Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 16:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tu m'aimes? - Ernie M. / Blaise Z. - G - Oneshoot
MessagePosté: 23 Nov 2006 14:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2006 01:07
Messages: 16
Bonjour à tous,

Voici une toute petite fic' que j'ai écrit assez rapidement un soir où mon internet marchait au ralenti.

Bonne Lecture.



-Tu m’aime ?

Ernie le regarda sans comprendre et continua de caresser les soyeuses mèches brunes.

-Ernie ? Tu m’aimes ?
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-ça va bientôt faire un an, c’est toujours juste un jeu pour toi ?
-et pour toi ?
-oui, répondit-il avec un rictus.
Le jeune poufsouffle regarda le serpentard se levait pour se rhabiller.
-Un cour d’arithmancie m’attend, dit-il avant de sortir de la chambre du préfet en chef.

Zabini monta rapidement les marches, il jeta un coup d’oeil à sa montre et en conclu qu’il n’avait pas le temps de passer par la grande salle. Arrivé devant la salle de cour, il se dirigea avec un sourire hypocrite vers Malefoy.
-Tu étais où ? Demanda le blond.
-Auprès de l’une de mes nombreuses conquêtes.
Dès qu’ils se furent installé, leur enseignant décida de leur donner une interrogation ce à quoi Hermione répondit avec un grand sourire.

Ce ne fut qu’au repas de midi que Zabini revit Ernie. Comme d’habitude, le poufsouffle discutait dans une atmosphère joyeuse avec ses nombreux amis, lui restait à l’écart des autres serpentard.
-Blaise,
Le serpentard se tourna vers la jeune fille qui venait de l’apostropher.
-Tu viens avec moi au bal de fin d’année ?
-C’est dans un mois, tu t’y prends bien tôt.
Elle lui fit un sourire d’excuse.
-Non, t’es trop moche pour moi.
La jeune fille partit vexée tandis que Crabbe et Goyle rigolait bêtement.
-Blaise, je pourrais te parler, après.
-Pourquoi pas tout de suite Malefoy ?
-trop de monde, murmura le serpentard.

Une fois à l’écart, Drago pris la parole :
-qu’est ce tu fous avec MacMillan ?
Zabini le regarda sans comprendre.
-Fais pas l’innocent, tu passes ton temps à le mater, en cour tu te mets près de lui, ça fait deux semaines que je remarque ça.
-Drago…je vois vraiment pas de quoi tu parles ? Tu crois que je m’interesserais à un Pouf ? Pour le sexe passe encore, mais delà à le mater ! Je sais pas d’où tu sors ça !
-Bien, observe toi !

Le Serpentard était allongé sur son lit, depuis ce début d’après-midi, il n’arrêtait pas de repenser à ce que Drago lui avait dit, à ce qu’il avait dit à Ernie le matin aussi. Ça lui était venu d’un coup « tu m’aimes » ? Pourquoi avait-il dit cela ? Ce n’était pas comme s’il avait des sentiments pour Ernie, bon, c’est vrai qu’il devait admettre qu’il avait toujours trouvé le préfet plutôt sympathique et intéressant malgré sa maison de blaireau, il avait même parfois regretté qu’il ne soit pas à Serpentard.
La porte s’ouvrit à la voler et Sir Malefoy entra accompagné de ces deux gorilles et de miss Pasbelle.
Pansy alla s’asseoir sur le lit de Drago tandis que celui-ci fouillait dans son armoire.
-Tu cherches ton cerveau ? Plaisanta Zabini.
-Non, mais tu cherches les ennuies on dirait. Si ça t’intéresse MacMillan est en ce moment même seul à la bibliothèque.
-Je vois pas en quoi ça m’intéresserait.
-Blaise, ya mon amie Christina qui veut sortir avec toi, dit Pansy de sa voix criarde.
-Celle qu’est encore plus moche que toi ?
-Drago ! hurla Pansy. Ton ami fait des allusions comme quoi je ne suis pas belle !
Drago se tourna vers la jeune fille, la parcoura du regard avant de dire :
-Tu sais Pansy, la beauté c’est… heu, subjectif, voilà.
-Que veux-tu dire par là ? Toi aussi tu me trouves pas belle ?
Zabini se leva de son lit et sortit du dortoir, il n’avait pas envie d’assister une fois de plus à une dispute entre Drago et Pansy.
Il traversa la salle commune et se laissa aller là où ces pas le mèneraient.
C’était stupide, pourquoi Malefoy faisait toutes ses allusions sur lui et Ernie ? Ernie… mais depuis quand utilisait-il son prénom ? C’était MacMillan ! Pas Ernie ! Encore moins mon chou ! Zabini se stoppa en plein milieu du couloir, « mon chou » comment avait-il pu ne serais-ce qu’un instant laissait cette pensée se former dans son esprit ?
Il repris sa marche et se retrouva face à la porte menant à la bibliothèque, c’était impossible, si même sont subconscient se mettait à le conduire vers Ernie maintenant… Il décida tout de même d’entré et alla s’asseoir à l’écart du poufsouffle.

