Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: la prétention de rien partie I, slash harry/draco pg 13
MessagePosté: 09 Aoû 2004 22:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou a tous :D

voila le chapitre 1 de ma nouvelle fic, en cours d'écriture la prétention de rien :slashvaincra:

juste pour savoir vous n'aimez pas mes fics, :?: j'ai eu peu de réponse avec celles que j'ai déja posté. Suis malheureuse moi, donc si j'ai pas de réponses pour me dire ce que vous en pensez et si vous voulez la suite, je conclurais que mes fics ne vous plaise pas, par conséquences je ne metterais plus de fic sur ce site. :mouchoirs:

voila :injuste:

en attendant chapitre 1.

Chapitre 1: Yalla ( Calogéro)

Ministère de la magie. Un matin comme tant d’autre. Enfin presque.

Une jeune fille, au cheveu brun à reflet roux, avec de grand yeux bleu, venait d’y faire son apparition. Bien qu’elle ait un joli visage, son air dominant, déterminé, coléreux faisait d’elle une personne d’effrayante. Arrivait à destination, elle se rendit directement dans le bureau du ministre Fudje, afin de lui parler. Mais avant de pouvoir y entrer, il fallait passer le barrage que faisait courageusement le jeune assistant de Fudje, Percy Weasley.

_Je viens pour voir Mr Fudje, lui dit elle sans même le regarder.

_Avez vous un rendez-vous, mademoiselle?

_Non, pourquoi il en faut un ?

_Bien sur, sans rendez vous vous ne pouvez pas voir Monsieur le Ministre.

_D’accord je prends un rendez-vous.

_Ce ne sera pas possible avant six mois.

_Non, je le prends pour aujourd’hui et ce matin.

_Vous ne pouvez pas, aujourd’hui il n’est pas disponible.

Mais la jeune fille ne se laissa pas impressionner, elle prit le carnet de rendez-vous que Percy avait oublié de ranger, et y inscrit son mon, Melle Lupin.

_Voilà qui est fait, s’exclama t’elle. J’ai un rendez-vous.

_Melle vous ne pouvez pas faire ça, hurla Percy hors de lui. Je vous le répète il ne pourra pas vous recevoir ce matin.

_J’ai un rendez-vous, alors il va me recevoir.

Après avoir écarter de son chemin le petit prétentieux qui l’empêchait de passer. Elle entra dans le bureau, Fudje était bien dans son bureau en compagnie d’Ombrage. Celui-ci s’arrêta de parler, et regarda la nouvelle venue de travers. Comment osait elle venir le déranger. Elle aussi le regarda mais son regard reflétait plus de la haine, et du mépris qu’autre chose.

_QUI ETES VOUS, hurla le ministre, Pourquoi êtes vous entrez dans mon bureau sans y avoir été invité. Allez vous en !!!!!!!!!!!

_Qui je suis ? Je suis Melle Virginie Lupin, et je ne sortirais pas de votre bureau.

_Lupin? Ce nom me dit quelque chose. Avez vous un lien de parenté avec, ce loup-garou, demanda Ombrage, avec un certain dégoût dans la voix.

_Effectivement, je suis sa sœur, et je vous serai gré d’avoir plus de respect pour mon frère. Vous êtes?

_Dolorès Jane Ombrage.

_C’est donc Vous qui avez fait cette loi stupide. C’est à cause de Vous que Rémus ne peut plus trouver de travail.

_En effet c’est grâce à moi, que les hybrides tel que votre frère ne sont plus une honte dans notre société.

_Hybrides? Mais pour qui vous prenez vous pour parler de mon frère ainsi, ce n’est pas un monstre.

_Et vous Melle Lupin, de quel droit venez vous dans ce bureau. Sans y être invité. Je ne tolérerais pas que vous critiquiez ma façon de travailler.

_Je suis ici, par ce que depuis un certain temps maintenant, vous pensez que tout vous est permis. Vous avez oublié quelque chose qui a malgré tout son importance, toute loi doit être soumise à l’accord des fondateurs. Or depuis quelque temps, vous faites comme bon vous sembles. Je viens pour remettre les pendules à l’heure.

Si Ombrage ne savait pas qui était Virginie, hormis le fait qu’elle soit la sœur d’un loup garou. Fudje lui le savait. Car malgré son assurance, sa nervosité avait fait son apparition, au point que bientôt on pourrait presque le confondre avec la peinture de son mur tellement son visage était devenu blanc en entendant le nom de Lupin.

En effet Virginie faisait parti des fondateurs, et sa venue n’était pas bon signe, la dernière fois qu’un fondateur c’était déplacé il y avait des dégâts. Inquiet il se demanda ce qu’il allait devenir, il risquait de perdre sa place au sein du ministère, pire encore de ne plus faire parti du ministère, de ne plus être le ministre de la magie.

_Nous sommes désolés de vous avoir contrarié Melle Lupin, dit il la peur au ventre. Que pouvons nous faire afin de régler les incompétences de mes imbéciles de collègues?

_Vous n’êtes guère plus compétents qu’eux, répondit Virginie, du tac au tac

_Attendez, dit Ombrage à Fudje, vous n’allez quand même pas lui obéir, et vous abaissez face a cette ……. Vous êtes le ministre de la magie ne l’oubliez pas.

_La question n’est pas là. Savez vous qui elle est?

_Oui la sœur …… d’un loup-garou.

_Oui, mais pas seulement c’est aussi l’un des fondateurs.

_Quoi ! Un fondateur, oh!! Par merlin nous sommes perdus.

_Melle Lupin, reprit Fudje. Je vais faire annuler à la minute la loi qui interdit à votre frère d’avoir un travail. Je vais même lui trouver un emploi, que dites vous d’un poste d’enseignant, cela vous conviendrez t’il ?

_Quel poste allait vous lui donner, celui de défense contre les forces du mal?

_Malheureusement ce poste est déjà pourvu, je viens de recevoir un hibou du professeur Dumbledore. Mais je vais lui trouver un poste, dans l’heure qui suis je m’y engage personnellement.

_Je souhaite aussi que tous les décrets absurdes prit par le professeur Ombrage soient supprimés.

_Ils le sauront, vous pouvez compter sur ma coopération.

******************************************************

4 Privet Drive, au même moment. Encore une année où Harry devait resté chez les Dursley mais cette année la cohabitation était de plus en plus difficile. Il ne les supportait plus. Il avait reçu des lettres de ses amis, mais ne s’était pas donné la peine de les lire.

Ce matin, comme tous les matins depuis son arrivée à Privet Drive, il était dans sa chambre, finissant un devoir, tellement absorbait, il n’entendit pas son oncle entrer.

_Harry, cria- t-il. Ca suffit, ta tante et moi en avons assez que tu nous ignores.

_…

_Tu pourrais au moins me regarder quand je te parle.

Harry qui avait arrêtait d’écrire se retourna, mais ne dit rien.

_C’est mieux. Ta tante Marge vient cette après midi, et ta présence et vivement conseillé. Sinon il pourrait me venir à l’idée de ne plus t’héberger. Tu as bien compris mon garçon?

_Oui, oncle Vernon

_Donc tu seras présent.

_Oui

_Bien, n’oublie pas que tu es toujours à st Brutus, tu ne parles pas de ton école bizarre, tu ne fais pas de magie, comme ça tu pourras rester dans cette chambre.

Harry se demanda pendant un bref instant s’il avait envie de retourner à Poudlard, sa passion le Quidditch lui avait était retirée, Sirius ne lui donnait plus de nouvelle mais il chassa vite cette idée.

A midi il se rendit dans la cuisine, la tante Marge y était déjà. Celle-ci était ravie de le voir, elle aurait une nouvelle fois la possibilité de le rabaisser, et de rappeler a quel point Dudley était l’enfant parfait. Cette année, elle n’était pas venue seule, un jeune garçon de 25 ans, qu’elle présenta comme un cousin très éloigné, Thomas Salinger, celui-ci était brun, et assez mignon.

