Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2004 20:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oups... Harry et Draco ou comment ne pas de faire remarquer quand on vient de passer la nuit à une partie de jambes en l'air !! :lol:

Enfin, sinon... quoi dire d'autre... Pauvre Olivier... il en voit des vertes et des pas mûres avec les deux autres zigotos !!

Et mes chouchous... ils sont trop mimis !! :siriusremus:

Allez, :suite:

Cybelia.

PS : La pieuvre, je voulais te demander, est-ce que tu lis les fics des autres auteurs ? Parce que je ne t'ai jamais vu reviewer... ce n'est pas une critique, mais il y en a peut-être ici qui ne review pas ta fic parce que tu ne le fais pas pour les leurs... c'est juste mon avis... et je le partage ! :D :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2004 21:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :ange:

avant de mettre un chapitre, je tiens a dire que je suis désolée si je n'ai pas encore lu les fics de se site, actuellement j'ai un gros problème d'écriture, et je suis devant la page blanche, je suis en pleinne recherche et dans le but de ne pas voler les idées des autres, je prefere ne pas lire trop de fic, sinon je risquerais de vous voler vos idées, et ça je me le refuse. :verysad: :verysad:

dés que mon plan de mes chapitres sera plus clair, je lirais les fics, promis

en attendant le chapitre 9 de cette fic, il est très triste
:mouchoirs: :mouchoirs:

Chapitre 9 : Je saigne encore ( kyo)

La semaine passa vite. Samedi une sortie au pré-au- lard été prévue. Harry voulait acheter un cadeau à Cho, son anniversaire était pour la fin du mois. Il ne savait pas quoi lui acheter.

_Pourquoi tu ne lui demandes pas directement, suggéra Draco.

_Si je lui demande, ce ne seras plus une surprise.

_Mais là tu risques d'acheter quelque chose qui risque de ne pas lui plaire.

_Si je demandais à Rébecca, c'est sa meilleure amie.

_Elle peut lui répéter.

_On va au village, on verra sur place.

_Je peux venir avec vous, demanda Olivier. Ce seras aussi l'anniversaire à Lylou, et il faudrait que je lui fasse un cadeau.

_Je ne sais pas dit Draco, tu vas encore nous faire la morale.

_Tu sais bien que j'aie fini par accepter ta relation avec Harry.

_C'était pour être sur, bien sur tu es le bienvenu, je suis content que l'on soit des amis.

Main dans la main Harry et Draco se promenaient dans les rues, Olivier avec eux. Après avoir fait toutes les boutiques, Harry avait fini par trouvé le cadeau idéal. C'était un parfum, fréquence pation.

_C'est le parfum préféré de Lylou, affirma Olivier.

C'était surtout un parfum très cher, 20 gallions, mais Harry n'hésita pas, il le prit quand même.

****************

Cho était aussi au pré au lard, mais elle y était seule. Rébecca n'avait pas pu y aller avec elle, elle était souffrante. En passant devant une boutique elle y vit une belle montre. Elle décida de l'acheter afin de l'offrir à Harry. Il lui avait déjà dit qu'il n'en avait plus et que cela lui manqué. Mais comme il n'avait aucun argent moldu, il n'avait pas pu s'en acheter une pendant ses vacances.

Après son achat, elle décida de retourner au château, mais elle se perdit. Puis elle entendit les pas d'un inconnu venant en sa direction, elle prit peur et se mit à courir, mais elle arriva dans un cul de sac. Courageusement, elle se retourna pour faire face à l'ennemi. Quand elle sue qui c'était, elle était rassurée.

_C'est vous ? Vous m'avez fait peur.

_Alors ma jolie, on se promène seul ? Ce n'est pas prudent, vous pourriez vous faire agresser.

_Je ne risque rien, je sais me défendre.

_Ah oui! . C'est que l'on va voir.

_Mais qu'est ce que vous faites ? Vous êtes fous.

_Pas du tout, mais je suis obligé de vous tuer, vous gêner mon maître.

_C'est donc vous le traites .C'est vous qui aviez agressé Malefoy et Harry.

_Je ne peux rien vous cacher, vous êtes intelligente, trop même. Je vois bien le sang de Serdaigle, dont vous êtes l'héritière.

Sur ce il sorti un couteau de sa poche, et la planta d'une dixième de coup. Après il retourna tranquillement à Poudlard, comme si de rien n'était. Cho avait déjà perdue beaucoup de sang, voyait sa vie partir avec son sang, et devant ses yeux sa vie défiler comme un mauvais film mit en accélérer.

**************

Au même moment à la prison d'Azkaban. Voldemort accompagné de quelque uns de ses mangemorts étaient sur le point d'aller délivrer de dangereux prisonniers. Ils avaient accosté sur l'île. Grâce à une complicité interne il avait eu accès au plan de la prison, et ainsi connaître l'emplacement des cellules qui l'intéressait.

