Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 00:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Pinec! Si je t'ai fait ta plus belle review, tu m'as indibutablement (est pas sure du mot, mais l'aime bien...) fait la plus belle de mienne! (il est tard.. -___-''')
Merci, merci, merci... Meme si j'ai plus d'aiguille, et que même en étant trouée de partout je gonfle encore...

Citation:
Mias tout le monde lit encore ta fic ! :D ... En tout cas bravo de terminer, meme si c'est innatendu et que l'on sent le tournant (enclenche au chapitre precedent si ma memoire ne se joue point de moi) par rapport au debut de la fic.


ben en fait, je ne sais pas ou est le tournant... Je me suis mise devant mn traitement de texte, pour écrire le chapitre 11, je savais aps que ce serait le dernier... Et puis je me suis rendue compte que c'est comme ça que ça finissait!....:lol:

Citation:
Apres coup quand tu lis ca tu te dis... "Mais pu**** quelle sadique ! Tu nous avais dit toute la fin la !


hé ben.. :roll: :lol:...
C'est vrai que je n'aurais pas aimée qu'on me fasse ce coup là..

Citation:
Tu te rapelle ce que tu m'a dit ? Que c'etait hors HP ? Ben pareil... C'est un monde a part que tu leur a cree. C'est superbe ! Ca resplendit. ca me rapelle Avignon, lEspagne, le soleil, le Maroc... C'est tellement beau...


:oops::oops::oops:... J'ai essayé de retranscrire ma vision de monpazier et de ses alentours.. je l'ai "transmise" à harry, en quelque sorte..

Citation:
C'est tellement hors-Draco et tellement juste, la...


merci.. J'avais justement peur que cette phrase tombe dans le guimauveux...

Citation:
Pardon, mais ca ne serait pas "et les capture" ? ... Je sais plus je perds mon francais...


heu.. Si. :oops:

Citation:
La aussi c'est superbe. L'elusion est splendide de clarte et de soleil, encore. Tout luit. Ton texte est joussif en fait.


:oops:.. Aiguille. C'est urgent!

Citation:
C'est tres beau encore, un detail qui ne semble servir a rien, pour le plaisir d'entendre les bruits du monde... Puis...


c'est parce que je vis ce que j'écris...
merci, encore une fois...

Citation:
Oh my gosh !!!!!! Traumatisant, le grand coup de froid dans les dents, se recevoir comme ca un pain de glace en plein ventre, alors qu'ona encore le gout du soleil qui nous brule la peau des joues... C'est tout a fait ce que ressent Harry, surement, et c'est splendide de tristesse.


:oops:.... En fait, c'est plutot horrible, come fic! :shock: *realise*

Citation:
Trop tard pour moi. D'ailleurs a la premiere lecture j'ai un peu zappe ce passage, trop choquee pour realiser que lui aussi realise...


c'est là que le lecteur se dit "c'est un sale coup pour nous faire paniqué..." :lol:

Citation:
Quelle horreur ! Pas d'autres mots meme si ce n'est pas ce que je veux dire...


je comprend ce que tu veux dire... Et je suis contente, enfin non, mais c'est ce que je voulais qu'harry ressente...

Citation:
'aime bien cette soudaine mise en avant de ce qu'il est. Tout pour recuperer ce qu'il aime. Plus de gryffondorisme a l'exces. C'est tres Butffyesque je trouve.


ah??? :oops:... (va falloit vraiment que je me mate les buffy!)

Citation:
Image superbe, je vois l'image de la lune dans les yeux de Draco..


^___^

Citation:
J'adore. C'est un peu hors-fic et tellement realiste...


vraiment? J'ai eu du mal là, vu que c'était de la narration et que je sais faire que les POV.. -____-''

Citation:
Les Charognards, de Renaud, non ? pas vraiment en fait. Mais... J'aime le contraste en tout cas...


jconnais aps la chanson.. *honte sur elle*

Citation:
C'est telllement realiste encore. En fait, meme si ca ne l'est pas, avec toi ca sonne juste...


je ressens la même chose quand je lis tes fics!! :P

Citation:
J'aime la facon dont meme en adorant Sevy tu peux le retranscrire. Tu pourrais le modifier. Mais non. Enfin pas pour moi...


Oh merci! J'espérais vraiment lui être fidèle, vu que je l'adore comme il est...

Je concluerais par - encore! - un immense merci. D'avoir pris la peine de faire cette review. ça m'a touchée, vraiment, surtout venant de toi... :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 04:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Que s'est-il passe ce soir (hier soir ou de matin pour toi je ne sais pas exactement) ? Ton ordi a encore bugge ?

Citation:
indibutablement

Indubitablement. :lol: PTDR ! Je l'avais capte, j'y avais pas fait attention, c'est a cause de ta non-surete que j'ai relu, puis relu a voix haute et la... PTDR ! :lol:

latitefraisedesbois a écrit:
Pinec! Si je t'ai fait ta plus belle review, tu m'as indibutablement (est pas sure du mot, mais l'aime bien...) fait la plus belle de mienne! (il est tard.. -___-''')
Merci, merci, merci... Meme si j'ai plus d'aiguille, et que même en étant trouée de partout je gonfle encore...
Citation:
C'est zoliiiiiiiiiiiii... Mici Titef ^^ ... Mici a toi, comme je le dit toujours, de m'avoir inspiree cette review ^^... Tu es tres mignonne dans mon image mentale... ^^

Citation:
ben en fait, je ne sais pas ou est le tournant... Je me suis mise devant mn traitement de texte, pour écrire le chapitre 11, je savais aps que ce serait le dernier... Et puis je me suis rendue compte que c'est comme ça que ça finissait!....:lol:

C"est marrant. C'est comme ca que j'ecrivais autre fois. Pour ma "crise de colere" j'ai un plan. Donc en gros je connais la trame. Mais souvent c'est vrai que c'est plaisant de se laisser aller a ses mots... Mais je te parle de tournant car a un moment le style tout entier de ta fic a semble changer, pour moi...

Citation:
hé ben.. :roll: :lol:...
C'est vrai que je n'aurais pas aimée qu'on me fasse ce coup là..

En meme temps je suis plutot (meme totalement) admirative sur ce coup-la, parce que tu as tout dit, maisje ne m'en suis pas doutee ! Bravo !

Citation:
:oops::oops::oops:... J'ai essayé de retranscrire ma vision de monpazier et de ses alentours.. je l'ai "transmise" à harry, en quelque sorte..

Je connais pas Montpazier, mais ca donne envie. Meme si ce n'est pas le genre de lieu que j'aime, c'est trop tranquille... Juste traverser. Faire un pelirinage, ode a tes mots et a sa mort...

Citation:
merci.. J'avais justement peur que cette phrase tombe dans le guimauveux...

^^ ... Enfin rapelle-toi que je ne suis pas fiable du tout ! &^^

Citation:
heu.. Si. :oops:

Ca me rassure ! lol.

Citation:
:oops:.. Aiguille. C'est urgent!

Tiens. Mais elle est rose. :D Et un :kiss: pour pas que ca fasse trop mal !

Citation:
c'est parce que je vis ce que j'écris...
merci, encore une fois...

SOEURETTE ! ... Tu vois Half (dit-elle alors que Half ne viendra surement pas, ce qui est bete d'ailleurs car c'est du gachis de ne pas lire ca), ca c'est une auteuse ! :D Il faut vivre tes mots, meme si tu ne les as pas vecu avant, tu dois te faconner en fonction d'eux et ecrire... Tu es une L, ma poucette ! *dit-elle avec admiration* (La Half au contraire disseque ses mots, c'est plus des maths... Et ca rend genialement, mais c'est une facon d'ecrire tellement differente !

Citation:
:oops:.... En fait, c'est plutot horrible, come fic! :shock: *realise*

Seuelement ? Tu vis ou tu dors quand tu ecris ? :roll:

Citation:
c'est là que le lecteur se dit "c'est un sale coup pour nous faire paniqué..." :lol:

Moi j'y ai cru tout de suite, mais c'eut ete possible... Je suis trop naive.

