Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les princes. PG-13 Harry/Drago
MessagePosté: 10 Mai 2007 17:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
Première fic que j'ai écrite, en une seul jet et quasiment sans la reprendre.
Elle correspond à mon humeur du moment, mais, étant ce que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de casser toute l'ambiance avec la dernière phrase.
Donc à ne pas lire si vous voulez rester dans l'atmosphère !

C'est un OS très court, et dont on m'a dit qu'il était assez étrange...
Enjoy ! :D



Les Princes.


Il était une fois, dans un château éloigné du reste du monde, deux jeunes hommes que tout opposait.
L’un était noir de cheveux, mat de peau, les yeux verts. L’autre était blanc de cheveux, blanc de peau, les yeux bleus.
L’un était aimé et respecté, l’autre était craint et respecté.
L’un était loyal et juste, l’autre était autoritaire et dissimulateur.
Mais ces deux princes étaient unis dans leurs émotions et dans leurs désirs. Tous deux étaient sombres et tristes. Mélancoliques et romantiques.

Le Prince Noir était l’espoir de tout un Monde.
Le Prince Blanc vivait dans son ombre et en souffrait. Il voulait être son égal.

Mais il ignorait que le Prince Noir aurait souhaité, plus que tout, pouvoir cesser d’être un prince, pour devenir simplement un homme.
Et ce désir rendait le Prince Noir triste et sombre.
Le Prince Blanc était triste et sombre parce qu’il était seul. Sans famille ni amis, morts ou partis du mauvais côté.
Il était seul.
Comme était seul le Prince Noir, condamné à la solitude par ce désir impossible et malgré ses nombreux amis fidèles.

Un soir, leurs deux solitudes s’unirent pendant quelques heures, sur les rives du lac proche du château.

Le Prince Blanc était venu contempler le spectacle de cette soirée d’orage, de ciel noir et lourd de sanglots retenus par les nuages pesants, de vent de tempête soulevant l’écume des flots.
Il se sentait étrangement heureux et mélancolique, en accord avec cette nature tourmentée.
Il était tourmenté, sombre et triste, mais heureux de cette atmosphère.
Il voulait que la guerre cesse. Cette guerre qui ravageait le monde depuis si longtemps déjà. Mais il ne pouvait en parler à personne. Un prince comme lui n’avait pas à souhaiter la fin de la guerre. Il avait à gagner la guerre, quelles qu’en soient les conséquences.
Le Prince Blanc savait qu’il n’était pas digne de son nom, pas digne de son sang.
Mais il méprisait son nom et son sang, il les portait comme une blessure, comme un fardeau trop lourd. Il était épuisé de faire semblant, de rester méprisant parce que c’était ce qu’on attendait de lui.
Il voulait que tout cela cesse, et il voulait le dire à quelqu’un.

Le Prince Noir avait marché longtemps dans le parc du château.
Il fuyait la sollicitude, la compassion. Il aurait voulu que tous cessent de le regarder ainsi, avec tant d’espoir.
Il voulait être traité comme un homme, juste un homme, avec ses failles, ses peurs, ses lâchetés.
Mais il ne pouvait pas se le permettre. Il était leur seul espoir, ils le pensaient intouchable et parfait, et il devait être immortel.
Car il était celui qui mettrait fin à la guerre.
Il était Celui de la Prophétie :
Tant que le Prince Noir vivra, l’espoir sera présent.
Car en duel il Le tuera, il tuera le Revenant, et par ce meurtre il vous délivrera.
Mais si le Prince Noir Meurt, alors tout est achevé, et régnera la Terreur, le Revenant sera intronisé.

L’orage menaçait d’éclater, le Prince Noir avait longtemps marché sous le ciel sombre qui pesait sur ses épaules. Ses pas et ses pensées l’avaient portés jusqu’au lac, jusqu’à cette silhouette assise, en harmonie avec la nature sauvage dont il se détachait pourtant, blanc dans un environnement noir.
Il s’était alors approché et s’était assis.

Et ils avaient parlé, longtemps ils s’étaient confiés, sachant que l’autre écoutait sans juger, que l’autre comprenait.
Le Prince Blanc n’avait plus besoin de tenir son rang, de tenir son nom et son sang. Il était juste un homme.
Le Prince Noir n’avait plus besoin de paraître sûr de lui, de paraître invincible et fort. Il était juste un homme.
Entre ces deux hommes, entre ces deux âmes, il n’y eu plus rien de caché. Ils étaient mis à nus, ils s’étaient mis à nus.
Au bord du lac, sous un ciel de tempête, ils s’étaient compris, ils s’étaient respectés, ils avaient réalisé ensemble que leurs désirs pouvaient devenir réalité.
Alors ils s’étaient promis de faire revenir le soleil dans leur tête, de faire revenir le soleil dans leur cœur.

Ensemble, ils accomplirent la Prophétie.
Le Prince Blanc attira le Revenant, le Prince Noir le tua, et ainsi délivra le monde.

Et le soleil était revenu dans leur cœur et dans leur âme.
Le Prince Noir avait exaucé son désir. La Prophétie réalisée, il n’était plus qu’un homme. Il était libre de choisir son destin.
Le Prince Blanc avait aidé à vaincre le Revenant. Il était l’égal du Prince Noir.
Et son sang et son nom n’avaient plus d’importance.
Le monde savait maintenant que le temps du sang était achevé. Il n’était plus qu’un homme. Il était libre de choisir son destin.

