Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'être le plus merveilleux, Marcus Flint/Oliver Wood, PG-13
MessagePosté: 06 Mar 2007 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Hello, voici une fic écrite pour la communauté Hp_Saint Valentin. J'ai répondu à la demande de babydracky qui avait demandé un Marcus/Olivier sans angst. Ca a donné ce truc qui a un nom assez débile mais j'ai une faiblesse pour cette histoire. Et Marcus is the best! ^^

Et allez lire la fic qu'on m'a offert, c'est une très jolie RonViktor qui s'appelle Quidditch écrite par eveybodysweird.

J'espère que vous aimerez!
_____________________________________________________________
L’être le plus merveilleux

« Joyeuse Saint Valentin ! » Claironna dans sa direction une Millicent Bulstrode toute souriante. Marcus la fixa, quelques secondes avant de grogner sous les regards amusés de Draco, Pansy et quelques autres Serpentards. Flint se foutait bien que cela soit la Saint Valentin. Il s’assit. Il ne pensait qu’à une seule chose ; son prochain entraînement pour le match de Quidditch qu’il disputerait dans quinze jours. Il fallait qu’il lui en montre !

Concentré sur des « plans de batailles », il ne vit pas l’excitation monter chez les Serpentards, mais aussi dans les autres Maisons. Réglés comme du papier à musique, les hiboux entrèrent dans la Grande Salle, déversant leur flot de lettres et de paquets. D’habitude, ils étaient déjà nombreux mais ce jour-là, ils semblaient envahir complètement la Salle. Flint leva distraitement les yeux pour voir un tas de cartes devant l’assiette d’un Malfoy fier comme un paon. Pansy, elle, jetait des coups d’œil meurtriers autour d’elle, essayant ainsi de découvrir les expéditrices des missives. Leur aîné détourna le regard pour retourner à ses chers plans. Cependant un oiseau se posa devant lui, laissant traîner quelques plumes sur ses parchemins. D’un geste rude, il essaya de le chasser mais le volatile restait.

« Malfoy, prend ce qui te revient et débarrasse-moi de ce maudit hibou ! »

Draco tendit sa main vers le paquet que tenait le Grand Duc mais l’oiseau sautilla pour s’échapper. Ce dernier leva la patte vers le Capitaine des Serpentards.

« Flint, c’est pour toi. »

À peine avait-il prononcé ces mots que le silence s’abattit sur les élèves autour d’eux. On ne se rappelait pas que Marcus Flint ait jamais reçu de carte pour la Saint Valentin. Ce dernier grogna à nouveau… Il fixa l’hibou impassible. Finalement, il détacha l’objet, laissant ainsi l’oiseau partir. Il regarda le paquet un long moment. Pas qu’il n’osait pas l’ouvrir. Il était juste un peu décontenancé. Il se reprit assez vite et déchira sans autre forme de cérémonie le papier. Une enveloppe s’en échappa et tomba dans son assiette, heureusement vide. Il grimaça en la considérant. Elle était rose pâle et jurait avec la décoration verte et argent de la table. Il soupira tout en regardant le paquet enfin déballé. C’était une boîte de chocolat… en forme de cœur. Le summum du mauvais goût. Avec des couleurs clinquantes et les mots « Joyeuse Saint Valentin, mon Amour » qui scintillaient sur le dessus. Il renifla de mépris. Il prit rapidement la lettre, désirant connaître le nom de son auteur, même s’il se doutait de son identité. Il le lui paierait !

« Mon cher Marcus, mon Amour Volant,

Voici un cadeau en gage de mon amour éternel et infini.
Tu es l’être le plus merveilleux et le plus beau de Poudlard. J’aimerai pouvoir te regarder toute ma vie. Depuis que je t’ai vu la première fois, je t’ai dans la peau. Je pense à toi jour et nuit.
Quand je te regarde jouer, j’ai l’impression de voir un faucon. Tu es si beau !
Sache que je t’aime et que je t’aimerai toujours.