Citation:
je comprend ce que tu veux dire... Et je suis contente, enfin non, mais c'est ce que je voulais qu'harry ressente...

C'est bien.

Citation:
ah??? :oops:... (va falloit vraiment que je me mate les buffy!)

Enfin je trouve. Cette maniere de ne pas etre parfait, d'avoir ses faiblesses... Et de le spousser en avant tou pareil, ah Buffy et son humour... (a un vampire) "Salut, je suis la tueuse, et toi tu dois etre... *enfonce le pieu* mal en point maintenant !"

Citation:
^___^

Tu le voyais avec les yeux fermes ou ouverts toi ?

Citation:
vraiment? J'ai eu du mal là, vu que c'était de la narration et que je sais faire que les POV.. -____-''

C'est surement pour ca que ca sonne hors-fic mais c'est bien ecrit en tout cas ! Et... *vient de realiser que parfois, oui, certains ne savent ecrire que les POV d'autre la narration, d'autre... les PWP lol... :shock: :shock: C'est bizarre !*

Citation:
jconnais aps la chanson.. *honte sur elle*

Elle est superbe. Mais en fait c'est pas tout a fait ca. Mais... *soupire* J'ai essaye de t'envoyer 3 songs ce matin et ca a pas marche... Je reessaierais ! ^^

Citation:
je ressens la même chose quand je lis tes fics!! :P

:oops: :wink: SOEURETTE ! :lol:

Citation:
Oh merci! J'espérais vraiment lui être fidèle, vu que je l'adore comme il est...

Enfin je pense qu'il est fidele. Je suis pas une pro-es-snape, moa...

Citation:
Je concluerais par - encore! - un immense merci. D'avoir pris la peine de faire cette review. ça m'a touchée, vraiment, surtout venant de toi... :D

J'ai fait cette review parce que j'en avais envie. Donc il n'y a pas de quoi. Et puis je ne voulais pas que tu te depeche de faire l'epilogue et le boucle, et le bacle, pour avoir les reviews. En plus c'est faux, je ne suis pas capable de reviewer correctement deux chapitres separes, si j'ai manue le premier, je zappe generalement. En suite, j'avais envie, c'est tout. :wink: Et... Je suis touchee que ca t'ai touchee, ma revieweuse preferee ! :kiss:

*est emplie de tendresse*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Que s'est-il passe ce soir (hier soir ou de matin pour toi je ne sais pas exactement) ? Ton ordi a encore bugge ?


J'étais trop furax! jvoulais rester avec toi! en plus, pour une fois que j'aurais pu me faire une nuit blanche ordi.... :roll: :cry:

Citation:
Indubitablement. :lol: PTDR ! Je l'avais capte, j'y avais pas fait attention, c'est a cause de ta non-surete que j'ai relu, puis relu a voix haute et la... PTDR ! :lol:


On a beau me l'avoir dit et reredit, je ne retiens jamais ce mot... :lol:.. en plus jlaime bien, y fait savant! :P

Citation:
C'est zoliiiiiiiiiiiii... Mici Titef ^^ ... Mici a toi, comme je le dit toujours, de m'avoir inspiree cette review ^^... Tu es tres mignonne dans mon image mentale... ^^


mignonne? Moa?? :lol: :lol:... (c'est chouette, hein, de faire des reviews? ça rend une fic plus palpable, je trouve...)

Citation:
C"est marrant. C'est comme ca que j'ecrivais autre fois. Pour ma "crise de colere" j'ai un plan. Donc en gros je connais la trame. Mais souvent c'est vrai que c'est plaisant de se laisser aller a ses mots... Mais je te parle de tournant car a un moment le style tout entier de ta fic a semble changer, pour moi...


généralement, j'ai une idée de départ, puis j'improvise... En même temps, c'est pour ça que je me retrouve bloqué dans pleins de mes écrits.. J'ai un truc que j'ai commencé y a 2 ans, que j'arrive pas à continuer! :roll:...
Peut-être que ma fic à changer, c'est possible... mais c'était pas conscient, en tout cas! :P

Citation:
En meme temps je suis plutot (meme totalement) admirative sur ce coup-la, parce que tu as tout dit, maisje ne m'en suis pas doutee ! Bravo !


re :oops: merci... :D

Citation:
Je connais pas Montpazier, mais ca donne envie. Meme si ce n'est pas le genre de lieu que j'aime, c'est trop tranquille... Juste traverser. Faire un pelirinage, ode a tes mots et a sa mort...


ode à mes mots, carrément??? :oops:... Moi j'adore ce coin, mes grands parents habitaient là avant... et j'allais toujours le samedi matin au marché de montpazier!!!! :P

Citation:
^^ ... Enfin rapelle-toi que je ne suis pas fiable du tout ! &^^


oué, moi non plus, j'adore le guimauveux!! :roll: :lol:...

Citation:
Tiens. Mais elle est rose. :D Et un :kiss: pour pas que ca fasse trop mal !


j'aime bien le rose! (c'est vrai en plus... je t'ai déjà décrit ma chambre, histoire d'avoir des vision d'horreur? :mrgreen:)
avec un bisous, ça fait même pas mal! :D

Citation:
Tu vois Half (dit-elle alors que Half ne viendra surement pas, ce qui est bete d'ailleurs car c'est du gachis de ne pas lire ca)


ben en même temps, si elle aime pas HP... Moi je lis quasi pas de RPS, même les bijoux... :roll:

Citation:
Il faut vivre tes mots, meme si tu ne les as pas vecu avant, tu dois te faconner en fonction d'eux et ecrire... Tu es une L, ma poucette ! *dit-elle avec admiration* (La Half au contraire disseque ses mots, c'est plus des maths... Et ca rend genialement, mais c'est une facon d'ecrire tellement differente !


disons que c'est un différent style d'écriture!!!... j'admire la half parce que je n'ai pas le courage, ni la patience, de disséqué comme elle... L'écriture doit aller toute seule, ça ne doit pas être un travail. Généralement, j'écris mes chapitres en une fois. (une L? Vraiment? :oops:... :kiss:) En gros, je suis une grosse paresseuse! :mrgreen:

Citation:
Seuelement ? Tu vis ou tu dors quand tu ecris ? :roll:


ben, je vis (j'ai pleuré en l'écrivant! :roll:) mais j'avait pas réalisé que c'était vraiment triste à lire... (puis je me suis relue, et ça l'était.) C'est comme mon autres fic, mailine ne veut pas lire la suite tellement c'est triste... :roll: :lol:

Citation:
Moi j'y ai cru tout de suite, mais c'eut ete possible... Je suis trop naive.


oui? Moi ce genre de truc, je veux aps y croire, je suis toujours persuadé que l'auteur va changer d'avis... Et une fois sur deux, c'est le cas! :P

Citation:
Enfin je trouve. Cette maniere de ne pas etre parfait, d'avoir ses faiblesses... Et de le spousser en avant tou pareil, ah Buffy et son humour... (a un vampire) "Salut, je suis la tueuse, et toi tu dois etre... *enfonce le pieu* mal en point maintenant !"


:lol:... (assez intrépide, la buffy! :P)
N'oublions pas aussi que je n'aime pas harry, au départ, même si dans cette fic, il avait une grande part de moi en lui... :roll:

Citation:
Tu le voyais avec les yeux fermes ou ouverts toi ?


Fermés. parce qu'il est mort en dormant, non? Mais tu m'as scotché en tête les yeux ouverts... c'est super beau... Une piste que j'aurais pu explorer... (cela lui donne une autre idée de one-shot... Comme si elle en avait besoin..)