Le silence régnait en maître dans cette prison sordide, enfin jusqu'à ce jour où Voldemort réussit à y pénétrer et à y libérer des prisonniers, avec l'aide et la bénédiction du directeur.

Profitant d'un moment d'inattention, le sous directeur réussit à envoyer un hibou à Dumbledore. De retour Voldemort fêtas sa première victoire.

_Le pouvoir va bientôt changer de main, il ne nous reste qu'à attendre que mon ami de Poudlard nous ramène Harry, et nous pourrons procéder au sacrifice.

*****************

Harry, Draco et Oliver avaient fait une pause au Trois balais afin de boire un peu. Ils y avaient retrouvés Hermione et Ron. Harry leur montra le cadeau qu'il allait faire à Cho.

_Quelle belle intention, dit Hermione, un parfum. Elle va aimer, moi aussi j'aimerais avoir un cadeau aussi beau.

_Mais je t'ai offert une eau de toilette, protesta Ron.

_Elle a de la chance reprit Hermione, en faisant semblant de ne pas avoir entendu ce qu'avait dit Ron.

_Seras tu aussi généreux pour moi, demanda Draco.

_Tu ne vas pas être jaloux ?

_Tu ne sors plus avec elle, et tu lui offre un parfum hors de prix.

_Je suis resté son ami, de plus comme elle est née le 29 février, elle ne le fête que tous les quatre ans, alors je me suis dit que cette année, elle aurait un beau cadeau. Tu sais bien que ton cadeau sera exceptionnel.

_Tu n'es pas obligé, de plus celui que tu m'as fait la semaine derrière était merveilleux.

Harry voulu embrasser Draco, mais il fut interrompu par Hagrid qui venait d'entrer.

_HARRY ! ! ! C'est horrible.

_Hagrid ? Que se passe t'il de quoi avez vous peur ?

_Tu sais qui, vient de libérer de dangereux prisonniers d'Azkaban.

_C'est affreux.

_Tu dois retourner au château au plus vite Dumbledore craint pour ta sécurité, dépêche-toi.

_Qu'allez vous faire ?

_Je dois aider à l'évacuation du village, et ramener tous les élèves, vas y tu as assez perdu de temps.

En sortant du pub, Harry eu un mauvais pressentiment, il venait de voir la marque des ténèbres.

_Harry, s'inquiéta Draco, qu'a tu vu ?

_La marque de Voldemort.

_Où, je ne vois rien.

_Si là bas.

_Mais je ne vois rien. Tu vas où le château est dans l'autre direction.

_Je vais voir.

_Tu es malade, c'est peut être un piège.

_Je prends le risque.

_Je viens avec toi.

Instinctivement Harry savait où il devait aller. Il n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. Il s'arrêta devant une impasse, là il vit le corps de Cho qui baignait dans son sang.

_CHO, NNNNNNNNNOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Il s'agenouilla devant elle, est la prit dans ses bras.

_Harry, je suis contente de t'avoir vu une dernière fois.

_Je t'interdis de mourir, je vais te sauver accroche-toi.

_Il est trop tard, j'ai trop mal.

_Ne parles plus, tu gâches tes forces.

_Harry, je vais mourir alors laisse moi parler.

_Tu n'es pas morte tant que je ne te le dis pas.

_Sois heureux avec Malefoy, tu diras à Olivier que je suis désolé pour le bal, tu lui diras ? Mais tu dois te méfier de ...

_De qui ? , Cho dit moi qui.

Draco prit Harry par la taille et l'obligeât à se relever. Il le prit dans ses bras.

_Arrête, elle est morte.

_NONNN, Harry se mit à pleurer dans les bras de son amant.

***************

Trois jours étaient passés, Harry ne se souvena pas plus comment il était retourné au château, avec le corps de Cho dans les bras. Là le directeur impuissant dû annoncer sa mort à tout le monde. La grande salle fut mise aux couleurs de Serdaigle, en signe de deuil les élèves étaient tous habillés des couleurs préférées de Cho, le bleu et jaune.

_Ce soir, dit Dumbledore, nous allons tous nous lever et rendre un dernier hommage à notre amie.

Manquait à ce repas, Rébecca qui était inconsolable, ainsi qu'Harry qui lui était encore sous le choc, et Draco qui ne voulait pas le laisser seul. Rémus proposa qu'ils aillent dans sa chambre au lieu de l'infirmerie, afin qu'ils puissent ne pas être importunés.

Après le repas, le directeur alla prendre des nouvelles d'Harry.

_Comment va t'il ?

_Toujours aussi mal, il a encore refusé de manger.

_Il a dit quelque chose ?

_Non, il s'est contenté de jeter son assiette.

_Harry, tu dois être raisonnable et manger, ce n'est pas en refusant de te nourrir que tu changeras ce qu'il s'est passé.

