Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 17:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
bon jt'ai deja dit mais J'ADORE dommage que j'ai pas le petit paneau ki dit "la suite" moi, lol

mdr mé tu le sortiré a tt bout de champ pour chaque fic ke tu liré!
Citation:
bonne continuation

merci é à toi ossi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 17:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
trop bien cette suite^________^ cest tout chou tout plein et que dire du FB??? WWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUOOOOOOUUUUUUUUOUOUOU VRAIEMTN TROP BIEN!! dit il y aura une suite au FB??? pcq je veux savoir pk harry il va pas bien... *fais les yeux du chat potté* vraiemtn
jjjaaadddoooorrreeeuuuu!!!!!

bisou xxx
orlidom en plein lecture de Harry Potter le livre le premier!! et que va bientot attaquer le deuxieme^_______^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 18:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
oui il y aura une suite o Flash back ça fera le mm systeme ke "you'll never walk alone" 1 ou 2 FB par chapitres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 18:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh super!!!

orlidom qui a vu et entendu nasty et half et qui est toute contente!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2004 17:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
orlidom qui a vu et entendu nasty et half et qui est toute contente!!

Lol ! T'es un ange, orlidom ! :wink: (Je sais même pas d'où ça vient, cette expression, mais ça fait pas longtemps que je suis rentrée et pis d'abord, c'est la faute aux dessins à Half, na ! :P )

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004 17:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
pour "t'attendre" j'ai quelques idées de prénoms alors donnez moi votre avis (s'il n'y en a aucun qui vous plait proposez m'en d'autres!)

Victoire

Iris (proposition de Lily Chang)(Arc-en-ciel (grec))

Cassiopée (Large constellation d'étoiles dans la voie lactée (grec).)

Calliope (Qui a une belle voix (grec).)

Athenaïs (Immortelle (grec). )

Éline (Éclat du soleil (grec). )

Léane (Lion (en Grec))

Olympe (qui vient de l'Olympe (en grec)) logique!

Taïs (lien en Grec)

Seena (Proposition de Yume)

Lyra (proposition de Yume)

Eden (proposition de Sybel 26)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004 17:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien Athenaïs et Olympe.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004 17:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
moi jaime ien

Cassiopée
Athenaïs
Seena
et
Eden

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2004 22:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
super ta fic!!!! d'ailleurs, jla met direct ds mes préféré hp/dm... :D

:suite:

et pour les noms, celui que je préfère, c Athénaïs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004 09:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
je coris t'avoir deja dit mes préférence sur FF.net, mais dit, j'ai le droit de voter une deuxieme fois? *petits yeux de chat potté* :p
bon bah on va dire ke si j'avais pas le droit, tu prendras pas en compte un des deux paske de tte facon je vais dire la mm chose (enfin j'espre :p)
il me semble ke j'avais dit
Iris, parce ke j'aime ce prenom et ke cette enfant sera un arc en ciel ds la vie de deux jeunes hommes tourmentés.
ou alirs Taïs, parske elle repésentera le lien unik ki unit dray à harry.
voilà bisous :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2004 21:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
un long chapitre!

Ton père a commencé à préparer ta chambre, à la manière moldue, c'est-à-dire sans avoir recours à la magie. Je l’aurai bien aidé, mais l’exposition aux produits qu’il compte utiliser est fortement déconseillée aux femmes enceintes, donc ce doit être la même chose pour les hommes enceints ! On ne veut en aucun cas mettre ta vie en danger. Cependant je te promets que si jamais elle n’est pas à la hauteur de ta beauté (car je suis sûr que tu seras le plus beau bébé du monde !) je donnerais quelques petits coups de baguette. Comment dois-je interpréter le petit coup de pied que tu viens de me donner ?!

Ton père descend, de la peinture jaune pâle dans les cheveux, je ris à cette vue, il se jette sur moi pour me chatouiller. Je me tortille dans tous les sens, il finit par me libérer. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ce regard insouciant chez lui !

