Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] my sweet prince HP/DM PG-13
MessagePosté: 14 Sep 2004 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
une song fic (qui est totalement independante des autres) basée sur la chanson "sweet prince" de Placebo

My sweet prince

Mon doux prince à quoi penses-tu lorsque ton esprit et ton corps sont trop las? Ou tes pensées s’égarent-elles lorsque tu crois enfin avoir trouvé le repos de ton âme ?

Tes yeux rougis et brillants ne m’ont pas échappé, je sais ce qui se passe, je sais ce que tu fais, je sais ou il t’a entraîné et je sais que tu ne peux plus t’échapper. Le trou ou tu es, est trop profond pour que tu puisses t’en sortir seul, je peux te venir en aide si tu le souhaites, mais jamais tu ne viendras me demander cela. Tu crois que ton amour pour lui t’oblige à faire cela, mais tu ne te rends pas compte que ce n’est pas de l’amour mais de la dépendance.

Je sais qu’il te fait gémir et crier son nom dans la pénombre de sa chambre, je sais qu’il t’intoxique de ses baisers brûlants et qu’il te drogue de ses caresses. Je le sais parce que je l’ai vécu moi aussi, je le sais parce qu’avant toi, c’était moi. Je connais aussi les coups qu’il te donne sans raison, ces regards de pure haine qu’il porte sur toi lorsque tu tournes le dos. Je te tends la main la prendras-tu ?


Never thought you'd make me perspire
Never thought I'd do you the same
Never thought I'd feel with desire
Never thought I'd feel so ashamed

Je n'aurais jamais pensé que tu me ferais transpirer
Je n'aurais jamais pensé te faire le même effet
Je n'aurais jamais pensé ressentir un tel désir
Je n'aurais jamais pensé être si honteux


Blaise est un homme enivrant et charmant au début, il t’a séduit avec son esprit et son sourire éblouissant. Il t’a certainement écrit des lettres enflammées et des poèmes époustouflants, le connaissant, il a dû t’offrir les même que ceux que j’ai reçu. Il t’a fait languir, t’a offert de somptueux dîners dans les plus grands restaurants et les plus chers aussi !

Votre première nuit ensemble a du se faire à la lueur des bougies, il t’a fait l’amour lentement, sensuellement, il a enflammé tous tes sens avant de te faire sien. Son toucher aussi doux que la soie, sa langue qui explore des endroits qui te sont inconnus.

Mais tout ça est du passé, maintenant il te prend comme il le veut, sans te préparer, sans même t’adresser la parole. Et il t’a fait découvrir les paradis artificiels, tu y es à présent emprisonné, je connais cette sensation, cette honte d‘être dépendant lorsqu’on aime la liberté, lorsque comme toi on s’est battu pour l’avoir. Tu baisses les yeux devant moi alors que je t’assène ses vérités, je te rassure je suis passé par là moi aussi, ce n’est pas toi le coupable c’est lui, c’est son faux sourire, ce sont ses paroles mielleuses. Regarde-moi Draco, je m’en suis sorti, tu en es capable toi aussi. Je t’y aiderai, je serai auprès de toi, je te protégerai de lui.


Me and the dragon can chase all the pain away
So before I end my day, remember
My sweet prince, you are the one
My sweet prince
You are the one

Moi et le dragon*, pouvons chasser au loin toute la douleur
Alors avant que je mette fin à mes jours, souviens-toi
Mon doux prince, Tu es l’unique
Mon doux prince
Tu es le seul


Je sais ce que c’est de se séparer de lui, je sais qu’il essayera par tous les moyens de te récupérer, jusqu’à ce qu’il se trouve un nouveau jouet. Il te proposera de retomber dans le piège de la drogue, mais tu devras lui résister malgré toutes les promesses de changement qu’il te fera. Je peux t’assurer qu’il ne le fera pas, à peine tu seras retourner auprès de lui il recommencera à te battre et à te violer.

Je connais cette douleur, ce visage déformé de plaisir que tu as cru aimé, cette violence, cette démence. Reste auprès de moi ce soir que je soigne tes blessures visibles si je ne peux pas guérir les autres. Tu fuis, tu vas le rejoindre, tu le crains mais tu continues de croire que tu l’aimes et qu’il t’aime.

Je suis sûr qu’après t’avoir frappé, il te dit que tu le méritais, que c’était à cause de toi, mais c’est faux mon petit prince, tu es la plus belle et la plus douce créature que la terre n’ait jamais portée.


