Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004 15:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
heu... tu parle de Gollum la??????????????

Vi.

Citation:
oooo il ai tout mimi le romano!!

N'est-ce pas? ^^ Moi je le trouve vraiment trop choupi!!

Et merci pour la fic!! :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004 15:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
non jai eu besoin de Gandlaf hier... loll il a pas eu de panne delectricitre.. et surtt que je croie quil aurais pas ete dispos... vu ou il etait!

c clair ke si j'avais été a sa place moi non plu je me seré pas deplacé pr venir t'aidé! lol

Citation:
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

mé koi c mignon 1 Severus/Remus je vous promé ke dé ke g 5 min de libre (cad pa avan 1 mois) j'ecriré 1 Severus/ Harry!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004 15:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Citation:
heu... tu parle de Gollum la??????????????

Vi.


haaaaaa mais si cest comme mon p'tit gollum avec sa p''tites papagne!!

Citation:
Citation:
oooo il ai tout mimi le romano!!

N'est-ce pas? ^^ Moi je le trouve vraiment trop choupi!!

Et merci pour la fic!!


mais commen veuxtu maintenant que je limagine en train de me tapper dessu??? loll et de rien pour la fic :wink:

Citation:
Citation:
non jai eu besoin de Gandlaf hier... loll il a pas eu de panne delectricitre.. et surtt que je croie quil aurais pas ete dispos... vu ou il etait!

c clair ke si j'avais été a sa place moi non plu je me seré pas deplacé pr venir t'aidé! lol


:maiseuh: :shock: :injuste:

Citation:
mé koi c mignon 1 Severus/Remus je vous promé ke dé ke g 5 min de libre (cad pa avan 1 mois) j'ecriré 1 Severus/ Harry!!!!!!!!!


mais vi ils sont mimi ensemble!! loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004 17:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
mon dieu il a des faux airs de Gollum sur cette foto ton Romano !!!!!

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004 17:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:?:

*retourne regarder*

MDR! Mais c'est pas faux!!

La Halfeline confite parce qu'elle vient (encore) de se repasser les retrouvailles de Merry et Pippin trois fois de suite et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle n'est pas encore montée trucider les chiards de ses voisins

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
ça faisait lgtps ke je n'avais pas updater cette fic voila une petite partie du deuxieme chap

Bientôt nous pourrons en savoir plus sur toi, ton père est à mes cotés, il me tient la main, tout en murmurant à mon oreille une litanie de mots rassurants. Je n’ai jamais apprécié, les medicomages et les hôpitaux, ces lieux trop propres et si impersonnels où toutes formes de vie semblent aseptisées.

Le medicomage s’avance vers la table d’examen ou je suis installé, et d’un mouvement souple de sa baguette accompagnée d’une formule, il fait apparaître sous nos yeux ton image. Ton père resserre ostensiblement sa main autour de la mienne, il est ému et moi aussi. J’ai du mal à retenir les larmes qui menacent d’inonder mon visage peut être est-ce dû aux hormones ? Ou peut être est-ce parce que je te rencontre pour la première fois ?

Une petite fille……… Par Merlin !……. Une fille, j’ai encore du mal à le réaliser que tu es là, que tu te développes en moi, que tout cela n’est pas un rêve mais bien la réalité. Après autant de tristesse, il est dur de penser que le bonheur revient dans nos vies.

Ton père et moi n’avons jamais eu ce que les gens qualifient de vie normale. Ses parents, tes grands-parents ont été assassinés par Voldemort et depuis cet instant il est devenu le Survivant, celui sur qui tous les espoirs ont été fondés. Mais personne ne s’est jamais soucié de l’effet que cette annonce peut faire sur un enfant, on lui a volé sa jeunesse et son innocence. A seize ans il passait des heures, seul, à réfléchir, à ressasser sans cesse les même souvenirs déchirants et angoissants, il ne parlait plus beaucoup à ses amis et ne répondait même plus à mes petites piques.