Harry le regarda d'un regard vide absent, comme s'il n'était plus dans son corps. Cela faisait trois jours qu'il ne parlait plus, ne manger plus, ne dormais plus, la seule chose qu'il fessait c'était de pleurer. Pourtant tous ses repas lui avaient été apportés, Dobby avait insisté pour les faire lui-même. Excédé par le manque de réaction d'Harry, Draco finit par le gifler.

_Draco ! Ca ne vas pas de le frapper ?

_Je ne supporte plus de le voir dans cet état. Il pleure toute la journée.

_La perte de Cho a été un choc pour lui, il l'aimait beaucoup. Elle est morte dans ses bras. Il lui faudra du temps pour qu'il s'en remette.

_Il se laisse mourir. Je ne vais quand même pas le regarder sans rien faire.

_Ce n'est pas une raison pour le gifler.

_C'est vrai, dit Harry, tu m'as fait mal.

Draco se jeta dans ses bras.

_Merci Merlin, tu as enfin dit quelque chose.

_Pourquoi sommes-nous dans la chambre de Rémus ?

_Tu y es depuis trois jours. Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé.

_On était au pré au lard, quand.

Harry ne finit pas sa phrase tout lui revena en mémoire.

_Tu devrais manger quelque chose, suggéra Dumbledore. Tu peux rester ici autant de temps qu'il sera nécessaire.

_Draco reste avec moi ?

_Bien sur !

_L'enterrement est prévu pour quand.

_C'était aujourd'hui.

_Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ?

_Tu n'étais pas en état d'y aller, je t'emmènerais voir sa tombe quand tu iras mieux.

Pour la première fois en trois jours, Harry mangeât. Dobby se fit un plaisir de lui préparer un nouveau repas. Cette nuit là il réussit à dormir.

***************

Le lendemain, il insista pour pendre son petit déjeuner dans la grande salle. Ron et Hermione étaient contents de le revoir.

_Tu viens en cours avec nous ce matin ? Demanda Ron.

_On a cours avec Hagrid, dit Hermione, cela te feras du bien de pendre un peu l'air.

Hagrid était content de voir Harry à son cours.

_Ca va Harry ?

_Maintenant oui.

_Je suis désolé pour Cho.

_Je vous remercie. Comment vont les poulpos ?

_Très bien, il y en a même une qui a eu des petits.

_Je peux les voir ?

_Bien sur.

La pieuvre en question avait eu cinq enfants. Harry les trouva toutes très mignonnes, et alla leur caresser la tête. Puis il leur donna le biberon.

_Je te remercie, dit Draco à Hagrid. Grâce à tes pieuvres tu lui as rendu le sourire. Avant d'aller manger Harry alla parler au directeur.

***************

Dimanche matin, Dumbledore emmena Harry sur la tombe de Cho. Il y déposa le parfum qu'il voulait lui offrir.

_Bon anniversaire. Tu vas nous manquer à tous. Je vais faire ce que tu m'as demandé.

_Au fait, Harry, elle avait aussi quelque chose pour toi.

Dumbledore sorti de sa poche la montre que Cho avait achetée.

_Elle l'a acheté dans l'intention de te l'offrir, prends-la.

_Je ne peux pas.

_Cela te fera un souvenir. Fais-lui plaisir, prends-la. Mais tu dois me promettre de ne pas chercher à te venger.

_Je ne peux pas vous le promettre. Je tuerais celui qui est responsable de sa mort.

_Harry, tu ne peux pas dire ça.

****************

Lundi matin, il était déjà très tard quand Draco se réveilla, Harry dormait encore.

_Harry, il faut se lever, on est en retard pour le cours.

_Encore cinq minutes.

_ Je prends ma douche le premier, mais quand j'ai fini c'est ton tour.

_D'accord.

Avec le bruit de la douche Draco n'entendit pas que quelqu'un venait d'entrer dans la chambre. Harry s'était rendormit, et lui non plus ne vit pas l'intrus. L'inconnu qui était rentré fit prendre à Harry quelques gouttes de la potion la goutte du mort vivant. Il sorti de la chambre avec Harry endormit dans ses bras. Il se dirigeât directement derrière une colonne, qui dissimulé un passage vers le pré au lard. De là il devait utiliser un porte au loin afin de se rendre directement sur les lieux du sacrifice.

Draco avait fini de se laver.

_Harry, c'est à ton tour, lève toi.

Aucune réponse.

_C'est pas vrai, tu t'es rendormit ?

Il sorti de la salle de bain avec l'intention de le faire lever de force, mais il n'était plus là. Il sorti en courant et alla directement en salle de cours pour voir Rogue. En entrant dans la salle, il constata que le cours était presque fini. Rogue le regarda de travers.

_Mr Malefoy, vous êtes en retard !

Draco qui avait les larmes aux yeux se mit à pleurer.

