Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 17:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
mais non c'est pas triste! *veux bien preter son mouchoir en dentelle à mailine...*


C'est trop gentil *accepte le mouchoir à dentelle de titef*

Dis-moi, ton mouchoir, il serait pas fait avec les culotte à dentelles roses de mes éléphants, des fois?

Citation:
mici...


de rien!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 17:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
mais non c'est pas triste!:D *veux bien preter son mouchoir en dentelle à mailine...*

Je peux ?

Citation:
ben... Y a toujours ce fameux frodon/sam... :roll:... y doit passer à la correction, et pis j'ai qu'une page ou deux... :roll:

C'est mieux que rien non ?

Citation:
Ah pinec, j'adore lire tes review! c'est pas bon pour mon ego volumineux, mais bon... ^___^

:D :D :kiss: Quel ego... *sort une aiguille* Celui-la ?

Citation:
Hihi... mais non, parce que j'adore valentine, et je l'aurais détester si c'était sa femme! ^^... (j'y ai pensé... faire une horrible fin ou tout le monde serait malheureux... Et puis non. Mon côté walt disney qui resort..)

CA m'aurait plu. Mais c'est beau quand meme... C'est etrange...

Citation:
:lol:... ma pauvre pinec... :D

On ne se moque pas ! :twisted: lol

Citation:
Oh super! j'espérais vraiment le faire passer... Et sans m'étaler trente six pages sur sa vie... Merci!! :oops:

:D

Citation:
Je l'ai inventé en quelques secondes, et je l'adore aussi... Je voulais pas faire du nouveau un "méchant voleur de harry à draco"... Et maintenant, je vois précisemment franck dans mon esprit, je pourrais meme faire une fic sur sa vie! :roll:... Je suis super heureuse que tu le déteste pas! *danse*!

*danse avec titef* C'est quoi comnme zic ?

Citation:
c'est un gryffondor, comme harry, mais il est quand meme gentil... ^^

J'adore le "quand meme" !!! :lol:

Citation:
:oops:... mais ma fic ne vaut pas la tienne, tu sais! :D... En tout cas, si tu as aimée ma fic comme j'ai aimé la tienne... ben... :oops:... *est aux anges*

Ca je sais pas je ne suis pas assez objective quand a la mienne suremnent. Mais la tienne est mieux ! :D

Citation:
Vi? ça me fait plaisir! (valentine aussi, je l'adore! je l'ai écrite en l'honneure de ma valentine, d'ailleurs... :D)
Ben c'est elle ton inspi alors ?

Citation:
mais tu verras mon rire est plutot bizarre. J'ai plusieur rire, aussi. Un qui fait "ahahahah" plutot aigu et snob, quand je lis. Un qui est très bruyant, quand je ris courtement. un silencieux, quand j'ai des fous rires. dans tous les cas, mon nez se retrousse façon sorcière... :roll::lol:
(moi c'est TON rire que j'imagine comme ça... :P)

MOn rire ? Euh... Etant donne que je ris pas ou peu... :roll:

Citation:
mici... :oops:
mon inspiration?... *réfléchit*... Personne, enfin, je crois. C'est peut-être inconscient... :roll:

Ah... Donc pas Valentine ?

Citation:
mais non! tais toi pas! :roll::lol:

:D :lol:
Si !

Citation:
Jsais pas, parce que j'ai vraiment voulu démarquer franck de draco... :roll:... ^^

OUi c'est vrai. Ca se sent. En meme temps c'est pas simplement son oppose. C'est un vrai perso, tout simplement...

Citation:
^______^... j'ai eu du mal à lire entres les blablas, mais merci!! :oops::sourire:

Si t'as reussi ! :D

Citation:
hé oui!!!... Moi aussi :cry:... mais taiau, taiau, je vais pouvoir me mettre sérieusement à mes autres écrits! (et finir cette p**** de première fic! :x )

On y croit tous tres fort !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 19:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Dis-moi, ton mouchoir, il serait pas fait avec les culotte à dentelles roses de mes éléphants, des fois?


mon mouchoir est bien plus raffiné! c'est de la dentelle de yougoslavie, d'une belle couleurs bleue turquoise, avec des petites perles mauves incrusté sur les bords... ^^

Citation:
Je peux ?


Huuum... Bon. *consens à tendre son mouchoir à pinec* mais tu fais gaffe, hein? j'l'avais perdu, il y a quelques jours... :cry:

Citation:
C'est mieux que rien non ?


oué. Sauf que chaque fois que je relis, ça me parait plus nul. :x :(

Citation:
:D :D :kiss: Quel ego... *sort une aiguille* Celui-la ?


hum haha héhé. Non, oublie. je n'ai aucun égo. *tente de caché son égo gonflé au maximum... c'est dur, vu qu'elle a atteint les proportions d'un éléphant nains.*

Citation:
CA m'aurait plu. Mais c'est beau quand meme... C'est etrange...


étrange?