Alors le prince noir de cheveux, mat de peau, aux yeux verts, et le prince blanc de cheveux et de peau, aux yeux bleus, avaient quitté le château sombre, le château de la guerre.
Ils avaient laissé derrière eux le lac et l’orage, ils étaient partis ensemble, plein de soleil et de couleurs, dans le cœur et dans l’âme.

Ils avaient été l’espoir puis la délivrance du monde.
Ils en sont maintenant le cœur, invisible mais battant d’amour.
Nul ne les a plus jamais revus, mais chacun ressent le bonheur et l’amour qu’ils vivent, avec tant d’intensité qu’ils irradient et l’offrent à tous.
Ces deux hommes, ces deux âmes, sont le cœur du monde. Ils se sont trouvés, ils ont accompli leur destin, et ils vivent.







-Non mais franchement Drago, tu crois pas que t’exagères !! Le prince noir, le prince blanc… C’est ridicule. Ri-di-cu-le !!
-Bon, ok, j’ai peut-être un peu exagéré. Mais c’était cool comme version des choses, non ?

FIN


Voili voilou, ma modeste contribution. Un petit commentaire ?

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Dernière édition par Camille le 27 Juin 2007 10:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 19:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
MDR... Alors là, la fin... J'ai adoré.

Franchement, c'est une très belle histoire, poétique et tout.

Elle n'est pas étrange. Elle est poignante.

Si tu en as d'autres comme ça, je suis preneuse.


Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 20:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
Merciiiiii ! :^^:
Malheureusement, je n'ai pas encore produit quoique ce soit d'autre, et je ne sais pas si ça arrivera.
Mais tu m'y encourages ! :D

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
j'adore c'est beau ... La fin j'étais surprise et MDRRRRRRRRR !!!
c'est super sympa comme texte.
Pas de problème j'en relis des comme ça quand tu veux :wink:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 20:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
:oops: Merci !!! :D
Contente que la fin te plaise ! :wink:

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 23:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2007 23:54
Messages: 20
Localisation: Chicoutimi, Québec, Canada
Ha j'aime beaucoup :D

Ça va me faire faire de beaux rêve cette nuit. Merci!! :sourire:

_________________
"Je saurai ce qu'est l'amour lorsque mon coeur voudra se tirer de ma poitrine pour aller en rejoindre un autre."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 13:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 20:30
Messages: 31
Très jolie histoire, comme dit Sarina, c'est une histoire poignante!
J'aime bien le fait qu'elle soit très courte, le côté elliptique et distencié...
En gros j'ai adoré :) et MDR pour la fin :P

_________________
james dîne, l'idole déjeune... [le pire c'est que c'est même pas de moi]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007 10:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
J'ai adoré ! Cette histoire est si touchante, poignante... Mais tu as raison, la fin casse l'ambiance lol. La fin est trop marrante et Draco a raison, sa petite version des choses résume bien l'histoire des 7 tomes et les états d'âmes des deux protagonistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2007 17:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
:oops: :mrgreen: Merci à tous !

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2007 15:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2007 00:55
Messages: 67
Localisation: In Wonderland ;)
Charmant. Léger. Rigolo. Tu as fait un belle comparaison et ta final est juste assez marante. ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les princes. PG-13 Harry/Drago
MessagePosté: 06 Mar 2010 17:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Fév 2010 20:04
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Jared... Ou de Colin... Non Shannon... Bref, les trois!!
Ah mais c'est trop cool. Et la fin... Trop drôle, j'étais explosée de rire (et là y'a mon meilleur ami qui rentre dans la chambre avec une tête genre Oo... "je repasserais plus tard" xD).

Non mais franchement c'est très joli et on sent bien les émotions toute mignonne.. Continue comme ça^^ :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les princes. PG-13 Harry/Drago
MessagePosté: 10 Juil 2011 01:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011 15:33
Messages: 12
La fin est juste EXELANTE et cest un tres beau texte !!!
Si tu ecrit d autre textes de se genre je serais ravi de les lire !!

Vivement d autre histoire de ta part.


Isaline^^ :slashvaincra:

_________________
Image


" Parce-que la vie n'est pas eternel, il faut la " Vivre a en Crever " Isaline ( C'est A dire Moi lol )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les princes. PG-13 Harry/Drago
MessagePosté: 19 Juil 2011 17:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011 18:28
Messages: 10
Particulièrement touchée par cette petite histoire, qui me rappelle vaguement un conte écrit par une cousine et qu'elle me lisait quand j'étais toute pitchoune. J'aime beaucoup beaucoup ce genre de textes, très beau, très poétique. Mais cette fin (j'ai pas pu m'empêcher : quand on me déconseille quelque chose, je le fais)... Non, non, non x') ! J'avais l'impression de voler tout là-haut, sous les étoiles, et paf. Enfin, on s'en remet, et ça fait bien rire au final, on se sentirait presque ridicules nous aussi. Je l'ai relue plusieurs fois, en sautant les deux phrases de la fin cette fois, et je suis ravie que le côté magique ne s'estompe pas.

Un p'tit cœur pour la route :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les princes. PG-13 Harry/Drago
MessagePosté: 19 Aoû 2011 20:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2011 00:27
Messages: 29
*débarque après la guerre*

j'ai bien aimé la chute, on s'y attends vraiment pas ^-^
J'aime beaucoup ton style d'écriture


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com