_Alors mon garçon dit elle à Harry, tu es toujours dans ton école de délinquant. Tu devrais avoir honte, tu fais partis des déchets de la société. Je suis sur que tu ne cherche même pas à la quitter. Sais tu que Thomas a étudié à Yale et qu’il y était dans les premiers de sa promotion, Dudley, lui aussi fera ses études dans une prestigieuse université, tandis que toi…

_Marge, s’exclama Thomas, Harry n’a pas à avoir honte.

_Si, il le doit.

_C’est une excellente école.

_St Brutus? Tu plaisante, c’est une école réservé au cas dans son genre, les déchets ceux dont on ne peut rien tirer

_Je suis fière d’être dans cette école, hurla Harry qui avait perdu son sang froid.

De colère, il fit exploser tous les verres qui étaient dans la cuisine, sans se soucier de la présence de Thomas. Tout ce qu’il voulait, c’était leur montrer à quel point il était en colère, en oubliant les conséquences que pourrait avoir son geste. Vernon se leva aussitôt, l’attrapa par un bras et l’emmena de force hors de la pièce.

_Tu te souviens de ce que je t’ai dit?

_Bien sur, vous m’avez interdit d’utiliser la magie.

_Tu sais donc ce que tu risques.

_Oui.

_Dans ce cas, je te donne une heure pour pendre tes affaires et partir.

_C’est bien mon intention.

Mais Harry n’alla pas chercher ses affaires, il sorti en claquant la porte. L’oncle Vernon retourna s’excuser auprès de sa sœur.

_Je suis désolé lui dit il, j’espère que ton cousin n’est pas trop choqué.

_Un cousin, quel cousin, je suis venu seule.

******************************************************

Harry se réveilla en sursaut, il ne savait pas où il était.

_Mais où suis je?

_Harry, cria une voix familière, tu nous as inquiété.

Cette voix, c’était Hermione, qui quelque instant plus tard se jeta en pleure dans ses bras

_Hermione? Mais où sommes-nous?

_Chez Sirius.

_Chez Sirius? Comment je suis venu là?

_Je ne sais pas, mais le principal est que tu sois là. Au faite je n’avais jamais remarqué que tu avais un si joli pendentif, tu l’as eu où?

_Un quoi, je n’ai pas de pendentif.

_Mais si regarde.

Harry se pencha, et vu qu’il avait autour du cou un médaillon, celui-ci représentait un dragon autour d’une épée, mais il aurait pu jurer que c’était bien la première fois qu’il le voyait.

_Harry maintenant, il faut que tu te lèves, car on a des devoirs à faire, tu as dormi longtemps et la rentrée approche à grand pas

_Ce n’est plus la peine, je suis sûrement renvoyé à l’heure qu’il est.

_Pourquoi, tu n’as rien fait de mal.

_J’ai eu recours à la magie avant de m’enfuir de chez les Dursley.

_Le père de Ron est là, et il ne nous en a pas parlé.

En se levant Harry s’aperçu que toutes ses affaires étaient présente, il descendit dans la salle à manger, où l’attendait Ron, Fred, George, Ginny, Mr et Mme Weasley.

Molly alla le prendre dans ses bras.

_Tu nous a fait une belle peur, dit elle, pourquoi es-tu parti de chez ton oncle?

La seule réponse chose qu’il désirait savoir c’était comment il était arrivé ici, dans la maison de Sirius.

_ Comment je suis venu ici?

_Tu ne te souviens pas?

_Non.

_C’est un charmant jeune homme qui t’a emmené ici. Tu étais inconscient dans ses bras.

_Vous savez qui c’était.

_Non, c’était la première fois que je le voyais

Harry voulu remonter dans sa chambre, mais Dumbledore entra dans la pièce, fatigué et triste.

_Bonjour Harry, dit il.

_Bonjour Mr le directeur.

_J’ai à te parlé.

_Je vous écoute

_Pas ici, viens.

Harry suivi le directeur jusqu’à une pièce reculée.

A suivre, chapitre 2 les hommes endormis, à ne pas manquer

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Dernière édition par lapieuvredudesert le 15 Juil 2006 01:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2004 09:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
lapieuvredudesert ça faisait super lgtp!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Anhelo qui court vers lapieuvredudesert et lui saute dans les bras! *

:maiseuh: tu continues à publier ici!!!!!!!

bon sans rire 1 tt peti conseil com tes chapitres sont longs scindent les en deux! comme ça elles von raler parce que c trop courts et kelles veulent la suite!


Citation:
il fallait passer le barrage que faisait courageusement le jeune assistant de Fudje, Percy Weasley.

peter de rire en imaginant la scene! Percy ki fé barrage avc son corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis ta Virginie elle aurait pas un lien de parenté avc Jessika, non parce ke c le mm caractere

Citation:
Il avait reçu des lettres de ses amis, mais ne s’était pas donné la peine de les lire.

deprimé Harry?!
:suite:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2004 18:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi, je veux :suite:

Bon, je crois que ça a un rapport avec le fait que tu es gentille avec mon petit Remus chéri... mais bon, ta fic a l'air prometteuse, donc n'hésite pas à nous donner la suite !!! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2004 20:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou a ceux qui ont lu le chapitre 1 de ma fic voila le chapitre 2 :)

réponses aux messages :P

a anhelo, c'est chapitres ne sont pas particulièrement long, si on les comparés aux 11 et 15 qui eux sont très long ( ils font le double du 1), eux seront mis en 2 fois je ne pense pas qu'ils entreraient en une fois^^
Jessika? non virginie n'a pas de liens avec elle, c'est une amie a mon travail.
la scène avec percy te fais rire, et t'as pas tout vu , attends le chapitre 14, là tu comprendra ce que je veux dire 8)

a cybelia; voila la suite. 8)

a ceux qui lisent en silence, vous n'aimez pas? cette fic est bien un slash harry/draco, mais pas tout de suite :harrydraco:

[u]sans plus attendre le chapitre 2.
Chapitre 2: les hommes endormis ( Calogéro)[/u]

_Je vous écoute, professeur, dit Harry. Qu’avez vous à me dire?

_Tu dois être fort Harry. Je suis retourné au ministère de la magie……et ….. j’ai retrouvé le corps de Sirius. Je suis désolé, il est mort.

_NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN, Hurla Harry en pleure. Ce n’est pas vrai, dites-moi que ce n’est pas vrai, il ne peut pas mourir.

_Je ne peux pas te mentir en affirmant une telle chose, répondit Dumbledore les larmes aux yeux et la tête baisée.

_Je ne veux pas rester ici. Je retourne chez mon oncle.

_Tu ne veux pas être avec tes amis Ron et Hermione ?

_Je ne veux pas vivre dans la maison de Sirius sachant qu’il est mort

_Je comprends, mais je pense qu’il serait mieux pour toi que tu reste ici tes amis t’aideront à surmonter cette rude épreuve. De plus tu es ici chez toi.

_Chez moi?

_Sirius a voulu faire de toi son unique héritier.

_Je m’en fiche de cette fichu baraque. Ce que je veux moi c’est que Sirius revienne.

_Allons Harry, ne fais pas l’enfant. Tu sais bien que si j’en avais eu le pouvoir je l’aurais fait ressusciter. Ne retiens pas ta douleur, tu te fais du mal.

Comme un père qui souhaite consoler son enfant, Dumbledore prit Harry dans ses bras.

*******************************************************

Deux jours plus tard. Harry avait décidé de s’isoler un peu, il alla dans la chambre de Sirius espérant, guettant un signe, même infime soit il. Ce matin, il en était sorti, mais pas pour le plaisir, car, aujourd’hui, Sirius serait enterré près de ses parents, prés de son meilleur ami James Potter. Dumbledore était passé le voir la veille pour lui expliquer comment la cérémonie aller se dérouler, et voyant son état lui avait fortement déconseillé de s’y rendre.

_Tu es sur de toi, tu veux y aller?

_Oui, je dois faire mon deuil, et lui dire au revoir c’est la seul façon.

_C’est courageux de ta part.

Mais quand Harry fit face au cercueil de Sirius, où se trouvait le corps sans vie de son parrain, sa dernière famille, il se sentit vidé de toute son énergie, et perdit connaissance. Rémus qui était resté près de lui le porta jusqu’à une pièce isolée.