À toi à jamais. »

Pas de signature. Mais il n’en avait pas réellement besoin. Chaque mot lui criait le nom de leur auteur. Il grommela de plus belle. Il goûtait peu à la plaisanterie. Les autres Serpentards le dévisageaient, avides de connaître sa réaction, désireux de le voir s’emporter. Quelques ricanements se firent entendre. En voyant le regard calculateur de Malfoy sur l’enveloppe, il fit rapidement disparaître la lettre dans une de ses poches. Il ne voulait pas que toute l’école lise son contenu.

Puis, brusquement, il tendit le paquet à Milicent.

« Tu le veux ? »

La jeune fille, paniquée, secoua la tête.

« Je-je ne peux pas… C-c’est ton-ton ca-deau…
- Laisse tomber. » marmonna Flint, soudainement.

Il haussa les épaules et se redressa, le cadeau dans les mains. Il avait envie de se retrouver sur son balai, loin de toute cette agitation complètement inutile. En quittant la Grande Salle, il croisa le regard d’un certain Gryffondor. Ce dernier l’examinait attentivement.

Marcus aurait dû s’en douter. Il n’y avait que ce Gryffy pour avoir des idées aussi stupides. Il sourit dangereusement, se promettant de trouver un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce.

***

Olivier soupira. La journée avait été longue. Il sourit néanmoins en rejoignant Patrick et Margaret à une table dans la salle commune des Rouge et Or. Ils devaient faire un exposé commun en Défense Contre le Mal et avaient emprunté un bon nombre de bouquins à la bibliothèque.

Au bout de trois quart d’heure, il referma les livres et s’étira. Il était très fatigué. Les cours s’étaient enchaînés sans répit, le mercredi étant la journée la plus chargée. De plus, il avait eu un entraînement de Quidditch. Il sourit en repensant aux feintes de Potter. Ce petit avait vraiment de la suite dans les idées ! Il était vraiment heureux qu’il soit dans l’équipe. Mais il fronça ensuite les sourcils en évoquant, par association d’idées, Marcus Flint. Il avait eu l’impression que le Serpentard l’avait dévisagé tout le jour. Ils avaient eu beaucoup de cours en commun et il avait eu la sensation que les yeux de l’autre capitaine s’étaient rivés sur lui. Et qu’ils étaient furieux. Il se demandait ce qu’il avait encore fait pour s’attirer les foudres de son rival. Cela ne lui déplaisait pas vraiment. Il aimait le faire sortir de ses gonds.

« Hé Olivier ! l’interpella Fred Weasley. Y’a un hibou pour toi! »

Dubois tourna la tête vers lui, surpris. Le rouquin et son jumeau avaient ouvert l’une des fenêtres de la salle commune. Là, se tenait un des hiboux de l’école, portant une lettre. Il se leva et vint la lui prendre. L’oiseau s’envola dès que l’enveloppe fut détachée. Il n’attendait visiblement aucune réponse.

« Encore une admiratrice, Dubois ! s’écria George. Ça te fait combien de lettres aujourd’hui ?
- Dis-nous, au moins, si ça vient d’une jolie nana? » ajouta l’autre roux.

Olivier avait commencé par rire mais il s’arrêta quand il vit le nom de l’expéditeur. Il considéra alors sérieusement le parchemin. Sans plus faire attention aux batteurs de son équipe, il s'écarta et s’assit dans un fauteuil isolé.

« Rejoins-moi dans la Salle sur Demande dès que tu recevras ce billet. Je dois te parler. Ne pense même pas à ne pas venir ! Flint. »

Le brun se concentra. Que lui voulait le Serpentard ? Cela avait sûrement à voir avec son comportement de la journée. Il aurait enfin une réponse à la question qu’il s’était posé tout le jour ; qu’est-ce qu’il avait à lui reprocher ?

