Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un ange endormi - Harry/Draco - G
MessagePosté: 05 Aoû 2006 17:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Voilà un petit texte qui m'est venu à l'esprit un matin dans mon bain... étrange endroi pour avoir l'inspiration, mais bon, on ne choisis pas...
Merci à mon padawan d'avoir bien voulu me bêtalire (si vous saviez le plaisir qu'elle a pris à se venger de ce que je lui fais subir...)
Bonne lecture


Je me réveille.
Un corps est serré contre le mien. Un corps calme. Un corps satiné.

J'ouvre les yeux.
C'est un ange. Un ange dort dans mes bras.

Sa peau est blanche, presque translucide, mais d'une douceur infinie. Ses cheveux en bataille sont d'un blond si lumineux qu'on les croirait blancs. C'est amusant de les voir ainsi, emmêlés, alors que d’habitude ils sont si bien coiffés, si ordonnés… Mon ange a les yeux fermés. Ils sont toujours clos quand je le vois parce qu'à chaque fois il est endormi. Je l'enlace un peu plus, laissant mes mains errer un instant dans son dos nu. Puis je pose un léger baiser sur son front. Il ne faut surtout pas que je le réveille. Je veux profiter de sa présence le plus longtemps possible.

Je sais que dès son réveil, l'ange de douceur qui est lové dans mes bras disparaîtra, il me quittera… Son corps est possédé par un démon. Un démon de glace… visage dur, voix cassante, regard froid. Ses yeux sont des diamants. Des diamants argentés. Sublimes, mais insensibles.

De sa voix pure et tranchante, le démon me chassera.

Pendant toute la journée, je croiserai son regard méprisant, hautain… Je serai pétrifié… Je l'observerai, me languissant de lui… Mais où est donc l'ange de douceur dans ces moments là ? A-t-il perdu son âme lui aussi ? S'est-il, comme moi, abandonné au démon de glace ?

Quand viendra le soir, d'un sourire entendu, il m'invitera à le rejoindre. Un sourire cynique, condescendant. Un regard charmeur et orgueilleux.

Quand nous serons seuls à nouveau, le démon de glace s'enflammera, laissant place à un diable brûlant. Brûlant de désir, de passion, d'envie… Un diable de débauche. Un diable affamé aux yeux brillants de convoitise. Il dévorera mon âme, se nourrira de mon corps. Et je m'abandonnerai à lui… encore une fois… Quand il sera repu, les yeux bleu gris se fermeront et il s'étendra à mes côtés.

Au matin, je serai en compagnie de mon ange blond, mon ange de douceur, mon ange d'amour… Je pourrais alors observer son expression douce à loisir. Il ne se montre jamais aux autres, je suis le seul à connaître son existence. Pourtant je n'ai jamais pu apercevoir l'éclat bleu de ses yeux aimants… alors tous les matins j'attends qu'il se réveille… qu'il me sourie… que ses iris bleus me détaillent avec amour… qu'il m'embrasse doucement…

Le corps dans mes bras s'agite. C'est le moment. Il se réveille. Déjà une fine ride se dessine sur son front. Sa mâchoire se crispe… En quelques secondes, son visage est devenu dur, l'ange est parti. Il n'ouvre pas encore les yeux, mais bientôt il va se débattre, quitter mes bras. Sa langue passe sur ses lèvres. Je me tends, la peur m'étreint. Il va parler… et je sais ce qu'il va dire.

- Laisse moi. Retourne dans ton dortoir. Je veux dormir.

La voix cristalline est glacée, distante… autoritaire… Je réprime un frisson. Il ouvre les yeux. L'argent de ses pupilles me transperce. Ma vision se brouille, mes yeux me piquent… Je dois me retenir, me contrôler… Si je lui montre mon désarroi, ma faiblesse, si je pleure… Jamais je ne reverrais mon trésor. Cet ange que j'attends, cet ange que j'aime tant…

Son regard n'est que mépris. J'avale difficilement ma salive et ferme mes paupières un instant.

- Qu'est-ce que t'attends ? Tu ne m'as pas entendu ?

Ma gorge se noue. Je me redresse d'un coup et m'assoie au bord du lit, dos à lui, esquivant son regard…

- Je… Désolé… Je ne voulais pas te réveiller.

Ma voix n'est qu'un souffle. Un souffle douloureux. Je dois partir, je dois fuir cette pièce au plus vite. Mes larmes humidifient mes yeux. L'une d'entre elles roule déjà le long de ma joue.

Je le sens s'agiter derrière moi. Alors que je vais me lever, ses bras passent autour des miens et se referment sur ma poitrine. Il pose sa tête dans mon cou.

- Que t'arrive-t-il ? J'ai pas eu mon baiser du matin.

Sa voix est presque douce… mais s'il voit mon visage… s'il apprend ma détresse… Sa rage, sa colère me seront insupportables… et si… s'il ri de moi... Je tente de le repousser.

- Tu me chasses. Je me casse. Tu auras ton baiser ce soir, quand tu supporteras à nouveau ma présence.

Ma voix se brise. Je suis terrifié. C'est la première fois que j'ose lui montrer mes sentiments aussi ouvertement… Il n'est pas du genre à s'encombrer de cela… Jamais cet homme, si fier, si arrogant, ne les acceptera. Le démon de glace est un être sans cœur… Il me prend et me jette selon ses humeurs… Il me raille et m'humilie quand il s'ennuie… Il ignore le sens des mots tendresse, bonté, douceur, affection et… et amour…

Pourtant, son étreinte se raffermie. Une autre perle d'eau salée quitte l'écrin de mes yeux… elle chute sur son avant bras. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. D'un geste vif, je l'essuie.