Il pensait que personne ne serait jamais capable de comprendre ce qu’il ressentait, cette impression de gouffre béant à l’intérieur de lui qui le vidait peu à peu, mais qui refusait d’emporter les souvenirs douloureux. Cette impression de vertige, qui lui soulevait le cœur à chaque fois qu’il croisait une once de bonheur dans le regard des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 21:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
j'adore :D
vivement la suite de cette premiere partie de deuxieme chapitre :D

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
si tout va bien et si ma Muse syndicaliste se met pa en greve ce sera pour demain!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
okiii :D cool :D

*donne des fleurs et des bonbons à la muse syndicalisée de anhelo*

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
mdr le seul problém c'est que ma Muse ne sait pa comment continuer cette fic donc je suppose que ce sera un flash back un peu dark qui fera suite à cette partie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
okiii :):) ca tombe bien, t'es une boss en flash back :D alors c'est une bonne nouvelle :D
gros bisous :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 21:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
ca tombe bien, t'es une boss en flash back

mdr une boss t'exagere un peu (voir mm bcp!)

Citation:
alors c'est une bonne nouvelle

ben j'en suis pas sur vu kil é pa imaginé et encore moins ecrit! donc pr savoir si c 1 bonne nvl il fo attendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 21:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
mdr une boss t'exagere un peu (voir mm bcp!)

mdr c'est ce ke je pense :) mais bon :)

Citation:
ben j'en suis pas sur vu kil é pa imaginé et encore moins ecrit! donc pr savoir si c 1 bonne nvl il fo attendre


*se met en mode "attente de la fic de anhelo" et va se coucher :p*

bisous :D

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
voila le chapitre en entier!

Bientôt nous pourrons en savoir plus sur toi, ton père est à mes cotés, il me tient la main, tout en murmurant à mon oreille une litanie de mots qu’il espère rassurants. Je n’ai jamais apprécié, les medicomages et les hôpitaux, ces lieux trop propres et si impersonnels où toutes formes de vie semblent éradiquées ou tout du moins aseptisées. J’y ai certainement passé trop de temps !

Le medicomage s’avance vers la table d’examen ou je suis installé, et d’un mouvement souple de sa baguette accompagnée d’une formule, il fait apparaître sous nos yeux ton image. Ton père resserre ostensiblement sa main autour de la mienne, il est ému et moi aussi. J’ai du mal à retenir les larmes qui menacent d’inonder mon visage peut être est-ce dû aux hormones ? Ou peut être est-ce parce que j’ai la sensation de te rencontrer pour la première fois ?

Une petite fille……… Par Merlin !……. Une fille, j’ai encore du mal à le réaliser que tu es là, que tu te développes en moi, que tout cela n’est pas un rêve mais bien la réalité. Après autant de tristesse, il est dur de penser que le bonheur revient dans nos vies. Il est dur de ne pas penser qu’un jour tout peut nous être repris. J’ai trop vécu dans l’incertitude et le malheur pour accepter cette part de joie qui me revient de droit !

Ton père et moi n’avons jamais eu ce que les gens qualifient de vie normale. Ses parents, tes grands-parents, ont été assassinés par Voldemort et depuis cet instant il est devenu le Survivant, celui sur qui tous les espoirs ont été fondés. Mais personne ne s’est jamais soucié de l’effet que cette annonce peut faire sur un enfant, on lui a volé sa jeunesse et son innocence. A seize ans, il passait des heures, seul, à réfléchir, à ressasser sans cesse les mêmes souvenirs déchirants et angoissants, il ne parlait plus beaucoup à ses amis et ne répondait même plus à mes petites piques.

Il pensait que personne ne serait jamais capable de comprendre ce qu’il ressentait, cette impression de gouffre béant à l’intérieur de lui qui le vidait peu à peu, mais qui refusait d’emporter les souvenirs douloureux. Cette impression de vertige, qui lui soulevait le cœur à chaque fois qu’il croisait une once de bonheur dans le regard des autres. Mais pourtant, moi je savais ce que c’était de perdre tout ce à quoi on essaye de se raccrocher, lorsque le tourbillon de la mort essaye de nous rattraper.