Il regarda sa montre. L’heure du couvre-feu était encore éloignée. Il pouvait se déplacer sans problème. Il connaissait la Salle sur Demande depuis qu’ils s’y étaient retrouvés avec Flint pour régler un problème. Une bagarre sans témoins. C’était tout ce dont ils avaient besoin à ce moment-là. Il sourit en se disant que c’était peut-être ce qui l’attendait cette nuit. Puis il s’inquiéta légèrement. Il n’était vraiment pas en état… mais il ne pouvait raisonnablement pas ne pas aller au rendez-vous… Quoique, poser un "lapin" à Flint serait une bonne façon de l’énerver encore plus et il adorait jouer à ce jeu.

Mais la curiosité fut la plus forte.

Il se retrouva très vite dans le couloir qui donnait à la Salle sur Demande. Il le parcourut sept fois, désirant que la porte s’ouvre sur une pièce où il pourrait parler avec Marcus Flint. Elle apparut et il l’ouvrit rapidement.

Il se figea instantanément. Un grand lit prenait une place importante dans la pièce. Pièce qui était d’ailleurs plongée dans une semi obscurité, la seule lumière provenant du feu crépitant dans une cheminée. Devant, il y avait un large canapé. Il reconnut la nuque de Flint. Ce dernier semblait absorbé dans la lecture d’un parchemin.

Il n’y aurait finalement pas de bagarre…

Il contempla Flint qui lisait en effet une lettre écrite sur un papier rose. Il grimaça.

« Que me voulais-tu ? »

Le Serpentard releva la tête et posa sa nuque sur le bord du canapé, observant l’autre garçon. Son regard insistant le détaillait sans pudeur, ce qui gêna rapidement le Gryffondor. Il sentit, sans raison apparente, une rougeur envahir ses joues.

« Hum, commença le brun, tu n’es pas si mal que ça, en fait… »

Dubois écarquilla les yeux. Mais de quoi lui parlait cet abruti ? L’agacement le gagnait. Il se détourna, prêt à partir. C’était finalement une mauvaise idée d’être venu.

Cependant il n’avait pas fait trois pas qu’il fut soudainement arrêté. Il allait se retourner pour exiger que Flint le lâche quand il se retrouva à nez à nez avec le garçon arborant un sourire machiavélique. Une bouffée de colère afflua.

« Putain ! Flint, lâche-moi !
- C’est toi qui a commencé le jeu… Tu as sûrement dû trouver ça très amusant de me l’envoyer. Tu as dû pensé que je serai assez con pour la laisser traîner ou que sais-je…
- De quoi tu parles ? Je ne comprends rien de ce que tu racontes !!
- Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ! "Amour éternel et infini" ! "l’être le plus merveilleux et le plus beau de Poudlard"… ça ne te dit rien ? »

Olivier le dévisagea en long moment puis s’esclaffa.

« Je ne sais pas ce que ton esprit malade a encore inventé mais il faut vraiment que tu arrêtes de sniffer ton nettoyant pour balai ! Va te faire soigner et oublie-moi ! »

La mâchoire du Serpentard se crispa. Il agrippa encore plus fortement le bras de l’autre garçon et il l’obligea à le suivre jusqu’au lit où il le jeta avec force. Le cœur d’Olivier battait à tout rompre. Il ne comprenait réellement pas ce qui se passait mais il avait peur. C’était la première fois que cela lui arrivait avec Marcus.

« Flint ! lâcha-t-il en tombant sur les couvertures. Arrête tes conneries !
- Dubois, il faut récolter ce que tu as semé. » Lui déclara-t-il d’une voix blanche.

Le jeune Gryffondor vit avec effroi le plus vieux s’installer à califourchon sur lui. Il voulut se relever mais Marcus l’obligea à rester coucher, entravant le mouvement de ses bras. En un court instant, ses lèvres furent sur les siennes. Au départ, Olivier voulut les mordre. Le baiser était violent, la langue de l’autre fouillait sans ménagement sa bouche. Le sang battait à ses tempes. Il essayait de se redresser, fuir le contact mais le poids sur lui le plaquait au lit. Il réprima un sanglot. Ce n’était pas comme ça que cela devrait se passer…

D’un coup, toute trace d’agressivité disparut. Les lèvres s’éloignèrent. Olivier ouvrit les yeux qu’il n’avait pas eu conscience d’avoir fermé. Le visage choqué de Marcus le regardait.