Il s’assoit sur le canapé et m’attire sur ses genoux en enroulant ses bras autour de mon bassin. Ainsi installé, je me sens en sécurité et heureux comme jamais. Ses mains glissent sous mon tee-shirt et caressent tendrement mon ventre, tu as l’air toi aussi d’apprécier ce moment vu que tu bouges légèrement.

# Flash-back #

Il vient d’apprendre que j’ai rejoint son camp et le « survivant » ne réagit pas. Je m’attendais à ce qu’il fulmine, qu’il crie, enfin qu’il fasse quelque chose, mais la : rien, nada. Dumbledore aurait aussi bien pu lui dire qu’il avait mangé une pomme la veille !

Potter a l’air éteint, je ne saurai pas expliquer comment mais il n’est plus que l’ombre de l’ombre de lui-même. Il sort de la pièce en traînant les pieds. Je me retourne vers le directeur et lui demande :

« Draco : Vous comptez faire quoi pour lui ? »

Le vieux fou hausse les épaules et lève les yeux vers le plafond. Il a certainement déjà dû essayer de parles au Gryffondor mais sans succès, j’ai vu aussi Granger et Weasley tenter de l’approcher mais vu son état ils ont eux aussi échouer.

Severus me fait signe discrètement de le suivre.

Nous descendons du bureau de Dumbledore et nous nous enfonçons dans les profondeurs du château, le tout dans un silence religieux.

A peine ai-je pénétré dans ses appartements, qu’il se retourne vers moi et me pose la question qui le taraude depuis que j’ai annoncé ma décision.

« Severus : Pourquoi ? »

Pour redorer le blason familial ? Pour faire payer mon père ? Pour ne pas m’abaisser à lécher les pieds d’un psychopathe, certainement refoulé sexuellement ?! Par esprit de contradiction ? Parce que j’aime surprendre les autres, être là ou personne ne m’attend ?!Il y a un peu de tout ça mais il y a une raison encore plus abstraite, moins compréhensible, plus insaisissable, plus profonde certainement : je veux protéger Harry !

#fin du flash-back#

« Harry : Tu penses à moi ? »

« Draco : Désolé, tu disais ? »

« Harry : Comme tu étais perdu dans tes pensées, je te demandais si tu pensais à moi. »

Je ris.

« Draco : Tu sais que tu n’es pas le centre de l’univers. »

« Harry : De l’univers non ! Du tien oui, comme tu es le centre du mien ! »

Il a réussi à me faire pleurer foutus hormones !

Après quelques minutes à me câliner, ton père me fait signe qu’il doit se lever.

« Harry : Les Weasley vont nous attendre. »

Je frissonne, ne vas pas t’imaginer que je déteste les Weasley ce serait faux. Je les aime beaucoup plus que lors de mon adolescence, d’un autre coté je ne crois pas que j’aurai pu moins les aimer ! Mais l’idée de me retrouver devant notre famille de cœur et de leur annoncer ta prochaine venue m’effraie un peu. Je suis très heureux de te porter mais dans quelques temps, lorsque ta présence sera plus visible, je deviendrai el nouveau phénomène de foire, pour une fois mon éducation m’aidera à quelque chose! Un Malefoy garde la tête haute quoique les gens disent sur lui !

Depuis quelques temps pour laver l’honneur de notre famille que ton grand-père a traîné dans la boue en devenant l’esclave de Voldemort, j’œuvre pour la reconstruction du monde sorcier. Le manoir familial a été transformé en centre de rééducation, de toutes façons ton père et moi nous n’aurions pas pu y vivre, trop de mauvais souvenirs. Je t’y emmènerai certainement un jour, j’ai installé mon bureau dans mon ancienne chambre et juste à coté il y a ma salle de jeu en l’état qui attend patiemment ta venue.

Ton père m’entraîne dans notre chambre afin que je me change, je déteste ce moment de la journée ou je découvre que la moitié des vêtements qui m’allaient encore la veille, sont trop petits à présent. Ton père jette un coup d’œil à mon dressing et s’étonne du nombre de vêtements se trouvant à terre. Il me lance un regard perplexe.

