, et tout Gryffondor tremble pour le jeune homme.
Surtout un grand rouquin qui ne parle plus à personne depuis l’incident.

Il réfléchit, encore et encore. Retourne ses pensées et ses sentiments dans sa tête. Des images, des sensations, des mots. Tout tourne, et il faut leur trouver un sens.

Hermione est passé le voir, et lui a murmuré à l’oreille : « Pense à ce que tu as ressenti quand tu l’as cru mort. »

Oh. Oui. Mais non. Il ne veut pas penser à ça.
Il a eu envie de réduire cette poignée de Serpentards en charpie. En pâtée pour acromentulas. Non, même des araignées carnivores ne méritaient pas ça…

Il a eu envie de serrer Neville dans ses bras, et de ne plus jamais le laisser partir. Et aussi de lui dire…

***

La fête pour le retour de Neville bat son plein, dans la salle commune. Tous les Griffondors y sont. Tous, non ! Un seul d’entre eux résiste encore et encore à cet élan de joie collective, et reste prostré sur son lit, pleurant en silence sans trop savoir pourquoi.

Une silhouette furtive pénètre dans le dortoir. Ron retient son souffle. La silhouette se glisse à ses côtés.

« Tu ne devrais pas être en bas ? »
« Je leur ai dit que j’étais fatigué. Pourquoi tu n’étais pas avec nous ? »

Ron est bien incapable de répondre à cette question. Un silence pesant s’installa entre eux quelques instants.

« Je voulais te remercier de t’être fait du soucis pour moi. Je… Bonne nuit. »

Sans réfléchir, Ron attrape un bout de la robe de Neville se glissant hors du baldaquin, et l’attire à lui.
Alea Jacta Est…
Il le serre fort dans ses bras, et lui murmure à l’oreille : « Ne me fais plus jamais ça ! Je… »

***

« RÉPÈTE ÇA ?????????? »

Et Dean répète.

*Chbong*

Dean soupire. Il trouve qu’il ramasse un peu trop de jeunes gens évanouis ces temps-ci.

« Ah, salut Dean ! »
« Re Seamus ! »
« Tu vas pas le croire ! J’ai rêvé que tu me disais que Ron et Neville sortaient ensemble ! Dingue hein ? Hein ? Dean ? »
« Ce n’était pas un rêve… »
*Chbong*

Oh et puis zut, qu’il se débrouille…

*FIN*

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 10:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: j'imagine très bien Ron faire *Chbong* :lol:

Et j'aime beaucoup cette petite fic ! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 20:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'aime beaucoup cette fic ! et c'est vrai qu'on imagine très bien la tête de Ron !
en tout cas cas j'ai adoré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007 09:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Merci beaucoup vous deux.
C'est une maigre consolation pour l'éclopée que je suis !

:oops:

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 25 Mar 2009 00:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'ai bien aimé :D, j'y avais jamais pensé au RonNeville pourtant je les adore ces deux là ^^
Mais ... je trouve que tu maltraites un peu trop Ron xD

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 29 Mar 2009 15:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'ai adoré! Très mignon et drôle ^^!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 11 Juil 2009 23:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 21:35
Messages: 8
Localisation: sur un site de fic ^^
J'adooooore la fin ^^ : « Ce n’était pas un rêve… »
*Chbong*

Oh et puis zut, qu’il se débrouille…

*FIN*

Trop drole!!!!! un couple tout mignon, quoique Ron est un peu bouché ! ... dit moi, Harry c'est avec qui ? vraiment félicitation pour cette fic !

_________________
Save a broomstick...ride a wizard !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 13 Juil 2009 01:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Emma122 a écrit:
J'ai bien aimé :D, j'y avais jamais pensé au RonNeville pourtant je les adore ces deux là ^^
Mais ... je trouve que tu maltraites un peu trop Ron xD
C'était une requête sur une communauté ;)
J'aime le maltraiter. C'est un crétin :P

Merci beaucoup pour vos petits mots ;)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 13 Juil 2009 10:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
j'ai aimé ta fics. c vrai di moi avec qui sort harry ?

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 18 Juil 2009 06:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Hum, à mon avis il traine quelque part avec Snape :P


Merci ;)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 01 Nov 2009 19:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Nov 2009 15:59
Messages: 10
j ai adoré :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Chbong ! - Ron/Neville - G
MessagePosté: 04 Mai 2012 20:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Mai 2012 19:00
Messages: 94
Localisation: Entre Poudlard et le Moulin Rouge
Très sympa cette fanfiction. Bravo et merci d'avoir partagé avec nous :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com