Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pelles et râteaux, parodie sur le couple Harry/Draco G
MessagePosté: 01 Mai 2006 16:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou

pour fêter mes 3 ans de fic, une petite fic inédite, donc pas trouvable sur ff.
c'est un gros délire à ne pas prendre au sérieux

:?

Titre : Pelles et râteaux

Auteur: Kuroro la pieuvre du désert

Disclamers: L’univers d’Harry Potter ne m’appartient pas, il est la propriété de J.K. Rowling.

Avertissement: Ceci sera un slash Harry/Draco, âmes sensibles s’abstenir.



Pelles et râteaux


Vous avez déjà vécu de grand moment de solitude ? Ces instants où le temps semble passer au ralentit comme s’il avait été gelé, là on pourrait tout donner pour pouvoir se trouver ailleurs, loin très loin.

Harry était dans cette situation aussi bien inconfortable que dérangeante. En effet cela faisait cinq longues minutes que l’un de ses nombreux petits camarades de classe n’avait yeux que pour lui, et le regardait avec une intensité troublante.

S’il y avait bien une chose que le Gryffondor n’aimait pas, c’était d’être la victime d’une paire de yeux. En vain il chercha à fuir ce regard aussi bien pénétrant qu’étrange, et malgré ses efforts, il sentait toujours que la personne continuait de le fixer.

- « Qu’est ce que tu me veux Encore, s’écria Harry, sans prendre la peine de regarder son interlocuteur. »

- « Rien répondit le dit interlocuteur d’un air faussement étonné. Je me disais juste que tu étais très doué pour rouler les pelles. »

- « Et toi tu n’as pas ton pareille pour prendre des râteaux répondit Potter du tac au tac. »

Tout en continuant d’ignorer son voisin, ce dernier faisait tourner sa pelle toute neuve dans la terre afin de bien l’aérer. Son manque de vigilance n’échappa pas à son compagnon qui en profita pour lui lancer une grosse boulle de terre au visage.

- « Saches que je n’ai jamais pris de râteaux de toute ma vie. »

- « Dans ce cas, ce sera une grande première, va en rechercher un. »

- « Je ne suis pas ton chien, pourquoi est ce que tu ne vas pas le chercher toi-même ? »

- « Parce que je suis très occupé avec la pelle. »

- « Oui j’avais vu, au point que tu ne me regardes même pas ? »

- « Pourquoi regarderais-je ta face de fouine Malefoy ? »

- « Parce que la politesse veut que l’on regarde la personne avec qui on parle !! Tu n’as vraiment aucune éducation mon pauvre. »

Ce fût la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Déjà Harry était de très mauvaise humeur quand il avait appris qu’il devait travailler en binôme avec son pire ennemi, mais en plus que ce dernier refusait de faire sa part de travail. Tout ça parce que le professeur Chourave avait trouvé que ce serait une bonne idée de faire cohabiter un Gryffondor et un Serpentard, avec pour seule excuse que cela aiderait les élèves de ces maisons à mieux se connaître, comme s’ils en avaient envie.

Afin de prouver à Malefoy que son éducation était pitoyable, Potter à l’aide de sa pelle préférée pris une bonne grosse botte de terre qui lança violemment sur Draco.

- « Tu as quel âge Potter, s’écria le Serpentard en colère. Ca t’amuses de lancer de la terre ? »

- « Tu es mal placé pour me juger. Et c’est toi qui as commencé d’abord. »

- « C’est de ta faute, tu m’as insulté. Je n’ai fait que défendre mon honneur. »

S’en suivit une bataille de boulle de terre, et à la fin du cours de botanique le duo Potter/ Malefoy n’avait pu finir le travail demandé. Bien sur les deux élèves furent punis, et seraient en retenu dans la soirée.

En attendant, Harry décida de prendre une douche afin de se débarrasser de toute la terre qui était encore dans ses vêtements. Afin de gagner du temps et de ne pas se mettre en retard pour le cours suivant, il décida d’utiliser la salle de bain des préfets. Le problème est que Draco eu la même idée.

Dans ces lieux si propice aux attouchements du à la proximité des corps, il serait impossible pour deux personnes de se doucher en même temps sans se toucher, sauf s’il s’agit de contorsionniste. Bien sur aucuns des deux ne l’étaient.