Le Serpentard observait le garçon sous lui. Son cœur cognait fort et il crut qu’il allait s’arrêter quand une larme coula sur une joue du châtain. Ce dernier semblait en colère mais aussi très effrayé. Marcus le dévisagea. Cette vision l’excitait mais il devait avouer qu’il aurait préféré que son rival ressente un peu plus de plaisir.

Flint se pencha et lécha la larme qui menaçaient de disparaître entre les lèvres de son propriétaire. Il fit voyager son nez vers le cou et huma la délicieuse odeur : un mélange de sueur et de cette senteur que seul les joueurs de Quidditch possédait ; l’odeur du cuir des Souaffles et de la lotion pour les balais. Il soupira longuement. Sans se presser, il vint à nouveau taquiner les lèvres du Gryffondor. Cette fois-ci, il les mordilla consciencieusement, quémandant leur ouverture. Olivier, pourtant toujours tendu, le laissa y accéder et l’embrasser. Marcus fit durer ce baiser, exigeant une réponse qui vint assez vite.

Ils se séparèrent à nouveau. Le Serpentard se redressa, faisant glisser ses mains, libérant ainsi l’autre jeune homme. Olivier en profita pour le renverser et s’éloigner. Il resta assis sur le lit, en retrait. Il se passa une main sur la bouche, comme pour effacer le baiser de Marcus.

Ils se regardèrent un long moment. Flint esquissa un sourire mauvais et éclatant qui fit trembler de rage le châtain.

« Mais qu’est-ce qui t’as pris ? Tu es complètement malade ma parole ! Tu penses que tu vas t’en tirer, hein ! Attends un peu que j’en parle à McGonagall et Dumbledore. Tu seras expulsé avant même d’avoir le temps de dire Quidditch !
- C’est sûr que ça t’amusait beaucoup plus de m’envoyer cette lettre !
- Mais de quelle putain de lettre tu me parles ??
- Tu nies ? »

Flint se leva, furieux lui aussi. Il marcha jusqu’au canapé. Il prit quelque chose dessus et retourna vers le lit. Il lança un parchemin puis une boîte à Dubois. Ce dernier lut la lettre. Et la relut. Il était abasourdi.

« Attends… j’y crois pas ! Tu t’imagines que c’est moi qui t’ai envoyé cette… chose dégoulinante ! Tu n’es pas simplement malade mais aussi égocentrique ! Tu crois vraiment que je pense tout le temps à toi pour t’envoyer une lettre d’amour et une foutue boîte de chocolat ??? Et bien, ce n’est pas moi qui t’ai envoyé ça, je n’ai même pas pensé à toi aujourd’hui et, de plus, il faudrait que tu sois une belle jeune femme de Gryffondor pour que je songe à t’envoyer un cadeau de Saint Valentin ! »

Le silence s’abattit sur eux. Marcus ne le regardait plus. Il fixait un point, sur le sol. Olivier voyait qu’il était très en colère. Lui n’était plus tout à fait furieux. Il était surtout très fatigué. Les dernières émotions l’avaient épuisé. Il relut à nouveau la lettre, ne comprenant pas comment une si petite missive pouvait amener de telles conséquences. En tout cas, s’il tenait l’expéditeur de cette lettre, il lui apprendrait bien vite à signer sa correspondance.

« Donc, ce n’est pas toi qui a écrit ça ? demanda brusquement le brun.
- Non. »

Le capitaine des Vert et Argent se leva. Il ne jeta aucun regard à Dubois et se dirigea dignement vers la porte. Ce dernier le regarda faire. Il savait qu’il n’avait aucune attention de s’excuser. Mais il n’allait pas le laisser partir si facilement.

« Alors, comme ça, tu aimerais que je t’envoie une petite boîte de chocolat pour la Saint Valentin ? Je ne savais pas que tu nourrissais de "tendres sentiments" pour moi, Flint ! Je suis très ému… » L’autre ne s’arrêta pas. « Quand je raconterai aux autres ce qui s’est passé, ils vont avoir du mal à l’admettre.
- Ils ne te croirons pas!
- Mais j’ai des preuves. »

Flint se retourna rapidement. Olivier secoua la boîte devant lui.