°°°°° Début du flash-back °°°°°

Potter se la joue encore une fois au solitaire mystérieux, assis au bord du lac, il fixe un point imaginaire, un objet par delà l’horizon, que lui seul est capable de percevoir grâce à son imagination.

C’est ce que je fais lorsque la douleur s’infiltre dans mon corps, remonte le long de mes nerfs, vrille mes tempes et explose comme un bouquet final, dans mon cerveau. C’est une technique qui permet de séparer le corps et l’esprit. Mais quelles souffrances désire t-il oublier ? C’est vrai quoi, c’est saint Potter ! Qu’est ce qui peut bien lui faire aussi mal, pour qu’il utilise ce procédé ?

Bon c’est pas tout ça , je vais pas passer ma matinée à l’observer j’ai d’autres choses à faire, mais……quelque chose au fond de moi me dit que lui et moi nous sommes pareils, mais que pourrais-je avoir en commun avec lui ?

Une petite voix me supplie de ne pas le quitter des yeux, car il serait capable de faire une énorme bêtise, mais en quoi cela me concerne-t-il ? Il n‘est même pas une de mes amis. Il a refusé de le devenir, en ne me serrant pas la main lors de notre arrivée à Poudlard.

Le professeur Dumbledore m’attend dans son bureau avec le professeur Rogue, je suppose qu’aujourd’hui ma vie va changer radicalement, mais c’est ce que je désire. M’émanciper de cette famille qui a tué mon innocence, m’a pris pour ce que je n’étais pas et ne s’est jamais soucié de qui j’étais réellement.

Mon père s’est fait passer pour ce qu’il n’était pas auprès de moi. Il faisait semblant d’être proche de moi, de me comprendre, mais en fait, il n’y a que lui qui l’intéressait ! Lorsque j’ai été battu pour la première fois, vers l’âge de quatre ans, par l’un de mes précepteurs, c’est vers lui que j’ai accouru pour être consolé, mais ce que j’ignorais, c’est que c’était lui qui avait demandé à mon maître de me donner une leçon que je ne pourrai jamais oublier ! En plus de tous les défauts qu’il possède, il faut ajouter la lâcheté à la liste, car il n’a même pas été capable de le faire lui-même !

°°°°°Fin du flash-back °°°°°

Ma fille, tu vois la vie n’a rien de facile, il faut savoir se battre pour avoir ce que l’on convoite, moi je convoitais ma liberté mon indépendance et pour cela j’ai été obligé de m’enchaîner à un maître que j’exécrais. Mais à coté de l’immense bonheur de te savoir en moi et d’avoir ton père à tes cotés, cela n’est rien.

Ma famille à présent c’est vous.

¤¤¤¤¤

Ton père essaye encore de me parler de ton futur prénom, on a encore cinq mois avant que tu ne pointes le bout de ton nez, cela n’est donc pas pressé.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que dans quelques jours, toi et moi, nous serons ensevelis sous des tonnes d’affaires rose bonbon ! Il va falloir que je calme les ardeurs de celui que j’aime, vis à vis des différents achats, que ta prochaine arrivée va entraîner. Parce que lorsque ce n‘est pas pour lui, il a tendance à dévaliser les magasins.

Et encore la je ne te parle que de ton père, je n’ose même pas imaginer ce que cela va donner lorsque Madame Weasley, Rémus, Séverus et Hermione sauront ! Parce qu’il va bien falloir qu’on leur annonce la nouvelle, notre Bonheur, notre Avenir : notre enfant , toi.

J’imagine déjà leur tête, ils seront heureux pour nous cela j’en suis sûr, même si je sais que je verrais leurs yeux se voiler de tristesse. Madame Weasley parce qu’elle repensera à Ginny et à Ron morts durant l’affrontement contre Voldemort, Hermione parce que depuis la mort de la Belette elle refuse de refaire sa vie quant à Rémus et Severus ils ne pourront pas porter d’enfant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 16:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
bon jt'ai deja dit mais J'ADORE dommage que j'ai pas le petit paneau ki dit "la suite" moi, lol
je veux la suite :D
bisous et bonne continuation :D

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com