Quand Ron et Hermione apprirent par Ginny que Harry avait eu un malaise, ils voulurent le rejoindre. Mais Lupin ne les laissa pas passer.

_Non laissez le , il veut être seul.

_Il va nous ignorer encore longtemps, s’exclama Ron.

_Comment ose tu dire sa ? Sirius est mort, tu entend. Et toi tout ce qui te préoccupe c’est ta petite personne, Harry souffre lui répondit Rémus. Tu peux comprendre ça?

_Nous aussi. Laisse nous entrer.

_Tu n’as décidément rien compris. Harry vient de me demander de le laisser seul. Il ma aussi demandé de vous dire qu’il vous verra plus tard, mais qu’en ce moment il ne se sent pas près pour ça.

_Non, sommes ses amis, nous devons être avec lui, et nous aussi avons de la peine, c’est ensemble que nous devons la surmonter s’indigna Hermione.

Remus commençait en a avoir assez, assez de ces deux enfants pourris gâtés.

_ Ouvrez grande vos oreilles, il veut être seul, il ne veut pas que vous le voyiez déprimé, et malgré tout vos bon sentiment votre présence lui ferra plus de mal qu’autre chose.

_Même si je ne le comprends pas, je l’accepte car je suis son ami.

Dites-lui quand même que s’il a besoin de quoi que se soit, que nous sommes là.

*******************************************************

Quelque minutes plus tard, lorsque la cérémonie allait commencer, Harry était sorti de la chambre en compagnie de Rémus, et avait rejoint les autres. C’est Dumbledore qui fit l’éloge du disparut.

_Nous sommes tous réunit mes amis, pour rendre un dernier hommage à un homme qui a vécu et qui est mort debout. Un homme qui a vécu avec courage, et qui a su défendre ceux qu’ils aimaient même au péril de sa vie…

Harry préféra à ce moment s’éloigner du groupe. Il ne vit pas que Fudge été là aussi, celui-ci voyant Harry partir décida de le suivre afin de lui présenter ses condoléances, même si en vérité il était présent uniquement pour vérifier que Sirius était bien mort

_Bravo Harry, brillant, lui dit il. Je dois t’avouer que tu m’impressionnes, tu joues le rôle du filleul éplerrait à la perfection. Tes larmes sont si réelles, que je pourrais croire que tu as vraiment de la peine. Et quand tu as fait semblant de t’évanouir, là tu as été un acteur brillant, j’ai failli y croire.

_Comment osez vous me dire ça, hurla Harry hors de lui. Sirius est mort vous pouvez au moins respecter ça.

_Personne n’est mort.

_Si Sirius, mon parrain, et maintenant je voudrais que vous me laissiez seul avec ma douleur.

_Douleur? Mais voyons cesse de jouer cette petite comédie, tu n’as aucune peine. Tout ceci n’est rien d’autre qu’une supercherie dans le but de me berner et de me faire croire à sa mort, afin que j’interrompe les recherches. Je ne suis pas aussi bête que tu ne le crois, je sais qu’il est vivant. Un jour, il fera une erreur, ce jour là je serais là, et je lui ferais subir le châtiment qu’il mérite.

_Vous êtes un monstre, vous ne respectait rien.

_Harry, cesse de me mentir. Par pitié, arrête de pleurer un homme qui n’est pas mort.

_Dumbledore m’a fait voir son corps. Je ne souffre pas assez, pourquoi ne pouvez vous pas comprendre à quel point j’ai mal. Sirius était quelqu’un de bien lui, ce qui n’est pas votre cas.

_Tu crois que je suis un être cruel et sans cœur.

_C’est ce que vous êtes. Pour arriver à vos fins, vous êtres prêts à tout. Vous vous croyez tout permis, en vérité vous êtes pire que Voldemort, lui au moins, ne se cache pas pour faire ses méfaits.

_Tu ose me dire ça, alors que tu t’es servi de la magie quand tu étais chez ton oncle.

_Mais vous êtes vraiment malade?

_Non, je sais que tu as utilisé un sort puissant, je me demande bien pourquoi il y a eu si peu de dégât. Je voulais que tu sois renvoyé de Poudlard pour ça, mais quelqu’un à juger bon d’effacer ton acte de nos registres. Tu as de la chance d’avoir un soutient au ministère.

_Cornellus, s’exclama Dumbledore qui venait d’arriver. Je vous prie de laisser Harry Tranquille.

_Vous voilà enfin Dumbledore. Je disais à Harry à quel point je suis impressionné par ses talents d’acteur.

_Ses talents d’acteur. Auriez vous l’audace d’affirmer qu’Harry n’a pas de chagrin, que Sirius n’est pas mort?

_C’est bien ça, j’affirme haut et fort que rien ne me prouve qu’il est bien mort.

_Je vous ais montré son corps, cela ne vous suffit pas.

_En effet j’ai vu un corps, il ressemblait étrangement à Black, mais rien ne me prouve que ce fût lui. Vous auriez pu demandé à un complice pendre du polynectare dans le but a ce qu’il ressemble à Black.

_Comment osez vous dire ça?

_Vous n’avez rien dit à Harry. Il est vrai que s’il avait su que black n’était pas mort il n’aurait jamais été aussi crédible.

Harry en avait assez d’entendre Fudge affirmer que Sirius était vivant, et que son chagrin était fictif.

Il parti en courant, au passage il bouscula quelqu’un mais il ne se donna pas la peine de s’excuser.

Épuisait, il alla s’asseoir sur un banc, là il vit quelqu’un qu’il connaissait venir dans sa direction. C’était la dernière personne qu’il souhaitait voir, le professeur Rogue.

_Ca ira Potter, dit il inquiet, venez avec moi, il ne faut pas que vous restiez seul.

*******************************************************

Le lendemain Harry décida d’aller rejoindre Ron et Hermione, cela ne changerait rien de les ignorer, de plus eux aussi étaient amis avec Sirius, eux aussi avaient de la peine. Ils étaient en train de lire un journal quand Harry entra dans la salle à manger.

_Salut, dit il.

_Harry, dire ensembles Ron et Hermione, tu te sens mieux?

_Oui, j’ai repris le dessus, et vous?

_Aussi.

_Vous lisez quoi?

_La gazette du sorcier, dit Hermione.

_Tu lis encore ce torchon?

_Il y a un article qui devrait t’intéresser, dit Ron.

_Ah bon?

_Lupin pourra de nouveau enseigner, la loi qui lui interdisait a été annulé. En plus tu pourras de nouveau jouer au Quiddicth avec moi, tous les décrets mis en place par Ombrage ont été annulés.

_Mais comment est ce possible?

_C’est grâce aux fondateurs, reprit Hermione.

_Les quoi? Demandèrent, Harry et Ron d’une seule voix.

_Les fondateurs.

_Euh, non ça me dit rien.

_Vous connaissez O.M.S au moins?

_C’est un mouvement que tu viens de créer?

_Pas du tout, c’est l’organisation mondiale de la sorcellerie. Les fondateurs sont les membres actifs de cette organisation. Ce sont eux qui supervisent et contrôlent la magie dans le monde. Fudge comme tous les ministres se doit de leur rendre des comptes. Il a du oublier de le faire, il a eu des ennuis à cause de ça.

_Il a gardé son poste, demanda Harry.

_Malheureusement oui, il a été assez faux cul pour ça.

_Tu en sais des choses, dit Ron admiratif.

_Mr Binns nous l’a dit pendant son cours. Tu devrais les écouter de temps en temps.

_Pourquoi faire, tu le fais à ma place. Au fait ils sont longs pour nous envoyer les résultats des buses.

A ce moment la mère de Ron débarqua dans la salle à manger, rouge comme une tomate, et avec les yeux injectés de sang.

_Ronald hurla t’elle. Tu es un cancre, tu n’ as réussit que cinq buses.

_Cinq, mais maman c’est mieux que Fred et George.

_Ne Fais pas ton malin, RONALD WEASLEY, Bill en avait eu quatorze lui. Tu as même eu un D en potion.