« On se calme ! lança celui-ci en voyant son ennemi prêt à ruer dans les brancards. Des excuses et on oublie tout ! »

Le Serpentard haussa un sourcil. Il croisa les bras devant lui puis sourit, amusé. Il s’approcha lentement du capitaine de l’équipe adverse qui semblait méfiant. Il s’arrêta devant lui.

« M’excuser ? Hum… Tu avais pourtant l’air d’apprécier…
- Quoi ? s’étrangla Olivier. Tu m’as presque violé !? Comment veux-tu que j’apprécie !
- Moi, ça m’a plu… » murmura le brun, tout en fixant la bouche devant lui.

Encore une fois, Olivier Dubois rougit. Il se maudit. Pourtant il n’était pas du genre coquelicot. Quand Flint l’enlaça, il se rebiffa.

« Ne me touch… »

Son cri se perdit sur la langue de l’autre garçon. Le baiser fut rapide.

« Flint ! Ne prend pas cette habitud... »

Un nouveau baiser.

Et bientôt, il se retrouva sur le lit. Lit qui fut très vite défait. Olivier aurait voulu tout arrêter. C’était un viol, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ses bras ne répondaient-ils pas à ces injonctions, il aurait dû le frapper, lui envoyer un coup de poing ou de pied, le griffer, le mordre et non pas aller au devant des baisers et des caresses et à son tour goûter la peau de Flint avec ses lèvres ou sa langue. Il n’aurait jamais imaginé passer un moment aussi agréable avec son rival. Et pourtant, il se surprenait à ne pas être surpris, à trouver tout à fait naturel de se cambrer et de le recevoir en lui. Tout comme de rentrer en lui.

Naturel… et si bon…

***

Flint sourit en voyant le Gryffondor, en caleçon et en chemise déboutonnée, courir toute la chambre. Quand ce dernier surprit son air moqueur, il lui lança un regard meurtrier.

« Je ne vois pas pourquoi tu souris ! L’heure du couvre-feu est passée. Il faut se dépêcher si on ne veut pas se faire choper. Mais j’imagine que toi, tu t’en fous ! Après tout, c’est Snape qui s’occupe des rondes ce soir. Privilège de la Saint Valentin! S’il t’attrape, tu t’en sors avec un avertissement alors que moi, il serait capable de me priver de mon prochain match. » Olivier regarda de manière perçante son rival. « Ah, je vois clair dans ton jeu ! Tu veux que je me fasses punir… j’aurai dû le savoir. On ne peut pas vous faire confiance à vous les serpents… Je me casse dès que j’ai trouvé mes chaussures… et mon pantalon ! »

Marcus soupira. Il s’empara du bras de son amant quand celui-ci passa près du lit et le força à se coucher à ses côtés.

« Dubois, tu te la fermes ! Qu’est-ce que tu peux être chiant quand tu t’y mets. T’as qu’à rester ici si tu as peur de te faire choper. Tu pourras toujours aller rejoindre la Tour demain matin… On a cours qu’à 10 heures de toute manière. Moi, je reste, pas envie d’entendre un sermon de Snape.»

Le Gryffondor ne répondit pas. Il retira sa chemise puis la roula en boule avant de la jeter au sol. Il se glissa sous les couvertures mais tourna le dos à Flint, résolu à l’ignorer. Il aurait aimé s’endormir, il était pourtant exténué, mais les derniers évènements, et une gêne dans le bas du dos, l’en empêchaient.

« Dubois… chuchota l’autre, rompant ainsi le silence. Dubois, dit-il plus fort.
- Quoi ? s’énerva le châtain.
- Dis, c’est encore la Saint Valentin, non ?
- Aucune idée ! » maugréa Olivier. Il rumina un court moment avant de reprendre : « Pourquoi ?
- Sans raison particulière… C’est juste que c’est la première fois que… » Il s’arrêta avant de paraître encore plus stupide.
- Quoi ? répéta le Gryffy, au bord de l’exaspération.
- Bah… qu’il se passe quelque chose pour moi à la Saint Valentin… »

Olivier ouvrit la bouche. Il ne savait quoi répondre. Flint paraissait si triste et si fragile.