Citation:
C'est surement pour ca que ca sonne hors-fic mais c'est bien ecrit en tout cas ! Et... *vient de realiser que parfois, oui, certains ne savent ecrire que les POV d'autre la narration, d'autre... les PWP lol... :shock: :shock: C'est bizarre !*


:lol:... Les PWP, je sais pas, c'est sur! (vu que je suis chaste comme une poulette des Sévenne.. ou presque.. ). Et la narration, j'ai vraiment vraiment du mal. Je suis en train d'écrire un truc pour l'instant que ça doit l'être, j'ai écrit... 3 pages en deux mois! :shock:

Citation:
Elle est superbe. Mais en fait c'est pas tout a fait ca. Mais... *soupire* J'ai essaye de t'envoyer 3 songs ce matin et ca a pas marche... Je reessaierais ! ^^


Rhooo... :cry:... C'est trop zentil de te donner tout ce mal pour moi... :D... *prie pour que sa marche* c'est par mail que t'as essayé? Normalement ça marche. C'est comme çà que j'ai eu mes chansons des wriggles...

Citation:
:oops: :wink: SOEURETTE ! :lol:


^______________^... *calin*

Citation:
Enfin je pense qu'il est fidele. Je suis pas une pro-es-snape, moa...


Moi non plus, tu sais... Enfin, je le connais par coeur, mais je le détourne quand même un peu pour que je puisses l'idolatrer en paix... :P

Citation:
Et puis je ne voulais pas que tu te depeche de faire l'epilogue et le boucle, et le bacle, pour avoir les reviews. En plus c'est faux, je ne suis pas capable de reviewer correctement deux chapitres separes, si j'ai manue le premier, je zappe generalement. En suite, j'avais envie, c'est tout. :wink: Et... Je suis touchee que ca t'ai touchee, ma revieweuse preferee ! :kiss:


:D... L'épilogue, je dois juste m'y mettre, en fait, j'ai l'idée et tout, faut juste que j'ai du temps et que je sois inspirée... A mon avis, il tardera pas trop... (enfin j'espere)

Citation:
*est emplie de tendresse*


*elle aussi*...
Je t'aime-heu!!! (je le dit trop souvent, ces temps-ci, non???... mais je le pense! :roll:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 22:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
J'étais trop furax! jvoulais rester avec toi! en plus, pour une fois que j'aurais pu me faire une nuit blanche ordi.... :roll: :cry:

Ben vi... Moi je suis partie a quatre-cinq heure non ? ... Ca aurait ete plus meme ! M'enfin je me suis levee a 11h et cet abruti d'amerloc jouait au golf sur l'ordi... Jusq'au 2h30 au moins ! :shock: Quel pauvre type !
C'est son ordinateur, en meme temps...
Rein (et oui, rein...ou comment se jouer de ses fautes de frappes) a fou*** ! Cet imbecile sait bien qu'il est 6h de plus en France ! Mais non ! En plus il va quand meme m'envoyer au lit a 11h ! :x

Citation:
On a beau me l'avoir dit et reredit, je ne retiens jamais ce mot... :lol:.. en plus jlaime bien, y fait savant! :P

Vi c'est sure... Indubitablement ! ... Lol ! (maj). C'est indu, qu'il est b**ablement ! Hum... :oops:

Citation:
mignonne? Moa?? :lol: :lol:... (c'est chouette, hein, de faire des reviews? ça rend une fic plus palpable, je trouve...)

:wink: Ah oui c'est vrai ! :shock: Super !

Citation:
généralement, j'ai une idée de départ, puis j'improvise... En même temps, c'est pour ça que je me retrouve bloqué dans pleins de mes écrits.. J'ai un truc que j'ai commencé y a 2 ans, que j'arrive pas à continuer! :roll:...
Peut-être que ma fic à changer, c'est possible... mais c'était pas conscient, en tout cas! :P

Ben c'est le probleme avec ma fic HP bizarre... Je peux pas continuer parce que je n'ai que de vagues idees de ce qui s'est passe ! ... Deja entre le premier et deuxieme chapitre il s'est ecoule sufficaement de temps pour que je n'ai plus aucun souvenir de mon idee de depart... Alors je suis juste repartie dessus... Et c'est pire ! :lol:

Citation:
re :oops: merci... :D

^___________________________________________^ :kiss:

Citation:
ode à mes mots, carrément??? :oops:... Moi j'adore ce coin, mes grands parents habitaient là avant... et j'allais toujours le samedi matin au marché de montpazier!!!! :P

Vi, un pelerinage... Dis, avec mailine, on pourrait s'y marrier non ? (ben oui le voyage de noce est prevu au mali, mais l'un n'empeche pas l'autre !)...

Citation:
oué, moi non plus, j'adore le guimauveux!! :roll: :lol:...

Enfin meme si c'etait guimauveux c'etait bien parce que certaines guimauves me font gerber ! :D

Citation:
j'aime bien le rose! (c'est vrai en plus... je t'ai déjà décrit ma chambre, histoire d'avoir des vision d'horreur? :mrgreen:)

Ah oui je me souviens ! :lol: Tres kitch.

Citation:
avec un bisous, ça fait même pas mal! :D

Un autre alors ?

Citation:
ben en même temps, si elle aime pas HP... Moi je lis quasi pas de RPS, même les bijoux... :roll:

Vi... Mais quand meme ! Sentinelle, Alexandre, je connais pas, meme pas les acteurs et j'en ai un peu rien a faire... Et ben je vais lire quand meme ! :D
Et les RPS c'est dommages parce que si je m'y met serieusement je suis en train d'en ecrire un... Ca va me rendre triste de ne pas avoir ta review... :(

Citation:
disons que c'est un différent style d'écriture!!!... j'admire la half parce que je n'ai pas le courage, ni la patience, de disséqué comme elle... L'écriture doit aller toute seule, ça ne doit pas être un travail. Généralement, j'écris mes chapitres en une fois. (une L? Vraiment? :oops:... :kiss:) En gros, je suis une grosse paresseuse! :mrgreen:

Soeurette, quoi !... Oui c'est tout a fait ca ! :D

Citation:
ben, je vis (j'ai pleuré en l'écrivant! :roll:) mais j'avait pas réalisé que c'était vraiment triste à lire... (puis je me suis relue, et ça l'était.) C'est comme mon autres fic, mailine ne veut pas lire la suite tellement c'est triste... :roll: :lol:

Je crois que j'avais mis ca pour te taquiner *remonte* Ah oui ! J'avais mis ca parce que tu dis ne pas avoir realise avant, et donc si tu la vis, ca me semble impossible... Mais chacun ses echappatoires... :lol:

Citation:
oui? Moi ce genre de truc, je veux aps y croire, je suis toujours persuadé que l'auteur va changer d'avis... Et une fois sur deux, c'est le cas! :P

Pas dans la tienne en tout cas !

Citation:
:lol:... (assez intrépide, la buffy! :P)

Ben elle a quand meme des super-pouvoirs, ou dans le genre. Hier soir c'etait trop marrant ! :lol: (enfin c'etait quand meme un des plus flippants que j'ai vu -____-')...

Citation:
N'oublions pas aussi que je n'aime pas harry, au départ, même si dans cette fic, il avait une grande part de moi en lui... :roll:

J'ai trouve aussi. Et c'est surement ce que tu n'aime pas en Harry. En tout cas le tien je l'ai adore ! Il faisait pas vraiment OOC et en meme temps... Tellement moins con ! ... :D

Citation:
Fermés. parce qu'il est mort en dormant, non?

J'ai relu et j'ai pas trouve le moyen de savoir... Mais je suis stupide ! Bien sur !

Citation:
Mais tu m'as scotché en tête les yeux ouverts... c'est super beau...

Oui ca me parait pas possible que Draco perde son regard de glace meme dans la mort...

Citation:
Une piste que j'aurais pu explorer... (cela lui donne une autre idée de one-shot... Comme si elle en avait besoin..)

YYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! *attend* *attend toujours* *boude*

Citation:
:lol:... Les PWP, je sais pas, c'est sur! (vu que je suis chaste comme une poulette des Sévenne.. ou presque.. ). Et la narration, j'ai vraiment vraiment du mal. Je suis en train d'écrire un truc pour l'instant que ça doit l'être, j'ai écrit... 3 pages en deux mois! :shock:

Tant que tu essaye ! :D Moi j'aodre ecrire et j'ai jamais fait de disticntion en fait. Ca vient comme ca vient. Depuis toujours, autant que je me souvienne...