Me and my valuable friend
Can fix all the pain away
So before I end my day

My sweet Prince
You are the one
My sweet Prince
You are the one


Moi et mon précieux ami
Pouvons garder la douleur au loin
Alors avant que je mette fin à mes jours

Mon doux prince
Tu es le seul
Mon doux prince
Tu es le seul


L’héroïne coule encore dans tes veines, tu planes encore un peu mais plus assez pour oublier ta douleur, plus assez pour l’oublier lui. Tu pars, mais demain je serai encore là à t’attendre, à attendre que tu acceptes de prendre ma main, que tu fasses ce que j’ai refusé de faire en première année.

Peut être demain auras-tu cette force qui te manque aujourd’hui ? Peut être demain me feras-tu assez confiance pour accepter ma protection et mon amour ? Peut être ?! Je t’attendrais le temps qu’il faudra, je ne te brusquerai pas, je serai toujours à tes cotés et ce quoiqu’il arrive, j’accepterai que tu me rejettes mais pas que tu restes avec ce psychopathe.

Je recherche dans tes yeux cette étincelle qui me faisait vibrer, cet air de défi qui ne te quittait jamais, mais plus rien, tu es devenu transparent, tu as perdu ton unicité en te donnant à ce monstre, mais comment te blâmer alors que j’ai fait la même chose !


Never thought I'd get any higher
Never thought you'd fuck with my brain
Never thought all this could expire
Never thought you'd go break the chain.

Je n'aurais jamais pensé planer aussi haut
Je n'aurais jamais pensé que tu déconnerais avec mon cerveau
Je n'aurais jamais pensé que tout ceci puisse expirer
Je n'aurais jamais pensé que tu briserais la chaîne


Je t’attends sous la pluie espérant qu’aujourd’hui tu me suives, tu arrives un œil au beurre noir, tu ne tentes même plus de cacher les traces de coups avec des sorts ou du maquillage. Pour la première fois depuis longtemps, tu souris, je m’approche de toi, ta robe est tachée de sang mais ce n’est pas le tien ! Je le comprends lorsque je vois apparaître derrière toi des policiers. C’est fini, il est mort, tu t’es défendu contre lui, au procès tu diras que je t’ai donné la force de briser tes chaînes, mais je ne sais pas si tu te rends compte qu’en faisant ça tu nous as tout les deux libérés de lui !

Cette chanson qui résume si bien l’enfer que nous avons vécu tous les deux passent souvent sur notre chaîne, elle nous redonne l’espoir, nous oblige à nous battre comme nous l’avons fait. Rien ne pourra nous arrêter, nous avons vaincu celui que nous avons cru aimé, nous sommes à présent tous les deux réunis, tu as mis du temps à accepter que je vois tes blessures, que je touche, mais maintenant le cauchemar est fini et lorsqu’on se réveille c’est enlacés tous les deux.

Me and you baby
Still flush all the pain away
So before I end my day
Remember
My sweet Prince
You are the one (x9)

Moi et toi bébé
Tirons encore la chasse pour évacuer la douleur
Alors avant que je mette fin à mes jours
Souviens-toi
Mon doux prince
Tu es le seul (x9)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est bô !!! Juste une petite question, pourquoi y'a une astérisque après "dragon" dans la traduction de la chanson ? (suis en train de me dire que c'est peut-être juste une faute de frappe... :P )

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
c parce qu'en fait g oublié de la remettre en bas en fait dragon signifie un mélange d'heroïne et de barbiturique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
oooooooh c beau!! et ça se finit bien en +!! magnifique, j'adore l'écriture et... tout en fait. de tout ce que j'ai lu de toi, c ce que je préfère!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
anhelo a écrit:
c parce qu'en fait g oublié de la remettre en bas en fait dragon signifie un mélange d'heroïne et de barbiturique

Ah ok, je comprends mieux !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
bon g v essayer de me retenir de sortit un dizaine de panno :harrydraco: mais comme je te l'est dit j'adore ce one shot, m^m si il donne des envie de meutre " applaudi draco ", j'avoue que parmi toute tes fic a part "mon livre de vie", tes song fic sont mes fic préférer, tu a bcp de talent pour trouver la bonne musique et pour écrir dessus :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
:harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco:

pas pu m'empêcher :D

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
pour la musique en fait je choisis pas par hasard c'est toujours une chanson qui m'obsede que j'utilise celle ci je l'ai réécouté parce que j'ai lu une interview kils avaient donné à Têtu ou ils en parlaient! et elle a pas arrêté de tourné sur mon ordi et ça a donné ça! tout simplement!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004 15:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
superbe :bravo:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004 16:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
Blaise

Noooooooooooooooooooooooooon !!!!!!
-Calme toi DDL.
-Mais t'as vu c'qu'est marqué ?!
-Oui, mais ça s'écrit pas pareil.
-T'es... t'es sur ?
-Mais oui allez viens.

