Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Comme ça, simplement... POV Hermione HP/DM OS G
MessagePosté: 11 Sep 2007 15:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2005 00:19
Messages: 20
Titre : Comme ça, simplement...

Genre : POV Hermione, Romance Yaoi mentionné

Disclamers : J.K.R seulement, malheureusement.

NDA : Juste un p'tit truc, comme ça. J'espère que vous aimerez. Bisou et Bonne lecture.


--------------------------------------------------------------------------------

Comme ça, simplement



C'est dans la façon dont tu le regardes.

Quand tes yeux s'évadent dans sa direction, comme si tu vérifiais sans cesse s'il était bien présent. Que tu retraces du regard chaque courbe de son corps, le matin, comme si tu avais peur d'avoir oublié une parcelle de lui durant la nuit. Tes yeux prennent une teinte plus foncée, ton regard s'adoucit considérablement et un petit sourire naît à la commissure de tes lèvres, avant que tu ne te retrouves accaparé par les conversations des autres Gryffondors.

C'est dans la façon dont tu lui parles.

Lorsque ta voix devient plus sure d'elle lors de vos querelles, quand tu lui murmures des insultes ou des menaces et qu'on dirait que tu siffles, comme un serpent, comme si tu voulais l'ensorceler dans cette langue noire que tu parles. Si tu voyais ses frémissements alors, si seulement tu percevais l'effet que ça lui fait vraiment...

C'est dans la façon dont tu le touches.

Comme tout semble disparaître autour de vous, comme si le monde était soudainement réduit à l'état de poussière, de néant.

Tes mains happent sa peau, tes ongles s'enfoncent dans sa chair, où qu'elle se trouve. Tu vas jusqu'à effleurer ses côtes sous son chandail pour atteindre son épiderme. Et il fait de même. Le moindre toucher vous émoustille, vous fait perdre la raison, totalement, irrémédiablement.

C'est dans la façon dont tu frissonnes à ces contacts.

Lorsque tu penses que vous êtes seuls, ou lorsque tu nous oublies simplement, dès qu'il est là. Il en est toujours ainsi. Ces frissons, il n'y a que lui pour te les donner. Ni Cho, ni Ginny n'ont su te troubler à ce point. Et pourtant Merlin sait combien elles auraient aimé le faire.

C'est dans la façon dont ton rire semble plus vrai lorsqu'il est dans les parages.

La façon dont ton bonheur s'accentue, à l'instar de ton sourire, lorsque tu vois sa silhouette. Subtilement, tu esquisses un sourire avant que ta bouche ne hurle des mots que tu ne penses nullement, des mots qui trouvent les points faibles et te font sentir si minable, en dedans.

C'est dans tes mouvements plus maladroits lorsqu'il est là, tout prêt, et que tu sais qu'il fixe son regard sur toi.

Lorsque tu crains de paraître trop maladroit et que tu ne l'es alors que plus encore.

C'est dans la façon dont tu soupires, le soir au coin de feu de la Salle Commune, perdu dans tes pensées.

Quand tu dis ne penser à rien, mais ne fait que penser à lui.

Dans la façon dont tu tends l'oreille lorsque tu entends sa voix, ou simplement son nom.

C'est dans la façon dont tu pleurais après lui avoir balancé ce sort en sixième année, caché dans un corridor, près de l'infirmerie où il reposait. Tes épaules tressaillaient sous les sanglots qui agitaient ton corps en entier et je n'avais qu'une envie, marcher vers toi pour te prendre dans mes bras. Mais je ne l'ai pas fait, trop surprise, trop bouleversée par le spectacle que tu m'offrais sans le savoir.

C'est dans la façon dont les silences s'allongent et s'alourdissent entre vous, lorsque les insultes s'épuisent dans vos bouches et que tu ne peux même plus balbutier un mot, trop perdu dans ses yeux, goutant avec une férocité palpable l'instant présent.