_Voyons, vous n'allez pas pleurer pour ça ? Je ne vous enlèverais pas de points, mais vous rattraperez ce cours. Dépêchez-vous d'aller vous asseoir.

_Harry a disparu !

_Comment ? Le cours est annulé, retournez tous dans vos salles communes. Mr Malefoy venez avec moi, nous allons voir le directeur.

A suivre, dans le chapitre 10 et dernier, tout reste à faire, à ne pas manquer.

Grand jeux concours avec les yaourts bia, et les préservatif dublex.

Qui est le mangemort qui est à Poudlard ?

Bonne chance à tous.
:hola:

see you klpdd

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2004 21:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ben... pour le mangemort de Poudlard, je pensais bien à Rusard... parce qu'il utilise plutôt un couteau que sa baguette, ce qui serait logique pour un cracmol... Je chauffe ? :)

Enfin, sinon, j'ai hâte de lire :suite:

Juste une petite remarque, est-ce que tu pourrais faire relire ta fic avant de la publier, histoire de faire supprimer les fautes d'accord des verbes et les quelques mots incorrects ? Parce que ta fic est bien, mais j'ai tendance à accrocher sur toutes les fautes que je vois, ce qui me gâche un peu la lecture. Si tu veux, je peux te donner un coup de main pour ça ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2004 13:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :o :ange:

voila la fin de la fic, oui je sais il y a des fautes :verysad: , mais depuis j'ai du faire des progrès, merci de ta proposition, mais c'est à moi de faire plus attention :kiss:

voila :harrydraco:

Chapitre 10: tout reste à faire ( Kyo)

Le château fut fouillé de fond en comble, Harry était introuvable. De toute évidence il n'était plus à Poudlard. Sirius alla rechercher la carte du maraudeur afin de vérifier. Draco s'en voulait, il se croyait coupable.

_Si seulement je ne l'avais pas laissé seul, il serait encore là.

_Draco, lui répondit Dumbledore, arrêter de culpabiliser. Si tu avais été présent, il t'aurait tué avant de partir avec Harry.

_Au moins je l'aurais protégé.

_Comment compte tu le protégeais si tu es mort ? C'est en restant en vie que tu peux l'aider.

_Je vous demande la permission de partir quelques jours.

_Qu'as tu l'intention de faire ?

_Délivrer Harry.

_Comment compte t'y pendre ?

_Je vais faire croire à Voldemort que je désire être l'un des leurs. Une fois dans leur repère je cherche où est Harry.

_Je refuse.

_Pourquoi ?

_C'est trop dangereux, tu prends trop de risques.

_Vous avez une meilleure idée ?

_Je pourrais envoyer quelqu'un d'autre à ta place.

_C'est moi qui n'aie pas pu le protéger. C'est donc à moi d'y aller, répondit il, d'un ton ferme et sans appel.

_D'accord, tu m'as l'air décidé, et je n'arriverais pas à te faire changer d'avis. Mais, il est hors de question que tu y aille seul, olivier te suivra.

_D'accord, je fais équipe avec lui.

_Avant j'ai quelques conseilles à vous donner, dit Rogue. Vous savez avec qui pendre contact ?

_Je pensais le demander à mon père.

_Ce n'est pas une bonne idée. Je vous conseille de pendre contact avec John McCain, c'est lui qui s'occupe des nouvelles recrues.

Rogue expliqua à Draco toutes les épreuves à subir afin de devenir un véritable mangemort, il lui dit aussi ce qu'il devait répondre aux questions. Une fois prêt Draco et olivier s'en allèrent. Pour rester en contact ils utilisèrent des micros moldus.

_Je compte sur vous pour nous ramener Potter sains et sauf.

Dumbledore et Rogue les regardèrent partir.

_Vous croyez qu'ils ont une chance, demanda Séverus au directeur, avec une certaine inquiétude.

_Il faut l'espérer Séverus. Si Voldemort réussit ce qu'il entreprend plus personnes ne sera en mesure de l'arrêter.

**************

Quand Harry se réveilla deux jours plus tard, il se sentait encore fatigué. Il se croyait encore à Poudlard dans la chambre de Rémus.

_Draco, pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?. On a du louper le cours de potion.

Mais il n'eu aucune réponse, il ouvrit les yeux avec difficultés. Là, il se rendit compte qu'il n'était pas où il croyait. Il ne savait pas où il était, hormis qu'il n'était plus à Poudlard. Pourtant, il y avait dans la chambre quelqu'un qu'il connaissait, il n'eu pas de mal à le reconnaître, c'était Rusard.

_Maître, dit il, il vient de se réveiller.

_Maître ? Mais à qui parler vous ?

_C'est à moi qu'il parle !

Harry n'eu pas de mal à reconnaître cette voix, c'était Voldemort. Ce dernier se rapprocha, et si mit à côté de Rusard.