_Comme ça je ne suivrai plus les cours de potions, je resterai avec Harry.

_Désolé Ron, mais je continue les cours de potion, j’ai eu un E.

_Ah, félicitation. Tu as eu combien de buses en tout.

_Douze.

_Whaou, et toi Hermione?

_Quatorze.

_Et si on parlait d’autre chose? Demanda Ron

_Sûrement pas, dit Molly. D’ailleurs tu viens avec moi, ton père à te parler.

_Pauvre Ron, dit Hermione, il va falloir qu’on l’aide pour ses devoirs..

a suivre dans le chapitre 3, face à la mer, a lire absolument :littleangel:

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2004 20:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! J'adore ! J'adore !

Bon, je suis triste que Sirius soit vraiment mort... :cry: Mais y'a Remus !!! Et il va pouvoir à nouveau enseigner !!!

Et puis, vivement :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2004 13:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :D

j'ai une question a part cybélia et anhelo, personne ne lis ma fic? :mouchoirs: :verysad:

c'est juste pour savoir si vous aimez et si je mets la suite. :bye:

voila

place à la lecture. :harrydraco:

Chapitre 3: Face à la mer.

Manoir des Malefoy. Draco était seul dans sa chambre, il y avait eu d’énormes changements dans sa vie depuis le début des vacances.. Son père fut reconnut comme mangemort, et fut mis en prison. Étrangement Draco n’en éprouva pas de la peine, mais du soulagement. D’abord il ne serait plus obligé de se marier avec Parkison, ensuite il n’était plus obligé de devenir à son tour mangemort. Il alla même à le dire a son père.

_Il est hors de question que je sois comme vous, lui dit il, je ne le suivrais pas.

_Tu es bien sur de toi, lui cracha t’il à la figure. Tu es né Malefoy, tu suivras le maître que tu le veuille ou non.

_Personne ne décidera à ma place de ce que doit être ma vie. Vous n’avez plus aucun pouvoir.

_C’est ce que tu crois. Je ne resterais pas longtemps en prison. Le maître sera me libérer. Ce jour là je viendrais te chercher, et tu me suivras gentiment pour devenir mangemort. Dans le cas contraire je serais contrait de te tuer.

_Le professeur Dumbledore saura me protéger.

_Dumbledore est trop occupé avec Potter, il ne te saura d’aucun secours.

_Mes amis seront là.

_Quels amis? Tu n’as pas d’ami, tu n’as pas les qualités pour ça. Tu sais très bien que Crabbe et Goyle ne t’on jamais pris pour un ami, ils te suivent uniquement pour te surveiller.

_Vous mentez, ils ne seraient pas restés avec moi uniquement pour ça.

_Pourquoi veux tu que je te mente? Où est mon intérêt? Pourquoi veux tellement des amis, tu n’en as pas besoin et tu n’en auras jamais besoin.

Depuis ce jour Draco était seul, en effet sa mère qui partageait les même idées que son mari, ne lui avait plus adressée la parole. Certes il avait encore le droit de rester au manoir, mais sans la voir. La dernière chose qu’elle lui dit fut.

_Draco tu peux rester au manoir, mais sache que je ne veux pas te voir, ni que tu m’adresse la parole. La seule chose que je veux d’entendre me dire est « je veux être mangemort », si c’est pour me dire autre chose, ne te donne pas la peine de venir me voir.

Jamais Draco avait autant désiré retourner à Poudlard. Il ne sentait plus chez lui, il savait qu’il était de trop, et qu’il n’était plus en sécurité. De plus les paroles qu’avait prononcé son père lui revenaient sans cesse dans la tête « tu n’as pas d’ami, tu n’as pas les qualités pour » « tu n’as pas besoin d’amis »

Dans un sens il avait raison, il n’avait pas d’amis. Pourtant il aurait tant aimé en avoir. Dans un sens il enviait Weasley, lui avait de la famille sur qui il pouvait compter, et des vrais amis. Alors pour faire illusion, il c’était montré arrogant, cachant ainsi sa tristesse derrière le masque de la méchanceté. Si Potter avait accepté d’être son ami, tout serait différent, il aurait été plus fort. Il se mit à maudire le jour où il avait tendu sa main vers lui, sans avoir la moindre réponse.

A la pensée de ce douloureux souvenir, il se mit à pleurer. C’était la première fois qu’il avait un signe de faiblesse. Dans sa douleur il se demanda qui de son père ou de Potter lui avait fait plus de mal. Quand il reçu les résultats de ses buses, il ne se donna même pas la peine de les regarder, et jeta la lettre au feu.

**************************************************************

Devant les résultats plus que médiocre de Ron a ces examens, Hermione décida de le faire réviser un peu, enfin beaucoup. Harry lui demanda si elle prouvait le faire travailler aussi.

_Pourquoi tu veux que je t ‘aide, lui demande t’elle.

_Travailler va m’aider à oublier mon chagrin.

Les vacances passèrent très vite. La rentrée était pour bientôt.

Dans le train qui les ramener à Poudlard, ils voyagèrent de nouveau avec Luna. La première chose qu’elle demanda à Harry, était est ce que tu as l’intention de rependre A.D.. Elle fut déçue quand il réponda par une négation.

__Je ne le ferais pas, parce que, … parce que …

_Je suis désolée Harry, tu as le droit de ne pas continuer, et tu n ‘es pas obligé de te justifier.

_Merci.

_Tu es encore là Potter? Demanda méchamment Draco qui venait d’arriver.

_Que tu es perspicace, si tu ne l’avais pas dit, je ne l’aurais pas su, répondit froidement Harry.

_Ne fais pas le malin avec moi.

_Moi? Je n’oserais pas.

_Tu te crois supérieur parce que grâce à toi beaucoup de mangemorts sont en prison.

_Comme ton père?

_Je ne te le pardonnerais jamais, tu vas me le payer très cher.

_Tu me ferais presque peur. A t’entendre on pourrait croire que tu aime ton père.

_Bien sur que je l’aime. C’est mon père, tu n’as donc aucun cœur.

_C’est toi qui me dis ça? Après tout ce que tu nous as fait subir.

Draco parti sans rien dire, dire qu’il voulait être gentil avec Potter.

****************************************************************

Grande salle le soir du banquet. Après la cérémonie de répartissions, qu’Harry ne suiva pas du tout, Dumbledore fit un discours avant le repas, qui n’est pas dans ses habitudes.

_Une nouvelle année commence. Le retour de Voldemort va nous obliger à nous battre de nouveau. Ce n’est qu’en étant tous unis que nous pourrons nous opposer à lui, l’union fait la force. Dans ce but, j’ai décidé que vous aurez en plus de vos cours habituels de nouveaux cours, je vous rasure ils seront facultatifs, mais néanmoins je vous conseille d’y participer. Tout d’abord vous aurez la possibilité de devenir des animagus, ce cours sera assuré par un nouveau professeur, Melle Virginie Lupin. Ensuite il y aura des cours de camouflage qui seront donné par le professeur Rémus Lupin. Enfin pour les cours de défense contre les forces du mal, ils seront assurés par le professeur Thomas Salinger. Je ne vous embêterais pas plus, sur ce bon appétit a tous.

Harry qui écoutait vaguement, tout en buvant son jus de citrouille leva la tête quand il entendit le mon de thomas. De surprise il recracha le contenu de sa bouche sur le pull blanc de lavande, qui pris une teinte orangée.

_Harry, ça ne vas pas de me cracher dessus?

Mais il ne l’écoutait même pas. Il regarda Thomas avec insistance, comment se pouvait il que le coussin de Marge soit ici, et tant que professeur en plus, et pourquoi il ne lui avait rien dit.

_Thomas s’exclama t’il, mais que fait il ici?

_Harry, s’étonna Hermione, tu connais le nouveau professeur?

_Oui.

_Tu me le présenteras?

_Euh, à oui, si tu veux.

_C’est trop drôle dit Ron, tout en rigolant.

_Puisse je savoir ce qui te rends si hilare demanda Hermione, qui manger latéralement Thomas du regard.

_Tu es encore tombée amoureuse du professeur de défense contre les forces du mal.