Citation:
Rhooo... :cry:... C'est trop zentil de te donner tout ce mal pour moi... :D... *prie pour que sa marche* c'est par mail que t'as essayé? Normalement ça marche. C'est comme çà que j'ai eu mes chansons des wriggles...

Oui c'etait pas mail. Je reessayerais... Bon sang mais j'ai le temps de rien faire dans ce pays de mer** ! Je voudrais tellement ecrire, je deborde de mots...Et bien quand j'ai le temps, je tombe de sommeil a la place ! :roll: :cry: :roll:


:calin:

Citation:
Moi non plus, tu sais... Enfin, je le connais par coeur, mais je le détourne quand même un peu pour que je puisses l'idolatrer en paix... :P

lol.

Citation:
:D... L'épilogue, je dois juste m'y mettre, en fait, j'ai l'idée et tout, faut juste que j'ai du temps et que je sois inspirée... A mon avis, il tardera pas trop... (enfin j'espere)

:D *a un peu peur quand meme* *se dit que vu qu'elle apeur la titef va essayer de la rasurer* NON ! Je veux pas de spoiler ! Meme pas des mini ou des bien ou pas ! NON !
:wink:

Citation:
*elle aussi*...
Je t'aime-heu!!! (je le dit trop souvent, ces temps-ci, non???... mais je le pense! :roll:)

Non tu le dis pas assez souvent ! ... Et puis je suis accro au forum et partuculierment a toi, donc... :roll: *se fait toute petite*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 17:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Quel pauvre type !
C'est son ordinateur, en meme temps...


:lol:... Au départ, mon ordi est un outil de travail pour mes parents... Mais depuis que j'ai découvert internet, ma mère s'est vue obligé de s'acheter un portable.... :roll: :lol:

Citation:
Rein (et oui, rein...ou comment se jouer de ses fautes de frappes) a fou*** ! Cet imbecile sait bien qu'il est 6h de plus en France ! Mais non ! En plus il va quand meme m'envoyer au lit a 11h ! :x


C'est tard, 11 heure! :roll:... (c'est joli, rein... Mmmh. Si tu oublies le sens, bien sur. Moi, ça me fait penser au rhin et à la lorelei... *pense qu'elle devrait cesser de débiter des inepties*)
C'est trop bizarre de se dire qu'il y a 6 heure de différence...

Citation:
Vi c'est sure... Indubitablement ! ... Lol ! (maj). C'est indu, qu'il est b**ablement ! Hum... :oops:


rhhooo... :lol:... (oui, il est joli mon Lol! :mrgreen:)

Citation:
Ben c'est le probleme avec ma fic HP bizarre... Je peux pas continuer parce que je n'ai que de vagues idees de ce qui s'est passe ! ... Deja entre le premier et deuxieme chapitre il s'est ecoule sufficaement de temps pour que je n'ai plus aucun souvenir de mon idee de depart... Alors je suis juste repartie dessus... Et c'est pire ! :lol:


:cry:... Mais tu peux retrouver une autre idée!!! *se veut encourageante*... allleeeeeeeeezzz... *nyeux de chien battus suppliants* C'est comme un super défi! non? :roll:

Citation:
Vi, un pelerinage... Dis, avec mailine, on pourrait s'y marrier non ? (ben oui le voyage de noce est prevu au mali, mais l'un n'empeche pas l'autre !)...


C'est sur que c'est une jolie région, mais mailine doit se marier à madagascar... en même temps que moi, on va faire un double mariage! (faudrait que je me trouve un mari, d'ailleursd.... :roll: :lol:)

Citation:
Enfin meme si c'etait guimauveux c'etait bien parce que certaines guimauves me font gerber ! :D


ça dépend. Quand c'est de la guimauve très bien écrite, moi j'aime bien... :roll:... Je remarque même pas que c'en est! :shock:

Citation:
Ah oui je me souviens ! :lol: Tres kitch.


:D

Citation:
Un autre alors ?


vouiiiiii... (on causait de bisous, pour petit rappel, vu qu'on se pomme tt le temps... :lol:)

Citation:
Et les RPS c'est dommages parce que si je m'y met serieusement je suis en train d'en ecrire un... Ca va me rendre triste de ne pas avoir ta review... :(


Mais.. Mais... D'abord, j'y comprend rien parce que je connais pas la vie de ces charmantes personnes dont vous parlez. (ou si peu :roll:)... ensuite, j'arrive pas à me mettre dans l'atmosphère, à imaginer... :(... Si tu veux vraiment, je lirais ton RPS, mais je suis pas sure de pouvoir faire une review objective dessus...

Citation:
Je crois que j'avais mis ca pour te taquiner *remonte* Ah oui ! J'avais mis ca parce que tu dis ne pas avoir realise avant, et donc si tu la vis, ca me semble impossible... Mais chacun ses echappatoires... :lol:


Je crois que c'est différent pour l'auteur, qui vit vraiment ces mots, vu qu'ils les a écrit, et pour le lecteur qui a déjà une certaine distance... Il faut pour moi être déjà douée pour touché vraiment les gens, les faire ressentir ce qu'on a resentis en écrivant...

Citation:
Ben elle a quand meme des super-pouvoirs, ou dans le genre. Hier soir c'etait trop marrant ! :lol: (enfin c'etait quand meme un des plus flippants que j'ai vu -____-')...


Bon. Je vais me faire un louage de Buffy, c'est décidé. Vendredi soir. Si je fais rien. :roll:

Citation:
J'ai trouve aussi. Et c'est surement ce que tu n'aime pas en Harry. En tout cas le tien je l'ai adore ! Il faisait pas vraiment OOC et en meme temps... Tellement moins con ! ... :D


En même temps, logiquement il devrait avoir pris un peu de plomb dans la tête... sauf que c'est un gryffondor et que..
-Les gryffondors, c'est con!
merci, draco.

Je n'aime pas harry parce que je lui ressemble un peu? :shock: déjà que je fais penser à frodon pour Half.. :cry:

Citation:
Oui ca me parait pas possible que Draco perde son regard de glace meme dans la mort...


surtout que c'est magnifique, ces yeux gris glacés avec la lune argentée et froide se reflétant... deux sorte de glace différente, confondue, mélanger... L'éternité dans les yeux de Draco... *s'émerveille*

Citation:
YYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! *attend* *attend toujours* *boude*


:lol:... Jdois d'abord m'occuper de mon autre fic, puis de mon épilogue, puis de mon frodon/sam, puis seulement le one-shot... :roll:

Citation:
Tant que tu essaye ! :D Moi j'aodre ecrire et j'ai jamais fait de disticntion en fait. Ca vient comme ca vient. Depuis toujours, autant que je me souvienne...


Du bol... Moi j'arrive pas la narration parce que je ne ressens pluis, je dois mettre trop de distance entres les personnages et moi... :roll:
Mais tu as l'écriture dans la peau, ma chère!!!!!! :P (future écrivaine, je vous le dis! même que je serais la plus grande fan, et que je pourrais dire: "hey, celle là, au talent incommensurable, je la connais!)