C'est dans la façon dont tu l'aimes, pas si secrètement que ça, dans la façon dont ça te détruit de l'intérieur sans que les autres ne le voient.

Je t'ai vu pleuré tant de fois, Harry, pour des tas de choses très légitimes, mais ce sont les larmes que tu verses pour lui que je trouve les plus belles et les plus touchantes. Ces larmes que tu penses ne partager avec personne puisque tu te caches pour les laisser couler librement.

Je n’ai pas besoin d’explications pour te comprendre parce que je vois ce qu’il te fait. Je n’ai pas le droit de te réconforter, parce que ta peine est tellement profonde que je ne saurais cette fois trouver les mots pour t’en soulager.

Il te rend si fort et si faible à la fois que je crains parfois que tu ne t’écroules ou ne hurles, que j’ai peur que les autres ne comprennent et n’en viennent à détruire par leurs conseils toutes ces parcelles d’illusions que toi-même ne parvient pas à assassiner.

Tu t’es endormi dans le grand fauteuil près de la cheminée, là où nous avons passé presque toute la soirée, à réviser. Tu murmures son prénom dans ton sommeil, si bas que nul ne l’entend, sauf moi. Et même en rêve, ton corps frémis à sa pensée. Je pose délicatement une couverture sur tes épaules et t’embrasse tendrement la tempe. Tu te recroquevilles en soupirant.

Je voudrais te serrer contre moi plus que jamais et te dire… te dire…

Te dire combien son regard change lorsque tu le regardes.

Te dire combien il frémit en te voyant, même de loin.

Te dire que je les vois, moi, ces flammes dans ses yeux lorsque tu te détournes de lui pour en regarder d’autres.

Te dire que sa jalousie le consomme totalement, dans ces instants-là.

Te raconter ces masques que je vois se fendiller, au fil des jours, et qui finiront bien par tomber, bientôt.

Que la façon dont il est avec toi, tellement soumis à ses pulsions, peu importe leur nature, démontre bien combien tu ne l’indiffère nullement.

J’aimerais te dire qu’il t’aime, que je le sais, que je le sens. Que le courage seul lui manque encore, comme à toi, pour te dire, même à mots couverts, combien il tient à toi.

Mais Harry, je sais que tu ne me croirais pas.

FIN

Ouais... je sais que ce n'est pas vraiment une fin mais... c'en est une.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007 15:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est très joli. Très bien écrit. Et triste...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme ça, simplement... POV Hermione HP/DM OS G
MessagePosté: 20 Oct 2012 21:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012 15:31
Messages: 86
Oh mon dieu c'est sublime...
Je ne sais pas quoi te dire tellement c'est beau... Tu me laisse sans voix...

J'aime cette accumulation de "dans la façon" "Te dire" qui montrent tous ce qui prouve l'amour réciproque entre eux deux.
Et la manière dont Hermione l'a cerné, son regard sur ces deux hommes qui s'aiment sans se l'avouer mais qui selon son avis finiront par ce déclarer leurs flammes (Te raconter ces masques que je vois se fendiller, au fil des jours, et qui finiront bien par tomber, bientôt.)

Enfin c'est sublime quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme ça, simplement... POV Hermione HP/DM OS G
MessagePosté: 09 Déc 2012 17:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:06
Messages: 37
c'est très beau et très émouvant.
Et le point de vue extérieur est très bien trouvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme ça, simplement... POV Hermione HP/DM OS G
MessagePosté: 10 Sep 2013 17:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2013 22:34
Messages: 24
Localisation: Frontière Suisse
C'est très joliment écrit, et même si d'habitude les fics écrites avec "tu" m'arrachent les yeux, je trouve qu'ici ça s'y prête bien.

_________________
S-J.P
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme ça, simplement... POV Hermione HP/DM OS G
MessagePosté: 24 Déc 2014 14:54 
J'ai eu un peu de réticence à lire cette fic. Les points de vue extérieur des personnage principaux. Mais je dois dire que je n'ai pas regreté trés bonne fic


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com