_Pas du tout, que vas tu imaginer.

_Tu le dévore du regard.

_Il est si beau, dit elle en rougissant.

Désireuse de se faire remarquer par le craquant professeur, Hermione lui fit un signe de la main. Signe qui fut fait en vain, son destinataire étant en pleine conversation avec un autre professeur, Rogue pour être précis.

_Ne te fatigue pas, tu vois bien qu’il ne te regarde pas.

_Merci, j’ai vu. Je vois aussi que Rogue ne l’a pas fusillé du regard, c’est étrange.

_S’il est ami avec Rogue, tu n’as aucune chance ma vielle.

_Pourquoi?

_Rogue ne peut pas être ami avec quelqu’un de bien. A mon avis il va nous faire souffrir pendant son cour.

_Non, je ne pense pas, dit Harry. Je suis sur que ses cours seront géniaux.

_J’avais oublié que tu le connaissais.

Harry leur raconta brièvement sa première rencontre avec Thomas.

_Je vois, dit Ron après réflexion. Raison de plus pour se méfier de lui.

_Pourquoi?

_Il a fait sûrement fait semblant de faire partie de ta famille, il voulait t’espionner pour le compte de l’ennemie. Si tu veux mon avis ce jour là tu as bien fait d’être parti.

_Il est trop beau pour faire ça, dit Hermione dans un soupir.

_Je sais ce que je dis. Au fait si tu pouvais arrêter de baver en le regardant.

_En parlant de baver, répondit elle, en s’essuya la bouche, pourquoi tu ne nous regarde pas quand tu nous parles. Ce pourrai t’il que tu es vue quelque chose d’intéressant?

_Pas du tout.

_Tu seras le premier a t’inscrire pour les cours de Melle Lupin.

_Quoi, j’aimerais bien avoir la possibilité de me transformer en un animal.

_Elle est très jolie aussi.

_Maintenant que tu me dis, c’est vrai.

_MMMHHH, eh oh et mon pull, hurla Lavande, en colère.

_Il est joli ton pull orange, ironisa Hermione.

_Il était blanc à l’origine.

_Tu es sur, je ne m’en souviens pas.

************************************************************

Tables des professeurs, pendant que Thomas parlait avec Séverus, qui avait l’air de l’apprécier. Hagrid de son côté regarda le professeur Salinger d’un très mauvais œil, il avait même peur de lui. Les autres professeurs aussi semblaient se méfier de Thomas, seul Rogue ne semblait ne pas avoir peur de lui.

A la fin du repas Dumbledore demanda aux nouveaux professeurs de faire un petit discours afin de se présenter. Virginie fut la première à le faire, elle se leva, et dit avec un sourire qui en ferait craquer plus d’un.

_Bonjour, je m’appelle Virginie Lupin, et je suis fière d’avoir la chance de vous enseigner l’art d’être des animagus.

Elle reçue un bon accueil mais ce n’était rien par rapport à celui que Rémus eu, personnes n’entendit ce qu’il dit tellement qu’il fut acclamé. Thomas tant à lui, jugea bon de ne pas se présenter. Ce qui le rendit encore plus antipathique aux yeux de Ron, et délicieusement mystérieux envers Hermione.

************************************************************

Le repas fini, Harry, Ron et Hermione retournèrent dans leur salle commune.

_Le mot de passe, demanda le portrait de la femme forte, toujours fidèle au poste.

_World Wibe Web.

A peine étaient ils entrés que Ron, reçu un courrier, c’était une lettre de Percy.

« Ron,

J’ai eu écho de tes résultats aux buses, et j’ai du mal à croire que tu as réussit si peu de buses. Comment ose tu, ? Moi qui croyais que tu aller suite mes traces, mais là je dois t’avouer que je suis déçu. J’avais pensé aussi que tu avais cessé de fréquenter Potter, mais là aussi tu me déçois. Pense à pendre des cours de soutient.

Ton frère Percy »

De colère Ron jeta la lettre de son frère au feu, et alla se coucher. Il ne vit pas que la lettre ne prit pas feu, mais que le message qui était dessus changeât pour en faire apparaître un tout autre.

a suivre chapitre 4, a ne pas manquer

si vous voulez la suite faut me le dire, dans le cas contraire je ne mets pas le chapitre 4

see you lapieuvredudesert :littleangel:

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2004 17:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi, je veux :suite:

J'adore ta fic ! Elle est pleine de mystère ! et puis y'a mon Remus chéri... même s'il ne cause pas beaucoup, il est là !!!

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2004 17:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
moi aussi je veux la suite
je suis dsl ma Muse s'est mise à fonctionner à plein régime depuis le début de cette aprem dc je pe pa te faire une reviw + detaillée mé j'aime bcp ta fic! :D
pr Jessika je faisai reference o perso d'1 de mé fics ki est tré ...... (comment dire ça san me prendre une orlidompelle dan la figure?!) euh dson kelle a un caractere bien marqué!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2004 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
:bienvenue: Shiro Tenshi dan ce forum
est ce ke tu pouré aller dan la rubriq presentation pour bah te presenter (logik!) et nous dire kelles sont tes couples préférés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2004 21:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :slashvaincra:

merci a cybelia, anhelo, Shiro Tenshi
:ange:
voila le chapitre 4.

Chapitre 4 : Pas un jour ne passe ( Calogéro)

Lundi matin bureau du professeur Rogue. Séverus préparait son premier cour de l’année. Cour où il avait eu l’espoir de ne plus revoir les cancres, comme Potter ou Londubat. Mais sa joie fut de courte durée, d’abord Potter avait réussit son examen, poussant même le visse à avoir eu un E. Ensuite Dumbledore avait insisté pour qu’il ne refuse aucun élève, même ceux qui avaient raté leur potion. Pour toute et seule excuse, il lui avait expliqué que c’était à cause du retour de Voldemort, et que tous devaient être prêts pour faire la guerre.

C’est donc l’âme en peine que le spécialiste des potions, prépara son cours, où il aurait les pires cancres. Comme Weasley qui avait eu un D.

Il était sur le point de sortir de son bureau. Il s’aperçu qu’il n’était pas seul, que quelqu’un était rentré, sans en avoir demandé l’autorisation.

_Thomas, hurla t’il hors de lui. Que fais tu dans mon bureau?

_Ne cries pas si fort, je ne suis pas sourd.

_Réponds à ma question. Que fais tu ici?

_J’ai à te parler.

_Maintenant? Tu ne peux pas attendre pour ça?

_Non, c’est important.

_Si c’était si important que ça, pourquoi tu me n’en as pas parlé le soir du banquet?

_Je ne voulais pas pendre de risque. Personne de doit savoir ce que j’ai à te demander.

_Je n’ai pas le temps. J’ai un cour à donner.

_Moi aussi. Tu peux bien m’accorder quelques instants?

_Cinq minutes, pas plus. Fais vite.

_Albus m’a dit que tu avais cessé de donner les cours d’occlumancie à Harry. C’est vrai?

_Oui, en effet.

_Pourquoi?

_Tu ne le connais pas. Ce n’est qu’un petit morveux prétentieux. Il se croit supérieur aux autres, et il fait tout ce qu’il désire.

_Ce n’est pas une raison. Il fait encore ses cauchemars.

_S’il était plus attentif, cela ne serait plus le cas. De plus, il a eu le culot de regarder dans ma pensine.

_Il serait plus concentré, si tu étais plus gentil avec lui.

_Si j’ai bien compris, tu es venu me demander de lui redonner les cours?

_C’est ça.

_Désolé de te décevoir, mais c’est non. Il est hors de question que je lui redonne, ne serais ce qu’un cour.

_C’est un service que tu me dois. Dois je te rappeler que…

_Non. D’accord tu as gagné, je fais le faire. Ca te vas, tu es fier de toi?

_Je te remercie. Je ne vais pas te retenir plus longtemps.

****************************************

Ce matin, Hermione distribuait les emplois du temps. Ron fut étonné à la lecture du sien, il lui dit.

_Hermione. Tu as du te tromper, tu m’as donné celui de quelqu’un d‘autre.