_Alors, le traite c'était vous, dit Harry à Rusard. C'est vous qui avez essayé de tuer Draco.

_Si ce crétin de Sirius n'était pas arriver le l'aurais tué. C'est moi aussi qui vous ai attaqué. Ce que vous avez été bêtes de me remercier de vous avoir la vie. Je n'avais pas l'intention de vous tuer, juste vous faire peur. Au fait Cho était elle morte quand vous l'avez trouvé, elle était encore envie quand je l'ai laissé dans son sang.

Fou de rage, Harry voulu se lever dans le but de tuer Rusard. Au peine avait il pausé le pied au sol qu'il perdit l'équilibre, et tomba. Il essaya bien de se relever mais la potion faisait encore son effet. Rusard se mit à rire, un rire sans joie qui glace le sang.

_Vous n'êtes qu'un monstre, je vous hais. Je vais vous tuer.

_C'est ça.

_Pourquoi avez vous trahit Dumbledore, il vous faisait confiance ?

_Il ne m'a jamais fait confiance, répondit Rusard, qui ne rigolait plus. Il m'a toujours traité comme un vulgaire cracmol. Et au lieu de me donner un travail à la hauteur de mes talents, j'ai eu le poste du concierge. Même ce balourd d'Hagrid à fini par être professeur, alors qu'il n'a pas finit ses études de magie. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai été humilié. Grâce à mon maître je tiens la chance de me venger, et d'avoir enfin la possibilité de montrer à tel point je suis puissant.

_Mais le courrier de vita magique ?

_Une ruse pour détourner l'attention.

_Pourquoi avoir tué Cho, elle ne vous a rien fait.

_Pour vous affaiblir, de plus elle aurait fini par me démasquer.

_Je vais vous arracher le coeur avec une petite cuillère.

_Vous n'êtes même pas capable de vous lever de votre lit sans tomber.

_Allons Argus, veux tu remettre Harry dans son lit. Ne vois tu pas qu'il est mal assis, murmura Voldemort.

Rusard pris Harry dans ses bras, celui ci se débattit.

_Ne me touchez pas, je préfère rester par terre.

_Laissez vous faire.

_Au fait Harry, dit Voldemort, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Dans deux jours tu seras offert en sacrifice. Grâce à cela je retrouverais l'intégralité de mes pouvoirs.

_Draco m'aura retrouvé avant.

_Ne comptes pas trop dessus. Je vais te présenter celui qui va procéder à ton exécution.

_Parce que vous êtes trop lâche pour le faire vous-même.

Sans prendre compte de la remarque d'Harry, Voldemort ouvrit une porte, et quelqu'un entra. Harry le reconnu tout de suite, c'était Licius Malefoy. Mais il avait l'air bizarre, et ses yeux étaient dénués de toutes expressions.

_Je vois que tu le connais déjà, il est donc inutile que je fasse les présentations.

_Mr Malefoy, s'exclama Harry ! Comment pouvez vous lui obéir aussi aveuglement ?

Mais le père de Draco n'eu aucune réaction et ne dit rien. Il se contenta de rester debout avec un regard vide, comme s'il n'était plus vraiment dans son corps.

_Si ça peut te rassurer, reprit Voldemort, il n'était pas d'accord au début. Il m'a traité de fou, et a refusé de te toucher. Alors j'ai du lui faire subir le doloris, mais il a encore résisté. J'ai du lui faire l'impérium, et depuis c'est de nouveau un gentil chien-chien. Maintenant nous allons te laisser. Afin d'être sur que tu ne tente pas une évasion, tu vas reprendre de cette excellente boisson.

_Non.

_Argus, fais lui pendre son somnifère.

_Avec plaisir.

De force Rusard fit pendre la goutte du mort vivant à Harry, qui était trop faible pour se défendre, il retomba dans un sommeil profond et sans rêve.

Quant à Rusard, il reparti à Poudlard. Son absence de courte durée ne fut remarquer de personnes. Là où il avait fait semblant de participer aux recherches.

****************

Pendant ce temps Draco avait réussit avec brio toutes les épreuves. Il fut donc convoqué par -le directeur des ressources humaines- John McCaine.

_Je te félicite Draco, tu as tout réussit. Tu es des nôtres maintenant.

_Je vous remercie.

_Ton père sera fier de toi.

_Il ne sait pas encore.

_Ah bon ?

_Je voulai lui faire la surprise.

_Veux tu que je te fasse visiter les lieux.

_Ce serait un honneur.

Pendant qu'il visitait les lieux, Draco essaya de voir où pourrait être Harry. Alors il n'écoutait pas ce que lui disait McCain. La visite lui semblait surtout longue, et il n'espérait qu'une chose être seul afin de pouvoir commencer les recherches. Sans ce rendre compte, il fut amené dans le bureau de Voldemort.