- Pourquoi as-tu besoin de ces mots ? C'est mots que je ne sais pas dire… Tu devrais le savoir pourtant, non ? Si l'attirance que j'ai pour toi n'était que physique, n'importe qui d'autre aurait pu faire l'affaire.

La surprise me fige. Non seulement, il a compris ce que je ressens et me l'a pardonné, mais en plus, il… Je me retourne. Son regard plonge dans le mien. Je l'ai vu! Il est discret, il est caché, mais il est bien là… L'éclat bleu des yeux de l'ange… Je l'embrasse avec passion.

- Je t'aime Draco Malfoy.

- Dégage, Potter!

Il me jette à bas du lit. Mais il me sourit toujours. Ce n'est pas encore ça, mais un jour l'ange se réveillera dans mes bras et me dira les mots que j'attends…

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ange endormi - Harry/Draco - G
MessagePosté: 06 Aoû 2006 05:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Citation:
Laisse moi. Retourne dans ton dortoir. Je veux dormir
.

Mais non il est trop bete!!!Laisse le a cote de toi,idiot!


Citation:
Qu'est-ce que t'attends ? Tu ne m'as pas entendu ?


Mais arrette voyons!Que t'es borne!Ah mais franchement y'a des claques qui se perdent!!

Citation:
- Je t'aime Draco Malfoy.

- Dégage, Potter!


Oh!Non mais Malfoy,tu vas reprendre tes esprits et le laissez dormir a cote de toi!


Sinon :bravo: a l'auteuse,tres belle fic!

Mais est-ce qu'il y aura :suite: ?????


Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ange endormi - Harry/Draco - G
MessagePosté: 06 Aoû 2006 11:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Nitta-chan a écrit:
Merci à mon padawan d'avoir bien voulu me bêtalire (si vous saviez le plaisir qu'elle a pris à se venger de ce que je lui fais subir...)

Tout le plaisir a été pour moi... et la vengeance aussi !

Citation:
- Tu me chasses. Je me casse.

Ah... Tes rimes, lol, je le m'en lasse pas !

Citation:
- Je t'aime Draco Malfoy.
- Dégage, Potter!

MDR. J'adore ton Draco.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 08:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
J'adoreeeeeeeeeeeuh.

En plus Draco est méchant avec Ryry, j'adore encore plus. J'suis sûre qu'il est comme ça à la fin, juste pour avoir son baiser. (si, si, j'en suis absolument certaine, Draco est un Serpentard et comme on sait les Serpentards sont rusés (et sadiques aussi) alors forcément)

Alicya : J'aime quand Ryry se prend des vents, je sais pas pourquoi....
Anat : Peut-être parce que tu aimes Voldy? Mais tu devrais avoir un peu de solidarité avec ton frère.
Alicya : Mais j'en ai...Vas y Draco, vas y.
Anat : Je parlais de ton autre frère.
Alicya : Mon autre frère? Ah oui!!! Ryry, j'avais oublié. *sourire angélique*

Dis, est-ce qu'une suite est prévue? titeplaissssssssssssssssssssssssss.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Très jolie fic pis j'aime la fin c'est tout fluffy

:sourire:

:suite: :suite:

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Merci beaucoup pour vos reviews!

Désolée de vous décevoir, mais ya pas de suite prévue au programme... sinon je vais aller dans du mielleux et ça ne me ressemble pas... :D

Bizz
Cindy

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
mais ça fait du bien un peu de mielleux dans ce monde de brutes :lol:

s'il te plaiiiiit ! *z'yeux de chien battu*

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Citation:
mais ça fait du bien un peu de mielleux dans ce monde de brutes :lol:


Voui,voui,voui d'accord avec darkwing,un peu de mielleux ne fait pas de mal dans ce monde! "fait ses yeux de chaton innocent"

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
ah làlà! Mais je sais pas comment faire une hypothétique suite, moi! Elle est finie la fic... c'est un OS!

*entre darkwing, chunhua et schyz... je vais pas avoir le choix, moi...*

Mais si vous êtes motivées, je vous permet de l'écrire, cette suite...

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Citation:
Mais si vous êtes motivées, je vous permet de l'écrire, cette suite...


Désolée je n'écris que de l'original :twisted:

Citation:
je vais pas avoir le choix, moi


non tu n'as pas le choix :twisted:

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 18:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Je suis venue faire un petit tour come ça dans la section HP et que vois-je? Mon Kohai qui a fait une ch'tite fic. Je la lis et....j'en reste baba. Bravo ma chère c'est tout simplement magnifique!

Mais écris-en nous d'autre des toute fluffy come ça! et moi la guimauve dégoulinante j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore surtout en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 16:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Merchiiii ma Saschka!! :biz:

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006 17:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2006 22:05
Messages: 46
C'est très beau...

mais c'est très triste... :cry: :cry: :cry:
J'ai mal pour Harry!! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006 06:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Tu ne fais pas dans le mieilleux, ouf! encore heureux! tu m'aurais déçu

J'adoreeeeeee !! tout simplement. Je n'en attendais pas moins de Draco. Le gentil petit Potter va devoir attendre encore son Draco.
trêve de blabla, j'aime ton OS, si tu peux en faire d'autres quand tu auras un moment n'hésite pas!!
poutoux!
:wink:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un ange endormi - Harry/Draco - G
MessagePosté: 13 Oct 2006 08:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bonjour Nitta-Chan,

Bravo pour cette jolie histoire ! Mais c'est curieux, j'ai l'impression de l'avoir déjà lue...soit je l'ai lue sur ce forum, soit tu l'as postée ailleurs et dans ce cas c'est ailleurs que je l'ai vue !

Encore bravo...et continue à prendre des bains ! :wink:

Bises
Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com