_Non, c’est bien le tient.

_Si, tu vois, ce matin, j’ai cour de potion. Or avec ma note, je ne peux pas avoir ce cour.

_Ron. Tu sais que tu me fais honte. Tu étais là pendant la réunion des préfets?

_Bien sur, on y était ensembles.

_Tu as écouté ce que Dumbledore a dit?

_En partie, oui. Il a dit quelque chose d’important?

_Il a dit que les cours de potions seraient maintenus pour tous. Même ceux qui on raté leurs buses.

_Ce n’est pas possible. Dire que je pensais en être débarrassé.

_Les cours ne sont pas si terribles que ça.

_Tu dis ça parce que tu réussis toutes tes potions.

_Mais si tu étais plus…

_Non, s’exclama Harry. Vous n’allez pas encore vous engueuler? Venez on a cours de défense contre les forces, je suis impatient de voir comment il va se passer.

_Tu n’es pas le seul, répondit Hermione.

_Ce n’est pas pour les mêmes raisons que toi, remarqua Ron.

_Quoi?

_Non rien, allons y. Tu te mets au premier rang?

_Bien sur.

********************************************************

Les élèves attendaient avec une certaine inquiétude leur premier cour de défense contre les forces du mal. Il est vrai qu’ils ne se savaient pas rien sur lui, puisqu’il ne s’était pas présenté. La seule chose qu’ils savaient été son mon, et ceux uniquement parce que Dumbledore l’avait dit. Le cour aurait du avoir déjà commencé, mais le professeur n’était pas arrivé. Ce qui déplu à Hermione qui était impatiente de le revoir.

Thomas arriva avec plus de dix minutes de retard. De plus il ne portait pas la robe de Poudlard, il était habillé comme un moldu, jean et chemise large, enfin trop large au goût d’Hermione. Il ne se donna pas la peine de s’excuser , et alla s’assoire sur son bureau.

_Bonjour à tous, dit il. Cette année je serai votre professeur de défense contre les forces du mal. Je m’appelle Thomas Salinger.

_Bonjour professeur Salinger, répondit la classe d’une seule voix.

_Dans le but de faire plus ample connaissance,, je vous demanderai de vous présenter.

Hermione fut la première à se présenter. Et Ron le dernier.

_Weasley? Ce mon me dit quelque chose. Tu as un frère qui travail au ministère de la magie?

_Oui, vous voulez parler de Percy?

_Oui, tu le salueras pour moi. Pour ce premier cour vous pouvez ranger vos baguettes.

Dans un soupir de déception, la plupart des élèves rangèrent leur baguette. Le cour n’allait pas être très passionnant. Seul Harry et Draco avaient décidé de ne pas obéir.

_Vous ouvrez votre livre page 680, reprit Thomas.

De nouveau un soupir se fit entendre dans la classe. Mais cela ne les empêcha pas d’ouvrir leurs livres et de le lire.

_Stop, Cria Thomas. Je vous remercie de ne plus faire semblant de lire une page qui n’existe pas. Vous êtes en sixième année. A moins que je me sois trompé de classe, et que je suis avec des premières années.

_Non vous ne vous êtes pas trompé, répondit froidement Harry.

_C’est bien le cour de défense contre les forces du mal? J’ai cru que j’étais dans une salle d’étude.

_Oui, et c’est le cour que vous êtes censé donner, professeur, s’indigna Harry.

_C’est bien mon intention.

_Ce n’est pas ce que vous faites. Que voulez vous nous dire?

_J’y arrive Harry. Alors vous êtes en sixième année, et vous continuez à faire gentiment tout ce que l’on vous demande. Si vous étiez face à un ennemi, et que ce dernier vous demandait de ranger votre baguette, vous le ferez?

_Bien sur que mon, s’indigna Hermione.

_Alors pourquoi viens tu de le faire?

_Parce que vous nous l’aviez demandé.

_Hermione! Il suffit que je te demande de faire quelque chose, pour que tu obéisses? Si je te demandais de sauter par la fenêtre, le fera tu?

_Non, professeur Salinger.

_Thomas.

_Quoi?

_Appelle-moi Thomas.

_Non, Thomas.

_C’est mieux, un moment j’ai cru que tu étais sous l’emprise d’un sort. Comme le reste de tes camarades, seul Harry et Draco, on eu le courage de ne pas faire ce que j’ai dit. Je donne vingt points à chacun. Vous pouvez rependre votre baguette. Mais sachez que vous ne vous en servirez pas beaucoup pendant mon cour. Certes elle vous est utile pour vous défendre, mais, il se peut que votre adversaire arrive à son désarmé, et sans vous serez sans défense. Je vais vous apprendre des sorts simples, mais qui ne nécessite pas l’utilisation de votre baguette.

Le cour se passa bien. Hermione fut contente, non seulement Thomas se souvenait de son mon, mais en plus elle pouvait l’appeler par son prénom. Elle fut aussi ravie quand il la complimenta sur le sort qu’elle réussit à lancer, sans sa baguette.

_Pour le prochain cour, venez sans votre livre, dit Thomas. Harry tu peux rester un peu, j’ai à te parler.

Hermione voulu rester-elle aussi, mais Thomas lui dit gentiment.

_Hermione, je suis désolé mais c’est à Harry que j’ai quelque chose à dire.

***********************************************

_Assis toi Harry, dit Harry. Tu dois te demander pourquoi j’ai fait semblant de faire parti de ta famille.

_Oui, je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça, professeur.

_Non, Thomas. Et me ne vouvoies pas, tu peux me dire tu. Mon but n’était pas de t’espionné. Je savais que je serai ton professeur cette année, et je voulais te rencontrer avant.

_Je peux te pauser une question?

_Bien sur. Dis moi ce que tu veux savoir.

_Le sort que j’ai lancé le jour où tu es venu chez mon oncle était si puissant que ça?

_Très puissant, tu m’as impressionné ce jour là.

_Comment se fait il qu’il y ai eu si peu de dégâts?

_J’ai réussit à le diminuer. Mais je n’ai pas pu l’annuler totalement, tu m’as pris un peu de cour. Pour te donner une idée de la puissance de ton sort, si je ne l’avais réduit, tout ton quartier aurait été rasé de la carte. Je crois qu’il est vraiment utile que je t’enseigne à mieux maîtriser tes pouvoirs.

_Tu as réussit à l’accentué au point que seul les verres n’explosent?

_J’aurais pu l’annuler totalement, mais je ne pensais pas que tu savais lancer des sorts sans ta baguette.

_Tu sais comment le sort que j’ai lancé à été effacé des registres.

_Ce sont les fondateurs qui s’en sont chargés. Tu sais qui ils sont?

_Oui. Mais il n’y a pas de fondateurs au ministère de la magie?

_Non, mais il y a quelqu’un qui travaille pour eux.

_Qui?

_C’est un secret. Dans le but de ne pas trahir son identité, je ne te dirais pas son mon.

_Tu as un lien avec les fondateurs?

_Ce sont eux qui m’envoient afin de te protéger.

_Me protéger?

_Ton cour de potion a déjà commencé, va-y.

Mais avant de le laisser Partir Thomas donna à Harry un papier.

_Tu le donneras à Séverus pour t’excuser de ton retard.

*************************************************

Le cour était déjà commencé quand Harry arriva. Il eu le droit au regard méprisant de son professeur.

_Vous êtes en retard Potter, lui dit il.

_Veuillez m’excuser, répondit Harry, en lui donnant le mot de Thomas.

Séverus parcouru rapidement le parchemin. Quelle excuse avait trouvé Potter pour justifier son retard, mais quand il reconnu l’écriture de Thomas, il changeât de ton.

_Votre retard est excusé allez vous assoire.

Après avoir fait un discours interminable sur le fait qu’il devait faire cour à tous, Rogue écriva sur le tableau les ingrédients nécessaires à la fabrication de la potion du jour. Harry essaya de se concentrer sur son chaudron, mais il était sur la surveillance de son professeur. Ce dernier se pencha pour vérifier ce que faisait son élève, a ce moment il lui murmura à l’oreille.

