Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] «Ce qu'il y a dans ses yeux» Draco Malfoy/Harry Potter PG-13
MessagePosté: 01 Sep 2004 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
voilà déjà le début, la suite dès que j'ai l'inspiration divine....

***



Qu’est-ce qui se passe? Je ne comprend plus rien. J’ai l’impression qu’en quelque heure, tout a basculer. Tout ce que je croyais juste, vrai. Je ne sais pas, je me perd. Pourquoi a-t-il fallut qu’il vienne? Il ne pouvait pas me laisser tranquille, non? Je n’avais déjà pas assez souffert? Je n’aspire qu’au repos, moi! A la paix, et surtout, surtout, au bonheur.

Bonheur... Je ne sais plus réellement le sens de ce mot. Quand j’étais gosse, j’imaginais une famille unie, des gens qui s’aiment. ça me paraît bizarre maintenant. J’ai vu tant d’amis tombés, tant de gens trahir, de haine, de souffrance. Alors le bonheur... c’est lointain. Trop lointain.

J’avais plus au moins reconstruit mon univers. J’ai une maison que je partage avec Ron et Hermione, mes amis de toujours, qui m’ont aidés, aimés et soutenus à chaque fois que j’en avais besoin. Qui ont souffert avec moi. Même s’il il y a des disputes, si j’ai souvent eu l’impression qu’il ne me comprenait pas, je sais maintenant qu’ils étaient là pour moi, depuis le début. A trois, on essaye de le capturer, ce bonheur. On essaye de rire insouciament, comme n’importe quelle personne de 19 ans démarrant dans la vie. ça sonne faux souvent, bien sûr. Mais petit à petit, ça allait mieux. On ne pourra sans doute jamais oublié les images d’horreur et les cris, mais on dormait sans cauchemar.

Maintenant, plus rien n’est clair. Je suis dans le brouillard depuis sa visite. Moi, le survivant, celui qui a tué Voldemort, j’ai peur. je ne l’avais pas vu depuis tellement longtemps! j’y pensais, de temps en temps, ni avec colère, ni avec regrets. Il était devenu un vague souvenir d’une vie antérieur. Je lui avais pardonné, au fond, lui aussi avait du être malheureux. Et finalement, il n’avait pas suivit les traces de son père. Oh, bien sûr, il n’a rien fait d’utile non plus. Il n’a sauvé personne.

Tout le monde ne peut pas etre un héros.

Il est venu vers 16 heure. Il faisait sombre, un de ces jours d’orage. Je lisais tranquillement un livre de quidditch, près du feu, une tasse de chocolat chaud à côté de moi. J’aime ces moments de silence, troublé seulement par le bruit de la pluie sur les carreau. J’entendais Hermione chantonner en faisant des brownies. Elle s’est découverte une passion pour la cuisine, et passe tout son temps à préparer des patisserie, au plus grand plaisir de Ron et moi. Ron était sorti avec les jumeaux. Quand la sonnette a retentit, j’étais tellement loin d’imaginer qui était derrière!

C’est Hermione qui a été ouvrir. Elle est arrivé au salon, l’air interdite, une interrogation dans le regard. Et derrière elle est apparut Draco Malfoy dans toute sa splendeur. Le livre m’a glissé des mains.
-Bon... Heu... Je vais vous laisser.
A dit Hermione d’une petite voix indécise. Elle a hésité quelque seconde, puis a tourné les talons et est retourné dans sa cuisine, claquant la porte derrière elle.