« Draco : Ce sont les vêtements dans lesquelles je ne rentre plus ! »

Il rit. Mais il se moque de moi la ?! Je lui donne quelques petits coups de poings dans l’estomac, il cesse de rire et dépose un léger baiser sur mes lèvres.

« Harry : Il te reste encore des habits pour aujourd’hui ?! »

Je lui fais un léger signe de tête affirmatif.

« Harry : Alors ton honneur est sauf ! Nous irons t’acheter de nouveaux vêtements demain. »

Je suis surpris, il vient bien de dire nous ? Ton père, il faut que tu le saches, déteste faire du shopping surtout si ça concerne l’achat de vêtements.

Il me pousse dans la salle de bain en me fourrant de quoi me vêtir dans les bras. Un pantalon large noir en coton, une chemise bleu nuit qui doit certainement appartenir à ton père vu que depuis deux jours je ne rentre plus dans les miennes, ainsi qu’une robe de sorcier qui ne va pas tarder à rejoindre le tas de ma penderie

J’ai fini de me préparer et je rejoins ton père au salon, il me prend dans ses bras et nous transplanons ensemble vers Le Terrier. Arrivé devant la porte d’entrée ton père frappe fermement trois coups contre le panneau de bois. Madame Weasley ,toujours souriante, nous ouvre et nous fait entrer dans sa maison. Hermione et les jumeaux sont déjà là. Fred et George ne peuvent plus à présent se faire passer l’un pour l’autre, car Fred porte sur la joue droite une imposante cicatrice, et même si George à l’aide de maquillage et de divers sorts essayent d’imiter cette marque, il n’y a plus aucun doute sur qui est qui.

Hermione semble nerveuse, elle se tord les mains, joue distraitement avec ses cheveux, quelque chose à l’air de la perturber.

Rémus et Severus arrivent, nos sommes au grand complet nous allons pouvoir faire notre annonce mais Hermione prend la parole avant nous.

« Hermione : J’ai une nouvelle de grande conséquence à vous apprendre. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004 14:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
aaaaaaah!! ms tas pas le droit d'arrêter là, sadique!!!!

c tt mimi ce chapitre!! et triste en même temps et heureux et... pour l'instant c mon chapitre préféré!!! j'adore vraiment. et z'aime mon draco d'amur!!!! :D :suite:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004 22:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2004 17:55
Messages: 13
Localisation: Suisse
OUI C VRAIS TU N'AS PAS LE DROIT DE T'ARRETER LA !

snif snif

vraiment très bien ta fic j'ai bcp aimé, j'attend la suite avec impatience

_________________
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004 11:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
j'ai adoré ce chapitre (tain, je me repete à chake fois c'est dingue!!!) bon je vais pas epiloguer pdt des heures, jte l'ai dit sur msn et sur ff.net ke j'adore cette fic. j'ai hate de lire la suite et de savoir comment va s'appeller la miss Potter/Malefoy, et aussi de savoir ce ke veut dire hermione (un bébé aussi? :D)

gros bisous et caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
voila la suite je sais que cela faisait trés longtemps mais promis je seré plus reguliere à l'avenir!

Je sens ton père se tendre à mes cotés, il n’a jamais réellement apprécié les surprises surtout qu’elles avaient toujours des conséquences catastrophiques !

« Hermione : Il y a quelques semaines j’ai été amené à ranger une partie des archives du Ministère et j’y ai trouvé des choses que je qualifierai d’intéressantes. Il s’avère qu’il existe un lieu ou deux espaces-temps sont si proches qu’ils se confondent et fusionnent. »

Harry prend ma main et la sert .

« Hermione : Cet endroit c’est celui ou Sirius a disparu. »

A l’évocation du prénom de son parrain, ton père pâlit. Je ne t’ai encore jamais parlé de Sirius Black, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas grand chose sur lui, il a été accusé à tort,d’avoir renseigné Voldemort sur l’endroit ou se cachait tes grands-parents, et pour cela il a été condamné, il a passé douze ans de sa vie en prison et a réussi à s’enfuir. Ton père et lui se sont grandement rapprochés mais malheureusement il a mystérieusement disparu et depuis le cœur de celui que j’aime saigne. Il n‘a jamais pu faire le deuil , mais il avait perdu tout espoir de le revoir.