_Draco, te voilà enfin. Je me demandais quand tu allais venir. Harry t'a réclamé tout à l'heure.

_Harry est en vie ?

_Pour l'instant, sa mort est prévue pour dans deux jours. En ce moment il dort, il doit être fort. Et toi tu ne pourras rien y faire, c'est son destin. Tu vas aller faire un tour dans une cellule. Je te laisserais une place de choix, tu vas assister à la mort de ton nouvel ami, et au première loge. Allez je t'ai assez vu.

Cette fois ci McCain ne se montra ni souriant, ni patient. Il attrapa Draco par le bras et l'emmena de force vers les cellules. Il avait beau se débattre, il n'y avait rien à faire.

_Ce que tu es naïf Draco, tu croyais quand même pas que j'allais te croire. Tu nous as mentit, tu n'as voulu te joindre à nous que pour délivrer ce Potter.

Sur ce McCain ouvrit le porte d'une cellule et y jeta sans retenu Draco. Il y avait déjà quelqu'un.

_OLIVIER ? ? Ce n'est pas vrai, comment compte nous nous protéger si tu n'est pas capable de ne pas te faire pendre.

_Ce n'est pas ma faute, ils m'ont eu par surprise.

_Tu n'es qu'un minable.

Sur ce il se jeta sur Olivier.

_Draco, tu n'es pas bien ?

_Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es, joue le jeu, murmura Draco.

Voyant que la situation avait prit une tournure inattendue, et aussi parce qu'il ne voulait pas que les prisonniers se battent, McCaine décida d'entrer à son tour dans la cellule, afin de les calmer et aussi de les séparer.

_Vous ne devez pas vous battre.

Draco qui attendait cela, en profita pour lui porter un coup violent.

_Viens olivier, nous devons nous dépêcher de retrouver Harry. Ils veulent le tuer dans deux jours.

_On ne sait même pas dans quelle chambre il est.

_Attention, quelqu'un vient.

La personne était Queudver, il ne mit pas longtemps à trouver les prisonniers en fuite.

_Vous voilà, je vous cherchais, venez avec moi, vite.

_Pourquoi devrions nous vous suivre, demanda Draco.

_Je suis le seul à pouvoir vous aider. Je sais où est retenu Harry.

_Pourquoi nous aidez-vous ? C'est bien vous qui avez trahit ses parents.

_Ce n'est pas le moment de parler de ça, si vous voulez sauver Harry, vous devez me faire confiance.

_D'accord, mais à la moindre attitude suspecte.

Harry dormait quand Draco, olivier et Queudver entrèrent dans la chambre. Draco se précipita à son chevet.

_Il est seulement endormit, dit Queudver. Prenez le, je vais vous conduire vers la sorti.

_Pourquoi faites-vous cela ? Demanda Olivier.

_J'ai une dette envers lui. Je me devais de le sauver.

Olivier prit Harry dans ses bras, et avec Draco, ils suivirent Queudver. Ils me mirent pas longtemps à arriver devant une porte dissimulée. Peter leur rendit leurs baguettes magiques.

_A moins de 5 km, il y a une ville moldue, une fois là bas, vous serez sauvez.

_Venez avec nous, dit Draco. Si Voldemort apprend ce que vous avez fait il vous tuera.

_Je ne peux pas.

_Alors, il vous tuera. Il finira bien par savoir qui nous a aidé à nous enfuir.

*************

Harry se réveilla en sursaut.

_Ne me touchez pas, hurla t il.

_Harry, tout vas bien, tu es de retour à Poudlard, dit Draco, qui le pris dans le bras.

_Tu es venu me chercher.

_Bien sur, je ne pouvais pas laisser Voldemort te tuer. Je suis tellement désolé.

_Désolé, mais ce n'est pas de ta faute.

_Si, j'aurais du mieux te protéger du mangemort.

_Vite, tu dois aller chercher Dumbledore, c'est Rusard le traître.

_Quoi, le cracmol, un traître ?

_Il est presque aussi puisant que Voldemort. S'il s'aperçoit que je suis de nouveau ici, il va sûrement essayer de me kidnapper.

Draco alla chercher Dumbledore et Rogue. Harry leur raconta ce qu'il s'était passé, mais le directeur se montra septique.

_Vous n'allez rien faire, vous allez le laisser faire, s'indigna Harry.

_Tu sais Harry, répondit Dumbledore, ce n'est pas que je ne te croie pas. Mais tu étais drogué, tu as pu croire que le traite été Rusard, tu as peut être été victime d'une hallucination.

_Je n'ai pas rêvé, il nous a trahit. Pourquoi vous ne voulez pas me croire ?

_Je vous crois Potter, dit Rogue, vous avez des défauts, mais vous ne m'avez pas encore mentit.

_Et si on lui tendait un piège, suggéra Harry.