-ça faisait longtemps, Potter.
Sa voix était assuré, comme si c’était normal qu’il se trouve dans mon salon. Dans ses yeux, je ne pouvais lire que de la détermination.
-Qu’est-ce que tu fiches ici, Malfoy?
Il a eut un petit rire douloureux. Un silence s’installa, comme s’il ne savait pas par où commencer. Malgrés moi, la curiosité s’infiltra dans mon esprit. Pourquoi donc venait-il rendre visite à Harry Potter, son ennemi de toujours?
-Malfoy?
-Ecoute Potter.
-J’écoute, mais seulement tu ne dis rien!
-C’est pas facile à dire!
Là, il m’avait soufflé. Le grand, le beau Draco Malfoy, dernier descendant de la ligné des Malfoy, venait de rougir! je l’avais déjà vu en colère, appeuré, geignant pour un petit bobo de rien du tout, mais rougir...! Il a continué:
-Voilà... ça fait un petit temps que je pense à te rendre visite... Pour te dire que... Que... Je t’aime.
Il a planté ses yeux gris acier emplit de douleur dans les miens et s’est enfuit sans demander son reste, me laissant planté là, abasourdi.


Dernière édition par latitefraisedesbois le 11 Juin 2006 15:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 18:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Waouh.... Ca au moins, ca s'appelle etre direct ! La classe... Si je pouvais etre aussi direct, ca pourrait m'arranger parfois.... :wink:
Ca m'a l'air bien parti tout ça, et intéressant car c'était, je me repete, tres direct...
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 19:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Alors ce début de fic est très bien, mais juste un petit reproche : essaye de faire attention à l'orthographe et à la conjugaison des verbes... je sais que c'est chiant, mais je peux t'assurer que ça me gâche la lecture quand je bute sur certains mots mal écrits ! Si tu as besoin d'aide, je pense qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui seront ravies de relire tes écrits avant que tu les publies !

Sinon, j'ai hâte de lire :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 20:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
merci bcp!! pour l'orthographe, je ss, je devrais faire gaffe... c juste qu'en écrivant, je n'y fait + du tout attention... :oops: et en +, jsuis aassez nul.... je crois que je vais essayer de me trouver un correcteur pcq...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 21:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
latitefraisedesbois je t'aime ! (vs inquietez pas j'm bcp de monde en ce moment !)
C'est trop bien !!!!! trop court mais trop bien !
Citation:
Ron était sorti avec les jumeaux.

:shock: (un conseil DDL va dormir)
Vous savez koi ? mon cerveau fait des trucs très très bizarre, je me suis demander en lisant cette phrase ac qui il avait fait des mômes....
Oulalalalah !
Citation:
Ecoute Potter.
-J’écoute, mais seulement tu ne dis rien!
-C’est pas facile à dire!

Oooooooooh ????
Citation:
Pour te dire que... Que... Je t’aime.

Me suis imaginée la scène ac moi en face ;
Mais moi aussi je t'm !
Mais seulement c pas moi...
C qd la suite ?????

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 21:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Citation:
Ron était sorti avec les jumeaux.

:shock: (un conseil DDL va dormir)
Vous savez koi ? mon cerveau fait des trucs très très bizarre, je me suis demander en lisant cette phrase ac qui il avait fait des mômes....
heu ben en fait, en relisant cette phrase il est vrai que l'on pourrait se poser quelque questions... mmmh....

Merci bcp pour les compliments, et ayant reçu l'inspiration divine, la suite c mnt. Cybelia, chuis deso, pas eu le temps de me trouver un correcteur alors... :oops:


Hermione est apparue, l’air inquiète.
-Qu’est-ce qu’il voulait?
-Il voulait... Il voulait...
J’étais totalement incapable de poursuivre ma phrase. Ce n’était pas possible! Il ne pouvait pas m’aimer! Pas lui! C’était une blague, oui... Une blague stupide ayant l’unique but de me perturber!
-Harry? Tu es sûr que ça va?
-Hein... Heu... Oui, oui, ça va, Malfoy venait juste... Me féliciter de la défaite de Voldemort!
Ce fut la première chose qui m’est venu à l’esprit. Ridicule et pathétique. Hermione haussa un sourcil ironique mais s’abstient de tout commentaire. Mais pourquoi ne lui avais-je pas dit la vérité? Si ce n’était qu’une plaisanterie douteuse! Oui, mais... Je savais bien que ce n’était pas ça. Malfoy n’aurait certainement pas pris la peine de chercher mon adresse juste pour le plaisir de me perturber, surtout que cela faisait trois ans qu’on ne s’était plus vu! Et puis, la douleur dans ses yeux était réelle, incroyablement réelle.

