Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] puisqu'il fallait le dire, Harry/Ron, OS, G
MessagePosté: 25 Oct 2006 10:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
kikou tout le monde,
l'idée m'est venu dans le bus, je sait pas pourquoi j'ecris sur eux puisque dans harry potter je prefers les couple Harry/Draco,, mais bon madame inspiration était d'un autre avis.
Sa fait tres bizard d'écrire avec des personnage pas à soit ( voui premiere fanfic :oops: ),
j'espere que c'est pas trop flushy,
avec mon internet qui marche plus vraiment j'ai pas demander de correction, j'espere qui a pas trop de faute.

alors c'est Harry/Ron, une OS, G
les personnages ne m'appartienne pas, et je ne conte en tirai aucun bénéfice ( eux c'est comme sa qu'on dit??)





Pov Ron


C’est mon meilleur ami, le seul que j’ai jamais eu. Mais il est devenu tellement plus ces derniers temps. Depuis que Dumbledore est mort, depuis que tout risque de s’effondrer d’une seconde à l’autre. Il a bien fallu que je m’avoue, ce que je me cachait depuis tellement longtemps.

Si il savait que ma seul étoile en ce monde se trouve dans ses yeux, quel serait son sourire. Que dirais tu de moi mon ange aux yeux si sombre, si je te disais mon amour. Est ce que tu rirais de mes mots, et de moi si puérils, incapable d’accepter ce que tu m’offres déjà et qui est tellement beau.

Je t’aime Harry Potter, et j’aimerai croire que cela me suffit.

Il est assis près de moi, le nez plongé dans le manuel de son nouveau balais, de temps en temps il lève les yeux et croise mon regard. Il sourit gentiment, et je l’aime.

Il faudrait que je me lève, dit la chimère dans mon cœur, que j’aille m’asseoir près de lui, et que je lui parle. Il comprendrai, il m’écouterai, ou il se mettrai à hurler qu’il a bien d’autres problèmes à réglet en se moment que mes fantasmes d’adolescent attardé. Je ne sais même pas ce qui me ferais la plus mal.
Je baisse les yeux sur le livre que je lis moi, un bouquin stupide sur la première montée au pouvoir de vous-savez-qui, qu’Hermione a tenu absolument à me passer. Je cherche dans les tréfonds de mon être, l’ombre de se que j’ai éprouver pour elle si longtemps, et qui me semble tellement irréel maintenant que je l’aime lui.

Le seul chose qui me préoccupe pour l’instant concernant vous-savez-qui, c’est qu’il pourrait tuer Harry. Malgré moi je relève les yeux sur lui, sur ses mains si fines, si fortes posées sur la table, sur ses cheveux noir qui ondule sur ses tempes. Il faudrait quand même, que je lui parle un jour. Aujourd’hui pourquoi pas, si j’ai le courage de le regarder encore une fois peut être.




Pov Harry


Il me regard encore avec ses yeux si plein de douleur, il croit que je ne comprend pas. Mais je sais, je sais très bien ce qu’il y a dans ses yeux. Ce qui me fait tellement peur. Parce que c’est la même chose qu’il y a dans les miens, et que je ne sais pas du tout où ça peut nous conduire.
Je me sens lâche, lâche d’avoir compris, et de ne rien faire pour soulager ce qui nous ronge tout les deux. J’ai beau me dire qu’il le faudrait vraiment, que ce n’est que des mots après tout, mais qu’ils peuvent tout changer.

Je me dis que quand il va relever les yeux vers moi encore une fois, je lui dirais.
Alors je le fixe tellement immobile, qu’il fini bien par sentir que quelque chose cloche. Et nos regard se croisent, ma gorge se sert brusquement, mes paumes se recouvrent de sueur. Je ne peux pas parler, j’y arrive pas, il y a cette boule dans ma gorge qui n’attend que de se transformer en sanglot au moindre mots.
Alors je le regarde, et je met dans mes yeux tout ce qu’il y a dans mon cœur. Je vois les siens s’emplirent de doute et de question. Puis ils se mettent à briller si fort, que mon ventre me brûle. Je le fixe encore, et je vois qu’il comprend, un sourire né sur ses lèvres.

Ça te va si bien le bonheur Ron Weasley.

Nos regard hésite, se croisent encore et encore, s’interrogent, se répondent.
Au bout d’un temps qui me parer si cour, et pourtant si long, son visage s’abaisse sur son livre, et le mien le suit. J’ai comme un goût d’inachevé derrière la langue.
Une seconde je crois que je vais pouvoir recommencé à lire comme si de rien n’était. Mais mon cerveau n’en à rien à faire de se que je pense, il m’entraîne bien plus loin.

Aucun mot n’a franchis nos lèvres, est ce qu’un regard suffit vraiment ? est ce que savoir mais faire comme si de rien n’était, ne va pas nous détruire plus sûrement que l’ignorance ? Je crois que c’est plus facile tout simplement, parce que ça ne nous oblige pas à nous regarder en face. Après tout qu’est ce qu’un regard a de définitif, on peu toujours avoir mal vu, ou bien s’en persuader.
Et je ne veux pas, je ne veux pas qu’il se disent le soir tard dans sa chambre « et si j’avais eu tord ? ». Ou bien les mots qui me hante moi, parfois depuis que j’ai compris « et si tout étais possible avec un peu plus de courage ».