« Hermione : je ne vous l’ai pas dit plutôt pour ne pas provoquer de fausses joies mais il y a de grandes chances que je puisse le ramener parmi nous. »

Sa main se resserre un peu plus autour de la mienne, il refoule une nouvelle fois ses larmes, je jette un coup d’œil à Rémus qui lui s’est réfugié dans les bras d’un Severus complètement abasourdi.

Mon parrain et moi la fusillons du regard, elle aurait dû nous prévenir avant, afin qu’on prépare un peu le terrain, le choc est trop grand !

Harry sort brusquement en me claquant la porte au nez, en temps normal je l’aurai mal pris mais voilà chez nous la notion de normalité n’existe pas !

Je le suis dans le jardin de la famille Weasley, il s’appuie contre un chêne et se laisse aller à pleurer, je le rejoins rapidement et le prend dans mes bras.

Je le berce tendrement jusqu'à ce que ses larmes se tarissent, il est perdu, il est redevenu ce petit enfant que je n’ai pas eu la chance de connaître et auquel tu ressembleras sûrement !

A force de vivre à ses cotés je comprends ce qui le trouble, si son parrain revient il s’en voudra de ne pas avoir continué ses recherches et si tout cela rate cela fera une désillusion de plus.

« Draco : Tu veux qu’on rentre à la maison ?! »

Il me fait un léger signe de tête affirmatif.

« Draco : D’accord, je vais chercher nos affaires à l’intérieur, les prévenir et après on pourra rentrer. »

Je rentre dans la maison, je prends nos manteaux restés sur le dossier d’une chaise et m’avance vers madame Weasley.

« Draco : Madame Weasley, je suis désolé mais Harry ne se sent pas bien, nous allons rentrer. »

« Madame Weasley : Draco, combien de fois faudra-t-il que je te dise de m’appeler Molly ?! »

Je baisse les yeux, je ne sais pas pourquoi mais je crois que je n’arriverai jamais à l’appeler par son prénom d’ailleurs Harry ne fait pas mieux que moi !

« Madame Weasley : Prends bien soin de lui et si jamais tu as un problème n’hésite pas je suis là. »

Alors que je franchis le perron, Severus me rattrape.

« Severus : Fais attention à Harry ,à toi et à lui. »

Il désigne du doigt mon ventre, il a compris, je n’ai même pas eu à lui dire ton existence il l’a deviné.

« Draco : Comment ?! »

« Severus : ça fait quelques semaines que tu n’es pas venu me rendre visite dans mon labo, je suppose pour éviter les fumées toxiques de mes potions et puis je ne vais pas te le cacher mais tu as quand même pas mal grossi ! »

J’ai beau le connaître depuis toujours, il n’en finira jamais de m’étonner !

« Draco : et Rémus ?! »

« Severus : Je ne lui ai rien dit et je ne lui dirai rien ce n’est pas à moi de le faire. »

Il me prend tendrement dans ses bras pour une étreinte réconfortante.

« Severus : Si jamais Sirius revient, il se peut qu’il ait changé qu’il ne soit plus celui qu’idolâtrait ton compagnon de même que cela risque de lui faire un choc d’apprendre qui partage la vie d’Harry et de Rémus. »

C’est vrai que je n’y avais pas réellement pensé, tellement de choses avaient changé depuis le jour funeste de sa disparition, à commencer par la mort de Voldemort.

« Severus : Tu portes un enfant Draco n’oublie pas de te ménager, les grossesses masculines peuvent s’avérer plus dangereuses ! Alors ne laisse pas cette histoire te perturber, même si Hermione à trouver un moyen de le ramener. »

Il est gentil Severus, mais je ne vais pas non plus faire comme si tout allait bien, alors que celui qui partage ma vie ne sait plus ou il en est.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com