Alors voilà. Je suis dans mon lit, j’ai mangé en compagnie de mes deux amis, j’ai plaisanté avec eux comme si rien ne s’était passé. Hermione n’a pas soufflé un mot à Ron de la visite de Malfoy.

Je ne peux empêcher la voix de mon ennemi résonner à mes oreilles:“Je t’aime”. Il a dit cela d’un ton si doux! Et ses grand yeux gris, d’habitude si froid et là si humain! Qu’est-ce que je suis censé faire, moi? Peut-être attend-il une réponse? A par Cho, je n’ai pas eu d’expérience amoureuse. Depuis la mort de Sirius, je n’ai vécus que pour exterminer Voldemort. Et après sa défaite, je suis si peu sorti que je n’ai rencontré personne.

Pourtant je me souviens... C’était un peu avant le combat finale... Un espion de l’ordre du Phénix m’a remis un rapport. Je ne savais même pas son nom. Tout ce que je savais, c’est qu’il sentait la menthe poivré, qu’il avait de long cheveux brun soyeux dans lesquelles il devait être délicieux de passer ses mains, le sourire le plus charmeur qui soit, des yeux bleux-verts profonds et une peau tellement belle! J’y ai pensé des nuits et des nuits, espérant le revoir, priant pour qu’il ne soit pas mort. J’étais tombé amoureux. D’un homme que je ne connaissais pas.

“Tu es un handicapé du sentiment”, m’a dit un jour Hermione. Ron a rit, se moquant gentiment. Je n’ai jamais ressentis plus fort qu’aujourd’hui la vérité de ces paroles. Je ne connais personne qui, à dix-neuf ans, n’est tombé amoureux que deux fois et n’est sortis qu’avec une seule fille. Ron a une petit amie, Maria, qu’il voit souvent. Hermione est célibataire, mais a de nombreuses conquêtes derrière elle. Qu’est-ce qui cloche chez moi? Bien sûr, j’ai une excuse: j’avais le poid du monde sur les épaules! J’ai dus vaincre Lord Voldemort! Je suis l’adolescent au destin tragique que les médias adorent, le survivant, le garçon à la cicatrice! Peut-être. Peut-être aussi que je m’en sers comme d’un bouclier pour ne pas avoir à affronter la vie, la vraie vie.

ça fait presque deux ans maintenant. Deux ans que je ne suis pas sorti, deux ans que je me complais dans ma douleur. Et si la visite de Malfoy, c’était ce que j’attendais depuis longtemps, le signe qu’enfin, les choses vont changé? Ce que je ne comprend pas, c’est comment peut-il m’aimer. A Poudlard, tout était bon pour me faire mal, m’humilier. A chaque fois que je croisais son regard, ce n’était que haine et mépris. Tout ce temps il m’aimait? Ou alors, ça lui est venu plus tard?

Il est quatre heures du matin. Mes yeux se ferment et je sens doucement le sommeil m’envahir.

Je suis devant Lord Voldemort. Il me regarde, ses yeux flamboyants de haine. Il va me tuer, je le sais, et je suis incapable de bouger. Je ne peux même pas crier. Ma dernière heure est proche, il a sa baguette pointé sur moi, quand soudain... Il s’effondre, mort d’un Avada Kedavra. Et derrière lui, mon sauveur aux yeux gris.

Je me réveille en sueurs. Ce rêve, je ne l’avais plus fait depuis longtemps! C’est étrange, il me semble que cette fois-ci, il est différent... Je sais! D’habitude, Voldemort va me tuer quand je me réveille... c’est la première fois que je me fais sauvé. Par qui? Des yeux, je me souviens d’yeux bleus. Non, pas bleus mais noirs! Ou alors bruns? Oh, je ne sais plus!