Citation:
On ne se moque pas ! :twisted: lol


même pas gentimet? :mrgreen:

Citation:
*danse avec titef* C'est quoi comnme zic ?


Clarika. (à connaitre! chanteuse belge, évidemment! :P)

Citation:
J'adore le "quand meme" !!! :lol:


^_____^

Citation:
Ca je sais pas je ne suis pas assez objective quand a la mienne suremnent. Mais la tienne est mieux ! :D


Nan. La tienne. *image de latitef et pinec se balançant des morues dessus - style astérix et obélix - en hurlant que c'est l'autre la meilleure..* :lol:

Citation:
Ben c'est elle ton inspi alors ?


heu... très très inconscient, alors, mais c'est pas impossible...

Citation:
MOn rire ? Euh... Etant donne que je ris pas ou peu... :roll:


oh? :( ... mais... Mais c'est pas marrant, ça! :roll: moi je ris tt le temps... mailine aussi... suffit de dire "la table est verte" et on est partie... :roll:

Citation:
Ah... Donc pas Valentine ?


cf ci dessus.

Citation:
OUi c'est vrai. Ca se sent. En meme temps c'est pas simplement son oppose. C'est un vrai perso, tout simplement...


bah vi. Et je l'aime-heu! (c'est vrai en plus.... ^^)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 19:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
mon mouchoir est bien plus raffiné! c'est de la dentelle de yougoslavie, d'une belle couleurs bleue turquoise, avec des petites perles mauves incrusté sur les bords... ^^


Tout cela est magnifique dis-moi!

Citation:
Huuum... Bon. *consens à tendre son mouchoir à pinec* mais tu fais gaffe, hein? j'l'avais perdu, il y a quelques jours...


Tu me la déjà preté à moi...je sais pas si elle a toujours envie de se moucher dedans... ^^

Citation:
Clarika. (à connaitre! chanteuse belge, évidemment! )


Evidemment ^^ C' est le truc chouette que tu écoutes souvent?

Citation:
Nan. La tienne. *image de latitef et pinec se balançant des morues dessus - style astérix et obélix - en hurlant que c'est l'autre la meilleure..*


PTDR

Citation:
heu... très très inconscient, alors, mais c'est pas impossible...


Elle est pas bien comme muse, Valentine? :lol:

Citation:
oh? ... mais... Mais c'est pas marrant, ça! moi je ris tt le temps... mailine aussi... suffit de dire "la table est verte" et on est partie...


Heuuu, tu tiens vraiment à me ridiculiser? Pour ma défense je dirais que quand tu dids: la table est verte, tu as une tête très drôle, et tu te marres déjà avant de le dire, logique que je rigole après!
*se souvient de Timoté partant en courant devant le spectacle de trois baleines échoué à caude d'un fou rire général* :lol:

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 20:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
mon mouchoir est bien plus raffiné! c'est de la dentelle de yougoslavie, d'une belle couleurs bleue turquoise, avec des petites perles mauves incrusté sur les bords... ^^
>>>
Waaaaaa... De yougoslavie, cool. Il est vieux alors ?

Huuum... Bon. *consens à tendre son mouchoir à pinec* mais tu fais gaffe, hein? j'l'avais perdu, il y a quelques jours... :cry:
>>>
Mais ! Mais ! Tu ne conscens qu'avec difficultees pour moi mais tu le propose a mailine ???

oué. Sauf que chaque fois que je relis, ça me parait plus nul. :x :(
>>>
Forcement. Pourquoi tu crois que je ne me relis pas ?

hum haha héhé. Non, oublie. je n'ai aucun égo. *tente de caché son égo gonflé au maximum... c'est dur, vu qu'elle a atteint les proportions d'un éléphant nains.*
>>>
*tend la main et d'un doigt dedaigneux plante l'aiguille* *regarde le truc reduire au sol* Ah oui, tu pourras mieux le cacher, la.... :D

étrange?
>>>
Etrange que j'aime alors que c'est... Pas ce que j'aime vraiment !

même pas gentimet? :mrgreen:
>>>
:roll:

Clarika. (à connaitre! chanteuse belge, évidemment! :P)
>>>
Je connais ! ... De nom... :oops:

Nan. La tienne. *image de latitef et pinec se balançant des morues dessus - style astérix et obélix - en hurlant que c'est l'autre la meilleure..* :lol:
>>>
PTDR ! La tienne ! *lance une sardine*

heu... très très inconscient, alors, mais c'est pas impossible...
>>>
Je sai spas hein...

oh? :( ... mais... Mais c'est pas marrant, ça! :roll: moi je ris tt le temps... mailine aussi... suffit de dire "la table est verte" et on est partie... :roll:
>>>
Je souris, je pouffe silencieusement, mais je ris tres tres peu !

bah vi. Et je l'aime-heu! (c'est vrai en plus.... ^^)
>>
ooooo ! Mais il est a Harry, hein ! (Enfin en tout cas au moins c'est pas un mary-sue ! ... c'est quoi pour les gars ? loL)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 20:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Tu me la déjà preté à moi...je sais pas si elle a toujours envie de se moucher dedans... ^^
>>>
Bien sur que si mon amour ! *embrasse mailine* ... *recule avec effroi* Pardonpardonpardonpardon !