_Et tu te propose de servir d'appât ?

_C'est ça, comme ça vous le verrez de vos yeux.

_Je refuse, c'est trop dangereux.

_Je suis pour, reprit Rogue. Nous devons l'arrêter, avez vous oubliez qu'il a déjà tué une élève ?

_Au fait, savez pourquoi Voldemort a tant besoin de me tuer ? Demanda Harry au directeur.

_Ce n'est pas de ta mort dont il a besoin, mais de ton sang.

_Mon sang, il en a déjà eu la dernière fois ? En quoi cela peut il l'aider à conquérir le monde ?

_Vois tu, tu es le descendant de Gryffondor. Tu as donc potentiellement tous ses pouvoirs. Si tu es tué le soir d'une éclipse de lune, ton sang offrira à celui qui le reçoit tous les pouvoirs de Gryffondor.

***************

Au même moment dans la demeure de Voldemort. Il voulait vérifier que son prisonnier dormait bien. Mais le lit était vide. De colère il sorti, et se rendit dans les cellules, là ce qu'il craignit le plus c'était passé. Les prisonniers avaient réussit à s'enfuir, et avec eux avaient emmené Harry. En sortant de la cellule, il tomba sur McCain.

_Qu'est ce qu'il fait là lui ?

Il le réveilla avec délicatesse, c'est à dire, un bon coup de pied.

_Tu es un incapable. Comment on ils fait pour s'enfuir ?

_Ils ont commençaient à se battre, alors j'ai voulu les séparer.

_Tu ne t'es même pas rendu compte qu'ils fessaient semblant. Tu es tombé dans leur piège comme un débutant. Où est Queudver ?

_Je ne sais pas

_Et bien cherche le, rends-toi utile.

Voldemort prit peur pour son contact, il allait être démasqué. Pourquoi l'avait il laissé retournait à Poudlard après qu'il lui ai amené Harry ? Rusard était le seul avec qui il voulait partager le pouvoir, le seul qui lui avait été resté fidèle, il l'aimait comme un frère. Avec le témoignage d'Harry, se serait le baiser du détraqueur. De plus Queudver avait disparu, il avait fini par le trahir lui aussi.

**************

C'était sûrement par lâcheté, ou tout simplement parce qu'il voulait rester en vie. Queudver avait fini par accepter de suivre Draco. Bien sur il ne reçu par un accueil très chaleureux, surtout de la part de Sirius et de Rémus, qui n'avaient qu'une envie, le tuer.

_Il nous a sauvé la vie, dit Draco, c'est grâce à son aide que l'on a réussit à sortir du château indemne.

_Il a surtout cherché à sauve sa peau, dit Sirius. Il ne vous a aidé que par intérêt.

_C'est moi qui lui est proposé de nous suivre. Vous oubliez que Rusard est toujours en liberté, et que notre priorité de le l'empêcher de nuire.

_D'accord, il reste en vie, mais il ira en jugement, et j'espère qu'il ira enfin à Azkaban c'est tout ce qu'il mérite.

***************

Le retour d'Harry n'échappas pas à Rusard. Il décida de pendre tous les risques. Il devait l'empêcher de révéler qu'il y été réellement. Il décida d'aller le kidnapper de nouveau. S'il été arrêter se serait le baiser du détraqueur à coup sur. Quand il entra dans l'infirmerie, Harry y était seul et y dormait.

_Je ne sais pas comment vos amis ont réussit à vous faire échapper de notre château. Je vais vous y ramener avant que vous ailliez le temps de dire à Dumbledore que je suis un mangemort.

Il se rapproche du lit. Là le directeur et Rogue qui s'étaient cachés sous la cape d'Harry, réapparurent.

_Argus ! Alors Harry avait raison, comment pouvez vous me trahir, j'avais confiance en vous.

_Vous n'avez jamais eu confiance en moi, si cela avait été le cas, vous n'auriez donné un poste plus important.

_Je vous ai donné un poste important, plus que vous ne pensez.

_Je vais ramener Potter à mon maître.

_Je ne pense pas, dit Rogue, vous ne pouvez plus rien faire, Fudje va venir vous chercher.

Rusard demanda la protection d'olivier. Ce dernier voulu refuser.

_Non, si Harry veut le tuer, qu'il le fasse, je ne vais pas l'en empêcher.

_Allons Dubois, vous êtes auror, vous êtes obligé de me protéger, vous n'avez pas le choix.

Malgré lui, Olivier fut obligé de protéger Rusard. Harry le regarda partir, il n'était pas d'accord.

_Il va s'en tirer, je veux le tuer.

_Non, ne fais rien, dit Draco.

_Tu te rends compte de ce que tu me demande ?.

_Et toi, tu te rends compte de ce que tu dis. Si tu le tues devant tout le monde, alors qu'il vient de se rendre, et en plus devant le ministre, tu iras directement à Azkaban.