Une délicieuse odeur de pain perdu monte jusque dans ma chambre. ça c'est Hermione! Je me lève, enfile un jeans, un t-shirt et descend.
-Bien dormi?
-Oui. Et vous?
Pas la peine de les inquiéter à propos de mes cauchemars qui reviennent.
-Super bien, j’ai rêvé que j’étais un papillon! Je volais au dessus des nuages quand soudain...
J’ai cessé d’écouter pour me concentré sur ma tranche de pain perdu, délice des délices. Quand Ron raconte ses rêves, ça peut durer des heures!!!

La journée a passé, monotone. Ginny est passée dire bonjour à Hermione, seule événement notable, si l’on peut l’appeller comme cela. Ron est chez Maria, Hermione travaille. Elle s’est lancée dans l’écriture! Elle a décidé de remettre à jour “l’histoire de Poudlard” qui, selon elle, avait bien trop de lacunes. Moi, je regarde pas la fenêtre, pensant à Malfoy. Quand soudain, l’évidence me traverse. Les yeux que j’ai vu dans mon rêve, c’étaient les siens! Des yeux gris, évidemment! Cela voudrait-il dire quelque chose?

- Harry, tu ne crois pas qu’il est temps de prendre ta vie en main?
Je me retourne vivement.
-Hermione!
-Va le voir.
-Mais...
-J’ai entendu hier.
Elle est repartie sur la pointe des pieds à son travail.

Il est temps de prendre ma vie en main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
C’était une blague, oui... Une blague stupide ayant l’unique but de me perturber!

Ben voyons ! C'est bien son genre !
Citation:
Et puis, la douleur dans ses yeux était réelle, incroyablement réelle.
Pfffff soir les gens pleurent, soit ils souffrent... ça vous arrive d'être gaies dans vos fics ?
Citation:
Depuis la mort de Sirius

Taratata ! il est pas mort ! il est en ce moment même ds ma chmabre a m'attendre sagement.
Citation:
Hermione!
-Va le voir.
-Mais...
-J’ai entendu hier

Et dépêche ! pcqe si Malfoy souffre a cause de toi ça va mal aller !!!!
Encore Bravo !!!!!

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 23:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Youhou !!! Moi aime bien !!!!!
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 09:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Pfffff soir les gens pleurent, soit ils souffrent... ça vous arrive d'être gaies dans vos fics ?
heu... ben... ça se finira bien promis!!!!!

Citation:
Citation:
Depuis la mort de Sirius

Taratata ! il est pas mort ! il est en ce moment même ds ma chmabre a m'attendre sagement.
ouais tas raison, je suis egalement intimement persuader qu'il est VIVANT!!! ms bon... c pour faire + dramatique.... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 17:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

Bon, j'ai moins vu de fautes dans cette partie... et elle est très bien !!!

Allez, :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 12:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
la suite, sans faute grace au bon soin de cybelia!!!! :D


Je suis devant le portail des Malfoy, depuis au moins une demi-heure. Je me suis connu plus courageux. Foncer tête baissée vers le danger pour sauver mes amis, aucun problème, mais sonner à un simple portail (enfin je dis simple... il est plutôt gigantesque, imposant et magnifique pour un portail. Comme sans doute tout ce qui se trouve dans la demeure des Malfoy) m'est impossible. A chaque fois que j'approche ma main de l'énorme cloche en argent qui sert de sonnette, je me retrouve paralysé de terreur. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ? Et qu'est-ce que je fais s'il ne veut pas me recevoir ? Non, c'est trop dur. Je reviendrai demain.

Juste au moment où je tourne les talons, la grille s'entrouvre. Une invitation ? Une petite voix dans ma tête me crie: "attention, danger !" C'est sans doute ça qui me pousse a franchir le portail.