_Ce soir 20 h00 dans mon bureau. Ne me pausez pas de question, venez.

Avant de repartir, il mit quelque chose dans la potion qui de bleue vira sur l’orange.

_Le cour est fini. Vous me laissez un échantillon avant de sortir. Si vous l’avez réussit elle est orange. Si elle est bleue vous pouvez vous attendre à avoir une retenue.

***************************************************

Pendant le repas du midi. Hermione et Ron demandèrent ce que lui voulait lui dire Thomas. Harry leur répéta ce qu’il savait. Ce qui impressionnât encore plus Hermione.

_C’est génial, dit-elle. Tu te rends compte de ta chance Harry, les fondateurs te protègent. De plus son cours a été vraiment bien.

_A quel moment, s’étonna Ron. Quand il t’a appelé Hermione, quand il t’a demandé de l’appeler Thomas, ou quand il t’a félicité pour ton sort.

_Les trois.

_C’est vrai que son cour était bien avoua, bien malgré lui Ron. Mais j’aimerais bien savoir pourquoi il m’a parlé de Percy, et comment se fait il qu’il le connaisse.

_Au faite, demanda Hermione. Qu’a tu donné à Rogue pour qu’il ne te punisse pas?

_C’est un mot que Thomas m’a donné, pourquoi?

_J’ai vu sa tête quand il l’a lu. Après il a changé d attitude, il s’est montré presque gentil. Au fait tu as réussit ta potion aujourd’hui, elle était difficile.

_Oui, elle était bien orange.

_Tu as réussit à te concentrer, malgré le fait qu’il ne t’a pas lâché du regard?

_Oui. En vérité il m’a aidé, il a mis quelque chose dans ma potion avant la fin du cours.

_C’est pour ça qu’il s’est penché sur toi?

_Non, il m’a demandé de le rejoindre ce soir à 20h00.

_Tu sais pourquoi?

_Non, il m’a juste demandé d’aller dans son bureau.

************************************************************

20h00 dans le bureau du professeur Rogue.

_Je suppose que vous saviez pourquoi je vous ai convoqué, Potter.

_Non, monsieur. Je ne le sais pas.

_Vous faites encore vos cauchemars?

_Oui, comment le savez vous?

_Le problème n’est pas là. Je vais vous redonner des cours d’occlumancie. Je sais que vous ne faites aucun effort pour vous vider l’esprit. Comment voulez vous faire des progrès? Je vais commencer, et défendez-vous.

Harry essaya bien, mais son esprit était trop faible. Il se revit le jour où Sirius avait disparu derrière le rideau. L’image sauta, il se vit le jour de l’enterrement, et l’abjecte Fudge. Il revue sa première rencontre avec Thomas, sa fuite désaperait …. Et plus rien le vide, le noir.

Il se réveilla en pleure, allongé sur le sol. Séverus l’aida à se relever.

_Vous ne ferez jamais de progrès si vous êtes autant concentré sur la mort de votre parrain. Croyez-vous qu’il serait heureux de vous voir dans cet état. Cessez de vous apitoyer sur votre sort. Sirius ne sait pas sacrifié pour que vous laissez abattre. Battez-vous, je vais recommencer.

Harry parti en courant les larmes aux yeux.

A ce moment Séverus, dit à la personne qui se trouvait dans un coin obscur de son bureau.

_J’éspère que tu es content de toi, Thomas. Tu as vu comment il est? Il n’a fait aucun effort. La seule chose qu’il sait faire, c’est pleurer.

_Tu ne crois pas que tu es un peu sévère avec lui?

_Je ne suis pas assez dur avec lui. Je ne lui donnerais pas un cour de plus. Si son cas t’intéresse à ce point, pourquoi tu ne lui donne pas toi-même ce cour? Après tout tu as été mon maître.

_Oui, et je croyais t’avoir apprit à être plus tolérant. Répondit Thomas dont le regard s’assombri.

_Ca va? Je suis désolé. Je ne voulais pas réveiller une vieille blessure.

_C’est bon. Je le ferais puisque tu ne veux plus le faire.

_J’ai vu dans ses souvenirs, qu’il m’avait vu le jour de l’enterrement de Sirius. Je n’y été pas, c’est étrange.

_En effet.

_Tu n’aurais pas pris une certaine potion par hasard?

_Non pas du tout. Tu ne crois même pas que je me suis fais passer pour toi? Moi non plus je n’étais pas présent ce jour là.

A suivre, chapitre 5, si seulement je pouvais lui manquer. A ne pas manquer.


pour avoir le chapitre 5 faut demander lol

see you lapieuvredudesert

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 18:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 ! Je veux le chapitre 5 !

Ca suffit comme ça ou faut que j'en mette plus ? :D

Oh là là, que de mystères !!! Par contre, depuis quand les Gryffondors et les Serpentards ont cours commun de DCFM ? Parce que si je me souviens bien, normalement, ils ne l'ont pas en commun, celui-là. M'enfin, c'est un détail dans cette fic qui est vraiment bien !!!

:suite: :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
moi aussi kom Cybelia je veux la suite
et essaye juste de pa tro martyrisé Sev parce ke c kan mm mon perso préféré ( ki a dit ke j'avé mové gout?!!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 22:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
moi aussi je suis fana de sverus.. donc.. doudou avec.. compris????? je veux :suite: :suite: :suite: :suite: moi aussi^_________^

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 23:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou :ange:

voila suffit de demander et hop le chapitre 5 :slashvaincra:

avant je réponds a Cybelia, oui je sais dans le livre les cours de dfcm ne sont pas en commun, mais dans le film oui, et je trouve que c'est plus marrant de mettre les gryffondor et serpentard ensembles pour ce cour.

je rassure anhelo, moi aussi j'aime bien le petit sevy, cela se voit dans mes fics lol.

les mot " " sont les pensées du personnages.

place à la lecture!

Chapitre 5: Si seulement je pouvais lui manquer

Lucius Malefoy était enfin libre. Voldemort son maître était venu le délivrer de sa prison. Il faut avouer que pour le seigneur des ténèbres, réussir à faire évader un complice de prison était un jeu d'enfant.

Malefoy senior du mon, se tenait devant celui dont on ne doit pas dire le mon, à genoux, et très reconnaissant. Ce dernier avait placé en lui de grande espérance, en faisant de lui son bras droit, son confident et son meilleur ami, au déprimant de Queudver qui était presque oublié.

-Je vous remercie maître, dit le mangemort.

- Je t'en prie. Je l'ai fait plus pour moi que pour toi. J'ai besoin de quelqu'un de puissant pour me seconder.

- Comment vous prouvez ma gratitude?

- En me donnant ton fils.

- Draco?

- Oui, tu n'as qu'un seul fils a ce que se sache?

- Oui, maître.

- Alors tu vas aller le chercher dans son école. Tu me le ramène et je ferais de lui mon successeur.

- C'est un si grand honneur que vous lui faites. Mais s'il refuse de me suivre, que dois je faire?

- Comment pourrait il refuser une telle proposition?

- Il m'a dit clairement qu'il ne voulait pas devenir mangemort.

- Il a le choix, soit il est avec moi, soit il est contre moi. Donc s'il refuse tu le tues.

- Mais maître, il est encore…

- Tu ose me répondre?

- Non.

- Tu feras donc ce que je t'ai dit.

- Bien maître, vos désirs sont des ordres.

Voldemort se voyait déjà secondé du plus puissant représentant de la famille des Malefoy. Draco, qui comme le veut la tradition était un sang pur, comme se doit être tout seigneur des ténèbres et bientôt du monde.

Il n'imagina pas une seconde, ou plutôt il ne voulait pas penser, que Lucius pouvait échouer dans sa tache. L'échec ne pouvait être permis a ce stade, et Potter ira bientôt rejoindre son cher parrain Black Sirius dans l'autre monde.

****************************

La nouvelle de l'évasion de Lucius Malefoy fut connue dès le lendemain. Cela faisait même la une des journaux qui en avait fait leur première page.

Crabbe se fut un plaisir d'annoncer cette si bonne nouvelle à Draco.