Alors, il fit la chose dont il avait le plus envie : il rit de bon cœur.

Bien sûr, Marcus Flint ne pouvait laisser impuni un gars qui se moquait ouvertement de lui. Cette nuit-là, à son plus grand malheur, Olivier dormit peu. Il crut d’ailleurs qu’il allait tuer Flint quand ce dernier osa le réveiller le lendemain. Le Gryffondor reconnut plus tard que cela avait au moins eu le mérite de ne pas le faire arriver en retard en Potions mais jamais il ne serait allé jusqu’à s’excuser. La journée se passa dans un brouillard cotonneux… Le soir même, il alla se coucher dès la fin du dîner. Il ne tenait plus debout.

Samedi était un week-end à Pré-au-Lard. Rosmerta l’aimait beaucoup. Elle serait sûrement d’accord pour lui louer une chambre sans lui poser de question. Il faudrait qu’il pense à envoyer un hibou à Flint. Il s’endormit en souriant, se demandant qu’elle serait la manière la plus drôle d’écrire cette missive…

Dans un des dortoirs des filles de Serpentard, une jeune fille soupirait. Pansy s’approcha d’elle.

« Que t’arrive-t-il Millicent ?
- Ri-rien, Pansy ! » s’écria cette dernière.

L’autre ne semblait pas la croire mais elle s’éloigna quand même. De toute manière, ce n’était pas comme si ça l’intéressait vraiment…

Millicent Bulstrode regarda tristement le plafond. Elle avait voulu l’attendre la veille au soir dans leur salle commune mais elle s’était endormie. Elle l’avait vu entré peu après huit heures le lendemain matin. Il ne lui avait accordé qu’un regard ennuyé. Elle avait failli se lever pour lui parler mais elle était restée muette, baissant la tête. Quand elle avait entendu la porte du dortoir des garçons se refermer, elle avait alors murmuré :

« C’est moi qui t’ai écrit… »

Elle se demandait comment il aurait réagi s’il l’avait entendu. Elle savait qu’elle pourrait le rendre heureux. Elle était la seule à voir à quel point il était merveilleux. Elle cacha son visage dans son oreiller et sourit. C’était l’être le plus merveilleux et le plus beau de Poudlard.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 23:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oh, la fic que j'ai lue hier sur ton LJ ! Je répète que je l'aime beaucoup. :)

Lisez-là, les gens ! ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007 19:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Oh Gred... C'est magnifique comme histoire. Elle est marrante et en même temps romantique. J'ai adoré.

Tu penses nous en refaire une autre sur ces personnages? (Tu m'as fait aimé ce couple lol^^)

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007 20:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
quand j'ai vu Marcus Flint j'ai hésité... Et puis enfait je serais passée à coté d'une super fic!

Citation:
- Bah… qu’il se passe quelque chose pour moi à la Saint Valentin… »
là, tu m'as fait aimer le personnage, vraiment. Finalement, c'est pas juste une brute sans coeur...

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 01:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
Pour une fois qu'une fic Olivier/Marcus ne base pas leur relation dans le sadomasochisme pur et dur! J'aime beaucoup, assez drôle aussi. J'en viendrais même un peu à plaindre Millicent d'avoir fait tant d'efforts pour qu'au final se soit un autre qui récomte les fruits...

Mais ça veut bien dire queMarcus, lui, était déjà obsédé par Olivier si sa première pensée est d'aller le chatier *lui* sans aucune preuve...

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 22:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
ro c'est trop mimi!!!
(Oui oui c'est bien d'une fic sur Flint que je parle^^)

Sarina a écrit:
Citation:
Tu penses nous en refaire une autre sur ces personnages? (Tu m'as fait aimé ce couple lol^^)

Franchement j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais a moi aussi tu m'as fait apprécié ce couple alors qu'avant... enfin bref!