Je marche sur un sentier de dalles blanches, bordé de grands peupliers, qui mène au manoir. La porte d'entrée est colossale. Elle est faite d'un bois noir poli, bordée de serpents argentés et frappée du blason des Malfoy. Dans un grincement, elle s'ouvre. Je ne peux plus reculer maintenant. Aussitôt que je suis rentré, un elfe de maison accourt.
-Suivez moi, Mr Harry Potter.
Le pauvre a l'air totalement terrorisé ! Remarque, je le comprends, servir le sieur Malfoy ne doit pas être facile tous les jours. Nous traversons des salles somptueuses, toujours dans les tons sombres. Les portraits aux murs m'observent d'un air lugubre et chuchotent entre eux je ne sais quelles horreurs à mon sujet. Je me sens de plus en plus mal à l'aise et regrette amèrement mon petit salon si tranquille. Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Si Malfoy m'aime, tant pis pour lui ! Tout ça , c'est sa faute! Je me reprends à le haïr tout d'un coup.

Enfin, nous arrivons dans une salle plus petite que les autres, plus chaleureuse aussi. Un feu brûle dans la cheminée. L'elfe me désigne un fauteuil, s'incline puis s'en va, l'air affairé. Je m'assieds, l'appréhension me comprimant la poitrine au point d'étouffer.

-Harry Potter.
Je sursaute, je ne l'avais pas entendu entrer. Je m'abstient de répondre, de peur que ma voix ne tremble trop. Il s'assied juste en face de moi et me dévisage posément.
-J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais jusqu'ici, tellement tu hésitais à l'entrée. Veux-tu boire quelque chose ?
Mais comment peut-il se comporter si naturellement, après ce qu'il m'a dit hier, après ce que nous avons vécu?
-Non, merci.
J'ai dit ça d'une si petite voix qu'il est étonnant qu'il m'ait entendu.
-Bien.
Il se tait, moi aussi. Dix mille questions se pressent à ma bouche, sans qu'aucune ne puisse sortir. Qu'il parle !
-Malfoy...
Miracle! J'ai réussis à sortir un son !
-Potter ?
Je décèle un trouble dans sa voix, une inquiétude. Il paraissait tellement sûr de lui, il y a quelque instant, et là je le sens prêt à se briser. J'ai envie de le bercer comme un tout petit enfant qu'on console.
-Je viens te demander... te demander... En fait, depuis que tu es venu hier je me pose pas mal de questions et, enfin,...
-C'est légitime.

Il regarde ailleurs, son malaise est presque palpable.
-Tu sais, Potter, j'ai longuement hésité à venir chez toi. J'avais peur, j'avais honte. Pourtant, je savais que si je ne te disais pas ce que je ressentais pour toi, je le regretterais toute ma vie. Mais je n'attends pas de réponse. Tu sais que je t'aime et ça me suffit. Je suis conscient que tu n'as pas besoin de moi, que tu as une vie, une vie sans moi et qu'il en sera toujours ainsi. Néanmoins, tu mérites des explications. Tu te souviens de ce jour, dans le train, où tu as refusé mon amitié? J'ai été blessé, plus que tu ne pourrais l'imaginer. Depuis mon enfance, je suis adulé par ma mère et mes "amis". Mon père m'a toujours dit que je venais d'une famille de race supérieure, que les gens devaient donc me respecter et me craindre. Avant Poudlard, je ne savais pas qu'il était possible de penser autrement, je ne pouvais même pas imaginer que l'on me méprise. En quelque instant, tu as brisé mon fragile univers, mes convictions. Tu m'as démontré que ce qu'on m'avait appris n'était pas vrai pour tout le monde. Je t'ai haï pour cela, je t'ai haï d'autant plus que je ne pouvais m'empêcher de t'admirer. Tu es devenu le centre de mon univers. Mon seul but était de te faire mal, toujours plus mal. C'était d'ailleurs bizarre, cette obsession, car dès que je réussissais mon coup, j'avais comme une envie de pleurer. Parallèlement, j'enchaînais conquête sur conquête, cherchant sans cesse une nouvelle fille à ajouter à mon tableau de chasse, étant incapable de me fixer plus d'une semaine. Je cherchais quelque chose, quelqu'un qui puisse apaiser ma soif d'amour sans trouver personne. Aucune fille n'étant assez bien, je me suis tourné vers les garçons. Et de nouveau, personne n'arrivait à me rendre heureux. J'ai compris pourquoi vers ma septième année d'école. La personne que je voulais, c'était toi, le grand Harry Potter. Depuis cette découverte, je n'ai plus voulu aucune relation, rien, même pas une aventure d'une nuit. A quoi bon, puisque je savais que tant que je ne t'aurais pas toi... J'ai échafaudé des milliers de plans pour que tu tombes amoureux de moi, tous plus irréalisable les uns que les autres, avant de me résigner. Après Poudlard, j'ai continué à penser à toi, chaque jour plus fort. C'est pour toi que je ne me suis pas engagé dans les mangemorts. Le jour de la défaite de Voldemort, j'ai été aussi heureux que si c'était moi qui l'avais tué. Le temps passant, j'ai réuni assez de courage pour te dire mon amour et voilà. C'était la triste histoire de Draco Malfoy.