Citation:
Oui c'etait pas mail. Je reessayerais... Bon sang mais j'ai le temps de rien faire dans ce pays de mer** ! Je voudrais tellement ecrire, je deborde de mots...Et bien quand j'ai le temps, je tombe de sommeil a la place ! :roll: :cry: :roll:



:( ... LAISSEZ ECRIRE PINEC, SOMMEIL!!!!!! :P... mais vaut mieux que tu écrives que tu m'envoie des chansons... :D

Citation:
:D *a un peu peur quand meme* *se dit que vu qu'elle apeur la titef va essayer de la rasurer* NON ! Je veux pas de spoiler ! Meme pas des mini ou des bien ou pas ! NON !
:wink:


:lol:.... je suis pas sure que tu vas l'aimer... (je ne dévoile rien, en disant ça!):mrgreen:


Citation:
Non tu le dis pas assez souvent ! ... Et puis je suis accro au forum et partuculierment a toi, donc... :roll: *se fait toute petite*


rrrrhhhoooooooooooooo... :oops:... Tu sais qu'un sourire crétin s'est étalé sur mon visage à la lecture de ses mots? Et qu'il y est toujours? (ah ça, jdois avoir l'air maline :lol:)
hé!... moi zaussi je suis accro au forum et particulièrement à toi...
:sourire:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 17:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
:lol:... Au départ, mon ordi est un outil de travail pour mes parents... Mais depuis que j'ai découvert internet, ma mère s'est vue obligé de s'acheter un portable.... :roll: :lol:

C'est malin ! ... Heureusement que ma mere aime pas les ordis, parce qu'il faudrait en acheter un troisieme... -__-'

Citation:
(c'est joli, rein... Mmmh. Si tu oublies le sens, bien sur. Moi, ça me fait penser au rhin et à la lorelei... *pense qu'elle devrait cesser de débiter des inepties*)

*a rien capte*

Citation:
C'est trop bizarre de se dire qu'il y a 6 heure de différence...

Vi c'est marrant !

Citation:
:cry:... Mais tu peux retrouver une autre idée!!! *se veut encourageante*... allleeeeeeeeezzz... *nyeux de chien battus suppliants* C'est comme un super défi! non? :roll:

Oui mais... Si je trouve du temps... -__-'

Citation:
C'est sur que c'est une jolie région, mais mailine doit se marier à madagascar... en même temps que moi, on va faire un double mariage! (faudrait que je me trouve un mari, d'ailleursd.... :roll: :lol:)

On ira pour baptiser nos enfants alors... (Si tu veux je t'epouse comme ca vous vous marrirez au meme endroit a la meme personne !)... :D

Citation:
ça dépend. Quand c'est de la guimauve très bien écrite, moi j'aime bien... :roll:... Je remarque même pas que c'en est! :shock:

C'etait surement ca !

Citation:
vouiiiiii... (on causait de bisous, pour petit rappel, vu qu'on se pomme tt le temps... :lol:)

:kiss: Merci, je m'enserais pas rapelle !

Citation:
Mais.. Mais... D'abord, j'y comprend rien parce que je connais pas la vie de ces charmantes personnes dont vous parlez. (ou si peu :roll:)... ensuite, j'arrive pas à me mettre dans l'atmosphère, à imaginer... :(... Si tu veux vraiment, je lirais ton RPS, mais je suis pas sure de pouvoir faire une review objective dessus...

Non mais je veux pas te forcer... *deprime*

Citation:
Je crois que c'est différent pour l'auteur, qui vit vraiment ces mots, vu qu'ils les a écrit, et pour le lecteur qui a déjà une certaine distance... Il faut pour moi être déjà douée pour touché vraiment les gens, les faire ressentir ce qu'on a resentis en écrivant...

Oui. Je suis tout a fait d'accord. On s'est paume la. :wink:

Citation:
Bon. Je vais me faire un louage de Buffy, c'est décidé. Vendredi soir. Si je fais rien. :roll:

:D Tu me raconteras si tu t'y met ? *se met a avoir peur que ca deplaise*

Citation:
En même temps, logiquement il devrait avoir pris un peu de plomb dans la tête... sauf que c'est un gryffondor et que..
-Les gryffondors, c'est con!
merci, draco.

PTDR... T'as lu la fic alors ?

Citation:
Je n'aime pas harry parce que je lui ressemble un peu? :shock: déjà que je fais penser à frodon pour Half.. :cry:

Je me souviens. Mais oui je pense que c'est vrai. Mais ce n'est pas a prendre mal. Je l'adore ton Harry !

Citation:
surtout que c'est magnifique, ces yeux gris glacés avec la lune argentée et froide se reflétant... deux sorte de glace différente, confondue, mélanger... L'éternité dans les yeux de Draco... *s'émerveille*

*aussi*

Citation:
:lol:... Jdois d'abord m'occuper de mon autre fic, puis de mon épilogue, puis de mon frodon/sam, puis seulement le one-shot... :roll:

... Mais... ...C'est court un one-shot, non ? ... ... Tu pourrias t'en debarasser de suite ! *regard plein d'espoir*

Citation:
Du bol... Moi j'arrive pas la narration parce que je ne ressens pluis, je dois mettre trop de distance entres les personnages et moi...

Ce qui est assez etrange parce que logiquement l'inverse devrait etre plus facile, de ne pas etre dedans vraiment.
Citation:
:roll:
Mais tu as l'écriture dans la peau, ma chère!!!!!! :P (future écrivaine, je vous le dis! même que je serais la plus grande fan, et que je pourrais dire: "hey, celle là, au talent incommensurable, je la connais!)

Ce que je nierais aussitot ! lol. Non ne t'inquietes pas, je te dedicacerais mes livres ! *reve a ecrire* (Quelle perte de temps ce pays ! GRRRRR)...

Citation:
:( ... LAISSEZ ECRIRE PINEC, SOMMEIL!!!!!! :P... mais vaut mieux que tu écrives que tu m'envoie des chansons... :D

Lol non je vais le faire (t'envoyer les chansons)... Si j'ai le courage... :roll:

Citation:
:lol:.... je suis pas sure que tu vas l'aimer... (je ne dévoile rien, en disant ça!):mrgreen:

Maiseuh ! Et c'est meme pas possible ! :P


Citation:
rrrrhhhoooooooooooooo... :oops:... Tu sais qu'un sourire crétin s'est étalé sur mon visage à la lecture de ses mots? Et qu'il y est toujours?

:D PAREIL ! (je l'avais le sourire cretin)...

Citation:
(ah ça, jdois avoir l'air maline :lol:)

*a honte* J'ai cru que tu avais marque "je dois avoir l'air mailine" !!! PTDR !

Citation:
hé!... moi zaussi je suis accro au forum et particulièrement à toi...
:sourire:
[/quote]
My fluffy love !!!!!! :heart:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2005 16:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
C'est malin ! ... Heureusement que ma mere aime pas les ordis, parce qu'il faudrait en acheter un troisieme... -__-'


voui. :lol:... c'est ptetre bien, au fond, quel n'aime pas internet... :D

Citation:
*a rien capte*


bein... rein>>>Rhin>>>allemagne>>>Lorelei qui s'est jeté dans le Rhin!!!!...
mmh. Oui, bon.

Citation:
Oui mais... Si je trouve du temps... -__-'


*va mettre ses petits voisins dans le micro onde, pour que Lilith accorde du temps à Pinec*

Citation:
On ira pour baptiser nos enfants alors... (Si tu veux je t'epouse comme ca vous vous marrirez au meme endroit a la meme personne !)... :D


oui, sauf que, vu que t'es ma soeur, c'est très incestueux. Non, non, je me trouverais bien un beau malgach sur place...

Citation:
:kiss: Merci, je m'enserais pas rapelle !


:lol:... ça me fait penser que je dois répondre à la présentation de Val... et à à peu près 36 autres post... Mon ordi plantait, hier, j'ai pris du retard. -____-'''

Citation:
Non mais je veux pas te forcer... *deprime*


J'essayerais de lire, ok, mais si je vois vraiment que je capte pas ou que j'aime vraiment pas... mais j'essayerais, si ça tombe, tu vas réussir à me le rendre agréable!

Citation:
:D Tu me raconteras si tu t'y met ? *se met a avoir peur que ca deplaise*


voui, bien sur!!!! :D... Y a pas de raison que ça me déplaise, tu en parle avec tant de passion... :lol:
On verra!

Citation:
PTDR... T'as lu la fic alors ?


Ben non. cf ci dessus, mon ordi était tout mort hier. Donc...

Citation:
Je me souviens. Mais oui je pense que c'est vrai. Mais ce n'est pas a prendre mal. Je l'adore ton Harry !