Gred a écrit:
Citation:
« Mon cher Marcus, mon Amour Volant,
Voici un cadeau en gage de mon amour éternel et infini.
Tu es l’être le plus merveilleux et le plus beau de Poudlard. J’aimerai pouvoir te regarder toute ma vie. Depuis que je t’ai vu la première fois, je t’ai dans la peau. Je pense à toi jour et nuit.
Quand je te regarde jouer, j’ai l’impression de voir un faucon. Tu es si beau !
Sache que je t’aime et que je t’aimerai toujours.

Comment quelqu'un de si merveilleux qu'Olivier aurait un jour pu écrire un truc si niaiseux!!! ^^Ralala! Mon cher Marcus, je t'annonce que ca a un nom: de l'autopersuasion. Si si, tu sais, c'est quand on veut tellement quelque chose qu'on se persuade que c'est arrivé... 8)

Citation:
Un nouveau baiser.
(...) il aurait dû le frapper, lui envoyer un coup de poing ou de pied, le griffer, le mordre et non pas aller au devant des baisers et des caresses et à son tour goûter la peau de Flint avec ses lèvres ou sa langue. Il n’aurait jamais imaginé passer un moment aussi agréable avec son rival
.
Ahhhh!!!! L'amûûûûûrrrr!!! C'est booooo!!! :biz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*arrive toute penaude* Désolée pour le retard...

Déjà :reviews: , ça fait très plaisir! ^^

Cybèle Adam a écrit:
Oh, la fic que j'ai lue hier sur ton LJ ! Je répète que je l'aime beaucoup.


Merki! Je ne sais plus si j'ai répondu à ta review d'ailleurs mais je vais tâcher de m'y mettre ce soir.

Sarina a écrit:
Oh Gred... C'est magnifique comme histoire. Elle est marrante et en même temps romantique. J'ai adoré.


:oops: Merci pour le compliment. Surtout quand tu dis que je t'ai fait aimé le couple, ça fait plaisir.
Pour ce qui est d'une autre fic, sur eux, je ne peux rien jurer bien sûr, mais je pense que pour l'instant, ce sera la seule. Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour mes autres fics alors je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller.

Lymou a écrit:
quand j'ai vu Marcus Flint j'ai hésité... Et puis enfait je serais passée à coté d'une super fic!


Contente que tu te sois quand même décidée à lire ma fic. Ca me rend toute fière d'elle! *sent que ses chevilles vont exploser*

Citation:
là, tu m'as fait aimer le personnage, vraiment. Finalement, c'est pas juste une brute sans coeur...


Lol! Mon Marcus n'est pas une brute sans coeur... maintenant, je ne pense pas que JKR l'imaginait comme ça!

Enyo85 a écrit:
Pour une fois qu'une fic Olivier/Marcus ne base pas leur relation dans le sadomasochisme pur et dur!


Euh... si je peux lire quelques fics SM, j'aurai par contre beaucoup de mal à en écrire! ^^'

Citation:
J'en viendrais même un peu à plaindre Millicent d'avoir fait tant d'efforts pour qu'au final se soit un autre qui récomte les fruits...


Justement, plaigner Millicent! La pauvre, comme tu dis, tout ce travail pour rien... mais bon, comme le dit Oliver, elle aurait dû signer sa lettre! :roll:

Citation:
Mais ça veut bien dire queMarcus, lui, était déjà obsédé par Olivier si sa première pensée est d'aller le chatier *lui* sans aucune preuve...


Fufufu... Pas sûre que Marcus l'admette mais c'était ça l'idée! (on ne peut pas dire que Dubois en soit en reste! ^^)

draymione a écrit:
Franchement j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais a moi aussi tu m'as fait apprécié ce couple alors qu'avant... enfin bref!


Et bien les filles, allez découvrir les autres merveilles sur ce couple comme les fics de Babydracky (et celles d'Ollie Wood, si je me souviens bien) parce qu'il y a aussi de belles fics écrites sur ce couple qui méritent votre considération!