Je ne trouve rien à répondre. Il est là, en face de moi, fragile bibelot de porcelaine, si beau qu'il en semble irréel. Et sans que je puisse rien faire pour l'empêcher, une larme roule sur ma joue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 13:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
C'est... mignon !!!!!! Pauvre petit Draco, moi qui n'en était point fan ! C'est bien joué de jouer sur le remords de ses mauvaises actions...

Citation:
Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?
C'est clair... Bon courage...

Citation:
Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Si Malfoy m'aime, tant pis pour lui ! Tout ça , c'est sa faute! Je me reprends à le haïr tout d'un coup.
Ben non, il faut pas... :cry: :cry:

Citation:
Mais comment peut-il se comporter si naturellement, après ce qu'il m'a dit hier, après ce que nous avons vécu?
C'est très "in character" dans le sens où on a l'habitude de le voir tout puissant, resplendissant de fierté... Il ne démords pas de cette "condition sociale"...

Citation:
J'ai échafaudé des milliers de plans pour que tu tombes amoureux de moi, tous plus irréalisable les uns que les autres, avant de me résigner.
Courage, ne te résigne pas... :P Mais, en même temps, le "rentre dedans" c'est plutôt pas mal... Au moins, les idées sont exprimées clairement !

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 13:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Citation:
Mais comment peut-il se comporter si naturellement, après ce qu'il m'a dit hier, après ce que nous avons vécu?
[color=violet]C'est très "in character" dans le sens où on a l'habitude de le voir tout puissant, resplendissant de fierté... Il ne démords pas de cette "condition sociale"...
ouais c clair... ms c ce qui fais son charme a mon draco!!

merci bcp, la suite, je ne sais pas quand elle viendra pcq ac la rentrée, jvais + trop avoir le temps d'écrire... jvais essayer de poster un chapitre d'ici demain, ms je promet rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
nieuw chapitre!! nieuw chapitre!!! (chuis très fière... :P ). Non ms serieux, je le trouve un peu moins bien ms j'arrive vraiment pas à faire mieux alors... en esperant ne pas trop vous decevoir...

***

-Je... Je vais y aller.
-Oui.
J'essuie ma joue, respire et me lève. Il est toujours là, dans son fauteuil, les yeux dans le vague, perdu dans ses pensées.
-Malfoy ? Je pourrais revenir te voir ?
Il relève la tête, surpris, et le bonheur semble soudain l'envahir.
-Oui... Tu peux revenir ici quand tu veux... Harry.
Je ne rêve pas ? Il a dit Harry ? Et moi, j'ai bien demandé si je peux revenir le voir ?
-Je te raccompagne.
Il a soudain retrouvé toute sa majesté, il me précède parmi les salles, droit et fier, comme je l'ai toujours connu.
-Au revoir, Potter.
Il tourne les talons, froid et indifférent. C'est étrange comme il peut changer de comportement en quelques instants... Mon cour se serre, sans que je sache pourquoi.