Mon Harry, d'accord... Mais pas celui de JKR, hein???... :cry:... (mais qu'est-ce que j'ai fait au roi des démons??? :lol:)

Citation:
... Mais... ...C'est court un one-shot, non ? ... ... Tu pourrias t'en debarasser de suite ! *regard plein d'espoir*


... Non, parce que j'avais promis la suite du 6ème chapitre de mon autre fic pour... vendredi passé. :shock:

Citation:
Ce qui est assez etrange parce que logiquement l'inverse devrait etre plus facile, de ne pas etre dedans vraiment.


mais... Non! Enfin, pas dans ma logique bizaroide... :lol:... Mais je persévère dans mon effort!

Citation:
Ce que je nierais aussitot ! lol. Non ne t'inquietes pas, je te dedicacerais mes livres ! *reve a ecrire* (Quelle perte de temps ce pays ! GRRRRR)...


Oh, encore mieux si on me les dédicaces!!! :mrgreen:.... (mais non c'est pas une perte de temps! :shock: ...)

Citation:
Lol non je vais le faire (t'envoyer les chansons)... Si j'ai le courage... :roll:


te force pas... :D... mailine m'a confirmé qu'elle pouvait me transmettre des trucs, si tu la croises sur msn... elle pourra me faire un cd...

Citation:
Maiseuh ! Et c'est meme pas possible ! :P


que tu ne l'aimes aps??? ben... Si!!! On verra!!! :D

Citation:
:D PAREIL ! (je l'avais le sourire cretin)...


On est belles, comme ça! :lol:

Citation:
*a honte* J'ai cru que tu avais marque "je dois avoir l'air mailine" !!! PTDR !


j'y ai pensé aussi... :lol:... mais non.

Citation:
My fluffy love !!!!!! :heart:


re:sourire:...
:kiss: :heart:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2005 22:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
voui. :lol:... c'est ptetre bien, au fond, quel n'aime pas internet... :D

^^

Citation:
bein... rein>>>Rhin>>>allemagne>>>Lorelei qui s'est jeté dans le Rhin!!!!...
mmh. Oui, bon.

Et si je le savais pas ? :oops:

Citation:
*va mettre ses petits voisins dans le micro onde, pour que Lilith accorde du temps à Pinec*

Ben si tu pouvai laisser l'abruti d'amerloc me dnoner du temps et pas m'envoyer dormir kan je suis malade... :(

Citation:
oui, sauf que, vu que t'es ma soeur, c'est très incestueux. Non, non, je me trouverais bien un beau malgach sur place...

Hum. On est tous freres et soeurs selon dieu, ma soeur. Donc nos relations sont toujours incestueuses, voir sujet sur le mordor. :P

Citation:
:lol:... ça me fait penser que je dois répondre à la présentation de Val... et à à peu près 36 autres post... Mon ordi plantait, hier, j'ai pris du retard. -____-'''

Vi ben moi auj j'ai pas le droit d'y etre...

Citation:
J'essayerais de lire, ok, mais si je vois vraiment que je capte pas ou que j'aime vraiment pas... mais j'essayerais, si ça tombe, tu vas réussir à me le rendre agréable!

:roll:

Citation:
voui, bien sur!!!! :D... Y a pas de raison que ça me déplaise, tu en parle avec tant de passion... :lol:
On verra!

Hum. Je sais pas moi...

Citation:
Ben non. cf ci dessus, mon ordi était tout mort hier. Donc...

En tout cas mailine a l'air d'apprecier...

Citation:
Mon Harry, d'accord... Mais pas celui de JKR, hein???... :cry:... (mais qu'est-ce que j'ai fait au roi des démons??? :lol:)

Ben... Ben... Non plus au tien mais peut-etre ... PASTAPER!

Citation:
... Non, parce que j'avais promis la suite du 6ème chapitre de mon autre fic pour... vendredi passé. :shock:

Hum. Je vois.

Citation:
mais... Non! Enfin, pas dans ma logique bizaroide... :lol:... Mais je persévère dans mon effort!

lol. Moi j'aime bien en tout cas. :D

Citation:
Oh, encore mieux si on me les dédicaces!!! :mrgreen:.... (mais non c'est pas une perte de temps! :shock: ...)

Tu as compris de quoi je parlais etant une perte de temps ? *air dubitativement sceptique*

Citation:
te force pas... :D... mailine m'a confirmé qu'elle pouvait me transmettre des trucs, si tu la croises sur msn... elle pourra me faire un cd...

Ok, j'essaierais. Mon amour, rapelle-moi le ! :kiss:

Citation:
que tu ne l'aimes aps??? ben... Si!!! On verra!!! :D

Euh.. Hein ?

Citation:
On est belles, comme ça! :lol:

Moui. T'es sure ? Toi je di pas mais... :roll: :wink:

Citation:
j'y ai pensé aussi... :lol:... mais non.

Pourtant...

Citation:
re:sourire:...
:kiss: :heart:

Ich liebe dich. :heart:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Et si je le savais pas ? :oops:


La lorelei qui s'est jetée dans le Rhin, c'est un poème allemand assez célèbre... Mais je n'en sais pas plus, moi non plus! :P

Citation:
Ben si tu pouvai laisser l'abruti d'amerloc me dnoner du temps et pas m'envoyer dormir kan je suis malade... :(


*mode grand-mère gateuse one* Si t'es malade, faut dormir!!!!

A par ça, si je rajoutes un ami de mon frère particulièrement énervant dans le micro onde, ça doit pouvoir se faire, non?

Citation:
Hum. On est tous freres et soeurs selon dieu, ma soeur. Donc nos relations sont toujours incestueuses, voir sujet sur le mordor. :P


Oui mais bon. C'est vrai même si dieu c'est une foutaise aussi grande que le pif de georgia nicolson???? :lol:

Citation:
Vi ben moi auj j'ai pas le droit d'y etre...


et tu risques ta vie pour nous! c'est follement romantique!!! :heart:... (mmmh. Il est tard, je viens de faire 1 h de solfège, tout ça, tout ça... :lol:)

Moi non plus. Mais je profite, vu qu'il marche qu'une fois sur deux, l'ordi.

Citation:
En tout cas mailine a l'air d'apprecier...


La fic? Ah, cool, tu vas aussi devenir fournisseuse de fic pour elle! (c'est pas que je commençais à en avoir marre, mais... -___-''')

Citation:
Ben... Ben... Non plus au tien mais peut-etre ... PASTAPER!


AAAARRRRGGGGGGHHH!!! mais en quoi, bordel de dieu????!!! :shock:

Citation:
Citation:
... Non, parce que j'avais promis la suite du 6ème chapitre de mon autre fic pour... vendredi passé. :shock:

Hum. Je vois.


:roll:... pppfff... *découragée*

Citation:
lol. Moi j'aime bien en tout cas. :D


mici... :kiss:

Citation:
Tu as compris de quoi je parlais etant une perte de temps ? *air dubitativement sceptique*


ben heu... "quel perte de temps, ce pays", j'en conclus que tu parles de l'amérique.... :oops: :roll: (dis moi franchement: jsuis encore à la masse? :lol:)

Citation:
Ok, j'essaierais. Mon amour, rapelle-moi le ! :kiss:


:D

Citation:
Moui. T'es sure ? Toi je di pas mais... :roll: :wink:


Mais oui; tu es belle avec un sourire crétin! magnifique même!!!! :D *calin*

Citation:
Ich liebe dich. :heart:


Ik houd van you!!!! (ouahou!!! en plusieurs langue!!!... C'est comment en japonais??? :D)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005 20:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
(ouahou!!! en plusieurs langue!!!... C'est comment en japonais??? Très content)


*se mêle de ce qui ne la regarde pas*

En japonais...
aishiteru = je t'aime
watashi mo = moi aussi

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2005 19:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Eh bien voila enfin l'épilogue... C'est très bizarre de se dire que j'ai réussis à finir une fic... c'est un peu triste...
allez, je ne vais pas plus m'épancher sur ma vie, j'envoie!

___________________________________________

Épilogue

Il fait doux, aujourd'hui. Je suis assis à ma place habituelle, sur le banc, devant la maison. Devant moi, les arbres sont agités par une brise légère. Quelques oiseaux chantent... C'est un joli tableau, le genre que l'on accroche au dessus d'une cheminée... Un bien joli tableau.