_Il a tué Cho, il a essayé de te tuer aussi. Je veux la venger, sa mort ne doit pas rester impunie.

_Tu pense un peu à moi ? Je ne peux pas me passer de toi, je ne veux plus vivre sans toi. Il ne mérite pas que tu te salisses les mains pour lui.

_Il doit payer pour ce qu'il a fait.

_Je souhaite sa mort autant que toi, mais pas maintenant. Chaque chose en son temps.

_Alors on le laisse. Tu sais bien qu'il ne seras jamais autant puni qu'il ne le mérite

_Tu me fais confiance ?

_Où veux tu en venir ?

_Tu me fais confiance ?

_Bien sur.

_Alors ne tente rien.

Avant de partir Rusard se retourna, Harry, comme prévu, le regardait de travers, mais Draco lui souriait.

Un bruit sourd se fit entendre, cela venait de la forte interdite. Venait tous phares allumés la voiture des Weasley, et à son bord Voldemort. Profitant du moment de surprise, Rusard réussit à se défaire de ses liens, et se précipita au bord de la voiture.

Harry prit sa baguette, et le dirigea vers Rusard, mais avant qu'il n'est le temps de dire quelque chose, Draco lui arracha des mains.

_Draco, rends la moi, je dois le tuer.

_Je croyais que tu me fessais confiance.

Voldemort se mit à rire.

_C'est trop drôle, le Gryffondor et le Serpentard uni pour vaincre le mal. Au fait Harry, c'est moi qui ai donné l'ordre à Rusard de tuer Cho. Allez vas y attaque-nous, et tu iras tout droit en prison. Là je n'aurais aucun mal à te récupérer.

Harry voulu que Draco lui rende sa baguette, mais ce dernier refusa.

_Tu vas me la rendre oui, tu les laisse partir.

_Je ne les laisse pas partir.

_ hein,

Voldemort fit repartir la voiture, avant il vit bien le regard d'haine d'Harry, mais ce qu'il remarqua surtout c'est l'étrange sourire de Draco. Il les laissait partir, pourtant il savait bien que sa rébellion allait être fatale à son père. Il avait même empêché Harry te tenter quelle chose.

La voiture n'alla pas très loin, bien que rien n'aurait du arrêter sa course. Une explosion se fit entendre, la voiture n'était plus en état de rouler. Harry regarda Draco, qui lui souriait.

_Je te l'avais bien dit, je ne les ai pas laissé partir.

_Mr Malefoy, dit Rogue, vous êtes décidément très bon en potion.

_Au fait, reprit Draco. Tu ne feras penser de m'excuser auprès de Ron, après tout c'était sa voiture.

*************

Harry et Draco n'attendirent pas la fin de leurs études pour vivre ensembles. Ils prirent un appartement après la fin de cette année scolaire.

Ron et Hermione se marièrent à la fin de leurs sixième année d'études. C'est Ron qui gagna est il eu Harry pour témoin, Hermione pris Draco. Mais ils durent attendre qu'Hermione finisse ses études pour avoir un enfant.

Dumbledore qui était fatigué prit sa retraite, Sirius le replaça en tant que directeur, et Rémus eu le poste de professeur de défense contre les forces du mal.

Olivier eu un enfant avec Lylou, il l'épouseras après.

Rogue devena un excellent pédagogue.

Queudver eu une misse à l'épreuve est devenat concierge à Poudlard.

Fudje perdit son poste de ministre au profit de quelqu'un de plus performant, Olivier. De plus il se fit plaquer par sa petite amie Lucie Duvall.

Licius Malefoy se remit et ne fut pas inculper grâce au témoignage d'Harry, il l'aida même a emménager avec Draco.

Ginny et Cynthia finir par abandonner l'idée d'épouser Harry.( mais çà a été dur, très dur)

Crabbe redoubla sa 5 eme année.

Goyle se maria avec Parkison.

Les poulpos continuèrent à se multiplier, elles avaient finies par s'habituer au climat, et ceux pour la plus grande joie d'Hagrid.

Fred et George ouvèrent leurs propres magasins. de farce et attrapes.

Mme Trelawney n'embêta plus Harry pendant ses cours.

Binns continua à lire ses livres sans fin, les élèves à dormir pendant ses cours.

Et voilà, ah j'oubliais Dudley, lui il eu très mal aux dents, et c'est bien fait pour lui, il aurait du aller chez son dentiste.

**************THE END.***************


lapieuvredudesert alias kurapika :bye: :bye: :bye:

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2004 17:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: J'aime beaucoup la fin ! Surtout les dernières lignes ! Au niveau de l'histoire, c'était bien, mais, tu m'excuseras, j'ai trouvé la façon d'arrêter Voldemort un peu simpliste... :? Enfin, ce n'est que mon humble avis... mais j'ai bien aimé cette fic !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com