-Harry ! T'étais où ? Hermione m'a parlé d'une course sur le chemin de traverse, mais je ne suis pas dupe... t'as été voir une fille ?
J'ai à peine franchis la porte du salon que Ron me tombe dessus, l'oeil allumé par l'espoir. Il est adorable, mais tellement, tellement fatiguant !
-Mais non ! J'ai été... Retirer de l'argent chez Gringott, en prévision... De mes achats de noël !
Noël est dans 6 mois. Je me désespère moi-même. Ca existe, les cours de mensonges ? Mon meilleur ami me regarde, l'air sceptique, mais hausse les épaule, avant de s'exclamer :
-Hermione a préparé de la tarte aux myrtilles pour le dessert!

-Dis, Harry, tout à l'heure avec Maria on a croisé Susan Bones. Elle est devenue vachement jolie et...
-Laisse tomber, Ron
Hermione l'a interrompu d'une voix sèche. Je crois que ça l'énerve encore plus que moi quand il essaye de me caser avec n'importe qui.
-Je parle à mon ami Harry, pas à toi !
-Oui, et bien, depuis le temps, tu devrais connaître assez ton ami Harry pour savoir qu'il ne supporte pas ce genre de rendez-vous arrangé !
-Mais qui parle de rendez-vous arrangé ? Je lui dis juste que j'ai croisé Susan Bones, c'est tout !
Je profite de leur dispute pour m'éclipser en silence. Ils me font rire, ces deux là ! Je ne les ai jamais vus plus d'une journée sans se chamailler au moins une fois...

Je marche parmi les rues, au hasard. Le temps est doux, il fait presque nuit. Mes pas me dirigent inconsciemment vers le parc. J'adore cet endroit. Des oiseaux chantent, les premières étoiles s'allument. Je m'assieds sur MON banc, celui où je m'assieds toujours, et laisse le bien-être m'envahir peu à peu. Je ne pense plus à rien, c'est comme si j'arrêtais d'exister quelques secondes, comme si je me fondais dans la nature autour, que je devenais une fleur, un brin d'herbe.

Des amoureux passent, enlacés. J'aimerais bien moi aussi pouvoir avoir quelqu'un qui me serre dans ses bras si j'ai peur, quelqu'un qui me murmure je t'aime si j'ai mal. Il y a dans le monde des gens qui s'aiment.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais me voilà une nouvelle fois devant la grille des Malfoy. Cette fois, je n'hésite plus, je sonne. Il a bien dit que je pouvais venir le voir quand je voulais, non ? La grille s'ouvre.

Le jardin est magnifique la nuit. Les peupliers sont agités par la brise, les étoiles scintillent dans le ciel... ça fait assez conte de fée, je trouve. Le prince charmant qui vient chercher sa princesse dans son beau château. Sauf que Malfoy n'a rien d'une princesse, ni moi d'un prince charmant. Et que je ne viens pas le chercher, je viens pour... Pour quoi, au juste?

L'elfe m'ouvre la porte, l'air inquiet.
-Mr Harry Potter? Maître Draco Malfoy ne m'a pas prévenu de votre visite?
-Non, ce n'était pas prévu. Va lui dire que je suis là, s'il te plait.
J'attend bien vingt minutes dans ce hall froid et sombre, avant que l'elfe ne revienne.
-Suivez-moi, maître Draco Malfoy veut bien vous recevoir.

J'arrive dans la même pièce que tout à l'heure, Malfoy dans le même fauteuil, devant le même feu qui crépite. Mais cette fois, par je ne sais quelle étrange magie, je n'ai pas peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 17:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime trop ta fic !!! :suite: :suite:

Cybelia (qui ferait bien de retourner à la sienne, de fic, avant que Half lui tombe dessus !)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com