Un livre de métamorphose ouvert devant lui, Ernie tourna son regard une nouvelle fois vers le Serpentard, celui-ci avait encore les yeux rivés sur lui. Il décida de se lever et d’aller le rejoindre.
-Salut Blaise, je peux savoir pourquoi tu me regarde ?
-Je te regarde pas !
Ernie se retourna puis dit avec un sourire.
-Alors, c’est la statue de Herbert au sourcil rouge que tu trouve si captivante.
Malgrès lui, Zabini sourit au préfet.
-Ouais, c’est ça, je me suis toujours demandé pourquoi rouge et pas vert.
Ernie s’assit sur la chaise à coté de lui et lui adressa son habituel sourire.
-T’es pas avec tes amis ?
-Non, j’avais besoin d’être un peu seul, pour réfléchir, ajouta le jeune Poufsouffle.
-Réfléchir à quoi ?
-A toi, dit-il simplement.
Blaise le regarda sans comprendre, dans sa tête tout était encore plus confus que quelques minutes auparavant. A toi mais quoi à toi ? à toi ça veut dire à nous, à nous donc amour, amour, n’importe quoi, « à toi » penser à moi, penser, réfléchissez il a dit.
Ernie lui sourit.
-A ce que tu m’as dit ce matin, je ne t’ai pas répondu…
Ernie dévisagea le Serpentard avant de dire :
-Ce n’est plus un jeu pour moi, oui je t’aime Blaise.
Là, l’esprit de Blaise se vida de toutes pensées, les mots « je t’aime » semblait résonner dans une boucle sans fin. Il sentit les mains du Poufsouffle se posé sur les siennes.
-Alors, je te redemande, et toi ?
-Je… commença t’il, ouais, je crois. Enfin, je pense que... Je sais pas
Blaise ferma les yeux un instant. L’aimer t’il ? Il y avait toujours eu quelque chose de spécial avec Ernie, quelque chose d’indéfinissable, il n’y s’y était jamais vraiment attaché, préférant refuser la vérité qui se serait imposer à lui s’il l’avait fait. « Tu m’aime ? » , la question était venue toute seule, il n’avait pas pu la retenir… I rouvrit vers les yeux et le posa sur Ernie.
-Oui, je t’aime.
FIN

merci d'avoir lu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006 15:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Oh c'est tout kawaii. J'aime beaucoup.

Kiss.

Schyzz.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006 15:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 01:04
Messages: 114
Localisation: Ici ou là, perdue dans ses raisonnements et métaphores
C'est très mignon, z'aime bien :wink:

_________________
"Passer son temps la tête en l'air à contempler le ciel à l'envers, ailleurs, ailleurs ..."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006 02:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2006 01:07
Messages: 16
Merci!

kiss

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006 19:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Déc 2006 20:17
Messages: 15
Pas mal comme couple ça change ! en tout cas j'aime bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu m'aimes? - Ernie M. / Blaise Z. - G - Oneshoot
MessagePosté: 04 Mai 2012 21:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Mai 2012 19:00
Messages: 94
Localisation: Entre Poudlard et le Moulin Rouge
J'ai lu car j'étais intriguée par le couple,que je n'avais jamais vu auparavant. Ton histoire démarre bien mais je trouve la fin beaucoup trop rapide c'est dommage :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu m'aimes? - Ernie M. / Blaise Z. - G - Oneshoot
MessagePosté: 05 Avr 2014 22:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 18:28
Messages: 23
Couple original qui m a attiré. Le début est prometteur mais la fin est trop rapide à mes yeux ! En espérant lire un autre ernie/ blaise

_________________
RPG Stargate Atlantis
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu m'aimes? - Ernie M. / Blaise Z. - G - Oneshoot
MessagePosté: 27 Sep 2014 20:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013 17:30
Messages: 28
Ow, c'est tout mignon, et très original comme couple (même si j'affectionne pas particulièrement MacMillan...). Par contre j'ai aussi trouvé la fin un peu trop rapide, un paragraphe de plus aurait été parfait :-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com