J'ai fait construire ma maison près de Monpazier. Comme une sorte d'hommage...

-Harry ?
Valentine me sourit, de son joli sourire enfantin. Elle a deux fossettes, c'est adorable. A trente ans passé, elle paraît toujours aussi jeune. C'est peut-être les fameuses taches de rousseur des Weasley. Ou bien la malice que renferme ses yeux... J'ai souvent pensé qu'elle tenait plus de Fred et George que de Ron.

Elle s'assied à côté de moi et me prend la main. Ma petite Valentine, si tu savais ce que j'aime ton sourire...
-Franck râle sec. Il n'arrive plus à mettre la main sur l'album photo de cet été.
Je ris. Franck n'a jamais su chercher correctement.
-Même avec un accio ?
-Même avec un accio.
Valentine soupire, faisant semblant d'être consternée.
-Tu viens l'aider ? Il va nous faire une crise de nerfs...
-Oui. Je profite encore un peu du calme et puis j'arrive.

Sa main lâche la mienne, elle m'adresse un dernier et délicieux sourire mutin puis s'en retourne dans la maison.

Ma filleule adorée. Une femme accomplie à présent. Mère d'un petit bout de chou âgé de quatre ans... Elle continue à venir nous voir, Franck et moi, tous les dimanches après-midi. C'est notre rendez-vous hebdomadaire sacré.

J'entend Franck jurer après ce "foutu album photo qui semble prendre un malin plaisir à me faire tourner en bourrique !". Franck. Mon homme. Râleur, impulsif, colérique... Un auror exceptionnel ! C'est au cours d'une des mes missions que je l'ai rencontré. On patrouillait contre une meute de vampire qui terrorisait tout le nord de l'Angleterre... C'était il y a quinze ans. Déjà ?!

Et comme toujours, en ces moments, je repense à Draco. Plus jamais avec chagrin, seulement une infinie douceur. Petit garçon perdu... Car c'était bien ce qu'il était. Le professeur Snape m'a tout raconté, par lettre. Toute son enfance, puis son adolescence... ça a pris des pages et des pages. Et il n'est pas rare que l'encre ait coulé, sous mes larmes, jusqu'à se diluer complètement et devenir invisible. Ce n'est pas grave. Je connais chaque mot, chaque lettre par cour. Je les aies tellement lues...

Draco Malfoy. Qui sait ce que je serait devenu s'il n'était venu, un jour d'août orageux, me dire qu'il m'aimait ?
-Harry ! Tu dois faire quelque chose ! Et toi, Valentine, cesse de rire !
Ma filleule tente de réfréner ses gloussements, sans succès.
-Oui, Franck ?
-Cet album me nargue ! Il n'est nulle part !
Son visage est crispé d'énervement, il ressemble à une mauvaise caricature. J'observe ses lèvres un peu trop charnues, son front dégarni, son nez cassé en plusieurs endroits... Mon homme.

-Accio album photo !
-Quoi ? J'ai fait ce sort un dizaine de fois et...
-Là, je suis d'accord, c'est injuste, j'ai essayé moi aussi !
Je ris. Ils font tellement partie de ma vie...

-Hermione est superbe, sur cette photo...
-Pas comme mon père ! Regardez ses yeux !
Elle a un rire communicatif, Valentine. Un rire liquide, qui s'écoule en cascade bruyante. On pourrait presque en attraper les éclats.
-Allez, les amoureux, Tom va m'attendre, je me sauve.
Elle nous embrasse tout deux, attrape son manteau et claque la porte d'entrée, laissant flotter dans la pièce son odeur de cannelle.

On se sourit, Franck et moi. ça semble toujours terriblement silencieux, quand Valentine s'en va.
-Dites-moi, mon petit mari...
Il s'approche, carnassier.
-J'ai faim !
Il se jette sur mon cou, le parcourant de mille petits baisers.
-Franck !
Je ris, ce genre de galipette n'est plus de notre âge... Mais il redevient sérieux, tout à coup.
-Harry...
-Oui ?
-Tu es ce qu'il est arrivé de mieux dans ma vie.

J'aime Franck pour ça aussi. Ses brusques changements de direction, ses déclarations inattendues, ses soudains coup de colère suivis de grand moments de calme...

Alors, tout en embrassant mon homme, je remercie Draco en mon cour. Ton existence n'a pas été vaine, petit prince... Tu as fait de moi un homme heureux.

FIN

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2005 19:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Haaaaaaaaaaaaa *encore dans l'ambiance*

C'est quand même triste, mais c'est heureux aussi, ça se termine bien *est très sensible et a quand même les larmes aux yeux*

C'est vraiment très joli! Comme tous ce que tu l'as fait lire de toi... :wink:

Et puis, si tu termines une fic, ça veut dire que tu en commences une autre! *espère*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2005 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
latitefraisedesbois a écrit:
Eh bien voila enfin l'épilogue... C'est très bizarre de se dire que j'ai réussis à finir une fic... c'est un peu triste...
allez, je ne vais pas plus m'épancher sur ma vie, j'envoie!

Oui je suis d'accord. (pas pour la vie, pour la tristesse). Mais en meme temps c'est tres beau, vraiment. (voir plus bas)

J'ai fait construire ma maison près de Monpazier. Comme une sorte d'hommage...
>>>
Oh, vraiment ? Voleuse de mots lol ! En tout cas c'est evidenent. C'est tres juste.

-Harry ?
Valentine me sourit, de son joli sourire enfantin. Elle a deux fossettes, c'est adorable. A trente ans passé, elle paraît toujours aussi jeune. C'est peut-être les fameuses taches de rousseur des Weasley. Ou bien la malice que renferme ses yeux... J'ai souvent pensé qu'elle tenait plus de Fred et George que de Ron.
>>>
J'ai eu peur tiens. Ai cru que c'etait sa femme ou sa copine. ca va pas de faire des frayeurs pareilles ??? :shock:

-Franck râle sec. Il n'arrive plus à mettre la main sur l'album photo de cet été.
>>>
Maintenant je crois que c'est Vaalentine et Franck. Te dire a quel point je suis douee...

Je ris. Franck n'a jamais su chercher correctement.
-Même avec un accio ?
-Même avec un accio.
Valentine soupire, faisant semblant d'être consternée.
-Tu viens l'aider ? Il va nous faire une crise de nerfs...
-Oui. Je profite encore un peu du calme et puis j'arrive.
>>>
J'adore ce passage... meme si je n'aimerais pas cette vie comme tu le sais, je trouve qu'on le ressent beaucoup a travers ce simple dialogue.

Ma filleule adorée. Une femme accomplie à présent. Mère d'un petit bout de chou âgé de quatre ans... Elle continue à venir nous voir, Franck et moi, tous les dimanches après-midi. C'est notre rendez-vous hebdomadaire sacré.
>>>
Rassureee une seconde puis... Franck et Harry ? Ahhhhh !

Citation:
J'entend Franck jurer après ce "foutu album photo qui semble prendre un malin plaisir à me faire tourner en bourrique !". Franck. Mon homme. Râleur, impulsif, colérique... Un auror exceptionnel ! C'est au cours d'une des mes missions que je l'ai rencontré. On patrouillait contre une meute de vampire qui terrorisait tout le nord de l'Angleterre... C'était il y a quinze ans. Déjà ?!

C'est impressionant a quel vitesse tu m'a fait accepter Franck. C'etait impossible... Et pourtant ca y estm en quelques lignes je l'adore...

Citation:
Et comme toujours, en ces moments, je repense à Draco. Plus jamais avec chagrin, seulement une infinie douceur. Petit garçon perdu... Car c'était bien ce qu'il était. Le professeur Snape m'a tout raconté, par lettre. Toute son enfance, puis son adolescence... ça a pris des pages et des pages. Et il n'est pas rare que l'encre ait coulé, sous mes larmes, jusqu'à se diluer complètement et devenir invisible. Ce n'est pas grave. Je connais chaque mot, chaque lettre par cour. Je les aies tellement lues...