Citation:
Comment quelqu'un de si merveilleux qu'Olivier aurait un jour pu écrire un truc si niaiseux!!! ^^Ralala! Mon cher Marcus, je t'annonce que ca a un nom: de l'autopersuasion. Si si, tu sais, c'est quand on veut tellement quelque chose qu'on se persuade que c'est arrivé...


:lol: :lol: :lol:
A la base, il pense quand même que c'est une mauvaise plaisanterie du Gryffondor! Pour quelle raison, je n'en ai moi-même aucune idée! (il pensait peut-être qu'Olivier voulait lui faire croire à une admiratrice secrète... ce qui en réalité, le cas! - tout ça pour dire que Flint n'a même envisagé la possibilité que ça soit une vraie lettre d'amour...-).
Enfin, Marcus me fait vous dire qu'il nie un quelconque penchant déviant envers Wood... *se marre derrière le dos du Serpentard*

Merci encore!
Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 13 Mar 2007 18:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 10:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
*approuve Cybèle*
Je te l'ai dit, elle est magnifique cette fic ! Bravo Gred, vraiment, tu as l'art d'avoir toujours une écriture parfaite quel que soit le pairing.

Encore d'autres OS ? Please ? :D

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 11:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ah j'ai adorée ! et la fin avec Millicent est super !


bravo ! j'adore le passage ou Olivier dit a Marcus que c'est pas lui qui a envoyer la lettre trop mdr ! en plus le couple est original bravo


^^ merci pour cette fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 01:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Marcus et Wood sont genial ensembles dans le scenario ''melleiurs ennemies'' et la pauvre Millicent dans tout ça. Elle me fait de la peine. J'ai bien aime les dialogues aussi. Merci pour la fincs.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 23:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Aoû 2007 23:41
Messages: 37
Cette histoire est superbe en plus j'adore Olivier par contre je n'aime pas tro Flint mais bon la encore sa aller.FRanchement j'adore ta maniére d'écrire c'était vraiment trés bien.
« Mon cher Marcus, mon Amour Volant,

Voici un cadeau en gage de mon amour éternel et infini.
Tu es l’être le plus merveilleux et le plus beau de Poudlard. J’aimerai pouvoir te regarder toute ma vie. Depuis que je t’ai vu la première fois, je t’ai dans la peau. Je pense à toi jour et nuit.
Quand je te regarde jouer, j’ai l’impression de voir un faucon. Tu es si beau !
Sache que je t’aime et que je t’aimerai toujours.

À toi à jamais. »
J'ai vraiment aimé ce passage tu devais etre drolement inspiré on dirait car c'est vraiment trés bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2007 21:17
Messages: 6
Localisation: Dans le placard O_o'
.

_________________
Image


Dernière édition par Epicastor le 25 Mai 2014 22:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'être le plus merveilleux, Marcus Flint/Oliver Wood, PG-13
MessagePosté: 25 Avr 2008 02:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Avr 2008 22:24
Messages: 23
Localisation: québec
Je n'aime pas Flint non plus, mais avec Olivier :D

tout devient beau :lol:

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'être le plus merveilleux, Marcus Flint/Oliver Wood, PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2008 00:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Cette fic est tout simplement magnifique :) Vraiment j'adore ^^ Je suis triste pour Milicent cela dit, mais je trouve que Flint et Dubois forment vraiment un couple sympa ! Et ca change du sempiternel HPDM :P Mille bravos!

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'être le plus merveilleux, Marcus Flint/Oliver Wood, PG
MessagePosté: 30 Aoû 2010 13:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Aoû 2010 04:59
Messages: 21
très mignonne cette fic, j'ai beaucoup aimé.
Dommage que... :court:

Et puis je suis sur qu'à la base y'avait un lemon quelque part mais que tu l'as enlevé au final.

Gahhhh je veux :suite:

J'aime ton style d'écriture et l'histoire. ET le couple!!! :slashvaincra:

Par contre, je suis un peu triste pour Millicent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com