- « Je peux savoir ce que tu fais ici, cria le brun. »

- « La même chose que toi, me laver, répondit le blond sur le même ton. »

- « Tu ne pouvais pas attendre que j’ai finit pour le faire ? »

- « Tu n’as pas la priorité à ce que je sache. »

- « Bien sur que si. Je ne serais pas obligé de me laver, si Mr ne m’avait pas pris aux mots. »

- « Si cela avait été le cas, jamais je ne t’aurais lancé de la terre. »

- « Ah oui, et qu’aurais-tu fait ? »

- « Tu tiens vraiment à le savoir ? »

- « Oui. »

Alors Draco fit ce qu’il voulait faire avec Harry si ce dernier avait été homo. Le Serpentard attrapa le Gryffondor par la taille, et après avoir fermé les yeux lui captura les lèvres dans un baiser des plus fougueux. Le brun s’était attendu à tout sauf à ce que le blond ne veille lui rouler une pelle, et afin d’empêcher ce dernier d’arriver à ses fins, Harry n’ouvrit pas la bouche, ce qui déplut au blond qui aurait aimé la rouler cette pelle. Devant la résistance de son partenaire, Malefoy dû capituler et libera sa proie.

- « Finalement dit-il déçu, tu n’es pas si doué que ça pour rouler les pelles. »

- « Parles pour toi !! Tu ne sais même pas embrasser, pas étonnant que tu sois devenu un expert quant il s‘agit de prendre des râteaux. »

- « Alors que toi tu sais embrasser ? »

- « Mieux que toi en tout cas. »

- « Ce n’est pas ce que j’ai ressentit, Mr a eu peur d’ouvrir la bouche. »

- « On n’est pas obligé de le faire. »

- « Bien sûr que si, sinon ce n’est pas un baiser. »

- « Tu me cherches ? »

- « Tu es dans la même pièce que moi, pourquoi je te chercherais ? »

- « Dans ce cas pourquoi tu joues avec les mots ? »

- « Parce que je ne peux pas le faire avec ta langue. »

- « T’es malade ?!!! »

- « Non juste amoureux. »

- « De qui ?! »

- « De toi. »

- « Pardon ? Comment tu peux être amoureux de moi ? Tu ne sais même pas quelles sont mes préférences sexuelles. »

- « Tu viens de me dire que je devais te prendre homo. »

- « Aux mots pas homo. Tu saisis la différence ? »

- « Il y en a une ?!!! »

- « Bien sur. »

- « La quelle ? Toi qui es si fort tu peux me le dire ? »

- « Ce que je voulais te faire comprendre c’est que tu as mal interprété ce que je voulais te dire. »

- « Alors tu n’es pas homo ? »

- « Oui. »

- « Alors pourquoi tu t’es laissé faire quand je t’ai embrassé ? »

Harry était très embarrassé, s’il n’était pas homo, il n’aurait pas dû se laisser faire, pourtant il s’était laissé embrasser sans rien dire. En vain il chercha une excuse à sortir, mais il n’en trouva aucune, car malgré tout ce qu’il pouvait dire ou faire, il ne pouvait nier le fait qu’il était vraiment attiré par les garçons. Mais ça il ne voulait pas l’avouer à son pire ennemi.
Seuls les fous tendraient le bâtons pour se faire battre, et le Gryffondor n’était pas de ceux là.

Pourtant les derniers événements de la journée lui avaient presque donné envie d’assumer enfin son homosexualité refoulée aux yeux de tous, et surtout sur son de son pire ennemi, dont il était secrètement amoureux. Le voilà dans de beaux draps, à défaut d’être dans un lit.

- « Parce que je ne m’y attendais pas, fini-il par dire, tout en priant le ciel que son camarde croirait en son mensonge. Et saches que je suis très doué avec ma langue. »

- « Pour parler oui, mais pas pour le reste. »

- « Dans ce cas, je sais ce qu’il me reste à faire. »

Sans ajouter un mot de plus, le brun attrapa le blond et lui roula une pelle, prouvant par ce fait qu’il était vraiment très doué dans cette discipline.

- « J’avais raison, fut les premiers mots que réussit à prononcer Draco. Tu es très doué pour rouler les pelles…. Et entre nous tu embrasses trop bien pour être hétéro. J’ai raison ? »

Mis devant le fait accomplit Harry ne put nier l’évidence et il reconnut son homosexualité, il reconnut aussi bien plus tard s’être trompé sur un point, Draco ne savait pas prendre les râteaux.