- Draco, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Ton père n'est plus en prison.

-Super, répondit de dernier, sans enthousiasme visible. « Par Merlin je suis foutu »

- D'après le journal il s'est évadé hier soir. Tu dois être content.

- Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis heureux « mais en plus il remue le couteau dans la plaie, que vais je faire quand il va venir me chercher »

-Draco ça vas? S'inquiéta Goyle.

-Oui, oui.

- Ne t'inquiète pas tu ne risque rien, on te protégera.

- Tant mieux.

Mais la joie de Draco fut de courte durée quand il s'aperçu que ce n'était pas de son père qu'il voulait le protéger. C'est en regardant son emploi du temps qu'il réalisa la dure réalité, il avait court de soins aux créatures magiques. Dont la protection si gentiment proposé, était sûrement contre une des nouvelles trouvailles aussi dangereuses et farfelues qu'Hagrid aurait pu faire. Cette idée lui donna la nausée, il quitta sa table en courant.

***********************

Table des Gryffondor. Harry remarqué l'étrange comportement de Draco, il fut même le seul à voir qu'il pleurait.

- Harry? Tu es avec nous demanda Hermione.

- Oui. Pourquoi tu me demande ça?

- Tu regarde Malefoy avec tant d'intérêt.

-Ca me fait de la peine de le voir si triste. J'aimerais pouvoir l'aider.

- Qu'est ce que ça peut te faire?

- Il pleure. Je n'aime pas le voir dans cet état.

- Tu ne vas pas t 'apitoyer sur lui quand même, dit Ron.

- Il est malheureux, tout ce que je veux c'est lui apporter mon soutient.

- A t'écouter parler, on pourrait jurer que tu l'aimes.

-Tu dis n'importe quoi, on est jamais d'accord, on se dispute tout le temps.

- Jeux amoureux.

- Mais…non…pas du tout.

- Tu me rassure, ce serait vraiment dégoûtant que tu sois pédé.

-On ne dit pas pédé, mais homosexuel.

- C'est pareil pour moi, c'est pas naturel tous ça. Je n'ose même pas imaginer, un homme dans le lit d'un autre. Pourquoi tu ne ressors pas avec Cho, c'est une gentille fille.

- Elle peut être, mais pas sa copine. Elle nous a dénoncé, ne l'oublie pas.

_ Ce n'est pas de sa faute quand même.

- Bon, soit tu parles d'autre chose, soit le quitte la table.

- Ce que tu peux être susceptible. Tu n'aurais pas du cassé avec elle.

Harry décida donc d'écourter son petit déjeuner et parti.

- Mais, j'ai rien dit de mal.

-Ce que tu peux être empoté, s'exclama Hermione. Tu sais bien que sa rupture avec Cho, c'est mal passé, et toi lui demande de retourner avec elle.

********************************

En sortant de la grande salle Draco heurta le directeur.

- Excusez moi dit il.

- Ce n'est pas grave. Tu vas bien, mais tu pleures.

- J'ai une poussière dans l'œil.

- C'est à cause de ton père, tu as peur qu'il s'en prenne à toi.

- Pas du tout.

- C'est la première fois que je te vois pleurer, et ce n'est pas à cause de tes yeux.

- Vous ne pourrez rien faire pour moi, vous êtes trop occupé à surveiller Potter.

- Si tu préfère je peux demander au professeur Rogue d'assurer ta protection, tu t'entends bien avec lui.

- Je peux me protéger tout seul.

- Tu en es sur. Ton père est très puissant.

- Oui, je ne veux de l'aide de personne.

- D'accord, c'est ton droit. Mais si tu change d'avis vient me voir.

- Je ne changerais pas d'avis « Mais pourquoi je ne peux pas lui dire oui, pourquoi je n'arrive pas à lui demander de l'aide. Il devrait me forcer à accepter, mais non il accepte, mais il s'en va »

***********************************

Harry n'écoutait pas ce que disait Hagrid, il était trop occupé à chercher Draco du regard, où pouvait il être. Sans le vouloir c'est une conversation entre Crabbe, Goyle et Parkison qu'il entendit. Il se reprocha discrètement des Serpentard dans le but de mieux les entendre.

- Vous savez pourquoi Draco n'est pas venu, demanda la jeune fille aux deux garçons.

- Non, il a du avoir peur d'être de nouveau agressé par une créature aussi bizarre que dangereuse d'Hagrid, répondit Crabbe.

- En tout cas, il doit être très content que son père se soit évadé de prison. Il va enfin devenir un mangemort comme nous, dit Goyle.

- Ne parles pas si fort, on risquerait de nous entendre, murmura Parkison.

- Mais non. Le voilà.

En effet Draco venait d'arriver et il n'était pas seul, Thomas était avec lui. Le retard d'un de ses élèves n'échappa pas à Hagrid, a qui cela ne plaisait pas.

- Te voilà enfin, lui dit il. Tu es en retard, cela coûtera vingt points a ta maison, et une retenue

- Bonjour professeur Hagrid, s'exclama Thomas. Veuillez l'excuser de son retard, c'est moi qui l'ai retardé. Alors ne le punissait pas pour ça.

-Bonjour professeur Salinger, répondit Hagrid avec du mépris dans la voix. Dans ce cas on oublie la retenue.

- Et les points?

-Aussi.

- Je vous remercie. Je ne vais vous retenir plus longtemps, je vous laisse faire votre cours. Au revoir.

-C'est ça-au-revoir.

Mais thomas était déjà loin et il n'entendit pas ce qu'Hagrid avait dit.

Hermione le regarda partir avec des étoiles dans les yeux, « il a le plus beau cul du monde » pensa t'elle.

Hagrid qui ne voulait pas se répétait à cause d'un Serpentard pas à l'heure demanda à Harry de faire équipe avec Malefoy afin qu'il puisse lui expliquer ce qu'ils devaient faire.

- Ca va Malefoy? Demanda Harry.

- Pourquoi tu me demande ça potter ? .

- Je t'ai vu pleurer ce matin.

- Tu te préoccupe de moi maintenant? Et saches que je ne pleure jamais.

- Arrête de faire semblant. Je sais pour ton père.

- Tu ne sais rien du tout.

- Je sais qu'il s'est enfui de prison.

- Tu sais donc lire. Ce n'est pas un scoop son évasion à fait la une de tous les journaux.

- Je sais aussi que tu le crains, et que tu as peur qu'il vienne te chercher. Je peux t'aider.

- Non, personne ne peut m'aider, et sûrement pas toi. Il est trop puissant, tu ne pourras rien faire contre lui. Puisque tu veux tout savoir il veut faire de moi un mangemort, si je refuse il me tue.

- Et toi le veux tu?

- Bien sur que non.

- Tu en as parlé à Dumbledore?

- Il ne pourra pas me protéger de lui.

- Je vois, monsieur préfère baisser les bras et se laisser tuer par son père, plutôt que de demander du secours. A quoi te servira ton orgueil si tu es mort?

-Ah Bon? A qui cela ferait il de la peine? Contrairement à toi personne ne n'aime.

- A moi.

- Quoi?

- Moi j'aurais de la peine. Laisse-moi d'aider.

- Laisse-moi tranquille, et ne fait pas semblant de te préoccuper de mon sort.

Draco parti du cour en pleurant. « Mon père a raison je n'ai pas les qualités pour me faire des amis, il ne propose son aide et son amitié et pour le punir de m'avoir rejeté je lui dis des méchancetés. Et puis ça me servira à quoi de devenir ami avec Potter. Je ne veux pas qu'il ai de la peine quand je vais mourir. Dire que c'est mon pire ennemi qui se fait du souci pour moi »

A bout de souffle il s'arrêta de courir. A ce moment il entendit quelqu'un venir dans sa direction.

- Draco, je…

-Fiches moi la paix Potter.

- Potter? Mais pourquoi m'appelle tu Potter.

En se retournant, il s'aperçu que ce n'était pas Potter qui était derrière lui.

A suivre, chapitre 6, fais comme tu veux, à ne pas manquer.

voila un fin de chapitre comme je les aimes , et vous?

:dingue:

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com