J’en ai du courage, du moins je me le répète pour avoir la force de me lever. Je risque bientôt d’affronter Voldemort, et dire à l’homme qu’on aime ce que l’on ressent ne devrait pas être si dure que ça.
Doucement je m’assoie près de lui sur le banc, une jambe de chaque coté.
Sourit Harry, tu vas dire les plus beau mots que t’as jamais prononcé pour personne.

Il tremble, il fait semblant de ne pas voir que je suis assis si près de lui. Lentement ma main vient prendre la sienne sur la table. Je veux juste toucher sa peau, plus vraiment comme le ferai un ami, pas encore un amant. Il sert ses doigts très fort autour des miens, et tourne la tête vers moi, avec un pauvre sourire. Mon cœur fait une embarqué, ma peur se dissous avec mon sang qui bat. Je m’approche doucement de lui, son bras s’enroule sur ma taille et on se retrouve serré l’un contre l’autre.

J’ai le visage enfuis dans son coup, je sens son nez contre ma peau, sa main qui passe dans mes cheveux. Pour quelques secondes encore j’ai besoin de rien d’autre, j’ai pas besoin de nos bouches qui se touchent, de sa peau sur la mienne. Mes yeux me brûlent d’avoir enfin osé, et je ressert encore mes bras sur ses épaules, affolant les papillons dans mon ventre.
J’ai juste besoin des mots qu’il dit enfin à mon oreille, et que je répète si fort.
- je t’aime Harry Potter
- je t’aime Ron Weasley



----------------------------------------------------------
alors??

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 10 Nov 2006 17:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006 12:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'ai lu par curiosité, surtout quand j'ai vu le pairing HarryRon, j'me suis demandée si j'avais la berlue mais non, c'est bien ce couple! *sautille toute contente*

J'ai eu un peu peur au début et en fait, j'ai été prise par ton histoire. Je ne suis pas sûre qu'on ne puisse passer que par le regard pour montrer ce que l'on ressent mais je trouve que tu t'es bien débrouillée pour ne pas tomber dans le cliché. C'est très mignon et fluffy à souhait ^__^ Bon, il y a peut-être quelques maladresses mais on ne peut être que charmé par ce tit OS! Pour une fois qu'Harry voit plus loin que le bout de son nez, il faut que cela soit marqué!

Par contre, au niveau de l'orthographe, ce n'est pas ça du tout! Je ne peux que te conseiller fortement de faire relire à l'avenir tes autres écrits par une bêta qui corrigera tes fautes!
Par exemple, tu écris "ballet" au lieu de balais et je ne te parle même pas des imparfaits que tu transforme en "er", etc... Si tu veux, je peux corriger rapidement les fautes de ce OS pour que tu puisses éditer ton message.
Pour tes prochains écrits, n'hésite pas à demander au réseau de bêta qui existe sur ce forum!

:ronharry: :ronharry: :ronharry:

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: puisqu'il fallait le dire, Harry/Ron, OS, G
MessagePosté: 25 Oct 2006 12:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Coucou Narcheska,

et encore une de plus touchée par dame inspiration et le virus de l'écriture (si, si je vous jure, les deux vont souvent ensemble !)

C'était tout mimi, on ressent bien l'appréhension des personnages à l'idée de se déclarer leurs sentiments.

C'est toujours le 1er pas le plus difficile, après ça vient tout seul et c'est en écrivant que tu trouveras ton style et ton rythme.

bises
Polymnia

PS: *mode chieuse on* il y a des fautes d'orthographe mais si tu cherches quelqu'un juste pour relire au niveau orthographe et grammaire (pour le fond, çàd l'histoire et les persos, je ne suis pas experte en Harry Potter), je veux bien être ra relectrice ! *mode chieuse off*

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006 17:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
kikou,
:reviews:


:oops: pour l'orthographe je suis désolet, j'ai beaucoup de mal, mais comme j'avais des probleme internet, j'ai essayer de me débrouiller toute seul, comme c'était pas très long je me suis dit que ça devrais aller, je le refrais plus promis lol. je vais essayer d'en corriger encore, vous pouvait m'envoyer celle que vous avez vu par mp si vous voulez.


Sinon tres contente que vous ayez pas trouver sa trop nier, c'est vrai que Harry est assez perspicase sur se coup là ( peu etre un peu trop pour le perso lol).

bizzz

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006 02:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
j adore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 20:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
Je supporte pas ce couple mais ta fic est super :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 22:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'ai un peu de mal avec ce couple mais c'est vrai que ta fic est super ! félicitations


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 22:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
teylaa a écrit:
j'ai un peu de mal avec ce couple


Bizzarement moi aussi :roll:

Citation:
mais c'est vrai que ta fic est super ! félicitations


Mercii :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 23:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Aoû 2007 23:41
Messages: 37
C'est vraiment trés mignon et super romantique selon moi qui est un fan de ce couple dommage que cela ne soit pas plus long mais les plus courte dans ce genre la sont les meilleurs selon moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est trop chou cette histoire !

mais un peu court snif


bravo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 10:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ai lu un peu par curiosité au début mais je dois dire que c'est vraiment très bien! Bravo!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com