Quant au professeur Chourave, elle ne comprit pas pourquoi deux de ses élèves la remercièrent pour avoir eu la bonne idée un jour, de faire travailler malgré eux, les Gryffondor et les Serpentard, et vaut mieux qu’elle ne le sache jamais.


bon ok je pars me cacher a bientot pour le droit à l'erreur

see you

klpdd :roll:

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Dernière édition par lapieuvredudesert le 15 Juil 2006 01:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 17:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: C'est excellent !! Vraiment bien trouvé ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006 20:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Excellent!! c'est très très bien écrit!!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006 09:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ah oui c'est excellent et tres bien ecrit!

:D :D

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006 10:18 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'avais adoré quand je l'ai lue ! Et je n'avais pas laissé de review. Donc mieux vaut tard que jamais... :oops:

J'aime beaucoup ton jeu de mots, c'est vraiment bien trouvé (comment ça je répète ce que dit Cybélia ? 8) ). Je suis fan de ce genre d'humour. :D

Alors bravo et n'hésite pas à recommencer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
J'ai pas tout compris, mon francais est trop nul :oops:
Mais j'adore l'idée et je me suis amusée en tout cas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pelles et râteaux, parodie sur le couple Harry/Draco G
MessagePosté: 08 Mar 2007 20:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
-
Citation:
« Tu viens de me dire que je devais te prendre homo. »

- « Aux mots pas homo. Tu saisis la différence ? »


j'adore ce jeu de mots trés bonne idées ! et j'ai adorée cette fic
continu a en ecrire des comme ça ! :harrydraco:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 18:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 18:33
Messages: 93
Localisation: Chez elle et parfois chez les autres
Tres bon jeux de mots et pour tout te dire : j'ai adoré (normal c'est mon couple favori :lol: :lol: ). A quand une autre dans le même genre ??

_________________
:harrydraco: :siriusremus:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 21:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
C'est pas mon couple préféré (loin s'en faut) mais je dois avouer... là j'ai adoré!! Je suis morte de rire! :sourire:
Je réussirai pas décrocher mon sourire pendant au moins un quart d'heure, j'en suis sûre!


Citation:
« Qu’est ce que tu me veux Encore, s’écria Harry, sans prendre la peine de regarder son interlocuteur. »
- « Rien répondit le dit interlocuteur d’un air faussement étonné. Je me disais juste que tu étais très doué pour rouler les pelles. »
- « Et toi tu n’as pas ton pareille pour prendre des râteaux répondit Potter du tac au tac. »

En tout cas moi qui suis instit, je ne verrai plus jamais les jouets du bac à sable de la même façon qu'avant... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 15:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
merci à tous ça me fait plaisir

sinon je prépare un autre one short, j'ai eu l'idée cette nuit, avec bien sûr Harry et ..vous verrez bien.

un indice, ce sera un garçon . Etant slasheuse je ne peux pas metttre Harry avec une fille :verysad: ce serait vraiment trop triste, n'est ce pas ?

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pelles et râteaux, parodie sur le couple Harry/Draco G
MessagePosté: 09 Mar 2011 16:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Fév 2011 16:51
Messages: 29
Excellente ta fic. J'ai adoré tes jeux de mots...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pelles et râteaux, parodie sur le couple Harry/Draco G
MessagePosté: 09 Mar 2011 21:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2011 23:38
Messages: 46
Excellent! :lol:
J'adore! :bravo:
C'est bien marrant et ça change :)

_________________
>> L'innocence est quelque chose de très érotique. [Armistead Maupin]
♂+♂= ♥ Slash 4ever ;D Vive la BBC! :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pelles et râteaux, parodie sur le couple Harry/Draco G
MessagePosté: 21 Mai 2011 05:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
excellent, ce jeu de mots!!!!! :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pelles et râteaux, parodie sur le couple Harry/Draco G
MessagePosté: 19 Aoû 2011 20:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2011 00:27
Messages: 29
c'est excellent !
tu as su jouer sur les mots sans pour autant t'y perdre ^-^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pelles et râteaux, parodie sur le couple Harry/Draco G
MessagePosté: 14 Aoû 2012 15:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 20:39
Messages: 33
Localisation: Neverland
Ahah j'adore tous tes jeux de mots ! XD

Franchement, c'est simple (ou pas U.u), frais (un peu) et facile à lire. Tu as bien écrit et c'est agréable à suivre ! ^^

J'aime vraiment, et en lisant le titre, je m'attendais à une fic plutôt... triste ? Avec un râteau, un vrai, mais finalement c'est délire :lol:

Merci pour cet Os ! :D

Kazuna-Mint


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com