Voila, comme tu me disais sur mon Harry OOC ben je peux te le dire sur le tien. Quelle maitrise ! :D

Citation:
-Cet album me nargue ! Il n'est nulle part !
Son visage est crispé d'énervement, il ressemble à une mauvaise caricature. J'observe ses lèvres un peu trop charnues, son front dégarni, son nez cassé en plusieurs endroits... Mon homme.

:lol: :lol: C'est vrai, ca y est il fait partie du tableau. C'est normal, il a sa place... Meme en ayant manque les quinze ans, il est la, point.

Citation:
-Accio album photo !
-Quoi ? J'ai fait ce sort un dizaine de fois et...
-Là, je suis d'accord, c'est injuste, j'ai essayé moi aussi !
Je ris. Ils font tellement partie de ma vie...

:lol: Quel gryffondor ! :roll: :lol:

Citation:
Elle a un rire communicatif, Valentine. Un rire liquide, qui s'écoule en cascade bruyante. On pourrait presque en attraper les éclats.

C'est comme ca que j'imagine le tien, petite orange !

Citation:
-Allez, les amoureux, Tom va m'attendre, je me sauve.
Elle nous embrasse tout deux, attrape son manteau et claque la porte d'entrée, laissant flotter dans la pièce son odeur de cannelle.

J'aime bien voir ce qu'elle laisse. Une presence et toujorus integree. Qui ne dernge pas mais reveille... C'est tres joli. Qui est ton inspiration ?

Citation:
On se sourit, Franck et moi. ça semble toujours terriblement silencieux, quand Valentine s'en va.

Forcement. Mais ... ca sonne juste encore. faudrait que j'arrete de mettre des commentaires sur tout. Ok. Je me tais. Promis !
...
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Chut ! Je me tais !
C'etait quoi ca ?
... :roll:

Citation:
-Dites-moi, mon petit mari...
Il s'approche, carnassier.
-J'ai faim !
Il se jette sur mon cou, le parcourant de mille petits baisers.
-Franck !
Je ris, ce genre de galipette n'est plus de notre âge... Mais il redevient sérieux, tout à coup.
-Harry...
-Oui ?
-Tu es ce qu'il est arrivé de mieux dans ma vie.

J'aime Franck pour ça aussi. Ses brusques changements de direction, ses déclarations inattendues, ses soudains coup de colère suivis de grand moments de calme...

C'est un peu pas draco du tout quoi... Et en meme temps... J'ai faillit dire que c'etait Draco. Pourquoi ?
T'avais pas dit que tu te taisais ?
...

Citation:
Alors, tout en embrassant mon homme, je remercie Draco en mon cour. Ton existence n'a pas été vaine, petit prince... Tu as fait de moi un homme heureux.

...
Pinec ?
...
Pinec, c'est la que t'es sensee parler !
Ah bon ? T'es sur ?
Cause donc !
*inspire* *expire* blablablablablablablablablaj'adorequetul'appellepetitprinceblablablablablablablaetpuisc'esttellementjusteetvraiblablablablablablablaetmemesicen'estpascequej'enauraisfaitj'aodreblablablablablablablablabravo !! :D

Citation:
FIN

:shock: ... :? ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 14:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:bravo: Euh j'ai pas le courage de dire grand chose, félicitations pour cette très belle fin (et pour la fic en général) un vrai plaisir de te lire.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 16:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
C'est quand même triste, mais c'est heureux aussi, ça se termine bien *est très sensible et a quand même les larmes aux yeux*


mais non c'est pas triste!:D *veux bien preter son mouchoir en dentelle à mailine...*

Citation:
C'est vraiment très joli! Comme tous ce que tu l'as fait lire de toi... :wink:


mici... :oops:

Citation:
Et puis, si tu termines une fic, ça veut dire que tu en commences une autre! *espère*


ben... Y a toujours ce fameux frodon/sam... :roll:... y doit passer à la correction, et pis j'ai qu'une page ou deux... :roll:

Ah pinec, j'adore lire tes review! c'est pas bon pour mon ego volumineux, mais bon... ^___^

Citation:
J'ai eu peur tiens. Ai cru que c'etait sa femme ou sa copine. ca va pas de faire des frayeurs pareilles ???


Hihi... mais non, parce que j'adore valentine, et je l'aurais détester si c'était sa femme! ^^... (j'y ai pensé... faire une horrible fin ou tout le monde serait malheureux... Et puis non. Mon côté walt disney qui resort..)

Citation:
Maintenant je crois que c'est Vaalentine et Franck. Te dire a quel point je suis douee...


:lol:... ma pauvre pinec... :D

Citation:
J'adore ce passage... meme si je n'aimerais pas cette vie comme tu le sais, je trouve qu'on le ressent beaucoup a travers ce simple dialogue.


Oh super! j'espérais vraiment le faire passer... Et sans m'étaler trente six pages sur sa vie... Merci!! :oops:

Citation:
Rassureee une seconde puis... Franck et Harry ? Ahhhhh !


:lol:...

Citation:
accepter Franck. C'etait impossible... Et pourtant ca y estm en quelques lignes je l'adore...


Je l'ai inventé en quelques secondes, et je l'adore aussi... Je voulais pas faire du nouveau un "méchant voleur de harry à draco"... Et maintenant, je vois précisemment franck dans mon esprit, je pourrais meme faire une fic sur sa vie! :roll:... Je suis super heureuse que tu le déteste pas! *danse*! c'est un gryffondor, comme harry, mais il est quand meme gentil... ^^

Citation:
Voila, comme tu me disais sur mon Harry OOC ben je peux te le dire sur le tien. Quelle maitrise !


:oops:... mais ma fic ne vaut pas la tienne, tu sais! :D... En tout cas, si tu as aimée ma fic comme j'ai aimé la tienne... ben... :oops:... *est aux anges*

Citation:
tableau. C'est normal, il a sa place... Meme en ayant manque les quinze ans, il est la, point.


^_____^... :oops::D

Citation:
C'est comme ca que j'imagine le tien, petite orange!


Vi? ça me fait plaisir! (valentine aussi, je l'adore! je l'ai écrite en l'honneure de ma valentine, d'ailleurs... :D)
mais tu verras mon rire est plutot bizarre. J'ai plusieur rire, aussi. Un qui fait "ahahahah" plutot aigu et snob, quand je lis. Un qui est très bruyant, quand je ris courtement. un silencieux, quand j'ai des fous rires. dans tous les cas, mon nez se retrousse façon sorcière... :roll::lol:
(moi c'est TON rire que j'imagine comme ça... :P)

Citation:
presence et toujorus integree. Qui ne dernge pas mais reveille... C'est tres joli. Qui est ton inspiration ?


mici... :oops:
mon inspiration?... *réfléchit*... Personne, enfin, je crois. C'est peut-être inconscient... :roll:

Citation:
faudrait que j'arrete de mettre des commentaires sur tout. Ok. Je me tais. Promis !
...


mais non! tais toi pas! :roll::lol:

Citation:
C'est un peu pas draco du tout quoi... Et en meme temps... J'ai faillit dire que c'etait Draco. Pourquoi ?


Jsais pas, parce que j'ai vraiment voulu démarquer franck de draco... :roll:... ^^

Citation:

*inspire* *expire* blablablablablablablablablaj'adorequetul'appellepetitprinceblablablablablablablaetpuisc'esttellementjusteetvraiblablablablablablablaetmemesicen'estpascequej'enauraisfaitj'aodreblablablablablablablablabravo


^______^... j'ai eu du mal à lire entres les blablas, mais merci!! :oops::sourire:

Citation:
:shock: ... :? ... :cry: :cry: :cry:


hé oui!!!... Moi aussi :cry:... mais taiau, taiau, je vais pouvoir me mettre sérieusement à mes autres écrits! (et finir cette p**** de première fic! :x )

merci beaucoup Gâ-L d'avoir pris le temps de mettre un ptit mot! ça me fait super plaisir que t'ai aimé!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com