C'est trop magnifique cette fic !
Alors déjà :
-C'est super bien écrit
-J'aime ce qui est raconté dedans
-Et j'adôôôôre Placebo !!!!

J'aime trop ta fic je n'ai plus qu'a te dire :bravo: :bravo:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
hhhhhhhhiiiiiiiiiiiii trop bien cette fic¨¨ vraiemtn jadorrreeeeuuuuuuuu

dsl jarrive pas a faire des commentaire constructif aujourd'hui..-___-'''
mais de toute facon.. je te les es deja donner je croi par msn.. lol! :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco: :harrydraco:

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004 20:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
Citation:
Blaise

Noooooooooooooooooooooooooon !!!!!!
-Calme toi DDL.
-Mais t'as vu c'qu'est marqué ?!
-Oui, mais ça s'écrit pas pareil.
-T'es... t'es sur ?
-Mais oui allez viens.


*attrape DDL essaie de la calmer et se prends un pain*
- Elle l'a pas fait expres et c'est pas le meme!
En tout cas c'est une tres belle fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004 11:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
:harrydraco:

je te l'ai deja dit par deux fois, mais je ne peux m'empecher de le redire encore une fois, J'ADORE!!!!

d'ailleurs, depuis ke tu me l'a envoyée, j'ecoute la chanson en boucle, je connaissais pas mais j'adore. en fait je connais ke bitter end de placébo et deja j'adore...

en ce qui me conscerne tu les sais, j'aime ABSOLUMENT tt ce ke tu ecris, et j'ai du mal à choisir mon préféré mm si je penche serieusemenet vers "you'll never walk alone" oui, mais tu aimes aussi bcp "t'attendre" je sais, mais faut bien choisir... bah justement t'es pas obligée ah bon? :D bon bah je choisi pas alors, j'adore "you'll never walk alone" et "t'attendre" et de ts tes one-shots, celui-là est celui ke je préfère.

Bref *clap, clap, clap* j'adore :D

bisous et CALINNNN :tous:

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2004 14:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
C'est trop magnifique cette fic !
Alors déjà :
-C'est super bien écrit
-J'aime ce qui est raconté dedans
-Et j'adôôôôre Placebo !!!!

merci! moi aussi j'adore ce groupe, je suis de retour dans ma periode Placebo ce ki inquiete legerement mon frere!!! (fo dire avant d'ecrire cette fic g ecouté "my sweet prince" en boucle une journée é il a u peur ke je me suicide!!)

Citation:
En tout cas c'est une tres belle fic

hhhhhhhhiiiiiiiiiiiii trop bien cette fic¨¨ vraiemtn jadorrreeeeuuuuuuuu

merci c'est trés gentil!!

Citation:
je te l'ai deja dit par deux fois, mais je ne peux m'empecher de le redire encore une fois, J'ADORE!!!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Citation:
d'ailleurs, depuis ke tu me l'a envoyée, j'ecoute la chanson en boucle, je connaissais pas mais j'adore. en fait je connais ke bitter end de placébo et deja j'adore...

*Anhelo entrain de preparer une liste des chansons de placebo a envoyé a Tatu alors il y a Daddy Cool, 20th century boy......*

Citation:
en ce qui me conscerne tu les sais, j'aime ABSOLUMENT tt ce ke tu ecris, et j'ai du mal à choisir mon préféré mm si je penche serieusemenet vers "you'll never walk alone" oui, mais tu aimes aussi bcp "t'attendre" je sais, mais faut bien choisir... bah justement t'es pas obligée ah bon? bon bah je choisi pas alors, j'adore "you'll never walk alone" et "t'attendre" et de ts tes one-shots, celui-là est celui ke je préfère.


en fait j'aie ttes mes fics d'une maniere differente T'attendre parce que c'est toute la douceur et que je ne sais jamais ce qui va arrriver avan de prendre mon stylo! "you'll never walk alone" je l'aime pour son unicité dû à l'interactivité, "mon livre de vie" pour la sensualité que j'essaye de faire transparaitre , mais cette fic c'est un petit peu mon bébé j'ai pa mis longtemps our l'ecrire 1 a 2 h mais j'y ai mis le plus de sentiments possible en tt cas je sui heureuse kelle vous plaise!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2004 14:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
20th century boy, trop fort cette chanson !!!
par contre j'ai lu la traduc... Il allait bien celui qui l'a écrite ?
Mais j'aime aussi beaucoup d'autres (qui ne sont pas des reprises)
Voilà voilà.

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com