Evidemment ^^ C' est le truc chouette que tu écoutes souvent?
>>>
T'es belge et tu connais [pas ??? :shock: TITEF !!

Heuuu, tu tiens vraiment à me ridiculiser? Pour ma défense je dirais que quand tu dids: la table est verte, tu as une tête très drôle, et tu te marres déjà avant de le dire, logique que je rigole après!
*se souvient de Timoté partant en courant devant le spectacle de trois baleines échoué à caude d'un fou rire général* :lol:
>>>
:lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 20:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Bien sur que si mon amour ! *embrasse mailine* ... *recule avec effroi* Pardonpardonpardonpardon !


:shock: Elle ne sait pas retenir ses pulsions! C'estpasgravec'estpasgravec'estpasgrave..... :lol:
PS: tu embrasse bien sais-tu?

Citation:
T'es belge et tu connais [pas ??? TITEF !!


Ben, j'ai du écouter une ou deux fois....Pardonnez-moi, aux grandes maîtresses du monde!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 21:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
:shock: Elle ne sait pas retenir ses pulsions! C'estpasgravec'estpasgravec'estpasgrave..... :lol:
PS: tu embrasse bien sais-tu?

... Oui je sais ! 8)

Citation:
Ben, j'ai du écouter une ou deux fois....Pardonnez-moi, aux grandes maîtresses du monde!

LOL !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
T'en vante pas trop! Parce que tu ne sais pas te retenir!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: emotion
MessagePosté: 27 Avr 2005 03:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
:cry: j ai pleurée a l envant dernier chapitre je t adore salut :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005 08:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
merci beaucoup, zaika! ^^:D

(jvais allez faire un tour sur ta présentation, un de ces quatres - t'en a surement faites une, hein?? *hyper overbooké du forum*
-et la review de gred?
-j'y cours, j'y vole, j'y... hé! tu me rale plus dessus?
-....

hinhin... y a toujourds un moment ou il oublie!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: «Ce qu'il y a dans ses yeux» Draco Malfoy/Harry Potter PG-13
MessagePosté: 01 Mar 2008 18:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Honnêteement, je susi déçu.
Pitié me frappe pas :oops:

J'ai dévoré ta fic. Dès le début, je me suis facilement glissée dans la peau de Harry. Et j'y ai cru, tu sais ? Jusqu''au bout j'ai cru à une happy end. Tu dis que s'en est une. Mais je ne suis pas de cet avis.
Harry n'aurait pas dû refaire sa vie avec un autre. Oui je sais, je suis cruelle de lui demander une telle chose. Mais s'il aimait vraiment Drago, ça ne se serait pas passé comme ça.
Peut-être que c'est moi qui rêve trop. Mais Harry et Drago n'aurait pas dû être séparés.

J'espère que tu utiliseras encore ce couple à l'avenir ^^
Parce que la fin est le seul défaut que je trouve à ta fic ^^

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: «Ce qu'il y a dans ses yeux» Draco Malfoy/Harry Potter PG-13
MessagePosté: 10 Avr 2008 18:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
C'était une jolie histoire. C'est vrai que la disparition de Draco est très brutale, mais ça aura ouvert les yeux d'Harry même si le couple n'a pas tant profité de leur relation je trouve.
Je sais que les personnages principaux sont Harry et Draco mais j'aurai aimé savoir ce que sont devenus Ron et Hermione, au moins eux (je les ai toujours imaginés ensemble... mais c'est pas le sujet)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: «Ce qu'il y a dans ses yeux» Draco Malfoy/Harry Potter P
MessagePosté: 09 Mar 2011 16:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Fév 2011 16:51
Messages: 29
une tres belle histoire malgres une fin triste qui finit tout de meme "bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: «Ce qu'il y a dans ses yeux» Draco Malfoy/Harry Potter P
MessagePosté: 16 Avr 2011 15:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2011 13:27
Messages: 33
Localisation: derrière toi!
Je ne sais pas si je suis vraiment dans le meilleur état qui soit pour te laisser mon commentaire, mais allons-y!
Cette fic est juste superbe, magnifique, émouvante, surprenante...
Les sentiments des personnages sont très bien retrancrits, et l'histoire est très originale.
Il est vrai que la mort brutale de Draco, je m'en serais volontiers passée, mais en même temps, je pense que c'est cela qui fait le charme si particulier de cette fic.
J'étais réticente à lire une fic avec ce pairing, car j'ai vraiment du mal à imaginer ces 2 là ensemble, malgré mon imagination plus que fertile... :bave:
Tu m'as convaincue!
Merci.... (6 ans après que tu aies posté le premier chapitre... :D )

_________________
Tout ce temps que j'ai perdu...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com